AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sybbie ∆ Pop Goes The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SURNOM : Sybbie, la plupart du temps. Quelques fois Syb', aussi. Clyde pour énerver un certain Bonnie.
STATUT : Célibataire. Beaucoup trop souvent l'amie qu'autre chose, hélas.
MÉTIER : Etudiante. Sybbie vient de terminer son Bachelor en Architecture et Design, qu'elle enchaine avec un master en Architecture.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley. Une colocation un peu folle avec Ambroise et Clément.
Oui ?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne tient pas ne place, totalement matinale ☾ franche, beaucoup trop sociable, mais toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle, et tout se qu'elle peut créer de ses dix doigts ☾ a toujours eu des boulots étudiants, elle donne actuellement des cours particuliers, et fait du baby-sitting quelques soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: pour la cause LGBT+, les droits des femmes, les animaux, l'anti-racisme, et plein d'autres - adhérente de plusieurs associations ☾ elle a un frère jumeau, Ambroise, avec qui elle est très complice ☾
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

~ Beyond the kites (Bonnie)
~ Show me your soul (Clément)
~ Another race to win (Sana)
~ Deep breath (Paul)
~ Somewhere I feel safe (Kane)

RPs EN ATTENTE :
~ Kyte ~ Max
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Atticus (avatar), Ceriztoxic (sign)
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille http://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

MessageSujet: Re: Sybbie ∆ Pop Goes The World   Sam 1 Sep - 16:17

Poke @Carter Fawkes @Ambroise MacLeod @Clément Winchester @Kane Williamson @Dean Maguire je vous ai ajouté à mes liens I love you

@Seymour Cavanaugh I love you
Totalement partante Vu que Seymour est déjà au refuge depuis douze ans, il aurait pu soit l'accueillir quand elle a décidé d'ouvrir pour la première fois la porte du refuge, et donc de la mettre dans le bain. Ou soit carrément, ça pourrait être grâce à Seymour qu'elle y est bénévole maintenant. Genre une sorte de "mentor" (j'ai pas trouvé d'autre mot, ça fait vieux mais on se comprends ahah). Et puis je la vois bien trainer les pieds dans son magasin, qui est vachement son type, ça aurait pu commencer là ? Ce ne sont que des idées, à débattre (je vends une voiture ou Sybbie ?)
Et puis, comme lui, elle aime organiser des collectes (cf la collecte de fond dans ton magasin), elle serait bien la première à venir l'aider pour la collecte, justement. Elle en a organisé aussi une en particulière l'année passée, qui consistait justement à récolter des dons mais aussi faire adopter (" l'opé Refuge "), qu'elle aimerait refaire cette année d'ailleurs.

@Nathan Potter
Pour Tom :
Ah bah me voila affichée comme stalkeuse de rps, super ahah
Moi ça me va comme lien, j'aime beaucoup l'idée pour les enfants, surtout pour Arthur que je trouve adorable

Pour Nat' :
Alors Syb vient d'achever son bachelor en Architecture & design justement, en quatre au lieu de trois ans, & ensuite elle a eu la très mauvaise bonne idée de continuer vers un master, dans la continuité du diplôme d'archi ! Mais, spoiler, il se peut qu'elle lâche au bout d'un moment si elle se remet pas un coup de pieds aux fesses, d'ailleurs. & justement, personnalités contraires ne veut pas dire inintéressants, au contraire, c'est encore plus compatible  

@Mia Strand I love you
Oui donc elles se connaissent c'est sûr et certain ! Mia est revenue en 2017 à Brisbane c'est bien ça ? Ça fait une plus grande période que les jumeaux sont partis, à voir si justement quand elle est revenue il y a plus d'un an ici, ils se sont revus (ou alors ils se revoyaient entre deux quelques fois ?), ou si quand elles se sont revues, si elles ont changé du tout au tout, chacune de leur coté et donc tout à changé entre elles depuis ? A voir.
Pour ce que je recherche en particulier de mon coté, j'aimerai bien des liens un peu "complexes" voir compliqués pour Sybille à l'avenir (car tout n'est pas rose ahah, et c'est fun à jouer en rp), mais je ne sais pas si ça serait compatible avec Mia

@ vous tous : désolée du retard

93 PERCENT STARDUST
We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. Nikita Gill
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : trente-neuf ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2); ≡w/Elwyn; ≡w/Olivia; ≡w/Hadès; ≡w/Johanna;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : ΛSMØÐΞUS (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: Sybbie ∆ Pop Goes The World   Ven 7 Sep - 14:23

@Sybille MacLeod a écrit:
@Seymour Cavanaugh I love you
Totalement partante Vu que Seymour est déjà au refuge depuis douze ans, il aurait pu soit l'accueillir quand elle a décidé d'ouvrir pour la première fois la porte du refuge, et donc de la mettre dans le bain. Ou soit carrément, ça pourrait être grâce à Seymour qu'elle y est bénévole maintenant. Genre une sorte de "mentor" (j'ai pas trouvé d'autre mot, ça fait vieux mais on se comprends ahah). Et puis je la vois bien trainer les pieds dans son magasin, qui est vachement son type, ça aurait pu commencer là ? Ce ne sont que des idées, à débattre (je vends une voiture ou Sybbie ?)
Et puis, comme lui, elle aime organiser des collectes (cf la collecte de fond dans ton magasin), elle serait bien la première à venir l'aider pour la collecte, justement. Elle en a organisé aussi une en particulière l'année passée, qui consistait justement à récolter des dons mais aussi faire adopter (" l'opé Refuge "), qu'elle aimerait refaire cette année d'ailleurs.

A l'époque il n'avait pas encore la boutique, il était au refuge avant de l'ouvrir donc je dirais plus qu'il a été celui qui l'a accueillit là-bas quand elle est venue mais qu'après elle aurait été justement un soutien pour lui dans le sens où elle aurait pu le soutenir dans l'idée que ça serait cool d'avoir une telle boutique en ville et ça les auraient rapprocher avec le temps? Elle serait comme une 2e petite soeur pour lui du coup ?

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —
SURNOM : Prénom trop court pour en avoir
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne connait pas son père et ne veut pas le connaître. Il n'a aucune sympathie pour sa famille si ce n'est sa mère.
RPs EN COURS : //
RPs EN ATTENTE : //
RPs TERMINÉS : //
CRÉDITS : Moi-même
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Sybbie ∆ Pop Goes The World   Mer 7 Nov - 4:19

Salut! Je venais voir si un petit lien ça te disait?

En soit, je ne sais pas trop de façon précise sur quoi on pourrait partir, mais je me disais que Riley aurait pu avoir son chat lors de l'opération de Sybille et qu'ils se seraient rencontrés là-bas. En soit comme ça fait un an, il était déjà connu, même si je doute que Sybille regarde ou même apprécie une série genre "Plus belle la vie" version Australie. (Lui en tout cas il déteste.) Après, il aurait aussi pu proposer d'aider en usant un peu de sa notoriété et de son image si un jour elle voulait réitérer l'opération. Enfin, c'est une idée comme ça, mais si tu as d'autres choses qui te passent par la tête n'hésite pas. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybbie ∆ Pop Goes The World   

Sybbie ∆ Pop Goes The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2