AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

save your breath, save yourself ; pv.colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin
RPs EN ATTENTE : Violet -
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1Sid

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: save your breath, save yourself ; pv.colin   Mar 17 Juil - 19:10

Save your breath, save yourself ;

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Colin & Lisbeth
Lisbeth fait partie de celles qui réfléchissent beaucoup. Trop, même. En arrivant à Brisbane, elle a comme qui dirait... "pété un boulon". Ca a duré un petit temps, elle est parvenue à ne pas trop se poser de questions. Mais quand on chasse le naturel... Connue, cette expression. Lisbeth n'y a malheureusement pas échappé. De fil en aiguille, elle a fini par rencontrer Colin. Quand elle était complètement déprimée, cela va sans dire. Elle venait de vivre une terrifiante épreuve, et n'était pas dans son état "normal". Son thérapeute avait d'ailleurs, à l'époque, décidé de la remettre sous traitement. Juste au cas où. Leur histoire a commencé de façon banale. Une fille, et un mec, dans un bar. Rien de bien concret. Seulement une aventure charnelle. Ils ont aussi pris le temps de sympathiser, évidemment. Et c'est là que Lisbeth a commencé à se poser de sacrées questions. D'abord gentilles, rien de bien méchant. Elle n'avait pas encore ce sentiment de briser une famille. Sauf que depuis quelques semaines, c'est ce qui se passe dans sa tête. Quand elle voit Colin, même si cela reste relativement peu fréquent, elle pense à ce qu'il laisse derrière lui pour la voir. Elle sait qu'il ne se considère pas vraiment en couple, elle le sait, mais une petite voix dans sa tête lui rappelle sans cesse qu'il a des obligations. Des choses que Lisbeth ne connaîtra sans doute jamais. Et ça la met très mal à l'aise. Si bien qu'elle décide de débarquer chez lui à l'improviste pour avoir une conversation. Entendons : une heure avant celle de leur rendez-vous. Il ne s'attend pas à la voir arriver plus tôt, aussi elle fait bien attention à garer sa voiture un peu plus loin que le portail de sa villa. On ne sait jamais. Sa robe d'hiver aux volants d'organza se fait quelque peu emporter par le vent humide. La brunette se dépêche de rejoindre le portail. Puis elle sonne, elle attend. Elle espère que Colin n'est pas avec ses enfants. Ou pire, avec la mère de ses enfants. Le malaise serait total. "Allez, courage, ça va aller," murmure-t-elle pour elle-même, les oreilles tendues vers l'interphone.

CODE BY MAY // AVATARS = TUMBLR

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Partron d’une entreprise.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Nephtys(3)Selena(2)LisbethCarterSohanSavannah

RPs TERMINÉS :

Selena (1)Nephtys (1)Nephtys(2)
DC : Non

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Ven 3 Aoû - 18:02

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Colin & Lisbeth
Aujourd’hui était une journée des plus banale au travail. Rien de particulier à souligner. L’équipe actuelle semblait être celle qu’il fallait pour que l’entreprise tourne à merveille. Tout était bénéfique pour moi et pour le coup je pouvais me permettre de prendre un peu de temps pour moi, pour souffler et prendre du bon temps. C’était clairement le plan de cette soirée alors que j’avais rendez-vous avec Lisbeth. Cette charmante demoiselle au regard de braise et cette chevelure de tigresse, celle qui m’avait fait tourner la tête lors d’une soirée (encore) arrosée. Bon elle avait chercher à me séduire et clairement je n’avais pas été trop difficile à convaincre. C’est d’ailleurs et certainement avec cette dernière que la mère de mes enfants a surpris une photo. A priori ça ne gênait pas trop Lisbeth de savoir que j’étais un don Juan avec deux jeunes enfants puisque nous nous sommes revus plusieurs fois jusqu’à même me voir lui confier certains secrets de mon passé.

Alors que je me trimballe en boxer chez moi, attendant une heure précise pour me préparer et accueillir la belle, je me fais surprendre par la sonnette de mon portail. Immédiatement je m’approche de la caméra qui m’indique qui se tient debout devant chez moi. Je suis relativement surpris de voir débarquer mon rendez-vous en avance. Tant pis, elle m’a déjà vu dans cette tenue. J’appuie sur le bouton de l’interphone, ainsi que sur celui qui active l’ouverture du portail. « Entres, je t’attends. » disais-je brièvement en tournant la clé de ma porte afin de l’ouvrir. La jeune femme ne tarde pas à trouver l’entrée. « Tu m’excusera de la tenue mais tu me prends de court, qu’est ce que tu fais ici à cette heure ci ? » demandais-je alors en souriant. « T’as pas l’air très bien? Tu... ok...entres » dis-je alors qu’elle entre presque en furie. Je referme donc la porte un peu surpris. « J’espère que tu comptes me donner des explications concernant ton comportement ? » terminais-je par dire.

Life is too short To wait .
« Because we all need a little help. Sometimes someone to help us hear music in the world» by Wiise

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Lun 6 Aoû - 20:23

Colin & Lisbeth
Les quelques secondes qui la séparent de sa rencontre avec Colin sont interminables, pour Lisbeth. Elle ne peut s'empêcher de se faire des dizaines de films dans la tête, dont la plupart mettent en scène les enfants de son amant ainsi que la mère de ces dernières. Lisbeth parvient même à imaginer qu'ils la lapident, là, sur le trottoir, devant chez leur père. Toute cette anxiété lui provoque un accès de colère inattendu, qui ne se tarit pas même lorsque Colin ouvre la porte. Lisbeth marque un temps d'arrêt en le voyant. Il est en boxer, une tenue qui d'habitude la fait totalement craquer. Elle n'est pas bien difficile, la brunette. "Je..." commence-t-elle, mais sa voix tremble. Elle-même surprise par les agissements de son corps, elle ne poursuit pas sa phrase et passe simplement devant Colin pour entrer dans sa maison. Il remarque d'ailleurs qu'elle n'a pas l'air bien, mais Lisbeth ne le regarde pas. Elle fait une espèce de ronde des cents pas dans l'entrée, elle ne sait pas par où commencer, ni ce qu'elle doit dire. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir répété des dizaines de fois un discours plein de questionnements et de remises en cause dans sa voiture, sur le trajet ! "Je..." répète-t-elle à nouveau. Puis elle se stoppe, laisse tomber son sac par-dessus son épaule, et se précipite sur Colin pour le plaquer contre la porte d'entrée désormais fermée. Dans la surprise, Lisbeth peut aisément l'embrasser à loisir. Plutôt que de ne pas trouver ses mots et d'être ridicule, autant agir dignement. Elle se sépare de lui brusquement après quelques secondes de baisers enflammés, et reprend son souffle, hébétée. "Tu me manquais trop," laisse-t-elle échapper en plantant enfin ses yeux dans les siens. "Belle détermination Lisbeth, pour l'explication, on repassera..." lui intime son esprit au même moment. "J'espère que je ne te dérange pas," ajoute-t-elle néanmoins sans laisser le temps à Colin de répondre.

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.

PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Mer 8 Aoû - 8:19

Colin & Lisbeth
Oh waouh, ça pour une surprise c’est une bonne surprise de voir débarquer à l’improviste Lisbeth. Enfin quand je dis à l’improviste je dirai plutôt en avance sur l’heure de notre rendez-vous. J’imagine toute suite qu’elle a une envie pressante ou que quelque chose ne pas pas. Les deux solutions étaient possibles mais la première était celle que je préférai, clairement. J’étais plus disposé à lui combler cette envie plutôt qu’avoir une conversation interminable sur je ne sais quel sujet. Ça non.

Quoi qu’il en soit, je me retrouve à lui ouvrir la porte encore en boxer. -ça sera plus rapide pour passer à l’étape supérieure si jamais- Cependant je remarque bien que son comportement n’est pas habituel et que quelque chose cloche chez elle. C’est indéniable. Je commence à connaître cette jeune femme et il faudra crever l’abcès pour lui délier la langue. « Oui? Tu....? » avais-je commenté à ses phrases sans suite. « Tu m’inquiètes.... parle...? » ajoutais-je en haussant les épaules face à elle après avoir pris soin de bien refermer la porte d’entrée. A peine ai-je le temps de refaire face à elle que son corps arrive comme une furie vers moi pour me plaquer contre la porte. Elle n’a pas trop de difficulté à attraper mes lèvres au vole, il lui suffira de se mettre légèrement sur la pointe des pieds. Suite à ça, dès échanges de baisers interminables et enflammés à souhait. « Tu me manquais trop » me balance-t-elle en croisant mon regard après avoir séparé sa bouche de la mienne. « Wouah, si c’est pas une entrée de folie ça... je ne me prénomme plus Colin Parks. » rigolais-je en reprenant mon souffle. « J'espère que je ne te dérange pas » j’hausse les épaules avant de sourire. « Bien sûr que non ! Je commençait à me préparer pour notre rendez-vous tu vois.... tu m’as interrompu c’est tout. » lui répondis-je, sourire aux lèvres. « Tu voulais pas que je m’habille c’est ça ?? Histoire d’avoir un peu d’avance ? » rigolais-je en lui disant ça. « T’es pas mal sexy dit donc ce soir.... c’est pour moi tout ça d’ailleurs ?? » demandais-je en passant doucement mes mains sur son postérieur, sourire charmeur sur les lèvres.

« Because we all need a little help. Sometimes someone to help us hear music in the world» by Wiise

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Mer 15 Aoû - 1:18

Colin & Lisbeth
La folie dont Lisbeth a été saisie soudainement laisse place à une incommensurable gêne. Elle ne sait plus où se mettre, et se contente d'appeler la cause du manque. Du manque de courage, surtout ! Si elle n'avait pas de tels principes sur la conduite, elle aurait certainement pu avaler un ou deux verres de vin avant de prendre sa voiture en direction de chez Colin. Lorsqu'elle a un coup dans le nez, Lisbeth est étrangement beaucoup plus bavarde. Et aussi un peu plus franche. Ca lui permet de sortir ce qu'elle a sur le coeur sans trop de honte, et là, avec Colin, c'est exactement ce dont elle aurait besoin... Peut-être qu'il a préparé une bouteille de vin, ou quelques bières ? Cela dit, il ne faudrait pas que Lisbeth se laisse entraîner dans cette activité qu'ils ont l'habitude de pratiquer tous les deux à chaque fois - ou presque - qu'ils se retrouvent... Elle se sentirait vraiment mal de se laisser aller, puis de passer au "Alors, au fait, j'étais venue pour qu'on arrête, parce que tu sais, je me sens vraiment coupable par rapport à tes enfants et..." "Je suis habillée comme d'habitude, qu'est-ce que tu vas imaginer !" répond-elle plus pour mettre un terme à son flot de pensées que pour taquiner Colin. Elle se détache de lui avec le plus de naturel possible et se dirige vers le salon, déposant nonchalamment son sac à main sur le canapé. "Alors, qu'est-ce que tu avais prévu pour nous ce soir ?" demande-t-elle tout en retirant sa veste en cuir. "Un dîner ? Un DVD ? Autre chose ?" Lisbeth ne le montre pas, mais elle regrette instantanément ses derniers mots. Elle n'a même plus envie de s'envoyer en l'air. Elle veut juste parler, et faire taire le flot d'inquiétudes dont elle est constamment prise depuis quelques temps en pensant à Colin.

who will fix me now ?

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Mer 15 Aoû - 10:33

Colin & Lisbeth
Je n’avais pas vu Lisbeth dans un tel comportement depuis bien longtemps. Ces dernières fois où nous nous étions vu elle semblait un peu plus distante qu’à l’habitude. Aujourd’hui, enfin ce soir, elle avait l’air d’être un peu plus... comment dire.... affamée ? Oui c’était peut-être le mot qu’il fallait en voyant la véracité de ce baiser échangé à peine retrouvés. Je lui manquais à priori. C’était agréable à entendre ça d’ailleurs. Son petit corps m’avait manqué aussi et je lui dis rapidement savoir que la tenue dans laquelle elle venait d’arriver était clairement très sexy. Cependant elle vint contredire mes paroles en m’affirmant qu’elle est toujours sexy en quelque sorte. Je ris à ces mots alors qu’elle se détache de moi. Outch, un frisson parcours mon corps. La présence du sien contre le mien m’avait donné quelques degré en plus, c’était pas désagréable.

La belle avance dans le salon de ma demeure, prenant ses aises. C’est avec le sourire aux lèvres que je trace mon chemin vers elle. « Eh bien.... » commençais-je par dire pour attirer son attention sur moi. « Déjà, est ce que tu penses que je devrais aller m’habiller? » demandais-je avec un regard taquin avant de venir l’attraper par les hanches afin de la tirer vers moi « Ou.... est ce qu’on peu directement passé à ce que j’avais en tête pour la fin de soirée avant justement de faire cette soirée ? » dis-je alors que je viens glisser mes lèvres dans son cou, sentant la chaleur que son corps dégage. « Histoire.... de combler le manque que tu as.... visiblement... » terminais-je par dire en avançant doucement afin que son corps soit bloqué par la table qui trône au milieu de la pièce. Lentement mes lèvres viennent à descendre au creux de ses seins. Je remonte cependant le regard vers elle « Alors? T’es.... partante? »

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Dim 9 Sep - 22:51

Colin & Lisbeth
Ca n'étonne même pas Lisbeth. Peu importe la façon dont elle est habillée, Colin la verra comme un bout de viande. Quand elle est de cette humeur, ça ne la dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Depuis sa rupture avec Jaylen, les relations sans attaches, c'est ce que Lisbeth préfère. Mais en général, elle les entretient avec des hommes seuls, sans enfants. Sans famille. Elle a à peine le temps de se retourner qu'elle voit Colin fondre sur elle et l'attirer vers lui. "Oui, sinon tu vas avoir fr..." commence Lisbeth, mais la fin de sa phrase se meurt dans un soupir, parce que Colin vient de lui déposer un baiser dans le cou. "Je n'éprouve aucun manque, qu'est-ce que tu racontes là..." souffle-t-elle en se laissant entraîner jusqu'à ce que sa chute de reins entre en collision avec ce qui semble être la table de la salle à manger. Lisbeth sent qu'elle fourmille de partout. Elle meurt d'envie de se laisser aller, mais sa tête n'arrête pas de tourner. Elle profite que Colin cesse de lui embrasser au creux de la poitrine et qu'il plante ses yeux dans les siens pour lui mettre le holà. "Pour tout t'avouer, si je suis venue plus tôt, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire," fait-elle. Puis elle remarque tout de suite le regard alarmé de Colin, et y décèle l'une des plus grandes peurs masculines. "Rassure-toi, je ne suis pas enceinte ! Du moins, pas aux dernières nouvelles..." ajoute-t-elle dans un sourire, avec un léger mouvement de recul au niveau du buste. Elle aimerait se dégager de l'emprise attirante de Colin, mais Lisbeth est bloquée par la table derrière elle. "Tu veux bien aller t'habiller, pendant que je nous sers à boire ? Si tu as de quoi faire dans le frigo..." tente-t-elle d'une voix douce et rassurante.

who will fix me now ?

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Dim 16 Sep - 12:36

Colin & Lisbeth
La soirée semblait avoir un goût que j’aimais particulièrement. Lisbeth avait l’air d’avoir envie de la même chose que moi lorsqu’elle avait plaqué ses lèvres contre les miennes. C’était divin comme à chaque fois. Elle avait cette énergie débordante qui me plaisait beaucoup. A vrai dire elle me plaisir tout court. Elle était jolie, très sexy et surtout très drôle et gentille. Un cocktail explosif qui ne pouvait que me charmer. Alors que j’essayais de lui faire prendre du plaisir en l’embrassant dans le cou afin de reprendre ou nous en étions, elle vint à arriver à avoir mon attention mais à cause des mots qu’elle emploie alors que je l’embrasse en caressant son corps bloqué par la table de la salle. « Je te sens très tendu, tu as besoin de te détendre ma belle » avais-je répondu à son non manque de moi. « T’es bien venue plus tôt pour ça non? » demandais-je alors que je viens à glisser ma bouche dans le creux de son cou une nouvelle fois en descendant un peu plus dangereusement vers son buste légèrement dégagé par un décolleté du tonnerre. Je m’arrête cependant pas vraiment alors qu’elle m’avoue vouloir discuter avec moi plutôt que de passer aux choses qu’on adore tous les deux pratiquer ensemble. Je redresse cependant la tête quand même afin de croiser son regard. Le mien est plutôt interrogateur alors que j’observe son visage un peu crisper. « Alors qu’est ce qu’il te tracasse à ce point ? » demandais-je a la jeune femme qui venait de m’avouer de pas être enceinte de moi. « On peu remédier à ça si tu veux tomber enceinte de moi » rigolais-je alors que je laisse mes mains glisser sur son corps, remontant légèrement sa jupe. Elle esquive un baiser de ma part alors que je fronce les sourcils voyant bien qu’elle est sérieuse. La jeune brunette propose même que j’aille m’habiller le temps qu’elle nous sorte de quoi boire un peu. « Tu m’inquiètes Lisbeth.... mais ok » je soupirais alors en libérant son corps de mon emprise afin d’aller dans ma chambre pour me vêtir un peu plus. Je reviens quelques minutes plus tard et observe Lisbeth assise sur le canapé avec deux verres posés sur la table basse. « J’avais prévu quelque chose d’un peu plus... sexy pour nous ce soir mais bon... » je ralais un peu en allant rejoindre la jeune femme. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Quelque chose ne va pas ? Tu veux plus qu’on s’éclate ensembles ? Racontes moi, je t'écoute... » terminais-je par dire en attrapant le verre qu’elle m’avait servi pour le boire d’une traite. J’avais cette fâcheuse habitude de boire un peu trop et surtout trop vite ces derniers temps.

