AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Starter ♡ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:35


Un cours particulier ft Carter Fawkes

Pour toute réponse, Stephen haussait un sourcil. Carter faire peur aux enfants ? Il n'en était pas certain. La jeune femme s'était toujours montrée très douce avec Thaïs et par extension avec Anabel, même quand les deux petites lui mettaient les nerfs à l'épreuve. "Je vais faire une totale abstraction du chochotte et ne retenir que le fait que tu viendras t'occuper de mon cas." Avec l'air du type satisfait qui venait de gagner la bataille, le brun lui avait adressé en retour un large sourire. Avoir un horrible rhume et le moral dans les chaussettes serait un petit sacrifice en comparaison en fin de compte, même s'il ne tomberait sûrement pas malade. Être né dans un pays où la température extérieure n'excédait pas les vingt degrés l'été n'avait pas beaucoup d'avantages, mais en en ce cas, Stephen était bien content de mieux réagir au froid que la moyenne australienne. "Je suis très touché Fawkes. Je sors tout juste de chez le coiffeur. Tu vois, si tu me mets à l'eau tu ruineras mon brushing." Bon c'était faux, mais quand bien même ce n'était pas marqué sur son front et ça ferait au moins les pieds à Carter de lui montrer qu'accepter un compliment n'était pas si compliqué. Par la suite, quand elle s'était moqué de sa remarque un tantinet machiste, le brun lui jeta un regard faussement choqué, mais ne poursuivit pas ce débat stérile. "Très bien, on essaiera. Je te dépasse de trente centimètres et pèse au moins vingt cinq kilos de plus. Tu ne tiendrais pas une minute face à moi, mini. Et je suis ravi d'apprendre que tu sais manger du popcorn correctement. Non vraiment, devoir te réanimer m'aurait coûté." Allez savoir ce qu'il lui a pris de dire ça, toujours est il que Stephen le regrettait déjà. Défier Carter sur son domaine de prédilection était certainement une très mauvaise idée. "Nous sauver tous les deux." rectifia t-il. De toute façon, le brun n'allait pas tarder à vérifier cette prétention très vite. Alors qu'il avait tenté de remonter Carter sur sa planche, cette dernière l'avait attiré dans l'eau avec elle. Traîtresse. "Pas ta faute ? T'es sûre ?" Cette fois ci pas de pitié. Alors qu'elle était venue sur son dos pour essayer de le noyer, Stephen prit une grande inspiration avant de se laisser couler tout en maintenant la brune contre lui pour qu'elle descende elle aussi sous la surface de l'eau. Ce ne fût que lorsqu'ils étaient totalement immergés qu'il la relâcha pour remonter respirer. "Tu veux toujours essayer ?" qu'il lui demandait en dégageant de son visage les cheveux qui étaient venus obstruer sa vue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:55



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Carter savait se faire écouter par sa fille, mais elle était très peu sévère, elle n’y arrivait tout simplement pas. Peut-être qu’avec le temps, cela viendra du moins elle l’espérait. « Dommage, c’était le mot le plus important dans toute ma phrase. » Secouant la tête d’un air totalement désespérée, elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres montrant son amusement. Il n’avait rien gagner, elle l’aurait fait quoi qu’il puisse arriver. Bon, la seule condition qu’il fallait, c’était qu’elle-même ne soit pas malade sinon hors de question de sortir de son lit et jouerait à la fille à papa en appelant son père à la rescousse. La jeune femme n’avait aucune honte à faire un truc pareil, elle adorait son père et celui-ci adorait prendre soin de sa petite fille, ils trouvaient tous les deux leur compte dans cette histoire. « Tu es définitivement pire qu’une fille, Holloway. Moi qui te croyait si viril, tu me déçois. Mais sache que ça changera rien, tu finiras quand même dans l’eau. » Aucune compassion, surtout qu’elle se doutait bien que c’était faux. Carter était beaucoup trop déterminée à le mettre à l’eau surtout si elle finissait aussi à l’eau, il devait la suivre parce que c’était son idée et pas la sienne. Ils étaient obligés de tout partager cette après-midi, non ? Tien, elle utiliserait cette excuse quand monsieur se plaindrait de son rhume, elle prenait déjà les devants. Un nouveau rire sorti de sa bouche en entendant sa remarque, il était bien trop sûr de lui, elle en faisait depuis de nombreuses années maintenant ayant justement le besoin de se défendre contre les hommes, ça elle ne risquait pas de lui dire. La jeune femme ne voulait pas parler de son passé bien trop compliqué. « Tu sais que ça ne veut absolument rien dire ? Enfin tu le comprendras quand tu seras au sol et que je serais au-dessus de toi pour te prouver que je suis la plus forte. J’essaierai de ne pas te faire trop mal, promis. » Elle lui lança un énorme sourire, elle était sérieuse pour le coup et ne doutait aucunement de ses capacités à mettre Stephen à terre. « Menteur, je sais que tu rêves de jouer les preux chevaliers avec moi. Ton rêve c’est de me sauver la vie. » Ses sourcils se haussèrent assez amuser avant de simplement secouer la tête, aucun des deux ne voudraient laisser l’autre avoir raison. Bien qu’elle savait qu’il ferait cela pour la sauver et non la noyer, par principe elle devait continuer de dire qu’il avait des petits muscles et qu’il n’y arriverait pas. Une fois que Stephen était dans l’eau, elle essayait de trouver une excuse pour jouer l’innocente pour sa chute, ce n’était pas simple. « Je suis certaine, je suis innocente. » Elle allait jusqu’à lever les mains pour prouver son innocence. Très vite, elle se retrouvait sur son dos en train d’essayer de le noyer, il le méritait. Mais n’était-elle pas en train de se faire prendre à son propre jeu ? « Stephen, non ! » Elle avait juste le temps de dire ça qu’elle se bouchait le nez pour se retrouver elle aussi dans l’eau, elle allait le tuer. La jeune maman remontait rapidement, éloignant ses cheveux de son visage pour respirer. « Tu crois vraiment que ça va m’arrêter ? » Pour prouver ses paroles, elle retournait sur son dos. Définitivement, le cours de paddle ne comptait plus sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:04


