AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
le coeur sur la main
STATUT : célibataire
MÉTIER : infirmière-urgentiste au st-vincent's hospital, envisage timidement de reprendre des études de médecine après une mission humanitaire de huit mois au niger
LOGEMENT : #121 logan city chez papa maman, le temps de se réacclimater à brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : marocaine d'origines ∆ musulmane modérément pratiquante ∆ syndrome dit du retour, souffre en plus de violentes crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016 ∆ noob totale ∆ douée avec les enfants ∆ loyale à l’extrême ∆ proche de sa famille ∆ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ∆ sensible à la représentation ethnique et culturelle dans les médias ∆ sait parfaitement gérer l'urgence ∆ parle l'arabe, vaguement le français ∆ bonne chanteuse et conteuse ∆ alcool et porc proscrits ∆ beyoncé stan
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : sloan#1 - ginny#1 - chadna#1 - hassan#2 - khadjaafavis - sohan#1 [6/7]
RPs EN ATTENTE : casey#2 - nicolas - fox - clara#2 - joanne
RPs TERMINÉS : (2018) casey - kane - isaac - noa - mia#1 - clara#1 - hassan#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©selfmade (av) - ©astra&selfmade (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson
http://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 http://www.30yearsstillyoung.com/t19839-yasmine-khadji#777730 http://www.30yearsstillyoung.com/t20969-yasmine-khadji#832062

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Ven 29 Juin - 11:38

Très proche. Certains diront trop proche. Mais ils font partie de son équilibre. Même si elle a du mal avec quelques-uns de leurs principes, elle les aime et les respecte profondément tous les deux.

Si ton personnage pouvait changer de profession, qu'est-ce qu'il choisirait de faire à la place ?

baby shot me down
with his gun, with his head held high, he told me not to cry, oh, my daddy said shoot, oh, my daddy said shoot. with his right hand on his rifle, he swore it on the bible, my daddy said shoot, oh, my daddy said shoot

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Ven 29 Juin - 16:30

Musicien professionnel. Il ne l'a jamais caché. Ça a toujours été son rêve le plus fou mais malheureusement il a sombré dans la drogue, il a foutu sa vie en l'air, loupé bien trop d'occasions pour ça. Du coup, il s'est tourné vers des études médicales pour devenir infirmier, un autre milieu qui l'a toujours attiré.

Si ton personnage pouvait se transformer en animal, lequel serait-il ?
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : docker dans le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (mars 2016 - août 2018)
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 9 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 9 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ tente d'arrêter de fumer environs tous les mois ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jilllene #4eloraginnymatt #2marius #1liviana #3 (07/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : western (tc) ☆ ... ☆ ...
RPs EN ATTENTE : scarlett #3 ☆ milena #2
RPs TERMINÉS :
2018matt #1eva #2lene #3 2017james #1loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@morleybob-history & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Ven 29 Juin - 16:55

Un grizzly mal luné

Si ton personnage devait terminer en prison, pour quel crime/délit est-ce que serait ?

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:burger::

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSolSoren [4]Gabriel [2]Robin & Phoenix [r.a.]Zombinson [r.a.]

Dimension Fantôme : Thomas ↟ Robin ↟ Gabriel ↟ Phoenix

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieil ours mal léché & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Ven 29 Juin - 17:45

Jameson est assez intense à l'intérieur donc plusieurs choses pourraient la pousser à faire un crime assez grave. A chaud j'aurais tendance à dire que le plus évident serait d'aller cramer des champs OGM, des laboratoires qui testent sur les animaux ou des abattoirs... Après elle pourrait aussi se faire chopper pour complicité comme elle aide souvent @Kyte Savard à échapper à la justice en le faisant disparaître du pays chaque fois que les forces de l'ordre se rapprochent de mettre la main sur lui pour les différents crimes qu'il est suspecté d'avoir commis. Enfin je suis quasiment certaine qu'elle serait capable de tuer quelqu'un si cette personne blesse/tue une personne chère à son coeur. Elle essayerait d'épingler la personne légalement, évidemment, mais si elle ne parvient pas à prouver sa culpabilité je crois qu'elle serait tentée de se prendre pour la justice incarnée et de décider seule de la sentence appropriée. Mais bon il faudrait quand même un truc qui la chamboule profondément parce qu'elle est assez contrôlée et ce n'est pas une sociopathe... plutôt une criminelle passionnelle

Comment serait la personnalité de ton personnage s'il/elle était né.e avec le sexe opposé ? Son éducation aurait-elle était très différente ? Et si oui en quoi ça influencerait son comportement aujourd'hui ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #10
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb)
I need more than myself this time. Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
I lost my mind long ago, down that yellow brick road. Heart of gold made me cry, all the colors of the rainbow fell in my eyes.

wesleytadassannydeantommy#teamdegrassijaneyasmine

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Sam 30 Juin - 18:31

Hum, déjà de base, @Ezra Beauregard ne l'aurait pas mise enceinte à 19 ans, alors on part de loin.

Probablement que Gin version mâle aurait été tout aussi artistique, et tout aussi introverti que Ginny-lady. Je ne pense pas que le fait d'être un homme aurait eu un impact sur sa rébellion contre ses parents non plus, genre Gin-mâle les aurait pas retiré de sa vie plus vite ou plus tôt, mais elle aurait probablement fini juste par s'envoler en voyage autour du monde en les laissant derrière, vivre de son art (parce que mec ou fille, Gin aurait été peintre c'est obvi ) et se transformer en nomade à la Kerouac sans port d'attaches.  Au final, Gin-mâle, c'est un peu une version soft de @Jack Epstein.

Dans quel genre de film verrais-tu ton perso comme personnage principal?

It's close to midnight, something evil's lurking from the dark. Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart. You try to scream, but terror takes the sound before you make it.

SURNOM : Ash ou Leen par ses amis. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Fuit ce à quoi elle aspire.
MÉTIER : Cam girl & Suicide Girl (modèle érotique), stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique prononcé. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane, mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien, si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et la dope destinée à anesthésier sa honte. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son coeur à sa place. Parfois, elle couche sur le papier le tumulte de ses sentiments et se prends à les chanter timidement. Mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux.
RPs EN COURS : Robin [2]BonnieLou [2]Sid [5]

Sid ♡ my best friend; being by your side always makes me feel safe and cared for

Robin ♡ my guiding star; you always shine so bright when everything else seems dark

Lou ♡ my sister, we've been through hell and back; but tell me, can our friendship survive to this new reality?

Phoenix ♡ you're like this super hero that usually only exists in antique songs and tales

RPs EN ATTENTE : Andy ♡ Gabriel

Je ne prends que 3 RPS à la fois.

PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Tearsflight + Frimelda + Loonywaltz
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
http://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Dim 1 Juil - 22:31

Je verrais totalement Aisling dans un drame à la Requiem For A Dream. L'histoire commencerait de façon assez soft, avec une introduction dans l'univers d'une jeune femme un peu paumée en point de vue interne. Elle rêverait d'être artiste ou chanteuse mais son manque de courage et de connaissances l'empêcheraient de se lancer. Après une rencontre avec des agents mal intentionnés, elle glisserait sur une pente dangereuse où la drogue et la prostitution grignoteraient chaque jour un peu plus sa joie de vivre. Quant à la fin, je ne la vois pas particulièrement heureuse non plus. Meurtre, suicide ou bien overdose, tout est possible. Elle incarnerait plutôt bien la victime innocente qui enchaîne les mauvaise choix dans ce genre de tragédie ou documentaire dénonciateur.

Si ton personnage devait avoir un happy ending, ce serait quoi ?

FIND YOUR GUIDING STAR
▬ to put you back where you belong. Standing tall and you got the style, a turbulent mass; you're a walking rile. Let's make this loud, here we are: back on track again. 
F R I M E L D A
:

le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Essaye de trouver un surnom pour mon prénom. Tu y arrives pas ? Bah voilà.
STATUT : Femme libre
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
SidJamesonHadès

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

RPs TERMINÉS : liam #1 | #2 | liam (abandon)- clément #1 - hannah #1 - aisling #1 - sven (abandon) - heller (abandon) - Alexander (abandon)
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : valtersen (avatar) ; taeyeonsedits (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Dim 1 Juil - 22:37

Question très complexe, mais à la fois facile pour Zelda. Elle a toujours rêvé de devenir mère, fonder une grande famille. Quand elle a appris sa maladie, cela lui a fait un choc. Un happy ending, utopique mais intouchable pour elle, serait de tomber enceinte. Qu'importe le père, si elle le connaît ou non, elle le garderait de toute façon. Malheureusement, ce genre de fin heureuse est improbable quand on sait qu'elle restera à jamais stérile. Alors, si on reste dans le réaliste, je dirais qu'elle finisse avec quelqu'un qu'elle aime, peut-être même un mariage et un enfant ou deux pris à l'adoption ou par une mère porteuse.

Ton personnage est-il heureux.se avec la vie qu'elle.il entreprend ?

Play the game again let’s press the button, hurry like kung fu don’t be surprised even if I change my mind, aren’t you attracted to me? Then excuse me

:l::

l'homme aux chats
SURNOM : leo.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
dont say a word, ellie goulding.

PETIT PLUS : vient d'une famille aisée – parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cade - danny #2 - milena #4 - andreï - chad/andy.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy - thea - sam - seung-jin - danny #1 - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : midnight blues (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Dim 1 Juil - 23:24

Plutôt pas mal, même s'il a encore pas mal de travail à faire / choses à changer, il a fait un sacré bout de chemin dont il est plutôt fier

Est-ce que ton personnage aimerait fonder une famille / l'a déjà fait ?

LOST & FOUND

is there anybody out there waiting for me on my way ? i just wanna say tonight nothing will bring us down. (c) signature by anaëlle.

l'insaisissable
SURNOM : L.S.D. Au vu de ses initiales, ses amis aiment l'appeler L.S.D comme la drogue de ce nom, car Sage est addictive et rend fou surtout
STATUT : Célibataire volage, elle butine les hommes comme une abeille butinerait les fleurs. Sauf que la comparaison s'arrête là, car elle est plus guêpe qu'abeille et que si elle pique, elle ne meurt pas.
MÉTIER : Ex journaliste de guerre, elle est devenue l'auteur à succès de "Four weeks with them and six months with me." Désormais elle est gérante d'une petite boîte d'édition indépendante (à Fortitude Valley). Mais son ancien métier lui manque encore parfois
LOGEMENT : #22 Redcliffe

PETIT PLUS : Américaine, elle a fait ses études de journalisme et sciences politiques à Cambridge. * Lors de sa deuxième mission sur le terrain en Irak, elle est prise en otage avec deux autres journalistes (fin 2011) Retenue prisonnière, elle a vécu sa prise d'otages comme un traumatisme mais aussi comme une expérience enrichissante * Borderline depuis, elle a une personnalité assez instable * Fille à papa, elle n'a jamais manqué de rien pendant sa jeunesse et se comporte encore aujourd'hui comme une petite peste
RPs EN COURS :
*Charles, You are the light from the past, the one who shows up into my darkness.

*Saisy, You are so much more than ... actually I wonder how much you are and how much you could be.

Darim #1 ; #Chadna ; #Ariane; #Shadès;
; #Elwyn; Stephen ;
#Ron

RPs EN ATTENTE : *Isy#2
* Itzi
* Seymour
* Dean#2
RPs TERMINÉS : #Itziar; #Siai (bref la team des sorteurs); #Dean
PSEUDO : Eliade
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t20234-don-t-call-me-when-you-re-sober-s-d http://www.30yearsstillyoung.com/t20343-l-s-d-heartless http://www.30yearsstillyoung.com/t20446-sage-daniels

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 18:14

Un jour peut-être mais elle n'en est pas du tout là. Pour le moment, elle vit le moment présent et cela lui suffit. L'idée de fonder une famille ne lui traverse même pas l'esprit. Elle est bien dans sa peau et dans sa trentaine mais elle ne réalise pas vraiment qu'elle est dans la trentaine pour autant

Est-ce que ton personnage a déjà trahi une personne qui lui était chère?

.

astra — I am made out of ice and glass. You can break, you can melt me... but once broken, I'm way more dangerous than I ever was ; @eliade
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : docker dans le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (mars 2016 - août 2018)
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 9 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 9 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ tente d'arrêter de fumer environs tous les mois ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
RPs EN COURS : jilllene #4eloraginnymatt #2marius #1liviana #3 (07/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : western (tc) ☆ ... ☆ ...
RPs EN ATTENTE : scarlett #3 ☆ milena #2
RPs TERMINÉS :
2018matt #1eva #2lene #3 2017james #1loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@morleybob-history & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 18:35

Il a trahi le bro' @Marius Warren en épousant l'ex-copine de monsieur, mais est-ce qu'il le considère comme un être cher, ça ...

Y'a-t-il un objet dont ton personnage ne se sépare jamais ?

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:burger::

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 19:08

Sa voiture... il ne s'en sépare même pas pour des réparations puisqu'il s'en occupe lui même xD. En terme d'objet plus petit... non, je ne vois rien d'autre.

Ton personnage se confie t-il facilement ?

SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie & phoenix (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)jack (fb)leena (fb)

RPs DIMENSION FANTÔME : bloody gaby

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 19:33

De fou ! Robin c'est un livre ouvert. Mais seulement pour ce qu'elle a déjà intériorisé et accepté. Par exemple son enfance en orphelinat, ses crève-cœurs, ses moments les plus embarrassants ou ce genre d'histoires qu'on a parfois du mal à partager, elle les raconte sans soucis au premier venu, par contre sa récente rechute concernant sa maladie cardiovasculaire, ça elle en parle à personne, pas même à ses amis les plus proches.

Quelle est la chose la plus folle que ton personnage ait fait par amour ?

WE ARE THE GRANDDAUGHTERS
OF THE WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN

I know nothing. Why people in this world hate what is not them. Why they fear all they don't know. Why they hate themselves most of all. For being weak. For being old. For being everything altogether that is not God-like. Which of us can be that? Monsters all, are we not?
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #4
Paul #3
Allan #2
Gabriel #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 21:08

Un burn out ?
Non en vrai Clément n'a pas encore été assez amoureux pour faire une chose folle. Mais quand il aime vraiment il sera capable de beaucoup. Quand il aime, il aime à 100%. Si @Ambroise Macleod lui demande de l'accompagner faire du surf, Clément serait sans doute capable de l'y accompagné, quite à faire une crise d'angoise Arrow Cela dit, il y a une chose que jamais il ne ferait, même par amour: abandonner son chien.

Ton personnage aime-t-il l'hiver australe?

I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA

:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné, et les habitudes de célibataire qui reviennent au galop
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens
RPs EN COURS : 3e mi-tempssophiachadowenyasmine #13khadjaafavissohan #2carlislekelly #2tadassannylazarusblazeleena (13/12)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : joanne #15 ☆ jamie #6 ☆ tad #2 ☆ clara #2 ☆ priam #3 ☆ evelyn
RPs TERMINÉS :

2018yasmine #12jamie #5joanne #14marianna #1

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@hallows & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Lun 2 Juil - 21:17

Il le trouve un peu frisquet, en bon natif du coin qui se respecte
Du coup il préfère clairement l'été, mais il sait profiter de l'hiver et de ses possibilités aussi

Ton personnage a-t-il un secret sur la conscience ?

:

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   Mar 3 Juil - 9:10

Oui. Il a tiré de sang froid sur un suspect dans le seul but qu'il ne nuise plus et surtout pour avoir la soeur de celui-ci juste pour lui. Il en était tombé amoureux... Cela lui a valu une mise à pieds. Affaire à suivre... Razz

Ton personnage est-il capable de se sacrifier lui même pour quelqu'un ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant