AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Vamos a la playa ⭐️William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'oreille attentive
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Neph, déesse, Néné
STATUT : célibataire pas prête à ouvrir son coeur à qui que ce soit
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard
LOGEMENT : #380 BAYSIDE
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ Je suis très sportive : surf, course à pied, volley ball, natation, je suis très curieuse de tous les sports et ce, depuis enfant ! ≈ Sportive oui mais très féminine ≈ Ce que j’aime le plus chez moi : mes yeux et mes cheveux mais je suis très complexée par mes 1m74!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Maia ☆ Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.

William#2 ☆ Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux...

Colin#2 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...

✧✧✧

#Neta #Dean #Douglas #chadna

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :

Maia

RPs TERMINÉS : #Leah (abandonné)

Neliam#1 Nolin#1
PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : Pas de schizophrénie détectée

MessageSujet: Vamos a la playa ⭐️William   Sam 21 Juil - 19:17

Vamos a la playa !
Neliam

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Les retrouvailles avec mes parents s’étaient, dans l’ensemble, plutôt bien passées. Les relations avec mon père étaient toujours tendues – du moins de mon côté – mais j’étais ravie de voir ma mère. Elle se portait comme un charme. Sa dernière visite chez son oncologue s’était bien déroulée et ses bilans étaient excellent. De mon côté, j’avais enfin emménagé dans ma petite maison, commencé mon nouveau travail. Ce poste à la fondation Beauregard était complètement différent de mon boulot à l’hôpital à Sydney mais très sincèrement, je préférais 1000 fois ce que je faisais actuellement. J’avais d’ailleurs commencé un groupe de paroles avec des adolescents de 11 à 14 ans et un autre avec des jeunes de 15 à 18 ans. Je gérais à ma convenance mon emploi du temps et j’adorais ça. Je pensais déjà que je pourrais éventuellement quitter mon activité à temps partiel de prof de Yoga pour ouvrir mon cabinet personnel comme psychologue. Financièrement, je serais gagnante et deuxièmement, … Deuxièmement j’en avais vraiment envie ! J’aimais vraiment mon travail et j’aimais d’autant plus ma liberté de planning qui me permettait de concilier ma vie professionnelle et ma vie privée. Je trouvais cela très important : dans mon travail, je pouvais entendre des choses très dure et j’estimais qu’il me fallait des moments à moi ou je pourrais être autre part qu’au travail.

Mais pour l’heure, ma matinée à la fondation était terminée. Le groupe de parole des 11-14 ans avait été annulé parce que c’était les vacances et que sur les 8 enfants, seuls 2 pouvaient venir. J’avais appelé leurs parents et avais programmé des rendez-vous en individuel pour les jours à venir. Lunettes de soleil sur le nez, j’en profitais pour sortir les clés de ma voiture alors que mon iphone venait de sonner. C’était un message de William me demandant si c’était toujours bon pour cette après-midi. Bien sûr que j’étais toujours partante ! Quelle question ! Un sourire amusé apparut sur mes lèvres tandis que je lui répondais rapidement. Je n’étais pas en avance mais pas en retard non plus. Donc je me dépêchais de passer en coup de vent chez moi pour enfiler mon maillot et surtout aller chercher ma planche de surf. Cela faisait bien une semaine que Will m’avait appelé comme promis. J’étais un peu honteuse d’être partie comme une voleuse du musée alors que nous discutions et quand je lui avais donné mon numéro, honnêtement, j’avais pensé qu’il ne me rappelerait jamais … En tout cas, pas au bout d’une semaine. Oui oui, il s’était écoulé une semaine entre le jour où je lui avais donné mon numéro et quand il m’avait téléphoné ! Entre son emploi du temps surchargé et le mien tout aussi chaotique, nous avions réussi à nous caler une date … pour une cession surf !

Nous en avions convenu de se rejoindre dans une crique connue uniquement par les surfeurs du coin et par chance, ce n’était pas loin de chez moi. J’avais attaché ma longue chevelure blonde comme les blés en une rapide tresse, avait enfilé mon maillot orange et par-dessus, un petit short en jean, un tee-shirt jaune et chaussé mes converses préférées. Et me voilà en route pour rejoindre ce vieil ami !

Est-ce que j’avais prévu de tomber sur ce que j’allais tomber ? La réponse était : ABSOLUMENT PAS ! Je venais d’arriver sur la plage et il y avait pas mal de monde. Normal, le temps était juste idéal : un peu de vent et par conséquent, de belles vagues qui nous attendait. Je laissais mon regard couleur océan se balader sur la plage, essayant de trouver William. Dans le dernier texto qu’il m’avait envoyé, il disait déjà m’attendre et sa planche avait un logo bien spécifique : un ankh, une croix égyptienne donc ça devrait être facile à trouver. Mais ce que mon regard vit juste après cette planche de surf peu commune, c’était William … Ou plutôt le postérieur parfaitement rebondi de cet homme. J’avais beau me dire que William était un ami d’enfance et qu’il m’avait connu avant même que je commence à avoir de la poitrine, j’avais du mal à me dire que - Bordel ! - il ne pouvait pas avoir une telle paire de fesses. Le reste n’était pas non plus dégoûtant à regarder. De dos, son musclé et large – faisait-il de la musculation ? – pourrait en faire pâlir plus d’un. C’est alors qu’il se retourna et me fit un signe de main. Complètement hypnotisée par ce que je voyais, je lui lançais un bref bonjour – horriblement gênée d’avoir ce genre de pensées à son égard – et secouais la tête pour me remettre les idées en place avant de m’avancer vers lui.

« Salut William ! Comment ça va ? »Surtout ne pas paraître trop enthousiaste ou quoi que ce soit … Il allait forcément trouver ça louche. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher parce que j’étais nerveuse à présent. Je voulais revoir un ancien ami, un mec que j’appréciais quand j’étais enfant et avec lequel j’avais passé de bon moments quand je passais de longues et ennuyeuses journées au musée pas à fantasmer bon sang !!!

Furieuse contre moi-même, je n’attendis pas sa réponse et déboutonnais mon jean, enlevais mes chaussures et retirais mon tee-shirt … inconsciente que moi j’avais bien changé en réalité.

by brisounours

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Will ou bien Liam.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Archéologue, Egyptologue et Professeur à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Une Villa au 394 Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bien que je sois australien, je suis né au Caire au cours d'une expéditions à laquelle mes parents participaient • J'ai un chien qui répond au nom d'Anubis • J'ai également un tatouage, une ânkh, sur l'intérieur du poignet.
RPs EN COURS :

Vamos a la playa ! •• Nephtys Sharp.

RPs TERMINÉS : C'était pas prévu de se rencontrer •• Nephtys Sharp.
La Momie au Musée •• Alana Thompson. (Abandonné)
Old age is in the head ! •• Telia Ayleward. (Abandonné)

PSEUDO : Pikachu
CRÉDITS : Pikachu ©
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t19945-william-lance-the-hidden-son-of-indiana-jones-xd http://www.30yearsstillyoung.com/t19973-william-lance-the-hidden-one#783332

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Lun 6 Aoû - 0:32

♛ Vamos a la playa

Nephtys & William

▼▲▼

Pratiquement deux semaines c'étaient écoulées depuis que Will avait croisé Nephtys au musée. Et bien que cette dernière se soit échappé rapidement après son arrivée, elle lui avait tout de même laissé son numéro.  Cela dit le jeune homme avait attendu une bonne semaine avant de faire usage de ce numéro, qu'elle avait rapidement écrit sur sa main avant de disparaître. Bien qu'il soit à présent en vacances, il avait tout de même encore quelques petites affaires à régler. Au final, William n'était jamais pleinement en vacances, il avait toujours tout un tas de mail à répondre, des collègues qui lui demandaient des conseils, des traductions à faire pour d'autre, ou encore des authentifications à réaliser. En gros il devait être dispo sept jours sur sept. Non pas que ça le dérangeait, après tout il l'avait choisit et vivait très bien avec ça. Disons juste que pour le moment, c'était des vacances dans la mesure où aucun voyage n'était prévu et qu'il ne comptait pas en faire avant Octobre, histoire de bien se reposer et de profiter de son chez soi.

Par conséquent, dès qu'il avait eut un moment pour lui, il en avait profité pour demander à Nephtys si elle était toujours d'attaque pour une après-midi surf ! Ravi de voir que c'était le cas, Will avait ressorti sa planche fétiche de son garage et l'avait préparé en conséquence.

L'Egyptien d'adoption était arrivé un peu plutôt sur la plage. Il y avait du monde mais ce n'était pas non plus la foule, c'était parfait ! Will sorti sa planche et la planta dans le sable de manière à ce que Nephtys puisse le repérer. Sa planche était assez reconnaissable... Avoir le symbole d'une amulette de protection sur une planche de surf n'était pas totalement idiot quand on y réfléchissait bien ! Il ne manquait plus que Nephtys. D'ailleurs elle ne tarda pas à arriver !

« Hey ! J'ai encore les pieds dans le sable mais là, au moins, ce n'est pas pour aller déterrer des cadavres. » Dit-il en plaisantant ! S'il y avait bien une chose dont il se passerait bien volontiers, c'était du sable ! Il en ramenait toujours des tonnes dans ses affaires à ses retours de voyage, ça s'immisçait de partout, une vraie plaie. Mais bon, pour une fois ce n'était pas tellement dérangeant. Profiter de la plage, des vagues, du beau temps étaient des raisons largement suffisante pour oublier le côté négatif du sable. Sans parler de Nephtys... Là c'était carrément le pompon sur la cerise du gâteau ! Si lui-même n'était pas conscient de l'effet qu'il avait eut sur la jeune femme lorsqu'elle était arrivée, là en revanche, il était pleinement conscient de l'effet qu'elle lui faisait au moment où elle se mit en maillot. Ce n'était plus gamine avec qu'il jouait dans les couloirs du musée lorsqu'ils étaient enfants... loin de là. Même s'il avait déjà remarqué lors de leur rapide retrouvaille au musée qu'elle avait bien entendu changé, en bien bien-sûr ! En tout cas là, il était servit.

Faisant mine de regarder ailleurs, il se racla discrètement la gorge. « Et toi ? T'as eu le temps de revoir tes parents depuis l'autre jour ?! » Peut-être que de discuter un peu, lui ferait oublier certaine image qu'il lui venait en tête. « Ton installation ici se passe bien ? » Et puis d'un autre côté, il était là pour passer un bon moment avec une amie et prendre un peu de ses nouvelles, de ce qu'elle avait fait ces dernières années étaient normale !

by pikachu

Once Upon a Time...
• Death is but the doorway to new life. We live today, we shall live again. •
• In many forms shall we return. •
l'oreille attentive
Nephtys

PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ Je suis très sportive : surf, course à pied, volley ball, natation, je suis très curieuse de tous les sports et ce, depuis enfant ! ≈ Sportive oui mais très féminine ≈ Ce que j’aime le plus chez moi : mes yeux et mes cheveux mais je suis très complexée par mes 1m74!
RPs EN COURS :

Maia ☆ Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.

Colin#2 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...

✧✧✧

RPs EN ATTENTE :

Maia

Neliam#1 Nolin#1

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Mer 15 Aoû - 22:09

Vamos a la playa !
Neliam

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ C’était idiot que je culpabilise parce que, jusqu’à il y a encore quelques minutes, j’étais vraiment ravie d’aller surfer avec William. Oui mais seulement c’était avant que je le vois Oh bien sûr, je n’étais pas naïve, ni même aveugle, j’avais bien remarqué qu’il avait changé parce que, eh bien, c’était logique mais dans mon esprit, il était resté cet être asexué qui jouait avec moi et qui était le seul à ne pas criser quand je me cachais dans des sarcophages ! Il était également plus âgé que moi et à l’époque, notre différence d’âge le classait déjà à mes yeux comme un adulte alors que j’entrais tout juste dans la pré-adolescente. A présent, c’était un homme, moi j’étais une femme et très sincèrement, je me fichais de nos 7 ans de différence. Il n’avait rien à envier aux hommes de mon âge !

Mais il fallait absolument que je me ressaisisse. Contrairement à moi – du moins c’est ce que je croyais dur comme fer – il me voyait surement comme une gamine, comme la gamine que j’étais à l’époque d’ailleurs !

« Oh arrêtes ton char, »le taquinais-je, « Tu râles mais j’ai bien l’impression que déterrer de vieilles momies, c’est ce que tu préfères ! » … Entre autre, parce que je pense que si j’étais amenée à revoir William, j’allais littéralement détester surfer avec lui. Oui il fallait absolument que je me ressaisisse au lieu d’agir comme une ado en plein crise d’hormones. Je me trouvais tellement ridicule mais j’avais du mal à détacher mes yeux du magnifique spécimen que j’avais devant moi !

Je déboutonnais mon jean et rangeais enfin mes vêtements dans un petit sac que j’avais emporté. Je me baissais ensuite pour enrouler autour de ma cheville le scratch me liant à ma planche de surf. « Merci, oui ça va. »Lui dis-je avec mon plus beau - ??? – sourire , « Oui je les ai vu le soir même. Ma mère est folle de joie que je sois de retour à Brisbane et elle veut que je vienne manger à la maison tous les dimanches. » Lui dis-je alors que j’enroulais ma longue chevelure blonde en un chignon désordonné. Voilà, j’étais fin prête pour surfer. « J’ai trouvé une petite maison à Bayside, pas très loin d’ici justement, »je précisais, « Je suis en train de repeindre certaines pièces mais dans l’ensemble, on peut dire que j’ai enfin emménagé oui. Il faudra que tu viennes boire un verre un soir, histoire qu’on se remémore le bon vieux temps Will. » Pourtant dès que cette dernière phrase était sortie de ma bouche, je le regrettais aussitôt ! … Non vraiment, j’étais juste pathétique à me faire des films sur William Lance. Ce mec m’avait connu avant que je commence à porter des soutien-gorge et il n’avait surement pas les mêmes pensées que moi à son égard.

« Bon … On se jette à l’eau ?»Lui demandais-je bien plus nerveusement que je ne l’aurais voulu, « Les vagues nous attendront pas ! »

by brisounours

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹

PETIT PLUS : Bien que je sois australien, je suis né au Caire au cours d'une expéditions à laquelle mes parents participaient • J'ai un chien qui répond au nom d'Anubis • J'ai également un tatouage, une ânkh, sur l'intérieur du poignet.
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t19945-william-lance-the-hidden-son-of-indiana-jones-xd http://www.30yearsstillyoung.com/t19973-william-lance-the-hidden-one#783332

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Dim 19 Aoû - 13:23

♛ Vamos a la playa

Nephtys & William

▼▲▼

Il est clair que William adorait son métier même si les conditions de travail n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux. Le sable, la chaleur, la sécheresse... c'était pas le top. Forte heureusement pour lui, ces quelques petits désagréments ne lui avaient jamais gâcher son plaisir de faire ce métier. « C'est pas faux ! » Répondit-il en souriant.

William faisait de son mieux pour faire comme si de rien était et surtout de ne pas trop reporter son attention sur Nephtys. Disons juste ce qu'il faut pour ne pas paraître impoli mais pas trop pour ne pas donner l'impression de la mater. C'était un subtile dosage pas évident à gérer. Il préféra donc entamer la discussion en lui demandant si son installation en ville se déroulait bien et surtout si elle avait pu revoir ses parents. Apparemment oui, et ces derniers avaient l'air ravi d'avoir leur fille à proximité. Suffisamment en tout cas pour qu'elle ait le droit au supplice du déjeuner du dimanche chez les parents. Will connaissait assez bien ce phénomène, à croire que tous les parents s'imaginait que leurs enfants n'avaient que ça à faire de venir tous les dimanche midi. « Ah oui je connais ça... » Répondit-il en riant légèrement. Lui aussi y avait eu le droit pendant un bon moment. Mais, William avait une excuse en béton pour éviter ce genre de dîner qui finissait toujours en interrogatoire pour savoir où en était sa vie amoureuse. Ses voyages et son travail étaient son excuse ! Enfin, ce n'était pas totalement une fausse excuse, quand il revenait d'Egypte, il était souvent fatigué. Entre la durée du vol et le fait qu'il n'avait pas énormément de jour de repos lorsqu'il était sur le terrain, chaque jour était précieux. Mais bon, de temps en temps, pour faire plaisir à sa mère et aussi pour la voir un peu, il déjeunait avec elle dès qu'il le pouvait.

À sa grande surprise, Nephtys avait emménagé dans le même quartier que le sien. En même temps on comprend bien pourquoi. C'était un quartier tranquille avec pratiquement que des villas ou des maisons avec vu sur la mer. La tranquillité totale ! Et pour des passionnés de surf c'était d'autant plus pratique que d'avoir l'océan à porter de main. « À Bayside ?! Alors on est voisin. J'habite dans le même quartier. » Dit-il, assez content de savoir qu'elle habitait à proximité. « Si t'as besoin d'aide pour les travaux, hésite pas. Ça sera une excuse supplémentaire pour venir boire un verre. » Ajouta t-il avant de se rendre compte que sa remarque pouvait être interprétée de manière très différente de ce qu'il pensait. Il avait dit cela en tout bien tout honneur, comme deux amis qui se rendent visite, qui s'entraident. Mais sa remarque pouvait être vu comme de la drague et ce n'était pas du tout son intention, même si ses pensées en la voyant en maillot de bain n'était pas tout à fait innocentes. Alors son invitation d'aller à l'eau ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Will acquiesça  avec un grand sourire et après avoir fixé la sangle de la planche à sa cheville, il suivit Nephtys à l'eau.

« Je m'excuse par avance mais, ça fait très longtemps que je ne suis pas monté sur une planche de surf. » Dit-il à l'intention de Nephtys, alors qu'il venait de s'allonger sur la planche. Bon c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais le fait est qu'il allait avoir besoin de quelques minutes de réadaptation.

by pikachu

Once Upon a Time...
l'oreille attentive
Nephtys

RPs EN COURS :

✧✧✧

RPs EN ATTENTE :

Maia

Neliam#1 Nolin#1

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Dim 19 Aoû - 16:32

Vamos a la playa !
Neliam

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Décidemment – et j’ignorais si ça allait être bon pour ma santé mais j’y réfléchirais plus tard – le monde était petit ! William aurait pu habiter à n’importe quel endroit de Brisbane mais il avait fallu que ce soit dans le même quartier que moi. J’éclatais de rire, amusée et ne put m’empêcher de dire : « Je sais pas si c’est une chance pour toi de m’avoir pour voisine … Je suis le genre à t’appeler en plein milieu de la nuit si je me retrouve avec une araignée ou un serpent dans la cuisine. »Je rigolais … Je rigolais mais c’était sérieux. L’Australie était un pays merveilleux – normal j’en suis native ! – mais il y aussi tout un tas de serpents et ils ont la fâcheuse tendance à rentrer dans les maisons. Ca m’est déjà arrivé une fois quand j’étais adolescente : j’allais à la douche, et il y avait un gigantesque serpent dans la cabine de douche ! Un vrai traumatisme pour moi et je sais que ça pourrait arriver encore aujourd’hui !

« T’as pas besoin d’une excuse pour venir boire un verre… Mais il se pourrait que je fasse durer mes travaux … » Lui dis-je avec un petit sourire en coin. Presque un sourire carnassier … Oh mon dieu, est-ce que moi aussi j’étais en train de le draguer ?! Je crois bien que oui mais pour ma défense, c’était bien lui qui avait commencé non ? Ou bien moi ? Au final je ne sais pas parce que ma proposition de prendre un verre avec lui était tout ce qu’il y a de plus innocent. Non qui est-ce que je croyais tromper moi ? Mes paroles auraient pu paraître innocentes mais dans ma tête c’était tout autre. Alors on est d’accord, je fais n’importe quoi là, j’ai l’air d’une ado de 17 ans en pleine crise d’hormones … Mais le fait est que je ne pouvais pas m’en empêcher. Je n’avais pas revu William depuis de nombreuses années et oui il était resté cet être asexué qui était bien plus vieux que moi et c’était tout ! En tout cas, c’était ce dont je m’étais convaincue lors de notre brève conversation au musée. « Mais si tu viens boire un verre et que tu amènes une bouteille de vin blanc ou de rosé, tu seras l’homme parfait à mes yeux. »

Et voilà que je recommençais à le draguer et à ma grande surprise, ça ne semblait pas le déranger. A moins que ce ne soit moi qui ne voit rien !

Pour couper court à toutes ces pensées qui commencent à me donner la migraine, je préfère aller à l’eau. Le surf ; voilà un sport qui me calme, m’apaise. On pourrait croire le contraire, mais je ne fais pas de sport pour avoir un corps musclé …Non pour tout dire, je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange mais j’aime le sport, ça me canalise et surtout, faire du sport me persuade que malgré mon asthme, je peux être comme tout le monde.

« Le surf c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !» lui répondis alors que je m’allongeais sur la place et commençait à m’avancer doucement vers le large. Mon regard se posa sur l’horizon et des nuages menaçants semblaient venir vers nous. « Merde ! j’espère que l’orage arrivera pas jusqu’ici, j’aimerais me faire quelques vagues. »Dis-je sans cacher ma déception. Et puis ce n’était pas que ça qui me décevait : le fait est que s’il pleuvait, William et moi n’aurions pas plus de raisons de rester ensemble cet aprés-midi … Et cela m’agaçait prodigieusement d’être déçu de ne pas pouvoir le mater toute une après midi ! Arrrgh vagin tais-toi !! Va falloir calmer tes hormones Nephtys !

by brisounours

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Sam 1 Sep - 20:16

♛ Vamos a la playa

Nephtys & William

▼▲▼

« Ah bah ça tombe bien, les serpents c'est ma spécialité ! » Répondit-il en rigolant également. Will n'avait jamais été un grand fan de toutes ces bestioles. Seulement, sur les sites de fouilles, c'était le genre de chose sur lesquelles on tombait régulièrement. Entre les serpents, les araignées, les scorpions et autres insectes rampants du même genre, Will avait été tombé suffisamment de fois sur ce genre de bestiole pour ne plus véritablement en avoir peur. Il n'était jamais heureux de tomber nez à nez avec un insecte capable de vous expédiez à l’hôpital, voir même au cimetière, seulement dans ce métier, ça allait de paire avec le reste et à la longue, il s'y était fait. Et puis bon, s'il pouvait aidé sa voisine (sexy), même au beau milieu de la nuit, il ferait avec plaisir.

Enfin, même s'il venait de lui dire que si elle avait besoin d'aide pour ses travaux, de manière tout à fait innocente, William avait l'impression que ça sonnait tout à fait autrement. Bon faut dire que ce n'était pas totalement innocent mais, il ne l'avait pas fait exprès ! Il n'y pouvait rien s'il trouvait Nephtys bien plus sexy et attirante que dans ses souvenirs. En même temps, ses souvenirs remontaient à son enfance... C'était clair que depuis le temps, ils avaient changé physiquement, l'un comme l'autre, et dans le bon sens du terme qui plus est ! « Je verrais ce que je peux faire alors. » Répondit le jeune homme avec un sourire. Après tout, il n'était pas forcément obligé de passer la voir uniquement pour lui rendre service pour ses travaux.

Mais il était temps de se jeter à l'eau, au sens propre du terme pour le coup ! Liam n'avait pas fait de surf depuis pas mal de temps mais c'est vrai que ce genre de chose ne s'oublie pas et que ça allait surement vite lui revenir une fois dans l'eau. Allongé sur sa planche, à proximité de Nephtys, ils nagèrent vers le large, attendant la bonne vague. Cela dit, la jeune femme n'avait pas tord, il y avait de gros nuage menaçant au large et qui avait l'air d'avancer dans leur direction. Rien de bien rassurant ! « Et bien dans ce cas ne perdons pas de temps. Je ne suis pas expert en météorologie mais, je sais à quoi ressemble une tempête. » Enfin, dans son cas c'était plutôt des tempêtes de sable, rien à voir avec une bonne tempête tropical ou terrestre qui vous trempe jusqu'aux os. Bien que c'était clairement ce genre de tempête qui semblait s'annoncer au loin. Cela dit, ils étaient déjà tout mouillé, pas de quoi s'inquiéter mais si la mer devenait plus agité, cela pouvait devenir dangereux pour eux de surfer en paix. Par conséquent, autant profiter au maximum du temps de qu'ils leur restaient. La première vague intéressante approchant, William se mit en position, près à l'attraper au vol pour en profiter au max. Ce qu'il fit une fois la vague à sa hauteur, ignorant pour le moment si Nephtys l'avait suivit ou pas. Un petit rouleau c'était formé et William eut un peu de mal à garder la trajectoire. Cela fait longtemps tout de même qu'il n'avait pas reposé les pieds sur sa planche mais bon, pour le coup il s'était pas trop mal débrouillé vu qu'il n'était pas tombé. Enfin, ce n'était pas passé loin !

Au bout de plusieurs longues minutes, Will ne savait pas réellement combien de temps il s'était écoulé depuis qu'ils étaient entrés dans l'eau mais, les premières gouttes de pluie de se firent sentir. Une eau bien plus fraiche que celle de l'océan et surtout de plus en plus menaçante. Les plagistes étaient de plier bagages, se précipitant avant que cela ne se transforme en averse. Et les vagues... et bien elles étaient bien moins accueillante ! Pas le top pour le surfer. « Je suis d'avis qu'on aille se mettre au sec avant qu'il ne soit vraiment trop tard. » Dit-il à l'intention de Nephtys qui n'était pas très loin de lui, tandis qu'il se dirigeait déjà vers la plage. Il était plus prudent de se mettre à l'abris le temps que l'orage passe. L'océan et les vagues seraient toujours là demain. Ils avaient tout le temps du monde pour revenir surfer tous les deux plus tard. D'autant plus qu'ils n'habitaient pas très loin. C'était un temps bien plus propice aux « travaux » qu'à la baignade ! « J'habite pas loin si tu veux. » Suggéra t-il à la jeune femme. Après tout, ils avaient prévu de passer l'après midi ensemble. Certes à surfer à la base mais il fallait bien s'adapter aux aléas climatique et Will serait ravi d'inviter son amie chez lui.

by pikachu

Once Upon a Time...
l'oreille attentive
Nephtys

RPs EN COURS :

✧✧✧

RPs EN ATTENTE :

Maia

Neliam#1 Nolin#1

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Jeu 6 Sep - 10:57

Vamos a la playa !
Neliam

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Mon dieu, mais c’est écœurant ! »m’écriais-je avec une moue de dégoût en sentant les poils m’hérisser sur les bras. « Je suis sûre qu’en Egypte t’as dû en voir plus qu’il n’en faut ! C’est comme les scorpions, t’as dû en voir des centaines. Je crois que si je tombe sur une bête de ce genre un jour, je hurle et je m’enfuis en courant. »Avouais-je avant de rire de ma propre trouille. « En tout cas, dans la momie, Evie et Rick tombent toujours sur des serpents affreux et des scorpions encore plus effrayants. » Oui, ça pouvait paraitre horriblement cliché mais j’adorais la trilogie de la momie, la dernière version avec Tom Cruise était pas mal aussi je préfère celle d’avant.

Cependant, il était temps de se jeter à l’eau et ce, dans tous les sens du terme. Munie de ma planche, je plongeais dans l’eau suivie de près par William. Je préférais encore être devant comme ça je n’aurais pas une vue directe sur son fessier et je pourrais me concentrer sur le surf. Mon regard se posa sur l’horizon et je remarquais de gros nuages gris qui s’amoncelaient … Cela annonçait un bel orage et une belle averse surtout. Autant dire qu’il fallait se dépêcher de prendre quelques vagues avant que la pluie nous tombe dessus. « Je te laisse te lancer en premier monsieur météo ! »Plaisantais-je en lui laissant la première vague qui valait le coup d’être surfée. J’attendis encore 10 petites minutes avant d’en voir arriver une qui me paraissait parfaite. Je me lançais et suivi une longue trajectoire. J’aperçus William à quelques mètres de moi. Pour quelqu’un qui n’avait pas surfé depuis longtemps, il se débrouillait très bien.

De nouveau allongée sur ma planche, je m’approchais de William et c’est là que des gouttes de pluie commencèrent à tomber. J’étais déjà mouillée mais là pluie me glaçait les os. « Oui dépêchons-nous ! » Joignant les actes aux paroles, je m’allongeais sur ma planche et me hâtais de rejoindre le rivage. Lorsque ce fut fait, je détachais le scratch maintenant ma planche à ma cheville et prit la serviette que j’avais laissé sur la plage, dans un sac. La pluie tombait de plus en plus vite, et c’est sans réfléchir que je répondis par l’affirmative Est-ce que j’étais un peu maso de vouloir aller chez lui ? C’était ce que je me demandais alors que j’acceptais de le suivre chez lui. « Hmm D’accord je te suis. J’ai pas pris ma voiture, j’espère qu’on sera pas trempé comme des serpillère le temps qu’on arrive chez toi ! » Mouai comme si ça me dérangeais de le voir mouillé de la tête au pied -->

by brisounours

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   Dim 9 Sep - 12:31

♛ Vamos a la playa

Nephtys & William

▼▲▼

Ah les petites bêtes ! C'était la hantise de tous les nouveaux étudiants qui venaient sur le terrain et pas mal de gens en général. Mais pour tous dire, Will n'était jamais tombé sur une invasion de serpent, de scorpion ou même d'araignée dans une tombe ou dans n'importe quelle autre temple. Des bestioles isolé, ça arrivait souvent mais rien d'aussi terrorisant et dégueu que dans certains films. « Je te rassure, il n'y a que dans les tombeaux hollywoodiens qu'on tombe sur des nids de serpents et de scorpions. » Dit-il en rigolant même s'il se voulait plus rassurant que taquin. C'était d'ailleurs à cause des films que ce genre de mythe persistaient dans la tête des gens. Il faut dire que c'était marrant et bien plus accrocheur de découvrir une tombe infestée de bestiole plus dangereuses les une que les autres plutôt que de la simple poussière.

Enfin, dans tous les cas, ce n'était pas dans l'eau qu'ils allaient trouver ce genre de bête et par conséquent, leur session de surf ne pourrait que bien se passer. Enfin, ça c'était avant qu'ils ne s'aperçoivent de la tempête qui grondait au large. Elle menaçait de plus en plus la plage et surtout aller grandement compromettre leur petite après-midi détente. Cela dit, ils eurent tout de même le temps de se faire quelques vagues avant que la pluie ne viennent tout gâcher. Une pluie assez froide qui les obligèrent à regagner la plage. La pluie se transforma rapidement en averse ! Des trombes d'eau balayaient la plage et Will avait l'impression d'être encore plus mouillé que lorsqu'il était dans l'eau. Sans attendre, le jeune homme proposa à Nephtys de l'accompagner chez lui. Il habitait juste à côté et il était sûr qu'ils pourraient se mettre à l'abri rapidement. Même si Nephtys habitait dans le même quartier, c'était un quartier assez vaste et il ignorait où c'était précisément. Et puis c'était l'occasion de poursuivre leur après-midi de retrouvaille. Certes ça ne serait pas sur une planche mais ce n'était pas bien grave. « Ça c'est moins sûr ! » Répondit le jeune homme, alors qu'il se dépêchait de ranger sa planche et attrapa ses affaires, prêt à partir. Ils étaient déjà trempé, pire que ça, c'était impossible. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que leur sac serait suffisamment étanche pour ne pas avoir leur fringue totalement inondé. Mais ça, Will n'en était pas certain...

Une fois prêt, Will ouvrit la marche d'un pas rapide, à la limite de la course. Remontant rapidement le chemin qui menait à la plage, ils arrivèrent enfin sur la rue principale qui menait aux villas environnantes. Ils passèrent devant quelques villa avant d'arriver enfin devant celle de William. Ce dernier ouvrit le portail sans attendre, tandis que l'orage commençait à gronder de plus en plus fort. Accompagné de Nephtys, le jeune archéologue courut se mettre à l'abris sous le porche d'entré de la maison et posa sa planche le long de la balustrade. Invitant la jeune femme à faire de même, il finit par ouvrir la porte de la maison. « Entre, je t'en pris ! » Dit-il, le front dégoulinant d'eau, pire que lorsqu'il sortait de la douche ! Vérifiant ses affaires dans son sac, il constata qu'elle était plus ou moins mouillé. Non loin de l'entrée, il y avait un étendoir à linge, vide, dont il se saisit rapidement et l'emmena dans le salon près de la cheminée. « Tu peux poser tes affaires ici, si elles sont mouillés. Je vais faire un petit feu pour que ça sèche plus vite et pour te réchauffer. T'as l'air gelé ! » Dit-il à l'intention de Nephtys, il n'allait pas la laisser comme ça. Elle avait l'air frigorifié. Il faut dire que cette pluie était glaciale et que même Will commençait à avoir froid. Bien qu'il était trempé de la tête au pied et qu'il n'avait pour seul vêtement son maillot de bain, Will se fila dans la salle de bain et rapporta deux grandes serviettes sèche.

Passant près de Nephtys, il entoura cette dernière délicatement avec la serviette pour qu'elle n'attrape pas froid. « Ça serait dommage que t'attrape froid. » Dit-il en la fixant un court instant dans les yeux avant de s'en rendre compte. Voir Nephtys comme ça, lui faisait plus d'effet qu'il ne l'aurait imaginé. Il se racla brièvement la gorge avant de se détourner d'elle et alluma enfin la cheminée. Un peu de chaleur ne pourrait que leur faire du bien. Et faut dire que ce n'était pas du tout cliché, la pluie, le fait d'être trempé comme des soupes, l'orage, le feu de cheminée et la douce lumière qu'il procurait à la pièce...

« Tu veux boire quelques choses ? » Finit-il par demander une fois le feu de cheminée lancé.

by pikachu

Once Upon a Time...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa ⭐️William   

Vamos a la playa ⭐️William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1