AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis bientôt 2 ans
MÉTIER : sommelière indépendante pour établissements de luxe
LOGEMENT : #24 logan city, nouvelle maison, même quartier depuis dix ans

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan #2 - Leena #2 - Evelyn - Joanne #2 - (4/5)
RPs EN ATTENTE : Chad #2 - Casey #2 - Kane #4
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie, lou & ben
http://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light http://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 http://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

MessageSujet: (f/libre) EVA GREEN   Lun 9 Juil - 19:11

Presley
my head is a jungle
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ au choix, nécessairement mixte ÂGE ≈ 36/37 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ célibataire ou en relation libre, pas d’enfants MÉTIER ≈ directrice de la restauration à l’Emporium Hotel (le restaurant s’appelle l’Opal). ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle, non négociable. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Eva Green.

les points clés de son histoire

L'histoire du personnage est totalement libre dans la mesure où elle et Kelly ne se connaissent que depuis deux ans et que, jusqu'à présent, leur lien n'a pas eu d'impact concret. Tu peux donc te faire plaisir de ce côté là tant que le tout est cohérent. Je me permettrais de mettre un veto sur certains dramas dans le background de Presley si je les trouve too much, alors pas besoin d'en faire des tonnes de ce côté là

Pour le caractère :
• Presley est une working girl, c'est ce qui la définit le mieux. Elle travaille dur, elle travaille bien, et surtout deux fois plus que ses pairs car la restauration est un univers masculin où il est nécessaire de se faire respecter. Et elle l'est. Néanmoins, à cause de son prénom portant à confusion, l'on a naturellement tendance à s'attendre à un homme. Elle en rit volontiers.
• Elle a tiré un trait sur une grande partie de sa vie sociale et se dédie presque entièrement au restaurant, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un cercle d'amis habitués à sa rareté. Si tu veux la jouer en couple ou mariée, ce doit être une relation libre dont elle ne parle jamais : elle est trop obnubilée par son travail pour exiger la fidélité de quelqu'un, et elle ne croit pas en la monogamie de toute manière. Si elle est célibataire, cela ne fait pas d'elle une coureuse de jupons : elle préférera la qualité des conquêtes à la quantité. Elle n'a pas d'enfants et ne souhaite pas en avoir.
• Dans le cadre du travail, elle aime que les choses soient en ordre, carrées. Un brin control freak sur les bords, elle a le sens du détail et aime que tout aille dans son sens.
• Au contraire, dans le cadre privé, elle fait preuve d'une patience à toute épreuve, d'une immense tolérance, le tout avec une certaine nonchalance qui lui donne l'air détachée de tout. Ce n'est pas une grande sensible, elle ne fait pas dans les grands discours, et elle ne s'encombrera pas de quelqu'un ayant réussi l'exploit de la décevoir.
• Elle n'est pas spécialement cynique ou amère car elle préférera la diplomatie en toutes situations, mais elle a de la verve et de la franchise malgré tout, qu'elle sait utiliser soit avec humour, soit pour recadrer un interlocuteur. Son sourire, un peu froid et automatique, a l'air quasiment indéfectible.