Un cours particulier ft Carter Fawkes

Le mot le plus important de la phrase ? Stephen ouvrit la bouche pour protester puis se ravisa. A la place, le brun pinça doucement le bras de son interlocutrice en signe de contestation. "Donc après le chochotte j'ai droit au 'pire qu'une fille' ? Tu en veux vraiment à ma virilité Fawkes. Ce sera quoi la prochaine étape dis ? On se donne rendez vous pour se faire les ongles ?" Il levait les yeux au ciel, même si au fond il ne prenait absolument pas pour lui ces atteintes. Ce n'étaient que des plaisanteries, bien que la brune semble bien décidée à ruiner toute son intégrité d'homme aujourd'hui. "Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa, mais rien que pour te contredire je ne me laisserais pas faire." Un sourire en coin était venu étirer ses lèvres. Les chances qu'il ne remporte son combat étaient infimes : Stephen avait beau être kiné, il n'en restait pas moins peu dégourdi sur ses deux jambes lorsqu'il s'agissait de mêler force et coordination, mais si jamais il avait le dessus, il ne serait plus jamais question de remettre en question quoi que ce soit concernant sa virilité, et son ego valait certainement bien plus qu'il ne le montrait là. "Tu es un danger public Cart'. Sur la terre ferme tu as le monopole de la sécurité, mais sur l'eau c'est une autre affaire. Pas question de mêler les bonnes manières la dedans." lança t-il en secouant doucement la tête, même si au fond c'était un peu son fer de lance. Venir en aide aux autres était une seconde nature, il le ferait même si la brune n'avait cessé de le taquiner depuis le début de ce cours, du moins.... jusqu'à ce qu'elle ne déclenche les hostilités en essayant vainement de le noyer. Stephen l'avait déjà entraîné sous l'eau une première fois, mais ni une ni deux la photographe était revenue se hisser contre son dos pour ne nouvelle tentative. Cette fois ci il en était sûr : le Paddle n'avait plus aucune importance, même si heureusement pour eux les planches ne dérivaient pas et restaient bien sagement à leurs côtés. "Tu crois vraiment réussir ?" qu'il répondait en retour avec un sourire mutin au coin des lèvres. Ça faisait des mois qu'il n'avait pas agi avec autant de légèreté. En un an le truc le plus fou qu'il s'était autorisé à faire avait été de se rendre à un concert de Queens of the Stone Age avec Poppy il y a six mois de ça. "Pour mon rhume à venir Fawkes" Stephen avait tenté de déloger Carter de sur son dos en glissant ses mains sous ses cuisses pour la soulever, mais sans réellement y parvenir tant elle était bien décidée à le faire plonger. Bon, autre tactique. De nouveau le brun se laissa couler, faisant ainsi remonter la jeune femme plus haut sur son dos. Dans l'eau il prit une impulsion pour émerger, et la poussa vers le ciel pour qu'elle retombe dans l'eau à ses côtés. "On t'attend, moi et mes muscles en carton." lança Stephen avec le sourire satisfait du type qui avait réussi sa bêtise.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:02



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La jeune femme frappa la main de Stephen alors qu’il était en train de la pincer au lieu de répondre verbalement. « C’est tes cheveux, ça me perturbe. » Elle pouffa rapidement de rire ne pouvant pas faire autrement pour le coup, c’était juste minable comme excuse et très peu probable. « Mais si tu veux, il n’y a pas de soucis. Je suis certaine que j’ai un rose qui irait très bien avec ta peau donc qui serait parfait pour toi. » Carter ne pouvait pas faire autre chose que de l’embêter, c’était plus qu’amusant surtout qu’il continuait de lui répondre alors ça faisait juste en sorte qu’elle en remette une couche bien qu’elle était loin d’être sérieuse. Il ressemblait beaucoup plus à un homme qu’une femme, heureusement pour lui d’ailleurs. « Dans un autre contexte ? » Qu’est-ce qu’il avait en tête avec cette phrase ? Elle avait peut-être des idées, mais il ne fallait mieux qu’elle lui dise à haute voix. C’était son esprit qui été trop débridé, ce n’était pas de sa faute, vraiment. De toute manière, ce n’était jamais sa faute. « Je m’en fiche que tu ne te laisses pas faire, il se passera la même chose. Ton cul par terre. » Carter était très sûre d’elle, après tout n’avait-elle pas réussi à foutre plusieurs hommes par terre avec le temps ? Des hommes beaucoup plus imposant que Stephen, donc elle n’avait aucun doute sur sa victoire, mais elle ne devait pas se montrer trop fière. Si, c’était elle qui finissait par terre, il allait lui rappeler ce moment pendant très longtemps, elle en était certaine. « Tu abuses ! Je sais parfaitement faire attention dans l’eau. » C’était juste son équilibre qui ne voulait rien entendre, elle faisait de son mieux. Fawkes préférait rester sur sa planche que finir dans l’eau, puis à deux c’était amusant. Elle avait essayait de noyer Stephen, sans succès et elle le savait parfaitement, mais ça ne l’empêchait pas de réessayer. La jeune maman avait fini sous l’eau grâce aux bons soins de son voisin, mais elle retournait sur son dos prête à essayer une nouvelle fois. La jeune femme n’était pas du genre à baisser les bras, pas aussi facilement voyons. « Honnêtement, non. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre. » La photographe était lucide, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, il était plus fort qu’elle et largement, mais elle ne baissait pas les bras. Jamais. Il serait trop fier de gagner puis elle avait aussi une fierté, baisser les bras ce n’était pas permis. Carter rigolait une nouvelle fois ce pouvant face à sa remarque. « Chochotte. » Fawkes finit par lui tirer la joue comme une enfant avant de comprendre qu’il essayait une nouvelle fois de la mettre dans l’eau. Il allait réussir, c’était certain, elle allait refaire un tour dans cette bonne eau froide. Le rhume elle le sentait déjà arriver, pour les deux. Sans comprendre ce qu’il se passait, elle finit dans les airs avant de retomber dans l’eau, l’enfoiré. La brune reprit sa respiration rapidement tout en enlevant ses cheveux de son visage. « C’était ta manière de montrer ta force c’est ça ? Tu avais besoin de me montrer tes muscles ? » Encore une fois, elle retournait sur lui, mais s’accrochait à lui comme un koala. « Je te lâche plus Holloway. » Ses jambes s’entouraient autour de la taille de Stephen et ses bras autour de ses épaules. C’était étrange comme position, mais qu’importe. Elle ne pensait plus à rien, elle s’amusait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:51


