AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce en stand-by pour des questions d'assurance (how romantic)
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2011 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band sans prétentions
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mn5zg2sbk31qfgb83o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 19 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ l'alcool qui comble peu à peu l'ennui, à son insu
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : lonaellietad #2norahmitchelldylanlonnie #2 (07/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : eva (au)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_ocylvs2Cbb1ql27suo6_400
lilinwar ※ family first

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 GT2X5IO
the street cats ※ music vibes

RPs EN ATTENTE : noa #3 ☆ delilah #2 ☆ lou #2 ☆ street cats #3 ☆ alfie
RPs TERMINÉS : 2018tess #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@avengedinchains & sign@semisweetshadow & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri http://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyMer 20 Fév - 11:40

Peut-être, il n'a jamais trop eu l'occasion d'y réfléchir avec l'arrivée de son fils quand il avait 17 ans et les contraintes professionnelles de sa femme, mais probablement que s'il avait été seul et sans contraintes il serait allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 2954228499

Quel genre de voisin est ton personnage ?
(si c'est le genre à mettre la musique trop fort le dimanche à 07h sache que je le déteste ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3258319053 )

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyMer 20 Fév - 21:41

Trop tranquille ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3843911059 tellement, que certains pourraient penser qu'elle est morte ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3217047551

Si ton personnage devait être un animal, lequel serait-il ?
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Ezgif.com-crop6

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyMer 20 Fév - 22:38

Avant j'aurais dit 'un chien' du genre toujours heureux, joyeux, plein d'énergie avec de l'amour à revendre, maintenant je dirais plutôt 'un chat' solitaire qui passe sa journée à dormir ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1114393410

Si ton personnage avait l'occasion de rejoindre un équipage sur un bateau de pêche, le ferait-il ? Pourquoi ?

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1542980520 :

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio2_250

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn
RPs EN ATTENTE : Mitch - Ellie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio1_250
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyJeu 21 Fév - 4:36

Mais... Cette question ? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3217047551 @Clément Winchester

Non, il ne les rejoint pas, il déteste se sentir coincé à quelque part et quoi de mieux pour la claustrophobie que de se retrouver sur un bateau au beau milieu de l'océan. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 782896472

Ton personnage regrette-t-il son choix de carrière ?

Ne profite pas. Mais un peu.

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Us30
Aisling Hayes
SURNOM : Ash ou Leen par ses amis. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Fuit ce à quoi elle aspire.
MÉTIER : Cam girl & Suicide Girl (modèle érotique), stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 K87b

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique prononcé. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane, mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien, si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et la dope destinée à anesthésier sa honte. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son coeur à sa place. Parfois, elle couche sur le papier le tumulte de ses sentiments et se prends à les chanter timidement. Mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux.
RPs EN COURS : Sid [6]Robin [2]Lou [2]Andy

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Zva3
Sid ♡ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Gabriel ♡ Clément

Je ne prends que 3 RPS à la fois.

PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Tearsflight + Frimelda + Loonywaltz
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
http://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyJeu 21 Fév - 17:39

Oui totalement ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097 elle n'a jamais trop pris conscience de ce "choix" et le vit plutôt comme quelque chose qui lui a été imposé. Depuis quelques mois, elle fait un gros travail sur elle même pour essayer de reconstruire sa confiance et à terme elle aimerait faire quelque chose qui lui permette de vivre et ne lui créé pas de conflit moral.

Comment ton personnage gère-t-il/elle son stress ?

like a moth to the flame
Let me wash away and let go of the pain. Feel my heart race, breathe a sad sigh. Just look away and turn a blind eye. Close the blinds so I can come down and take my hand so we can both drown.
F R I M E L D A
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 763064237:

Alfie Maslow
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o4_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › kane › ginny
RPs TERMINÉS : tad #1

nadia (ab)
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyJeu 21 Fév - 19:32

Certes, de nature il est peu stressé, mais en ce moment il fait genre qu'il existe pas et il se rend pas compte qu'un jour ça va lui exploser à la gueule ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097

Quel mot résume la vie de ton personnage ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 XLymaLC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 335306globetrotter
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 IcdDGTz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 480954teachers

:l::

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 2igp

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Soren [4]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Lpj6
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Rachel-mcadams-slings
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mwvxezseGW1qjc2zlo4_250
SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyVen 22 Fév - 20:23

Combat (idéologique surtout)

Quelle est la prise de conscience la plus importante de ton personnage au cours de sa vie ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 4 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_inline_n37liwxofZ1s2yxp7

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S’est récemment greffé aux Street Cats. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_inline_msgg1n26Lc1qz4rgp
ELLIE
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 7i6fqDf
CLARCK #5
Dear, I fear we're facing a problem, and maybe there is nothing that I can do. Lately I have desperately pondered, spent my nights awake and I wonder. Reason will not lead to solution, I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 AyGQHRI
STREET CATS
Lou
Stray cat sittin' on a fence, ain't got enough dough to pay the rent. I'm flat broke, but I don't care, I strut right by with my tail in the air. Slink down the alley looking for a fight, howling to the moonlight on a hot summer night.

SophiaRobin-HopeGabriel (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
evelyn #2 + levi + jill + isaac

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_inline_nufeuuFOxa1sc3ygs_400

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : gin l'artiste, matt le frat boy & ariane la piquante
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyLun 4 Mar - 22:58

Que la drogue c'est mal ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097
Et qu'il est également un horrible et incompétent papa. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097

Quel est l'alcool de prédilection de ton personnage?

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 2igp

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Soren [4]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Lpj6
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Rachel-mcadams-slings
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mwvxezseGW1qjc2zlo4_250
SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyMar 5 Mar - 14:01

Le whisky. Ça lui rappelle ses racines Irlandaises et c'est l'alcool que son système tolère le mieux (notamment au réveil le lendemain...). Elle trouve aussi passablement amusant et ironique de porter le même nom que l'emblématique marque de whisky Irlandaise fondée par John Jameson & sons ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1149740097

De quoi/qui ton personnage ne pourrait-il pas se passer ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Stephen Holloway
le doigté magique
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe, le déménagement est proche
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_inline_o937d2Xhyf1sc1u2x_400

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui chaque weekend › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_inline_nuw0f3cCDO1sxy3of_500
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen 15lehen #16

•••

isaacalex 02alfiejulesmatteogaia

RPs EN ATTENTE : Nea
RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13

anciens membres:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : Romy
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyVen 15 Mar - 9:18

De son portable. Il s'en sert pour tout. Comme GPS, comme appareil photo, comme lampe torche, comme stockage de documents, comme boîte mail, comme agenda, comme niveau même. Il est pas franchement branché jeux ou réseaux sociaux mais clairement, si on lui retire son précieux il arrive à se perdre dans sa propre ville. C'est pas le type le plus dégourdi au monde.

Ton personnage est il à l'aise avec la technologie ? (ou il est contre ou il s'en tape ?)

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main
SURNOM : yas, la plupart du temps ; benthi, un peu moins souvent, et uniquement par ses parents
STATUT : célibataire, sans enfants, au grand désarroi des anciens qui la soupçonnent (à raison) de ne pas y mettre beaucoup de volonté pour trouver LE bon parti à épouser
MÉTIER : infirmière-urgentiste au st-vincent's hospital, bénévole régulière au service pédiatrique, envisage timidement de reprendre des études de médecine après une mission humanitaire de huit mois au niger
LOGEMENT : #121 logan city, le cocon familial, juste le temps de se réacclimater à brisbane
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Vmrh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : marocaine d'origines ☽ musulmane modérément pratiquante ☽ syndrome dit du retour, souffre aussi de crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016 ☽ noob, commence à utiliser instagram ☽ douée avec les enfants, rêve de chirurgie pédiatrique ☽ loyale à l’extrême ☽ proche de sa famille ☽ karaoke queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait parfaitement gérer l'urgence, mais pas le conflit ☽ parle l'arabe, vaguement le français ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan
RPs EN COURS : norah#1hassan#3isaac#2sohan#2clara#2 [5/8]
RPs EN ATTENTE : tad#2 ☽ camil ☽ nicolas
RPs TERMINÉS : (2019) joanne#1
(2018) fox#1tad#1sloan#1ginny#1chadna#1sohan#1hassan#2khadjaafaviscaseykaneisaac#1noamia#1clara#1hassan#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©tearsflight (av) ☽ ©old money (code sign) ☽ ©fuckyeahmodelgifs (gif sign&profil) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson
http://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 http://www.30yearsstillyoung.com/t19839-yasmine-khadji#777730 http://www.30yearsstillyoung.com/t20969-yasmine-khadji#832062 http://www.30yearsstillyoung.com/t20582-m-libre-michael-b-jordan

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptySam 16 Mar - 21:42

Elle est nulle. Mais elle essaye fort et beaucoup. Elle utilise Instagram depuis qu'elle est rentrée du Niger et c'est déjà un grand pas vers l'avant pour elle. Elle a l'impression d'être super calée alors qu'elle a mis beaucoup de temps à comprendre le principe Arrow
Bientôt elle se mettra à Snapchat et elle enverra des OOTD à @Clara Davis sisi

Quel est le plus grand rêve de ton personnage en terme de voyage ?

》my pillows ain't giving no comfort, the fan is blowing too loud. even my heartbeat wakes me up, i can't drown it out. my eyelids ain't heavy enough, there ain't enough sheep on the ceiling to count, ain’t slept a wink since you left me, no inspiration to dream.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Ydhhs8oo
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Y8x4a8ne
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Ybvpky56
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Yadudsfm

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Gbq5apo ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 BMrECJG
Hassan Jaafari
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné, et les habitudes de célibataire qui reviennent au galop
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_pcr4gdYUdc1vuv9bpo2_250

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens
RPs EN COURS : alfiejustinejoanne #16asherkelly #3yasmine #14ginny #3sohan #3sophiatad #2chad (11/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au) ☆ kyte (au)

همیشه ببخشید
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ eleonora ☆ jamie #6
RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 VDnnWJA

2018joanne #15sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blaze #1mariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 4kaJXNQ

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@lunaeye & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyLun 18 Mar - 10:38

Il rêverait de visiter certaines des villes saintes d'Inde, c'est une culture qui le rend vraiment curieux d'en savoir plus :plz: Il aimerait aussi beaucoup visiter la mosquée bleue d'Istanbul avec son frère un jour ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 2954228499 Et se bloquer tout un mois pour visiter l'Asie du Sud-Est aussi, bref y'a des tas de choses qu'il aimerait faire en terme de voyages, mais pour le moment il n'arrive pas à envisager de partir à l'aventure en solo alors il fait un peu traîner Arrow

Si ton personnage était un artiste, de quel art vivrait-il ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 763064237  ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1949770018:

Victoire Valentini
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt huit ans, une renaissance après avoir passé trois ans en prison.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #602, Spring Hill, hébergée chez Michael pour une durée indéterminée
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Liam - Caïn - Archie
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene - Eden
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Kaotika (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyLun 18 Mar - 13:55

Alors, je la vois bien dans la sculpture, créer des œuvres qui rappellent ses origines aborigènes et mettre en avant l'art aborigène.

Si ton perso était écrivain, qu'est ce qu'il écrirait comme bouquin ?

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Vincent Baker
SURNOM : Vince, Vinnie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Maïeuticien (sage-femme), en congé sabbatique
LOGEMENT : #732 Toowong, avec Itziar et Paul
VOICI MALCO LE CHAT DE JO

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est en rémission d'un lymphome non-Hodgkinien. ≈ Sa maison lui rappelant trop ses longs mois de convalescence, il l'a vendue. Il habite maintenant en colocation. ≈ Il s'est mis au yoga au début de sa maladie et il n'a jamais arrêté, il en fait tous les matins. Ça l'a beaucoup aidé à reprendre le contrôle sur sa peur de la mort. ≈ Il s'est cassé le bras gauche lorsqu'il avait douze ans, et il a encore des douleurs de temps à autre. ≈ Il lit beaucoup, et toujours plusieurs livres à la fois. ≈ Il ne comprend pas encore tout à fait Instagram. ≈ Il se débrouille très bien en espagnol.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

FLASHBACKS
Deborah - Thomas

PRÉSENT
Erín

UNIVERS ALTERNATIFS
Deviniel - Viniel #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel - Chad - Dave - Noam
PSEUDO : Walrus
CRÉDITS : praimfaya (avatar), élissan (signature)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t22728-vincent-suspirium#923096 http://www.30yearsstillyoung.com/t22875-vincent-high-hopes http://www.30yearsstillyoung.com/t22960-vincent-baker#931043

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyLun 18 Mar - 14:40

Probablement des livres de croissance personnelle ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3480052764

Quel est le plaisir coupable de ton personnage ?

To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.
(O. Wilde) élissan.

:gayheart::

Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 P43y

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 EmptyMar 19 Mar - 1:25

On pourrait dire kiffer sa life sur les derniers hit cheesy / feelsy de pop ou regarder des dessins animés toute la nuit ou bouffer de la glace Ben & Jerry's vegan en guise de diner ou faire des quizz pour savoir quel personnage de Harry Potter elle est alors qu'elle devrait bosser... mais Robin elle assume tout ce qu'elle kiffe même les trucs les plus douteux alors... ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 1114393410

≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Tumblr_n7045fEz0x1smcbm7o1_250

Comment était ton perso quand il / elle était ado ? (l'attitude, le genre de fringue, de musique préférée, de potes,... dis nous touut ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 3258319053)

Found you when your heart was broke. I filled your cup until it overflowed, took it so far to keep you close, I was afraid to leave you on your own. I said I'd catch you if you fall and if they laugh, then fuck 'em all. And then I got you off your knees, put you right back on your feet, just so you can take advantage of me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 52 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant