AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Delilah °4Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: (f/libre) MEGHAN ORY   Ven 8 Mai - 21:14

Mina (au choix)
petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Valentine ou nom de famille d'adoption PRÉNOM(S) ≈ Mina ÂGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Inspecteur fédéral ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Meghan Ory

les points clés de son histoire

~ Pour les besoins du lien avec Jessica, elle vient d'être promue Inspecteur fédéral
~ Elle est maman célibataire depuis peu
~ Elle a un petit garçon, Adam, âgé de 4 ans. Et le père du petit est toujours le collègue de Enzo. A voir en dessous pour le lien !
~ A très bien pu récupérer son vrai nom de famille (Valentine) après son divorce, ou celui de sa famille d'accueil !
~ Très proche de son frère (alias moi hahaha)
~ Ils on été séparés alors qu'elle n'avait que 12 ans et lui 14.
~ Elle est en quelque sorte orpheline, leur père a été tué au boulot, il était flic
~ Leur mère n'a pas réussi à s'occuper d'eux et elle a finit par péter un vrai plomb et s'est fait interné. Depuis ils ne vont jamais la voir.
~ Mina était très proche d'elle et lui ressemble beaucoup physiquement, comparé à Enzo qui était proche de leur père et lui ressemble comme presque deux gouttes d'eau
~ Cassandra a été la première à être adoptée et quelques mois après ce fut Mina, ils ont donc été séparés et se sont perdus de vue
~ Elle a été heureuse dans sa famille d'accueil, et considère Isabelle comme sa vraie sœur (voir leur lien ci-dessous pour leur histoire en commun)
~ Se sont retrouvés avec Enzo quand elle avait 19 ans
~ Viennent de retrouver Cassie après des années de recherches
~ Filait le parfait amour avec son mari jusqu'à ce qu'il parte en mission pendant trop longtemps et qu'elle a ressenti un trop grand vide. Elle l'a trompé et ils ont fini par divorcer.

Enzo Valentine

Grand frère ~ « Ca n'a pas été facile avec notre vie trop mouvementé, mais on s'est toujours aimé et ça n'a fait qu'accentuer ce sentiment quand on a été séparé pendant des années, mais au final on a pu se retrouver quand j'ai quitté l'armée. Depuis je suis un peu trop protecteur avec elle. Mais le fait que je lui ai caché la naissance de ma fille, Zoey, va grandement perturber notre relation. Elle l'a appris par Maxyn et même si elle m'en veut de les avoir abandonner, elle reste ma sœur quoi qu'il arrive. J'étais parti cinq mois en Irlande pour retrouver notre petite sœur, mais en ne la trouvant point j'ai commencé à ruminer et me suis rendu compte que j'avais fait une erreur et c'est ça aussi que ma sœur apprécie.»

Declan "Simba" (PNJ)

Ex-Mari ~ Mina l'a rencontré grâce à Enzo, avec qui il a été à l'orphelinat. Le coup de foudre entre les deux jeunes gens à l'époque âgés de 19/20 ans. Depuis ils ont filé le parfait amour, ont même été marié jusqu'à même avoir un petit garçon ensemble. Seulement leur amour n'a pas été assez fort. Ils ont donc fini par divorcer. Alors que Declan est toujours aussi amoureux d'elle. Elle ne supportait plus son absence lors des missions en couverture pour les stups, elle est donc allée voir ailleurs, mais elle est toujours amoureuse de son mari. Seulement elle lui a annoncé et il a voulu le divorce.

Maxyn (scénario)

Amie et ex belle soeur ~ Maxyn est l'ex fiancée de Enzo. Ils sont restés ensemble pendant quatre longues années. Mais il se trouve que Enzo ne parlait pas beaucoup de sa vie privée avec sa soeur, même si les deux jeunes femmes se connaissaient et s'entendaient bien. Puis lorsque Enzo est parti pendant cinq longs mois en faisant croire à sa soeur qu'il partait pour trouver des infos sur leur petite soeur disparue, elle revue Maxyn et sa fille, Zoey, qui est la fille de Enzo. Mina était heureuse de découvrir sa petite nièce n'ayant pas encore un an à l'époque, mais en voulait terriblement à son frangin, encore plus quand elle a découvert qu'il est parti sans rien dire à Maxyn et que c'est à cause de sa petite famille qu'il a fait son lâche.

Cassandra O'Malley

Petite soeur de sang ~ Les deux soeurs étaient très proches également quand elles étaient petites, ne s'engueulant jamais, étant toujours aimantes et affectives l'une avec l'autre. Alors forcément quand elles ont été séparé ça a été plus que dur, et le choc pour Cassie. Mais Mina continue les recherches avec son frère pour la retrouver. Elle en a encore plus besoin que lui, et sent un vrai vide depuis ce jour horrible où ils ont été séparés.

Will jump right over

Dernière édition par Enzo Valentine le Mar 29 Nov - 8:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Delilah °4Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: (f/libre) MEGHAN ORY   Ven 8 Mai - 21:19

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merciiii déjà d'avoir pris le temps de lire le scénario, qui est très important pour mon perso   faut savoir que je suis loin d'être chiante, donc tout est négociable hihi

AVATAR ≈ J'adore Meghan Ory, je trouve qu'elle colle parfaitement, et puis j'ai l'habitude avec elle après tant qu'elle reste brune  je peux te proposer tout de même Jessica Biel, Lauren Cohan, Olga Kurylenko, ... une tite brunette de la trentaine fera très bien l'affaire t'en fais pas

PSEUDO ≈ J'adore le prénom de Mina, ça me rappelle trop Dracula, et j'adoooore ! Pour le nom de famille c'est comme tu veux, tu peux lui donner son nom d'enfance ou d'adoption même si ce serait trop la classe un autre Valentine    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Ce serait bien une petite réponse toutes les semaines ! Ensuite je suis du genre à pas faire plus de trente lignes par rp, donc je préfère la rapidité à la quantité  

PETIT PLUS Je te promet tout plein d'amour, de rps et de smileys hihi !    

Will jump right over

Dernière édition par Enzo Valentine le Sam 9 Avr - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

(f/libre) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1