AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SURNOM : Livia, Liv'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancienne agent spéciale, vendeuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : Clumsy
CRÉDITS : savage (vava), anaelle (signa)
DC : Nope

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mar 31 Juil - 23:18

J'pense surtout que Liv' aurait laissé de l'espace aux deux garçons, ça serait peut-être plus logique dans ce sens là, elle aurait pu communiquer avec Seym principalement par message par exemple I love you

Everything is a mess

Whip, whip, run me like a racehorse, pull me like a ripcord, break me down and build me up. I wanna be the slip, slip, word upon your lip, lip, letter that you rip, rip, break me down and build me up signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2);
RPs EN ATTENTE : ≡ w/Peter; ≡w/Sage; ≡w/Hadès; ≡w/Olivia; ≡w/Elwyn;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : jacage (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Sam 4 Aoû - 11:43

@Olivia Gray ça fait à peu près une dizaine d'années qu'il a ouvert la boutique donc ça peut coller tout ça

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —
SURNOM : il n'en a pas et c'est mieux comme ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : a emménagé à logan city en mars 2018 au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.
RPs EN COURS : wesleyyasminemayajoanne#2seymourtobiaschad#2

RPs EN ATTENTE : kelly#2 ● sohan ● olivia ●

RPs TERMINÉS : kellyjoannechadlily
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Shiya (avatar), tumblr (gif), loonywaltz (ub).
DC : arthur & milena.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t19546-life-is-a-bitch-but-it-sucks-less-when-you-re-with-me-casey

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Sam 11 Aoû - 15:45

hello you

un petit lien ça te dirait ?
ils ont le même âge mais casey ne vient pas du tout de brisbane donc ils ne peuvent pas vraiment se connaître de l'enfance par contre, il me semble avoir lu qu'olivia était du genre à chercher des gens à mettre dans son lit pour les jeter. casey est homosexuel mais ça se lit pas sur son visage et olivia aurait pu en faire sa proie un soir et l'aurait dragué. cela aurait beaucoup amusé casey qui lui aurait rapidement fait comprendre qu'elle en avait trop en haut et pas assez en bas pour lui mais je me dis que ça aurait pu les amener à discuter et peut-être devenir des amis ? en fonction de depuis combien de temps ils se connaissent, ils peuvent être des confidents ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas trop ce que tu cherches n'hésite pas à me dire si ça te tente ou si tu as une autre idée

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mer 15 Aoû - 14:11

@Seymour Cavanaugh : ça marche, on fait comme ça alors, on peut dire que Liv' n'a jamais su qu'il avait une boutique, j'imagine bien qu'elle a évité d'avoir des contacts avec les personnes avec qui elle était proche avant, pour éviter de leur attirer des ennuis

@Casey Hanson : Comment dire non à Charlie :maah: Eh ben j'adore ton idée! C'est cocasse et la suite me plaît bien aussi, un confident ça serait pas mal. Ça me plaît beaucoup I love you
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : a emménagé à logan city en mars 2018 au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.

http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t19546-life-is-a-bitch-but-it-sucks-less-when-you-re-with-me-casey

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mer 15 Aoû - 22:06

si l'idée te plaît, alors on peut partir sur ça si ça correspond bien à olivia et tout
du coup on pourra se faire un rp pour poser les bases du lien et tout ça sachant que casey a un lien vavec seymour également, ça pourra jouer entre eux je pense

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2);
RPs EN ATTENTE : ≡ w/Peter; ≡w/Sage; ≡w/Hadès; ≡w/Olivia; ≡w/Elwyn;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : jacage (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Jeu 16 Aoû - 16:11

@Olivia Gray ouais, et lui n'aurait pas cherché plus loin non plus suite à la rupture donc on part sur ça si ça te va ^^

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —
SURNOM : cleo, prénom et diminutif de cléopâtre, personnalité légendaire.
STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.
LOGEMENT : elle vit actuellement chez sa soeur caitlyn au 123, bayside.

RPs EN COURS :
For the way you changed my plans.
matteo#1

milena#1

sasha#1
RPs EN ATTENTE : soren ☆ gabriel ☆ noam ☆ lachlan
PSEUDO : céline.
AVATAR : minka kelly, la sublime.
CRÉDITS : © ultraviolences, heartbomb.
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Lun 10 Sep - 22:01

Une petite place pour l'ex-fiancée de Matteo ?   -yeux de biche-
Je viens avec une petite idée qui sera sans doute à améliorer par la suite, dis-moi ce que tu en penses  J'imaginais dans un premier temps qu'elles se seraient rencontrées lorsque Matteo exerçait encore son ancienne profession. A l'époque, les deux jeunes femmes se côtoyaient simplement, un peu par la force des choses finalement. Elles n'avaient pas de lien particulier mais prenaient parfois le temps de discuter quelques instants. A l'annonce de la disparition de Matteo, deux hommes sont venus rendre visite à Cleo pour le lui annoncer mais aussi lui remettre ses affaires personnelles -celles qu'il avait sur le territoire-. Olivia aurait pu être celle qui les lui aurait remises et, connaissant vaguement Cleo, j'imagine qu'elle aurait pu -en tant que femme- être touchée par sa détresse à cet instant. Les semaines suivantes, Olivia aurait aperçut Cleo venir se poster devant les bureaux dans lesquels il se trouvait parfois, lorsqu'il n'était pas en mission. Encore une fois, sa peine ne l'aurait pas laissé de marbre et elle aurait fini, un jour, par lui proposer de prendre un café dans le but de se changer les idées. Ce moment passé à deux aurait été comme un "coup de cœur" amical et elles seraient pratiquement inséparables aujourd'hui. De ce fait, Olivia aurait été l'une des premières à qui Cleo aurait annoncé le retour de Matteo et elles partageraient une relation très forte à présent.

cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Mer 12 Sep - 22:35

@Casey Hanson oui c'est parfait, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer peu de temps après l'arrivée de Livia il y environ 5-6 mois, donc il y a le temps de faire connaissance et de devenir confidents en effet Je suis dispo pour le rp si tu veux poser les bases, ou même si tu veux faire un truc plus récent, j'ai quelques idées, notamment après que Livia ait recroisé Max à la boutique de Seymour, ça l'a un peu traumatisée

@Cleo Huntington Oh mais avec grand plaisir Alors faut que je voie en détails le lien avec Matt mais c'est carrément possible! Livia a surtout bossé pour les services d'espionnage/renseignement mais elle a fait un détour par l'armée non seulement pour l'entraînement mais aussi pour des missions donc jusque là aucun souci. Et puis la suite me plaît beaucoup, c'est cool d'avoir quelqu'un à qui Livia pourrait tout dire, notamment sur sa vie d'espionne. Elle aurait beaucoup soutenu Cleo, et c'est avec joie qu'elle aurait même insisté pour apprendre à Cleo que Matt était revenu @Matteo Hellington, ça t'irait (même si il faut qu'on détaille un petit peu notre lien)? Et j'arrive pas à situer exactement quand il serait revenu par contre, et j'aurais besoin de savoir pour voir par rapport à ma chrono à moi I love you

Everything is a mess

Whip, whip, run me like a racehorse, pull me like a ripcord, break me down and build me up. I wanna be the slip, slip, word upon your lip, lip, letter that you rip, rip, break me down and build me up signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Jeu 13 Sep - 8:36

je suis dispo, je te mpotte

STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.

RPs EN COURS :
matteo#1

milena#1

sasha#1
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Ven 14 Sep - 18:02

@Olivia Gray C'est exactement ça ! Puis j'aime beaucoup la complémentarité entre les deux jeunes femmes, leurs similitudes, leurs différences. Matteo est revenu en avril 2017, ça pourrait coller ?

cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Ven 14 Sep - 18:29

@Cleo Huntington Et ben écoute ça pourrait le faire même si à ce moment là Liv' était plutôt dans les missions pour l'ASIS, finalement ça empêche pas qu'elle ait pu faire partie des premiers à l'apprendre et aller l'annoncer à Cleo !

Everything is a mess

RPs EN COURS :
matteo#1

milena#1

sasha#1

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   Ven 14 Sep - 18:35

@Olivia Gray Rouuur, trop bien :dancing:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'   

Here's to my future, here's to my yesterday - Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2