AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:05


La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Brisbane. En ce jeudi soir, les rues de la ville étaient bondés de monde, surtout dans le quartier de Fortitude Valley. En effet, ce quartier accueillait avec plaisir ceux qui aimaient vivre la nuit. Presque trop souvent, Dean Maguire faisait partie de ces personnes-là. Avec un boulot stressant comme le sien, à défendre des cas toute la journée, il avait besoin de relâcher la pression. Ce n’était que via les sorties entre amis et les soirées remplies d’alcool qu’il parvenait à décoller et oublier qui il était pour une nuit. Le problème, à force de sortir dans le quartier de Fortitude Valley et de s’y saouler la tronche, Dean avait tendance à sentir ses vieux démons ressentir du plus profond pour s’exprimer à sa place. Sachant pertinemment que son ex-fiancée, Heidi Hellington, se trouvait dans ce quartier, il avait toujours l’espoir de la croiser, une fois que l’alcool s’emparait de sa raison. Nombreuses auront été les fois où Dean arpentait les rues piétonnières de ce quartier, en hurlant son prénom, comme si elle allait lui répondre et daigner le regarder plus de deux secondes de cet état.

Ce jeudi soir était l’un de ces soirs où cela arriva. Un peu plus tôt dans la soirée, Dean était au bar avec Chadna, à siffler les verres un par un. Les deux amis avaient pu discuter de tout et de rien, draguer - parfois lourdement - les personnes qui passaient un peu trop près d’eux et boire, encore. Certains sujets qui fâchent venaient également sur le tapis, dont le sujet Heidi. A l’habitude, Dean n’était pas une personne rancunière. Seulement cette rupture, au beau milieu de leurs fiançailles, lui laissait un goût amer, malgré le fait que trois années s’étaient déjà écoulées. Cela lui donnait juste l’envie d’enfiler et d’enchainer les verres, encore, jusqu’à ce que la rancune passe jusqu’au lendemain. Mais à force, Dean et Chadna avaient fini par faire n’importe quoi et par se faire mettre dehors du bar, dans la rue piétonnière. En tournant sur lui-même et en titubant par moment, Dean avait réussi à perdre son amie. Cela ne semblait pas l’inquiéter : ils parvenaient tous deux à se retrouver en fin de soirée, Chadna était sans doute tombée sur un bel Apollon.

De son côté, le jeune Irlandais prit alors la direction du Canvas, alors que minuit venait de sonner. Dans un bruit fracassant de la porte contre le mur, il entra dans le bar avec un grand sourire et s’avança jusqu’au bar, au beau milieu d’un groupe de personnes. Le serveur eut un air sceptique, avant de se dire que finalement, il l’avait déjà vu dans un état pire que cela. Dean était encore bien baigné dans l’alcool, certes, mais pas au point de se gerber dessus et de ne plus se souvenir de rien. Il commanda une simple bière « pour la digestion » pensa-t-il. Il voulut lever son verre pour trinquer avec qui que ce soit et regarda à gauche, puis à droite, qui se trouvait là. Ce fut alors qu’il tomba sur Carter, qui venait d’arriver au bar. « Oooh, salut toi ! » dit-il d’une voix taquine, avec le sourire au bord des lèvres. Il laissa retomber sa bière sur le comptoir et dévisagea la jeune femme avec attention. Selon lui, Carter tombait toujours dans ce genre de moments, quand il était en pleine sortie avec des amis, toujours un peu saouls, à croire qu’ils finissaient toujours tous les deux dans le même état au point de perdre le contrôle. Tous deux avaient même remis le couvert quelques fois. Au fond, la connaissait-il vraiment ? Pas vraiment, mais plus les mois avançaient, plus il considérait qu’elle faisait partie de ces visages familiers qui rassuraient au beau milieu de la nuit, quand on ne connaissait personne dans un bar. « Comment ça va ? En quel honneur tu viens t'amuser au Canvas ? » chantonna-t-il, tout joyeux et l’invitant à s’asseoir à côté de lui au comptoir.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:09



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

Son début de soirée était ennuyeux, elle était juste restée chez elle devant la télé regardant une quelconque série sans réellement la suivre. Sa tête était ailleurs, elle regardait sans cesse son téléphone sachant qu’elle n’avait toujours pas eu de nouvelle de Dimitri. C’était idiot, totalement puisque c’était elle qui n’avait plus espoir en eux, mais elle l’aimait toujours. C’était peut-être le seul souci dans tout ça, elle ressentait toujours le besoin de le voir, d’être proche de lui. La brune était pathétique totalement, la preuve avec sa tenue, avec comment elle était actuellement. En jogging, un pot de glace sur ses jambes et elle devant la télé. Elle éclata de rire encore une fois ne pouvant pas faire autrement, elle était capable de se moquer d’elle-même sans l’aide de personne, elle avait l’attitude d’une vieille fille qui finirait sa vie seule – enfin avec sa fille, mais peut-être que c’était le cas. Un grognement sortit de sa bouche en regardant une dernière fois l’écran de son téléphone, une photo de sa fille et du père en question. C’était une de ses photos préférées, une photo qu’elle avait été capable de prendre quand ils vivaient tous ensemble à Sydney, quand ils avaient été une famille. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu’elle ne jette son téléphone sur le canapé pour se lever, sa fille était chez sa marraine qui venait passer quelques jours dans cette ville, qui venait la voir et Carter était réellement heureuse de voir sa cousine, celle qu’elle considérait comme sa sœur présente dans cette ville. Elle aimerait que ce soit plus régulièrement, elle finirait par lui en parler en espérant que ce soit positif, c’est vrai que Carter avait son père biologique, mais ce n’était pas pareil avec la jeune femme. Elle se connaissait depuis toujours. Enfilant rapidement une robe blanche, des talons, elle prit son sac et sortit de sa petite maison pour prendre sa voiture et allait dans un bar qu’elle avait déjà fréquenté. Ce n’était pas réellement l’heure pour boire, mais actuellement elle en avait besoin. La jeune maman ne voulait pas se bourrer la gueule, elle voulait juste boire un ou deux verres pour faire taire ses pensées, pour qu’elle arrête de trop penser. Ce soir, elle en avait besoin. Après quelques minutes, la jeune femme sortie de sa voiture pour se dirigeait vers le bar, à peine elle posait le pied dans ce bar qu’on venait à l’interpeller. Elle posa ses yeux sur la personne en question et sans étonnement, elle vit Dean qui avait l’air d’avoir beaucoup de verres d’avance sur elle. Il devait boire depuis un moment, mais elle s’en fichait. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait comme ça, ils avaient passés quelques nuits ensembles, c’était sans prise de tête. Elle s’installa à ses côtés avant de commander rapidement un verre. « Je vais toujours bien et toi ? » Carter souriait en coin tout en haussant les sourcils avant de rire doucement, elle prit une gorgée de son mojito avant de répondre à la deuxième question. « J’ai juste besoin de boire un verre ou deux, c’est le meilleur endroit pour le faire ici, non ? Et toi, depuis quand tu es en train de boire ? Et surtout pourquoi tu as bu autant ? » Elle ne jugeait pas, elle l’avait fait de nombreuses fois, elle s’était bourrée beaucoup trop de fois la gueule au point d’oublier des parties de la soirée en question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:25


Bien heureux de voir Carter accepter de le rejoindre au bar et de s’installer à côté de lui, Dean se mit à siffloter un petit air, comme une chanson de la victoire. « Je vais toujours bien et toi ? » l’entendit-il prononcer, ce qui lui fit aussitôt reporter son attention sur elle. « En voilà une très bonne réponse, justement celle que j’aime répondre et que j’aime entendre ! Alors moi aussi, je vais toujours bien ! ». Il hocha la tête pour acquiescer à ses propres dires, comme pour se convaincre lui-même que c'était vraiment le cas. Lorsque la nuit tombait, qu’il faisait sombre dehors et que l’alcool commençait à envahir ses idées, Dean pensait que la meilleure manière d’oublier ses problèmes était de boire et de nier qu’il y en avait. Ce qu’il aimait bien chez Carter, c’est qu’elle semblait du même avis que lui. D’un air peu discret, il loucha vers le verre qu’elle était en train de siroter et crut reconnaître un mojito. Du moins, c’était ce que les feuilles de menthe dans le verre semblaient témoigner. « J’ai juste besoin de boire un verre ou deux, c’est le meilleur endroit pour le faire ici, non ? Et toi, depuis quand tu es en train de boire ? Et surtout pourquoi tu as bu autant ? ». « Heu bah je… »

Par où devait-il commencer ? Les questions en mitraille de la jeune femme lui avaient donné l’impression d’être interrogé dans le cadre d’une enquête ou, pire, dans une situation où sa mère le sermonnerait. Mais ayant déjà eu affaire à la jeune femme, il savait complètement qu’elle était loin de lui jeter la pierre dans ce genre de situations. « Je vais être franc avec toi, je suis vraiment le pire des pigeons. Je tombe toujours dans les pièges à con ». Il s’arrêta un moment, comme pour faire naitre tout un drame dans ce qui allait suivre, avant de reprendre d’un air théâtral : « Dès que je vois qu’il est écrit que pour deux cocktails achetés, trois cocktails offerts, je ne peux m’empêcher de les acheter. C’est comme les kilos de haché au supermarché, ils font tout le temps des promotions dessus, je n’arrive pas à passer au-dessus et continuer ma route, il faut que j'en achète. Les promotions me tuent. Mon congélateur est rempli de haché maintenant et je ne sais plus quoi en faire ». Il finit sa phrase avec un sourire malicieux accroché à ses lèvres, avant de faire un clin d’œil complice à Carter et de boire quelques gorgées supplémentaires à sa bière. C’était là l’excuse qu’il avait trouvé, une excuse à moitié vraie. Il fallait dire qu’une fois lancé, le jeune Irlandais avait du mal à s’arrêter avec l’alcool, surtout quand l’écriteau insinuait que pour un achat fait, une offre en plus. Après, fallait-il réellement qu’il raconte à Carter qu’une fois encore, il s’était ramassé la tronche sur les pavés de Fortitude Valley, pour avoir cherché pour la énième fois Heïdi qui ne faisait que de le fuir ? Fallait-il vraiment raconter en toute transparence qu’il était parfois très con ? L’histoire du haché au supermarché lui sembla, vu son état actuel, la meilleure option.

« Mais toi alors, tu ne comptais pas siroter pas ton mojito toute seule j’espère ? Dis-moi que je te sauve d’un rencard ennuyeux et la première tournée sera la mienne ! » s’exclama-t-il, sans quitter ce petit bout de femme du regard, ne sachant pas d’où elle avait fini par débarquer. « Je dirai même plus, ce sera double portion pour toi parce que tu as du chemin à rattraper ! ». Évidemment, il parlait de lui, qui était déjà bien loin dans la descente. A ces mots, il finit sa bière par quelques fines gorgées.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 20 Sep 2018 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:48



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

La jeune maman sortait la réponse qui faisait plaisir à tout le monde, la réponse que tout le monde voulait entendre pour ne pas s’enfoncer dans un tas de merdier, pour ne pas s’enfoncer dans les problèmes des autres. La brune lâcha un petit rire en entendant la réponse de Dean, elle ne savait pas si c’était l’alcool qui faisait en sorte qu’il réponde comme ça ou la réalité, sûrement la deuxième solution. Après tout quand on avait un taux élevé d’alcool dans le sang, on ne pouvait que dire la vérité, non ? Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de sa boisson tout en bougeant sa tête de haut en bas pour montrer qu’elle avait entendu sa réponse. Elle l’interrogeait sur sa venue ici et pourquoi il était capable de boire autant. Elle, elle voulait juste oublier ses soucis, elle ne voulait pas se torcher comme elle avait l’habitude de faire quand elle venait dans un bar. Il était trop tard pour finir bourrer, elle devait récupérer sa fille le lendemain pour passer sa journée avec sa cousine et son amour. Alors c’était quelques verres sans plus, prenant une nouvelle gorgée elle tapa un message rapidement avant de tourner la tête pour le regarder. La jeune maman penchait doucement la tête tout en se demandant s’il était réellement sérieux parce que ça paraissait un peu – voir totalement en fait, dingue. Carter savait qu’elle avait des soucis, que ses actions n’étaient pas forcément celle qu’une personne normale ferait, mais elle assumait cette part de folie qui rythmait sa vie depuis vingt-sept ans maintenant. « Tu es sérieux ? Je veux dire pour les hachés. Non, mais parce que pour les verres d’alcool, je peux comprendre que ce soit tentant. Plus que ça même, si j’étais comme toi je passerai ma vie dans un bar. Sauf que le haché, sérieusement ? » La jeune Fawkes fronça les sourcils tout en le regardant attendant une réponse de sa part. Ils parlaient d’un sujet réellement bizarre pour le coup, ce n’était pas une conversation très sérieuse et pourtant elle s’arrêtait sur ça. Quand elle disait qu’elle avait un problème, elle ne mentait pas. Il lui suffisait que de quelques gorgées pour finir son verre avant de commander une bière, elle mélangeait tout sorte d’alcool même si ce n’était pas très bon. Au pire, elle ne risquait que de vomir, ce qui n’était pas si horrible que ça. Il y avait pire dans la vie. Carter pouffa de rire doucement, un rencard ? Putain, ça aurait été bien mieux que le début de soirée qu’elle avait eu, ce début de soirée super ennuyante. « Mojito, terminé. » La maman avait une incroyable descente, elle assumait aussi, elle était capable de boire comme un homme. « Et non, pas de rencard ennuyeux. Enfin si, sauf avec ma télé, mais ce n’est pas vraiment un rencard dans le fond. J’avais juste envie de boire, on a pas forcément besoin de raison pour le faire, si ? » En aucune façon, elle parlerait de Dimitri, du bordel qu’il avait foutu dans son esprit et tout le reste. A quoi bon ? Ils ne se connaissaient pas tant que ça puis ça serait deux fois plus tordus sachant qu’ils avaient déjà couché ensemble plusieurs fois. « Même si j’ai pas eu de rencard ennuyeux, j’ai droit à la double portions ? » La jeune femme fit une moue boudeuse, presque suppliante, elle n’avait pas besoin de son aide pour avoir une double portion – mais après tout il avait proposé et n’allait sûrement pas refusé une proposition pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:29


Visiblement, l’histoire du haché de viande ne semblait pas laisser la jeune femme indifférente, ce qui amusa beaucoup l’Irlandais : « Tu es sérieux ? Je veux dire pour les hachés. Non, mais parce que pour les verres d’alcool, je peux comprendre que ce soit tentant. Plus que ça même, si j’étais comme toi je passerai ma vie dans un bar. Sauf que le haché, sérieusement ? ». C’était une honte, d’être un pigeon concernant toutes ces promotions mais, au moins, l’alcool aidait à assumer ce petit côté stupide. « C’est très sérieux, un peu comme les promotions où, plus tu achètes, plus tu collectionnes des points et après tu as des cadeaux. Je dois sûrement tenir de ma mère pour cette manie ». Il se retint de rire, pourquoi poursuivait-il dans cette lignée ? C’était une honte totale, ce n’était pas ainsi qu’il allait donner une image forte et virile. Qu’il était con.

« Et non, pas de rencard ennuyeux. Enfin si, sauf avec ma télé, mais ce n’est pas vraiment un rencard dans le fond. J’avais juste envie de boire, on a pas forcément besoin de raison pour le faire, si ? Même si j’ai pas eu de rencard ennuyeux, j’ai droit à la double portion ? » - « Toutes les raisons sont valables pour siroter quelque chose par ici, de toute manière. Je ne pense pas que j’aurais pu refuser quoi que ce soit. Je me demandais juste ce que tu faisais par ici à une heure si tardive, c’est tout ». A ces mots, il haussa les épaules avec beaucoup d’innocente, cachant au mieux sa curiosité. Peut-être que Carter habitait simplement dans le coin, mais de là à dire qu’elle trainait dans les bars de manière indifférente, lui semblait difficile à croire. Après tout, la connaissait-il vraiment ? C’était tout à fait possible.

Après l’avoir applaudie pour avoir terminé son mojito rapidement, il se pencha en avant pour attraper une des cartes qui se trouvaient derrière le comptoir, sous l’œil suspect du serveur. « Alors, que souhaite la jolie demoiselle pour se rafraichir le palais ? » murmura-t-il, alors qu’il ouvrit la carte des boissons entre eux deux. Lui, c’était tout vu : il était hors de question qu’il boive à nouveau une bière de ce pub. Était-ce la manière dont le serveur l’avait servie, ne connaissant pas le principe de la pression ou était-ce tout bonnement les bières australiennes qui ne seraient jamais aussi bonnes que les bières irlandaises ? Dans tous les cas, cette bière lui laissait un goût fade et plat dans la bouche. « Tiens, pourquoi pas un whisky ? ». C’était tout le contraire, fort sec, à donner de la grimace durant les premières gorgées, mais après tout, cela détendait les esprits et encourageait le jeune homme à refaire le monde avec des conversations tordues. Seulement, peu de personnes aimaient le whisky. Puis, le whisky australien n’était sans doute pas aussi bon que celui venant d’Irlande, une fois encore.

« Tu aimes bien boire quoi, toi, en fait ? Les seules fois où je t’ai vue boire, c’était des cocktails et trucs colorés en tout genre. Peut-être que je ne m’y connais pas assez en alcool et que tu pourrais me transmettre ton savoir » dit-il avec un air faussement sérieux. C’était une soirée tranquille, avec de l’alcool dans le sang, une bonne musique en fond sonore et encore beaucoup de personnes prêtes à faire la fête. Il était bien là où il était en ce moment, loin de ses vieux démons.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 20 Sep 2018 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:49



