AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Livia, Liv'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancienne agent spéciale, vendeuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : Clumsy
CRÉDITS : savage (vava), anaelle (signa)
DC : Nope

MessageSujet: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 15:01

Olivia Gray
No tomorrow without a yesterday
Pièce d'identité

NOM ≈ Gray PRÉNOM(S) ≈ Olivia, Joyce. ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Ancient agent de l'ASIS, reconvertie en vendeuse au Nerd Herd. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Curieuse. GROUPE ≈ Se renseigner ici : 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Scarlett Johansson

Les informations en vrac

Elle est très nulle en cuisine, heureusement qu'elle a une voisine adorable qui, à plus de quatre-vingts ans, lui concocte des petits plats (je pense qu'elle a en fait peur que Liv' fasse sauter l'immeuble). Sinon, elle se fait livrer. ≈ Elle vit seule avec sa chienne Hope, un croisé berger australien qu'elle a adoptée dans un refuge. Elle est adorable, mais ne supporte pas la solitude, alors Livia est suis obligée de l'emmener avec elle à la boutique. Elle y sert un peu de mascotte, et réjouit les petits et les grands. ≈ Livia est encore très sportive et a besoin de se défouler régulièrement : elle court, s'exerce encore au tir de temps en temps pour s’amuser, pratique des sports de combat, elle nage beaucoup. Elle adore se retrouver dans l’eau.  ≈ Elle possède une piano et une guitare depuis l’adolescence. Elle les adore. Si pendant quelques années, elle ne pouvait plus trop s’y consacrer à cause de son travail, aujourd’hui elle s’exerce dès qu’elle le peut. ≈ Elle parle le Russe de par ses origines, mais elle a appris d'autres langues grâce à son métier. ≈ Elle aime sortir juste pour trouver une personne à mettre dans son lit pour la nuit... Et la jeter juste après. ≈ Elle n'a jamais fumé, ni même essayé, en revanche elle tient l'alcool mieux que personne et aime bien s'en jeter un petit de temps en temps. ≈ Elle ne dort que quatre ou cinq heures par nuit, et ne se sent que rarement fatiguée. C'est une vraie pile électrique. ≈ A part son père, son cousin et sa nièce, elle n'a plus aucune famille. ≈ Elle est plutôt manipulatrice et elle ment mieux que personne. ≈ Elle est plutôt du genre solitaire, mais aime bien sortir de temps en temps. C'est aussi une personne loyale. Une fois que vous êtes entrés dans sa vie, elle ne vous lâche plus.

Dernière édition par Olivia Gray le Lun 30 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 15:01

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Olivia Gray le Lun 30 Juil - 16:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 15:01

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

Cleo Huntington
Meilleure amie
Livia a fait la connaissance de Cleo, vaguement, les quelques fois où elles se sont croisées par le biais de Matteo, qu'elle a connu à l'armée. Lorsqu'il a été déclaré mort, même si Livia était un peu détachée du système, elle a demandé à accompagner un autre militaire pour annoncer la nouvelle à Cleo qui attendait le retour de son fiancé pour enfin l'épouser. Elle s'attendait à voir la jeune femme, enceinte, s'effondrer, mais elle ne s'y était pas suffisamment préparée. Touchée, Livia a commencé à voir, quelques semaines plus tard, Cleo vagabonder auprès des bureaux où elle et Matteo travaillaient parfois. Au bout de plusieurs fois, Livia s'est décidée à descendre, voulant aider la jeune femme. Elle l'a invitée à prendre un café, et elle ne se souvient pas avoir passé plus d'une journée sans lui parler, depuis ce jour là. Dans le malheur de la situation, Olivia a découvert une véritable amie sur qui elle a toujours pu compter. Et quand Matteo a refait surface, la rouquine a insisté pour être celle qui annoncerait son retour. Cleo sait tout de ce que l'ex-espionne a vécu avec Maximilien, elles se sont toujours soutenues et leur lien est indéfectible.

Elora Dawson
nièce tout juste retrouvée
Lorsqu'Olivia a appris qu'elle avait une soeur qu'elle n'avait jamais connu, et que cette soeur avait eu elle aussi une fille qui s'est retrouvée seule quand elle est décédée, elle a immédiatement lancé des recherches pour retrouver sa nièce, qui vivait aussi à Brisbane. Et dire que pendant toutes ces années, elles avaient été si proches... Olivia vient tout juste d'aborder Elora pour lui dire qui elle était. Comment va réagir la jeune femme?

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Everything is a mess

Whip, whip, run me like a racehorse, pull me like a ripcord, break me down and build me up. I wanna be the slip, slip, word upon your lip, lip, letter that you rip, rip, break me down and build me up signature by anaëlle.

Dernière édition par Olivia Gray le Mer 12 Sep - 23:24, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 15:02

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

Matteo Hellington
Ancien collègue
description du lien.

Dean Maguire
Combinaison des plaisirs
description du lien.

Peter Rosenberg
Ex qui méritait mieux
description du lien.

Seymour Cavanaugh
Super boss
description du lien.

Casey Hanson
Mauvaise proie, devenu confident
description du lien.

Maximilien Atkins
Sweet tragedy
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Olivia Gray le Mer 12 Sep - 23:10, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 15:02

+1 et c'est à vous

Everything is a mess

Whip, whip, run me like a racehorse, pull me like a ripcord, break me down and build me up. I wanna be the slip, slip, word upon your lip, lip, letter that you rip, rip, break me down and build me up signature by anaëlle.
le canard
STATUT : De nouveau sur le marché depuis trois ans, après avoir été abandonné au beau milieu de ses fiançailles. Du coup, bague à vendre, mp si intéressé(e).
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman depuis sept. 2018. ■ Professeur de droit à l'université de Brisbane. ■ Bénévole dans un refuge animalier depuis août 2018.
LOGEMENT : Spring Hill, Appartement 405.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. ■ Il a l’esprit très sportif depuis quelques années : courir tous les matins, aller à la salle, faire quelques marathons et, pourquoi pas, rejoindre une équipe de sport collectif. ■ Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. ■ Il imite le bruit du canard à la perfection. ■ Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. ■ Il s’efforce de faire une croix sur toute relation amoureuse depuis Heidi.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

Cora ■ that’s life, you know. We never end up where you thought you wanted to be.

Ben ■ sometimes things have to fall apart to make way for better things.

Heidi ■ maybe we don't need the universe to tell us what we really want. maybe we already know that. deep down.

DebraEireenEzraGinnyHannahNephtysSage#2TeamApéro

RPs EN ATTENTE :
Chadna#2 ■ Marius ■ Matteo#2 ■ Milena

☾ : Giulia#2 ■ Irène ■ Matt (fb) ■ Maze ■ Vittorio.

RPs TERMINÉS :
CarterChadna#1DouglasEllieGiulia#1MattMatteo#1Sage#1

Abandons:

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : luaneshë (ava). tumblr (pics) ■ motley control (sign) ■ loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-thing-fiche-terminee http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-when-i-get-sad-i-stop-being-sad-and-be-awesome-instead-true-story http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 21:40

Moi ?
Je voulais inaugurer cette nouvelle fiche de liens, pour notamment te souhaiter la bienvenue mais d'un autre côté, j'atterris un peu comme un touriste alors pourquoi ne pas chercher un petit lien ensemble ?

fall seven times, stand up eight
You may think your only choices are to swallow your anger or throw it in someone's face, but there's a third option: You can just let it go, and only when you do that is it really gone and you can move forward. ■

::

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 21:53

Ouh mon premier invité, installe toi je t'en prie

Et bien en zyeutant ta fiche de liens je vois que t'as des liens de coup d'un soir de libres, et c'est tout à fait le genre de Liv' :maah: En vrai ça pourrait être un peu plus étoffé que ça ; je vois que ton loulou passe beaucoup de temps au resto, et Livia commande souvent à emporter parce qu'elle cuisine pas. Ils pourraient s'être connus comme ça, discuter un peu, sympathiser et donc pourquoi pas passer une nuit (ou plusieurs) ensemble ? Ça te paraît envisageable? ça fait un peu sex friend sur les bords finalement Ou sinon de simples amis, en tout bien tout honneur I love you
le canard
STATUT : De nouveau sur le marché depuis trois ans, après avoir été abandonné au beau milieu de ses fiançailles. Du coup, bague à vendre, mp si intéressé(e).
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman depuis sept. 2018. ■ Professeur de droit à l'université de Brisbane. ■ Bénévole dans un refuge animalier depuis août 2018.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. ■ Il a l’esprit très sportif depuis quelques années : courir tous les matins, aller à la salle, faire quelques marathons et, pourquoi pas, rejoindre une équipe de sport collectif. ■ Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. ■ Il imite le bruit du canard à la perfection. ■ Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. ■ Il s’efforce de faire une croix sur toute relation amoureuse depuis Heidi.

Cora ■ that’s life, you know. We never end up where you thought you wanted to be.

Heidi ■ maybe we don't need the universe to tell us what we really want. maybe we already know that. deep down.

