AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 P43y

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyLun 29 Oct - 20:05

Elle réaliserait probablement pas qu'il est louche et commencerait à lui tailler la bavette pour passer le temps et puis s'il devient creepy BAM! Coup de genoux dans les couilles, mendale sur la tempe ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 1484806105

Ton personnage est-il calé côté auto défense, d'ailleurs ? S'est il déjà battu ?

Found you when your heart was broke. I filled your cup until it overflowed, took it so far to keep you close, I was afraid to leave you on your own. I said I'd catch you if you fall and if they laugh, then fuck 'em all. And then I got you off your knees, put you right back on your feet, just so you can take advantage of me.

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn
RPs EN ATTENTE : Mitch - Ellie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio1_250
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyLun 29 Oct - 20:11

Il ne s'est jamais battu, non. Il s'en sort toujours par la parole. Par contre, récemment, il s'est fait agresser dans une ruelle par deux motards à qui il devait beaucoup d'argent et, conclusion: non, il ne sait absolument pas se défendre. D'ailleurs, au moment même où il reçoit un premier coup, son corps se met à trembler, il entre dans un état de panique et il ne répond absolument plus de lui. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 2427219151 Ce problème vient de son enfance, il se faisait taper par ses parents à chaque fois qu'il adoptait un mauvais comportement. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 3300762870  

Je repose la même question, elle est intéressante. :l: Ton personnage est-il calé côté auto défense, d'ailleurs ? S'est il déjà battu ?

Ne profite pas. Mais un peu.

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Us30
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyLun 29 Oct - 21:53

Nope. Jamais battu... et serait probablement une vraie chiffe-molle pathétique qui s'écrase au sol comme une sale grosse crêpe au premier coup de vent.

Ton personnage serait-il le genre à s'impliquer pour une cause, à faire du bénévolat? Pourquoi?
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 2igp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Soren [4]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Lpj6
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Rachel-mcadams-slings
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_mwvxezseGW1qjc2zlo4_250
SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyLun 29 Oct - 23:13

Totalement, d'ailleurs elle est très engagée dans la cause écologiste et animale. Elle s'engage bénévolement un jour par semaine en offrant son temps et ses conseils d'avocate à des associations. Elle participe aussi à des salons et des manifestations sur son temps libre. Adolescente elle faisait des manifestations beaucoup plus violentes en compagnie de @Kyte Savard qui l'a entraînée dans un mouvement de désobéissance civile. Elle a même été condamnée à quelques mois en centre de redressement à l'âge de 17 ans ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 782896472

Qu'est ce que ton perso aimerait accomplir dans les deux prochaines années ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Stephen Holloway
le doigté magique
STATUT : accueille l'inconnu à bras ouverts (ou pas)
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une psychologue et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_inline_o937d2Xhyf1sc1u2x_400

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui chaque weekend › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_inline_nuw0f3cCDO1sxy3of_500
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen 15lehen #16

•••

isaacalex 02alfiejulesmatteogaia

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13

anciens membres:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : Romy
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 8:40

Réussir à prendre un billet d'avion et (enfin) quitter le pays. Dans sa petite tête (et malgré un trafic aérien pas totalement pourri à Brisbane) il reste persuadé que ça représente bien trop de contraintes et d'imprévus de voyager. En fait, il se planque surtout derrière son boulot et sa vie toute rangée pour ne pas ressentir trop de choses, pour ne pas vivre tout à fait. L'idée commence à germer mais de là à ce qu'il franchisse le cap, deux années c'est pas totalement déconnant.

Ton personnage fait un cauchemar, le pire d'entre tous, qu'est ce qu'il y verrait ?

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 8:50

Sa fille serait forcément dedans. Soit un kidnapping comme le sien durant son enfance ou un truc encore plus glauque comme la mort de sa fille. Un truc bien hard qui serait plus que traumatisant pour elle. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 2427219151

Le plus beau cadeau qu'on pourrait faire à ton personnage ?
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 2igp

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Soren [4]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Lpj6
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Rachel-mcadams-slings
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_mwvxezseGW1qjc2zlo4_250
SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 10:31

L'embarquer en voyage dans une destination nordique pour voir des paysages époustouflants et se perdre dans la nature, oublier l'humanité l'espace de quelques jours.

À l'inverse un cadeau qui ne lui ferait absolument pas plaisir et le/la mettrait mal à l'aise ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage, terrifiée à l'idée de s'être laissée atteindre par la poésie d'un universitaire
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_ow2n2p1U8A1r2matro1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Ydzdn8e8
MATTEO#3 ◦ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe, to make you well. when enemies are at your door, i'll carry you away from war, if you need help. your hope dangling by a string, i'll share in your suffering, to make you well.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Ya6te9l8
MARIUS#4 ◦ i can't decide if it's a choice, getting swept away, i hear the sound of my own voice, asking you to stay. and all we are is skin and bone trained to get along, forever going with the flow, but you're friction. this slope is treacherous, this path is reckless, and i-i-i like it.

chad#3 ◦ owen#4jamie#1kelly#1 [6/8]

RPs EN ATTENTE : ariane ◦ jack#2 ◦ camil ◦ maze#2 ◦ hassan
RPs TERMINÉS : (2019) joanne#3
(2018) marius#3chad#2andy#1carlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©old money&skyeszane (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t21048-pro-m-l-ex-assistant-lon

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 11:39

Une bague de fiançailles Arrow

Quelle est la meilleure histoire d'horreur que ton personnage connaisse ?

》it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Q8kNWrA
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Pf8cX3Q
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 QoPDAKU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 3T1X3Vb

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Gbq5apo
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Ezgif.com-crop6

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 14:50

"Je mettais ma fille au lit lorsqu'elle m'a dit : "Papa, regarde les monstres sous mon lit". Amusé, je me suis baissé pour jeter un oeil et je l'ai vue sous le lit, frémissante, me disant: "Papa, il y a quelqu'un dans mon lit."

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 1114393410

Qu'est-ce qui fait le plus peur à ton personnage?

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 15:12

L'abandon, elle a peur de finir toute seule sans personne.

En quoi ton personnage pourrait se déguiser pour Halloween ?
Jill McGrath
la tornade
ÂGE : Trente-et-un printemps, l'heure de jouer à la grande adulte responsable qui emmerde tout le monde. (1987)
SURNOM : Les statistiques montrent les résultats suivants : cinglée, malade mentale, tarée, nympho, schizo.
STATUT : Beaucoup trop branchée plaisirs sexuellement égoïstes que pour se préoccuper de garder une relation plus de deux jours.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub qui boit avec sa fidèle clientèle, et autres petits jobs pas toujours déclarés, pas toujours légaux.
LOGEMENT : #666 Fortitude Valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Tumblr_nhxy7mucTV1qblutwo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est la seconde enfant du couple McGrath, entre Matt et Ginny. • Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 22 ans, ne l'a jamais accepté. • Elle a un côté nymphomane dont elle ne se cache pas. • Vu que ses petits boulots lui rapportent peu, elle a tendance à être kleptomane quand l'occasion se présente. • Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas aller à sa séance thérapeutique. • Elle a un diplôme en architecture mais ne compte rien en faire. • Elle ne soigne pas sa maladie et préfère mettre ses médicaments dans les verres des autres en soirée.
RPs EN COURS : ( 09/09 )

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Hvu5
MATTMCGRATH FAM (fb) • when the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on, oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong 'cause I'm bleeding out, said if the last thing that I do is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin, and I count my sins, and I close my eyes, and I take it in, and I'm bleeding out for you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Y8bh
FINNLEY#2 › and I know you claim that you're alright, but fix your eyes on me. I guess I'm all you have and I swear you'll see the dawn again. well, I know I had it all on the line but don't just sit with folded hands and become blind 'cause even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 181120063051675876
BAILEY › is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Odko
PHOENIX › lately our conversations end like it's the last goodbye, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby, nobody could take my place, when you're looking at those strangers, hope to god you see my face.

RPs EN ATTENTE :
Andy › Gabriel › Jack › Marius (fb) › Phoenix (fb)

RPs TERMINÉS :
Finnley#1Ginnymcgrath fam (df)topic commun (df)

abandons : christmas eveliamtheodore

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : louli (av). ASTRA (sign). tumblr (pic).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 15:17

En échappée d'asile un peu morbide, ça lui irait bien. sisi

Quel est le genre de soirée idéale d'Halloween de ton personnage ?

How do you think I'm going to get along without you when you're gone ? You took me for everything that I had and kicked me out on my own. Are you happy, are you satisfied ? How long can you stand the heat ? Out of the doorway the bullets rip, to the sound of the beat.

.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 15:58

La passer avec sa fille à se goinfrer de bonbons sans limite. Sauf que cette année ça sera boulot pour elle ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 782896472 et sa fille avec son père.

A l'inverse la pire façon de fêter Halloween pour ton personnage ?
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 19:30

Rester chez soi et ne rien faire. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 4251317097 (Ce qui est ironique puisque c'est ce que moi je fais ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 782896472)

Est-ce que ton personnage tolère bien l'alcool ?

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Ezgif.com-crop6

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 19:35

Ouais, il est plutôt bon à ça ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 3922047296

Si ton personnage était perdu dans un labyrinthe, comment s'en sortirait-il ?

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 1542980520 :

Joseph Keegan
le raton-squatteur

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 EmptyMar 30 Oct - 19:38

Il déchirerait son t-shirt en plusieurs morceaux et il laisserait un morceau là où il est déjà passé, pour s'assurer de ne pas tourner en rond. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 782896472 Il n'est pas aussi con qu'il le laisse paraître. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 3922047296

Quel a été le moment le plus heureux dans la vie de ton perso ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 41 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant