AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 0:52



≈ ≈ ≈
{ J'ai toujours préféré aux voisins les voisines }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La jeune Fawkes ne savait que trop bien que l’amour pouvait être réellement compliqué, la preuve avec sa propre histoire. Il y a tellement de choses qu’elle avait été capable de donner à Dimitri qu’elle ne donnerait à personne d’autre comme le mariage. La jeune maman ne se remarierait sûrement jamais, il avait été son premier et son dernier mari, elle ne ferait d’enfant avec aucun autre homme. Tant de choses qui l’empêchait de refaire sa vie normalement, qui l’empêchait de vivre pleinement. Elle faisait avec, c’était des choix qu’elle assumait totalement parce qu’après tout, on avait qu’un seul et unique amour dans sa vie. Dimitri était l’amour de sa vie, il était son amour avec un grand A et franchement, elle se trouvait niaise à penser un truc pareil, c’était bien pour ça qu’elle lâchait un petit rire. « Je comprends parfaitement. Il y a plein de trucs que je ne pourrai jamais faire avec un autre homme, mais il peut toujours en avoir un autre. » Mais honnêtement, elle n’avait aucun espoir qu’un homme puisse rentrer dans son cœur comme cela. C’était un peu mission impossible, mais bon elle finit simplement par boire une gorgée de sa bière tout en laissant ses pieds se balancer dans le vide – comme une enfant. Après tout, elle en était toujours une et assumait parfaitement ce côté-là de sa personnalité. « Malheureusement on ne contrôlait pas ses hormones et ce n’est sûrement pas la pire chose que j’ai pu manger en étant enceinte de Thais. » Carter lâcha un petit rire ne pouvant pas faire autrement, ils avaient tous vécus un vrai malheur quand elle était enceinte, merci les hormones qui avaient décuplés son côté très chiant. « Puis on ne peut pas torturer une femme aussi sympa que moi. » La brune finit par lui tirer la langue pour le taquiner, ils étaient en train de partager un bon moment ensemble. C’était bien la première fois, c’était vraiment appréciable et elle espérait que cela se reproduise. Pour répondre, elle bougeait simplement la tête de haut en bas, elle était absolument certaine puis c’était de la nourriture, Carter était réellement faible quand il s’agissait de ça, quand il s’agissait de manger. La brune ouvrit la bouche en rond en entendant ce qu’il venait de dire, elle était totalement choquée et surprise – amusée aussi. Elle tourna la tête cherchant quelque chose à pouvoir lui lancer, elle trouvait un bout de pain pour le prendre avant de le lancer sur Stephen. « Dis que je suis énorme vas-y ! » Secouant une nouvelle fois la tête, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche complètement amusée et pas du tout blessée par ce qu’il venait de dire. Ils se taquinaient depuis un bon moment maintenant. « C’est aimable de votre part, Monsieur Holloway. J’apprécie le geste. » La jeune maman sourit tout en lui faisant un clin d’œil. « Tu veux autre chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 10:52



J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines
Stephen haussait un sourcil en écoutant son amie parler. Il avait bien vu à quel point Carter tenait au père de Thaïs, alors l'entendre dire qu'elle envisageait qu'un jour il puisse y avoir quelqu'un d'autre semblait signifier qu'elle acceptait le fait qu'un jour il faudrait tourner la page. Ou alors elle irait droit dans le mur en prenant un type pour l'oublier et s'en mordrait les doigts toute sa vie. La deuxième option n'était pas la plus optimiste, même si elle lui était tout de même venue en tête quasi en même temps que la première, alors il n'avait finalement pas relevé.

- Je préfère ne pas être informé de toutes les abominations culinaires que tu as mangées pendant ta grossesse, fît il en secouant doucement la tête. Déjà que le mélange frites glace était impardonnable... tu frôles la ligne rouge. Et puis bien sûr que si, être sympa ne fait pas tout. D'ailleurs, en bon kiné que je suis, j'ai tout un tas de techniques de torture en stock.

Vrai. Aucun kiné au monde ne l'avouera, mais c'est un plaisir assez grisant que de savoir où appuyer pour faire réagir les terminaisons nerveuses du corps. C'était un peu comme une espèce de super pouvoir à taille humaine. 

- Hé !

Stephen reçut le quignon de pain que Carter venait de lui lancer sur le torse. Avec un petit rire, il le reposa sur le plan de travail à côté de lui.

- Ce ne sont que tes interprétations, moi je n'ai rien dit, lança le jeune homme avec un sourire un brin provocateur. Et si toutefois tu ne me l'envoie pas en plein visage, une deuxième bière ne serait pas de refus.

Stephen ne buvait que très rarement, et encore moins de la bière. Ces derniers temps, Jo et Poppy le traînaient si souvent au Sixteen Antlers après le bureau qu'il avait fini par apprécier les cocktails. Ce n'était pas la chose la plus virile au monde, alors il la gardait pour soi.

- Les filles se sont endormies ?

C'était étrange de ne plus les entendre jouer. La soirée était déjà bien avancée, mais ce n'était pas le genre d'Anabel de capituler le ventre vide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:42



≈ ≈ ≈
{ J'ai toujours préféré aux voisins les voisines }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. » La jeune femme haussa les sourcils tout en souriant en coin. En fait, il ne ratait sûrement pas grand-chose sauf des trucs supers dégueulasses, elle avait presque envie de vomir rien qu’en repensant à ce qu’elle avait pu engloutir durant ces neuf mois de grossesse. Est-ce que cela serait pire si elle retombait enceinte ? Bon dieu, elle espérait que non. « Je prends note que tu me menaces… Si j’ai des soucis et que je dois aller voir un kiné, je n’irais sûrement pas chez toi. Je sortirai casser en deux, j’irais voir la concurrence. » Carter finit par lui tirer la langue comme une gamine, bien sûr qu’elle ne ferait jamais ça. De toute manière, elle faisait en sorte que tout se passe bien pour ne pas finir chez le kiné ou même à l’hôpital, elle faisait de son mieux pour éviter tout accident. Puis se faire du mal, ça serait juste catastrophique pour Thais, elle pourrait finir chez son grand-père ou même chez Dimitri, mais elle se ferait beaucoup trop de soucis pour que ce soit sain. « Tu l’as cherché ! » Carter lançait un petit sourire mutin, ce moment avec Stephen était totalement différent des autres moments. Des moments où il passait seulement pour venir récupérer le double de ses clés ou son courrier, enfin des passages éclairs dans chez elle. « Maintenant je suis une folle, tu aggraves ton cas Holloway tu sais ? » La jeune Fawkes pouvait toujours chercher dans la cuisine quelque chose à envoyer et qui ne lui ferait pas de mal. Elle finit par se lever pour se dirigeait une nouvelle fois vers le frigo pour sortir la nouvelle bière qu’il voulait. « C’est très tentant de faire quelque chose comme ça… Mais ça serait méchant, très méchant de ma part et je suis pas comme ça… Quoi que, tu devrais faire attention. » La brune haussa les sourcils tout en déposant la bière juste devant le jeune kiné. Pour sa part, elle finissait la sienne avant de retourner à sa place et c’était à la remarque de son voisin qu’elle se rendait enfin compte du silence bien trop inquiétant qui était présent dans la maison. Elle connaissait sa fille, elle était loin d’être calme quand elle jouait avec une de ses amies. « Je pense pas. Il est trop tôt pour que Thais s’effondre et se mette à dormir maintenant. Je suis certaine qu’elles sont en train de faire une bêtise. » Ce silence bien pesant ça ne pouvait être que ça. Elle laissait ses deux pieds rejoindre le sol pour aller en direction de la chambre de sa fille, prête à la prendre en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:31



J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines
- Je ne pense pas que tu puisse me faire grand chose, pas assez de muscles Fawkes.

Riant doucement, Stephen attrapa la seconde bière que Carter avait fait glisser sur le plan de travail pour la décapsuler.
D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ils n'avaient encore jamais passé de vraie soirée ensemble, enfin du moins, sans que lui ne soit totalement à côté de ses pompes. Pour le moment c'était plutôt une réussite. Il découvrait une nouvelle facette de sa voisine, et il y avait fort à parier qu'elle non plus ne connaissait pas cette partie un peu moins monotone de Stephen.

- C'est la fin de journée, elles sont sûrement épuisées.

Il suivait Carter en direction de la chambre de Thais, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre. Anabel était une boule d'énergie en temps normal, mais fort heureusement pour lui pas du genre à faire des bêtises à tout va.
Une fois devant la porte, sa voisine l'ouvrit avec douceur, dévoilant un spectacle assez touchant : les deux fillettes s'étaient profondément endormies sous une montagne de poupées. Stephen esquissait un sourire tandis que Carter refermait la porte pour les laisser au calme.

- On est tranquilles pour un moment je pense  

Esquissant un sourire, il sortit son téléphone de la poche arrière de son jean pour en vérifier l'heure : il était tout juste vingt heures.

- La semaine a du être épuisante pour sombrer aussi tôt, fit il en secouant doucement la tête. Enfin remarque, si je m'écoutais je me laisserais m'effondrer dans le canapé devant Netflix. Je lutte pour faire bonne figure, pas question de passer des soirées de vieux à vingt neuf ans. Et tu aurais de quoi te moquer.

Avec un sourire mutin, Stephen rangea son téléphone dans sa poche.
D'ordinaire, son âge ne le préoccupait pas plus que ça, mais il devait bien admettre que ces derniers mois, les nuits blanches commençaient à le peser plus que lorsqu'il était étudiant. Certainement que travailler et boucler des dossiers était beaucoup plus fatiguant que de faire la fête, mais ça ne flattait pas son ego.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:06



≈ ≈ ≈
{ J'ai toujours préféré aux voisins les voisines }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Ah ouais ? Tu veux qu’on essaye ? Parce que moi j’suis certaine que je suis capable de te perdre par terre sans que tu ne puisses rien faire. » Carter tourna la tête avant d’hausser les sourcils montrant à quel point elle était sérieuse dans ses paroles. Après tout elle avait déjà pris des cours d’auto-défense, elle faisait de la boxe de temps en temps donc elle pouvait très bien le mettre au sol si elle en avait réellement envie. Bon, il avait de la chance, il était un de ses amis donc elle était incapable de faire du mal à quelqu’un qu’elle appréciait. Sauf si elle était en colère, là elle n’arrivait plus à se contrôler. « J’espère.. Parce que je t’avoue que je n’aurais pas la force de la gronder ou même de ranger son bazar. » Pas ce soir en tout cas, elle aussi avait ses moments de faiblesse et de fatigue, donc elle priait silencieusement pour n’être que parano pour le coup. Fawkes voyait toujours le pire, c’était plus simple que de voir le plus beau et finalement d’être déçue alors que là, elle était mentalement préparée à voir un bordel sans nom. Carter ouvrit quand même la porte et ô miracle, sa fille et Anabel étaient en train de dormir dans un océan de poupées. C’était assez mignon à voir. Déformation professionnelle oblige, elle sortit son téléphone pour prendre les deux fillettes en photo, la qualité n’allait pas être aussi bien que ça, mais elle aurait au moins un souvenir de ce moment. « La qualité n’est pas aussi bonne que ça, mais si tu veux je te l’enverrai. » Pour elle, chaque photo de Thais était un souvenir important. La jeune femme devait avoir une montagne de photo de sa fille, elle avait arrêté de compter le nombre de dossier qu’elle remplissait avec les photos de la prunelle de ses yeux. « Je pense aussi, c’est une bonne chose. » Un peu de calme ne faisait jamais de mal, la brune avait fini par fermer la porte et prenait la direction de son salon pour s’installer sur son canapé. C’était toujours plus confortable que le plan de travail de la cuisine. « C’est vraiment fatiguant de jouer avec ses copines. » La brune laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, c’était vrai pour les enfants parce qu’ils étaient beaucoup trop énergétiques. « Juste avec ce que tu viens de me dire j’ai de quoi me moquer, il me suffit de pas grand-chose, mais je le ferais pas. » Ouais, elle pouvait se montrer sympa de temps en temps. « Mais je te comprends, il y a de nombreuses soirées que je passe devant ma soirée et un pot de glace. Je n’ai que vingt-sept ans et ça m’arrive aussi d’agir comme une veille. » Comme il lui arrivait encore de faire des soirées pour qu’elle puisse boire comme un trou et ne se rappelait de rien le lendemain matin. La jeune femme avait deux comportements totalement différents, elle pouvait être une mère poule comme une adolescente qui avait envie de profiter de la vie. « Je crois que devenir parent rend vieux. Mais pourtant avoir un deuxième enfant ne me déplairait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:52


J'ai toujours préféré, aux voisins les voisinesft Carter Fawkes

Carter était une maman très protectrice, bien moins zen que Stephen ne l'est avec sa petite, ce qui donnait lieu à des situations comme celles ci ou elle craignait que sa fille ne se soit transformée en tornade. Il est vrai que près de de deux ans séparent les deux fillettes, et Thaïs est sûrement moins délicate que ne l'est Anabel, ce qui est logique pour une enfant si jeune. Toujours est il qu'il était plutôt drôle de voir la petite brune passer de l'inquiétude à la tendresse absolue en un battement de cils. Le spectacle qu'offrait leurs enfants était touchant, reposant aussi. Elles semblaient si sages et fragiles ainsi endormies qu'on en oublierait presque que la journée, elles débordaient d'énergie. Carter avait immortalisé l'instant avec son téléphone portable, bonne idée, songeait il. Lui ne prenait que rarement de photos, sauf aux anniversaires ou lorsque sa tête blonde donnait un spectacle de danse. "Tu parles en tant que photographe, je suis sûre qu'elle est parfaite." En tout cas, elle est sûrement plus réussie que celles que tu t'obstines à prendre Holloway. Stephen avait suivit sa voisine jusque dans le salon, avant de se poser à l'autre bout du canapé. Il jetait un rapide coup d'oeil à l'heure sur son téléphone : le livreur ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Tant mieux, il mourrait de faim. "Quelle grande bonté vous montrez la, Miss Fawkes." lui avait il répondu avec un petit rire. Stephen n'assumait pas totalement son côté vieux sur les rotules. Le cabinet l'épuisait, Anabel aussi, et le procès qui arrivait à grands pas n'arrangeait rien. Il était à deux doigts de l'implosion, si bien que la fatigue se lisait sur son visages en lettres capitales. "Tous les parents agissent comme des vieux. On a perdu notre faculté à rester frais à tout moment du jour et de la nuit en accueillant ces petites tornades dans nos vies" Un peu fataliste comme tirade, mais pas totalement éloignée de la vérité. Stephen adorait Anabel, et il n'échangerait certainement son bonheur parental pour rien au monde, mais il ne s'attendait pas à tant de sacrifices, c'était certain. Plus tard, lorsque Carter évoquait son désir d'avoir un deuxième enfant, il sentait son cœur se serrer. Stephen aurait tant aimé avoir un autre enfant avec sa femme. Il avait beau considérer Anabel comme sa fille, et comme la prunelle de ses yeux depuis qu'elle n'était plus que le seul véritable souvenir que Rachel lui avait laissé, il restait l'envie d'avoir un petit bout qui cette fois était bien à lui. "C'est bien aussi pour les enfants, d'avoir un petit frère ou une petite sœur." avait il lancé sur un ton nettement moins enjoué. "Quand Anabel est arrivée dans ma vie elle avait tout juste un an. Elle savait quasiment marcher déjà. C'est égoïste de ma part sûrement, mais j'aimerais avoir un autre enfant. Juste pour pouvoir être la bien avant. A la naissance, aux premières nuits difficiles. C'est un peu... bizarre, non ? J'veux dire, de vouloir tout recommencer pour ces moments la."

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:00



≈ ≈ ≈
{ J'ai toujours préféré aux voisins les voisines }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La jeune maman était capable de se monter la tête pour rien, le souci c’était qu’elle connaissait son enfant et elle savait que la petite fille avait pour habitude de se lâcher quand personne n’était là pour la surveiller. Combien de fois avait-elle trouvée cette chambre en bazar ? Elle n’en voulait jamais à sa fille, elle comprenait, puis elle préférait voir sa fille comme cela que vivre une enfance comme la sienne. Enfin bref, elle était légèrement paranoïaque pour le coup avant d’avoir une surprise voyant sa fille dormir avec Anabel. Incapable de résister, elle finit par prendre une photo des deux petites filles en train de dormir avec tout un tas de poupées et de peluches. Son plus gros souci était de tout prendre en photo, elle avait besoin de ça, besoin de souvenir de tous ses moments qu’elle ne vivrait pas une seconde fois, du moins avec Thais. C’était idiot parce que sa fille n’allait pas disparaître, il lui restait encore beaucoup d’années à profiter, mais elle se préparait toujours au pire. Elle était comme cela, elle avait bien trop peur de la perdre comme son propre père avait pu la perdre durant son enfance, elle ne savait pas comment il avait été capable de vivre tout en sachant qu’il avait perdu sa fille. Elle finirait par s’effondrer, elle serait incapable de s’en remettre si elle venait à perdre Thais. « Evidement, je préfère prendre des photos avec mon appareil photo, mais bon je peux pas toujours l’avoir sur moi. » Il prenait pas mal de place malheureusement, mais les photos qu’elle pouvait prendre avec son téléphone était bien satisfaisante, c’était juste pour elle et ses proches, pas besoin d’avoir de superbes photos comme souvenir. Carter finit dans son canapé et comme réponse, elle tira simplement la langue au jeune homme. Elle, une enfant ? Absolument pas. Elle était parfaitement mature, non ? « Le plus dur c’est quand on est seul… Je veux dire quand on est deux pour s’occuper d’un enfant, c’est beaucoup plus simple. La fatigue est partagée, que seul… c’est compliqué. On est obligé de tout faire, on ne peut rien repousser. » Cela avait été son choix, au début elle s’en était mordue les doigts surtout avec un bébé, mais très rapidement elle avait eu son père biologique comme aide. Dieu merci, elle avait réussi à s’en sortir comme ça pour trouver son équilibre dans sa nouvelle vie de maman, mais ce n’était pas simple tous les jours. Parfois, elle aimerait bien vivre avec Dimitri pour avoir de l’aide, mais ce n’était pas facile. Pour Stephen, c’était compliqué et elle le savait, c’était bien pour cela qu’elle lui apportait son aide dès qu’il en a besoin. Carter était programmée pour aider les autres. Malgré ce que cela représentait d’avoir un enfant, elle aimerait bien en avoir un second pour que Thais puisse avoir quelqu’un avec qui jouer puis parce qu’elle en avait envie. Elle voulait une famille avec deux ou trois enfants, elle ne savait pas trop. Ce qui était certain c’était qu’elle avait le souhait d’avoir plus d’un enfant, elle voulait bien un petit garçon. « C’est pas égoïste, c’est totalement compréhensible. Même si tu aimes Anabel et que tu la considères comme ta fille, ce n’est pas pareil que vivre les premiers moments d’un enfant, de son enfant. » Voir son enfant évoluer, c’était juste extraordinaire. « J’adore être enceinte, ça doit être encore plus bizarre que toi. Je flippe comme jamais durant ces moments, mais pourtant j’adore ça. J’ai été deux fois enceinte pourtant c’était les meilleurs moments de ma vie. C’est juste dingue de savoir qu’il y a un enfant qui grandis en toi, que tu construis un être humain… Enfin je sais pas, c’est juste fou. » Malgré sa fausse couche lors de sa première grossesse, elle avait réussie à surmonter sa peur avec la naissance de Thais. Si elle retombait enceinte, ça ne serait pas simple, elle le savait et pourtant elle n’avorterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:15


J'ai toujours préféré, aux voisins les voisinesft Carter Fawkes

Stephen avait toujours plus ou moins élevé Anabel seul. Rachel était tombée malade quelques mois à peine après leur rencontre, et depuis qu'elle avait un an et demi la petite vivait avec lui. Il l'avait vue grandir. Il était la lors de ses premières phrases, il était aussi la lors de son premier jour d'école. Il lui avait acheté ses premiers chaussons de danse, avait vu son premier récital. Il avait été la lors de quasiment toutes les premières fois, mais malgré tout l'amour qu'il portait à cette petite, il restait pour lui l'envie d'être père. D'avoir un enfant qui aurait ses traits, son nom. C'était un projet qu'il avait avec Rachel, mais maintenant, c'était compromis, et il ne se voyait pas refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. "Je me fiche de la fatigue.. je ne pense pas qu'on puisse être plus fatigué que je ne le suis déjà" lança t-il en secouant doucement la tête. "Mais ça me travaille. Je me dis que je ne suis pas si mauvais que ça avec Anabel. J'avais cette idée en tête depuis un moment déjà. Mais là... c'est tombé à l'eau." Il avait laissé un petit rire nerveux s'échapper d'entre ses lèvres. Avoir perdu Rachel avait mis un terme à tant de choses. C'était comme si sa vie avait été remise à zéro. Try again Holloway. Malgré tout, entendre Carter parler de sa grossesse l'avait aidé à se détendre. C'était une époque ou elle avait semblé être si heureuse, en paix avec elle même, du moins si on enlève les horribles associations culinaires qu'elle avait pu manger. "Je suis désolé. Pour.. ta fausse couche." Ça n'avait pas été compliqué à deviner. Thais n'avait pas de petit frère ou de petite sœur et il était certain que la petite brune n'aurait jamais abandonné son enfant. Décidément, cette soirée avait dépassé bien des stades. Carter et Stephen s'étaient auparavant toujours cantonnés à de simples conversations, mais là c'était différent. Il ne s'était pas confié depuis longtemps, et il lui semblait que c'était également le cas de la jeune femme. Ne pas se sentir jugé, ne pas sentir la pitié, c'était relaxant. Ils devraient réitérer ce genre d'événements plus souvent, et pour le coup, il n'avait aucun doute la dessus : ils recommenceraient.

Fin du RP

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Carter&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-