AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

"If I could not walk far and fast, I think I should just explode and perish." THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Kate - Kit Kat...
STATUT : Célibataire, butine au gré du vent...
MÉTIER : Militaire dans l'armée de terre, bataillon infanterie légère.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : David Beauregard n'est pas son père, et elle le sait depuis peu.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Joker... ( Non non c'est vraiment ça )
CRÉDITS : Luaneshë
DC : Nope.

MessageSujet: "If I could not walk far and fast, I think I should just explode and perish." THOMAS   Mar 12 Juin - 20:21

"If I could not walk far and fast, I think I should just explode and perish."
Attendant dans ma voiture, j'étais mentalement entrain de faire une liste de ce que j'avais pensé à mettre dans mon sac de rando'. Bon, j'étais persuadée que j'avais oublier surement des choses mais au pire Tom y aura pensé pour moi. J'emmenais mon frère aîné faire un trek dans le désert. J'avais besoin de sortir de Brisbane, et lui ça lui permettrait de penser à autre chose qu'au préparatif du mariage ou encore au souci qu'il pouvait avoir avec Alex. D'ailleurs, en parlant de mon petit diablotin de neveu. J'avais reçu un coup de fil dans la matinée d'Alex qui voulait savoir s'il pouvait venir avec son père et moi. Bien évidemment, je me doutais que Thomas avait dû lui en parler. Cependant, je lui avais expliqué avoir besoin de me retrouver avec Tom, en lui promettant que la prochaine fois il ferait parti du voyage. De toute façon, du haut de ses 8 ans, Alex n'aurait pas pu suivre le rythme car j'avais pas l'intention de me ménager et par la même occasion de ne pas ménager Thomas. Le problème était qu'il serait difficilement joignable pendant ces trois jours, mais j'avais laissé un numéro à Myrddin au cas où il y ait un problème en notre absence. J'étais pas totalement inconsciente non plus, seul les portables ne passeraient pas mais aucun souci pour le téléphone satellite. M'accoudant sur le rebord de la fenêtre de ma voiture, je tapotais nerveusement mes doigts sur mon volant. Non, Thomas n'était pas en retard, pour une fois j'étais en avance mais j'avais hâte de pouvoir quitter cette ville pour me retrouver " perdue" en pleine nature. J'avais fini par abattre ma main sur le milieu de mon volant faisant un boucan du diable dans un quartier qui semblait plus que tranquille. Déranger la petit vie des habitants de ce quartier était le dernier de mes soucis à vrai dire. J'avais fait un sourire à peine forcé à mon frère qui pointait enfin le bout de sa barbe. Une fois ses affaires déposées dans le coffre, je l'avais regardé prendre place sur le siège passager, avant de le prendre furtivement dans mes bras. _ Salut. J'avais levé un sourcil intrigué avant qu'un sourire se dessine au coin de mes lèvres. _ Fais pas cette tête, je te ramène dans trois jours... Enfin si tout se passe bien, faut dire que j'étais entrain de me demander si c'était pas un peu risqué après tout t'es plus si jeune Tomtom. Un sourire angélique sur les lèvres, j'avais éclaté d'un rire franc en voyant sa tête avant de me pencher pour déposer un baiser bien bruyant sur sa joue. _ Je dis ça pour toi, j'ai prévu un programme plutôt chargé alors si tu veux changer d'avis et rester ici alors c'est maintenant... Oui, je crois que je lui laissais un échappatoire, seulement, mon regard était plongé dans le sien au moindre doute j'arriverai à le savoir. J'aimais croire que je connaissais assez mes frères pour savoir quand ils me mentaient ou pas.

Une fois rassurée, j'avais pris la route direction d'un endroit que j'aimais tout particulièrement. Retiré de toute civilisation, c'était encore le meilleur moyen de faire le point sur soi. Marcher sur des sentiers peu visités, escalade, nuit à la belle étoile, rien d'infaisable au final, mais seul la cadence serait le point noir de ces trois jours, car le programme que j’envisageais de faire se faisait en général en 6 jours. Bon j'avais peut être omis de mentionner ce détail à Thomas, mais ce n'était qu'un minuscule détail non ?
AVENGEDINCHAINS

Family matters
Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones you accept you for who you are, and who would do anything to see you smile.

Revenir en haut Aller en bas
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : fiancé avec Myrddin, l'amour de sa vie ♥
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Andreï
Savannah
Phoenix
Broregard
Leah
Elora
Katherine

Myrddas VA
Myrddas (lien inversé)

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: "If I could not walk far and fast, I think I should just explode and perish." THOMAS   Ven 15 Juin - 18:38

Trois jours. Voilà ce dont j'ai besoin. Car il faut dire ce qu'il en est, les préparatifs du mariage, les problèmes qu'Alex nous causent, le dossier sur lequel je bosse avec Ida, les doutes et le début de jalousie de Myrddin, tout ça, ça commence à me dépasser. J'ai besoin de souffler, de faire une activité qui n'a rien à voir avec tout afin de me changer les idées. C'est donc pour cette raison que j'ai tout de suite sauté sur la proposition de ma sœur lorsque celle-ci à émit l'idée d'une randonné dans l'outback australien. De la survie, du camping et même de l'escalade. Voilà ce qui va être au programme de ces prochains jours. Et plus l'échéance approche, plus j'ai hâte d'y être. Mon sac à dos est prêt depuis quelques temps, je n'y ajoute qu'en dernière minutes les quelques litre d'eau que j'ai prévu.

Le départ se fait très tôt le matin, si bien que je ne suis même pas surpris lorsque j'entends le klaxon de la voiture de la jeune femme. Je passe une dernière fois dans la chambre que je partage avec Myrddin pour l'embrasser dans son sommeil puis sort de l'appartement et descend dans la rue où je me dirige vers la voiture de ma sœur. Je met mes affaires dans le coffre puis m'installe sur le siège passager en soupirant doucement avant d'enlacer Kate.  « Hey» la saluais-je avant de boucler ma ceinture et bailler copieusement. C'est alors que la plus jeune reprend la parole en me disant qu'elle était entrain de se demander si ces prochains jours ne seraient pas trop dur pour moi étant donné mon âge déjà fort avancé.

Je lui lance un regard mauvais et courroucé en lui plantant mon poings dans l'épaule, alors qu'elle se reprend, en rigolant, disant que ces prochains jours vont être chargé et que je peux toujours décidé de pas venir.  « et du coup ne pas pouvoir te sauver d'une morsure de serpent ou d’araignée ?» la contredisais-je avant de rouler théâtralement les yeux  «Allez tais-toi, cesse tes conneries et commence à rouler avant que Myrddin ne se réveil. Il risque de vouloir me retenir et j'ai pas envie de rester  » je soupire doucement et secoue la tête et reculer le dossier de mon siège  «bon, tu me réveilles quand on est arrivé, ok ? » dis-je en fermant les yeux et croisant les bras sur mon torse, bien décidé de finir ma nuit qui fut bien trop courte à mon sens.

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Revenir en haut Aller en bas

"If I could not walk far and fast, I think I should just explode and perish." THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1