AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo, mais elle préfère 'Lo.
STATUT : célibataire, mais amoureuse d'un homme marié.
MÉTIER : assistante de milena grimes et serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : Cade △ Leonardo
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © avengedinchains
DC : le beau matteo.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mar 10 Juil - 4:52

>

Noam
Where do broken hearts go ?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Noam, négociable. ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix, mais il doit être en Australie depuis le début de ses années lycée. STATUT SOCIAL ≈ marié à son amour de  jeunesse. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ dylan o'brien, négociable.

les points clés de son histoire

- Il a 28 ans, il a un petit garçon (ou une petite fille) de deux ans.
- Noam a épousé son amour de jeunesse. Ils se sont connus au Lycée, c’était un amour dévorant, passionnel. Ils pensaient tous les deux que cela allait durer pour le reste de leur vie. Ils ont fait leurs études ensemble, ont commencer leur vie d’adulte ensemble. Il y a deux ans, ils sont même devenu parents et c’est là que tout à commencer à changer. La flamme était déjà éteinte entre eux, ils sont rester ensemble parce qu'elle est tomber enceinte. Si Noam est instantanément tomber amoureux de son fils, il n'en a pas été de même pour sa femme. Elle ne voulait pas vraiment devenir maman et très vite elle c’est lasser de cette vie de mère au foyer. Elle trompe son mari (a vous de voir si Noam s'en doute ou pas) et deviens distante avec lui. Noam quand à lui se rends compte que ce n'est pas comme cela qu'il avait rêver sa vie de famille. Rien ne va plus et tout cela rends Noam très malheureux.
- Depuis un an (début de la chute de son mariage), il va très régulièrement dans ce bar près de chez lui. Au début, juste pour y noyer sa tristesse dans de l’alcool. Rapidement, les choses, on changer lorsqu’il a rencontré Elora (cf. lien)
- Je laisse le reste au choix afin que la personne puisse totalement s’approprier le personnage !

ELORA DAWSON FT LILI REINHART

extrait de fiche:

La première fois que Noam est entré dans ce bar, il voulait juste se bourrer la gueule pour oublier. Il ne pensait pas tomber sous le charme de la serveuse. Elle ne lui avait rien dit, mais il s’est trouvé attiré par elle, pour une raison inexplicable. Sa femme l’ignorant pratiquement tous les jours à la maison, Noam à trouver refuge dans ce bar. Il a commencé à venir de plus en plus régulièrement. Un soir, il a fini par parler avec cette jeune serveuse : Elora. Sans savoir pourquoi, il lui a raconté toute sa vie, tous ses problèmes. En échange, la jeune femme lui a fait part des misères qui ont parsemer sa vie jusqu’à présent. Ce soir-là, une véritable connexion est née entre eux.

Cela fait un an qu’ils se connaissent désormais. Noam a été plus que présent lorsque Elora a perdu sa maman il y a de cela trois mois. Ils ne se voient que dans le bar ou travail la jeune femme, mais cela fait quelques mois qu’ils ont échanger leurs numéros et ils s’écrivent très régulièrement. Elora tombe un peu plus pour lui chaque jour. Noam se sent revivre à ses côtés. Chez lui, tout va de plus en plus mal. Sa femme ne lui parle plus que pour échanger en ce qui concerne leurs fils. Noam a longtemps voulu sauver son mariage, mais il se trouve en plein doute. Il a besoin de voir Elora pour se sentir bien, elle lui manque lorsqu’il ne peut pas aller au bar plusieurs jours d’affilé. Puis de l’autre côté, il a sa femme et son fils. Il se trouve au milieu de deux situations, ne voulant pas décevoir ses parents en divorçant, ayant peur que sa femme parte avec son bébé sans lui donne la chance de le voir à nouveau. Il est perdu, mais Elora est là pour lui. Elle veut l’aider même si elle doit en souffrir au final.

Dernière édition par Elora Dawson le Mar 17 Juil - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant caché

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Jeu 12 Juil - 17:16

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello, jeune padawan qui viens voir mon petit scénario hyper méga important, tout d'abord merci   Je pense que si tu es là, c'est que Noam et son histoire t'ont tapé dans l'œil et donc comme je suis un peu chiante, je vais quand même te dire ce que j'attends pour ce petit Nono.

AVATAR ≈ Je l'avoue, j'ai imaginé le personnage de Noam avec le visage de Dylan O'Brien en tête, je le trouve parfait pour le rôle Après, je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde et c'est pour cela que je laisse l'avatar en négociable, tout en me laissant tout de même un droit de véto puisque j'ai du mal à RP avec un avatar dont la célébrité ne me plaît pas vraiment.

PSEUDO ≈ Le pseudo est entièrement négociable, j'ai mis Noam car c'est un prénom que j'aime beaucoup, mais ça peut être changer. Vous pouvez faire original, mais pas trop non plus please (pas de Moose ou Snapchat ou je sais pas quoi )

LIENS/HISTOIRE  ≈ Dans l’ensemble, l’histoire de Noam est très négociable, il faut juste garder l’idée qu’il est actuellement marié et que son mariage est un échec total, ne représentant pas du tout les rêves qu’il avait eu auparavant. J’ai mis que sa femme le trompais, mais vous pouvez organiser la chute de ce mariage comme vous le souhaitez. Tout ce qu’il faut conserver, c’est qu’il tient vraiment beaucoup à Elora et qu’elle représente un échappatoire pour lui. Dans l’idée, bien entendu, ils vont finir ensemble, mais je veux pas que ce soit quelque chose de simple et rapide. Il veut sauver son mariage et Elora ne voudra jamais briser une famille. Il peut y avoir des dérapages, des énormes disputes entre eux. Il faut que ce soit explosif un peu, c’est le genre de lien que j’aime jouer. Noam est perdu, je le vois bien subir un peu une pression de la part de ses parents pour garder ce mariage même s’il n’est pas heureux dedans. Elora est brisée par le décès de sa maman (je vous conseille de lire ma fiche pour mieux la comprendre.) et elle a souvent peur des hommes. En gros, rien ne sera facile, ils vont en baver, mais c’est ce qui est bon malgré tout non ? (je suis sadique oui ahah)   :maah:  :maah:  :maah:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Là, je vais être un peu chiante J'aimerais vraiment quelqu’un d’actif. Le forum est très vivant et l'intégration y es très facile et très rapide, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre donc avec le reste de la petite famille qu'est 30Y Après on n'est pas des robots. On a nos moments de faiblesse, des moments où on a une baisse de régime. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir faire évoluer le lien, flooder et tout ça quoi

PETIT PLUS CRAAAAAAAAAAAAAAAQUE pour ce scénario    Tu ne le regretteras pas  C'est de la dynamite en barre! Tu seras assuré de ne jamais t'ennuyer et d'avoir toujours une réserve incalculable de liens et de rebondissements  Viens, vieeeeeeeeeeeeeeeeeens. Tu verras, on est bien TOUT PLEIN D'AMOUR SUR TOI  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mar 17 Juil - 20:31

Oh my god j’ai complètement CRAQUÉE POUR CE LIEN. :maah:
dis tu m’acceptes ?
l'enfant caché

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mar 17 Juil - 20:38

Je t'accepte avec GRAND PLAISIR :maah:
Par contre, je vais déjà faire ma chieuse, mais je n'aime pas trop le prénom que tu as choisi Tu crois qu'on peut en parler ensemble pour trouver un truc qui nous plaira aux deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Jeu 19 Juil - 17:56

Bonjour, je suis une personne faible, c'est autorisé de me flageller
Tu veux bien de moi, dis, dis, dis ?
Si jamais le pseudo ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire non plus d'ailleurs :l:
l'enfant caché

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Jeu 19 Juil - 20:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le pseudo est parfait et j'aime déjà ce que tu as écris dans le profil
Si tu as la moindre question hésite pas a m'envoyer un MP!
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens
RPs EN COURS : sophiaangelinachadowenyasmine #13khadjaafavissohan #2carlislekelly #2tadassannylazarusblazeleena (13/12)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : joanne #15 ☆ jamie #6 ☆ tad #2 ☆ clara #2 ☆ priam #3 ☆ evelyn
RPs TERMINÉS :

2018yasmine #12jamie #5joanne #14marianna #1

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Lun 30 Juil - 10:44

scénario pris I love you

:

l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #9
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
Sometimes a thought is closer to truth & to reality than an action. You can say anything, you can do anything, but you can’t fake a thought.

ryleighwesleytadassannydeanpeter (fb)tommy#teamdegrassi

RPs EN ATTENTE :
Heidi #3 + Yasmine + Peter #2

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Dim 9 Sep - 16:52

scénario libéré

I spilled the ink across the land, trying to spell your name. Up and down there it goes, paper aeroplane. It hasn't flown the seven seas to you but it's on its way. It goes through the hands, then to someone else, to find you.

SURNOM : Il n'a pas spécialement de surnom.
STATUT : Noam est marié et papa d'un petit garçon, néanmoins il n'est pas heureux dans cette union. Son coeur est blessé, mais il se pourrait que finalement une belle histoire s'offre bientôt à lui -s'il l'ose...
MÉTIER : Ambulancier, c'est un chauffeur hors pair et formé aux secours

PETIT PLUS : Avant de rencontrer Elora il a eu quelques soucis d'alcool. Noam buvait beaucoup à une époque, il n'as jamais fait preuve de violence mais c'est souvent retrouver dans des situation délicates avec des trous de mémoire...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Marion
CRÉDITS : LittleJuice
DC : Nop

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mer 12 Sep - 13:39

J'ai pas pu résister

l'enfant caché

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mer 12 Sep - 14:34

Aaaaaaah tu illumine ma journée là
SURNOM : Il n'a pas spécialement de surnom.
STATUT : Noam est marié et papa d'un petit garçon, néanmoins il n'est pas heureux dans cette union. Son coeur est blessé, mais il se pourrait que finalement une belle histoire s'offre bientôt à lui -s'il l'ose...
MÉTIER : Ambulancier, c'est un chauffeur hors pair et formé aux secours

PETIT PLUS : Avant de rencontrer Elora il a eu quelques soucis d'alcool. Noam buvait beaucoup à une époque, il n'as jamais fait preuve de violence mais c'est souvent retrouver dans des situation délicates avec des trous de mémoire...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Marion
CRÉDITS : LittleJuice
DC : Nop

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mer 12 Sep - 14:35

Heureuse de lire ça
J'ai commencé ma fiche, j'espère que ça ira I love you

la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

MATTEIDI #5
I know, I gotta leave the comfort of inside my head. Gonna be so far down that I can't find you. The only way to be when your down is up I guess. I'm in between the walls that I built and it's closing in, can't breathe. Can't see, can't feel if we’re real. Reach for the sun, we'll break free and run. And all my fears are gone, our road will be long.

Bemad Isaac (fb) Maze Andy Ezra #3 DeanTommy #2#teamaperoHannah #2

RPs EN ATTENTE :
edward #2 + jilljilljill

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5
NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Ven 14 Sep - 15:57

scénario pris

I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of September. Well I guess you'd say, what can make me feel this way? I've got so much honey the bees envy me. I've got a sweeter song than the birds in the trees. Well I guess you'd say, what can make me feel this way?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1