AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ réserver son avatar MVE3hAl

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ réserver son avatar Empty
Message(#) Sujet: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyMer 17 Déc - 11:31

réserver son avatar
quoi ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Tu viens de t'inscrire ? Et tu ne veux pas que la bouille que tu as choisi risque de te passer sous le nez ? Eh bien rien de plus facile ! Il te suffit de remplir ce mini-formulaire et de le poster à la suite. Nous te réserverons ton avatar dans le bottin pour 4 jours !

Important ;
≈ pour les réservations de scénarios, c'est uniquement avec l'accord du créateur que ces dernières peuvent être effectives !
≈ quand l'avatar est déjà tenté (pas spécialement réservé), vous ne pouvez pas réserver l'avatar en parallèle. Nous jugerons alors entre les deux fiches, pour laisser la chance à tout le monde.

Code:
[code]<resa>avatar réservé ≈</resa> pseudo en minuscule (00/00)[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
SURNOM : "J" (prononcer "Gi")
STATUT : Célibataire endurcie
MÉTIER : Graphiste chez GQ Magazine

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : Elwana
DC : Aucun

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 9 Sep - 19:14

Bonjour !

Code:
<resa>jennifer lawrence ≈</resa> joy carter (13/09)

Merci beaucoup ∆ réserver son avatar 674657830

~~
Silk Kinght
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Sissi mais elle aime pas. Donc...non...n'essayez pas.
STATUT : Céli...battante. Ce sent mieux seule mais dans sa tête il y a quelqu'un qui revient souvent.
MÉTIER : Archéologue avec une petite préférence pour le Néolithique.
LOGEMENT : Dans la chambre d'amis de la villa #507 Bayside pour éviter de voir Caelan, son ex-mari.
∆ réserver son avatar Tumblr_pt9i7zKp7H1qcxa02o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a été mariée avec Caelan (qu'elle aime toujours mais se refuse à se le dire). ▲ Elle est stérile et n'ose pas le dire. C'est la raison de son divorce. ▲ C'est une grande travailleuse mais le week-end elle sort pour décompresser (et accessoirement ne pas voir la tête de son ex). ▲ Elle est bisexuelle mais a une petite préférence pour les hommes. ▲ C'est une fille très nature, très attachée à la protection de l'environnement, le bio et le recyclage. ▲ Elle a des origines finlandaises. ▲ Elle vit toujours avec son ex-mari.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : => with Caelan
∆ réserver son avatar Tumblr_inline_mnpbo15LIJ1rompwx
PSEUDO : Lolita
AVATAR : Scarlett la plus belle <3
CRÉDITS : lux aeterna
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t26308-silk-what-about-us-what-about-all-the-broken-happy-ever-afters#1101098 http://www.30yearsstillyoung.com/t26443-silk-s-links-don-t-lie-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t26450-silk-kinght

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 9 Sep - 19:44

On sait jamais...

Code:
<resa>scarlett johansson ≈</resa> silk kinght (00/00)

Merci ∆ réserver son avatar 3258319053

SILK KINGHT
I want to encourage women to embrace their own uniqueness. Because just like a rose is beautiful, so is a sunflower, so is a peony. I mean, all flowers are beautiful in their own way, and that's like women too.
- Miranda Kerr

DC : nope

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 14 Sep - 11:41

Code:
<resa>Brandon Flynn ≈</resa> Liam Jr Kidman (00/00)

Merci ∆ réserver son avatar 1f601
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ réserver son avatar Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 14 Sep - 11:43

@Joy Carter et @Silk Kinght je vous mets jusqu'au 18 toutes les deux pour rattraper le retard ∆ réserver son avatar 893420793
@Liam Jr Kidman pas besoin de réserver l'avatar, comme l'indique le bottin il est automatiquement réservé avec le scénario ∆ réserver son avatar 613854477 ∆ réserver son avatar 763064237

Spoiler:

DC : nope

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 14 Sep - 11:45

H'a d'accord pardon merci!
Silk Kinght
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Sissi mais elle aime pas. Donc...non...n'essayez pas.
STATUT : Céli...battante. Ce sent mieux seule mais dans sa tête il y a quelqu'un qui revient souvent.
MÉTIER : Archéologue avec une petite préférence pour le Néolithique.
LOGEMENT : Dans la chambre d'amis de la villa #507 Bayside pour éviter de voir Caelan, son ex-mari.
∆ réserver son avatar Tumblr_pt9i7zKp7H1qcxa02o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a été mariée avec Caelan (qu'elle aime toujours mais se refuse à se le dire). ▲ Elle est stérile et n'ose pas le dire. C'est la raison de son divorce. ▲ C'est une grande travailleuse mais le week-end elle sort pour décompresser (et accessoirement ne pas voir la tête de son ex). ▲ Elle est bisexuelle mais a une petite préférence pour les hommes. ▲ C'est une fille très nature, très attachée à la protection de l'environnement, le bio et le recyclage. ▲ Elle a des origines finlandaises. ▲ Elle vit toujours avec son ex-mari.
RPs EN COURS : => with Caelan
∆ réserver son avatar Tumblr_inline_mnpbo15LIJ1rompwx
PSEUDO : Lolita
AVATAR : Scarlett la plus belle <3
CRÉDITS : lux aeterna
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t26308-silk-what-about-us-what-about-all-the-broken-happy-ever-afters#1101098 http://www.30yearsstillyoung.com/t26443-silk-s-links-don-t-lie-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t26450-silk-kinght

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 14 Sep - 22:28

@Ezra Beauregard : Pas de soucis :) Merci ∆ réserver son avatar 3258319053

SILK KINGHT
I want to encourage women to embrace their own uniqueness. Because just like a rose is beautiful, so is a sunflower, so is a peony. I mean, all flowers are beautiful in their own way, and that's like women too.
- Miranda Kerr
Astrid Larsen
ÂGE : vingt-sept ans printemps et une jeune taguy qui assume totalement de vivre encore avec sa maman.
SURNOM : didi un surnom donné par la personne qui t'a mise au monde. personnellement, tu détestes ce surnom.
STATUT : tu es totalement célibataire. Tu n'as jamais vécu avec un homme parce que tu n'as pas trouvé chaussure à ton métier.
MÉTIER : tu exerces deux métiers. cassière à la patiserie Frigg & Freyja en plus d'être photographe pour le magazine GQ australia.
∆ réserver son avatar Tumblr_pv44gwvb1K1wvbnvmo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : EVANS.
DC : pas de double-compte
http://www.30yearsstillyoung.com/t26425-astrid-tous-les-chemins-menent-a-rome

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 16 Sep - 21:30

Code:
<resa>melissa benoist ≈</resa> astrid larsen (20/09)

merci d'avance I love you

- - what a skeletal wreck of man this is
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, sa copine, une tortue, deux rats et bientôt un alpaga (on espère)
∆ réserver son avatar Tumblr_od9j7wZx801r27q3xo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ réserver son avatar Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ réserver son avatar Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › bande atypique › tony › norah 02 › romy (au)
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)evaleonardoalfiana #1joseph & julesnorahtad #1harvey #1harvey #2kanetad #2

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 16 Sep - 22:40

Je fais ça ∆ réserver son avatar 2954228499

∆ réserver son avatar XLymaLC
∆ réserver son avatar QqLqwzn
∆ réserver son avatar 335306globetrotter
∆ réserver son avatar IcdDGTz
∆ réserver son avatar 480954teachers

:l::

Enzo Bark

DC : non

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyMer 18 Sep - 23:27

Bonjour :l:

Code:
<resa>hero fiennes≈</resa> enzo bark (00/00)

Merci!!! ∆ réserver son avatar 674657830
Elyo Madden
STATUT : vous pouvez déposer vos candidatures, attention je suis exigent
MÉTIER : je danse quasi à poil autour d'une barre en fer, mais en réalité je veux juste tenir une boutique de jeux vidéo
LOGEMENT : je vis avec mon meilleur pote, une bonne coloc' comme on les aime
∆ réserver son avatar Tumblr_inline_o2cyajaZgo1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : j'ai un talent caché, je peux jouer aux jeux vidéo pendant plus de 48H sans pisser, ni manger, ni chier, impressonnant n'est-ce pas ?
CRÉDITS : (c) eunoia
DC : unique pour le moment

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyHier à 19:51

hello, je souhaiterais réservé mon avatars :maah:
merci d'avance ∆ réserver son avatar 3258319053

Code:
<resa>matthew daddario ≈</resa> elyo madden (22/09)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar Empty

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1