AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : Célibataire ... à tendance Colinsexuelle
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard + cabinet libéral partagé avec Stephen (novembre 2018) & sa stagiaire Samia (décembre 2018) à Spring Hill
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ sportive, féminine & Feministe (GirlPower !) carriériste ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Colin#5 ☆ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.

✧✧✧

Stephen#1LeahIsaacAbbyStephen#2MatteoKatherineFB ✧ Yoko ✧
[o7/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
#Yasmine #logan (?)
RPs TERMINÉS :

William#1#GretaColin#1#DouglasDean#1Colin#2Colin#3Lincoln#1Colin#4

abandonnés:

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : faithfully (avatar) - Tumblr (gifs) - Brisounours (crackship) - astra (sign) - loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20039-nephtys-sharp http://www.30yearsstillyoung.com/t20100-neph-links#788728 http://www.30yearsstillyoung.com/t23134-nephtys-sharp#937665

MessageSujet: Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna   Jeu 23 Aoû - 22:20

Un marathon pour le meilleur et pour le pire !
Chadna & nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ C’était officiel, j’étais devenue cinglée ! Tous les muscles de mes jambes me brûlaient, j’avais l’impression qu’on avait aspergé d’essence et mis le feu à mes poumons …. Pourquoi est-ce que je m’infligeais cette souffrance ? Pourquoiiii ? J’avais beau être sportive, je ne faisais pas du sport pour la compétition mais pour mon propre plaisir, pour repousser mes limites … Mais alors là c’était simplement de la folie. C’était la première fois que je courrais un marathon aussi long et à ma grande surprise je me trouvais dans le peloton de tête ! Un véritable exploit parce que je ne m’étais pas entraînée plus que ça. Pas plus que ça dans le sens où j’avais fait mes footings quotidiens tous les jours mais c’était tout. Mais là, le parcours était le double de ce que parcourais habituellement. Le mental, c’était uniquement ça qui m’avait fait tenir.

Ce marathon, je devais le faire avec Britannie mais elle s’était tordue la cheville avant hier … Résultat des courses, et parce que c’était elle la plus motivée de nous deux pour faire le marathon, je lui avais promis que je le ferais sans elle. Parfois, je me disais que j’avais un don pour me fourrer dans des situations compliquées !

Mon cœur rata un battement lorsque je vis la ligne d’arrivée à une cinquantaine de mètres de moi et je redoublais d’effort pour finir. J’étais épuisée, essoufflée et la seule chose qui me tenait était que je maudissais Britannie dans ma tête. J’étais tout près de la ligne d’arrivée quand une fusée me poussa légèrement sur le côté. Résultat ? J’arrivais quelques secondes après la personne qui m’avait poussée et surtout je m’étais bien étalée comme une crèpe par terre. Alors oui je n’avais pas l’esprit compétiteur quand il s’agissait de sport mais là, c’était purement et simplement de la triche !! Heureusement, je ne m’étais pas fait mal !

Tout en ne lâchant pas des yeux ma tricheuse, je pris la bouteille d’eau ainsi que la barre de céréale qu’un bénévole me tendait et le remerciais d’un sourire. La fusée doublée d’une tricheuse n’était qu’à deux mètres de moi et je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que je lui dise le fond de ma pensée : « Eh toi, ça te prend souvent de bousculer tes adversaires pour gagner une course ? C’est pas hyper fair-play ça … surtout que je m’en foutais de gagner. » Mon ton n’était pas très amical j’en avais conscience, mais je trouvais idiot de prendre au sérieux ce genre d’événement sportif, on était pas aux JO ! « Tu pourrais au moins t’excuser d’avoir failli me tuer ! »oui bon j’exagérais peut-être un petit peu !

by brisounours

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day.⊹
::

Revenir en haut Aller en bas
Chadna Lakshmi
le feu au lac
ÂGE : trente-cinq ans (17/09), l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

nicolasadrianleahdean#2gaby (df)andyyasminekytejadynowenelwynsohan#2marco

RPs EN ATTENTE :
tess + paul#2 + isaac + carlisle + cleo + marco + nino#2 + seymour + noa.

RPs TERMINÉS : dean#1sagephoebe (fb)paul(fb)sohan#1carterstephennino#1
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : kidd ; lilie ; papa noel.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna   Lun 17 Sep - 0:07

Le sport et moi, ça fait deux, voire trois. Tout le monde est d’accord sur ce point. Pourtant, c’est bien moi qui me retrouve à courir un mini marathon sans que la bouffe ne soit à la clé. Enfin si, plus ou moins. Un défi lancé par Ana, cap ou pas de… façon lycéennes alors qu’on a depuis longtemps passé l’âge. Alors Chad, cap ou pas cap de ramener ton cul à health fest de la ville ? Nan, va chier, j’ai autre chose à foutre. Allez bouge ton gros cul de vache et t’inquiètes je te mettrais bien après. Comment ? Je t’invite à manger où tu veux. Un regard dans mon frigo a suffi à ce que la décision soit prise et j’ai débarqué dans ma tenue de sport qui me donne des airs de la plus grande des sportives le lendemain pour commencer l’entraînement pour le grand jour. Je réalise que la bouffe me ferait faire n’importe quoi, mais bon, il est trop tard maintenant, il ne me reste plus qu’à assumer. C’est aussi comme ça que je me suis retrouvée à courir ce marathon, me découvrant une endurance que je ne soupçonnais pas, finalement ces quelques semaines d’entraînements ont été bénéfiques, outre le fait que j’ai pu bouffer à l’œil pendant cette période. Je ne dirais pas que j’y ai pris goût, je ne comprends toujours pas ces personnes qui se lèvent aux aurores le dimanche pour un footing, comme s’il n’y a pas assez de souffrance dans ce monde. La ligne d’arrivée est proche, très proche et pourtant cette blonde s’entête à vouloir m’en séparer. Une foulée de sa part équivaut à deux de la mienne. Trop compétitrice pour mon propre bien, si je me lance dans quelque chose, il me faut en être vainqueur et tous les efforts fournis ne suffiront pas. Allez Chad, quelques mètres à peine. J’accélère mon rythme et me met en tête de provoquer ma chance, on est mieux servi que par soi-même non ? Mon geste envers elle est à peine perceptible, mais assez conséquent pour me permettre de me hisser au sommet, à cet instant, il n’y a rien de plus important. On pourrait croire qu’il y a des centaines de milliers de dollars à la clé, mais non, juste moi et mon besoin d’être la meilleure. Et bang, l’affaire est conclue. Sa race, ce qu’on peut en crever de ces trucs-là. « Putain, va falloir que j’arrête d’fumer » promesse que je me fais depuis que j’ai commencé la préparation de cette course, la sensation de brulure étant à chaque fois insupportable. Je récupère une bouteille d’eau et me tournant pour repérer Ana, j’ai la joie de tomber sur la blonde. J’avale une gorgée de ma bouteille, soutenant le regard accusateur qu’elle pose sur moi « Heureusement t’es solide, t’as pu survivre » je lance d’un ton sarcastique. C’est sûr que ce n’est pas vraiment nécessaire vu que je suis coupable mais j’ai également assez de mauvaise foi à revendre. « Et puis pourquoi tu penses direct que c’est intentionnel ? Les accidents ça arrive » je creuse, je rame, je creuse, je rame…en gros je ne vais pas bien loin. « Bon, allez, tu prends combien pour ton silence ? » je reprends avec un peu plus de légèreté, je me vante toujours d’assumer, c’est l’occasion de le prouver.

Spoiler:

LAKE OF FIRE
• lilie
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : Célibataire ... à tendance Colinsexuelle
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard + cabinet libéral partagé avec Stephen (novembre 2018) & sa stagiaire Samia (décembre 2018) à Spring Hill
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ sportive, féminine & Feministe (GirlPower !) carriériste ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Colin#5 ☆ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.

✧✧✧

Stephen#1LeahIsaacAbbyStephen#2MatteoKatherineFB ✧ Yoko ✧
[o7/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
#Yasmine #logan (?)
RPs TERMINÉS :

William#1#GretaColin#1#DouglasDean#1Colin#2Colin#3Lincoln#1Colin#4

abandonnés:

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : faithfully (avatar) - Tumblr (gifs) - Brisounours (crackship) - astra (sign) - loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20039-nephtys-sharp http://www.30yearsstillyoung.com/t20100-neph-links#788728 http://www.30yearsstillyoung.com/t23134-nephtys-sharp#937665

MessageSujet: Re: Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna   Mer 21 Nov - 17:42

Un marathon pour le meilleur et pour le pire !
Chadna & nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Je détestais Britannie … C’est vrai, c’était sa faute : on aurait pu souffrir et se moquer l’une de l’autre …. Mais non, madame s’était tordue la cheville et m’avait abandonné. La traitresse ! Mes poumons me brûlaient, mes jambes me faisaient mal mais j’étais fière de moi, j’étais allée jusqu’au bout. Et honnêtement, si je n’avais pas terminé cette course, je me serais posée des questions sur mes capacités en terme de sport. J’essayais de courir plusieurs fois par semaine, je faisais du surf dès que j’en avais l’occasion … du volley ball, de la natation aussi. Mais ces deux derniers n’arrivaient pas en tête de mes sports favoris. Ce que je préférais c’était le surf et je nageais à la piscine quand le temps ne me permettait pas de surfer. Je courais pour le plaisir de me défouler et je faisais du yoga tous les matins avant d’aller travailler. Je m’étais essayée au volley ball mais mon emploi du temps ne me permettait pas de continuer.

Et malgré tout ça, je n’avais pas un gramme d’esprit de compétition. Je me dépassais sportivement parlant pour le plaisir du sport mais je n’avais pas en tête de gagner coûte que coûte. Je m’en fichais et ce qui m’importais, c’était de finir cette course. Cependant, ça ne semblait pas être le cas de la personne qui m’avait poussé à une cinquantaine de mètres de la ligne d’arrivée. Résultat : elle avait gagné la course alors que ça aurait dû être moi ! Reprenant mon souffle, je fis un sourire aimable aux bénévoles qui distribuaient les boissons et les barres de céréales avant de m’apercevoir qu’elle n’était qu’à deux mètres de moi. Et je comptais bien lui dire le fond de ma pensée. Parce que je n’aimais pas les tricheurs ! « Ouai … j’ai eu de la chance de ne pas m’être tordue la cheville. » Son ton sarcastique ne m’impressionnait pas et je me payais le luxe de la regarder avec le même air condescendant qu’elle affichait. « Un simple ‘désolée’ me suffirait. J’ai du mal à croire que ton coude se soit cogné à mes côtes par accident ! » Mon dieu mais quelle mauvaise foi ! C’est dingue ça ! … Mais bizarrement, cette situation prêtait à sourire … Je me foutais d’avoir gagné ou pas. Il n’y avait pas d’argent ou de récompense à la clé … Et quand bien même, je ne le fais pas pour l’argent ! « Combien je prends ? Hum … Une autre course peut-être ? T’as l’air de t’entrainer régulièrement et peut-être que la défaite serait moins amère pour toi sans public autour de nous ? » Ok ok je provoquais clairement là mais l’occasion était trop belle ! « Sinon un martini ou un mojito ferait l’affaire et tu me raconteras comment ça peut être un accident ! » lui dis-je avant de prendre une longue gorgée d’eau. En vérité, j’étais impressionnée du regain qu’elle avait eu : j’étais clairement au bout du rouleau vers la fin du parcours et je ne pense que j’aurais eu l’énergie qu’elle a eu … même si c’était de l’anti-jeu !

by brisounours

Spoiler:

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day.⊹
::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna   

Un marathon pour le meilleur et pour le pire ⭐️ Chadna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1