AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse, Cupidon n'a pas dû se pencher sur mon berceau – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto, elle est mon
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Léo ; Jessian ; Primrose
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ;

PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 18:38

Sans aucun doute, ça serait fzire un don pour une association humanitaire ! ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 674657830

quelle est la chose de la vie courante qui exaspère le plus ton personnage ?

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfennorahcharlie

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 20:41

Je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais ce serait les parents qui commentent/mettent leur grain de sel au travail qu'il peut effectuer avec leur progéniture lorsqu'ils décident de rester aux séances de kiné. C'est récurent, ça fait partie de son quotidien, mais c'est pas pour autant qu'il arrive à s'y faire ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 613854477

A qui était destiné le dernier sms de ton personnage ?

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)leonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 20:49

Sûrement à @Juliana Rhodes pour lui envoyer un meme d'alpaga ou lui dire qu'il rentrerait plus tard ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 3258319053

Comment est coiffé ton personnage au quotidien ? (Ouais, je sais pas d'où sort cette question Arrow)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 XLymaLC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 335306globetrotter
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 IcdDGTz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 480954teachers

:l::

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 20:56

À la sauvage ? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 613854477
Ses cheveux ont une âme, ils font ce qu'ils veulent. Ce ne sont pas ses cheveux, Clément EST cheveux. Un jour ces mêmes cheveux feront une révolution et prendront le pouvoir sur le monde. Ces cheveux aiment la vie mais n'en font qu'à le urbain tête Rolling Eyes

Ton perso est-il du genre à vivre ses rêves ?

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 1542980520 :

John Williams
le sanguin
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse, Cupidon n'a pas dû se pencher sur mon berceau – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto, elle est mon
Joddie #2
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Léo ; Jessian ; Primrose
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ;

http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 21:04

La plupart du temps Ouais. Quand il a une idée en tête, il va jusqu’au bout ! On a qu’une vie après tout !

la dernière fois où ton perso a pleuré ?

by Wiise

Spoiler:

Paola Di-Maria
SURNOM : Pao, P, ou encore Di Maria
STATUT : libertin, libertine - adjectif et nom - (latin libertinus, affranchi)
MÉTIER : Directrice de la Di Maria Fondation, oeuvre pour le bien, mais souhaite être à la tête d'un empire à Brisbane
LOGEMENT : #014 Spring Hill
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_poyercyPW71y0krjdo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paola est une ancienne membre actif, malgré elle de la Cosa Nostra. C'est une fille unique qui à grandit dans les plus beaux quartiers. Globe trotteuse à temps plein, celle-ci c'est également séjourné dans les plus luxueux hôtels de chaques pays visités. La brunette à longtemps été au côté de son père et ainsi que de sa mère dans des magouilles. Souhaitant changer de moralité, Paola à tout de même tenter d'être honnête, bref instant. Plus tard, celle-ci fut témoin du meurtre de son père, exécuter sous ses yeux. Pourchassée par la justice, et malfrats, elle déménage à Brisbane, là où case priso
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EV - CADE - ARTEMIS - JOHN#3 - AMELIE

RPs TERMINÉS : JOHN#1 - CHARLIE - HARVEY- JOHN#2 - JOHN#3- BLAKE -JAMES - SIMON
PSEUDO : Grazi
CRÉDITS : Signature princessecapricieuse
DC : Négatif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23615-paola-di-maria http://www.30yearsstillyoung.com/t23642-paola-di-maria

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 7 Mai - 22:46

Sensiblement au décès de son père et, depuis plus une larme n'est venue prendre possession de son visage.
Ton personnage envisage quel avenir niveau professionnel comme sentimental ?

Side Effects ♒︎ It's 4AM, I don't know where to go. Everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door. I know I shouldn't though, heaven only knows.© endlesslove.
John Williams
le sanguin

Joddie #2

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMer 8 Mai - 1:56

John voudrait exceller dans l’art. La photo plus précisément. Il adore ça. Il aimerait avoir l’appareil photo de ces rêves mais malheureusement ces finances ne lui permettent pas. Cote cœur, John rêve d’avoir au moins un enfant. De trouver la femme de sa vie et d’être heureux enfin.

si ton personnage pouvait retourner dans le passé pour changer un événement dans sa vie, ça serait lequel ?

by Wiise

Spoiler:

Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 bayside, avec Ari la tornade rousse & Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_nanymaeDPH1st5z40o9_250

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : giulia #3vittaïarianecora #4nino #4deborahariane #3 (06/06)
RPs EN ATTENTE : benjamin #2 ☆ gaïa #3 ☆ katherine ☆ abel
RPs TERMINÉS : 2018cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1giulia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgergiulia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1robb #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyJeu 9 Mai - 11:48

Il embarquerait @Nino Marchetti avec lui au moment de fuir Naples pour Rome sisi ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 893420793

La chose que ton personnage préfère dans le fait de vivre à Brisbane ?

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 763064237  :burger: :

Aisling Hayes
SURNOM : Ash ou Leen par ses amis. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Fuit ce à quoi elle aspire.
MÉTIER : Cam girl & Suicide Girl (modèle érotique), stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Pcdc

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique prononcé. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane, mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien, si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et la dope destinée à anesthésier sa honte. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son coeur à sa place. Parfois, elle couche sur le papier le tumulte de ses sentiments et se prends à les chanter timidement. Mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux.
RPs EN COURS : Sid [6]Robin [2]AndyCaroline

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Zva3
Sid ♡ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Gabriel ♡ Clément ♡ Caro ♡ Phoenix

Je ne prends que 3 RPS à la fois.

PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Tearsflight + Frimelda + Loonywaltz
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
http://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyJeu 9 Mai - 19:58

Le soleil qui réchauffe sa peau, la plage juste à côté, la gentillesse des gens et bien sûr la présence de ses amis @Sid Bauer, @Robin-Hope Berry et aussi @Phoenix Ellsworth même s'il donne souvent l'impression de faire du boudin ou de s'ennuyer en sa présence Razz

Si ton personnage pouvait déménager n'importe où, où irait-il/elle et pourquoi ?

like a moth to the flame
Let me wash away and let go of the pain. Feel my heart race, breathe a sad sigh. Just look away and turn a blind eye. Close the blinds so I can come down and take my hand so we can both drown.
F R I M E L D A
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 763064237:

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_n5cfc7del01t86zbxo3_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : Myrddas #22
Marius #2
Elora #2
Charlie
Cian

- autre dimension
Jameson
Myrddas Moyen âge

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyJeu 9 Mai - 21:27

Sur un bateau afin de naviguer de port en port avec Myrddin (et ses enfants, évidemment).

Quoique, c'est plus un projet de quand il sera à la retraite et que ses enfants seront grands ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 2427219151

Ton personnage prend-t-il des compléments alimentaires? Si oui, lesquels et pourquoi? Si non est-il du genre à manger équilibré? ou pas du tout?

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 371680844:

Paola Di-Maria
SURNOM : Pao, P, ou encore Di Maria
STATUT : libertin, libertine - adjectif et nom - (latin libertinus, affranchi)
MÉTIER : Directrice de la Di Maria Fondation, oeuvre pour le bien, mais souhaite être à la tête d'un empire à Brisbane
LOGEMENT : #014 Spring Hill
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_poyercyPW71y0krjdo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paola est une ancienne membre actif, malgré elle de la Cosa Nostra. C'est une fille unique qui à grandit dans les plus beaux quartiers. Globe trotteuse à temps plein, celle-ci c'est également séjourné dans les plus luxueux hôtels de chaques pays visités. La brunette à longtemps été au côté de son père et ainsi que de sa mère dans des magouilles. Souhaitant changer de moralité, Paola à tout de même tenter d'être honnête, bref instant. Plus tard, celle-ci fut témoin du meurtre de son père, exécuter sous ses yeux. Pourchassée par la justice, et malfrats, elle déménage à Brisbane, là où case priso
RPs EN COURS : EV - CADE - ARTEMIS - JOHN#3 - AMELIE

RPs TERMINÉS : JOHN#1 - CHARLIE - HARVEY- JOHN#2 - JOHN#3- BLAKE -JAMES - SIMON
PSEUDO : Grazi
CRÉDITS : Signature princessecapricieuse
DC : Négatif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23615-paola-di-maria http://www.30yearsstillyoung.com/t23642-paola-di-maria

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyJeu 9 Mai - 22:28

Sportive mais pas acharnée, elle maintient une diète riche en protéines animales, afin d'entretenir son corps son esprit et sa santé.
Si ton personnage pouvait changer quelque chose à sa vie, ça serait quoi ? Et pourquoi ?

Side Effects ♒︎ It's 4AM, I don't know where to go. Everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door. I know I shouldn't though, heaven only knows.© endlesslove.
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : pas encore prête à abandonner un célibat fraîchement retrouvé
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : au revoir le canapé de prim, maintenant en colocation avec isla au #429 fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : ronnieprim + joey tonyanwarcaleb (fb)clamyleomyfreyajosephcaleb + primle rp de la mort, littéralement, et en famille. (au)

CARIMY ∆ looking back at sunsets on the East side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs TERMINÉS : clément (fb)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_inline_mll6inwn3m1qz4rgp
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) smmg (av) LDS
DC : l'autre kiné névrosé
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007 http://www.30yearsstillyoung.com/t23861-f-libre-karen-gillan

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyJeu 9 Mai - 23:31

Elle aurait aimé avoir une passion un peu plus jeune. Apprendre à jouer d'un instrument où intégrer une équipe de foot ou de volley. Aujourd'hui son sens artistique est proche du néant et sa capacité sportive se limite à monter et descendre les cinq étages de son immeuble matin et soir. Elle regrette, parce qu'à presque vingt sept ans c'est un peu tard pour commencer quelque chose à zéro.

Décris nous la dernière photo prise par ton personnage sur son téléphone ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 1149740097

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Oi9i

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]FinnleyAriane

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptySam 11 Mai - 12:37

Une photo un peu floue mais pleine de tendresse prise sur le vif alors que sa chienne-louve Freyja fait la belle pour avoir des câlins :l:

Spoiler:

Ton personnage a-t-il/elle des petites manies qui dénotent de sa personnalité globale ? Si oui, lesquelles ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 14 Mai - 22:44

Il a la manie de choisir des films de merde et les critiquer par la suite ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 4251317097 (bien qu'il voue une grande passion aux films mettant en scène des créature desquelles ont a modifier l'ADN pour en faire des monstres sanguinaire.) (il adore par exemple Croctopus, Sharknado ou Velocipastor ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 3922047296) (shoutout to @Jessalyn Oxton sa parfaite coéquipière de critique ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 3922047296)

Ton perso est seul chez lui et entendu du bruit dans une autre pièce. Quelle est sa première réaction?

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 1542980520 :

Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)leonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 EmptyMar 14 Mai - 22:51

Il va voir ce qu'il se passe, OKLM. Je pense qu'à aucun moment il se dit que ça peut être un truc bizarre (enfin, selon sa définition), et encore moins quelqu'un (et même si ça causait, il irait quand même, il a aucune notion du danger le type donc ça lui ferait pas tilt que surprendre un cambrioleur ça peut être moyen sympa pour son intégrité physique Arrow)

Est-ce que ton personnage collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 XLymaLC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 335306globetrotter
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 IcdDGTz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 480954teachers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)   ≈ vis ma vie (de perso) - Page 57 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant