AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Chadner ♡ You're perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chadner ♡ You're perfect to me Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:02


« Des voyages humanitaires ? » La voix de Chad trahit son admiration, en voilà des voyages intéressants, de quoi rendre Carter plus intéressante qu’elle ne l’était déjà. « T’as fait de longues missions ? » Intéressante mais peut-être friquée également, enfin tout dépend de l’organisme avec lequel elle est partie. Mais Chad a cru comprendre que les bénévoles devaient payer une partie de leur poche, de quoi l’affaire plus compliquée et parfois il y a des abus. « T’as choisi quoi comme mission ? » Les questions s’amoncellent et il lui faut beaucoup de contrôle pour en garder certaines dans sa tête, sinon ça ressemblerait très vite à un interrogatoire. En tout cas, la brune doit en avoir des histoires à raconter, histoires qui seraient pas mal de garder pour un second rencard si les choses se terminent aussi bien qu’elles ont commencé. « L’antarctique c’était si bien que ça ? » elle est un peu étonnée, elle ne connait pas grand monde Chad qui y soit allée, ses proches privilégiant plutôt des destinations ensoleillées, son séjour Europe lui ayant fait comprendre qu’elle a besoin de soleil pour vivre. « J’avais surtout l’impression qu’on s’y caillait plus qu’autre chose » bon, il lui faut reconnaître aussi qu’elle en a vu de beaux paysages lors de son séjour en Suède ou encore en Norvège, mais à petite dose. Finalement, le sujet des métiers prennent le pas et Carter essaie de comprendre comment Chad a atterri là-dedans, elle-même l’ignore quand elle y pense. Carter le résume assez bien, oui, c’est véritablement le hasard qui l’a menée là-dedans et le hasard a bien fait les choses car c’est encore son occupation, un miracle quand on sait qu’elle passe rarement les quatre mois. « Ça me plait pour l’instant oui » parce qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et quand son instabilité va frapper, en quête de nouveauté et d’autres choses. « Je suppose qu’être avocate t’a pas plus ? » Chad demande lorsque Carter lui en dit plus son activité à elle « Tu t’épanouis beaucoup plus dans la photographie alors ? » elle imagine en tout cas, au vu de la liberté que ça offre, l’indienne aurait dû y songer « Tu as quel âge si je peux demander ? T’as l’air d’avoir fait tellement de choses » Elle n’a pas l’air très vieille, Carter et pourtant elle semble déjà avoir eu une vie bien remplie, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chadner ♡ You're perfect to me Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:42



≈ ≈ ≈
{ you're perfect to me }
crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna

La jeune brune qui était devant ses yeux avait l’air admiratif face à sa révélation, pour elle c’était presque normal. En même temps, elle s’était enfoncée dans ce genre de mission pour oublier ce qu’elle était capable de vivre à Wichita. « Ouais, certaines ont été plus longues que d’autres, mais ça n’a jamais dépassé deux mois. » Parce qu’à l’époque, la brune était encore à l’époque malgré que ses parents ont toujours été là pour elle. Heureusement qu’elle avait pu les avoir sinon sans eux, elle ne savait pas réellement ce qu’elle aurait pu devenir, comme sa chaîne YouTube qui l’avait aidée. Son attention avait été portée sur beaucoup de choses différentes. « Construire des maisons, aider dans des hôpitaux, aider des enfants qui ont été abandonnés et qui attendent d’être adopté… » Tout un tas de trucs différents, mais qui avait complètement changé sa vision du monde qui était autour d’elle. La jeune maman avait tout arrêté une fois à l’université, enfin elle avait mis ce côté-là de chez elle en pause, mais ça avait été toujours un manque. Aider les autres, c’était une grande partie d’elle, la plus importante en fait. Comme voyager, elle avait toujours aimée ça. Maintenant ce n’était juste pas possible, elle avait une petite fille à s’occuper et ce n’était pas plus mal, cette vie-là aussi elle l’appréciait. Carter laissait un petit rire sortir de sa bouche face à la remarque de sa correspondance parfaite, c’était un fait, mais les paysages restaient merveilleux à ses yeux. « Si on met de côté le fait qu’il fait super froid, c’est juste magnifique. C’est pas le genre de paysage que tu peux voir dans un autre endroit. » Honnêtement, c’était le genre de voyage qu’on se souvenait à vie, en tout cas c’était son cas. Jamais, elle n’oublierait cette semaine dans cet endroit juste dingue, le reste paraissait bien fade à côté à ses yeux. Continuant d’en apprendre un peu plus sur l’autre, elles finissaient par parler de ce qu’elles faisaient chacune dans la vie, Chadna avait définitivement des métiers peu commun. Chasseuse de serpent et détective privée, c’était clairement peu commun comme la manière dont elle était arrivée à faire tout ça. « C’est le plus important. » Parce que faire un métier qu’on détestait, ce n’était pas une bonne idée. Ses épaules se haussèrent doucement avant de répondre. « Non, c’est un bon métier… J’ai adorée mes études de droit, c’est juste… Qu’avec ma vie actuelle, ça ne fonctionnait pas. J’avais besoin de plus de liberté, d’être mon propre patron. » Carter n’avait aucune envie de rater un moment important dans l’éducation de sa fille en changeant de métier, elle avait pu être là pour ses premiers pas, ses premiers mots… Il y avait encore pas mal de choses qu’elle devait vivre comme sa rentrée… « Je sais pas si c’est le mot exact, mais ça me plait et me permets d’être libre. » La brune laissait un petit rire sortir de sa bouche tout en haussant les épaules. « Vingt-sept ans. » Sa vie n’avait rien de banale, mais elle comptait bien faire en sorte que cela dure encore longtemps comme ça. « J’ai un passé peu banal, c’est ce qui explique pourquoi j’ai fait tout ça. » Cela avait été toujours un moyen pour elle de prendre la fuite, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chadner ♡ You're perfect to me Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:17


Intéressante. C’est le mot. L’adjectif qui correspond le plus à Carter. On peut dire que la jeune femme a eu une vie bien remplie et sans doute que ses prunelles trahissent son étonnement, soutenu par cette attention qu’elle porte à chacune des paroles de la jeune femme. Elle fait un métier plutôt cool, a beaucoup voyagé en plus d’avoir donné de sa personne pour les plus démunis. Cela en dit aussi long sur la taille de son portefeuille ne peut s’empêcher de remarquer l’indienne qui connait la véritable portée de tels voyages. Il lui a fallu travailler d’arrache-pied et surtout compter sur son oncle pour financer l’année la plus importante de son existence, à savoir l’année passée en Europe. Et encore, sur place, l’affaire a été plus difficile qu’elle ne l’aurait cru mais tellement enrichissant. Y songer suffit à lui donner envie de boucler sa valise et de partir pour de nouvelles aventures mais les responsabilités d’adultes se présentent en barrage. Elle est certaine que Carter en sait quelque chose, Chad ne saurait dire exactement pourquoi mais un ressenti, sans doute la maturité qu’elle perçoit dans les prunelles de sa correspondance parfaite. « Il parait que les gens avec un passé peu banal font des personnes intéressantes » L’indienne offre un clin d’œil complice, se félicitant au passage d’avoir su tenir sa curiosité en laisse, car ce n’est pas l’envie d’en savoir plus qui manque. « Aspirer à la liberté est une bonne philosophie » dit finalement Chad, faisant ainsi écho à ce que Carter avait pu lui dire et bien sûr à ses aspirations personnelles. Alors qu’elle est sur le point de rajouter quelque chose, son téléphone décide de manifester sa présence. « Excuse-moi » elle tend son verre à Carter pour pouvoir sortir la merveille technologique –elle n’est pas asse rôdée pour le faire d’une main. Un message d’Alban qui lui indique de ramener ses fesses au plus vite, la cible est enfin en mouvement. Cinq jours qu’elle attend ça, elle avait fini par perdre espoir. L’indienne reporte son attention sur la jolie brune, l’air désolé « malheureusement je vais devoir filer, une urgence à régler » elle marque une pause « j’ai passé une excellente soirée Carter et j’aimerais qu’on se revoit » elle n’est pas assez naïve Chad pour penser qu’une relation de conte de fée en résultera, de toute façon elle n’est pas dans cette optique, un bon feeling tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chadner ♡ You're perfect to me Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:03



≈ ≈ ≈
{ you're perfect to me }
crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna

Quand elle était tombée sur ce questionnaire sa curiosité avait été réveillé tout simplement. Elle ne croyait pas réellement en cette idée de correspondance parfaite et ne cherchait pas non plus à se mettre avec quelqu'un. Mais la rencontre derrière tout ça n'était pas déplaisante pour elle. Chadna était une belle femme avec une vie peu commune. Détective et chasseuse de serpents c'était vraiment peu commun. Répondant aux questions elle parlait de sa vie, de son passé, mais sans jamais rentrer dans les détails. Elle ne pouvait pas balancer ca à une personne qu'elle venait de rencontrer il y a peu - et en plus dans une telle situation franchement ce n'était pas terrible. Moins la photographe parlait d'elle mieux elle se portait, la brune ne voulait pas jouer à ma femme mystérieuse ou quoi que ce soit, elle était simplement comme ça de nature. « Sûrement, à toi de faire ta propre idée sur la question. » Son avis sur la question, elle l'avait déjà et si elle lui demandait, Carter répondrait sans hésiter que son passé n'était pas là pour la rendre intéressante, ce qui était tout le contraire avec elle. Mais comme elle venait de le dire tout était qu'une question de point de vue. Prenant le verre de la jeune femme, elle finissait le sien avant de le poser sur une table pour aussi coincer son téléphone entre ses mains. Deux appels de son père. Pas besoin de se poser trop de questions de pourquoi il l'appelait, urgence Thaïs. Elle le repoussait rapidement dans son sac prête à prendre la parole, mais Chadna le fit avant elle. La jeune brune devait aussi partir face à une urgence, ca ne pouvait pas tomber mieux pour le coup. « Je dois aussi y aller. » Pas de temps à perdre, elle lui rendit son verre rapidement avant de sourire en coin. « Étant détective je doute pas de ton talent pour trouver mon numéro pour qu'on puisse se revoir. » La photographe lui lança cette phrase puis un clin d'oeil avant de rapidement tourner les talons pour disparaître de cette soirée, son téléphone se retrouvait déjà coincé à son oreille appelant son père pour avoir des nouvelles de sa fille.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chadner ♡ You're perfect to me Chadner ♡ You're perfect to me - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chadner ♡ You're perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-