AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ÂGE : 27 ans, un âge bien trop proche des 30 ans à ses yeux. (12.10)
SURNOM : Be, pas tellement de choix avec son prénom. Bien qu'elle répond beaucoup plus facilement à Jo'
STATUT : Célibataire par choix, par envie et surtout parce que ça s'impose à elle depuis toujours bien que depuis quelque temps, elle se sent seule et aimerait avoir quelqu'un dans sa vie
MÉTIER : secrétaire médicale dans le cabinet de Stephen, elle s'occupe principalement du rangement et de la partie administrative
LOGEMENT : #02 à logan city. Une maison qu'elle partage avec sa cousine, Poppy, avant de pouvoir se trouver un truc à elle

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Phobique du noir, elle dort avec une veilleuse △ Très proche avec sa cousine Poppy, elle la considère comme sa soeur △ Est une grande enfant, elle n'arrive pas à accepter que dans deux ans, elle aura trente ans △ Impulsive, toutes ses décisions sont prises sur un coup de tête, elle a pour devise de ne jamais rien regretter △ Maniaque, son bureau est rangé tous les soirs avant de finir sa journée △ Possède une double identité pour fuir une erreur qu'elle a commise quand elle était avocate junior à Adélaïde △ Associable, elle a du mal à se faire des amis depuis son enfance à cause de sa timidité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : SanoebePhoednaCarlislePaulSohan

Stormway #2 △ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.

Poppy △ Une amie connaît tout de tes problèmes, alors qu'une meilleure amie les a vécu avec toi

(06/05)

RPs EN ATTENTE : Sohan
RPs TERMINÉS : Stormway
PSEUDO : FRiENDS
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign.)
DC : une mère célibataire paumée en amour
http://www.30yearsstillyoung.com/t20974-phoebe-x-il-faut-toujours-se-mefier-des-apparences#832412 http://www.30yearsstillyoung.com/t21061-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable-phoebe http://www.30yearsstillyoung.com/t21087-phoebe-stormhold#838574 http://www.30yearsstillyoung.com/t21088-phoebe-stormhold#838580

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Mar 4 Sep - 19:51

@Jill McGrath ouais tout est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
BRO'REGARD ❅ Peace is the beauty of life. It is sunshine. It is the smile of a child, the love of a mother, the joy of a father, the togetherness of a family.Bro'regard #4Thomas #4Katherine

JALENA ❅ You've felt this way for far too long. Waiting for a change to come. You know you're not the only oneMilena #3

JAMANA ❅ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong.Liviana #5

SAVAMES ❅ There's a war between my head and my heart and I don't know which side to take. You made your home inside the dowry of my head, you know my heart was yours to breakSavannah #4

JAMIA ❅ But I've got high hopes, it takes me back to when we started.High hopes, when you let it go, go out and start againSophia

Ginny #2Nino ❅ Association Beauregard ❅ troisième mi-temps
RPs EN ATTENTE :
MATHIS ❅ Every father should remember that one day his son will follow his example instead of his advice.
RPs TERMINÉS : Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Thomas #1Thomas #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4Savannah #1Savannah #2Savannah #3Thomas #3
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Mar 4 Sep - 20:00

Top je suis contente si l'idée te plait @Jill McGrath ! Je pense que pour James, Jill fait en quelque sorte partie de la famille. ( ils ont un neveu en commun ) et vu que la famille c'est sacré il a cru que c'était une bonne idée de l'engager comme baby-sitter

Pour la révélation je pense qu'il faut que je vois avec @Ginny McGrath vu qu'ils commencent tout juste à renouer, il pourrait évoquer le sujet avec elle. A voir ce que Ginny aurait à dire à ce propos, ou sinon si elle en parlé à Ezra et que lui pourrait vendre la mèche à James

Après James est plus du genre à ouvrir les bras qu'à rejetter les gens... Mais là ça touche son fils donc je ne sais pas comment il va réagir Mais je pense que ça pourrait être fun de le jouer en rp :maah:

En tout cas je te garde un place bien au chaud, et quand t'as une place on peut regarder pour se lancer ça si tu veux de moi ?

.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Some try to hand me money, they don't understand, I'm not broke I'm just a broken-hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do ? How can I move on when I'm still in love with you.

:

l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #9
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb)
When I sit alone, Come get a little known but I need more than myself this time. Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
Sometimes a thought is closer to truth & to reality than an action. You can say anything, you can do anything, but you can’t fake a thought.

ryleighwesleytadassannydeanpeter (fb)tommy#teamdegrassi

RPs EN ATTENTE :
Heidi #3 + Yasmine + Peter #2

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Mer 5 Sep - 0:38

Omg que j’aime ce que je lis là
Jill a eu son diagnostic quand Gin était toujours avec Ezra, mais comme Ginny est une vraie tombe pour les secrets - et que ses parents l’ont fait passer comme tel - je la vois mal être allée bavasser de la maladie de sa soeur à quiconque d’autre que Ezra ou Tad. Donc peut-être que Ez a vendu la mèche ce dont je doute, autrement je pense que la révélation peut en effet se faire irp et je suivrai ça de près

I spilled the ink across the land, trying to spell your name. Up and down there it goes, paper aeroplane. It hasn't flown the seven seas to you but it's on its way. It goes through the hands, then to someone else, to find you.

la tornade
SURNOM : Jill est déjà un surnom. Sérieusement, qui aimerait se faire appeler Jillian?
STATUT : Coeur à prendre, à vos risques et périls.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub, babysitter, et autres petits jobs.
LOGEMENT : Appartement #666 Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Deuxième enfant de la famille McGrath, entre Matt et Ginny.
RPs EN COURS : (3/6)

GINNY • these battle scars don’t look like they’re fading, don’t look like they’re ever going away, they ain't never gonna change.

FINN • but it was not your fault but mine and it was your heart on the line. I really fucked it up this time, didn't I, my dear?

Allan • Andy • Tommy

RPs EN ATTENTE :
Gabriel • James • Matt • Scarlett • Tad

RPs TERMINÉS :

MCGRATH FAMILY.

CRÉDITS : lux aeterna (av) • shinouh (sign) • loonywaltz (ub)
DC : Dean Maguire.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Sam 8 Sep - 15:46

@James Beauregard Ah oui le neveu en commun ! Merci Eznny ! :facepalm:

Ouais la maladie de Jill n'est pas connue, on préfère la faire passer pour une folle dans la famille, sans donner d'explications derrière. Du coup à part @Ezra Beauregard qui aurait vendu la mèche, comme l'a dit Ginny, je ne vois pas comment il aurait pu l'apprendre. Ou alors il est tombé dessus pendant l'une de ses crises et aurait deviné que c'est de la schizophrénie (le fortiche)

Je suis disponible pour jouer, j'ai encore quelques places ! Alors si c'est toujours bon pour toi, on peut le lancer dans les jours à venir !

So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. But in this twilight, our choices seal our fate.

.:

le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :
BRO'REGARD ❅ Peace is the beauty of life. It is sunshine. It is the smile of a child, the love of a mother, the joy of a father, the togetherness of a family.Bro'regard #4Thomas #4Katherine

JALENA ❅ You've felt this way for far too long. Waiting for a change to come. You know you're not the only oneMilena #3

JAMANA ❅ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong.Liviana #5

SAVAMES ❅ There's a war between my head and my heart and I don't know which side to take. You made your home inside the dowry of my head, you know my heart was yours to breakSavannah #4

JAMIA ❅ But I've got high hopes, it takes me back to when we started.High hopes, when you let it go, go out and start againSophia

Ginny #2Nino ❅ Association Beauregard ❅ troisième mi-temps
RPs EN ATTENTE :
MATHIS ❅ Every father should remember that one day his son will follow his example instead of his advice.
RPs TERMINÉS : Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Thomas #1Thomas #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4Savannah #1Savannah #2Savannah #3Thomas #3
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Dim 9 Sep - 16:53

Trop cool ! Je te mpotte dans la soirée pour qu'on parle des détails du rp et de comment il va savoir qu'elle n'est pas aussi pure que sa soeur

.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Some try to hand me money, they don't understand, I'm not broke I'm just a broken-hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do ? How can I move on when I'm still in love with you.

:

l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Mer 12 Sep - 23:17

Dooooonc je pense qu'on peut partir sur le point qu'on a évoqué dans la CB et j'me demandais aussi, est-ce qu'elle a quelqu'un pour la représenter quand elle a des soucis et tout ça ?

gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb 2003)robin (fb 1998)thomasrobin #2sid (fb 2001)angelina #4robin + jaimie (ra 2003)

LEILA — I wanna hold you, protect you from all of the things I've already endured. And I wanna show you, show you all the things that this life has in store for you. And I'll always love you. The way that a father should love his daughter.

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown, know the unknown, know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home, back to your home, back to your home.

ANGELINA — I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do, and then I can tell myself not to ride along with you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you.

BRYAN — Hey brother, there's an endless road to rediscover. We’ll go deeper than the ink beneath the skin of our tattoos, we’ll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I would give you my lungs so you could breathe. I got you brother. No one gets left behind, we stand and fight together.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : kyte
CRÉDITS : ANESIDORA (sign)
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Ven 14 Sep - 22:32

@Jill McGrath > Bonsoir gente dame, un lien barré avec un type légèrement fucked-up te botterait-il ? j'ai pas mal d'idées comme Jill m'inspire et je pense qu'avec ces deux là y a moyen de faire un truc bien explosif dans le passé comme le présent alors si ça te dit n'hésites pas, je développe avec plaisir

staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.
la tornade
SURNOM : Jill est déjà un surnom. Sérieusement, qui aimerait se faire appeler Jillian?

GINNY • these battle scars don’t look like they’re fading, don’t look like they’re ever going away, they ain't never gonna change.

FINN • but it was not your fault but mine and it was your heart on the line. I really fucked it up this time, didn't I, my dear?

Allan • Andy • Tommy

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MCGRATH FAMILY.

http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Ven 14 Sep - 22:35

@Phoenix Ellsworth Hellooooo you Vas-y, balance ton idée ! Je pense en effet qu'il y a moyen de faire des étincelles entre nos deux persos !

So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. But in this twilight, our choices seal our fate.

.:

la tornade

Allan • Andy • Tommy

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MCGRATH FAMILY.

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Ven 14 Sep - 22:36

@Carter Fawkes La représenter? Noooon pas du tout, on la prend pour une cinglée et puis c'est tout ! Tu as quoi comme idée ?

.:

STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb 2003)robin (fb 1998)thomasrobin #2sid (fb 2001)angelina #4robin + jaimie (ra 2003)

LEILA — I wanna hold you, protect you from all of the things I've already endured. And I wanna show you, show you all the things that this life has in store for you. And I'll always love you. The way that a father should love his daughter.

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown, know the unknown, know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home, back to your home, back to your home.

ANGELINA — I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do, and then I can tell myself not to ride along with you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you.

BRYAN — Hey brother, there's an endless road to rediscover. We’ll go deeper than the ink beneath the skin of our tattoos, we’ll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I would give you my lungs so you could breathe. I got you brother. No one gets left behind, we stand and fight together.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : kyte
CRÉDITS : ANESIDORA (sign)
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   Ven 14 Sep - 23:09

@Jill McGrath > je te mp tout ça de suite alors

staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?   

Jill McGrath ○ if I told you what I was, would you turn your back on me? and if I seem dangerous, would you be scared?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3