AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ la liste des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ la liste des activités sportives   Sam 4 Aoû - 16:04

Liste des activités sportives
si tu trouves pas ton bonheur, sérieux, tu y mets pas du tien.

Marathon
Reprenez votre souffle à la ligne d'arrivée du marathon, après avoir claqué 42 kilomètres au soleil ; attention, la bouteille d'eau c'est pas en option.

Fitness & détente
Yoga, pour délier vos muscles et vos chakras.
Taï chi, et les rassemblements en silence à fusionner votre respiration, et le bruit des criquets tout autour.
Pilates, mais comment être immobile en tenant la pose fait AUSSI MAL aux abdos?!
Zumba, c'est toujours plus fun de danser tous ensembles sur les derniers hits à la radio en suant un bon coup.
Crossfit, parce que se faire crier dessus en répétant les mêmes mouvements encore et encore c'est très à la mode.
Poids libres, faites gaffe à forcer avec vos jambes et non votre dos!

Sports d'équipes
Rugby, notre fierté, notre patrimoine, notre place au premier rang à encourager la meilleure équipe du monde #humble.
Football australien, à go, on fonce dans le tas sans regarder derrière. GO!
Football traditionnel, si quelqu'un peut nous expliquer la différence avec son pote une ligne plus haut, on est preneurs.  
Cricket, les plus orthodoxes (et pompeux) y trouveront eux aussi leur compte, promis.
Volley-ball, on resserre les cordes de son bikini, on applique une couche supplémentaire de crème solaire, et c'est parti pour la gloire.

Sports nautiques
Paddle, comme le fleuve n'offre pas de vagues idéales pour surfer, va falloir se rabattre et ramer mes jolis.
Kayak, parlant de ramer, y'a rien qui dit dans les petits caractères que vous ne pouvez pas profiter du paysage en laissant voguer votre kayak aufil des ondées.
Water-polo, la fibre anglaise bien titillée, c'est le moment d'assembler votre équipe et d'enfiler votre oh so class casque de bain.
Ski nautique, quelques cascades sont de mise après avoir enfin réussi à tenir droit debout sur vos skis.
Jetski, pour les plus téméraires, ou ceux qui ont juste envie de boire la tasse plus rapidement que les autres.
Kite-surf, si vous n'arrivez pas à choisir entre les sports aquatiques ou le festival du cerf-volant, voici le parfait compromis.
Planche à voile, peinard au coucher du soleil ou motivé au lever de celui-ci, l'expérience en vaut toujours la peine.

Festival du cerf-volant
L'excuse parfaite pour retrouver votre coeur d'enfant, ou pour faire plaisir à votre propre petite marmaille. À vous de voir si vous pencherez du côté de ceux qui créent de toutes pièces leur cerf-volant, ou si vous préférerez vous lancer dans une réflexion d'aérodynamique poussée pour rafler tous les prix.

Revenir en haut Aller en bas

∆ la liste des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1