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Mar 25 Sep - 14:50

Colin & Lisbeth
Non, Lisbeth ne se sent pas agressée quand Colin lui demande si c'est bien pour s'envoyer en l'air qu'elle est venue plus tôt. D'habitude, c'est ce qui se passe, de toute manière. Elle n'est jamais venue voir Colin avant l'heure de leurs rendez-vous simplement parce qu'elle appréciait sa compagnie. Certes, elle l'apprécie toujours, mais elle sait qu'ils ne se voient pas pour construire quelque chose de précis. Elle ignore très aisément cette remarque par un sourire entendu alors qu'il plonge à nouveau dans son décolleté pour en embrasser la peau. D'ordinaire, elle fond instantanément à ce contact, mais là, elle a les pensées bien trop embuées par ses multiples questions. "Voyons..." rit-elle avec Colin quand il lui propose de remédier à son état physique de femme nullipare. Il remarque cependant à son regard et à sa proposition de s'habiller que Lisbeth est tout à fait sérieuse à ce moment précis. Elle ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au coeur lorsqu'il soupire, coupé dans ses ardeurs. En même temps, c'est un peu elle qui a lancé ça pour masquer son anxiété... Lisbeth ne croise pas le regard de Colin qui s'éloigne ensuite d'elle pour aller s'habiller. Pendant ce temps, elle se dirige vers la cuisine et ouvre le frigo. Une bouteille de vin blanc s'y trouve. Parfait, elle adore ça. Et ça lui donnera du courage. Elle sort deux verres de vin du placard où Colin range ses verres, et les remplit. Par mesure de précaution et parce qu'elle connaît les habitudes de Lisbeth, elle emporte avec elle au salon la bouteille de vin et pose le tout sur la table avant de s'installer. Colin revient de sa chambre quelques secondes plus tard, désormais vêtu. Elle se retient de s'excuser quand il lui lance qu'il avait prévu autre chose pour eux ce soir. Elle aussi, elle avait prévu le même genre d'activité... Mais ça, c'était avant de se laisser emporter par son flot de questionnements et d'inquiétudes. "Hum, si, si... Mais... En fait, ce qui me gêne..." Les mots ne sortent pas. Lisbeth se saisit de son verre de vin alors que Colin vient d'avaler le sien d'une traite. Elle pousse vers lui la bouteille dans un même mouvement et revient s'asseoir correctement dans le canapé, s'efforçant de couvrir au maximum ses cuisses avec sa robe. "J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as raconté à propos de toi. Et franchement, ça me gêne. J'ai l'impression de briser une famille..." explique Lisbeth après avoir bu une énorme gorgée de vin. Elle croise le regard de Colin et ajoute : "Même si je sais que techniquement je ne brise rien." Elle est complètement gênée par la situation. Elle n'a pas l'habitude de se poser autant de questions, mais d'ordinaire, elle évite les hommes déjà casés, et ceux qui ont aussi une famille. Là, avec Colin, c'est totalement différent. "Désolée, tu dois me trouver tellement moins marrante et ouverte que d'habitude..." s'excuse-t-elle en baissant la tête.

who will fix me now ?

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Dim 30 Sep - 15:24

Colin & Lisbeth
Je semblais super content de passer la soirée avec Lisbeth et je dois dire que son arrivée avait conforté dans cette idée de bonne soirée. Elle était très aguicheuse, parfaitement sexy et incroyablement rayonnant. C’était donc une soirée qui s’annonçait bien. Et naturellement comme à chaque fois que nous nous voyons, il fallait passer par la case « s’envoyer en l’air » seulement la belle brune avait un tout autre plan en tête puisqu’elle m’arrêta dans mon élan pour l’embrasser. Quel dommage. Je me sentais frustré la toute suite et la belle insistait pour que j’aille m’habiller afin que l’on puisse discuter sérieusement tous les deux. J’y allais un peu à reculons, râlant et bougonnant dans ma moustache.

En revenant j’avais retrouvé Lisbeth installé dans le canapé à siroter son verre. Je soufflais un bon coup pour me motiver à y aller. Je n’étais franchement pas du genre à vouloir faire de grands discours. J’étais plutôt pour les actes rapides et efficaces. Les paroles ne servaient souvent à rien. Bien que la brunette soit l’une des rares à savoir quelques anecdotes sur ma famille et moi. Visiblement c’est ce qui la gênait ce soir. Après avoir bu mon verre d’une traite, elle m’avait poussé la bouteille pour que je me réserve. Je croisais par la suite son regard. « Tu ne brises pas de famille ! C’est moi qui l’ai brisée. » j’haussais les épaules en lui souriant tendrement. « Tu n’as pas à te sentir coupable, vraiment ! » avais-je ajouter simplement avant qu’elle ne s’excuse par la suite de son comportement peu normal. Je grimaçais légèrement. « Disons que je ne te pensais pas si... impliquée? » disais-je en souriant. « Mais... tu ne dois pas te sentir mal parce qu’on couche ensemble. » précisais-je en souriant. « Mais si vraiment ça te pose problèmes maintenant, on peu arrêter... moi je veux que tu te sentes bien, pas que tu sois mal à l’aise avec moi... tes désirs seront des ordres » rigolais-je en venant caresser doucement sa joue du revers de ma main.  

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   Jeu 11 Oct - 17:56

Colin & Lisbeth
Lisbeth sent bien qu'elle coupe Colin dans un élan qu'ils ont l'habitude d'avoir tous les deux, dès qu'ils se retrouvent ensemble. Ca a toujours été comme ça, depuis leur rencontre. Et dès que Lisbeth a senti qu'elle pouvait se remettre à fréquenter des hommes après sa rupture forcée avec Jaylen il y a maintenant trois ans, s'amuser ne l'a jamais dérangée. Le faire avec des hommes en couple non plus. Mais le mariage, Lisbeth y croit. Elle croit à l'amour, bien que son attitude puisse laisser à penser le contraire. Si elle rencontre un homme déjà bien engagé et qui lui plaît, elle ne pensera pas forcément à mal avec lui. En revanche, si le bougre la cherche en premier... C'est une preuve pour Lisbeth que rien de plus qu'un mensonge ne le lie à sa véritable copine, ou fiancée. Voire femme. Lisbeth part du principe que quand on est réellement amoureux de quelqu'un, on n'a aucune envie d'aller farfouiller ailleurs. C'est une évidence. Colin n'a personne avec qui il serait lié de la sorte, mais Lisbeth a quand même cette sensation. Si cela avait été une femme, ou une simple copine, elle n'aurait jamais éprouvé tous ces doutes. Des enfants entrent dans l'équation, c'est ce qui pose malheureusement problème à la brunette. Elle a suffisamment souffert dans son enfance pour savoir que les relations des deux parents peuvent avoir un impact sur la bonne santé des enfants. Même si, de son côté, ce n'étaient pas les mêmes sources de souffrance... Elle l'a, en tout cas, pas mal constaté à son adolescence, par exemple. Colin, en revenant de sa chambre, lui confirme qu'elle ne brise rien du tout. Elle hoche la tête tristement. Ca n'enlève rien à son sentiment, c'est sûr. Lisbeth sourit avec Colin après s'être excusée de son comportement ce soir. D'ordinaire, elle se pose beaucoup moins de questions, son caractère optimiste l'y aidant pas mal. Elle a presque envie de rire, parce qu'au fond d'elle, elle aurait souhaité que Colin n'ait pas eu d'enfants. C'est égoïste, aussi elle garde cette pensée pour elle et se contente de poser sa main par-dessus celle de Colin. "Moi, j'aimerais surtout pouvoir débrancher mon cerveau... Que dis-tu de passer une soirée plus tranquille, aujourd'hui ?" propose-t-elle, histoire de ne pas tout de suite mettre fin à une histoire charnelle plutôt sympathique et agréable. "On pourrait sortir, plutôt que de rester là où la tentation est grande..." tente Lisbeth. "J'aimerais essayer de te connaître un peu plus. Toi, pas ta famille, ou tes soucis. Juste toi," déclare-t-elle dans la foulée en attrapant la main de Colin qui se trouve sur sa joue pour la poser entre ses deux genoux collés, son autre main par-dessus.

who will fix me now ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: save your breath, save yourself ; pv.colin   

save your breath, save yourself ; pv.colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1