AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 tadia • so you think you can dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:31


so you think you can dance ?
Nadia & Tad

Le Brisbane Health Fest était lancé et Nadia avait tenté tant bien que mal de reporter son enthousiasme sur ses amis qui l’avaient tous regardé comme si elle était totalement folle. Visiblement, là aussi, son intérêt pour le sport était encore lié à son obsession de mener une vie saine. Après des semaines à avoir demandé à Ariane de venir avec elle au cours de Zumba en plein air, l’idée avait été un échec et cette dernière avait réussi à trouver une excuse en béton au dernier moment. Légèrement furieuse mais incapable d’en vouloir à sa meilleure amie, Nadia s’était d’abord tourné vers un Charlie totalement réfractaire. Et la personne de Tad était ensuite apparue comme une évidence, jamais au grand jamais cet amour d’homme ne refuserait quoique ce soit à la gentille petite Nadia. Pour une fois, la jeune femme allait profiter de sa bouille d’ange pour obtenir ce qu’elle voulait. C’était donc en face à face qu’elle avait posé la question fatidique, en laissant un énorme suspens qui avait amené Tad à être bien trop excité à l’idée d’une activité qui le rebutait. « Je veux faire un truc le week-end prochain vu que je suis en vacances… Tu m’accompagnes ? Sans savoir à l’avance ce que c’est, je te fais la surprise ? » Ce grand fou avait accepté et l’idée que leur amitié se brise à tout jamais avait tout de même traversé l’esprit de Nadia. Bonne joueuse, l’institutrice avait même prévu une tenue pour son ami, trouvée lors d’une journée shopping. Il allait probablement faire un arrêt cardiaque, se trouver une tenue de sport lui même et donc être un peu plus motivé à venir. C’était le plan, aussi foireux était-il. Le jour J, en pleine forme, Nadia avait envoyé un SMS à Tad. Tu peux soit utiliser la tenue que je t'ai filée soit venir avec tes propres apparats, tu choisis. Riant elle-même de sa propre blague, Nadia s’était préparée, arborant fièrement une tenue colorée et une tresse extrêmement serrée, prête à bouger. « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t'es heureux ? » Le grand moment était arrivé et en voyant les tenues des personnes réunies pour l’événement, le visage de Tad s’était crispé. Son regard suppliait Nadia de lui annoncer la couleur. « Un cours de zumba géant en plein air ! C’est génial non ? » Nadia avait sautillé sur place, réellement excitée à l’idée de ce cours. Si Nadia avait au départ eu une attirance physique pour Tad, une facilité de conversation et s'était imaginée qu'il pouvait être l'homme qu'il lui fallait, c'était bien différent aujourd'hui. Si vraiment elle avait voulu le séduire, elle ne l'aurait probablement pas amené à faire quelque chose qui le rendrait possiblement ridicule. Il avait choisi Ariane pour batifoler et Nadia pour s'amuser, il allait être servi. Ils étaient amis et à force de traîner avec la fine équipe Nadia regorgeait maintenant d'idées pour se divertir avec chacun d'entre eux. Mais, avant tout, si elle avait été amenée à traîner Tad jusqu'ici c'est parce qu'aucune de ses amies n'avaient répondu présentes, même pas Ariane. C'était d'ailleurs l'une des rares fois où elle avait dit Non, Et elle ne manquerait pas de souligner à Tad qu'il devait la remercier pour sa présence aujourdhui. S'ils en avaient le coeur, Nadia ne suivait plus réellement l'histoire qui liait ses deux amis. Trop difficile à gérer émotionnellement et surtout bien trop compliquée même pour elle qui connaissait chaque détail de la vie d'Ariane. La musique s’était lancée et le monde commençait à s’agiter, tout le monde sauf Tad. « Détends toi, on va s’amuser ! » Nadia allait s’amuser, c’était sûr, Tad, probablement beaucoup moins. Sa vengeance devait déjà être en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 2:56


so you think you can dance
Tad & Nadia


« Je veux faire un truc le week-end prochain vu que je suis en vacances… Tu m’accompagnes ? Sans savoir à l’avance ce que c’est, je te fais la surprise ? » Il aurait probablement du sentir le pièce à trois kilomètre mais Nadia avait cette façon très angélique de lui demander des services et dans le fond, il ne croyait pas un seul instant que l’institutrice allait un jour entreprendre quoique ce soit qui pourrait lui nuire. C’est pourquoi il avait accepté son invitation, bien qu’il aurait dû demander plus de détail ou du moins, insister pour connaitre le programme qu’elle a prévu. Très clairement, en rentrant ce soir, Tad devra évaluer les possibilités d’attaquer Nadia pour abus de confiance parce que c’est exactement la bassesse qu’elle vient d’appliquer.  « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t'es heureux ? » Qu’elle lui demande, alors que non équipé d’une tenue de sport qu’il aurait acheté au détour d’un magasin après un nouvel an où il se serait juré de s’entretenir (ce n’est pas encore arrivé) il s’est effectivement décidé pour se vêtirde la tenue on ne peut plus ridicule qu’elle lui avait laissé un fois, pour un motif dont il ne se rappelle plus. « Bah écoute, j’ai l’impression qu’il te reste à me peinturluré le visage et je serais le sosie du mime marceau donc. » Parce qu’il s’était tout de même demandé ce qu’elle comptait en l’ayant vêtu de la sorte et que son âme de grand gamin l’avait poussé sur une voie où il devait s’amuser à faire peur aux gens dans la rue, à les imiter, il ne sait pas quoi mais quelque chose de bien plus théâtral que ce qui allait suivre. « Un cours de zumba géant en plein air ! C’est génial non ? » Et là, c’est le drame. Parce que l’autre invitation de la journée, c’était Ginny qui voulait le trainer au yoga et parce qu’il était incapable de faire rentrer son pied dans son anus, il avait refusé en pariant que Nadia avait trouvé une activité plus réjouissante. Spoiler alert : Non. « Je vois. J’ai fait quelque chose de mal en fait et t’as pas voulu me le dire ? » Qu’il lui demande franco, parce qu’il faudrait être sacrément inconsciente pour amener Tad à une activité où il faut suer comme un porc. Il l’observe, toujours sceptique alors qu’ils s’apprichent de la zone de cours où il y’a pour ainsi dire que des nanas. Quoique, faudrait qu’il ait une explication béton pour justifier qu’il soit aussi mal vêtu. « Détends toi, on va s’amuser ! » Qu’elle assure alors qu’ils sont en train de se chercher une place. C’est étrange, lui a beaucoup moins confiance en ce qu’elle dit subitement. « J’avais jamais fait gaffe mais, on a pas la même définition de l’amusement en fait. » Non. Mais il est vrai que toute ces années à voir Nadia fait des trucs healthy et manger des pommes tandis qu’il passe son temps à bouffer des pizza devant la télé, ça aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. « Tu m’explique le délire ? Les flash-mob, ça te suffisait pas, faut maintenant qu’on fasse pareil mais en plus rapide. La prochaine que tu veux t’amuser, tu m’emmèneras faire du roller sur l’autoroute, hein’ Parce que si tu veux me tuer, là au moins, j’aurais eu du fun ! » Il rouspète un peu. Beaucoup. Parce qu’en même temps, il ne comprend pas pourquoi elle n’a pas trouvé accompagnant plus sportif. Note à lui-même, la prochaine fois, autant aller au yoga avec Ginny. Au moins, y’a un smoothie qui l’attend à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:09



Et finalement, ce qu’elle cherche, c’est peut-être simplement de passer un peu de temps avec Tad, peut-être que le fait qu’Ariane ait refusé son invitation était l’occasion idéale pour l’inviter lui, sans que cela ne ressemble à une tentative de rendez-vous galant. Quoique, le simple sujet de leur sortie aurait permis d’ôter le doute.   « Mais pourquoi t’as mis la tenue aussi ? Je plaisantais moi. »   Voyant un drame se profiler, Nadia avait continué. « Franchement ça te va super bien, je pensais que ce serait ridicule mais même pas. T’as encore plus la classe que la fille avec son legging qui lui fait des fesses parfaites, là bas. » Jalouse, Nadia ? Un brin. Le lieu était en effet rempli de filles plus belles les unes que les autres dans des tenues bien révélatrices. Alors qu’elle avait mis un simple short avec un t-shirt, tout ce qu’il y avait de plus banal. Loin d’elle l’idée d’impressionner qui que ce soit et de repartir avec un homme, de toute façon. Puisqu’ils étaient environ trois contre une trentaine de femmes, ces filles avaient donc eu une bien piètre idée. Cela aurait au moins le mérite de distraire un peu Tad et de lui redonner le sourire, du moins elle espérait. Puis soudain, elle se demandait si tout ça était une bonne idée, si elle n’avait pas été égoïste en infligeant ce qui semblait être un supplice à son ami.  « Non, t’as rien fait de mal. Je voulais juste passer un peu de temps avec un vrai ami, profiter de ce festival pour mouvementer un peu mes vacances. Désolée, c’était peut-être pas une bonne idée, on peut changer de programme si tu veux ? » Et ce regard de chien battu involontaire était venu habiller son visage alors qu’elle s'imaginait avoir pu contrarier Tad. Malheureusement, la tenue du jeune homme ne laissait guère place à un possible changement d’activité et la musique qui commençait à retentir leur signalait qu’ils ne pouvaient plus réellement reculer. « Non, peut-être pas. » Piquée au vif et toujours déstabilisée par la spontanéité des paroles de Tad, Nadia s’était fait violence pour se convaincre que ce scénario ne remettrait pas en cause leur amitié. « Sinon, on tente et si vraiment ça va pas on file à la première pause ? » Commençant les exercices d’échauffement avec le même air concerné qui ne la quittait pas, Nadia était elle-même beaucoup moins motivée, craignant de voir Tad ne plus lui adresser la parole à cause de cet événement fâcheux. Au final, ce n’était qu’un cours de zumba, rien de dramatique, et sa dernière phrase l’avait obligée à retrouver son sourire. « Mais enfin,tu peux quand même aligner trois pas sans tomber dans le coma non ? Et puis Ariane m’a lâchée, j’allais quand même pas demander à Charlie, la zumba en costard, c’est moyen… » Nadia venait probablement de taper dans le mille pour rendre son sourire à Tad en taclant gentiment Charlie. Bien sûr, elle ne pensait pas ce qu’elle disait, étant trop proche de lui, bien trop éloignée de tous les à prioris snobinards qui concernaient l’anglais. En y réfléchissant, Nadia pouvait compter le nombre de ses amis sur les doigts de la main et Tad figurait en pôle position après Ariane pour l’accompagner dans ses idées farfelues - les complaintes en supplément. Mais elle appréciait sa compagnie, qui se faisait de plus en plus commune depuis le départ d’Ariane du cocon qu’elles avaient créé à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:42


so you think you can dance
Tad & Nadia


Tad est entièrement dubitatif devant cette idée de sortie que Nadia lui avait pondue. Il n’arrête pas de se demander à quel moment elle a pensé que ça, là, cet attroupement venu gigoter du popotin sur de la musique latino, était une bonne idée de sortie pour eux parce qu’il avait émis une liste précise de sortie qu’il refusait et quoique ce soit de sportif y figure bel et bien en grand, gras et souligné. Même le yoga, alors qu’en soi, à part se plier en deux et changer toutes les deux minutes, y’a rien de si crevant. Nadia a toutefois la chance d’être mignonne et d’avoir ce statut de privilégiée auprès de Tad qui fait qu’elle pourrait lui proposer de sauter du haut d’une falaise, il le ferait quand même et sans penser à l’atterrissage. Un fait dont son petit doigt lui dit qu’elle doit bien être au courant et qu’elle doit en abuser de temps en temps. « Mais pourquoi t’as mis la tenue aussi ? Je plaisantais moi. » Baah, parce qu’elle le lui avait envoyé et que c’était une surprise. Il ne pouvait pas s’attendre à ce que ce soit ça, son idée de sortie du week-end. « Franchement ça te va super bien, je pensais que ce serait ridicule mais même pas. T’as encore plus la classe que la fille avec son legging qui lui fait des fesses parfaites, là bas. » Oui, c’est d’ailleurs consolation qu’il y trouve pour le moment. C’est cette armée de boule présente devant ses yeux. Merci à Nadia de lui rappeler, il essayait très fort de ne pas paraître comme un gros dégueulasse. « Evidemment que ça me va bien, je suis un caméléon. » Qu’il exprime, comme si ses propos étaient réellement surprenant. A vrai dire, le ridicule de la tenue l’amuse. Ça lui donne un côté Macklemore et de le savoir, ça l’amuse au point d’en reproduire les chorégraphies du chanteur. « Non, t’as rien fait de mal. Je voulais juste passer un peu de temps avec un vrai ami, profiter de ce festival pour mouvementer un peu mes vacances. Désolée, c’était peut-être pas une bonne idée, on peut changer de programme si tu veux ? » Et c’est là là, le moment où elle utilise son regard de chien battu pour obtenir ce qu’elle veut. Une partie du crâne de Tad a envie de la traiter de sorcière pour utiliser cette technique mais de l’autre côté, il se fait totalement avoir, parce qu’il est fait et qu’il répond vaguement. « On y est, on reste ! » Avec un soupir malgré tout, histoire de montrer que ce n’est pas parce qu’il en a envie. Il se dit qu’au moins, il culpabilisera moins en mangeant sa pizza d’à midi. Sa trop grande gentillesse ne l’empêche pas pour autant de se la jouer naturelle et de balancer sarcasme sur sarcasme. Après tout, Nadia a bien mérité son humour vaseux pour le reste de la journée, agrémentée d’une pointe de fausse amertume. « Non, peut-être pas. » Elle semble piquée par ses propos. Bien. « Sinon, on tente et si vraiment ça va pas on file à la première pause ? » Qu’elle propose, et bon, il est bien gentil mais il ne va pas insister pour subir tout ça plus longtemps que nécessaire. « Mais enfin,tu peux quand même aligner trois pas sans tomber dans le coma non ? Et puis Ariane m’a lâchée, j’allais quand même pas demander à Charlie, la zumba en costard, c’est moyen… » Non mais, au-delà de l’effort physique, elle ne doit pas se rendre compte du ridicule qu’est la zumba. « Haha, Charlie t’aurait pu ! » Il éclate de rire, entendant déjà l’accent anglais du garçon ponctuer la démonstration. « Ce gars ne sue pas. T’avais jamais remarqué ? » Enfin, il y’a bien d’autres choses qu’il ne fait pas mais il reviendra à une séance de cancanage plus tard. « Allez, si y’a du monde, c’est que ça doit pas être si pire. Puis, mon boule a besoin d’entretien. » Une chance pour le coup qu’il soit dans une tenue particulièrement suggestive parce qu’il ne se prive pas pour le gigoter en guise de motivation. Le professeur semble être là et les premières notes retentissent, tandis que tout le monde bouge. Tad suit, avec très peu de grace. « N’empêche, tu m’aurait dit, j’aurais amené ma compil des meilleurs tubes d’Ace of Base, parce que ça là, c’est la mort de la musique. » Et il ne mâche pas ses morts, parce que well, la musique latine, c’est bien que quand t’es dans un pays du genre, là, ça fait juste vieux gringo qui tente de se mettre à la page. Et le professeur passe dans les allées, àtravers les nanas, n’hésitant pas à leur montrer les mouvements de façon très rapprochées. « Diantre, c’est pas ça qu’on appelle une agression de nos jours ? » Il dit ça, legars a sûrement juste les mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:39



Être maladroite avec Tad était une deuxième nature, si bien qu’il était presque absurde que celui-ci n’est rien repéré, n’est pas senti dès le premier jour l’attirance certaine de Nadia envers lui. Son caractère changeait en sa présence, ses discours devenant bien moins précis, ses actions moins réfléchies. Il était évident que la jeune femme perdait légèrement ses moyens en sa présence, toujours habitée par cette soirée où c’était Ariane qui s’était révélée. Aujourd’hui encore, la maladresse de l’institutrice face à celui qui était finalement resté au rang de très bon ami était palpable – elle lui infligeait tout de même un cours de zumba pour se retrouver un peu seule avec lui, profitant de l’éloignement de sa meilleure amie. « Tu trouves que je suis égoïste, que j’exagère ? » Les yeux de Nadia s’étaient baissés, comme si elle était une enfant que l’on venait de gronder. Devant la réticence de Tad, elle doutait, s’en voulait de l’avoir amené à son insu au milieu d’une activité qui ne lui plairait pas, elle le savait au fond. Mais finalement, en quelques instants et malgré ses craintes, c’est le jeune homme rieur qu’elle avait retrouvé et il avait rapidement balayé ses craintes, mais pas encore son air de chien battu – elle était piquée que Tad n’ait pas pensé à lui rappeler que c’était bien elle la plus belle au milieu de toutes ces sportives.   « Avec tes yeux qui sortent de leurs orbites pour regarder les nanas, t’as tout du caméléon oui ! » C’était faux, Tad n’était pas du genre libidineux et elle le savait mais la comparaison l’amusait. Et alors que Nadia s’enfonçait encore presque dans le mélodramatique, à s’inquiéter d’avoir utilisé son joli minois et sa bouille irrésistible pour attirer Tad dans ses filets, celui-ci s’était contenté d’un « on y est, on  reste » plutôt enjoué si on mettait de côté son soupir de désespoir. La chorégraphie improvisée, elle, était peut-être un peu too much et laissait Nadia perplexe quant à la sincérité de son ami. « Finalement j’aurais peut-être du venir avec Charlie ouais, il est plus sympa avec moi et en plus, effectivement, il ne sue pas. Ou alors il ne sue pas juste en ayant marché du parking à la pelouse où se déroule le cours, hin Tad ? » Désignant fièrement les gracieuses auréoles déjà visibles de son ami, Nadia était fière de sa riposte. Le comparer à Charlie et insinuer que ce dernier est meilleur que lui, rien de tel pour que Cooper se mette à fond dans le cours, peut-être pour prouver quelque chose. « Mais c’est pas du twerk, on t’as prévenu ? » Nadia explosait de rire tout en tentant comme elle le pouvait de suivre le cours malgré les yeux braqués sur eux parce qu’il fallait l’avouer, un homme au brushing impeccable avec un justaucorps qui twerkait sur du reggaeton, on en voyait peu souvent. « Moi j’aime plutôt bien, tu trouves que je me débrouille ? Le prof est pas venu me tâter le derrière, ça veut dire ce que ça veut dire, non ? » La grimace qui avait suivi ses mots en disait long sur le dégoût de Nadia quant à la façon dont elle venait de s’exprimer. Vulgaire et cherchant la reconnaissance, cela ne lui ressemblait pas. Et alors que Tad semblait outré face aux techniques peu orthodoxes du professeur de zumba pour passer son savoir, c’était finalement vers lui qu’il s’était approché, calant ses mains sur ses hanches et rapprochant dangereusement son bassin vers lui, pour lui montrer comment bouger sur un air de zumba. C’était trop et le fou rire de Nadia allait soit les faire virer du cours, soit, avec un peu de chance, couvrir les railleries du Cooper, piqué au vif, blessé à l’égo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptySam 6 Oct 2018 - 23:02


so you think you can dance
Tad & Nadia


« Tu trouves que je suis égoïste, que j’exagère ? » Sa question semble sortie de nulle part. Elle stoppe Tad dans son élan qui prend quelques secondes pour l’observer d’un air dubitatif parce qu’il ne comprend pas d’où ça vient. Ce n’est tout de même pas le fait qu’il se plaigne d’être amené à la zumba par une vilaine ruse qui l’amène à poser sa question ? Parce qu’autrement, ce serait bien stupide. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Surpris, il n’y répond pas vraiment parce que c’est toujours bête comme question, tout l’monde ne pense qu’à sa gueule, c’est écrit dans l’ADN humain. Il y’en a juste certains qui le font plus que d’autres. Ce n’est pas une mince affaire. Du moins, ce n’est pas ce qui lui gâcherait sa journée à lui. Tad, c’est un bon moral totalement indéfectible. « Avec tes yeux qui sortent de leurs orbites pour regarder les nanas, t’as tout du caméléon oui ! » Qu’elle ajoute, en guise d’énième moquerie sur son apparence mais telle la bave du crapaud et la blanche colombe, ça ne l’atteint pas et pour toute réponse, il n’émet qu’un « Attend de me voir gober les mouches ! » avant d’effectivement poses ses yeux sur un derrière qui passe par là, mais peut-il faire autrement entouré ainsi ? Fort heureusement, le cours semble enfin débuter et bien qu’il tente d’y mettre du cœur pour faire plaisir à Nadia qu’il n’a pas arrêté d’embêter depuis son arrivée, il peine tout de même beaucoup à suivre le mouvement. Est-on surpris dans la mesure où ce pauvre garçon ne sait évidemment pas danser et qu’il n’y a aucune raison que ça lui vienne ? De plus, quand on compte le manque d’exercice physique qui fait qu’il n’a pas l’air bien, là maintenant. « Finalement j’aurais peut-être dû venir avec Charlie ouais, il est plus sympa avec moi et en plus, effectivement, il ne sue pas. Ou alors il ne sue pas juste en ayant marché du parking à la pelouse où se déroule le cours, hin Tad ? » Il trouve la remarque gratuite, un peu méchante dans le sens où s’il est là à se faire chier au lieu de s’asseoir tranquillou sur la pelouse pendant qu’elle fait son truc, c’est pour lui faire plaisir mais ne s’en offusque pas tant à la vue de toute ce qu’il lui dit, ce qu’il trouve à répondre en haussant les épaules, c’est juste « Ecoute, il est pas trop tard pour l’appeler tu sais ? » Oui, comme si Charlie allait accourir à un cours de zumba. La seule raison pour laquelle il ferait le déplacement, ce serait pour se foutre ouvertement de sa gueule. Il connait le pote. Merci. « Mais c’est pas du twerk, on t’a prévenu ? » Qu’elle enchaine, quand tout ce qu’il trouve à répondre c’est un « Haha. » sur un air désabusé, montrant que ce qu’elle lui dit n’est pas aussi drôle que quand lui le fait. Et puis, si lui s’amusait à twerker ses fesses dans tous les sens. Il n’oserait pas mais il lui ferait presque la remarque que c’est sûrement pour cette vision qu’elle lui a envoyé ça. « Moi j’aime plutôt bien, tu trouves que je me débrouille ? Le prof est pas venu me tâter le derrière, ça veut dire ce que ça veut dire, non ? » Qu’elle demande, alors que le prof en question est largement en train d’outrepasser ses fonctions avec une nana plus loin, au point qu’il trouve ça un peu gênant. « De quoi ? Que tu as le cul plat ? » Qu’il répond à Nadia, les yeux ailleurs mais la tête qui l’écoute malgré tout. Elle l’avait cherché après tout et il ne servait à rien de répondre, puisque le prof était venu les interrompre, tentant de montrer à Tad comment faire les mouvements enseignés. Un moment plutôt gênant pour lui parce que malgré tout, on ne touche pas les gens comme ça mais le pire, c’est qu’il n’ose rien répondre. Nadia se paye sa gueule mais lui, ça le gêne atrocement. Une fois parti, Tad ne peut s’empêcher de la regarder du coin de l’œil avec une expression de dégoût, avant de poser la question, de sorte à dédramatiser le moment. « Diantre, tu crois que je peux moi aussi utiliser le #metoo maintenant ? Je me sens tellement sale. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptySam 20 Oct 2018 - 12:43



Sa question avait été posée parce que se retrouver seule avec Tad avait beau être quelque chose de naturel, quelque chose qu’ils avaient toujours fait, le résultat était souvent le même. Nadia appréhendait, s’imaginait vite qu’elle était dans quelque chose qui s’apparentait à un rencard, oublier son attirance pour le jeune homme étant presque impossible. La jeune femme se mettait une pression considérable dans chaque sortie, rendant sa relation avec son ami bien plus compliquée pour elle qu’elle ne devrait l’être. Pour Tad, cela ne changeait probablement rien, le rendant juste parfois un peu perplexe face à ses réactions. « Comme ça. » avait-elle répondu, comme une enfant, comme une copine un peu agaçante incapable de justifier ses décisions ou ses paroles. Impossible pour elle d’avouer à Tad qu’elle souhaitait que chaque moment qu’il passait avec elle lui paraisse parfait. Même s’il n’était pas le plus malin de la bande, il aurait probablement réalisé quelque chose. Heureusement, l’ambiance du jour était au sport ou plus précisément à la danse, et qu’on aime ou non la Zumba et ses musiques douteuses, une chose était sûre, il était impossible de faire la tête sur de pareils rythmes. « Allez, profite, c’est ta récompense ! » Réunissant toute sa bonne volonté, Nadia avait tenté de lancer cette phrase avec le plus de sincérité possible alors que l’idée que Tad puisse en regarder une autre tendait à lui donner la nausée. Mais elle se devait de garder la tête haute, de ne rien laisser paraître et de jouer le rôle de l’amie parfaite. Tad endossait également ce rôle, en peinant à suivre le rythme mais en s’appliquant, en alignant les pas plutôt sérieusement. Nadia s’agitait également à côté de lui, n’étant peut-être pas aussi sexy que la majorité des participantes qui avaient choisi un legging deux tailles en dessous pour révéler leurs camel toes, mais, au moins, elle suivait le rythme. Et alors que l’ambiance était revenue au beau fixe et que les amis se concentraient sur l’activité, Nadia avait à nouveau dépassé les limites et Tad semblait piqué au vif. Probablement une fausse alerte puisque ce garçon n’était que très rarement affaibli par une simple remarque, mais cela suffisait à alerter Nadia et à lui faire perdre le rythme jusqu’à s’arrêter pour regarder Tad avec un air grave. « Je plaisantais, Tad. Tu sais bien que t’es plus rigolo que lui. » Nadia avait beau utiliser des mots comme rigolo, Tad ne semblait pas se dérider, en venant même à lui sortir un haha négligeant à sa tentative d’humour. Le rouge de ses joues n’était pas plus dû à l’exercice qu’à la gêne qu’elle ressentait à l’idée de s’être montrée trop agressive envers son ami. Laissant passer ce moment de flottement, c’est finalement avec une remarque désobligeante sur ses fesses que Tad Cooper avait repris le dessus, montrant qu’il était bien meilleur quand il s’agissait du sarcasme et de l’humour. « Haha. » avait-elle à son tour répondu, en affichant un visage froid, sourcils froncés. Mais la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, aussi drôle soit-elle, l’avait obligée à tenter de le réconforter. « Je crois que c’est pas fait pour nous la zumba, tu veux qu’on aille s’asseoir pour se moquer, plutôt ? » Parce que se moquer gentiment des gens était encore ce qu’ils faisaient de mieux et que cela était moins risqué que de s’envoyer des piques entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:05


so you think you can dance
Tad & Nadia


C’est qu’il se sent sale désormais, après ce contact rapproché absolument pas voulu avec cet inconnu. Le coach avait eu les mains baladeuses et lui, il n’avait rien fait pour initier ce mouvement et ne l’avait pas demandé. Il était venu pour faire plaisir à l’un de ses plus proches amies, pas pour apprendre à remuer son derrière sur de la soupe latino et surtout pas pour subir des attouchements. Ce n’était pas chose commune chez lui mais on peut dire que Tad est bel et bien en colère de ce qu’il vient de se passer et même s’il se permet d’en blaguer face à Nadia pour ne pas gâcher plus l’ambiance, ça se perçoit sur son visage qu’il n’a pas aimé ce qu’il s’est passé et qu’il n’a surtout pas envie de continuer à s’emmerder au milieu de cette foule. Il n’est pas totalement fermé d’esprit mais si elle veut leur trouver une activité à deux, il faudra chercher ailleurs. « Je crois que c’est pas fait pour nous la zumba, tu veux qu’on aille s’asseoir pour se moquer, plutôt ? » Sa conclusion se fait l’effet d’une salvation parce qu’il n’aurait pas pu continuer à faire semblant d’aimer être là. Il jette un dernier coup d’œil à son attoucheur avant d’acquiescer et d’abandonner lâchement sa place dans la foule. « Ouais, enfin je te cache que c’était assez de socialisation pour moi aujourd’hui, donc je préfère rentrer à la maison. » Quelque part, il prend sur lui aussi pour ne pas lui souligner que l’idée n’était pas bonne et que la prochaine fois, elle ferait mieux de penser à ce qui pourrait leur paire à tous les deux plutôt qu’à elle seule. Il se retient, parce qu’il sait qu’à l’instant présent, sa colère n’est pas véritablement dirigée contre elle. Juste que, ça fait une matinée de gâchée et qu’en soi, c’était assez prévisible. Au moins, Ginny sera contente de savoir qu’il ne pourra plus se plaindre dès qu’elle le force à l’accompagner au yoga. « Tu veux venir ? On prend à emporter, on chill sur Netflix et si t’es sage, je t’emmène à une répèt du groupe pour ce soir ? » C’était tout ce qu’il pouvait mettre sur la table. Evidemment, c’était pas un programme de ouf pour une nana aussi équilibrée que Nadia mais là, maintenant, il fallait composer avec le côté pantouflard de Tad. Le programme pour la suite de la journée étant vite établi, aucun des deux ne perds de temps à quitter l’endroit. La seule pensée que Tad a en tête, c’est combien il était content en arrivant ici et combien tout n’aura fini que de dégringoler jusqu’à devenir son rendez-vous le plus raté qu’il ait jamais eu. Il peut toujours se consoler en s’disant que dans quelques semaines, il pourrait toujours en rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tadia • so you think you can dance ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadia • so you think you can dance ? tadia • so you think you can dance ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

tadia • so you think you can dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-