AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ très bonne danseuse bollywood, fut un temps où elle donnait des cours ≈ elle a fait toute sorte de jobs, même les plus inattendus ≈ son animal spirituel est Bianca Del Rio ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori ainsi que pitjantjara, sa plus grande fierté. elle apprend actuellement le kala Lagaw ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ elle ne sait pas nager ≈ elle a créé un insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sagelazarussohanstephennicolascarteradrianphoebenino
RPs EN ATTENTE : kyte + yasmine + loan + Dean#2 + maximilien + jaxson + mavis + toi ?
RPs TERMINÉS : Dean#1
PSEUDO : narujve.
CRÉDITS : sarasvati ; sial.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins   Mer 8 Aoû - 22:09

Ingrid est-ce que tu bz ?

wild city

Load up on guns, bring your friends, it's fun to lose and to pretend. She's over bored and self assured. Oh no, I know a dirty word
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Max
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Homme de main
LOGEMENT : #113 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Telulah ~ Leah ~ Cordelia ~ Livia ~ Ellie ~Selina ~ Sol ~ Eulalia
RPs TERMINÉS : Gabriel
PSEUDO : Nuggets...
CRÉDITS : me
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t20692p15-meme-au-bord-du-chaos-si-je-tombe-retiens-moi-maximilien-atkins#853997

MessageSujet: Re: Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins   Jeu 9 Aoû - 8:37

@Chadna Lakshmi quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies... et surtout après, est ce que tu bz ?

Mets les bières au frigo, je peux peut-être voir ce que je peux faire pour toi par la suite

I see fire
And if the night is burning, I will cover my eyes for if the dark returns then. My brothers will die and as the sky's falling down it crashed into this lonely town. ▬ And with that shadow upon the ground, I hear my people screaming out
SURNOM : Max
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Homme de main
LOGEMENT : #113 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Telulah ~ Leah ~ Cordelia ~ Livia ~ Ellie ~Selina ~ Sol ~ Eulalia
RPs TERMINÉS : Gabriel
PSEUDO : Nuggets...
CRÉDITS : me
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t20692p15-meme-au-bord-du-chaos-si-je-tombe-retiens-moi-maximilien-atkins#853997

MessageSujet: Re: Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins   Mer 12 Sep - 11:08

@Maximilien Atkins a écrit:

Répertoire des sujets

RP's en cours
Take me for a ride ≈Sol Foggier.
And you let her go ≈ Gabriel Carnahan.
Whatever it takes ≈ Olivia Gray.
I need your help ≈ Selina Scott.
That's friends are supposed to do ≈ Ellie James.
It looks like you might be one of us ≈ Leah Baumann.
It's gonna be the night to last forever ≈ Cordelia Miller.
Jumpsuit cover me ≈ Eulalia Papadopoulos.
T'as d'beaux yeux tu sais même sans être alcoolisé ≈ Telulah Cavanaugh.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ Archie Allen.
∆ Madeline Doyle.
∆ Sybille McLeod.
∆ Hadès Alvares.
∆ Chadna Lakshmi.
∆ Andy Riviera.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

I see fire
And if the night is burning, I will cover my eyes for if the dark returns then. My brothers will die and as the sky's falling down it crashed into this lonely town. ▬ And with that shadow upon the ground, I hear my people screaming out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins   

Même au bord du chaos, si je tombe retiens moi - Maximilien Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2