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

Carter continuait de le regarder avant de rire doucement ne pouvant pas faire autrement, c’était un peu dingue et c’était bien la dernière chose qu’elle imaginait du jeune homme. En même temps comment pouvait-on imaginer qu’une personne était comme ça hein ? Une personne qu’on connaissait depuis très peu de temps. « C’est sûrement ça et c’est bien la dernière chose que j’imaginais de toi. » Elle pouffa une nouvelle fois ne pouvant pas faire autrement, elle était clairement amusée sur le moment. La jeune femme était venue boire pour faire taire ses pensées, c’est bien la dernière chose qu’elle avait envie de dire à Dean. Elle utilisait donc l’explication comme quoi, on n’avait pas besoin de raison pour boire, l’alcool était un peu comme de l’eau durant ces moments. Ce n’était pas le cas, mais qu’importe. Elle soupira doucement ne pouvant faire autrement avant de réellement répondre sans trop en dire, bon dieu elle n’avait pas envie de parler de Dimitri, pas ce soir. Elle avait déjà la tête remplie de souvenir et de question, pas la peine d’en rajouter une couche puis passer pour une meuf pathétique, non merci. « Je voulais juste faire taire mes pensées alors j’ai décidé de boire un peu pour ça. Je veux pas non plus me retrouver toute seule donc aller dans un bar ça me paraissait la meilleure idée du monde malgré l’heure tardive. » Carter haussait les épaules, elle lui donnait la vérité sans rentrer dans les détails sordides de sa vie, de son histoire d’amour plus que compliqué avec Dimitri. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres encore une fois avant de se pencher pour regarder la carte, elle avait commencé doucement et il était hors de question qu’elle continue comme ça. Elle avait envie d’un truc bien fort, d’un truc qui lui piquerait un peu la gorge et qui ferait en sorte qu’elle se sente un peu vivante pour le coup. « Un shoot de Tequila. » Grand sourire, une petite dose intense d’un coup. C’était ce qu’elle avait besoin sur le moment, elle laissait ses mains frapper le comptoir attendant en quelque sorte son verre. « Après je prendrai un whisky aussi. » La jeune maman n’était pas vraiment compliquée niveau alcool, elle aimait tout. Durant ses moments de faiblesse dans son passé, elle s’enfilait tout un tas de bouteille dans une soirée, elle avait tout essayé. Toutes les sortes d’alcool qui existaient dans ce monde, elle n’avait sûrement pas tout goûter, mais une bonne gamme dans tous les cas. « Je ne suis clairement pas compliquée quand il s’agit d’alcool. Je suis capable de tout boire et surtout de tout mélanger si j’ai juste envie de finir bourrée en fin de soirée. » Elle passait sa langue sur ses lèvres. « Mais je suis aussi une grande fan de cocktail et tout ce qui est sucré. C’est sûrement mon côté féminin qui ressort. Je pense pas que je pourrai te transmettre grand-chose, je suis le genre de personne qui achète la première bouteille qui lui fait de l’œil. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:13


Pour Dean, c’était évident que trainer dans les bars n’annonçait rien de bon. A cette heure si tardive, à part si l’on se trouvait avec une ribambelle de copains, cela signifiait généralement un sentiment de mélancolie ou quelque chose dans le genre négatif. Ce que Carter lui avoua à cet instant ne fit que renforcer son idée : « Je voulais juste faire taire mes pensées alors j’ai décidé de boire un peu pour ça. Je veux pas non plus me retrouver toute seule donc aller dans un bar ça me paraissait la meilleure idée du monde malgré l’heure tardive » - « Hm, je vois ». Lui aussi, était de ce genre-là. Le mieux dans tout cela était de trouver une présence réconfortante telle que celle de Carter. Autrement, s’il avait encore fini sa soirée seul, il aurait de nouveau fini par trouver n’importe quel moyen pour faire du boucan dans les rues adjacentes à celles où habitait Heidi, juste pour la réveiller et sans s’en souvenir le lendemain.

« Un shot de tequila. Après, je prendrai un whisky aussi » - « Excellent choix dis donc ! » dit-il avec enthousiasme, avant de se tourner vers le barman d’un air confiant : « Nous allons vous prendre quatre shots de tequila pour commencer ! » en insistant sur les deux derniers mots, comme si c’était évident pour Dean que tous deux n’avaient rien bu avant. Même si le serveur hocha la tête pour confirmer la commande, le jeune Irlandais voyait bien dans le regard de cet homme de la pitié et beaucoup d’énervement à leur égard. Il voyait sûrement le carnage arriver. « Je vais prendre un shot de tequila avec toi, comme ça, tu pourras boire le whisky avec moi après ». Au moins, elle annonçait une couleur plutôt vive d’une fin de soirée alcoolisée.

« Je ne suis clairement pas compliquée quand il s’agit d’alcool. Je suis capable de tout boire et surtout de tout mélanger si j’ai juste envie de finir bourrée en fin de soirée. Mais je suis aussi une grande fan de cocktail et tout ce qui est sucré. C’est sûrement mon côté féminin qui ressort. Je pense pas que je pourrai te transmettre grand-chose, je suis le genre de personne qui achète la première bouteille qui lui fait de l’œil. ». Dean eut un léger rire suite aux paroles de la jeune femme, dont il ignorait bien des choses. Sans doute n’était-il pas encore de sa situation sentimentale ni familiale, mais il avait au moins la fierté maintenant de dire qu’il la connaissait au niveau alcoolique. « Une belle bouteille qui ferait de l’œil, hm ? Dommage qu’elles coûtent toutes un pont dans les bars, on aurait plutôt commencé par ça. Mais c’est bon à savoir. J'aime bien ta façon de penser ». Le serveur l’interrompit en amenant les quatre verres à shots, deux chacun, histoire de bien se dégourdir les jambes et de perdre quelques neurones en chemin. « J’aime bien aussi les cocktails, ça doit aussi être mon côté féminin qui sort » murmura-t-il en imitant un geste de la main complètement efféminé, avant de glisser un shot entre ses doigts. « A la tienne, alors ? ».


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 20 Sep 2018 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:23



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

Toutes les raisons étaient bonnes pour boire, même quand on apprenait quelque chose de joyeux on se mettait à boire. Mais sûrement pas à se bourrer la gueule comme ce qui allait se passer par la suite, ce genre de situation c’était pour les mauvaises nouvelles et ça tout le monde était au courant. Carter se doutait pas que Dean ne devait pas être surpris d’apprendre pourquoi elle était ici, ce qui expliquait sa venue dans cet endroit et surtout aussi tard. Elle bougeait la tête de haut en bas rapidement avant de passer sa langue sur ses lèvres. Elle prenait sa nouvelle commande, de l’alcool beaucoup plus fort que son mojito, un truc qui allait lui brûler la gorge, mais qui l’empêcherait pas de recommencer. Cette douleur ne voulait rien dire, cette douleur n’était qu’éphémère. « Pourquoi tu pensais que je ne savais pas choisir un bon truc à boire ? » La brune haussa les sourcils en le regardant comme pour le défier et répondre qu’elle était le genre de personne à ne pas prendre de bon choix. Enfin ce qui était vrai dans la vie en générale sauf pour l’alcool, elle n’était pas experte dans le fond, mais c’était un domaine qu’elle connaissait bien. La brune sourit grandement au barman qui était en train de les regarder tout en se demandant s’il ne devait pas les mettre dehors. Sauf qu’elle allait très bien, elle ne commençait que le début de sa soirée, ce qui n’était pas le cas de Dean. « Je le contrôlerai. » La jeune maman fit un signe de tête montrant Dean, elle ferait de son mieux sans rien promettre. Elle pourrait très bien être celle qui ferait le plus de connerie quand l’alcool coulerait dans ses veines. « Tu vas tenir le coup ou faudra que je te ramène chez toi ensuite comme un prince charmant ? » Carter pouffa de rire ne pouvant pas s’en empêcher, c’était juste une blague. Elle ne doutait pas qu’il allait réussir à tenir le coup même s’il avait déjà pas mal d’alcool dans le sang. Ou elle espérait, mais ça revenait au même, non ? Carter finit par lui parler de sa relation avec l’alcool qui était assez compliquée, plus que compliqué en fait. Elle n’avait pas de préférence, elle pouvait tout boire, tout mélanger et surtout, elle ne se prenait pas la tête en ce qui concernait le genre d’alcool qu’elle voulait. Elle prenait la première bouteille qui était capable de lui faire de l’œil et puis basta. « Elles goûtent sûrement un bras, mais c’est de loin les meilleurs. Puis je t’avoue que pour le coup, je préfère boire un peu tout que de m’arrêter sur un seul alcool. Et toi alors ? qu’est-ce que tu préfères boire ? » Après tout, il venait d’écouter sa manière de faire autant apprendre la sienne. Elle finit par rire avant de lui faire un doigt, c’est tellement glamour, mais c’était du Carter tout cracher. « Ferme-là. » Elle était un homme par moment, souvent en fait. Elle faisait des efforts – plus qu’auparavant du moins. « A la tienne et ce début de soirée. » Elle levait un shoot qui était devant ses yeux avant de le boire jetant sa tête en arrière. Putain, ça lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:43


Au moins, Carter pouvait faire une bonne partenaire de picole. Elle ne semblait pas avoir froid aux yeux à ce niveau-là, ni avoir peur de la gueule de bois qui pouvait l’attendre le lendemain. Sa petite question lui donna l’envie de rire une nouvelle fois : « Pourquoi tu pensais que je ne savais pas choisir un bon truc à boire ? » - « Loin de moi une telle idée voyons ! » avait-il alors répondu. Dans ces cas-là, il ne valait mieux pas sous-estimer la personne avec qui il était en train de boire, à tous les coups, il allait flancher et perdre des défis, chose qu’il ne supporte pas. Il aimait jouer, il aimait surtout gagner. « Tu vas tenir le coup ou faudra que je te ramène chez toi ensuite comme un prince charmant ? » - « Ne parle pas trop vite, je te vois très bien ramper jusque chez toi en oubliant même que tu m’aies croisé ici ».

Le shot de tequila lui avait fait un bien fou à la gorge. Certes, les premières sensations paraissaient toujours désagréables, en piquant dans la gorge jusqu’à l’estomac, avec une sensation brûlante, comme s’il allait prendre feu. C’était toujours ainsi, la première gorgée était toujours la pire. Après, le corps s’anesthésiait un peu et laissait place à une série de shots comme si c’était de l’eau. Entre temps, Carter lui semblait être à deux doigts de mettre sa paie dans une belle bouteille bien flamboyante qui se trouvait sur les étagères en verre derrière le comptoir, trônant là comme des trophées : « Elles coûtent sûrement un bras, mais c’est de loin les meilleures. Puis je t’avoue que pour le coup, je préfère boire un peu tout que de m’arrêter sur un seul alcool. Et toi alors ? qu’est-ce que tu préfères boire ? ». Le jeune irlandais réfléchit : qu’aimait-il boire ? « En temps normal, c’est le bon vin, les dégustations, les découvertes et le plaisir des papilles gustatives » répondit-il calmement, les étoiles dans les yeux dès qu’il était question de cépage et de domaine. « Mais jamais tu ne me verras me mettre la tête à l’envers avec une bonne bouteille de vin, quel gâchis ! Alors je dirai que la tequila est pas mal, surtout quand tu joues à ce jeu d’adolescents où tu ajoutes du sel et du citron. ‘me rappelle même plus combien de fois j’y aurais joué à l’université ». Et c’était peu dire, pour toutes ces soirées où Dean, Benjamin, Ezra et Matt avaient fini la tête dans la cuvette ou dans le lit d’une inconnue suite aux soirées Tequila Boum Boum.

Le jeune avocat fit mine de s’offusquer par le doigt d’honneur qu’il se prit si gratuitement en pleine tronche. Il attrapa aussitôt son doigt pour l’enfermer dans sa main, avec un air à la fois accusateur et moralisateur : « Que venez-vous de faire là, jeune fille ? ». Pour la peine, je me vois contraint de vous priver de votre deuxième shot de tequila » déclara-t-il sur un ton faussement diplomatique, profitant de sa main libre pour reculer les deux verres à shot remplis loin de Carter. « Non, mais ! ». En réalité, la situation l’amusait beaucoup et il était persuadé que Carter était une boule explosive si on la cherchait trop longtemps. Fort heureusement, l’air amusé du jeune homme trahissait le sérieux de la situation, même le serveur – quoi que dubitatif – ne se laissait pas prendre à cette mascarade où Dean tendait toujours le doigt de Carter dans une main et les deux shots dans l’autre.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 20 Sep 2018 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:27



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

« Il me faudra énormément de verre pour que j’en arrive à ce point. Crois-moi, tu arrives à ce stade largement avant moi, même sans les verres que tu as déjà pris. » Etait-elle en train de le défier ? Sûrement un peu, mais peut-être que c’était quelque chose à essayer. La jeune femme avait une grande tolérance à l’alcool, un peu trop grande pour une femme, elle le savait et c’était grâce à ses années à Boston. Avant de partir faire ces études dans cette université, elle n’avait jamais touché à une goutte d’alcool, à une clope ou même à de la drogue. Elle avait tout commencé dans cette ville, maintenant elle se trouvait incapable de s’arrêter. Ce n’était pas une nécessité, mais parfois un besoin. C’était comme une piqûre de rappel, les sensations revenaient en force et elle retombait comme la femme faible qu’elle était. Ils continuaient de parler de ce qu’ils aimaient boire, c’était un peu deux mondes différents pour le coup. Elle buvait du vin dans des moments vraiment spéciaux, quand elle avait un rendez-vous, quand elle avait des diners de famille, quand elle avait assisté à des soirées pour la compagnie de Dimitri. Ouais, ce n’était clairement pas une boisson dont elle était adepte, quand elle venait dans un bar, elle avait besoin d’un alcool beaucoup moins noble. Des trucs qui feraient en sorte qu’elle passe pour une putain d’alcoolique. « Si tu veux te bourrer la gueule avec du vin, je pense que ça va te ruiner et que tu arrêteras plus vite que tu ne l’as pensé. » Elle lâcha un petit rire tout en jouant avec son premier shoot. Elle agissait comme une adolescente sans responsabilité, comme si demain elle ne devait pas reprendre son rôle de mère pour s’occuper au mieux de sa fille, comme si elle était toute seule alors que ce n’était pas vrai, elle ne l’était plus maintenant. « J’espère que tu faisais au moins dans l’originalité et que tu le faisais sur une partie du corps de la gente féminine. » Carter ne doutait pas que ce soit quelque chose qu’il ait déjà fait, elle était certaine que c’était un truc parfaitement masculin ça ou une action que les femmes devaient faire parce que cela faisait fantasmer les hommes. C’était assez marrant dans le fond. Son majeur finissait par être coincé dans la main de Dean, elle haussa les sourcils avant de rire doucement. « Tu parles comme un professeur, c’est limite excitant tu sais ? » Elle sourit en coin alors qu’elle ne le pensait absolument pas, c’était juste super étrange et ça lui donnait juste envie de rire. Elle s’amusait tout simplement, elle en avait quelque peu besoin ce soir. « Et tu peux pas me priver de mon verre. Je suis pas une méchante fille. » Elle fit une moue boudeuse, si ça ne marche pas, elle pourrait toujours se mettre à le draguer pour faire diversion et avoir les deux verres. Ça serait clairement méchant, mais assez tentant à faire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:52


« Il me faudra énormément de verre pour que j’en arrive à ce point. Crois-moi, tu arrives à ce stade largement avant moi, même sans les verres que tu as déjà pris. » - « De quels verres tu parles ? ». Complètement dans le déni, Dean était loin d’être capable de compter tous les verres qu’il avait déjà pris. Cela manifestait, si l’on y faisait bien attention, une certaine dépendance à l’alcool due à quelques problèmes personnels. Et quels problèmes ! Comment réagir lorsque nos piliers tombent sous nos pieds en nous laissant seul face à la vie ? « Si tu veux te bourrer la gueule avec du vin, je pense que ça va te ruiner et que tu arrêteras plus vite que tu ne l’as pensé. » - «  Je te disais tout contraire et ne me défie pas, tu risques d’être surprise ! Je ne perds jamais à ce petit jeu-là ! ». A vrai dire, au jeu de l’alcool, comment le gagnant pouvait-il savoir qu’il l’était – ou non – puisqu’il finissait toujours torché ?

Torché… il ne l’avait pas toujours été pour éviter les problèmes. En faisant quelques bonds en arrière dans le temps, on pouvait voir, en plein dans les ruelles universitaires, un quatuor de garçons, titubant d’un bar à un autre, marchant en cadence et braillant dans tous les sens à qui voulait l’entendre. « J’espère que tu faisais au moins dans l’originalité et que tu le faisais sur une partie du corps de la gente féminine ». Jamais de la vie ! Heidi lui aurait foutu une de ces claques qu’il s’en serait souvenu le lendemain. Il en avait eu l’occasion mais avait préféré à Benjamin le loisir de le faire pour lui. Lui avait été trop fidèle par rapport à cela, à l’époque. « Je sais que tu aimerais que je l’ai fait, vous avez un truc vous les filles à ce qu’on vous mange et boive des trucs dessus. Alors dis-toi que je l’ai fait. » dit-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Revenir à Carter lui fit perdre ses pensées nostalgiques envers Benjamin, Ezra et Matt, quand c’était la belle époque.

« Tu parles comme un professeur, c’est limite excitant tu sais ? Et tu peux pas me priver de mon verre. Je suis pas une méchante fille ». La tête du jeune Irlandais se secoua lentement de gauche à droite, à plusieurs reprises. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre pour avoir une petite goutte d’alcool. Allez, tiens ! Je ne voudrais pas que tu me mordes d’ici deux minutes, on se ferait mettre dehors », lui lâcha-t-il, amusé par la situation, alors que son emprise avait été lâchée et que le verre revenait rapidement vers lui. Dans ses quelques paroles, malgré l’alcool qui l’enveloppait comme une couverture chaude, Dean sentait bien tout le caractère que pouvait avoir la jeune femme. La mettre en rogne pouvait être spectaculaire, sauf si cela se portait contre lui, cela aurait été tout le contrat, lui qui n’aimait pas les conflits. « Allez, finissons cette stupide tequila, puis nous prendrons un whisky ». Il leva son verre, avec une vue qui pouvait devenir floue par moments. « A la tienne, Carter ! ». Après avoir silencieusement contemplé la jeune femme, sa tête se pencha en arrière, suivie de près par le shoot et une fois encore, sa gorge le brûla. Une sensation qui lui devenait familière.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 20 Sep 2018 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:21



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

Carter penchait sa tête tout en le regardant comme pour lui montrer que ça ne marchait absolument pas avec elle, elle savait parfaitement que sa soirée à lui avait commencée depuis un moment, combien de fois avait-elle été à sa place hein ? Un nombre incalculable de fois. C’était presque pathétique de se dire ça, non ? En tout cas, elle le ressentait comme ça. La jeune femme avait envie d’oublier ces moments, ces soirées où elle avait plongée dans l’alcool pour oublier ses soucis, pour oublier à quel point elle était complètement stupide. Carter rit doucement tout en bougeant la tête de gauche à droite. « Tu sais que généralement quand tu dis à quelqu’un de pas te défier, elle finit par le faire ? » Sa langue glissa sur ses lèvres continuant de jouer avec son verre, est-ce qu’elle allait le faire ? Non, c’était mieux de le voir faire sans une goutte d’alcool dans le sang. Là, ça aurait été trop facile et elle préférait quand les défis étaient un peu plus compliqués que ça. « Mais ça attendra une prochaine fois, ce soir ça risque d’arriver trop rapidement et je ne vais pas m’amuser. » Est-ce que cela voulait dire qu’il y aurait une prochaine fois ? Sûrement. Carter n’en savait trop rien, elle ne planifiait plus sa vie comme quand elle était à Boston, elle ne pouvait pas le faire avec sa fille. Surtout prévoir une soirée où elle se bourrerait la gueule, elle avait beaucoup trop de paramètre à prendre en compte, des personnes à appeler et tout cela. Être mère ce n’était pas simple et cela ne permettait pas qu’on puisse prendre des décisions sur un simple coup de tête. La brune éclata de rire encore une fois avant de lui faire non avec son doigt. « C’est pas que j’aimerais que tu l’ai fait, c’est juste que tu as vraiment raté un truc quoi. Puis sache que je préférais le faire qu’on me le fasse. » La jeune femme venait à peine d’avouer qu’elle avait de nombreuses fois bu de l’alcool sur le corps d’une femme. Elle était super ouverte d’esprit, elle aimait les femmes comme les hommes donc elle en avait totalement profitée. Il fallait bien qu’elle profite pleinement de la vie et qu’elle touche à tout, qu’elle goûte à tous ses plaisirs. Ce qui était vraiment débile quand on pouvait y penser, mais ses choix n’avaient jamais été totalement réfléchis. Elle agissait et penser après. « Te mordre ? Mais tu me prends pour quoi ? » La brune rit un peu parce que ce n’était clairement pas son genre, il le savait puisqu’ils avaient déjà passer plusieurs nuits ensemble et elle n’avait jamais été aussi sauvage avec lui, non ? Fawkes frappa dans ses deux mains tout en voyant qu’elle avait réussie à récupérer son verre, elle était amusée bien que ça avait été beaucoup trop facile sur le coup. « C’était plus facile que prévu. » Elle fit une moue boudeuse comme déçu, mais prenait son verre quand même. Elle n’allait pas refuser de toute manière. « C’est une excellente idée ! » La brune répétait le geste de Dean et leva son verre. « A la tienne, Dean. » Et sans attendre, elle rejeta sa tête en arrière pour avaler le liquide qui allait lui faire du bien. « Ca fait vraiment du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:08


Autour d’eux, le temps passait et les heures étaient sur le point de défiler rapidement. Sans s’en rendre compte, la première heure matinale venait de sonner sur la montre du jeune avocat. Lui, était bien trop occupé à discuter avec cette belle jeune femme, avec qui il finissait par bien s’entendre. Quand bien même, il leur aurait été impossible d’entendre le  « tic » de sa montre, notamment à cause du boucan autour d’eux : des gens riaient à pleins poumons pour n’importe quoi, embaumés par l’alcool, d’autres hurlaient pour se faire entendre, ce qui rendait le bruit encore plus sourd. « Tu sais que généralement quand tu dis à quelqu’un de pas te défier, elle finit par le faire ? » - « C’est généralement ce qui se passe, oui. Mais ne joue pas à faire ton buddy avec moi, c’est scientifiquement impossible que tu m’enterres alors qu’on boit la même quantité d’alcool ». Et il le pensait, sauf que, pour Dean, c’était comme si le début de soirée en compagnie de Chadna ne comptait pas. Or, son foie pouvait commencer à en témoigner le contraire, ce qui le faisait démarrer sans aucune longueur d’avance. « Mais ça attendra une prochaine fois, ce soir ça risque d’arriver trop rapidement et je ne vais pas m’amuser. » - « Vendu ». Le concours attendra la prochaine fois. Terminons tranquillement notre verre » finit-il par dire d’un air faussement innocent, pouvant sonner comme une petite pointe de provocation. A l’intérieur de lui, il se dit que finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de reporter cela à plus tard. Il avait ri à la remarque de Carter : « C’est pas que j’aimerais que tu l’ai fait, c’est juste que tu as vraiment raté un truc quoi. Puis sache que je préférais le faire qu’on me le fasse ». Cela montrait bien toute l’ouverture d’esprit concernant la sexualité. Elle l’impressionnait par moments. En général, c’était le genre de sujet où n’importe quelle fille s’offusquait… du moins, jusqu’au moment où elle tomba les deux pieds dans le plat concernant les morsures. Il ne put s’empêcher de rire avant de lui lancer un regard amusé par la situation. C’était évident qu’il en riait. Lui, de son côté, s’imaginait mal en train de se faire mordre par une fille, peu importe l’intensité de l’ébat. Il prendrait sans doute la fille pour une acharnée et n’en garderait pas un bon souvenir. « Ca fait vraiment du bien ! » Enfin, après avoir reposé le verre, il acquiesça aux dires de la jeune femme. « Toujours, ça. C’est rapide, et efficace » murmura-t-il tout naturellement, comme un vieux sage. Il se tourna alors vers le serveur pour lui commander ainsi deux whisky « pour la route » avait-il précisé. Après tout, l’alcool les détendait tous les deux et le whisky était une belle note finale, pour ne pas retenir la jeune femme plus longtemps. « J’espère qu’il est bon, sinon je risque de devenir chiant » dit-il à l’adresse de Carter, avec une pointe d’humour dans la voix, tout en espérant que le serveur ne l’ait finalement pas entendu. Peu chanceux, Dean se rendit compte que ledit serveur était déjà revenu avec les deux verres de whisky. Avec un sourire jusqu’aux oreilles, il le remercia très poliment, sachant que sa cause était finie. « Au fait, je suppose que tu travailles, demain. Tu travailles dans quoi ? Je crois que ça fait bien… trois, ou quatre, fois qu’on se recroise et je me rends compte que je ne le savais même pas » avoua-t-il tout en jouant avec son nouveau verre, rempli de whisky cette fois-ci.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:33



