AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
anipassion.com

Hannah ♡ be sexy, be hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille et la plus belle des femmes au monde, son autre bébé, Jadyn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Wren ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) bat'phanie (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Hannah ♡ be sexy, be hot    Mer 1 Aoû - 23:03

≈ ≈ ≈
{ be sexy, be hot }
crédit/ tumblr ✰ w/ Hannah

Pourquoi avait-elle proposée un truc pareil ? Elle ne connaissait pas la jeune gemme, ou très peu du moins. Elles s’étaient parlés quoi ? Une bonne dizaine de minutes au bas mot et la jeune maman avait été capable de lui demander de poser pour elle, de faire un shooting dans sa petite maison, c’était juste pour le plaisir. Hannah était une très belle femme, il n’y avait pas de doute là-dessus, donc elle avait laissé les mots sortir de sa bouche, elle avait posé cette question et avait reçu une question positive. Bref, elle devait arrêter de penser à tout ça, elle mettait sa fille au lit pour qu’elle puisse faire la sieste pendant que le shooting aura lieu. Dernier baiser sur son front avant de prendre de disparaître assez rapidement de la pièce pour se diriger vers une chambre vide, très loin de la chambre de sa fille. La jeune femme faisait en sorte de tout placer comme il fallait, le fond, les lumières et même son appareil photo. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’elle finira par proposer de sortir, les photos en extérieurs étaient toujours les meilleures. La photographe avait une idée bien précise de la photo idéale, c’était normal qu’elle ait une préférence pour certains endroits pour prendre des photos. Des endroits où la lumière était naturelle et rendait parfaitement bien sur la photo. Son pouce se retrouvait coincé entre ses dents pour qu’elle puisse le mordre un tout petit peu avant d’aller vers l’entrée, on venait de sonner et elle ne doutait pas une seule seconde que c’était Hannah. Carter avait envie de rendre le moment assez incroyable pour l’infirmière, elle ne savait pas si elle avait déjà été capable de poser pour un photographe. Parce que Carter se savait incapable de faire un truc pareil, elle serait bien trop mal à l’aise, être de l’autre côté c’était beaucoup plus simple. Du moins à ses yeux, bien que prendre des belles photos ce n’était pas donné à tout le monde. Avec un grand sourire sur ses lèvres, elle finit par ouvrir la porte pour voir Hannah et lui faire découvrir son monde. « Bienvenue dans mon monde. »

trick or treat
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white. When will it end? 'Cause every time I scream no one hears me.
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibataire, libérée de l'emprise de son ex
MÉTIER : Infirmière urgentiste, bénévole pour Australian Volunteers (revient de quatre mois de mission humanitaire au Sri Lanka)
LOGEMENT : #205 Fortitude Valley avec Bubulle

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #Wallabies
RPs EN COURS :
Hanndy • No one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone I'll always laugh with.

Ninnah

KaneStephenCarterDeanMatt (7/6)
PSEUDO : Switch
CRÉDITS : bazzart (avatar) / loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20674-hannah-de-retour-pour-jouer-des-mauvais-tours http://www.30yearsstillyoung.com/t20708-hannabanana-des-liens-des-copains http://www.30yearsstillyoung.com/t20711-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t20709-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Dim 5 Aoû - 22:39

Be sexy, be hot.
feat. Carter Fawkes

Le petit 'oui' qui s'était frayé un chemin au travers de ses lèvres rosées ne cessait de lui tourner en boucle dans la tête, sur le coup, elle n'avait pas réfléchit et flattée de la question avait accepté tout de suite. Avec le recul, la sollicitation de cette jeune femme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve était quelque peu intrigante, en plein milieu de la salle des urgences, elle s'était présentée à l'infirmière comme étant photographe et lui avait demandé de poser pour elle un de ces jours. Peut-être qu'hannah aurait dû se méfier, après tout quelles garanties elle avait qu'elle ne finirait pas séquestrée au fin fond d'une cave, s'époumonant durant des mois sans que personne ne l'entende, ou bien que son corps soit retrouvé des jours après dans une forêt non loin d'ici... Les possibilités étaient multiples. La jeune femme secouait la tête pour chasser ces pensées, définitivement, il fallait qu'elle arrête de regarder des films d'horreur le soir alors qu'elle était toute seule, ça ruinait la qualité de son sommeil et surtout ça augmentait sa paranoïa d'un chouïa. Non, Carter lui avait fait l'effet d'une jeune femme responsable, joviale et possédant toutes ses facultés mentales, exactement le contraire d'une tueuse en série psychopathe non ? Et puis, quelqu'un qui avait une fille aussi adorable que la petite Thaïs ne pouvait pas avoir des pulsions meurtrières, c'était impossible. Avec un rire, Hannah finit de récupérer ses affaires dans son casier à l'hôpital, son service venait tout juste de s'achever et son rendez-vous avec Carter était dans seulement quinze minutes, elle pesta en jetant un coup d'oeil à sa montre, encore une fois, les heures supp' s'étaient enchaînées les une après les autres comme c'était la coutume ici. Par chance, l'adresse de la brune n'était pas très éloignée du St Vincent et même si il y avait un peu de circulation dans les rues de Brisbane, elle aurait – grand maximum – une dizaine de minutes de retard. Et enfin devant la porte de la résidence Fawkes, elle pressa le bouton de la sonnette, attendant que Carter vienne lui ouvrir. « Bienvenue dans mon monde. » Dis comme ça, ça faisait très 50 nuances de Grey, pensée qui tira un léger rire à la protagoniste. Elle sourit à la jeune femme qui lui ouvrait sa porte et la suivit à l'intérieur de la demeure. « Est-ce que tu veux que je retire mes chaussures ?  » qu'elle lança en s’apercevant de part la brillance du sol qu'elle venait très certainement de faire le ménage. « C'est très sympa chez toi. J'aime bien la déco. Et ce terrain... » Voilà exactement ce qui manquait à Hannah depuis son emménagement en ville – à part sa famille – le fait qu'en appartement, elle n'avait pas de jardin comme chez ses parents et ça lui manquait de ne pas avoir un espace vert à portée de main, elle qui adorait sortir une serviette et la poser sur l'herbe de la maison familiale à Newcastle histoire de prendre un bon bain de soleil. La jeune femme posa ses affaires à l'endroit que Carter lui indiqua. « Je te suis, où tu veux qu'on ailles ?  » Elle n'avait jamais fait ça avant et sentait une légère pointe de nervosité monter en elle.

Made by Neon Demon

ImageImage
Calling moon and moon, shoot that big bad hand it'll drag me to your door and I won't see you no more. @lovely - epicode

l'amour dure quatre ans
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille et la plus belle des femmes au monde, son autre bébé, Jadyn

PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Wren ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7

Spoiler:

http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Lun 6 Aoû - 20:47

≈ ≈ ≈
{ be sexy, be hot  }

Est-ce qu’elle était devenue folle ? Totalement. Il fallait être complètement marteau pour inviter une parfaite inconnue chez elle, dans la maison dans laquelle elle vivait avec sa petite fille de presque deux ans. Tout était possible, la jeune femme pourrait revenir dans la nuit ou qu’importe, mais non. Après tout, elle travaillait à l’hôpital donc elle ne pouvait pas être aussi dingue que ça, non ? La jeune maman était en train de se poser beaucoup trop de questions et elle ne devrait pas. Ce shooting photo allait très bien se passer et elle pourrait sûrement se faire une nouvelle amie. Du moins, il n’y avait pas de raison que cela ne marche pas, non ? Enfin, elle appréhendait comme toujours, ce qui n’était pas forcément une très bonne chose. Tout était prêt chez elle, Thais était dans son lit en train de faire une sieste, elle en avait besoin à son âge et puis pour le coup, ça l’arrangeait bien dans le fond. Elle aurait du temps à consacrer à Hannah et tout le reste, un grand sourire finit par se dessiner sur ses lèvres en entendant quelqu’un sonner à la porte. Cela ne pouvait être qu’une seule et unique personne, elle n’attendait aucune autre personne. Carter l’accueillit du mieux qu’elle pouvait, avec une phrase assez étrange dans le fond, bienvenue dans ce monde, du moins un morceau de son monde. Depuis une bonne année, son monde était en train de grandir, son monde était une petite brune qui grandissait beaucoup trop vite à ses yeux. « Non, non. Rentre ne t’en fais pas, ça va pas rester comme ça très longtemps avec Thais. » Ouais, cette petite avait le don de foutre un peu le bazar partout dans la maison, Carter essayait de passer après elle, mais ce n’était pas facile. Elle était du genre à courir partout, à être dans une pièce puis dans l’autre la seconde d’après. La jeune maman pouvait très vite en perdre la tête – ce qui arrivait très souvent. « Ouais c’est chouette… C’était le critère principal, un terrain pour que Thais puisse se défouler. » Et si ça pouvait la fatiguer en même temps, elle était loin de dire non Carter. « Je suppose que tu vis dans un appartement ? » Face à la remarque sur son terrain, c’était exactement ce qu’on pouvait croire. Fawkes n’avait pas non plus envie de se faire trop d’idée, elle préférait avoir la confirmation de la jeune femme. « J’ai un studio pour prendre des photos. Je pensais qu’on pouvait commencer par cet endroit et quand Thais sera réveiller, on pourrait en faire à l’extérieure, qu’est-ce que tu en penses ? » Après tout, il fallait qu’elle prenne du plaisir à faire ce shooting. Puis honnêtement, Carter préférait prendre des photos en extérieur, c’était beaucoup mieux. « Si tu connais des endroits sympas, on pourrait y aller avec grand plaisir. » La brune fit un léger signe de tête avant de se diriger vers la pièce qui lui servait de studio.

trick or treat
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white. When will it end? 'Cause every time I scream no one hears me.
MÉTIER : Infirmière urgentiste, bénévole pour Australian Volunteers (revient de quatre mois de mission humanitaire au Sri Lanka)

PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #Wallabies
RPs EN COURS :
Hanndy • No one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone I'll always laugh with.

Ninnah

http://www.30yearsstillyoung.com/t20674-hannah-de-retour-pour-jouer-des-mauvais-tours http://www.30yearsstillyoung.com/t20708-hannabanana-des-liens-des-copains http://www.30yearsstillyoung.com/t20711-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t20709-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Mar 14 Aoû - 19:01

Be sexy, be hot.
feat. Carter Fawkes

La jeune femme ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil au logis de Carter, elle vivait dans une belle maison, bien décorée, bien entretenue. Elle lui avait d'ailleurs demandé si elle souhaitait qu'elle se déchausse en entrant pour éviter de tout salir et de faire la sagouin. « Non, non. Rentre ne t’en fais pas, ça va pas rester comme ça très longtemps avec Thais. » La réplique de la jeune maman tira un sourire à l'infirmière, elle imaginait bien que la demeure n'allait pas rester d'une blancheur immaculée ad vitam æternam, surtout avec la présence d'un bambin dans les parages, les enfant étaient plein de vie, ils jouaient n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe comment. Et ils ramenaient de la terre, de l'herbe, des liquides non identifiés, toutes sortes de choses qui faisaient – malheureusement – toutes sortes de tâches autant sur leurs vêtements que sur les murs, le sol ou pire. « Je comprends. Quand j'étais petite, j'ai réussi à faire des tâches de glace au chocolat sur le plafond du salon... J'avais mangé mon cornet dans le jardin. Mes parents se demandent encore comment j'ai bien pu réussir cet exploit. » Elle rit en repensant à cet épisode, elle non plus ne comprenait pas comment elle a fait, mieux valait pas trop se poser de questions, les enfants étaient particulièrement imaginatifs dans ce domaine. Les yeux de l'australienne se perdirent en direction du terrain qu'elle devinait au travers de la fenêtre, exactement ce qu'il lui manquait dans son appartement pour qu'il soit parfait, évidemment c'était un tantinet plus compliqué d'imbriquer un jardin dans un appartement situé au 2eme étage... « Ouais c’est chouette… C’était le critère principal, un terrain pour que Thais puisse se défouler. Je suppose que tu vis dans un appartement ? » Elle hochait doucement la tête, par la force des choses, elle était dans un appart'. « Ouais... Quand je suis arrivée ici, c'était tout ce que j'avais pu trouver dans le temps imparti, je commençais mon job à une date donnée et j'ai sauté sur l'occasion pour l'appartement. Je l'aime bien mais c'est vrai qu'un jardin, c'est quand même bien... Chez mes parents, ils ont un terrain immense, c'était génial. » Autant pendant son enfance que pour faire le mur durant son adolescence d'ailleurs, quand elle y réfléchissait. « Mais bon. J'ai pas le temps de regarder pour une maison et pas les finances, je pense. Et puis, ça ferait trop d'espace pour moi toute seule, bien que mon chat prenne beaucoup de place aussi. » qu'elle ajouta avec un sourire. Il était temps de s'atteler à ce pourquoi la brune l'avait invitée ici. « J’ai un studio pour prendre des photos. Je pensais qu’on pouvait commencer par cet endroit et quand Thais sera réveiller, on pourrait en faire à l’extérieure, qu’est-ce que tu en penses ? » Après le hochement de tête d'Hannah, elle emboîta le pas de Carter, la suivant dans la pièce qui abritait son studio de photographie. « Si tu connais des endroits sympas, on pourrait y aller avec grand plaisir. » Hannah réfléchit quelques secondes sur les endroits possibles. « C'est une bonne idée, les photos en extérieur. Je sais pas, Kangaroo Point offre un joli paysage, la fête foraine aussi mais ça risque de donner des idées à Thaïs. » Il ne fallait surtout pas compter sur emmener une petite fille dans une fête remplie de manège sans en faire un seul tour.

Made by Neon Demon

ImageImage
Calling moon and moon, shoot that big bad hand it'll drag me to your door and I won't see you no more. @lovely - epicode

l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Dim 19 Aoû - 0:19

≈ ≈ ≈
{ be sexy, be hot  }

Ayant quitté le père de sa fille, elle avait choisi de vivre dans une petite maison surtout par rapport à Thais, elle avait de quoi s’amuser dans cet endroit. Puis avec Dimitri, ils avaient toujours vécu dans une suite, dans une de ses suites parce que c’était ses hôtels donc elle a eu besoin de voir autre chose et surtout pas un appartement. Cela ferait en sorte de remonter bien trop de souvenir, une suite et un appartement c’était semblable, elle avait eu besoin de faire une croix sur son histoire avec lui. Une maison ça avait été juste une évidence à ses yeux. « Tu es très forte effectivement, elle ne m’a jamais fait un truc pareil et j’espère de tout cœur que ça n’arrivera jamais. » Parce que ça doit être juste impossible à nettoyer, sérieusement elle était toute minuscule comment elle pouvait aller nettoyer une tâche sur le plafond, hein ? Puis elle aurait bien trop honte d’appeler quiconque pour l’aider alors elle allait se mettre à prier voir à surveiller de près la petite Thais pour ne pas qu’une chose pareille ne puisse lui arriver. Puis elles parlaient du terrain qui était présent avec la maison, elle comprenait parfaitement la jeune femme et son envie d’avoir un peu son espace. Ça lui faisait du bien, elle ne disait pas qu’elle avait été malheureuse dans les suites de Dimitri, les vues avaient toujours été incroyables, mais c’était autre chose. C’était un autre mode de vie, elle ne savait même pas si elle pourrait revivre dans une suite – sûrement si c’était pour se remettre avec le père de sa fille. « Je te comprends totalement. En dehors de chez mes parents, j’ai toujours vécue dans des appartements ou alors dans des suites qui appartenaient au père de Thais donc c’est clairement autre chose. C’est vrai qu’un terrain ça change tout. » Pas seulement pour sa fille, mais aussi pour elle. La jeune maman n’avait plus besoin de sortir de chez elle si elle avait envie d’aller dehors, si elle avait envie de profiter du soleil ou quelque chose comme ça. « Tu peux trouver une petite maison qui ne sera pas trop grande. Mais j’espère vraiment de tout cœur que tu trouves un jour une petite maison avec un terrain et surtout où tu seras bien. » La jeune maman parlait tout en avançant vers le studio qu’elle avait installée chez elle. Certaines personnes préféraient largement prendre des photos en intérieur, ce qui n’était pas son cas. Elle préférait largement prendre des photos en extérieur, à ses yeux il n’y avait rien de mieux que la rue pour prendre des photos et surtout la lumière du jour. Sauf que le photographe devait faire en fonction de son modèle, non ? Elle pénétrait dans la pièce laissant Hannah découvrir tout ce qu’il y avait à l’intérieur. « La fête foraine, c’est vraiment une bonne idée. Au pire des cas, on laissera Thais faire un petit tour pour qu’elle nous laisse tranquille ensuite. » Sa fille pouvait se montrer calme par moment. « Bon, je te laisse poser comme t’as envie, j’préfère que ça vienne de toi que tu te forces en essayant de faire ce que je t’impose… » Donner des ordres et tout ce n’était pas son genre. Elle détestait même ça, elle préférait que tout soit naturel, que tout ce passe bien entre elles et qu’Hannah ne se retrouve pas à avoir la pression.

trick or treat

RPs EN COURS :

Ninnah

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Jeu 13 Sep - 19:31

Be sexy, be hot.
feat. Carter Fawkes

Cette maison familiale assez semblable à celle que possédait la famille Hoppe à Newcastle avait réveillé des souvenirs d'enfance chez la jeune femme et elle s'était amusée à en raconter un à Carter, riant aux éclats devant la réaction de la maman qui imaginait visiblement sa petite Thaïs lui faire la même chose. « Tu es très forte effectivement, elle ne m’a jamais fait un truc pareil et j’espère de tout cœur que ça n’arrivera jamais. » Un sourire amusé de plus et un clin d'oeil plus tard : « T'inquiètes pas, je lui apprendrais comment faire. » qu'elle lance en lui tirant la langue, moqueuse. C'était ce qu'il y avait de bien quand tes proches avaient des enfants et toi, pas encore, on pouvait leur apprendre des choses qui faisaient criser les parents, leur acheter des jouets bien bruyants... Les possibilités étaient quasi infinies. Ça avait été le grand jeu d'Hannah lorsque son meilleur ami avait eu son enfant, dès la naissance elle avait multiplié les cadeaux bruyants, lumineux, bien embêtants. Bien évidemment, il avait menacé de se venger avec le sien dans le futur mais elle avait le temps de voir venir... « Ne me tue pas tout de suite, je rigole. » qu'elle ajoute devant le regard assassin que lui lance la photographe. « Je te comprends totalement. En dehors de chez mes parents, j’ai toujours vécue dans des appartements ou alors dans des suites qui appartenaient au père de Thais donc c’est clairement autre chose. C’est vrai qu’un terrain ça change tout. » Revenues sur un sujet plus détendu, elle hoche doucement la tête, adhérant vraiment aux propos de Carter mais elle expliqua qu'elle n'avait pas le temps et surtout pas les finances à son humble avis d'opter pour une maison. « Tu peux trouver une petite maison qui ne sera pas trop grande. Mais j’espère vraiment de tout cœur que tu trouves un jour une petite maison avec un terrain et surtout où tu seras bien. » L'infirmière hausse les épaules, la motivation lui manquait pour s'occuper de ça pour le moment. « Possible mais pour le moment, c'est bien comme ça. Et puis mon voisin est trop cool, j'aurais peur de tomber sur un autre genre !  » Par exemple quelqu'un qui ne supporte pas la musique, les chats ou tout autre chose... Non vraiment, la maison, ce serait pour plus tard. Arrivées dans le studio photo de la jeune maman, Hannah prit un instant pour observer le matériel. « Wow. Tu es bien équipée, c'est vraiment chouette. » Des projecteurs jusqu'au fond vert pour créer toute sorte de décors, tout y était. « La fête foraine, c’est vraiment une bonne idée. Au pire des cas, on laissera Thais faire un petit tour pour qu’elle nous laisse tranquille ensuite. » Se retournant d'un coup vers Carter, un grand sourire aux lèvres. « Je suis partante pour l'accompagner faire les tasses magiques, si jamais... » Arborant un air innocent, il était loin d'être vrai. Hannah avait toujours aimé les manèges – et pas que ceux à sensations fortes – et se jetait sur la moindre petite excuse pour en faire sans se sentir coupable. Le 'j'accompagne cette petite fille' était classé parmi celles qui marchaient le plus. « Et, avec ton fond vert, c'est possible de faire semblant de marcher sur la lune ?  » Si c'était le cas, elle montrerait les clichés à Stephen, lui qui adorait tout ce qui avait rapport de près ou de loin avec l'astronomie, il serait ravi. « Bon, je te laisse poser comme t’as envie, j’préfère que ça vienne de toi que tu te forces en essayant de faire ce que je t’impose… » Elle qui n'avait jamais fait ça... Elle prit un temps d'adaptation pour se mettre en place pour finalement se la jouer comme Serena dans Gossip Girl, posant sans se prendre la tête, plus pour la déconnade que pour se prendre pour une grande mannequin.

Made by Neon Demon

ImageImage

l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    Dim 16 Sep - 23:14

≈ ≈ ≈
{ be sexy, be hot  }

Cette maison était son monde, ce qu’elle avait bâtis dans cette ville sans l’aide de personne. Elle était seule avec sa fille, bien qu’elle avait eu de nombreux doutes au début, elle avait réussie à s’en sortir, certes avec de l’aide de temps en temps, mais aujourd’hui tout allait merveilleusement bien dans sa vie. Elle ouvrit en grand ses yeux en entendant la réplique de l’infirmière, lui apprendre à dessiner sur le plafond, sans façon. Elle était une naine, très clairement, comment pourrait-elle aller nettoyer ça sans finir par tomber ? C’était mission impossible, elle finirait à l’hôpital avec quelque chose de casser. Surtout que la maman avait un bon nombre de ses proches qui avaient la brillante idée d’acheter des jouets qui faisaient beaucoup trop de bruit à ses yeux et Thaïs adorait ça, malheureusement. Alors les oreilles de Carter souffrait assez, pas besoin d’en rajouter d’avantage. « Je n’allais pas te tuer… J’allais négocier avec toi pour que tu trouves une autre brillante idée, mais qui ne me coûte pas un petit séjour aux urgences. » Si, la jeune maman pouvait éviter cela, elle serait bien heureuse. Elle n’était jamais à l’aise dans les hôpitaux, beaucoup trop de mauvais souvenirs. Cette maison était son paradis ainsi que celui de Thaïs, toutes les deux étaient très bien ici, elles n’avaient pas à se plaindre. Une maison changeait tout, elle s’en était enfin rendu compte, surtout quand on avait un enfant. Carter savait que si elle allait dans un appartement, sa fille serait malheureuse de ne pas pouvoir sortir quand elle en avait envie, de ne pas profiter du terrain pour s’amuser comme elle en avait envie. C’était important à ses yeux que sa fille puisse s’épanouir pleinement. Depuis que sa fille avait pointée le bon de son nez dans sa vie, elle faisait passer ses besoins ainsi que ses envies avant les siens, elle passait son temps à tout contrôler pour que sa fille soit la plus heureuse possible. Il est impossible d’imaginer que sa fille puisse ne pas se sentir bien, elle serait même prête à déménager rien que pour elle. Heureusement, elle n’avait pas besoin de le faire, Thaïs avait une amie juste à côté et son grand-père ne vivait pas si loin. « Je te comprends, on sait jamais sur quel taré on peut tomber ! » Surtout de nos jours, elle avait de la chance aussi, ses voisins étaient plutôt cools. La brune emmenait la jeune infirmière jusqu’au studio qu’elle avait dans sa propre maison, c’était bien mieux qu’une pièce vide. « Ouais.. j’ai vraiment tout le matériel dont j’ai besoin. » C’était son métier, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir de matériel, elle avait mis un temps fou à avoir tout ça, mais aujourd’hui elle chérissait vraiment tout ce matériel. Il lui permettait de faire quelque chose qu’elle adorait. « Tu risques vraiment de lui plaire alors. Elle ne va plus te lâcher à la fin de la journée. Je peux pas vraiment aller avec elle dans cette attraction. » La photographe avait l’estomac sensible du moins seulement dans ce manège, elle pouvait faire beaucoup de trucs sauf les tasses. A chaque fois, elle en ressortait avec un mal de tête atroce et devait trouver un endroit tranquille pour laisser son estomac se vider. Ce n’était pas tellement classe, mais c’était la réalité. Sa fille voulait toujours y aller adorant ça, elle cédait de temps en temps pour lui faire plaisir, mais ce n’était pas de gaité de cœur qu’elle le faisait. Ne s’attendant pas à une remarque pareille, elle laissait un léger rire sortir de sa bouche, pas du tout moqueur, plus surpris. « Je pense que ça doit être possible, je peux toujours essayer si ça te tente. » Elle s’amuserait à mettre en scène cette photo, vraiment. Elle laissait Hannah choisir, elle faisait ce qu’elle voulait parce que c’était son shooting, parce que Carter n’arrivait pas à être si directive que ça surtout quand c’était pour le plaisir. Elle shootait tout simplement, capturant la jeune infirmière dans ses folies toujours avec le sourire parce qu’Hannah la faisait beaucoup rire pour le coup.

trick or treat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah ♡ be sexy, be hot    

Hannah ♡ be sexy, be hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1