AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ stephen holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ stephen holloway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:01

Carter

Holloway, sache que je vais me venger de toutes tes moqueries par rapport à mes chutes incroyables pendant le paddle. Au passage, j'ai eu mal pendant des jours après!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:43

Carter

Je suis une femme, j'ai le droit de me plaindre d'avoir mal ! Estime toi heureux que je suis pas venue te demander un massage. Après-midi scrabble ? Je te savais pas si ennuyant, Holloway ≈ stephen holloway - Page 2 1f631
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:47

Carter

Trop fière, non. Trop occupée, oui. Mais sache qu'il faut pas me le dire deux fois ça, je risque de passer plus vite que tu ne crois, Holloway! Tout de suite, les grands mots ≈ stephen holloway - Page 2 1f631 . Puis je te signale que le paddle c'était ton idée ≈ stephen holloway - Page 2 1f62f
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:24

Carter

Là, je risque de te tuer effectivement ! Quand j'aurai finis de faire le tri chez moi, je passerais. Par contre sans Thaïs, elle est chez un ami pendant quelques jours. Paddle + hiver, ça ne peut qu'être une mauvaise idée. C'est vrai qu'avec mon équilibre, ça aide pas, mais déjà sur le papier c'était pas très intelligent ≈ stephen holloway - Page 2 1f614
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:40

Carter

J'ai pas de nouvelle du père de Thaïs depuis des semaines, il s'est barré je ne sais même pas où. Alors, je jette tout pour être tranquille, je ne veux plus de souvenir de lui chez moi. Tu vends tellement de rêve, Holloway comme ça. Danger public, carrément ! Tu me brises le coeur ≈ stephen holloway - Page 2 1f494
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:29

Carter

C'est la vie. Bon définitivement tu sais comment me parler Holloway, j'arrive. Pff, t'es juste une chochotte. Par mes petits seins et mes fesses pas mal ? ≈ stephen holloway - Page 2 1f627
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:48

Carter

Je le savais! J'ai déjà ça, c'est pas mal. Je suis là dans cinq minutes!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:03

Carter

Euh... wut ? J'ai mal lu, là ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:08

Carter

Qu'est-ce qu'il a dit ? J'vais vraiment le tuer !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:14

Carter

Ah ouais et pourquoi ça ? Parce qu'il t'a dragué ? J'savais pas que c'était ton délire Holloway ≈ stephen holloway - Page 2 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:42

Carter

Parce que j'lui ai parlé de la soirée qu'on a passé ensemble, je sais. T'aurais jamais dû être au courant..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:58

Carter

Non, ça aurait pas été intéressant du tout ! J'ai été bien trop gentille avec toi dans ses messages, j'ai pas réputation de méchante à entretenir ! Puis si tu veux savoir quoi que ce soit, tu peux toujours demander t'sais. Heureusement que j'étais pas là, ça aurait été juste.. trop bizarre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:09

Carter

Pfff, en même temps c'est facile quand on me fait tourner la tête, c'est même pas du jeu !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:19

Carter

J'ai pas besoin de son avis, c'est évident !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:36

Carter

Donc tu penses à une prochaine fois. Sauf que les plans à trois c'est clairement pas mon délire, tu devras trouver quelqu'un d'autre. T'es bien un homme pour ça, c'est hallucinant ≈ stephen holloway - Page 2 1f602

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 2 Empty

≈ stephen holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant