AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ stephen holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ stephen holloway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 16:11

Carter

Me promets pas quelque chose dont t'as pas le contrôle. Et j'peux pas penser autrement, j'pourrais jamais me voir autrement qu'une mauvaise mère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 17:53

Carter

Arrête de me prendre pour une entrent. Je sais que ca aide pas sauf que je suis incapable de penser autrement. C'est son anniversaire et elle est pas là. Elle est dans un stupide avion pour rejoindre son père.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Carter

Ok.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:04

Carter

Mon caractère ? C'est vrai que t'es un exemple Stephen, j'avais oubliée. Au moins tu vois ce que ca fait. Mais t'en fais pas, j'irais voir quelqu'un d'autre la prochaine fois.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 8:28

Carter

J'espère que t'es patient parce que la prochaine fois où j'accepterais de te voir est pas prête d'arriver.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 10:03

Carter

Ouais, t'as totalement raison j'en ai rien à foutre de toi et j'te considère seulement comme le mec qui peut me sauter alors que j'ai passé mon week-end avec toi pour que t'arrêtes de penser à ce foutu procès et que j'ai peur que ton déménagement change quoi que ce soit entre nous. J'parle pas du cul parce que j'en ai clairement rien à foutre de tout ça. Alors j'ai aucune estime pour toi, c'est clair.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 10:26

Carter

j'suis désolée.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:45

Carter

si j'te fais venir, j'vais me faire engueuler par Jadyn
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 12:59

Carter

Normal, c'est pas toi qui te fait engueuler. Mais viens.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 14:06

Carter

Façon j'bouge pas de ma chambre depuis quelques jours donc je t'attends. C'est ma sœur, elle est comme ça et elle veut simplement me protéger. Oui, encore une personne. Puis tu penses vraiment que je vais rien dire alors que j'en prends plein la gueule ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:58

Carter

wow quel changement. T'es pas malade t'es sûr ?

Tu devrais avoir l'habitude avec ton cabinet, mais c'est l'étape la plus chiante. Après tu seras tranquille. Prends ton temps, j'vais pas disparaître non plus.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 22:26

Carter

J'ai rien commencé du tout. J'suis surprise.

Ah ah très drôle. Laisse mes fesses tranquille. Et non, je mange pas. J'ai pas faim.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 22:35

Carter

Parce que normalement t'es celui qui se prend un peu trop la tête face à ce qu'il se passe entre nous. Alors que tu t'en fiches de l'avis des autres c'est surprenant.

J'ai vraiment pas faim et j'ai pas envie de sortir de mon lit.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 22:50

Carter

Tu vois t'es vraiment surprenant par moment. J'en ai assez qu'ils agissent comme si j'avais dix ans. J'suis assez grande pour prendre mes propres décisions.

J'ai beau te dire non, tu vas quand même le faire j'imagine ? T'es chiant. Prends ce que tu veux, je m'en fiche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 23:44

Carter

Tu crois vraiment que ça rentrera dans leur tête un jour ? J'aimerais bien pouvoir le faire sauf que c'est pas aussi simple.

J'te déteste. Tu vas dormir par terre ce soir si tu continues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ stephen holloway   ≈ stephen holloway - Page 5 Empty

≈ stephen holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant