AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ nadia banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : desperatly in need of a perfect life
MÉTIER : institutrice
LOGEMENT : #17 fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : désastre amoureux à elle seule, ses échecs l'empêchent de vivre la vie bien rangée dont elle rêve - institutrice épanouie à défaut d'avoir un enfant à elle
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Stephen / Andy / Carter / Arthur / Charlie / Wren / Tommy

ARIA
you're my everything, everything i wish i could be

TADIA#1 #2
we could have had it all

RPs EN ATTENTE : Hugo - Sohan

CRÉDITS : mckenziestufftumblr&diabadass
DC : greta jones

MessageSujet: ≈ nadia banks   Dim 12 Aoû - 20:27

Nad'

Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez moi vos coordonnées et je vous rappellerai dès que possible. Merci !

Text me:

and it fuels my addictions, hangin' out in this whirlwind. if you cool my ambitions i'm gonna cut you out. that's why i can't hang with the cool gang, everyone's a trigger bang, bang, bang, bang, bang, goodbye bad bones, i've got bigger plans, don't wanna put myself in your hands
Revenir en haut Aller en bas
la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : pas intéressée sauf par Tad, après minuit.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & presqu'auteure.
LOGEMENT : #34 à Bayside ; mes affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ A commencé à écrire un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ARIA #1
Let's make the headlines, loud and true. I wanna tell the world I'm giving it all to you. The best things suddenly happen when you are here. Take this on together, you make me feel complete.

TADRIANE #4
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

ARIGO #1
Checking into loneliness, it's not what I've been used to I confess. I wake up three times a night, talking to a stranger is nothing new. He knows how to smile, but not like you.

VITTARIANE #2
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

LA FINE ÉQUIPE
Chariane #2Chariad

Hassan (fb)EdwardSageGaïaJoeyMariusKane #2#teamapero

RPs EN ATTENTE :
Owen #2

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : le 2/3 des McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ≈ nadia banks   Lun 13 Aoû - 4:59

Ariadna

Je suis si fière de toi, t'as pas idée!   Par contre, garde tes sous-vêtements et ta langue en place, attends que j'arrive.  J'te pardonnerai jamais de mess up sans que je sois là pour filmer.        

Always laughing in the midst of power, always living in the final hour. There is always sweet in the sour. We are not goin' home, can you see the joker flying over. As she's standing in the field of clover, watching out everyday. I wonder what would happen is he took her away.

la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : pas intéressée sauf par Tad, après minuit.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & presqu'auteure.
LOGEMENT : #34 à Bayside ; mes affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ A commencé à écrire un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ARIA #1
Let's make the headlines, loud and true. I wanna tell the world I'm giving it all to you. The best things suddenly happen when you are here. Take this on together, you make me feel complete.

TADRIANE #4
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

ARIGO #1
Checking into loneliness, it's not what I've been used to I confess. I wake up three times a night, talking to a stranger is nothing new. He knows how to smile, but not like you.

VITTARIANE #2
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

LA FINE ÉQUIPE
Chariane #2Chariad

Hassan (fb)EdwardSageGaïaJoeyMariusKane #2#teamapero

RPs EN ATTENTE :
Owen #2

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : le 2/3 des McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ≈ nadia banks   Lun 13 Aoû - 14:53

Ariadna

Okay, j'prépare la caméra, dis-moi 20 minutes d'avance que j'arrive juste à temps pour l'happy ending.    

Always laughing in the midst of power, always living in the final hour. There is always sweet in the sour. We are not goin' home, can you see the joker flying over. As she's standing in the field of clover, watching out everyday. I wonder what would happen is he took her away.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ nadia banks   

≈ nadia banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1