AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'oreille attentive
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : célibataire pas prête à ouvrir son coeur à qui que ce soit
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys
POSTS : 761 POINTS : 285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ sportive & féminine (GirlPower !) ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :



Colin#3 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...


✧✧✧

#Douglas #chadna #Lincoln
[o4/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :



RPs TERMINÉS :

William#1 #Neta Colin#1 Dean#1 Colin#2

abandonnés:
 

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : Pas de schizophrénie détectée
INSCRIT LE : 14/02/2018

MessageSujet: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Jeu 23 Aoû - 22:27


Jettons-nous à l’eau !
douglas & nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ J’adorais le sport. C’était une composante essentielle à ma vie depuis très longtemps. Alors oui, au départ, c’était plutôt une nécessité à cause de ma santé parce que j’étais asthmatique mais au bout d’un moment, j’étais devenue complètement accro. Et depuis des années, je ne m’étais pas arrêtée : volley-ball, footing, marathon, surf, yoga, natation … Maintenant le Paddle. Oui en tant que fan de surf (comme toute bonne australienne qui se respecte) et de Yoga, ça me paraissait tellement logique de m’intéresser à ce sport. Aujourd’hui n’était pas une journée idéale pour le surf : peu de vagues, alors je risquais vite de m’ennuyer. Je me disais que c’était le moment idéal !

Mes rendez-vous étaient terminés et le dernier ado que je devais avoir en consultation ce jour ne pouvait finalement pas venir. J’étais donc libre de rentrer chez moi mais comme je ne tenais pas en place, je préférais sortir. Après avoir enfilé mon maillot, je me rendais sans attendre à la plage la plus proche. J’avais remarqué il y a quelques semaines un cabanon ou il y avait des paddle à louer pour 1h, 2h, 3h ou même une journée.

Après avoir payé ma planche, je vérifiais mon téléphone pour savoir si je n’avais pas raté un appel des parents de mon dernier patient. Ils n’avaient pas pris la peine de m’appeler pour annuler le rdv. J’avais simplement reçu un SMS de Dylan (mon patient) qui me disait que ses parents avaient un empêchement et qu’il ne pourrait pas venir. J’étais sceptique quant à son message et je me demandais s’il ne voulait pas éviter de venir me parler. La maladie de sa mère était récente et même s’il donnait l’impression que tout allait bien, ce n’était pas vrai d’où mon inquiétude.


Je soupirais longuement et rangeais mon iphone dans mon sac que je confiais à celui qui me louait le paddle. Mon regard couleur océan parcouru la plage et j’humais longuement l’air marin. J’aimais observer simplement l’océan, l’odeur d’iode m’apaisait et je me détendais instantanément lorsque mes pieds foulaient le sable. Sans attendre, je m’avançais au bord de l’eau, armée de ma planche. L’eau était un peu fraîche à cette époque de l’année mais je m’en fichais. Un jeune homme était là lui aussi et semblait beaucoup plus hésitant que moi à se jeter à l’eau. Il se tourna brièvement vers moi et je lui souriais poliment.

« C’est votre première fois ? »Demandais-je. Parce que oui j’étais une petite curieuse ! « … Sur une planche de Paddle je veux dire. Vous savez, si vous savez tenir sur une planche de surf, ça devrait être du gateau pour vous de tenir là-dessus… Enfin c’est ce qu’on dit. C’est la première fois que je m’essaie au paddle mais je suis une bonne surfeuse donc j’espère que c’est vrai.» dis-je avec une moue amusée. Quoi qu’il en soit, je savais que j’allais me regaler : oui parce que j’aimais les défis sportifs ! En revanche, mon interlocuteur ne semblait pas très sûr de lui.


by brisounours



❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹





:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 908 POINTS : 3470

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos


PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Sam 1 Sep - 12:53


Depuis que Douglas avait failli se noyer dans son enfance, l'eau était l'une de ses phobies. Autant il pouvait passer des heures à observer l'océan, planté sur un rocher, loin de tout, autant mettre les pieds dans l'eau, que ce soit la mer ou la piscine, ça relevait d'un défi pour le jeune homme.

Ayant participé à une loterie il y a de ça quelques jours, les lots à gagner étaient nombreux et variés, mais il faut croire que la chance ne lui avait pas sourit ce jour là. Il avait perdu ? Non bien sûr, il avait gagné mais son lot gagnant n'était autre qu'une journée d'initiation au paddle. Ironique n'est-ce pas ? Évidemment, il aurait voulu l'échanger mais c'était impossible, quant au peu d'amis qu'il avait, aucun n'était disponible pour qu'il lui offre cette initiation dont il se serait bien passé.

Forcé de se rendre sur place, bien qu'il aurait pu jamais ne le faire, le jeune Anderson avait revêtu un short de bain ainsi qu'un simple tee shirt pour couvrir son torse. Il n'était pas vraiment adepte du fait de se balader quasiment nu pour dévoiler son corps. Douglas est plutôt du genre pudique, ce qui colle bien avec le reste de sa personnalité.

Sur le chemin menant à la plage, il était guère rassuré et surtout, absolument pas serein, mais il continua tout de même le trajet vers la mer. Garant da moto sur le parking, il se dirigea vers l'accueil et tendit le papier signifiant que c'était un lot gagné à la loterie. Le jeune homme derrière le comptoir semblait ravi qu'il est pu gagner une telle chose, mais Douglas n'avait qu'une envie, le donner à quelqu'un d'autre qui apprécierait vraiment ce type de sport.

Lorsqu'il fut équipé avec le matériel que l'on venait de lui fournir, on lui expliqua rapidement le fonctionnement ainsi que les règles de sécurité. Ça ne fit rien d'autre que l'angoisser encore un peu, mais maintenant qu'il y était, il ne pouvait plus vraiment reculer.. La simple perspective de se retrouver en pleine mer, seul, ne le rassurait pas et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire, comme bien souvent lorsqu'il est angoissé.

Une jeune femme se tenait à ses côtés et était visiblement pressée de se mettre à l'oeuvre. Douglas lui, prenait son temps, observait tout ces gens présents sur la plage et tout ceux qui s'éclataient dans l'eau avec un ballon, des bouées ou autre matériel adéquat. Plus il y réfléchissait et plus il se demandait ce qu'il faisait là. Pourquoi n'avait-il pas refusé ? Parce qu'il était trop gentil, comme toujours.

" - C'est la première fois et très vraisemblablement la dernière. Je ne suis pas du tout un grand fan de tout ce qui est aquatique.. En vérité, j'ai gagné ce lot mais si j'avais pu, je l'aurai offert à qui voulait pour ne pas faire cette initiation qui me paraît insurmontable.."

L'eau vient alors lui chatouiller les pieds et instinctivement, il recula de quelques pas, comme s'il pouvait y échapper. Maintenant il était là, il n'avait plus de moyens de faire demi-tour, il devait se lancer mais la peur qui lui tordait le ventre était bien trop puissante pour qu'il puisse le faire.





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'oreille attentive
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : célibataire pas prête à ouvrir son coeur à qui que ce soit
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys
POSTS : 761 POINTS : 285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ sportive & féminine (GirlPower !) ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :



Colin#3 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...


✧✧✧

#Douglas #chadna #Lincoln
[o4/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :



RPs TERMINÉS :

William#1 #Neta Colin#1 Dean#1 Colin#2

abandonnés:
 

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : Pas de schizophrénie détectée
INSCRIT LE : 14/02/2018

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Jeu 6 Sep - 10:59


Jettons-nous à l’eau !
douglas & nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ La personne face à moi semblait plutôt hésitant, peu sûr de lui voire angoissé. La peur face à un sport je ne connaissais pas… J’étais plutôt du genre tête brûlée. Quand j’étais plus jeune, il y avait même des fois ou je m’étais mise en danger mais j’avais appris à être un peu plus raisonnable maintenant. J’adressais alors à mon interlocuteur un sourire encourageant tandis qu’il m’avouait que ce serait sûrement la dernière fois qu’il s’essaierait à ce sport aquatique. D’après lui, ce n’était pas une chance d’avoir gagné ce lot pour une initiation au paddle mais si j’avais gagné ce genre de lot, à peine je l’aurais eu en main que je serais allée au premier stand que j’aurais trouvé !