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Abandons:

CRÉDITS : luaneshë (ava). tumblr (pics) ■ motley control (sign) ■ loonywaltz (ub)
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-thing-fiche-terminee http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-when-i-get-sad-i-stop-being-sad-and-be-awesome-instead-true-story http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 22:02

Avec plaisir. Les autres vont arriver pour squatter ta fiche aussi, mais pour le coup je suis fier de dire que j'ai posé mon drapeau le premier !

Va pour le coup d'un soir qui pourrait se répéter plusieurs fois de suite. En prime, ils pourraient compléter leurs petites parties de jambes en l'air par de la bonne bouffe. sisi Tu viens de faire un heureux, là.

You may think your only choices are to swallow your anger or throw it in someone's face, but there's a third option: You can just let it go, and only when you do that is it really gone and you can move forward. ■

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 30 Juil - 22:05

Quoi de mieux que d'associer galipettes et nourriture, et j'ajouterais même, tout ça en regardant Friends Contente de ce premier lien! Je t'ajoute vite I love you

Everything is a mess

le canard

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Abandons:

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 8:43

Ok, on valide ! Je t'ajoute également ! :l:

ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Madeline; ≡ w/Chadna
RPs EN ATTENTE : ≡ w/Peter; ≡w/Sage; ≡w/Hadès;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas;
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : jacage (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 10:51

bon faut quand même que je passe par là moi hein

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 11:55

Ouiii j'allais t'envoyer un MP justement Mais en fait je viens de voir que Seymour et Peter se connaissent depuis l'enfance, et Liv' est sortie avec Peter pendant trois ans à l'université, donc ils ne peuvent que se connaître depuis cette époque, c'est inévitable Après à voir comment Seymour aurait réagi quand Olivia a largué Peter (bon elle se sent suffisamment mal comme ça hein xD)

Everything is a mess

ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Madeline; ≡ w/Chadna
RPs EN ATTENTE : ≡ w/Peter; ≡w/Sage; ≡w/Hadès;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas;
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : jacage (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 15:06

Ah en effet ça change un peu la donne mais, forcément, il aurait été plus du côté de Peter par la force des choses mais sans pour autant rayé Liv de sa vie quoi, c'était une amie aussi et si elle est venue le voir par la suite comme elle devait changée de carrière, je pense que Seym en aurait parlé à Pete avant pour avoir son aval

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 22:58

D'acc, ça me va ! @Peter Rosenberg tu t'en mêles
Après j'imaginais bien Livia faire le tour des commerces pour trouver une place, Seym a sa boutique depuis quand? Parce qu'elle aurait pu ne le découvrir que pendant sa recherche de nouveau boulot. Elle a été absente ces 6 dernières années
ÂGE : trente-six ans d'immaturité (né un quatre mai) parfois douze ans d'âge mental
SURNOM : pete, petty, peter pan ou même couillon.
STATUT : seul dans son lit (titre de sa sextape) célibataire qui tombe trop rapidement amoureux, mentalement en couple avec wonder woman, réellement harcelé par sa mère pour qu'il se trouve une copine.
MÉTIER : geek, nerd, hacker et responsable informatique pour la police qui rêve d'être sur le terrain. (aha, rêve impossible)
LOGEMENT : il vit dans une maison (bordélique) à Logan City, au n°10.

PETIT PLUS : gros boulet avec les filles - a de lointaines origines juives - fan de star-wars, obi-wan est le meilleur jedi - même si c'est pas écolo, il adore prendre des bains (avec de la mousse, obviously) - oncle d'un gosse de neuf ans
RPs EN COURS : ginny (flashback) - sage - robin - sohan

RPs EN ATTENTE : anwar - clément - ginny -
CRÉDITS : Avatar (nasty-graph) Gifs (tumblr) Signature (Anaphore) Userbars (Loonywaltz)
DC : aucun dc
http://www.30yearsstillyoung.com/t20570-peter-k-rosenberg-ay-ay-captain-let-s-catch-the-bad-guys http://www.30yearsstillyoung.com/t20587-i-got-a-lot-of-friends-they-just-don-t-know-me-yet-peter#810068 http://www.30yearsstillyoung.com/t20589-peter-rosenberg#810084 http://www.30yearsstillyoung.com/t20588-peter-rosenberg#810080

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 23:01

J'vous zieute !   Pour ma part, je pense que, bien que Peter ai eut son petit cœur brisé, il aurait pas été du genre à être gêné si Seymour et Olivia ont continués à se fréquentés, vu qu'ils étaient de bons amis. Mais faut dire que au début, il aurait pas mal évité Olivia donc, évité Seymour lorsque Seymour et Olivia traînaient ensemble ^^

HE'S PETER PAN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   

Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant