AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 13:30

J'avouuuue ce film est géniallissime stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296 mais ils étaient chaud le trio quand même stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4251317097

ça me va parfaitement stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 674657830 Nephtys a tendance à être un peu beaucoup phobique de l'engagement, ça lui aurait fait peur . Parce que dans son esprit, une relation à distance ça inclu le fait qu'ils sont un couple solide tout ça et ça, ça lui faisait peur et d'ailleurs ça lui fait toujours peur stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2505803030
Mais Stephen resterait tout de même à part parce que voilà, premier vrai petit ami, qu'elle l'aimait vraiment en fait, premier tout, première fois et mine de rien, ça marque stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2390413160
Ah oui j'adhère complètement la demander FB, se souhaiter l'anniversaire vite fait, aimer une photo de profil mais ça aurait pas été plus loin, d'autant plus que Nephtys habitait à Sydney encore au mois de mai donc son retour est quand même récent à Brisbane.
J'irais gratter l'amitié avec Phoebe alors stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4222248358

@Carter Fawkes je sens que ça pourra être marrant,
j'avoue j'ai lu vos rp, je suis fan stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 674657830 Mais oui, si vous voulez que Neph foute encore un peu la merde sans le vouloir, moi ça me dérange pas xd

Hum stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151 Tu préfères quoi toi ? Je t'avoue que les deux me conviennent stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 13:36

@Nephtys Sharp Phoebe n'a pas si mauvais caractère que ça, sauf avec Stephen dans un premier temps. stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1127907884
Et Carter n'irait pas jusqu'à la détester (elle peut pas non plus détester tout le monde stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3217047551), mais si elle vient à connaître tout ça, y'a moyen qu'elle l'ai de travers et qu'elle finisse par ressentir de la jalousie, une connerie dans le genre qui la rendrait pas forcément très sympa quoi stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfennorahcharlie

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 18:50

@Nephtys Sharp ahah tout le contraire de Stephen, lui s'engage toujours sans forcément tenir compte du reste, du coup c'est parfait stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296 tant mieux si ça te plaît cette reprise de contact via les réseaux sociaux, ça fait très réaliste pour le coup, et c'est parfait stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 826475116 L'amitié avec cette chère Phoebe, je pense que ça devrait aller, elle a un problème certain avec la non-organisation de Stephen mais pour le reste si elle peut se faire une alliée ... enfin je vous laisse gérer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 613854477 puis en ce qui concerne @Carter Fawkes le fait que Neph déboule dans la vie de Stephen va forcément faire des vagues, mais dans quelle mesure ça reste à voir stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4052937387 Neph est son amour d'adolescence, tout en sachant qu'il vient de faire une énorme bêtise avec Leah qu'il fréquentait déjà au lycée... je pense qu'elle aura peur que ça recommence stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151 et qu'elle ne la voit pas d'un bon oeil dans un premier temps. Mais la aussi je vous laisse gérer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 763064237

J'aimerai bien qu'on parte du moment ou Nephtys et lui se retrouvent pour discuter de l'organisation des locaux stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151 au cabinet, après la fermeture. Ta blondinette lui aurait déjà soumis l'idée, et ils se verraient pour qu'il lui fasse visiter, histoire de voir si ça peut lui convenir ou non. Je sais pas si ça te convient comme ça stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2427219151 si oui, je peux nous ouvrir ça ce soir stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 873483867

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 22 Nov - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 21:21

@Carter Fawkes On sera copine avec Phoebe mais Carter restera méfiante et c'est normal stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4251317097 ça pourrait nous faire des situations avec des quiproquos qui peuvent être sympas à jouer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2505803030

@Stephen Holloway Muhaha parfait stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2598156303 stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2598156303 j'adhère à tout et au lieu de polluer ton sujet, j'irais harceler ta chère et tendre autre part stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2505803030
Ouii je te laisse le lancer alors stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 674657830 je te réponds au plus vite stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2891754501
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 12:52

Saluuuut I love you
Je me suis un peu intéressée à ton personnage et il a l'air tellement intéressant stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1223270223 Les deux ont un caractère assez fort j'ai l'impression et j'me suis dit que qu'importe le lien qu'on puisse avoir ça peut être assez magique stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3217047551

Au niveau sentimental - relations de type coup d'un soir, il en est où ? Parce que j'ai rien trouvé à ce propos !
Stephen Holloway
le psychopapa
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".

•••

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 15:02

Hola @Lennon Tonkins I love you merci pour tous ces jolis mots stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2396639051 J'ai été faire un tour sur ta fiche, et en effet, les deux ensemble risquent de faire de sacrées étincelles stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296 Niveau sentimental, je pense qu'on peut difficilement faire plus catastrophique que la vie sentimentale de Stephen en ce moment. Il vient de se mettre avec Carter après l'avoir plus ou moins trompée avec Leah (tout dépend du point de vue, du sien il a rien fait de mal, mais de celui de sa belle... elle a envie de lui crever les deux yeux.) Il en rajoute une couche en partageant les locaux de son cabinet avec son ex copine... si on greffe un coup d'un soir avec Lennon à l'équation je pense que la pauvre va finir par l'attacher, et elle aurait raison. C'est pas un connard fini à ce point, mais par contre, tu m'as donné une idée pour rester dans le même délire stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296 J'ai vu que tu avais un lien avec cette chère @Wendy Carmichael On avait parlé d'un lien entre elle et Stephen récemment mais rien n'avait encore été mis en place. Lennon et elle ont été ensemble jusque février 2017 (si j'ai bien compris) et c'est environ à ce moment là qu'elle est entrée dans la vie de Stephen, sa femme, et leur petit bout pour la garder. C'est aussi à ce moment là que la dite femme tombe malade (un cancer qu'elle cache mais qui ne trompe pas Wendy la future infirmière) Admettons (et c'est là qu'il faut me stopper si je divague, j'ai pas eu le courage de tout tout tout lire vos échanges stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 893420793) que pour une raison x ou y, Wendy ait besoin de se rendre à Sydney courant 2017 (peut être pour régler des choses laissées en suspens, pour voir quelqu'un etc) et que ça coïncide avec un déplacement de Stephen la bas (pour de la kiné, un congrès, un truc de ce genre) les deux auraient pu y aller ensemble, encouragés par Rachel qui aurait pu voir que Wendy et Stephen ne s'entendaient pas très bien (parce que la blondinette ne se prive pas pour lui faire comprendre que bosser dix heures par jour et laisser sa femme gérer son boulot, sa fille, et sa tumeur c'est pas l'éclate totale et qu'il faudrait qu'il se bouge les fesses pour être le mari qu'elle aimerait.) et c'est là que Lennon entre en piste. Stephen dépose Wendy [je ne sais ou = need help] en se disant qu'ils se reverraient à la fin du weekend pour le chemin du retour. Il croise ta brunette, elle voit bien que ce n'est pas l'amour fou entre eux mais ça ne va pas plus loin parce que Stephen s'en va rapidement. Ils se recroisent au soir (hôpital ? S'il est là pour de la kiné. ce serait pas improbable que le congrès s'y déroule) et de là ils auraient pu discuter et déraper. Tu vois ou je veux en venir par déraper stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4052937387 Wendy aurait donc une super bonne raison de détester Stephen, et plus que son simple comportement de connard fini avec sa chère et tendre.

Bon ça demande réflexion et un peu de gymnastique pour tout faire coïncider mais j'aimais bien cette base stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2954228499 dis moi ce que t'en penses  stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 873483867

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:21

Wow, un si long message stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1017170121

Alors, naturellement, on va attendre que Wendy donne son accord également mais ce scénario me plaît beaucoup (t'es allé très vite très loin, j'aime beaucoup stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3217047551 I love you) et je trouve que ça pourrait tout à fait correspondre avec Lennon du moins :brows:

Premièrement, je comprends tout à fait l'histoire du présent (j'ai pas encore tout bien compris, j'vais relire un peu cette partie de ton résumé et aller suivre quelques uns de tes rps, ça sera plus simple stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 893420793) mais j'trouve ça limite encore plus intéressant de commencer dans le passé, surtout de cette manière et encore plus si cela peut influencer ton lien avec @Wendy Carmichael stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296).

Si j'reprends la chronologie, Lennon et Wendy viennent tout juste de rompre (donc début d'année 2017, vers février) et un peu plus tard (disons Mars - Avril ? Comme vous le souhaitez !), les deux vont sur Sydney. Ce qu'on pourrait éventuellement dire, avec l'accord de Wendy, c'est que Lennon avait des choses à lui rendre qu'elle n'avait pas pu lui envoyer ou un truc comme ça et du coup Stephen l'a déposé près de l'appart de Lennon par exemple. Et en effet, un peu plus tard, ils se retrouvent à l'hôpital (peut-être même que Lennon aurait pu assister éventuellement à la conférence dans le cadre de ses études ?) et PAF, ça fait des chocapics on connaît la suite :brows:

Si jamais ce scénario est accepté de tous, on peut dire qu'ils ne se sont pas revus forcément (tfaçon, vu leur caractère ça m'étonnerait qu'ils cherchent à avoir des nouvelles de l'autre), mais par contre... Une fois Lennon sur Brisbane, par hasard, ils peuvent se retrouver :face:

Stephen Holloway
le psychopapa

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:55

@Lennon Tonkins J'aime pas du tout les liens qui ne mènent à rien donc j'ai préféré développer ton idée de base pour en faire quelque chose de concluant pour nos deux personnages stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 2954228499 mais ensuite n'hésite pas si tu veux modifier quoi que ce soit I love you

Pour te résumer la situation actuelle, Stephen a perdu sa femme au mois de février 2018. En septembre il commence à mener un semblant d'histoire avec sa voisine de l'époque, Carter. Ils continuent de se voir et il y a environ deux semaines (c'est tout récent stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296) après une journée pourrie il passe la soirée avec Leah et ... bon, voilà. Depuis c'est un chouille la giga cata. Carter l'apprend, elle pète un plomb (normal) il lui promet de tenir sa conduite (même s'il vit avec Leah et commence à travailler avec son ex) la pauvre voit le mal partout (et elle a raison) c'est pour ça que rajouter Lennon a son cercle sentimental de 2018 c'était un poil forcer les éléments stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 782896472

Pour ce qui est du passé, c'est openbar niveau comportement de connard égoïste. Psychologiquement, milieu 2017, sa femme est à deux doigts de mourir alors qu'ils viennent tout juste de se marier, clairement il en veut à la terre entière. Je ne le vois pas la tromper à tour de bras, c'est pas vraiment son genre. Gaffer avec Lennon un soir en revanche, c'est assez réaliste. T'as raison quand tu dis qu'ils ne chercheraient pas à garder contact, c'est un peu spé en effet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 613854477 après pour ce qui est du pratique ... jouer cette rencontre en flashback c'est d'enfer. Vu leurs caractères pourris à tous les deux (et surtout à cette époque pour lui) ça risque d'être le feu stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1484806105 et reste à voir avec Wendy le contexte, et si elle est d'accord stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 763064237 puis pour son retour à Brisbane, y'a des chances qu'elle tombe sur Stephen par hasard stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296

En tout cas, contente que ça te botte stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 873483867    

.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:54

Mdr tu veux que Wendy déteste @Stephen Holloway à vie c'est ça ? TU TROMPES TA FEMME ET TU FAIS MAL AU COEUR DE MA CARTER !!! Non mais oh !!!
Mais moi tout me va ! Surtout que vu qu'elle était sensée revenir sur Sydney donc elle avait rien pris avec elle. Du coup là, c'était THE week-end pour déménager et si elle a le transport qui va avec, nickel stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 4222248358 Du coup elle récupère ses affaires chez Lennon, elle vide son appart, rend les clés et voilà.
Ça va à tout le monde ? Roulons jeunesse ?

Stephen, quand tu veux pour le rp 😏 je suis lancée, profitons-en (avant que je meurs).
Stephen Holloway
le psychopapa

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 21:00

@Wendy Carmichael  JE PLAIDE COUPABLE. Le drama c'est ma passion :brows: Mais du coup tant mieux si ça te convient, histoire de pas trop parjurer stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3922047296 puis ça donne des arguments à Wendy si jamais elle venait à en manquer face à Carter. Et nous ça nous fait une tonne de rebondissements niveau rp stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1484806105 je te mpotte de ce pas pour ce sujet stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 873483867

.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 22:37

@Wendy Carmichael @Stephen Holloway Je suis ravie que tout plaise à tout le monde stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 1223270223 :brows:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 9:37

Est-ce que je peux avoir un lien, avec ce bel homme ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 206649278

Suite à ce que j'ai lu plus haut, je pense qu'on pourrais éventuellement partir sur un lien affectif, dans le sens ou j'ai vu qu'il n'avais plus la garde de sa fille. Je pense qu'on pourrais partir sur le fait que lui et Enéa soit des ennemies de longue date et avant qu'elle ne comprenne qu'il n'avais plus la garde de sa fille elle aurais pu jouer la dessus, mais une fois qu'elle aurais comprit ça, elle aurais voulu se racheter et essaierais de l'aider à aller mieux? Elle pourrais lui proposer des voyages, des sorties, des cafés en centre ville tout ça tout ça pour qu'il se sente mieux et elle se rachèterais une conscience d'avoir été si méchante ? stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 3258319053
Stephen Holloway
le psychopapa

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 10:11

@Enéa Sanders Hello stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 662981832 merci de venir avec une idée déjà I love you mais du coup j'ai besoin de précisions. Comment tu envisages que Stephen et Enéa soient ennemis de longue date ? Stephen c'est pas le genre de personne a entretenir des rivalités facilement. Il est plus du genre j'm'en foutiste et égoïste. Après on peut faire plus simple ... ce serait quand même une sacrée coïncidence qu'Enéa et Stephen se connaissent depuis un moment alors qu'il est plus ou moins avec Carter et qu'Enéa vient de débouler dans la vie de Carter. J'pense que Stephen pourrait être une connaissance d'Enéa de ce fait, et qu'ils se connaissent justement depuis que les deux se soient rencontrées.

.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 22:29

@Stephen Holloway a écrit:
@Enéa Sanders Hello stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 662981832 merci de venir avec une idée déjà I love you mais du coup j'ai besoin de précisions. Comment tu envisages que Stephen et Enéa soient ennemis de longue date ? Stephen c'est pas le genre de personne a entretenir des rivalités facilement. Il est plus du genre j'm'en foutiste et égoïste. Après on peut faire plus simple ... ce serait quand même une sacrée coïncidence qu'Enéa et Stephen se connaissent depuis un moment alors qu'il est plus ou moins avec Carter et qu'Enéa vient de débouler dans la vie de Carter. J'pense que Stephen pourrait être une connaissance d'Enéa de ce fait, et qu'ils se connaissent justement depuis que les deux se soient rencontrées.

@Stephen Holloway Je pensais que peut être ils auraient pu être amis au collège ou lycée et qu'Enéa se soit toujours comportée comme la fifille à papa et qu'il aurais pu lui en vouloir pour ça, ou bien dans un autre cas elle aurais pu lui faire un coup vraiment moche au point qu'il ne s'en foute pas même après des années, ce serait à définir avec toi évidemment... dans un autre cas encore, je pense que ton idée pourrait être plaisante, ils pourraient se connaître avant qu'elle n'aille voir Carter, de ce fait et si Carter lui en parle il pourrais lui demandé si elle parle de la Enéa en question, cependant je me demande si du coup, le lien serait drôle à jouer dans le sens, est-ce qu'il ne resterais pas plat ? en soit, est-ce qu'ils seraient amis ou ennemis dans ce cas-ci ?
Stephen Holloway
le psychopapa

•••

anciens membres:

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 23:50

@Enéa Sanders Tu sais Stephen s'en tape d'environ 99% de ce qui ne le concerne pas, donc une gosse de riche au lycée... ben c'est pas son problème. Il l'aurait pas calculée et j'vois pas trop ce qu'Enéa aurait pu lui faire non plus puisqu'il était pas du genre à être un souffre douleur, au contraire. Après moi ça me dérange qu'il connaisse Enéa avant de sortir avec Carter puisque ça ferait une grosse coïncidence et que ce serait pas vraiment réaliste tout ça. Mais j'suis pas contre le fait de creuser maintenant que les deux ont fait connaissance et qu'elles doivent construire quelque chose I love you tu sais être la pour Carter et encourager les deux à renforcer leur lien tout ça.

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stephen - i'd rather be a lover than a fighter   stephen - i'd rather be a lover than a fighter - Page 6 Empty

stephen - i'd rather be a lover than a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant