AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Colin ♡ work, work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.

MessageSujet: Colin ♡ work, work.   Mar 19 Juin - 17:30

≈ ≈ ≈
{ work, work }
crédit/ tumblr ✰ w/ Colin

Aujourd’hui, elle travaillait pour Colin. Il fallait bien, elle avait besoin de gagner de l’argent pour faire plaisir à sa fille, pour avoir un toit au-dessus de sa tête. La brune n’avait juste pas le choix et dans le fond, ce n’était pas réellement une épreuve pour elle de faire un truc pareil. Puis Colin n’était pas non plus un tyran, elle ne travaillait pas seulement pour lui, elle changeait assez régulièrement – la routine ce n’était pas fait pour elle. Carter déposait sa fille chez son père avant de reprendre sa voiture pour aller au centre-ville pour rejoindre le jeune homme. Ils avaient eu une quelconque histoire – enfin ils avaient seulement coucher ensemble, mais le travail restait le travail pour elle. La jeune maman essayait de profiter de la vie comme elle pouvait, elle vivait comme elle pouvait même si son cœur serait toujours à un seul homme, elle ne pouvait pas mettre sa vie sur pause. En tout cas, elle le refusait. La jeune femme avait besoin de ça, besoin de vivre comme ça pour tourner la page sauf que ce n’était pas simple. Pourquoi ? Parce que c’était juste horrible de se rendre compte qu’on avait besoin que d’un seul homme, qu’on voulait être dans les bras d’une seule personne et qu’on voulait faire l’amour avec une seule et unique personne. Alors ce genre d’histoire ce n’était pas régulier pour elle, elle le faisait de temps en temps quand l’envie d’oublier était plus grande que tout le reste, sinon elle s’était calmée considérablement. Elle n’agissait plus sans réfléchir, elle prenait le temps peser le pour et le contre, elle avait une fille maintenant, elle ne pouvait plus faire n’importe quoi. Après quelques minutes, elle finissait par se garer devant l’immeuble où elle avait rendez-vous avec Colin, claquant la porte et son appareil photo entre les mains, elle s’avançait prête à remplir sa nouvelle mission. Un sourire en coin se dessinait sur son visage en pensant à ça, c’était un peu idiot, mais elle voyait les choses de cette façon pour rendre tout ça beaucoup plus amusant.

gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Partron d’une entreprise.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Nepthys(2)Selena(2)LisbethCarterSohanSavannah

RPs TERMINÉS :

Selena (1)Natphys (1)
DC : Non

MessageSujet: Re: Colin ♡ work, work.   Sam 11 Aoû - 11:31

≈ ≈ ≈
{ work, work }

Aujourd'hui, grosse journée. Une séance photo afin de lancer une nouvelle pub pour la boite. Il s'agissait d'un interview sur les jeunes patrons. Oui parce que malgré mon âge, j'étais encore dans la partie des jeunes entrepreneurs.
Étant plutôt exigeant dans l'âme, il était hors de question que je me fasse prendre en photo par un inconnu.

Après avoir rechercher dans mes contacts un photographe, c'est sur le numéro de Carter que je tombe. C'est le sourire aux lèvres que je la contacte afin de lui proposer un petit job. Ça serait d'autant plus intéressant de nous retrouver étant donné que nous avions déjà été très proches lors de quelques petites soirées arrosées. Elle accepte sans trop de difficultés et l'heure du rendez-vous est fixé avec impatience.

Le jour a donc sonné et j'attends Carter dans mon bureau. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour la séance mais j'ai pris de quoi me changer si les vêtements que je porte ne lui conviennent pas. Après tout, c'est elle la professionnel pour le coup! J'ai demandé à Lucie qui se charge de l'accueil de me prévenir dès l'arrivée de la jeune femme. Mon téléphone sonne et c'est ainsi que je me lève de mon bureau afin d'aller l'accueillir. " Salut Carter! Ca me fait plaisir de te voir. Merci dd'avoir accepté " dis-je en souriant, lui faisant la bise. "Viens, suis moi." proposais-je à la jeune femme pour qu'on se rendent dans mon bureau. "Comment tu vas? Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisés..." ajoutais-je donc en souriant grandement. Ca signifiait bien que nos petites soirées me manquaient un peu. Carter était une femme difficile a cernée, elle était pas mal mystérieuse. Ca m'intriguait pas mal. Peut-être ce moment en intimité allait délier les langues et nous pourrions passer un bon moment.

Life is too short To wait .
« Because we all need a little help. Sometimes someone to help us hear music in the world» by Wiise
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.

MessageSujet: Re: Colin ♡ work, work.   Mer 15 Aoû - 22:53

≈ ≈ ≈
{ work, work }

Aujourd’hui, elle ne savait pas réellement ce qui l’attendait. Colin l’avait simplement appelée parce qu’il avait besoin d’un photographe, ils avaient déjà travaillé ensemble de temps en temps et il y avait eu plus entre eux. Rien à voir avec des sentiments ou ce genre de chose, simplement une attirance qui avait finis sous les draps à quelques reprises. Elle ne regrettait pas – jamais. Et ça ne rendait pas la situation complexe ou quelque chose dans le genre, ils étaient deux adultes consentants après tout et personne ne devait rien à personne. Bon, les choses étaient légèrement différentes depuis quelques temps, Dimitri avait débarqué dans la ville, chose qu’elle n’avait pas prévu, mais c’était une bonne surprise – comme une mauvaise. Il avait pour but de la reconquérir, de la séduire, ce qui était assez marrant dans le fond. Donc elle était toujours libre, sans trop l’être. Ce n’était pas simple, mais elle gardait ça pour elle. Un sourire se dessinait sur ses lèvres en pénétrant dans l’immeuble où se trouvait le bureau du jeune homme et surtout en voyant Colin se dirigeait vers elle. La jeune maman n’avait toujours pas l’habitude de venir dans ce genre de bureau, elle devrait avoir l’habitude avec le père de sa fille, pourtant elle continuait à sentir mal à l’aise, elle n’était jamais à sa place. « Salut. C’est normal tu sais ? Je suis contente aussi de te voir. » Honnêtement, elle ne se rappelait pas quand elle avait pu passer du temps avec lui, ils ne se connaissaient pas tant que ça, seulement pour les shootings et le plus qu’il y avait eu de temps en temps entre eux. Hochant simplement la tête, la photographe suivait le patron vers son bureau, elle connaissait le chemin, mais bon. « Je vais toujours bien. Et toi ? » Même si elle allait mal, peu de personne étaient au courant. Elle n’était pas du genre à le crier sur tous les toits et elle souriait souvent pour qu’on ne sache pas ce qu’il se passait dans sa tête. « J’ai était pas mal occupé ces derniers temps, entre le travail, ma fille et la vie en générale que je n’ai eu que très peu de moment pour moi. » Elle souriait doucement comme pour s’excuser, elle ne parlait pas de Dimitri parce que ce n’était pas le but. Peut-être qu’elle faisait en sorte de moins sortir pour éviter de le croiser, elle ne pourrait pas supporter de le voir avec une femme, c’était comme ça. « Mais aujourd’hui, on va pouvoir passer du temps ensemble c’est pas plus mal. »

gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin ♡ work, work.   

Colin ♡ work, work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1