AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Armistice - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : -Priam -Lene#3 - Marius - Levi
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Armistice - Leva    Lun 13 Aoû - 13:03

Ca n’avait pas été trop difficile de convaincre Tony de me donner l’adresse de Lene. A partir du moment où je lui ai dit que j’allais faire des efforts pour apaiser les tensions dans notre famille, il s’était détendu et m’avais noté ces quelques mots sur un bout de papier arraché d’un vieil agenda de travail. J’étais alors en direction de Toowong, sans être vraiment étonnée de la savoir habiter dans ce quartier. Et peut être même qu’en creusant bien, je connaissais déjà son adresse. Il me semblait bien l’avoir aperçu sortir d’une belle maison alors que je faisais mes leçons de conduites dans le coin. D’ailleurs, ce jour-là, la moindre manœuvre que j’avais entrepris était une véritable catastrophe. Encore aujourd’hui, je me demande comment j’ai bien pu réussir à avoir ce foutu permis. Mais peu importe la manière, tant que j’avais enfin dégoté le grâle, soi-disant ce qui manquait à mon palmarès. Au moins à présent, je ne risquais pas de tomber sur Lene en voulant prendre un taxi, si elle était toujours dans la branche d’ailleurs. Je n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait se passer dans la vie de ma cadette, que ce soit concernant son travail, sa vie privée, sentimentale. Je ne m’étais jamais posé la question et à vrai dire, ca ne m’intéressait absolument pas. Je ne venais pas ici pour jouer la parfaite grande sœur, il était bien loin le temps ou je tentais de faire plaisir à mes parents en surveillant et protégeant cette gamine. J’ignorai même s’il avait existé un jour.
Je passais la grille qui menait à une petite cour juste avant de devoir gravir quelques marches pour enfin pouvoir poser mon doigt sur la sonnette. Deux petits coups, j’attendais sagement, presque comme une potiche sur le pas de la porte. Ceux qui me voyait attendre pourraient penser que j’étais une commerciale venue vendre des produits en faisant le porte à porte. Il me manquait sans doute une petite valise à la main.
En regardant la sonnette, deux noms y apparaissaient. Lene Adams et Matt McGrath. Pourquoi n’étais-je pas étonnée de la savoir en colocation avec ce clown ? J’espérai que ce ne soit pas lui qui m’ouvre la porte et même qu’il soit absent. La porte en question fini d’ailleurs par s’ouvrir, laissant filer un chien entre mes jambes, manquant de me faire tomber au passage. « quel accueil… » je levais les yeux et fit face à Lene qui, d’après son air étonné se demanda bien ce que je pouvais faire ici. « Salut Lene. Est-ce que je peux entrer ? » non pas que ça me dérangeait de rester dehors, mais il faisait un peu frais et je n’avais pas envie de discuter dans ces conditions. « Rassure-toi, je viens en paix. »

DREAM

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : très certainement amourachée de Matt, ce qu'elle n'assume pas du tout.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6 Lenatt#8
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 + Andy#3 + Eva#3 + Gauthier#5 + Tommy#4 (7/8)
RPs EN ATTENTE : Isaac (fb) Mickey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (a) aslaug (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: Armistice - Leva    Mer 29 Aoû - 20:34

Dans une casserole, faire fondre 70 g de beurre, et ajouter la même quantité de farine hors du feu. Mélanger pour que le beurre soit absorbé. Ajouter 50 cl de lait très progressivement en mélangeant pour empêcher la formation de grumeaux. Ouais, elle avait beau relire plusieurs fois la recette afin de ne pas faire d’erreur et réaliser cette recette qui lui avait été vendue comme « hyper facile », toujours est-il que sa préparation n’arrête pas de faire des grumeaux et qu’elle commençait à être lassée de la cuisine alors qu’elle n’en est qu’au cinquième essai. QUI a osé lui dire qu’apprendre à cuisiner, c’est simple ? Commander des pizzas et ouvrir des paquets de chips, ça, c’est de la cuisine simple. Des lasagnes (non surgelées, on s’entend) c’est carrément avoir passé trois-quatre étapes au-dessus. Personne n’aurait pu lui conseiller d’apprendre à se faire un bol de céréale sans renverser son lait d’abord. Là, on aurait franchi une vraie étape franchissable. Et Lene s’impatiente. Jusqu’à ce que son salut – ou du moins, ce qui l’était avant qu’elle ne sache quelle main a appuyé sur la sonnette- sonne à la porte. Sans attendre, elle baisse la cuisson avant de se diriger vers la porte où Patacroute trépigne, soit parce que c’est le facteur, soit par le fait que d’avoir fait la cuisine ait annulé sa balade. Le résultat, c’est que l’animal file à travers la porte, manquant de renverser au passage sa visiteuse. Lene est sur le champ interloquée, muette. « quel accueil… » Eva reste fidèle à elle-même avec son commentaire condescendant et si Lene aurait trouvé de quoi lui répondre sans trop attendre dans d’autres circonstances, de se demander ce qu’elle peut bien foutre là l’empêche d’ajouter quoique ce soit. Merde, elle s’est perdue et le hasard fait mal les choses ou quoi ?  « Salut Lene. Est-ce que je peux entrer ? » Entrer ? Dans sa maison. Son lieu de vie. Souiller son chez elle. Elle s’apprête presque à rappeler le chien avant de lui dire non, mais Eva enchérit assez pour que Lene ait la curiosité de savoir ce qu’elle veut. « Rassure-toi, je viens en paix. » Elle a envie de lui rire au nez, parce que ça n’arrivera jamais que l’une aille en paix chez l’autre. Eva est bien trop détestable, embourgeoisée, condescendante et précieuse. « Oh, et en quel honneur ? » réplique Lene, avant de se dire qu’elle a un plat en cuisine qui continue de l’attendre et que là, elle a bien besoin de s’occuper les mains. « Tu as jusqu’à ce que je fasse re-rentrer le chien. » Qu’elle ajoute, ouvrant la porte derrière pour laisser entrer sa sœur avant de retrouver sa place devant les fourneaux lui indiquant du nez le siège de cuisine où elle peut s’installer.

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : -Priam -Lene#3 - Marius - Levi
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Armistice - Leva    Lun 3 Sep - 14:24

Il était bien évident que je ne m’attendais pas à un accueil des plus chaleureux de la part de ma charmante jeune sœur. Chacune de nos rencontres étaient parsemées de chamaillerie, remarques glaciales et parfaitement bien placée. Les quelques mots qu’avait prononcé Lene à propos de ma stérilité m’étaient restés en tête bien longtemps. Un cadeau du ciel que je ne puisse pas avoir d’enfant. Je me doutais que notre relation nullement chaleureuse ne pouvait lui faire dire le contraire. Mais, j’avais décidé ainsi de mettre un peu d’eau dans mon vin. Mariée depuis quelques semaines à présent, il est vrai que j’avais presque regretté l’espace d’un instant que Lene ne soit pas présente. J’avais d’ailleurs trouvé étrange qu’elle ne soit même pas venue, ne serait-ce que pour rire de l’hypocrisie de l’événement. J’étais certaine qu’elle n’en pensait pas moins. J’ignore pourquoi ce sentiment m’était traversé. Pourquoi il y avait comme un manque, pourtant, j’avais choisi volontairement d’écarter Lene de cet événement. M’étant tout de même demandé si je ne devais pas l’y convier, quelques jours avant la célébration. Puis le temps avait filé si rapidement, le jour J était venu. J’étais à présent Eva Adams Brownson. J’avais décidé de garder mon nom de famille puisqu’il était bien trop important à mes yeux et que cette signature était bien connue de tous et si précieuse. Je crois que la dose d’endorphine produite par mon corps ces derniers temps avait grandement contribué à mes humeurs pacifistes. J’étais à présent bien plus sereine et un sentiment de liberté s’était épris de moi. Plus aucun sujet tabou ne mettait de distance entre Roman et moi, et c’était surement là, le principal.
« Oh, et en quel honneur ? » Lene égale à elle-même, je me doutais bien que ma venue ici devait lui faire une drôle d’impression. Mon regard en disait long sur mes intensions et je lui demandais simplement de baisser la garde, l’espace d’un instant. Elle me laissa alors entrer. « Tu as jusqu’à ce que je fasse re-rentrer le chien. » très bien, j’avais un peu de répi donc. Je la suivais dans sa cuisine, obligée de regarder chaque détail de cette maison. « C’est plutôt sympa… » pas forcément à mon gout, mais c’était un minimum rangé et je n’attendais pas attend de ma sœur. J’avais toujours cette image d’elle d’une adolescente qui n’était pas capable de prendre soin d’elle et de son environnement, que ce soit matériel ou humain. J’étais également bien surprise de voir qu’elle cuisinait également. En réalité, Lene n’était autre qu’une inconnue à mes yeux. Et j’étais surement la même pour elle. « Je me suis mariée… début juillet. Simon a du te raconter. » du moins, s’ils s’étaient croisés d’ici là. Tony s’en était peut-être chargé aussi. « Roman et moi faisons une petite célébration à la fin du mois, au ranch. » inutile que c’était pour remercier l’ensemble des convives qui avaient activement participé à cet heureux événement, puisqu’il n’y avait contribué en rien. « si tu veux venir. Sache que tu y seras la bienvenue. » le terme était un peu fort. « Si je suis venue ici, c’est que je voulais avant tout qu’on puisse enterrer la hache de guerre, toi et moi… que l’on cesse d’être l’une sur l’autre… moins d’animosité entre nous… » dis-je tout en la regardant cuisiner sa préparation pleine de grumeaux.

DREAM

Spoiler:

la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : très certainement amourachée de Matt, ce qu'elle n'assume pas du tout.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6 Lenatt#8
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 + Andy#3 + Eva#3 + Gauthier#5 + Tommy#4 (7/8)
RPs EN ATTENTE : Isaac (fb) Mickey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (a) aslaug (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: Armistice - Leva    Mer 19 Sep - 13:24

« C’est plutôt sympa… » Elle serre les dents, se retenant de lui répliquer qu’elle n’est pas non plus obligée de commenter son intérieur, ça sonne faux et en plus de ça, elle s’en moque. Mais, histoire de faire durer plus de deux minutes sans accroche une de leur rencontre, Lene ne dit rien et se contente de lui désigner là où elle peut s’asseoir tandis qu’elle retourne à sa béchamel et à son plat de lasagne qui ne ressemble pas encore à grand-chose. Eva prend la parole, Lene se contente d’écouter. « Je me suis mariée… début juillet. Simon a du te raconter. » Elle était au courant et si elle est venue pour lui annoncer la nouvelle, elle aurait pu s’éviter un trajet et se contenter d’un faire-part. « Non, Simon ne parle pas de toi. » Qu’elle lâche, des fois qu’elle se méprenne sur leur petit frère qui la déteste presque autant qu’elle. Ce n’est pas parce que monsieur fait encore  « parti de la famille » qu’il en parle. La vérité, c’est qu’il ne le fait pas. « Mais, j’ai un pote photographe qui m’a passé la nouvelle. » Qu’elle sache tout de même qu’elle le savait et qu’elle s’en fichait. Tony aurait pu lui dire, mais la vérité est qu’hormis quand il doit lui confier Elliott faute de mieux, ils ne se parlent plus. « Roman et moi faisons une petite célébration à la fin du mois, au ranch. » Quel intérêt ? Elle se retient de poser la question, Eva annonce la raison de sa venue et Lene préfère se concentrer à préparer son diner correctement plutôt que de faire la conversation. « si tu veux venir. Sache que tu y seras la bienvenue. » Ses paroles se répètent plusieurs fois dans sa tête pour être sûre qu’elle l’ait bien entendu. Depuis quand Eva l’invitait quelque part ? Jamais. Et cette information la pousse à se méfier des fois qu’elle ait décidé un retour de karma. « Si je suis venue ici, c’est que je voulais avant tout qu’on puisse enterrer la hache de guerre, toi et moi… que l’on cesse d’être l’une sur l’autre… moins d’animosité entre nous… » Et en quel honneur ? Qu’elle sache, c’était elle qui avait instauré cette tension entre elle, pourquoi ça devait changer maintenant alors qu’elle avait eu ce qu’elle voulait ?  « Donc, je ne suis pas invitée au mariage, mais à la petite surprise partie du mois d’après. T’as peur de quoi ? Que je débarque et que je maudisse ton premier né avec un rouet ? » Qu’elle rétorque, fidèle à elle-même, elle n’achète pas de suite les propos de sa sœur, c’est même très gros, voir trop gros. Mais, faut-il croire que la récente trentaine de Lene et les reproches de Matt sur son mauvais caractère ont eu une incidence et l’ont amené à mûrir un peu. Elle se reprend, acceptant de faire preuve de bonne foi. « Okay. C’était bas. » Elle a du mal à le reconnaître, et encore plus à prononcer la suite parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle serait sans ses piques. « J’arrête. » Au moins pour ce soir et sous réserve de provocation. Bien évidemment. « Mais, je ne viendrais pas. » Elle veut bien faire des efforts, mais parader à une soirée qui n’est pas la sienne, où sa présence suscitera des chuchotis qui feront passer Eva pour une bonne samaritaine pour avoir invité sa paria de sœur, on ne va pas abuser. « C’est pas que je ne prends pas en considération le fait que tu aies du ravaler ta fierté pour le faire mais je ne serais pas capable de ravaler la mienne et passer sur l’occasion d’humilier nos parents. » Oui, parce qu’en plus d’Eva, Lene ne les oublie pas. Et si elle peut se taire pour une sœur qui a toujours eu l’honnêteté de lui faire comprendre qu’elle ne l’a jamais aimé, Lene n’est pas capable d’en faire autant pour les deux personnes censées l’aimer sans réserve mais qui n’ont pas hésité à la foutre dehors. « Tu veux rester dîner ? » Qu’elle ajoute, parce que pour le moment, son plat ressemble à quelque chose et well, elle essaie.

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armistice - Leva    

Armistice - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1