AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : futur papa paniqué, épris d'une catastrophe
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #78 Logan City, une maison encore en cartons
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_inline_nuxc8hPFbP1qlt39u_250
It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes, but all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
cambodge #3 › lehen 26

•••

alex 02gaiajulealfennorah 02nea 02caleb
caleb + julesalfie 02

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21Cambodge #2lehen 24charlie

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : Battery Fox (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 14:02

@Hadès Alvares Dans le fond il veut pas se prendre le chou et laisser les choses se faire naturellement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237 en attendant ils se sont amusés et lui ça le remue un peu. C'est un bon deal stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 MDRR il peut lui dire ça mais Stephen risque de le regarder en quatre fois stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3217047551 et si tu veux je suis dispo, j'ai oublié de changer mon statut mais ma période de concours est terminée alors j'ai du temps stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3258319053

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 14:28

@Stephen Holloway AH MAIS C'EST PARFAIT ! Ca va être un rp très amusant je crois stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4222248358 tu crois que tu as le temps de le commencer ? Que je me mette rapidement à jour aujourd'hui, niveaux fiches de liens et tout stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2340009788
Stephen Holloway
le psychopapa
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_inline_nuxc8hPFbP1qlt39u_250
It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes, but all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21Cambodge #2lehen 24charlie

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : Battery Fox (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 16:48

@Hadès Alvares Je m'en charge quand je rentre du bureau stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1031338396

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:59

@Stephen Holloway D'accord, je patiente alors ! stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 873483867
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_inline_nym0jiCpcd1tae3h3_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #8

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Pim4
the big bang crew
nicolas #2noa #3jane #1

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakleyjackellie

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 E4jx
this pub
easy² #3elora #2

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tenor
caring is our essence
stephenjustine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvli
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 4:35

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 662981832

Un lien avec Isy t'intéresserait-il ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1001340119

J'avais pensé, si tu le souhaites, qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux dans le paramédical. Ils auraient très bien pu se rencontrer à St Vincent's, lieu où travaille Isy en tant qu'infirmier et où Stephen fait quelques vacations. Le courant aurait pu, au fil des ans, bien passer, si bien qu'ils peuvent devenir amis à un certain degré ?

Ensuite, Stephen et Isy ont tous les deux connu un drame familial : Stephen a perdu la garde de sa fille, Isy a subi une rupture plutôt cauchemardesque avec sa fiancée. Selon leur amitié, peut-être auraient-ils pu s'épauler un peu au travers de ces moments, que ce soit en prenant des verres ou tapant des clous sur la maison en construction de Stephen. Car oui, Isy habite à Toowong, au 17. On pourrait aussi jouer sur le fait qu'ils n'habitent pas loin l'un de l'autre, et clairement, Isy pourrait vraiment lui donner un coup de main sur sa maison.

Voilà, si jamais quelque chose t'intéresse dans ce dégueulis de mots ! :héros:

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 LPbofSO
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EeR0psT
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 577022hopital
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2M7U0pV
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 IcdDGTz

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 OPSD7XP
Stephen Holloway
le psychopapa

cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

anciens membres:

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 8:56

@Isaac Jensen  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 662981832 un lien me botte totalement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 j'aime beaucoup ces idées et leurs traits d'histoire communs que tu mentionne déjà, en effet je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 Stephen tient sa permanence au St Vincent's depuis mars dernier, donc ça leur laisse pas mal de temps pour faire connaissance. C'est pas un grand bavard mais je les vois bien parler football au début puis de fil en aiguille vraiment bien s'entendre comme tu le dis plus haut. J'me suis permis d'aller faire un tour dans ta fiche de lien du coup, les deux ont effectivement enchaîné les événements désastreux ces deux dernières années stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 893420793 j'aime bien cette idée de s'épauler sans tomber dans le mélo, relativiser la douleur en retapant la maison plutôt que de broyer du noir dans un coin. J'imagine que ça les a rapprochés : pouvoir parler dans un contexte différent et d'une façon différente de la perte de sa moitié. Faire le deuil de son couple, ils ont ça en commun à des degrés différents.

Le fait qu'il perde la garde de sa fille, c'est tout récent pour Stephen, ça a eu lieu lundi dernier et depuis pour lui, j'imagine que ça oscille entre une nouvelle descente aux enfers et une micro-volonté de se battre pour y remédier. Il y a de fortes chances pour qu'il se noie dans le travail à nouveau d'ailleurs, avec son téléphone sur off et des traits tirés à l'extrême.

Je n'ai pas rajouté grand chose de plus puisque ta base était déjà top stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1615570432 je pense que ce sera un lien intéressant à jouer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 quelque chose de tout doux, tout en nuances. Tu me fais signe quand tu seras dispo pour un sujet ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237

.:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 1:26

Je viens à la pêche au lien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1f601
J'ai cru voir que Stephen s'est marié avec une femme qui avait déjà un enfant (j'ai vu l'épisode de la mort etc.). Du coup, vu qu'ils habitaient dans le même quartier, je me disais que Wendy aurait pu être la baby sitter de temps en temps ? Elle est à Brisbane depuis 1 an et demi (elle est revenue vivre chez sa mère quand cette dernière est tombée gravement malade) donc ça aurait pu commencer dès l'arrivée de Wendy sur Brisbane ? et arrêter quand les grands-parents d'Anabel récupèrent sa garde ?
Je me dis qu'ils auraient pu apprendre un peu à se connaître genre quand elle arrivait et que la mère de la petite terminait de se préparer etc. (+ il est en permanence à l'hôpital des fois, même si c'est en pédiatrie, ils auraient pu se croiser / discuter quelques fois ?).
Ça t'irait comme base ou pas ? Pas que je m'enflamme pour rien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4251317097
Stephen Holloway
le psychopapa

cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

anciens membres:

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 9:13

Hello @Wendy Carmichael stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 873483867 c'est tout juste. Stephen s'est amouraché de Rachel qui à l'époque (en 2016) avait une petite demoiselle de deux ans et demi. Ils ont emménagé à Toowong au tout début de 2017 (mais vivaient à Fortitude Valley avant) et vu leurs emplois du temps respectifs c'est tout à fait possible que Wendy ait pu garder Anabel de temps en temps, avant le déménagement et même après (c'est tout proche FV et Toowong, merci google maps  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4052937387) Ta blondinette aura plus souvent eu affaire à Rachel (du moins au début) puis ce serait Stephen qui aurait pris le relais ensuite.
L'état de Rachel s'est dégradé rapidement, même si elle n'en a parlé à personne au début. On peut imaginer qu'elle ait voulu faire appel à Wendy pour garder sa fille pendant ses rendez vous médicaux ? Sans tomber dans le mélo. Elle était pas du genre à se plaindre, d'ailleurs je ne l'imagine pas parler cancer, et faire connaissance avec Wendy d'une façon tout à fait normale. Elle était hyper rayonnante, optimiste (pas comme son mari du tout) .. j'imagine que ta demoiselle a pu se rendre compte rapidement de l'état de santé de Rachel (ça ne trompe pas les futures infirmières les effets de la chimio) et je te laisse voir comment tu veux la faire réagir face à l'absence quasi totale de Stephen à ce moment là. Il gère son cabinet solo, et refuse de voir la vérité en face en laissant se débrouiller sa femme. Il a pris la fuite. Parce qu'il était en colère, parce qu'il ne savait pas comment réagir, parce que c'est un éternel capricieux qui trouve ça injuste qu'on lui prenne son rêve de famille ... enfin, il a déconné. Quand Rachel est hospitalisée c'est Stephen qui la remplace (et qui peut enfin faire connaissance avec Wendy) et en ce qui concerne la permanence à l'hôpital il commence à la prendre en février dernier (à son décès donc) histoire de s'occuper l'esprit stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 893420793 donc oui, ils sont amenés à se croiser stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237

dis moi si quelque chose t'inspire stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2523491165

.:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_inline_nym0jiCpcd1tae3h3_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #8

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Pim4
the big bang crew
nicolas #2noa #3jane #1

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakleyjackellie

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 E4jx
this pub
easy² #3elora #2

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Tenor
caring is our essence
stephenjustine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvli
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:36

@Stephen Holloway a écrit:
@Isaac Jensen  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 662981832 un lien me botte totalement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 j'aime beaucoup ces idées et leurs traits d'histoire communs que tu mentionne déjà, en effet je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 Stephen tient sa permanence au St Vincent's depuis mars dernier, donc ça leur laisse pas mal de temps pour faire connaissance. C'est pas un grand bavard mais je les vois bien parler football au début puis de fil en aiguille vraiment bien s'entendre comme tu le dis plus haut. J'me suis permis d'aller faire un tour dans ta fiche de lien du coup, les deux ont effectivement enchaîné les événements désastreux ces deux dernières années stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 893420793 j'aime bien cette idée de s'épauler sans tomber dans le mélo, relativiser la douleur en retapant la maison plutôt que de broyer du noir dans un coin. J'imagine que ça les a rapprochés : pouvoir parler dans un contexte différent et d'une façon différente de la perte de sa moitié. Faire le deuil de son couple, ils ont ça en commun à des degrés différents.

Le fait qu'il perde la garde de sa fille, c'est tout récent pour Stephen, ça a eu lieu lundi dernier et depuis pour lui, j'imagine que ça oscille entre une nouvelle descente aux enfers et une micro-volonté de se battre pour y remédier. Il y a de fortes chances pour qu'il se noie dans le travail à nouveau d'ailleurs, avec son téléphone sur off et des traits tirés à l'extrême.

Je n'ai pas rajouté grand chose de plus puisque ta base était déjà top stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1615570432 je pense que ce sera un lien intéressant à jouer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 quelque chose de tout doux, tout en nuances. Tu me fais signe quand tu seras dispo pour un sujet ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237

Mille pardons, j'étais persuadée avoir posté ici !  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499
Je ne voulais rien ajouter si ce n'est que dire que j'approuvais et j'adhérais totalement ! I love you J'aime beaucoup notre lien et tout ce qui se dessine et en découle stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 206649278 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1949770018  :keur:
J'ai terminé mon petit ménage dans les RPs d'Isy. Si tu le souhaites toujours et si tu es disponible, c'est quand tu le veux/peux pour un RP ! I love you  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1336066658

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 LPbofSO
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EeR0psT
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 577022hopital
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2M7U0pV
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 IcdDGTz

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 OPSD7XP
Stephen Holloway
le psychopapa

cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

anciens membres:

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:16

@Isaac Jensen don't worry I love you Je suis contente que ça te plaise, ce lien laisse entrevoir de jolies choses stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 et pour rester dans le même thème, je suis partante pour un sujet. Je te mpotte de ce pas stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1031338396

.:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:04

@Stephen Holloway JE NE SUIS PAS MORTE (mais j'oublie toujours de répondre aux demandes ok).
ALORS, bah ça me parle bien tout ça ! Wendy est arrivée en décembre 2016 à Brisbane donc elle a pu s'occuper d'Anabel quand ils habitaient à FV et tout. Ca me va. Par contre Wendy ne penserait pas que du bien de Stephen vu qu'il était absent à ce moment là et tout. Wendy voit sa mère se battre seule contre la maladie donc forcément, elle aurait fait le parallèle, Stephen devenant un peu sa bête noire.
Je vois donc un truc plutôt négatif au début. Genre quand on demande une consultation pédiatrique kiné aux urgences et que c'est lui qui vient, parce qu'en permanence, ça l'a soulerait graaave. Elle montre rien mais elle sourit pas du tout avec les gens qu'elle aime pas stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4222248358 Et là, avec tout ce qu'il se passe avec Carter, je pense que va y avoir matière à RP / les faire pas forcément s'apprécier pour un moment stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4222248358 Je pense que Carter va finir par balancer l'identité de Stephen Wendy va bien réussir à la faire cracher le morceau. et ça pourrait faire des étincelles ? (entre frayeur de bébé et Leah, y a matière à s'hurler dessus je pense stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3070942404 )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 22:34

Hello stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4222248358

Alooooors je viens vers toi parce que j'ai plusieurs idées pour un lien entre nous stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296
J'ai vu que tu recherchais des "anciennes relations" et j'ai moi aussi ce genre de recherche si ça te tente :
Ex petit ami (M)
∆ Ils étaient ensemble au lycée. Il y avait quelque chose de fort et de sincère entre eux... Sauf que Nephtys était distante et qu'elle n'a jamais dit "je t'aime" à X pourtant il était son premier petit ami sérieux, sa première fois ... Bref, ils formaient un couple tout mignon au lycée : lui était très amoureux et il pensait cela réciproque. Oui mais dès la fin du lycée, Nephtys a rompu sans prévenir. A voir ensemble si X a gardé de la rancoeur ou si il sera content/nostalgique de la revoir après toutes ces années.

Après, et au départ j'étais venu avec cette idée-là en tête xd , Nephtys veut s'installer en libéral en plus de son travail pour la fondation Beauregard et je pensais, vu que Stephen est Kiné pédiatrique, qu'ils pourraient peut-être bosser ensemble parce que Nephtys est psychologue mais qu'elle bosse vraiment avec les enfants (elle a bossé à Sydney avec des enfants et en onco pédiatrie dans un hôpital New Yorkais pendant deux ans, de plus elle anime des groupes de paroles pour les enfants au niveau de la fondation Beauregard).

Qu'en penses-tu ? Je pense que mélanger les deux idées de lien ça peut se faire aussi, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Stephen a eu sa femme et maintenant Carter et Nephtys a ... a pleins d'emmerdes niveau mec stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3217047551
Stephen Holloway
le psychopapa

cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

anciens membres:

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 23:09

@Wendy Carmichael

wendy a écrit:
JE NE SUIS PAS MORTE (mais j'oublie toujours de répondre aux demandes ok).
ALORS, bah ça me parle bien tout ça ! Wendy est arrivée en décembre 2016 à Brisbane donc elle a pu s'occuper d'Anabel quand ils habitaient à FV et tout. Ca me va. Par contre Wendy ne penserait pas que du bien de Stephen vu qu'il était absent à ce moment là et tout. Wendy voit sa mère se battre seule contre la maladie donc forcément, elle aurait fait le parallèle, Stephen devenant un peu sa bête noire.
Je vois donc un truc plutôt négatif au début. Genre quand on demande une consultation pédiatrique kiné aux urgences et que c'est lui qui vient, parce qu'en permanence, ça l'a soulerait graaave. Elle montre rien mais elle sourit pas du tout avec les gens qu'elle aime pas  Et là, avec tout ce qu'il se passe avec Carter, je pense que va y avoir matière à RP / les faire pas forcément s'apprécier pour un moment  Je pense que Carter va finir par balancer l'identité de Stephen Wendy va bien réussir à la faire cracher le morceau. et ça pourrait faire des étincelles ? (entre frayeur de bébé et Leah, y a matière à s'hurler dessus je pense  )

T'en fais pas pour ça stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4052937387 j'aime beaucoup ce que tu me proposes là, Stephen fonctionne par étincelles stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 pas méchant le petit, mais un poil égocentrique et capricieux avec les femmes. Si Wendy commence à lui balancer ce qu'elle pense de but en blanc ça va pas lui plaire. D'autant plus qu'il n'est pas du tout au courant pour cette frayeur de bébé et qu'il risque de s'énerver +++ en l'apprenant. Je ne doute pas des talents de ta blondinette pour faire cracher le morceau à Carter, ils doivent se croiser à l'hôpital et ça elle s'en doute bien stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 à mois que ce ne soit Wendy qui comprenne en les voyant ensemble un jour, il y a masse de possibilités pour qu'elle sache qui il est, mais pour en revenir au lien, le négatif me botte totalement, à voir comment ça évolue stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 873483867 tu me fais signe si tu es dispo pour un sujet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1017170121 je pense que ça peut être intéressant à jouer tout ça stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296  

@Nephtys Sharp

Nephtys a écrit:
Hello

Alooooors je viens vers toi parce que j'ai plusieurs idées pour un lien entre nous  
J'ai vu que tu recherchais des "anciennes relations" et j'ai moi aussi ce genre de recherche si ça te tente :
EX PETIT AMI (M)
∆ Ils étaient ensemble au lycée. Il y avait quelque chose de fort et de sincère entre eux... Sauf que Nephtys était distante et qu'elle n'a jamais dit "je t'aime" à X pourtant il était son premier petit ami sérieux, sa première fois ... Bref, ils formaient un couple tout mignon au lycée : lui était très amoureux et il pensait cela réciproque. Oui mais dès la fin du lycée, Nephtys a rompu sans prévenir. A voir ensemble si X a gardé de la rancoeur ou si il sera content/nostalgique de la revoir après toutes ces années.

Après, et au départ j'étais venu avec cette idée-là en tête xd , Nephtys veut s'installer en libéral en plus de son travail pour la fondation Beauregard et je pensais, vu que Stephen est Kiné pédiatrique, qu'ils pourraient peut-être bosser ensemble parce que Nephtys est psychologue mais qu'elle bosse vraiment avec les enfants (elle a bossé à Sydney avec des enfants et en onco pédiatrie dans un hôpital New Yorkais pendant deux ans, de plus elle anime des groupes de paroles pour les enfants au niveau de la fondation Beauregard).

Qu'en penses-tu ? Je pense que mélanger les deux idées de lien ça peut se faire aussi, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Stephen a eu sa femme et maintenant Carter et Nephtys a ... a pleins d'emmerdes niveau mec