KELLY WARD FT KEIRA KNIGHTLEY

Ayant pour ambition de se dédier à des établissements luxueux, Kelly a fait de l'Opal son client majeur où elle exerce comme sommelière trois jours par semaine, ce qui fait de Presley sa supérieure depuis deux ans. Néanmoins, elles se considèrent comme des amies. Aveugle comme pas deux, Kelly ne se doute absolument pas que Presley est homosexuelle et est parfaitement incapable de voir tous les signes qui pointent dans cette direction. Quant à Presley, elle ne cherche ni à se cacher ni à mettre à jour toute la vérité aux yeux de Kelly, s'amusant de sa naïveté et sachant parfaitement que sa réaction ne serait pas bonne -et c'est un euphémisme. Parce que Presley, elle, est tout particulièrement rationnelle en ce qui concerne leur relation : elle est attirée par Kelly, elle devine une dualité en celle-ci, une curiosité inavouée, un magnétisme tentant. Au final, entre les deux femmes, c'est une fascination platonique constamment sur le fil du rasoir. Un on-ne-sait-quoi qui se traduit dans un frisson dès qu'elles se frôlent la main.
CLARA DAVIS FT CARLSON YOUNG
Presley a rencontré Clara quand celle-ci n’était encore qu’à l’aube de l’âge adulte. Elles ont simplement travaillé ensemble et Presley s’est pris d’un véritable intérêt pour l’adolescente sauvage que Clara était encore à l’époque jusqu’à l’aider à devenir une adulte accomplie. Presley a eu beaucoup d’influence positive sur Clara. C’est elle qui l’a poussé à s’ouvrir au monde, à penser au bien-être d’autrui et à devenir enfin une véritable adulte avec des décisions matures. Beaucoup des opinions de Clara lui sont héritées d’elle. C’est grâce à la sagesse de Presley que Clara a commencé à avoir des ambitions de courir le monde et vivre certaines expériences nouvelles. Elle est également sa première. Ce qui est dommage, ce serait pour elle d’apprendre que son élève d’antan est devenue une jeune femme rangée qui vit une vie qui ne lui convient pas le moins du monde.

Si vous voulez un lien avec le scénario, Mpottez moi :l:

You're a sexy socialite All you do is socialize And you're always so polite And your outfits tantalize

Dernière édition par Kelly Ward le Ven 20 Juil - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis bientôt 2 ans
MÉTIER : sommelière indépendante pour établissements de luxe
LOGEMENT : #24 logan city, nouvelle maison, même quartier depuis dix ans

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan #2 - Leena #2 - Evelyn - Joanne #2 - (4/5)
RPs EN ATTENTE : Chad #2 - Casey #2 - Kane #4
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie, lou & ben
http://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light http://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 http://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

MessageSujet: Re: (f/libre) EVA GREEN   Lun 9 Juil - 19:11

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut et bienvenue sur le meilleur forum du monde (objectivité totale ) Si tu veux te lancer dans l'aventure avec Presley, voici les derniers détails à savoir :

AVATAR ≈ négociable, bien que je voue un culte à Eva Green, je suis open aux propositions de brunes, blondes ou rousses qui restent dans l'esprit d'une femme professionnelle dotée d'une certaine sensualité.  

PSEUDO ≈ au choix, je suis tombée sur le prénom Presley et j'ai bien aimé, mais ce n'est vraiment qu'un repère pour la lecture du scénario.  C'est important d'être à l'aise dans ses baskets dans son pseudo, alors fais comme il te plaît en respectant l'unique condition du prénom mixte.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ pas de pression est le mantra, mais s'il faut être précis j'aime avoir une réponse dans un délai de 7/10 jours. Ça commence à tirer sur ma patience au bout d'un mois d'attente, ce qu'il vaut mieux éviter de réitérer régulièrement. Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un d'assez occupée entre mon IRL, mes quatre comptes ici et l'administratif du forum, donc je suis quand même assez chill. Je réponds généralement en 7/10 jours moi-même dans la mesure du possible. sisi Je fais du 800 mots en moyenne, je préfère qu'on ne descende pas en dessous de 650 mots. Mon mode de rp est du feeling total, je ne scénarise quasiment rien et je préfère lorsqu'on se laisse porter par les personnages, les situations... Advienne que pourra, en somme !

PETIT PLUS ≈ l'intégration est ce qu'il y a de plus facile au monde sur 30Y, c'est juré. Tu n'auras absolument aucun problème pour te trouver des liens si tu prends la peine d'aller un peu vers les autres. :l:
Et il le faudra bien, parce qu'à mes yeux il est primordial que tu te trouves des liens et des rps variés. Pas besoin d'être spécialement floodeur si ce n'est pas ton truc, mais les membres sont des amours que tu gagneras à connaître par ce biais, je t'assure. J'ai Skype si tu souhaites faire connaissance, et plein d'amour à donner

You're a sexy socialite All you do is socialize And you're always so polite And your outfits tantalize

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1