Un cours particulier ft Carter Fawkes

"Mais quelle violence" Stephen leva les yeux au ciel après que Carter lui ait tapé sur les doigts lorsqu'il l'avait pincée. "Mes cheveux te perturbent ?" Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Le brun avait préféré ne pas donner suite à cette moquerie, mais avait tout de même ébouriffé les cheveux de Carter en signe de protestation. "Ma virilité te remercie." lui répondit il finalement. Aujourd'hui, son ego aura définitivement été mis à l'épreuve, heureusement qu'il n'était pas si susceptible que ça au final. "Je dois te faire un dessin ?" Stephen avait haussé un sourcil avec amusement, mais au fond il n'aurait pas pensé que la brune relèverait cette remarque. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de dire ce genre de choses à voix haute, et surtout pas avec une amie à qui il confiait ses clés. Tout en priant pour ne pas passer pour le pervers de service il poursuivait : "Peut être que je me laisserais faire. Au moins pour te laisser croire que tu es la plus douée." qu'il répondait finalement avec un grand sourire. Carter le mettrait au sol, il en était sûr, mais au moins là il ferait semblant que c'était volontaire. Pas question de lui avouer qu'elle était plus douée. "Bien sûr Fawkes, c'est pour ça que tu planifie déjà de mettre à fond le chauffage en prévision à tes nombreuses chutes à venir ?" Pour le coup Stephen en était persuadé : c'était lui le plus doué des deux dans l'eau, et lorsqu'ils étaient tous les deux en train de se noyer mutuellement comme deux enfants à peine quelques minutes plus tard, le brun avait confirmation à ce sujet. "Pas besoin d'envoyer ton poids plume à l'eau pour te montrer mes muscles" D'ailleurs, cette petite manœuvre avait été totalement inutile puisque Carter était revenue s'agripper derrière son dos tout de suite après. "Tu gagnes par forfait." Du mieux qu'il le pouvait, Stephen tournait la tête vers elle pour lui jeter un regard exaspéré. "T'es épuisante, tu sais ça ?" Au fond, si l'eau n'avait pas été si froide cette petite bataille aurait sûrement été amusante, mais là, tout ce qu'ils gagnaient c'était une belle rhino-pharyngite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:34



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« Ouais, ils sont trop beaux pour être vrais. » Carter essayait de rester sérieuse, autant qu’elle pouvait et pourtant elle pouffa de rire montrant une nouvelle fois qu’elle n’était pas sérieuse. Depuis le début de cette conversation, elle ne l’était pas tout comme pour le rose. Est-ce qu’elle possédait cette couleur chez elle déjà ? Sûrement pas. Peut-être pour Thaïs, mais clairement pas pour elle. La féminité était un domaine qui était vraiment compliqué pour elle, mais elle s’était améliorée avec le temps. Les talons représentaient toujours une machine de torture à ses yeux, mais elle en portait un peu plus. « Non, t’en fais pas. Le message a été totalement clair, mais je voulais être certaine. » La jeune femme était plus qu’étonnée, mais pas choquée. « Monsieur Holloway, vous êtes remplis de surprises à ce que je vois. » Carter haussa les sourcils doucement avec un sourire en coin sur le visage, elle était loin d’être prude ou même de le prendre pour un pervers. Elle avait pensé à la même chose après tout et elle pouvait se montrer plus que perverse quand elle s’y mettait. Sauf qu’il était juste hors de question qu’il le sache, personne ne devait le savoir en fait. C’était amusant puisque c’était la dernière chose qu’elle s’attendait de la part de Stephen. « D’accord, on dira que c’était voulu que tu te retrouves par terre. Bien entendu. » Elle lui fit un simple clin d’œil pour lui montrer qu’elle rentrait dans son histoire, bien qu’il était évident que rien ne sera fait exprès, mais elle lui donnait cette petite victoire. Après tout, elle l’embêtait bien assez depuis le début de l’après-midi. « Je suis réaliste, je savais que j’allais tomber donc pourquoi mentir sur ce que je ferais ensuite ? » Carter serait même capable de tomber simplement en marchant dans la rue, parfois elle pouvait se montrer vraiment très maladroite. Ce n’était pas de sa faute, elle était simplement née comme ça, elle faisait au moins attention quand elle était avec sa fille, hors de question qu’elle la fasse tomber. Elle avait déjà l’impression d’être une mauvaise mère, elle en rajouterait juste une couche. Au lieu de répondre, elle pencha simplement la tête tout en le regardant comme si elle ne croyait pas à ses mots. La jeune maman s’accrochait une nouvelle fois à Stephen ne baissant pas les bras, elle avait une idée en tête et était juste déterminée à le noyer, même si par tout évidence elle n’arriverait jamais à faire un truc pareil. Il était deux fois plus fort qu’elle. Carter souriait grandement en entendant qu’elle avait gagnée, parfait. « Je sais ! » Son sourire s’agrandit, elle déposa sa bouche sur sa joue rapidement avant de se détacher pour retournait vers sa planche. « Le plus important, c’est que j’ai gagnée. » Sans attendre, elle essayait de remonter sur sa planche toute seule comme une grande, c’était compliquée, mais elle finit par se retrouvait assise dessus, c’était mieux que rien. « Bon je crois que ça ne sert plus à grand-chose de suivre ce cours de paddle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:07


Un cours particulier ft Carter Fawkes

Stephen leva les yeux au ciel à la remarque de Carter. Ses cheveux avaient beau être un questionnement permanent pour Ashley (longs, courts, très courts ?) lui s'en fichait la plus grande partie du temps. Anabel rythmait ses passages chez le coiffeur, et il en restait là. "Rempli de surprises peut être pas" le brun avait doucement secoué la tête. Il n'était pas gêné par sa remarque, en soit elle n'avait rien de trop déplacé, mais il ne s'attendait juste pas à la dire à voix haute. Carter aurait pu se braquer et mal la prendre, mais heureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Elle était restée plutôt neutre. C'était un sujet bien trop glissant de toute façon. "Je ne suis qu'un homme Mademoiselle Fawkes" lança t-il en écho à une phrase qu'il avait dite alors qu'elle se moquait de lui plus tôt dans l'après midi. Même si être un homme était loin d'être une excuse fourre tout pour tous les comportements déplacés de certains, ici, Stephen n'excusait que sa faiblesse face au sexe opposé. Loin de lui l'idée de le mettre dans le même bateau que tous les pervers de la ville. "On aura au moins trouvé un accord aujourd'hui." Il s'était tourné vers son interlocutrice pour lui adresser un sourire en coin. Victoire ou miracle, il ne savait pas vraiment comment qualifier cette entente, mais c'était au moins un début.

Par la suite, alors qu'ils se chamaillaient dans l'eau fraîche du fleuve comme deux enfants, Stephen avait fini par lui laisser la victoire. Carter n'était pas décidée à s'avouer vaincue, et lui de son côté n'avait aucune envie d'attraper froid. Les lèvres de la jeune femme étaient venues se poser contre sa joue et rapidement elle était revenue s'asseoir comme une grande sur sa planche. Ben voyons ! "La faute à qui ?" de retour sur la sienne, Stephen entreprit de pagayer pour retourner vers l'embarcadère, Carter à ses côtés. Assise, la jeune femme avait eu bien du mal à suivre le rythme, mais après quelques minutes de galère, les deux étaient revenus sur la terre ferme. "Rappelle moi de ne plus jamais te proposer d'activité dans l'eau. Jamais." Cette activité n'avait pas été si désastreuse, en soit elle leur avait permis de se connaître sous un angle totalement différent, mais pour ce qui restait du sport c'était un échec cuisant. Rapidement, Stephen avait fini par remonter une à une les planches sur leur support initial : le paddle serait vite oublié, ne restait plus qu'à retirer ces horribles combinaisons trempées, et ce serait de l'histoire ancienne. Alors qu'il venait de placer la dernière planche, le brun s'était finalement tourné vers Carter pour l'observer : trempée, grelottante, les cheveux en vrac. "Prête pour le rhume ?" la taquina t-il. Au fond, lui n'était pas dans un meilleur état. Heureusement que demain était dimanche : pas question de bouger du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:53



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La jeune maman secoua simplement la tête ne pouvant pas faire autrement, c’était une surprise pour elle de l’entendre dire un truc pareil. Elle était loin d’être choquée ou d’agir de manière étrange. Après tout, elle aussi avait eu des rapports et pas forcément avec le père de sa fille, elle avait une vie bien avant lui et elle continuait d’en avoir une après lui. Carter avait déjà du entendre pire et faire beaucoup plus que ça, heureusement pour elle personne n’était au courant, ça serait juste étrange de parler de sa vie sexuelle. La brune lâcha un petit rire ne pouvant pas faire autrement en entendant cette phrase une nouvelle fois. « Vous me voyez ravis, monsieur Holloway. Et contente de savoir que dans un autre contexte, ça aurait pu être sympa. » La jeune maman reprenait ses mots et faisait un léger commentaire, elle ne l’avait pas fait auparavant puis en même temps, elle lui prouvait qu’elle était pas en train de penser qu’il était un pervers et qu’elle n’allait plus l’approcher par la suite, elle s’en fichait. Elle capitulait, elle finit par rentrer dans son jeu sachant parfaitement que c’était juste pour lui faire plaisir. Les deux savaient d’avance que ça ne serait pas un coup de chance ou simplement parce que monsieur l’avait décidé. « Deux accords. » Peut-être qu’elle ne devrait pas lui rappeler, mais qu’importe. « J’ai aussi accepté de jouer l’infirmière pour toi. » Ouais, c’était important quand même sauf s’il n’en voulait pas, elle serait dans le même état que lui de toute façon alors autant partager les microbes, non ? La photographe venait de gagner, elle était plus qu’heureuse, bien sûr elle n’aurait pas laisser tomber, pas aussi facilement – bien qu’elle mourrait de froid depuis un petit moment, mais elle n’allait pas l’avouer. Sa bouche se posait sur sa joue avant de retourner vers sa planche, après une petite bataille, elle finit sur sa planche. « De mon équilibre, franchement il abuse. » Secouant rapidement la tête, elle commença à pagayer pour retourner sur la terre ferme, mais c’était plus compliqué qu’elle ne l’aurait cru. Au moins, elle ne tombait pas dans l’eau, ce qui était un petit avantage face à sa technique. La brune retrouvait enfin la terre ferme et soupira assez heureuse, pas moyen de tomber sur la terre ferme. « Mais si, sauf la prochaine fois attend qu’il fasse plus chaud pour qu’on fasse une activité dans l’eau. » Aussi simple que ça, bien que pour le coup elle s’était amusée et avait pu voir un autre côté de Stephen. Elle en avait eu un aperçu durant la soirée chez elle, mais là c’était autre chose. « T’es fort Holloway, je sais pas ce que je ferais sans toi. » Pour une fois, elle était totalement sérieuse, elle se moquait pas de lui. Heureusement qu’il était musclé parce que sans lui, elle n’aurait jamais pu sortir sa planche. Carter faisait de son mieux pour se réchauffer en restant sur place attendant Stephen, elle allait mourir d’hypothermie, c’était évident. La brune avait beaucoup trop froid. « Honnêtement, je crois que je vais mourir tellement j’ai froid. Ça dépasse le stade du rhume, là. » Très vite, ils allaient se changer parce qu’elle ne pouvait juste pas rester tremper comme ça, elle était certaine que sa lèvre devenait bleue à force. Mauvaise idée cette bataille dans l’eau, très mauvaise. « Tu veux pas me réchauffer avec tes muscles ? » Ben quoi ? Elle pouvait toujours rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:01


Un cours particulier ft Carter Fawkes

Stephen esquissait un sourire, amusé par sa remarque. "Plaisir partagé." Puis plus aucun commentaire sur cet égarement. Ce n'était pas bizarre en soit, juste surprenant. Quelle idée de s'être aventuré sur ce chemin. "Ah oui, j'avais presque oublié que tu avais accepté de t'occuper de mon cas." Cette fois ci, ce fut un sourire plus large qui étirait ses lèvres : deuxième petite victoire en effet. Bien vu Fawkes. "Et tu vas me dire que d'ici à ce que l'été ne se pointe tu tiendras sur tes deux jambes ?" le sourcil relevé, Stephen avait observé la jeune femme. Mission impossible. Au final, les deux étaient bien plus doués pour rester dans un canapé à manger de la pizza.

Lorsque Stephen rangeait les planches aux côtés d'une Carter transie de froid, cette dernière lui fit un compliment. Pour une fois, ça n'avait pas l'air d'être une moquerie, si bien que pour le coup il ne sut pas vraiment comment réagir. "Est ce que tu viens de dire un truc gentil ou j'ai rêvé ?" lui avait il demandé avec amusement. Le brun ne se moquerait pas, mais il voulait en être certain. Au fond il s'était attendu à une énième pique de la jeune maman. "La faute à qui ?" Bon, au fond leur petite bataille dans les eaux glacées du fleuve avait été amusante, donc il n'avait pas vraiment de quoi la blâmer, mais par principe il aimait se plaindre. "Je dois avoir au moins aussi froid que toi" lui répondit il en riant. Stephen tentait tant bien que mal de donner le change mais le vent glacial qui cognait contre sa combinaison le glaçait jusqu'à l'os. Malgré tout, il s'était approché de la brune pour l'étreindre et frotter rapidement son dos pour essayer de provoquer une once de chaleur : c'était peine perdue, les deux étaient trempés dans ces horribles tenues. Le mieux était d'aller se changer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:20



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Carter ne relevait pas, il fallait mieux changer de sujet parce que la connaissant, elle était capable de continuer encore longtemps et ce n’était clairement pas une bonne idée. Ses yeux se levaient au ciel, heureusement qu’elle était là pour le coup sinon il n’y aurait jamais pensé. La prochaine fois, elle se taira. « A ce que je vois, ces accords ne comptent pas à tes yeux. La prochaine fois, j’éviterais de te rappeler ce genre de chose. » Le jeune homme devait la remercier pour le coup, non ? Encore une fois, ses épaules se haussèrent avant qu’elle ne trouve une réponse encore plus stupide que les autres. Elle était spécialiste pour dire ce genre d’ânerie de toute manière. « Ouais, je m’entrainerais dans ma baignoire pour améliorer mon équilibre sur l’eau. » Sans attendre, elle laissa un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle avait déjà les images de la scène en tête, elle passerait encore plus pour une folle si elle se mettait à réellement faire un truc pareil.

Carter bougeait sur place essayant de se réchauffer comme elle pouvait, pourquoi avait-il eu cette idée avec ce temps ? Elle pourrait remettre la faute sur lui, mais elle était tombée dans l’eau à cause d’elle donc ça serait se foutre de lui – honnêtement, elle l’avait assez fait depuis le début de l’après-midi. « Je sais dire des trucs gentils ! » Elle ouvrit la bouche comme choquée par sa remarque, c’est vrai que depuis un moment elle le taquinait, mais c’était sa manière d’agir. « Puis si tu veux savoir si tu rêves ou pas, pince toi. Si tu te réveilles dans ta chambre tu sauras si c’était un rêve ou non. » La brune n’avait pas la force de le faire elle-même, elle y avait pensé, mais hors de question qu’elle décroisse ses bras sinon elle allait mourir. « La tienne, c’était ton idée ce cours. Le reste c’est de la mienne, mais tu vas pas me faire croire que tu t’es pas amusé. » Ah non, non, ça ne marcherait pas avec Carter ce genre de mensonge. Elle savait qu’il s’était autant amusé qu’elle durant ce moment, même si maintenant cela voulait dire mourir de froid. Elle haussa simplement les épaules, elle voulait juste avoir chaud. Mais il n’y avait rien à faire, même avec les actions de Stephen elle avait toujours l’impression de se transformer en glaçon, c’était juste horrible comme sensation. « Même si c’est super gentil de ta part, je crois qu’il vaut mieux que j’aille me changer maintenant. On se retrouve dans quelques minutes. » Elle s’éloigna rapidement de lui pour finir par disparaître et remettre ses vêtements. Elle regrettait presque de ne pas avoir pris une doudoune !

Elle ressortait de la cabine quelques minutes après, elle avait enlevée cette combinaison de malheur et était actuellement en train de s’attacher rapidement les cheveux. Même si c’était mal fait qu’importe, il fallait mieux qu’elle les garde attacher pour le coup. Elle avait un peu plus chaud, ce n’était toujours pas l’idéal, mais au moins elle n’allait plus se transformer en glaçon, c’était mieux que rien après tout. « Je regrette presque de ne pas être sortie avec une doudoune et une écharpe. » Elle aurait plus chaud, elle lançait ses mots tout en retrouvant Stephen qui avait aussi enlevé cette combinaison de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:04


Un cours particulier ft Carter Fawkes

"Bien sur que si ça compte" râla t-il. Stephen avait une mémoire assez limitée en général. Tout lui rappeler vingt fois n'était pas superflu. "Evite" lui lança le brun après une courte réflexion. "tu risquerais de tomber et de te fracturer quelque chose, douée comme tu es." S'entraîner à l'équilibre dans une baignoire était un exercice périlleux qui ne manquerait pas de figurer dans les perles du service des urgences. Autant limiter la casse avant.

Transi de froid face au vent qui n'était certes pas glacial mais pas totalement printanier non plus, le brun se dépêchait de remettre en place les planches de paddle qui pour le coup, n'avaient pas servies à grand chose pendant ce cours. "Tu n'en as pas dit beaucoup aujourd'hui" rétorqua t-il avec un sourire en coin. Lui non plus d'ailleurs, mais là n'était pas la question. "Tu vois ! tu repars directement sur des trucs violents." Prenant le risque de se faire de nouveau insulter de chochotte, Stephen s'était tourné vers Carter pour lui jeter un regard voulant dire "tu vois j'avais raison". "Remarque je préférerais largement être dans ma chambre plutôt que mort de froid sur ce ponton." L'un en face de l'autre, ils étaient trempés des pieds à la tête et peinaient à tenir le coup. Le brun avait bien essayé de réchauffer sa voisine dont les membres étaient bientôt devenus bleus, mais sans réelle réussite : il faisait trop froid. D'ailleurs, lorsque cette dernière proposa d'aller se changer, Stephen ne s'était pas fait prier. Il avait rapidement retrouvé son sac à dos pour retirer cette horrible combinaison et enfiler son jean et ses baskets. Quelques minutes plus tard, le kiné était sorti de la cabine pour rejoindre Carter qui revenait elle aussi. "On devrait rentrer" proposa t-il. Rentrer et filer prendre une douche chaude avant de perdre un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:58



≈ ≈ ≈
{ Un cours particulier }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Il était plus qu’évident qu’elle éviterait de faire ce genre de chose, elle serait capable de se casser en deux en tombant et elle aimerait bien rester en un seul morceau. « Ca aurait pu être une nouvelle chute marrante à rajouter sur la longue liste que je dois avoir. » Carter fit la moue comme déçue de rater une telle occasion alors que pas du tout. Pour le bonheur de tout le monde, elle n’était pas aussi dingue. A l’heure actuelle, elle faisait de son mieux pour se réchauffer, elle en avait bien besoin, mais sans grande réussite. Le vent n’aidait pas, porter encore cette combinaison totalement stupide non plus. N’était-elle pas sensé les protéger du froid ? Ca ne marcherait absolument pas. « Hé ! J’ai complimenté tes cheveux quand même ! » C’est vrai que la brune aurait pu se montrer légèrement plus gentille, mais c’était trop tard pour retourner en arrière. La photographe ne répondit pas, elle leva simplement les yeux au ciel tout en secouant sa tête. « Je rêve ! » Il évitait de peu la moquerie, mais elle avait décidé de se retenir pour être gentille durant la fin de l’après-midi. Puis elle avait trop froid, elle pensait beaucoup plus à ça, à ses membres qu’elle risquait de perdre que de l’embêter, elle pourrait toujours se rattraper une autre fois. Ou les rôles pourraient être inversés. « Je choisi sans hésiter une seule seconde la chambre ! » Etrange, cette phrase était plus que bizarre, mais il n’y avait pas de sens caché. Elle préférait juste être dans un endroit chaud qu’ici. Malgré son aide pour avoir plus chaud, ça ne marchait pas tellement, ce n’était pas de sa faute, juste qu’elle était trempée comme pas possible avec cette combinaison. Ils allaient tous les deux se changer rapidement, elle n’était plus trempé. Maintenant, elle devait simplement se réchauffer. Croisant ses bras devant sa poitrine, elle attendait son voisin continuant de bouger un peu sur place, elle avait l’impression de devoir toujours être en mouvement pour ne pas avoir trop froid. « Je crois que de toute l’après-midi, c’est la première fois que je suis autant d’accord avec toi. Tout de suite ? » Non, non, elle était à peine pressée de retrouver sa main, le chauffage, une bonne douche chaude et surtout sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:21


Un cours particulier ft Carter Fawkes

"Marrante peut être pas" répondit Stephen en riant. Depuis le temps où Carter était venue vivre à Toowong, il ne l'avait jamais vue plâtrée, mais vu ce qu'il avait pu apercevoir de son équilibre aujourd'hui, ça tenait du miracle. "Complimenté ?" Le brun s'était tourné vers son interlocutrice, le sourcil relevé. "Complimenté ?" répétait il comme si c'était le mot le moins bien choisi au monde pour décrire le traitement qu'elle avait fait subir à sa chevelure. "Tu t'es moqué de moi toute l'après midi Fawkes." Quelque part lui aussi. Au fond ils étaient quitte, mais il était bien trop blessé dans son ego pour l'avouer verbalement. D'ailleurs, lorsque la brune lui avait fait remarquer qu'il était un peu gonflé de dire ça alors que lui non plus n'avait pas été le type le plus gentil de toute la ville, Stephen avait levé les yeux au ciel, plus amusé qu'autre chose au final. Ces petites piques restaient bonne enfant. "Dans quel contexte la chambre ?" demanda t-il finalement en écho à la remarque qu'il avait faite plutôt. Le jeune homme s'était juré de ne plus l'évoquer mais pour le coup c'était assez tentant. "je plaisante." précisa t-il pour éviter toute mauvaise interprétation de sa part. De toute façon, il n'y avait pas de risque de malaise. Les deux voisins s'étaient empressés de rejoindre les cabines pour se changer, ils mourraient de froid. Finalement, lorsqu'ils furent enfin sortis, Stephen avait proposé de mettre fin à ce cours de Paddle raté et de retrouver leurs chez soi respectifs, ce que la brune avait rapidement accepté. "Notre troisième accord !" lui répondit il avec un large sourire. Jamais deux sans trois de toute façon. "Oui tout de suite." C'était le mieux à faire. Transis de froid malgré leurs vêtements secs, les deux remontaient au parking, pressés de rejoindre leurs véhicules et le chauffage qui allait avec. "Ce fut une après midi très sportive Fawkes, un grand merci pour ton énergie redoutable." Il la taquinait encore. D'un point de vue sportif, ça avait été un désastre, mais d'un autre côté, ce temps qu'ils avaient passé tous les deux avait été plutôt intéressant, malgré leurs chamailleries constantes. La prochaine fois, ils prévoiraient juste une activité moins risquée.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Un cours particulier Starter ♡ Un cours particulier - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Starter ♡ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-