Hello stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 873483867 J'aime beaucoup cette idée, le premier petit ami, la première vraie relation stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830 après, Stephen a deux ans de moins que Nephtys, du coup niveau amour de lycée ça peut coller et expliquer aussi leurs divergences, leur séparation s'expliquant aussi du fait que Nephtys soit partie à la fac et que lui soit resté au lycée encore un peu stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2396639051 quitte à se retrouver professionnellement quelques années plus tard. Je ne les vois pas forcément garder contact, mais au moins fréquenter le même réseau et reprendre des nouvelles l'un l'autre au moment ou Nepthys aurait besoin de trouver un kiné avec qui collaborer pour certains de ses mini patients stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237 puis vu l'état désastreux de leurs vies sentimentales, ça peut être une excellente idée de les faire se retrouver autour d'un verre par moments, au moins pour lancer le sujet de leurs retrouvailles. Il y a matière, de quoi faire une dernière saison d'amour gloire et beauté pour nos deux personnages. Ça peut être fun de se les faire jouer love doctor l'un l'autre vu leur passif commun stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 puis ...
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4052937387 :

du coup dis moi si ça te botte stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 et si t'es partante pour un sujet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3258319053

.:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 11:25

@Stephen Holloway a écrit:

@Nephtys Sharp

Nephtys a écrit:
Hello

Alooooors je viens vers toi parce que j'ai plusieurs idées pour un lien entre nous  
EX PETIT AMI (M)

Qu'en penses-tu ? Je pense que mélanger les deux idées de lien ça peut se faire aussi, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Stephen a eu sa femme et maintenant Carter et Nephtys a ... a pleins d'emmerdes niveau mec

Hello stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 873483867 J'aime beaucoup cette idée, le premier petit ami, la première vraie relation stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830 après, Stephen a deux ans de moins que Nephtys, du coup niveau amour de lycée ça peut coller et expliquer aussi leurs divergences, leur séparation s'expliquant aussi du fait que Nephtys soit partie à la fac et que lui soit resté au lycée encore un peu stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2396639051 quitte à se retrouver professionnellement quelques années plus tard. Je ne les vois pas forcément garder contact, mais au moins fréquenter le même réseau et reprendre des nouvelles l'un l'autre au moment ou Nepthys aurait besoin de trouver un kiné avec qui collaborer pour certains de ses mini patients stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 763064237 puis vu l'état désastreux de leurs vies sentimentales, ça peut être une excellente idée de les faire se retrouver autour d'un verre par moments, au moins pour lancer le sujet de leurs retrouvailles. Il y a matière, de quoi faire une dernière saison d'amour gloire et beauté pour nos deux personnages. Ça peut être fun de se les faire jouer love doctor l'un l'autre vu leur passif commun stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 puis ...
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4052937387

du coup dis moi si ça te botte stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3922047296 et si t'es partante pour un sujet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 3258319053

@Stephen Holloway

OMG c'est vrai ils ont joué dans Savage ensemble stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 674657830
J'adore l'idée oui stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 199959295 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 199959295 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 199959295 Comme tu dis, Nephtys étant plus âgée, ça aurait été un peu son excuse pour rompre même si ça allait pas forcément mal entre eux mais comme elle était prise à la fac à Sydney, elle se serait pas vu continuer une relation à distance stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2427219151 Je les vois pas non plus garder contact plus que ça, mais quand Nephtys a commencé à chercher un endroit où elle pourrait s'installer en libéral, elle serait tombée sur le cabinet de Stephen ? S'il accepte de partager ses bureaux avec Neph ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4251317097
Je sens que Carter sera pas ma copine du coup stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4251317097
Et je suis complètement 100% partante pour un sujet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2598156303
Stephen Holloway
le psychopapa

cambodge #3 › lehen 26

•••

caleb + julesalfie 02

anciens membres:

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 11:50

@Nephtys Sharp Mais comment oublier ce fiiiiilm stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 1484806105 scénario pas dingue, mais ce trio qui fonctionne si bien à l'écran... stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2340009788

Enfin du coup, cette histoire d'amour inachevée me va parfaitement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 2954228499 Stephen aura mal pris de se faire plaquer de cette façon à l'époque, du genre à avoir encore des rêves en tête.. mais par la suite, avec les sentiments qui s'estompent il aurait fini par reprendre des nouvelles (enfin des nouvelles.. une demande d'amis sur facebook et peut être quelques banalités pour les anniversaires etc) mais si Nephtys lui demande de partager ses locaux ce sera avec plaisir. Il a même cette chère @Phoebe Stormhold pour l'administratif, si ça peut aider Neph. A voir si elles s'entendent aussi, elle a un sacré caractère stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 4052937387 Puis effectivement, Carter risque de ne pas bondir de joie si on considère le fait qu'il vient de finir dans le lit d'une autre. Ça risque de faire des étincelles stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 613854477

Cooool stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 206649278 tu préfères qu'ils se soient déjà mis d'accord pour le partage des locaux ou plutôt commencer depuis le début ?

.:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 5 Empty

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant