AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

One of us is lying • Myrddas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : fiancé avec Myrddin, l'amour de sa vie ♥
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Andreï
Savannah
Phoenix
Broregard
Elora
Katherine
James
Myrddas #21
Ida #1
Stephen
Myrddas VA
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: One of us is lying • Myrddas   Mar 31 Juil - 22:53

«Friday night and the lights are loooow  » commençais-je à chanter lorsque la chanson change dans la playlist, dansant en rythme tout en maniant l'aspirateur comme mes habitudes. Il n'y a personne, Arthur est avec son parrain, Alex et Clara sont chez Ida et Myrddin n'est pas encore rentré. Je suis donc seul et j'en profite totalement. Grâce à une parfaite organisation dont moi seul en détient le secret, j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire. Les courses ce matin, le choix définitif du traiteur pour le futur mariage, j'ai aussi pu signer la location de la salle ainsi que le réservation du prêtre. Celui-ci nous l'avons choisi ensemble avec Myrddin. En rentrant, j'ai même eu le temps de finir mon livre et ensuite j'ai décidé de faire le ménage.

«And when you get the chaaaaance …. » je m'immobilise un instant puis reprend de plus belle, alors que la musique me transporte dans une motivation hallucinante. Faut dire ce qu'il en est aussi : Abba, ça met de bonne humeur. J'avoue que je n'ai jamais réellement été fan de ce groupe, mais Myrddin adore. Et c'est grâce à lui que j'ai appris à aimer cette musique et depuis quelques mois je ne peux que très difficilement m'en passer. Comme aujourd'hui. J'ai très vite remarqué que le ménage se faisait bien plus facilement et bien plus rapidement en musique, surtout avec cette chanson là.

« You can dance, you can jive !» m'époumonais-je, ignorant totalement le fait que je chante affreusement mal pour le coup. L'important, là, c'est de toute manière le ménage, je ne suis pas entrain de passer un casting. Et puis je suis seul. Et quand bien même serais-je avec Myrddin, il viendrait sans doute me rejoindre dans mon délire, on passera du bon temps ensemble, on laissera nos quelques tracas de côté l'espace de quelques minutes et on finira par faire l'amour, comme si c'était la chose la plus normale et naturelle qui soit.  «Dig in the dancing queen … ! » je laisse la chanson se finir à contre cœur et soupire doucement.

Fort heureusement, la chanson suivante est dans le même style. Ce n'est pas du Abba, mais c'est tout aussi joyeux et entraînant.  « used to think maybe you loved me now baby I'm sure » ma danse est peut-être moins effrénée, mais mon chant reste pareil et je capte sans mal le rythme de la musique pour me caler dessus.  «And I just can't wait till the day when you knock on my door » Je suis tellement à fond dans ma danse et mon chant que je ne remarque que Myrddin n'est rentré que lorsque je me tourne et que je me retrouve face à lui, qui m'observe, un sourcil arqué. Je le fixe quelques instants avant que mon sourire ne reprenne place sur mon visage.  «'Cause I just can't wait 'til you write me you're coming around  » chantais-je alors que je lâche l'aspirateur après l'avoir éteint.  «I'm walking on sunshine WOW  » continuais-je en m'avançant vers lui d'une démarche plus qu'idiote. Mais encore une fois, j'ai passé l'âge de la honte et j'assume absolument toutes mes conneries. De plus, je suis tellement de bonne humeur que j'ai envie de partager le tout avec l'amour de ma vie.

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux, fiancé et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothlight Theater Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-dragon à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens http://www.30yearsstillyoung.com/t19875-myrddin-owens

MessageSujet: Re: One of us is lying • Myrddas   Jeu 9 Aoû - 1:33

One of us is lying. —

— MYRDDIN & TOM
Une journée épuisante, fatigante, entre les dernières répétitions et les problèmes de dernière minute qui apparaissent. La première est pour la semaine prochaine, et c'est comme si rien n'était près. Comme d'habitude, la tension monte, mais l'excitation aussi, la joie, et ce mélange explosif peut faire du bien comme du mal. Personnellement, si certains jours se passent, aujourd'hui, ça n'a pas été vraiment le cas. J'ai pour une fois oublié mon texte, alors que Shakespeare est pour ainsi dire gravé dans ma mémoire depuis toujours. Je ne suis pas non plus satisfait de ma performance ; Charles m'a dit que c'est parce que je me m'étais trop de pression sur les épaules, et que je ne me laissais pas aller, mais rien n'y a fait. Ainsi, je rentre quasiment deux heures plus tôt que prévu. Rien ne sert de s'acharner quand l'esprit n'y est pas, ça n'aurait servi qu'à me frustrer davantage et à me dégoûter. Il faut dire qu'avec la date du mariage qui s'approche inlassablement, j'ai malheureusement plus que le théâtre en tête, et je n'arrive plus à mettre cela de côté. La fatigue s'accumule par ailleurs, entre les nuits courtes, celles où je dors mal, et les journées chargées. De plus, l'idée à l'arrière de mon crâne que Thomas me cache quelque chose vis-à-vis d'Ida – dont il ne m'a toujours pas parlé – est toujours là, malgré ma discussion avec Nathan qui a un peu calmé mes angoisses et permis de me changer les idées.

Et en entrant dans le hall de l'immeuble, en appuyant sur le bouton de l'ascenseur, j'ai presque une boule au ventre à l'idée de tomber sur quelque chose d'inattendu, puisque je rentre avec autant d'avance. Nous sommes encore dans le milieu de l'après-midi, Arthur doit prendre son goûter avec Nathan, et Clara et Alexander sont chez leur mère. Rien d'anormal. Tout devrait bien se passer donc, nul besoin de cette angoisse. J'arrive à la porte de l'appartement, et entre sans plus me poser de question. J'entends alors très nettement la musique entraînante et rythmée résonner depuis le salon. Arquant un sourcil, je m'avance prudemment jusqu'à voir un Thomas, chantant, passant l'aspirateur. Un rapide coup d'œil aux alentours me fait penser qu'il a fait le ménage, en plus de tout ce qu'il avait à faire aujourd'hui, c'est certain, mais mes yeux se reposent très vite sur mon fiancé. Il ne m'a pas vu encore, pour quelques secondes de plus, et danse encore avant d'enfin remarquer ma présence. Je ne bouge pas, soutenant son regard. Un demi-sourire faussement moqueur étire bientôt mes lèvres. Il ne se dégonfle et, après avoir éteint et lâché l'aspirateur, il s'avance vers moi, dansant sur quelques pas, et continuant de chanter. Avec un large sourire communicatif.

Me délestant de mon sac, je m'avance aussi de quelques pas pour le rejoindre suivant le rythme de la chanson, le rejoignant pour chanter le refrain en cœur. J’oublie mes soucis un instant, alors que je le rejoints et que nos mains se lient. Les yeux dans les yeux, comme deux jeunes passionnés. On l'est encore, finalement. Il faut croire. Sans nous en rendre compte, nous dansons sur la musique entraînante, en rythme, mêlant nos voix. Cela doit faire des siècles que nous n'avons pas danser. La dernière fois où j'ai à ce point souri, laisser tomber mes problèmes, où je me suis amusé, est aussi trop lointaine à mon goût. De temps à autre nos lèvres s’effleurent, sans qu'un baiser ne soit échangé. Sur les dernières paroles, les dernières notes, je suis plus essoufflé par le rire qui s'empare de moi. À m'en tenir les côtes. Finalement je viens saisir le visage de Thomas en coupe pour lui voler un profond baiser dont je rêve depuis ce matin. Dont je rêve toujours. Mes mains glissent, légères, jusque dans son cou que j'entoure bientôt de mes bras, pouvant ainsi me presser contre lui. L’échange se rompt lentement, pour laisser sur mes lèvres le goût des siennes ainsi qu'un sourire amoureux.

— T'as pris l'habitude de faire le ménage en chanson toi.. ? demandais-je, une pointe d’amusement dans la voix, un léger rire au coin des lèvres. Habitude héritée de moi, sûrement, car je n'aime pas faire le ménage et la musique m'aide beaucoup à finir ce genre de tâche barbante. Je l'observe un instant, alors qu'il me répond, et en me détachant doucement de lui, j'ai l'affreuse image d'Ida qui s'impose à moi sans que je n'y puisse rien ni comprendre pourquoi. Je garde pourtant le sourire, ou du moins j'essaye. Et une question banale. Alors ta journée ? T'as pu faire tout ce que tu voulais ?

code by lizzou

“I have for the first time found what I can truly love–I have found you. You are my sympathy–my better self–my good angel–I am bound to you with a strong attachment. I think you good, gifted, lovely: a fervent, a solemn passion is conceived in my heart; it leans to you, draws you to my centre and spring of life, wrap my existence about you–and, kindling in pure, powerful flame, fuses you and me in one.”

:rainbow: :

le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : fiancé avec Myrddin, l'amour de sa vie ♥
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : Andreï
Savannah
Phoenix
Broregard
Elora
Katherine
James
Myrddas #21
Ida #1
Stephen
Myrddas VA
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: One of us is lying • Myrddas   Sam 18 Aoû - 22:01

C'est sans aucun problème que Myrddin se laisse entraîner dans une danse pas mal énergique. Et pendant que mon regard se perd dans celui de mon fiancé, mon esprit, lui, se demande quand nous avons danser ensemble. Aussi librement, aussi purement, aussi joyeusement et aussi amoureusement. Peut-être lors du dernier bal des pompiers ? Ça remonte à bien trop longtemps et je me pose secrètement la question pourquoi nous ne l'avons plus fait depuis. Pourquoi ne sommes-nous plus retourner à une fête afin de se lâcher autant sur l'alcool que sur la piste de danse ? Les enfants ne sont pas une excuse tout à fait valable. Nathan est tout à fait disponible dès que nous lui demandons de garder Arthur et Ida est toujours là pour garder les deux autres une semaine sur deux. J'observe mon amour, mon fiancé, l'homme de ma vie, le laisse guider la danse pendant quelques secondes, alors que nos voix s'élèvent aux paroles de la chanson. Tout le monde dira que nous chantons faux, mais pour moi Myrddin a la plus belle des voix qui s'accorde parfaitement sur cette chanson.

Alors que les dernières paroles résonnent encore dans mes oreilles, que mon corps vibre encore sous les battements de mon cœur, Myrddin engendre ce baiser que j'attendais depuis ce matin. Les yeux mis clos, ma respiration se calme instantanément alors qu'une profonde paix intérieure se propage en moi. Mes mains allant se promener sur son dos, je l'attire contre moi et apprécie merveilleusement ses petites attentions et surtout sa proximité. Posant mon visage contre le creux du coup de l'anglais, je laisse ma respiration s'approfondir, hume sa délicieuse odeur et le garde dans mes bras jusqu'à ce qu'il choisisse lui-même de se détacher de moi.

Je le laisse partir presque à contre cœur mais continue de lui sourire amoureusement avant de rigoler doucement, amusé, lorsqu'il me demande depuis quand j'ai pris l'habitude de faire le ménage en musique.  «Depuis qu'on a ramener un petit garçon d’Angleterre et qu'il fait plus de bêtises que tous les gamins de Brisbane réunis » dis-je sur un ton amusé, absolument pas sérieux du tout. S'il est vrai qu'Arthur nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs, il n'est clairement pas le genre de gamin qui fait des bêtises. Bien au contraire.

Myrddin finit par me poser une question des plus banales, celle de savoir si j'ai passé une bonne journée et si j'ai pu faire tout ce que j'avais envie de faire.  « Yep, tout, parfaitement. J'suis passé au pressing pour y mettre mon uniforme, j'ai finalisé le devis pour le décorateur, j'ai trouvé l'endroit idéal pour la cérémonie aussi !» dis-je en récupérant l'aspirateur pour le ranger.  «Et j'ai même pu passer à l'association pour pouvoir fignoler deux trois choses au dossier sur lequel je bosse avec Ida » expliquais-je, naturellement, en haussant les épaules et remettant l'aspirateur à sa place  « Tu veux un thé ? Café ? Ça te dit qu'on commande un un truc ce soir ? Ou qu'on aille manger au restau carrément ? Y a un nouveau restau érythréen qui a ouvert pas très loin d'ici, j'suis passé devant tout à l'heure, ça l'air plutôt pas mal ! » continuais-je en me dirigeant la cuisine pour mettre le lave vaisselle en route.

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One of us is lying • Myrddas   

One of us is lying • Myrddas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1