AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Ellie ♡ girls on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Ellie ♡ girls on fire   Mar 3 Juil - 21:01



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

Thais était chez son grand-père, ce soir elle avait besoin d’une soirée qu’à elle, rien qu’à elle pour ne pas se poser de question et surtout pour ne recevoir aucune question. La brune faisait rarement ce genre de soirée, elle avait une vie beaucoup plus calme comme elle était une mère célibataire. Elle sortait seulement quand elle avait un coup de blues, quand elle avait une tonne de choses à oublier et aujourd’hui c’était le cas. Carter voulait juste mettre son cerveau sur off, ce n’était pas de la faute de Dimitri, elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais franchement son retour pouvait foutre un bordel sans nom dans sa tête, elle ne savait plus réellement comment elle devait vivre. Est-ce qu’elle voulait lui laisser une nouvelle place dans sa vie ? Un grognement sorti d’entre ses lèvres, pensant encore une fois à la même chose, avant de regarder la ville qui défilait sous ses yeux. Elle la connaissait par cœur maintenant, elle avait pu visiter le moindre recoin de Brisbane et c’était une ville vraiment magnifique. Est-ce qu’elle aurait pensé la même chose si elle avait grandi dans cette ville comme ça aurait dû être le cas ? Sûrement, c’était toujours comme ça. On se plaignait toujours de la chance qu’on pouvait avoir. La jeune maman paya son taxi avant de sortir pour rentrer dans le bar où elle venait habituellement. Carter ne prenait pas sa voiture pour une simple et bonne raison, parce qu’elle finissait souvent la tête à l’envers. Ce n’était plus du sang qui coulait dans ses veines, mais de l’alcool. Elle retrouvait ses vieilles habitudes, ce qu’elle connaissait le mieux dans ce monde. Rentrant dans le bar, elle regardait autour d’elle avant de croiser une brune qu’elle avait déjà croisée de nombreuses fois ici, Ellie. Elle était – en quelque sorte – sa copine de beuverie, c’était totalement dingue à se dire, mais ça révélait une simple vérité. La jeune Fawkes finit par s’avancer vers elle pour s’installer à ses côtés, elle fit un signe au barman avant de se tourner vers Ellie. « Tu veux un autre verre ? Je te l’offre. » C’était sa manière à elle de lui dire bonjour, une manière qui ressemblait en quelque sorte à leur relation. « Tu es là depuis longtemps ? » Carter donna rapidement la commande au barman pour se tourner totalement vers Ellie, cette soirée allait s’annoncer complètement dingue – comme toujours.


« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Mer 4 Juil - 11:44


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

La solitude. Chose que la demoiselle a horreur. Elle déteste rester seule dans son petit appartement. Elle trouve toujours quelque chose à faire. Le plus souvent, elle se rend dans le refuge animalier auquel elle y apporte son aide. Ce soir, elle ne travaillait pas et avait bien envie de se rendre dans le bar dans lequel elle boit la plupart du temps. Boire pour oublier disait-elle. La demoiselle connaissait le chemin par cœur , elle connaît tous les recoins de cette grande ville. Elle arriva assez rapidement, elle qui avait pourtant pris son temps. Prenant la même place que celle de d'habitude : devant le comptoir du bar. Le barman ne se fit pas attendre et avec un léger sourire il lui demanda " comme d'habitude ? " . Elle acquiesça d'un sourire. Un mojito, ce qu'elle prenait toujours en début de soirée. Le verre entre les mains, elle regardait un instant celui-ci fixement, en se demandant si c'était une bonne idée de boire... Elle savait qu'à un moment donner elle se sentirait plus libre, plus folle et pleine de vie, et que ses pensées douloureuses feront leurs disparitions au cours de la nuit. Alors, que faire ? Est-ce que sombrer dans l'alcool serait la meilleure solution ? Certainement pas, mais elle ressent ce besoin, ce besoin de s'évader, de ne penser à plus rien hormis au goût divin de menthe et de citron vert qu'apporter sa boisson favorite. Savourant ce dernier jusqu'à la dernière petite goutte. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit une voix qui était loin de lui être inconnu. - Avec plaisir ! dit-elle en regardant s'installer cette personne à ses côtés. Il s'agissait de Carter. C'était l'une de ses filles avec qui ont pouvait boire tant qu'est plus et profité de la vie en s'entraînant l'une et l'autre dans des folies qui parfois peut paraître dangereuse. En vérité, Ellie ne connaît pas grand-chose de la brune, mais à ses côtés elle se sent bien. La jeune femme n'a jamais vraiment eu d'amie. Nous ne pouvons pas qualifier leurs relations de véritable amie, mais elles étaient tels que des amies de beuverie. - Dix bonnes minutes, je crois elle laisser apparaître un sourire au coin sur son visage, une manière de dire qu'elle était contente de voir la brune et avec qui elle était certaine qu'elle allait passer une soirée d'enfer. Elle laissait échapper un léger rire avant de prendre la parole à nouveau. - On va faire en sorte de ne pas atterrir n'importe où en fin de soirée, comme la dernière fois ! Il est vrai qu'une fois que ces deux-là sont partis, il est difficile de les arrêter et combien de fois elles se sont retrouvés dans des drôles de situations le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Dim 8 Juil - 17:02



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

Carter n’expliquait jamais à son propre père pourquoi elle avait besoin qu’il garde sa fille une soirée de temps en temps. Elle connaissait déjà le discours qu’elle finirait par entendre, que ce n’était pas bien de faire ça surtout en sachant qu’elle était maman, qu’elle n’avait pas besoin de s’enfoncer dans l’alcool pendant une soirée pour oublier, qu’elle devait juste en parler avec sa psy si elle en ressentait le besoin. Parler, encore et encore, honnêtement la brune en avait assez. Elle ne voulait pas parler, elle parlait depuis des années et qu’est-ce que ça faisait ? Rien du tout, ses démons étaient toujours autour d’elle en train d’attendre qu’elle baisse les bras une seule fois pour revenir la hanter. La brune avait juste trouvé la solution, pendant une soirée de temps en temps, elle laissait les démons prendre le dessus sur le reste, elle les laissait l’entraîner dans ce bar. Toujours le même. Toujours le même siège devant le comptoir. Toujours la même boisson. C’était sa manière à elle de combattre le mal qui était en elle, puis elle ne dirait jamais non à oublier, même si ce n’était qu’une soirée. Comme souvent durant ses soirées, elle finit par retrouver Ellie. Elles étaient liées en quelque sorte par ses soirées, en dehors elles ne passaient pas réellement de temps ensemble, ce qui était bien dommage. Peut-être qu’elle devait changer les choses. Elle devrait, ouais. Sauf que ce soir, ce n’était pas à ça qu’elle devait penser, mais juste à avoir un verre devant elle et au passage, elle en offrait un nouveau à la jeune femme qui était à ses côtés. C’est vrai que l’alcool ne résout rien, mais qu’est-ce que ça faisait du bien de temps en temps. « J’ai donc dix minutes de retard comparé à toi, je dois me rattraper. » Et c’est bien pour ça qu’elle demandait rapidement un shoot de vodka, ça rattraperait le verre que la brune avait pu boire avant qu’elle ne débarque. Elles ne se donnaient jamais rendez-vous, c’était juste le hasard qui faisait – bizarrement et sacrément – bien les choses pour elles. Une fois le verre devant elle, elle le bu rapidement avant de grimacer, l’alcool brulant sa gorge, mais ce n’était pas aussi douloureux que ça, bientôt elle ne sentirait plus rien et elle serait juste heureuse. Elle irait juste parfaitement bien. Un petit rire finit par s’échapper d’entre ses lèvres, est-ce que c’était possible ça ? Est-ce qu’elles arriveront à ne pas trop abusé ? A ne pas franchir LA ligne ? « On essaiera, mais je crois que ça va être difficile. Comme toujours. » Combien de fois avaient-elles essayés ? Trop de fois, trop de fois pour remarquer que quand elles étaient dans un autre monde, rien en pouvait les arrêter. Elle trinqua avec Ellie. « Que la soirée commence et qu’elle soit bonne. »


« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Mar 10 Juil - 21:51


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

Assise devant le bar, son verre entre les mains. Elle ne pensait plus à rien. Ellie ressentait ce besoin de boire pour oublier. Ce n'était pas la meilleure solution certes, mais grâce à ça, elle se sentait mieux, elle se sentait bien et libre de faire ce qu'elle veut. En vérité, lorsqu'elle est saoule, elle se transforme en quelqu'un de joyeux, quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, alors que dans la vie de tous les jours elle est tout simplement réservée et peu souriante. Son regard se détourna vers une jeune femme qui venait de l'aborder quelques minutes plus tôt. Lui offrant un verre était sa manière de la saluer. Un sourire au coin des lèvres, Ellie était contente de voir Carter, ici. Elle ignore pourtant tout de la demoiselle, son nom de famille, ce qu'elle fait dans la vie de tous les jours. Non pas qu'elle ne s'intéresse pas à la brune. Au fond, elle a cette impression qu'elles se ressemblent et qu'elle est la dans le même objectif qu'elle : boire, pour oublier leurs malheurs. Le plus étrange dans tout cela, c'est qu'elle n'avait pas échangé leur numéro de téléphone et ne savait donc pas si à chaque fois elles se retrouveraient pour passer à nouveau une soirée terrible toutes les deux. Seulement, le hasard faisait très souvent bien les choses puisqu'elles se revoyaient à chaque fois. Et à chaque fois elles avaient toutes les deux cette sensation d'êtres invincibles et de pouvoir faire ce qu'elles veulent, sans se soucier un instant du lendemain lorsque la routine reviendra faire son apparition. Carter leva son verre vers celui de la demoiselle pour trinquer à une nouvelle soirée qui risque fortement d'être prometteuse. Buvant d'une traite, elle sentit le liquide lui brûlait la gorge, mais peu importe cette sensation qui est au départ désagréable, elle ne le sentirait plus au bout de quelques shots en plus. - C'est moi qui offre la tournée ce soir ! Ellie regardait la brune avec enthousiasme tout en portant à nouveau à ses lèvres les boissons qui se présentaient devant elle. Elle ne comptait pas le nombre exact de shots qu'elle consommait, elle s'en contrefichait, tout ce qu'elle avait envie c'était d'avoir cette sensation d'être joyeuse, et elle commençait à l'être, ce qui était bon signe. - Est-ce que tu peux me mettre une bouteille de vodka sur ma notre s'il te plaît dit-elle en s'adressant au barman. Entraînant ensuite par le bras son amie et la bouteille de l'autre, elle avait besoin de prendre l'air. Une fois dehors, elle tournait sur elle même tout en ouvrant la bouteille et en avalant une gorgée. - Alors dis-moi ! prête pour aller je ne sais où ? Un large sourire aux lèvres, elle savait guère ce qu'elle avait envie de faire. Dans tous les cas, la soirée les mènera où bon leur semble.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Lun 16 Juil - 20:22



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

Normalement en étant maman, elle ne devait pas faire un truc pareil, mais elle se connaissait assez et elle savait qu’elle avait besoin de laisser son démon intérieur sortir. Elle se rappelait de ses soirées à Boston quand elle laissait enfin son démon sortir, quand elle avait besoin d’oublier et qu’elle se plongeait dans l’alcool, la drogue et tout ce qui s’en suit. La jeune femme s’était à nombreuses reprises mis en danger, elle s’était toujours plongée dans l’alcool pour oublier le reste sans penser, juste pensant à son petit bien être. C’était bien pour ça, qu’elle ne parlait à personne de ses soirées, il y avait qu’Ellie qui était au courant, elles étaient toutes les deux pendant ses soirées. Personne d’autre n’était au courant, le pire c’est que quand elle avait la tête sur les épaules, quand elle n’avait pas d’alcool dans le sang, elles ne passaient aucun moment ensemble. Peut-être qu’elle devait arranger les choses, elle ne savait pas trop si la brune à ses côtés serait pour. Enfin pour l’instant elle trinquait pour fêter cette nouvelle soirée avant de laisser l’alcool brûlait sa gorge, cette douce brûlure qu’elle n’aurait plus dans quelques secondes enfin dans quelques verres plutôt. Carter sourit en coin en entendant sa phrase, c’était un peu chacune son tour, c’était une habitude, un rituel. Comme le reste de la soirée, comme finir n’importe où sans aucun souvenir de la soirée, comme boire à en perdre la tête et faire taire ses pensées qui n’arrêtaient pas de lui dire que c’était une mauvaise idée, qu’elle devait juste rentrer et passer une soirée tranquille. Mais les verres s’enchaînaient devant elle, son sourire devient de plus en plus grand et la brûlure deviens de plus en plus inexistante, elle était juste bien. Elle était joyeuse, elle avait l’impression que tout allait bien et surtout tout irait bien dans la vie. La jeune maman se mettait à rire pour tout rien, elle se laissait tirer sans opposer la moindre résistance, elle savait que la soirée allait véritablement commencée. Putain, elle attendait ça depuis au moins deux verres, ouais au moins tout ça. Elle pouffa de rire face à sa pensée, elle était réellement dans un autre monde, c’était juste le paradis. « J’attends que ça depuis… piouf au moins deux verres. » Elle finit par montrer deux avec ses doigts, elle n’était pas bourrée, elle était juste bien, mais c’était son attitude quand elle était dans son état. Elle aimait jouer un peu la folle, faire rire et surtout rire. « On va de quel côté ? » Gauche, droite ou tout droit ? Elle laissait le choix à Ellie pour leur futur destination, le hasard choisira pour elles, en espérant qu’il continue sur sa lancée et qu’il fasse les choses bien.


« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Mer 8 Aoû - 0:04


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

Juste une nuit, l'espace d'une nuit pour s'évader et tout oublier, voilà ce qu'avait besoin la jeune femme. Le sourire aux lèvres, elle se sentait bien et l'effet de l'alcool commençait progressivement à faire son apparition. La bouteille de vodka à la main, elle se fichait des regards des gens autour d'elle. - Pourquoi pas de ce côté pointant du doigt sa droite elle commençait à faire quelques pas. Carter se laissait alors entraîner par Ellie, et toutes les deux ne savaient guère où ce chemin les mènerait, chose qui était d'autant plus excitant. La jeune femme n'avait jamais regretté aucune nuit qu'elle avait déjà passée à côté de Carter, bien souvent elle n'avait que de vagues souvenirs, mais au fond cette brune mystérieuse qu'elle considérait telle qu'une amie de soirée était l'une des seules personnes avec qui elle pouvait être elle-même et faire des choses complètement dingues. Lui tendant la bouteille en sa direction, elle savait parfaitement que la brune allait la suivre dans cette folle aventure. Marchant l'une à côté de l'autre, le sourire aux lèvres, elles riaient de tout et n'importe quoi. Arrivant au coin de la rue, la jeune femme s'arrêta soudainement en regardant un petit bar dont elle n'a pas le souvenir d'y avoir déjà mis les pieds. Poussant la porte de ce petit endroit, les deux jeunes femmes étaient loin d'imaginés qu'elles allaient se retrouver dans une boîte de striptease. Les yeux écarquillés, elle se mit à rire lorsqu'elle contemplait des hommes déguisaient en policier, d'autre en pompier. Ils se trémoussaient devant un bon nombre de femmes qui tendait leur billait dans leur direction. Haussant les épaules, elle regardait du coin de l’œil Carter, afin d'y apercevoir sa réaction. Elle ignorait si cela était une première pour celle-ci, avait-elle déjà mis les pieds dans un lieu comme celui-là ? Prenant place à une petite table, la jeune femme ressentait le besoin de s’asseoir quelques instants bien que sa curiosité prît le dessus et elle avait bien envie d'observer un beau stripteaseur. - Par contre, on ne peut pas dire que les strings les mettent en valeur lâchait-elle en riant. Comment pouvons t'on être excités par un homme qui porte le même sous-vêtement qu'une femme ? Ellie s'exprimait naturellement. Elle se doutait que l'alcool avait désormais pris le dessus. Ne restant pas en place était dans sa nature et ceci se voyait davantage lorsqu'elle était dans cet état. - On y retourne ? Certes cela aura été un moment très court, mais elle avait bien l'intention d'explorer de nouveaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Mer 8 Aoû - 21:53



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

Durant ce genre de soirée – ou elle se droguait à l’alcool – elle agissait comme une adolescente de dix-huit ans qui allait dans sa première soirée. Sauf que c’était loin d’être le cas pour elle, elle avait vingt-sept ans et avait un enfant. Pendant de long mois, elle avait été la seule à s’en occuper et s’était parfaitement débrouillée, du moins c’était qu’elle pensait, mais dans le fond elle n’en savait trop rien. Carter bougeait la tête de haut en bas tout en partant à droite, elle ne savait pas où elle allait et en avait rien à foutre. La seule chose qu’elle voulait ce soir s’était s’amusée tout en faisant taire le reste, tout en faisant taire ses pensées qui voulaient sans cesse lui rappeler que Dimitri était dans cette ville. « J’adore ces soirées avec toi. » Jamais elle ne l’avouerait sans avoir plusieurs verres d’alcool dans le sang, elle aurait l’air d’une femme alcoolique – ce qu’elle était sûrement dans le fond, mais qu’importe. Elle voulait juste pas que les autres ne le sachent, elles étaient dans une bulle où tout était beau et surtout drôle. La maman avait un sourire niais sur ses lèvres, elle prenait la bouteille de temps en temps pour boire une gorgée avant de rentrer dans un bar qu’elle ne connaissait pas. Elle ouvrit en grand les yeux en voyant dans quel endroit elle avait terminée, est-ce qu’elle était gênée ? Pas du tout, elle laissait ses yeux se poser sur les corps des hommes devant elle sans aucun souci. C’était presque dommage selon elle que ce n’était pas un club mixte, qu’il n’y avait pas de stripteaseuse parce que clairement elle serait au paradis sur le moment. Fawkes éclata légèrement de rire face à ce genre de pensée, est-ce que c’était malsain ? Peut-être. « Clairement pas, mais le plus important c’est les abdos. Faut juste regarder les abdos parce que le reste finira par te décevoir quoi qu’il arrive. » La maman finit par faire un clin d’œil à sa partenaire de soirée avant que ses yeux ne se reposent sur les hommes qui dansaient juste sous ses yeux. « Est-ce que tu serais capable de le faire ? » Carter ne voulait pas qu’elle le fasse maintenant, mais est-ce qu’elle pourrait ? Puis elle, est-ce qu’elle pourrait le faire ? Oh, sûrement. Elle avait tellement de cases en moins dans la tête que tout était possible avec elle – surtout si on finissait par la défier. « Seulement si à la prochaine intersection, on tourne à gauche. » La brune tendit sa main à Ellie pour qu’elle la prenne et qu’elles partent ensemble – c’était comme un accord de sa part. Une fois que la main de la jeune femme fut dans la sienne, elle finit par se lever pour se mettre en marche. Comme elle avait été capable de lui dire, elle tournait à gauche dès la prochaine intersection et c’est seulement après quelques pas, qu’elle s’arrêtait devant une vitrine. « On rentre dans ce magasin ? J’aime beaucoup cette veste ! » Son nez finit être coller contre la vitre comme si elle ne voyait pas assez bien à la distance à laquelle elle était.


« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Jeu 9 Aoû - 18:52


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

Elle ne pouvait décrire à quel point, elle se sentait bien et cela était en partie grâce à Carter. Cette jeune femme qui débordait d'énergie et avec qui elle appréciait passé ses soirées. À ses côtés, Ellie se sentait elle-même et totalement libre, elle pouvait oublier toutes ses peurs et ses craintes. Se retrouvant par pur hasard dans une boîte de striptease. Ellie se mit à rire, la raison ? Cela était assez étonnant. Elle n'avait pas pour habitude de se rendre dans des endroits comme ça, mais son regard ne détachait pas pour autant ses hommes dansant au rythme de la musique et se déshabillant. Ils avaient le corps que pouvait rêver n'importe quelle femme. Des tablettes de chocolat correctement dessiné sur leurs torses et ils ont de ses fesses ! Mon Dieu ! La demoiselle en baverait presque, était-ce l'effet de l'alcool qui la rendait excitée à l'idée de voir ces derniers se trémoussait ? Certainement ! Le regard d'Ellie, se porta sur Carter. C'est dingue, comme elles peuvent s'entendent et faire n'importe quoi toutes les deux alors qu'elles ignorent tout sur la vie de l'une et l'autre. Probablement que c'était mieux comme ça. Observant le sourire sur les lèvres de la brune, elle ne pouvait nier, elle était une très belle femme. "Est-ce que tu serais capable de le faire ?" Cette question qui sonnait tel un défi. Bien sûr qu'elle le ferait, elle n'hésiterait pas à monter sur scène pour faire à son tour son show. - Bien sûr que oui ! dit-elle en se levant, comme si elle allait monter sur scène. - Mais je prends plutôt l'option de quitter cet endroit avant de me ridiculiser en public dit-elle d'un ton amusée. L'alcool, faisait d'elle une personne très maladroite et elle ne pouvait cesser de sourire, sourire comme ci c'était son dernier jour sur terre, se laissant ensuite entraîner par son amie. Elles se prirent la main, telle que l'auraient faite des amis proches. Mais cela avait toujours été comme ça entre elles, elle décidait chacune leur tour la suite des différentes tournures de la soirée. Se retrouvant à nouveau dehors, elles prirent la direction indiquée par Carter. Elles finirent par se retrouver devant un magasin de vêtements. Le nez collé contre la vitrine, la brune contemplait une jolie veste. Sans plus attendre, elles franchirent la porte d'entrée, saluant la vendeuse. Elle nous regardait curieusement, remarquant probablement que nous étions certainement trop joyeuses. Carter lâchait la main d'Ellie pour ce précipité vers ce qu'elle avait vu en vitrine. Ne faisant guère attention si ce magasin était dans ses prix, la demoiselle se prit au jeu, en regardant à son tour si quelque chose pouvait éventuellement lui plaire. Prenant un chapeau qui était soigneusement disposé sur une étagère, elle vint déposer celui-ci sur la tête de son amie. - La veste vous convient, jolie demoiselle ? le sourire aux lèvres, elle contemplait Carter rapidement tout en fouillant dans les habille rangé en dessous. Trouvant un soutien-gorge avec des piques dessus, elle porta ce dernier sur ses seins au-dessus de sa robe. - Au moins avec ça, tu ne risques rien ! plaisantait Ellie. La jeune femme avait l'impression de redevenir une adolescente du haut de ses dix-huit ans, riant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Ven 10 Aoû - 15:07



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

La jeune femme avait l’impression que durant ses soirées elle vivait une soirée comme toutes les adolescentes normales, celles qui n’avaient pas une vie aussi compliquée que la sienne. Elle avait l’impression qu’elle pouvait faire la fête sans penser aux restes, que le moment présent était tout ce qui comptée pour elle alors que ce n’est absolument pas le cas. Elle faisait taire cette petite voix qui lui répéter sans cesse qu’elle avait une fille, des responsabilités à n’en plus finir et que se bourrer la gueule ne faisait pas partie de la liste. Tant pis. Puis pour le coup, elle était bien là dans ce club, laissant son regard se poser sur ses hommes qu’elle ne connaissait pas – et qu’elle ne voulait pas connaître. Est-ce mal de vouloir voir ce spectacle venant d’un homme précis ? Elle se mettait à rire, est-ce qu’il serait capable même ? Elle secoua doucement la tête avant de prendre son téléphone prête à lui poser la question. Carter fini par la poser à la jeune femme à ses côtés, un nouveau rire sorti d’entre ses lèvres avant qu’elle ne prenne la main d’Ellie pour disparaître de ce club. Elle notait l’adresse, ne savait-on jamais cela pouvait toujours être utile. La brune tenait la main de sa partenaire de soirée, qui était vraiment une amie durant ces moments, elle ne partageait ça avec aucune autre personne. C’était exceptionnelle, mais ce n’était peut-être pas réciproque. Après tout, qu’est-ce qu’elle connaissait sur Ellie ? Rien. Carter s’amusait seulement avec elle quelques soirs, quand elles pouvaient se croiser dans un bar, mais est-ce qu’elles iraient l’une vers l’autre en temps normal ? Est-ce que sans alcool un lien serait possible entre elles ? Pour une fois, la jeune maman ne pouvant pas répondre à cette question parce qu’elle n’en savait rien. Elle devrait sûrement essayer, mais elle passerait pour une cinglée à chercher des informations sur la jeune femme. S’arrêtant devant une boutique, elle collait son nez contre la vitrine pour mieux voir la veste qui était sur le mannequin, elle avait l’air d’une idiote, mais qu’importe. D’un coup de tête, elle se retrouvait dans la boutique à la recherche de la fameuse veste, une fois trouvée elle l’enfila rapidement avec un sourire triomphant sur les lèvres. Fawkes n’avait pas besoin de grand-chose durant ces moments pour se montrer comme la plus heureuse de ce monde. Elle tourna sur elle-même, fit des poses de temps en temps comme un mannequin. « Je la trouve parfaite ! Avec ce chapeau, c’est juste le summum. » Elle lui tira la langue tout en continuant de tourner sauf que rapidement un mal de tête commençait à naître. Elle arrêta pour fouiner et trouver des choses pour Ellie, après tout elle n’était pas la seule qui devait se déguiser, non ? « J’suis sûre que ça peut faire éclater les faux seins ce truc ! » Elle fit un simple signe de la tête comme si elle avait peur de se faire du mal en le touchant, ça peut être le cas donc elle préférait être méfiante. Trouvant une écharpe, elle finit par entourer le cou d’Ellie avec en souriant grandement. « Je veux pas que tu meurs de froid ! » Pour couronner le tout, elle lui posa une paire de lunette sur le nez s’amusant d’un rien.


« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Lun 3 Sep - 23:02


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

Effleurant du bout des doigts les vêtements, elle se souvenait alors du passé, de sa mère, de cette boutique de fringues qu'elle tenait. Un fin sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle. Se voyant encore courir dans les rayons tout en portant toujours et encore des lunettes de soleil rondes sur son nez, bien trop grande pour elle et surtout pour un visage de toute petite fille. Elle aimait tellement être au côté de sa mère, partagé cette passion pour créer de nouveaux vêtements, s'habiller différemment chaque jour et être toujours à jour dans la mode. Ce soir-là, au côté de Carter, Ellie avait l'impression de retrouver cette joie, ce bonheur qui lui semblait pourtant si loin. Sentant la brune lui déposait une écharpe autour du cou ainsi que des lunettes de soleil, Ellie se mit à rire. Elle avait l'air ridicule et pourtant elle ne pouvait se contenter de continuer à chercher d'autres choses pour vêtir Carter. Se tournant vers la jeune femme, elle laissa glissait les lunettes sur le bout de son nez, tout en regardant la vendeuse arrivait vers elles. - Oh ... oh ... je crois que nous sommes repérées chuchoter Ellie, du moins chuchotait était bien un grand mot puisqu'elle venait de dire cette phrase à voix haute sans s'en rendre compte, certainement l'effet de l'alcool. Essayant d'ignorer la vendeuse, les deux jeunes femmes marchaient dans le sens inverse tout en riant. Elles étaient intenables, tels que deux petites filles faisant tourner en rond tant qu'est plus cette femme qui pourtant voulait probablement bien faire son boulot leurs disant de quitter les lieux. Seulement, elles étaient toutes les deux là pour s'amuser, dans leur monde totalement farfelue. Ellie finit par dérouler l'écharpe de son cou avant de la lancer en direction de cette dernière. - Merci pour les lunettes chérie d'un clin d’œil, elle attira Carter vers l'extérieur tout en lui serrant la main avant de courir pour se réfugier au coin de la rue. Le souffle coupé, la demoiselle n'arrêter pas de rire, était-ce l'effet de l'alcool ? Tout à fait.. Positionnant les lunettes sur sa tête, elle contemplait son amie, car oui au fond, elle ignorait peut-être tout de la vie de la jeune femme, mais à ses yeux c'était avant tout son amie, peut-être une amie l'espace d'une nuit, mais une jeune femme avec qui elle pouvait librement s'exprimer et faire tout et n'importe sans être jugé.

Après avoir marché tranquillement, elles se retrouvèrent de nouveau assises dans un bar, un endroit accompagné d'une bonne ambiance. Tous deux un verre à la main, Ellie ne pouvait cesser de rire de tout et n'importe quoi. Elle sentait que sa tête lui tournait et cette chaleur qui lui envahissait tout le corps. Elle avait chaud, très chaud et elle avait faim, et aussi envie d'aller aux toilettes, et aussi elle avait envie de danser sur le refrain de la musique qui ne cessait de se répéter en boucle derrière elle. Elle voulait tellement de choses à la fois, que sans plus attendre, elle tendit la main à Carter - Tu m'offres cette danse jolie demoiselle ? dit-elle en lui adressant un large sourire. Ellie se laissait très vite emporter par la musique. Laissant son corps se déhanchait au rythme de la musique, elle n'était plus elle-même. Ellie avait besoin de se défouler et peu importe si elle savait ou non danser, l'essentiel à cet-instant précis, c'est qu'elle était heureuse. - Je crois qu'on te regarde murmurait-elle au creux de l'oreille de la brune. Deux jeunes hommes ne cessaient de regarder dans leurs directions. A vrai dire, beaucoup de regards étaient tournés vers elles, étaient-elles vraiment dans un état médiocre, ou bien dansaient-elles tout simplement parfaitement bien ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Jeu 6 Sep - 11:08



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

La jeune maman ne savait pas réellement ce qu’elle était en train de faire ce soir, elle voulait juste s’amuser, mais ne pas aller trop loin non plus. Parce que malgré l’alcool qui était en train de couler avec son sang – ou à la place de son sang, elle était toujours conscience qu’elle avait une fille qui l’attendrait demain, qui avait besoin d’elle dans la vie. Mais elle avait un grand sourire, un sourire qui était loin de pouvoir disparaître de sur ces lèvres. Carter devait être réellement habillé d’une manière un peu étrange, personne ne pouvait douter qu’elle avait un peu voir beaucoup trop d’alcool dans le sang, mais elle n’en avait rien à faire. Elle était bien là comme ça, elle avait envie de prendre les affaires qu’elle avait sur le dos et disparaître sans payer. Ouais, une nouvelle folie en cette soirée ce n’était pas très grave, elle continuerait d’en faire encore et encore. « Je crois que tu as totalement raison, on devrait l’éviter. » Avec un mal fou, elle essayait de lui faire un clin d’œil sauf qu’à la place, elle fermait les deux yeux. Oh pour ce soir, cela ferait l’affaire, non ? bref, pas le temps de polémiquer pour savoir si c’était assez bien ou non, elle continuait son shopping tout en riant. La brune finit par entourer une écharpe et coincer une paire de lunette sur le nez de sa partenaire puis sans réellement comprendre, la jeune femme se retrouvait en train de courir vers l’extérieur. Elle riait en même temps, elle avait encore son déguisement sur le corps, oops. C’était un vol, rien qu’en y pensant, elle rigolait encore plus, ne pouvant pas faire autrement. Elle était juste heureuse sur le moment présent, la jeune femme aimerait que ce sentiment dure encore longtemps, très longtemps. Pourquoi avait-elle besoin que l’alcool remplace son sang pour être heureuse à ce point ? Elle remonta ses lunettes au bout de son nez avant de regarder Ellie, qui était actuellement en train de la regarder, avec un grand sourire. C’était juste dingue de se dire qu’elle se retrouvait simplement quelques soirs, qu’elles pouvaient faire tout et n’importe quoi ensemble sans jamais se voir dans un autre contexte.

Nouveau bar, nouveau verre, nouveau rire et le bonheur qui augmentait au fur et à mesure que l’alcool augmentait dans son organisme. La jeune maman se sentait capable de gérer tout ça, pourtant elle commençait à avoir la tête qui tournait un petit peu, le sentiment de regret aussi augmentait au fur et à mesure chez elle. Pourquoi elle faisait ça ? Mais très vite, elle oubliait cette question pour rire à un nouveau ânerie ou simplement parce qu’elle avait vu une personne aussi bourrée qu’elle donc elle riait. Mais elle était tout aussi pathétique que cette personne en question. « Avec plaisir, ma jolie. » Carter répondit par un grand sourire avant de la suivre sur la piste de danse, merci l’alcool car sinon elle n’aurait jamais été capable de faire un truc pareil. Mais elle s’amusait, ça faisait juste du bien même si elle dansait comme un pied. Tournant son regard vers les hommes en question, elle penchait sa tête sur le côté. « C’est toi qu’il regarde… » Elle chuchota doucement avant de reprendre la parole. « On va les voir ? » Merci l’alcool encore une fois, elle n’attendit pas la réponse pour prendre la main d’Ellie pour aller en direction de ces hommes.



« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans, la trentaine approche à grands pas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sous cet air d'innoncente se cache une femme piégée dans un cercle vicieux (escort girl)
LOGEMENT : Dans un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 308 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Los Angeles ≈ Elle est arrivée à Brisbane à l'âge de ses 21 ans ≈ Elle reste très secrète et mystérieuse sur son passé ≈ Au premier abord, elle a l'air très réservée, mais s'efforce de communiquer avec les gens, en espérant rencontrer des gens bien ≈ Elle est passionnée de moto, elle adore la vitesse ! ≈ À ses heures perdues elle joue du piano, mais n'est qu'une débutante ≈ Elle porte un grand amour pour les animaux, elle est bénévole dans un refuge animalier ≈ Elle tient un petit carnet dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi, mais surtout ce qu'elle ressent
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielMaximilienStephen*3MarcoHadès*2



dance, have fun and let the night take you away. Enjoy before life catches youღ Carter


RPs TERMINÉS : Stephen*1 / Stephen*2Hadès*1TonyDean
AVATAR : La sublime Lily Collins
CRÉDITS : @pbf-charms
DC : La seule et l'unique
INSCRIT LE : 29/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20478-ellie-we-do-not-write-our-life-we-just-accept-it-as-she-is#804565 http://www.30yearsstillyoung.com/t20489-ellie-we-all-need-friends-in-this-crazy-world#805091

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Mer 12 Sep - 23:50


Girls on fire
carter & ellie

≈ ≈ ≈

Elle bougeait son corps comme jamais, elle prenait du plaisir à dansait et se fichait totalement si elle s'y prenait bien, à cet-instant précis elle voulait tout simplement s’amusait. Sa tête lui tournait et il aurait été préférable d'arrêter un petit moment pour aller se reposer. Mais elle avait envie de rester debout jusqu'au bout de la nuit. Ellie se sentait bien, était-ce grâce à l'effet de l'alcool ou également en partie grâce à Carter. Cette jeune femme débordante d'énergie avec qui elle passe toujours d'excellentes soirées. Faisant remarquer à la demoiselle que deux hommes ne cessaient de les regarder, la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre. Carter prit la main d'Ellie tout en l'entraînant avec elle, en direction de ces derniers. C'était complètement dingue ! D'autant plus que la vision de la jeune femme devenait floue. Elle était totalement saoule, c'était bel et bien le terme exact. Arrivée devant ces hommes, Ellie plisser ses yeux tout en essayant de parvenir à les distinguer. Ils avaient l'air plutôt charmant, du moins peut-être que sa vision lui jouer des tours. - Salut vous ! souriant bêtement, elle s'approchait davantage vers l'un d'eux tout en le pointant du doigt - Toi, j'taime bien ! détournant son regard vers son amie, elle y passait son bras autour de son cou tout en reprenant la parole - Et ça c'est ma copine, j'vous présente ma copine ! Elle devait certainement puer l'alcool à pleins nez et il devenait pour elle difficile de tenir correctement debout, tout bougeait autour d'elle que cela lui donnait le tournis. Tenant à la fois fermement mais pas trop Carter, afin de se tenir, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Cette fois-ci, elle était totalement dans ce petit monde de "bisounours", où tout était beau, tout le monde était gentil. Comme si elle était enfermée dans un corps d'une jeune adolescente découvrant pour la première fois sa première cuite. L'alcool avait désormais bel et bien pris le dessus. La soirée allait donc véritablement commencer. - Vous savez quoi ? Ce soir c'est moi qui paie ma tournée ! Enthousiasme, elle venait de criée tellement fort cette phrase que tout le monde s'était tournée vers elle. Haussant les épaules, elle se mit à rire, pourquoi ? Elle ignorait elle-même. - Sert nous des shots de tequilas et n'oublient surtout pas ses petits ingrédients magiques Venant de retirer son bras qui était situé sur l'épaule de son amie, elle était désormais accoudée contre le bar, attendant que le barman lui prépare sa commande. Qu'est-ce qu'elle prétendait en disant ses petits ingrédients magiques ? le sel et cette fameuse petite rondelle de citron. Admirant l'homme qui lui préparait ceci sous ses yeux. Elle contemplait ses petits shots se remplir un par un. Prenant le sel, elle saupoudrait le dessus de l'une de ses mains tout en prenant un quartier de citron vert entre le pouce et l’index de cette même main. Dirigeant ses lèvres vers cette dernière, elle lécha le sel, prit le shot pour le boire cul sec pour enfin finir par mordre dans cette petite rondelle. - Que la fête commence ! lançait-elle tout en levant les bras en l'air. La jeune femme était devenue méconnaissable, mais l'avantage ce soir-là ? c'est qu'elle avait totalement oublié tous ses problèmes qu'elle tente de gérer dans sa vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-sept ans (14.02)
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

POSTS : 3606 POINTS : 4380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziar ≈ Paul


(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   Dim 16 Sep - 23:16



≈ ≈ ≈
{ girls on fire }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ellie

Son corps agissait et son cerveau était totalement ailleurs. Elle avait de l’alcool à la place du sang, ce qui était souvent le cas durant ces soirées, quand elle avait besoin de tout oublier comme ce soir. Elle était bien, elle n’avait pas envie de retourner chez elle et de retrouver toutes ses pensées, tous ses problèmes, tous ses mensonges pour faire croire aux autres qu’elle était heureuse dans cette vie, qu’elle était une femme souriante et forte. Alors qu’elle était faible. Une fois que ses yeux s’étaient déposés sur ses deux hommes, elle n’hésitait pas une seule seconde avant de prendre la main de sa partenaire de soirée pour aller vers eux. Ce n’était pas l’idée du siècle, l’alcool prenait le dessus sur tout le reste, elle n’avait clairement pas envie de finir dans le lit d’un parfait inconnu, la liste était assez longue comme ça. Ce soir, la jeune maman voulait simplement s’amuser alors elle n’ouvrit même pas la bouche. Ellie s’en occupait à sa place, elle laissait juste quelques rires sortir de sa bouche. Elles étaient pathétiques, elles sentaient l’alcool et la pièce tournait de manière assez étrange selon elle. Carter n’était qu’une simple spectatrice face à ce qu’il se passait autour d’elle, elle ne contrôlait plus rien, elle avait l’impression de retourner durant ses soirées d’étudiante où elle se bourrait l’alcool pour oublier son mal être, où elle se retrouvait dans une chambre d’étudiante avec un inconnu sans se rappeler comment elle avait terminé ici. « Salut, j’suis sa copine. » La jeune femme leva rapidement la main dans un geste assez étrange avant de se mettre une nouvelle fois à rire, elle avait l’alcool joyeux ou triste. Soit elle se mettait à rire pour tout et pour rien, soit elle se mettait à pleurer pendant des heures et des heures. Ce soir elle souriait, un sourire que l’alcool lui imposait, un sourire qui n’était aussi faux que ceux qu’elle pouvait faire sans l’alcool. En ce moment dans sa vie tout était qu’une question de façade, d’illusion. Même l’image de Thaïs avait été effacée sur le moment, elle ne pensait qu’à cette musique qui lui explosait les tympans et surtout au prochain verre qu’elle allait avaler en deux secondes pour en reprendre un dès la seconde d’après. Ses yeux se posaient sur Ellie avant de sourire et de crier face à son idée, elle coinça ses deux bras autour de son corps pour la serrer fortement contre elle. La jeune maman était plus que tactile avec l’alcool dans le sang, le contact humain paraissait presque simple durant ces soirées. Fawkes se plaçait à ses côtés, frappant doucement dans ses mains en attendant le fameux shot en question. Le sel sur sa main, elle coinça le petit verre entre ses mains avant de lécher sa main, boire le verre et coincer ses dents dans une rondelle de citron. « ça fait du bien. » Elle jetait le citron dans son verre avant de tirer une nouvelle fois sa partenaire de soirée sur la piste de danse, elle riait, elle s’amusait. Il n’y avait plus aucune limite. Carter se demandait très clairement ce qui allait se passer pour le reste de la soirée, elles avaient déjà dépassés en quelque sorte les limites, qu’est-ce que serait la suite ? « On fait quoi après ? » Prenant appuie sur l’épaule d’Ellie, elle posait cette question contre son oreille.



« Et puis t’es là, à dire aux autres que la vie est belle et qu’elle doit continuer, que leurs problèmes ne sont que temporaires et qu’ils doivent se battre. Mais la première à vouloir crever, c’est bien toi quand tu rentres chez toi toute seule le soir. »


:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie ♡ girls on fire   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie ♡ girls on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-