≈ ≈ ≈
{ How you doin' ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dean

« Ca se voit que tu me connais très mal. » Ce n’était pas flatteur pour une femme de dire qu’elle était à ce point capable de tenir l’alcool et pourtant c’était son cas. Même s’ils avaient commencé la soirée ensemble, la brune était certaine de pouvoir tenir le coup face à lui. Elle pouvait encaisser beaucoup d’alcool malgré sa petite taille. Pour elle, une soirée dites normale c’était quand elle enchainait les verres sans aucune limite, elle s’était déjà retrouvé bourrer au point de ne plus se souvenir de sa soirée, mais c’était des soirées qui pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. La jeune maman lâcha un simple rire ne commentant pas la phrase de Dean, terminons ce verre pour en commencer un autre. Sauf qu’il était peut-être tant pour elle de rentrer, du moins dans très peu de temps. Le lendemain, elle avait sa fille à récupérer et devait profiter de sa cousine comme elle était présente dans la ville. Elle ne pouvait pas se bourrer la gueule, déjà que cette petite voix au fond d’elle était en train de lui faire remarquer qu’elle avait bu plus que prévu. Carter aurait dû prendre un verre et pas boire des shoots puis un verre de whisky. Vraiment, elle était faible face à l’alcool, c’était un peu pathétique dans le fond. La jeune maman avoua une partie de son adolescence, une partie de la vie de débauche qu’elle avait pu vivre durant un moment – surtout après sa fausse couche, après la perte de son fils. Montrant en même temps, qu’elle était assez ouverte, plus que certaines filles en tout cas. Elle avait ses limites, c’était évident. Comme par exemple, elle ne ferait plus de plan à trois avec Dimitri, la seule et unique fois qu’elle avait été capable de le faire, l’avait dégoûtée. La brune n’était pas partageuse, surtout avec lui, mais cette nuit avait été pire que tout. Elle se rappelait très bien à quel point elle avait perdue confiance en elle, à quel point elle redoutait de refaire quoi que ce soit avec son copain de l’époque. Ouais, clairement ce n’était plus possible. Ça lui apprendra à vouloir lui faire plaisir. Bref, elle sortit rapidement de ses pensées, elle était ici ce soir pour penser à autre chose que son histoire maudite. Elle prit le verre pour le boire rapidement, ouais ça lui faisait réellement du bien sur le moment. Elle adorait cette sensation, elle ne pouvait pas s’en passer – même si elle devrait maintenant qu’elle est maman. « Juste pour faire passer ce qu’on vient de boire. » Elle lâcha un petit rire en regardant le serveur qui venait de partir, il devait réellement les prendre pour des débiles et surtout il devait penser l’alcool avait un très mauvais effet sur eux. Ce qui n’était absolument pas le cas, du moins pour elle. « Parce que t’es pas déjà chiant ? » La brune pencha la tête tout en haussant les sourcils pour le regarder, elle se posait la question bien qu’elle n’était pas sérieuse, elle avait un petit sourire en coin. Elle remerciait le serveur d’un signe de tête faisant comme si de rien était, après tous les clients étaient rois, non ? « Tu supposes très mal. Je ne travaille pas demain, du moins j’ai fait en sorte que ce soit le cas. Je suis photographe. » Elle haussa les épaules ce n’était pas aussi dingue que ça. « Mais je ne vais pas tarder, j’ai des trucs à faire demain et je dois être en forme. Puis je suppose que toi, tu dois travailler, non ? » Elle pencha la tête tout en le regardant après avoir pris une gorgée de son verre. Sa fille allait être de très bonne humeur demain, elle devait être en forme pour pouvoir la suivre. Être maman s'était beaucoup plus compliqué que de travailler, ça demandait bien plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:05


« Ca se voit que tu me connais très mal. » En effet, le jeune homme ne pouvait que mal connaître Carter. Du moins, il devait avouer qu’il ne la connaissait tout simplement pas. Comment pouvait-on partager l’intimité de quelqu’un dont on ne connaissait que le prénom ? On ne pouvait pas dire que Dean avait collectionné les coups d’un soir jusqu’ici. C’était même plutôt le contraire. Certes, les relations allaient et venaient. Mais depuis Heidi, c’était la chute libre, l’absolution de toute barrière entre le raisonnable et la connerie. Il devait l’avouer, il ne se reconnaissait pas par moments. Mais est-ce que tout ce nouveau mode de vie lui déplaisait ? Que du contraire. Il vivait pour lui, avec une culpabilité au-dessus de la tête sur certains points, certes, mais il était libre de ses faits et gestes. « Juste pour faire passer ce qu’on vient de boire » - « Oui, pour se désaltérer, rien de mieux que le whisky voyons ». Il venait de lâcher ces derniers mots comme si cela coulait de source. Enfin, il porta le verre jusqu’à ses lèvres pour boire le contenu d’une traite, à la suite de Carter. « Parce que t’es pas déjà chiant ? » « Bien sûr que non ! Hein Karl, je ne suis pas chiant ? » lança-t-il à l’adresse du serveur, sur un bête ton, sans doute à cause de l'alcool. Mais ledit Karl ne releva même pas la remarque de Dean et préféra lui amener en silence la note de tous leurs verres. « Tu pouvais me dire tout simplement non, tu sais… » finit-il par dire sur un ton de désespoir à l’adresse du serveur, tout en plongeant sa main dans sa poche pour en sortir son portefeuille et payer la note. Après un petit coup d’œil à Carter pour s’assurer qu’elle n’allait pas jouer au jeu de oh-non-laisse-moi-payer, il reprit : « Tu supposes très mal. Je ne travaille pas demain, du moins j’ai fait en sorte que ce soit le cas. Je suis photographe » - « Photographe vous, Madame ! » - « Mais je ne vais pas tarder, j’ai des trucs à faire demain et je dois être en forme. Puis je suppose que toi, tu dois travailler, non ? »« En effet ». Il se passa une main sur son visage, déjà fatigué par le bordel qui l’attendait le lendemain. « Quelques cas à traiter pour le procès… et en prime, le procureur est d’une humeur massacrante depuis des mois ». Et c’était peu dire. Mais enfin, il tapota la main de Carter du bout de ses doigts d’un geste décidé : « Mais je ne te retiens pas plus longtemps. Tu as raison, moi aussi j’ai des trucs à faire et je dois être en forme ». Il avait utilisé les mêmes mots que Carter et, contre toute attente, il était parvenu à se convaincre lui-même que les choses à faire demain étaient importantes. Mais vu l’état dans lequel il était, c’était sûr et certain que cette nuit allait être l’une des nuits où il allait encore se mettre à hurler après son ex-fiancée, comme un bouffon. « Mais on remet ça vite, hein ? Tombons-nous encore dessus par hasard ! » finit-il par dire, un sourire sincère au bord des lèvres. Enfin, il attendit que la jeune femme disparaisse du bar pour abandonner ce sourire et de nouveau sombrer dans les tournements ses vieux démons, conduits par l’alcool.

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty
Message(#) Sujet: Re: How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

How you doin' ? ■ feat. Carter Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-