« Vous voulez qu’on se lance ensemble ? L’océan n’est pas agité, il y a peu de vague aujourd’hui, vous avez de la chance, »fis-je remarquer alors que je le vis reculer alors que l’eau lui touchait à peine les pieds. J’avais du mal à imaginer ce qu’on pouvait ressentir lorsqu’on avait une peur panique de l’eau mais je pouvais bien essayer de l’aider non ? Depuis petite, j’étais familière de l’eau, de l’océan. Aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours été attirée par l’océan et par le surf. Au départ, mes parents n’avaient pas été d’accord et, à présent, je remerciais le ciel tous les jours qu’ils aient fini par accepter. Bon il faut dire que je les avais harcelé.

« Je m’appelle Nephtys au fait. Et vous ? » Lui demandais-je. « Je suis loin d’être une experte mais je peux quand même essayer de vous aider. On peut rester vraiment au bord de l’eau : que vous appreniez à monter sur la planche et à avancer en vous mettant à genou dessus. Et si vous vous débrouillez bien, on essaiera de se mettre carrément debout et d’avancer. » J’étais certaine que nous allions passer un bon moment … Oui peut-être même que ça allait plaire au jeune homme et qu’il allait se détendre. Parce qu’après tout, le sport c’était fait pour se détendre. Pas pour se stresser.



by brisounours




❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹





:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 908 POINTS : 3470

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos


PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Sam 8 Sep - 23:14


Douglas avait été critiqué un bon nombre de fois sur tous les choix qu'il avait fait jusqu'à présent. Il était qualifié non seulement de personne coincée parce qu'il n'avait pas les mêmes activités que les jeunes de son âge, comme aller à des fêtes, aller boire de l'alcool à ne plus se souvenir de son prénom. Il était aussi très craintif, il avait peur de l'eau, il était claustrophobe et tant d'autres choses. Et pour couronner le tout, Douglas était un jeune homme extrêmement gentil avec tout le monde mais aussi, incroyablement naïf pour certaines choses, malgré qu'il approche de la trentaine.

Ce lot qu'il avait gagné pour s'initier au paddle était loin d'être un cadeau pour lui qui était tétanisé à la simple idée que son corps entre en contact avec l'eau. Pour cause, quand il était plus jeune, il était venu rendre visite à son père sur son lieu de travail. En e tant océanographe, évidemment, il y avait de l'eau tout autant de lui. Après quelques minutes d'inattention, le jeune garçon explorait les lieux jusqu'à tomber dans l'eau. Son père concentré sur sa tâche ne s'en était aperçu que trop tard, lorsqu'une foule de personnes essayaient déjà de sortir son garçon de l'eau. Depuis ce jour, il se contente de rester loin de toute étendue d'eau. Même s'il pourrait observer cette dernière au coucher du soleil, mais toujours assez loin pour ne pas être pris par les vagues.

La jeune femme a ses côtés semblait être tout l'opposé de lui : passionnée par tous les sports aquatiques, en quête de nouvelles sensations. Il ne voulait pas l'empêcher de mener sa vie comme elle l'entendait, parce que si elle restait ici, elle n'était pas prête d'aller à l'eau, ça c'est certain ! Un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres quand elle lui annonça que l'océan n'était pas agité et par conséquent qu'il avait de la chance. Douglas ne l'interprétait pas vraiment de la même manière à vrai dire. Agité ou pas, ça ne changeait pas que ça restait une étendue d'eau dans laquelle il pouvait facilement se noyer. Il y avait échappé quand il était petit, cette fois-ci il n'aurait peut-être pas la même chance.

" - Je m'appelle Douglas, mais.. Ne perdez pas votre temps avec moi, je ne mettrais probablement jamais les pieds là-dedans, c'est bien trop compliqué pour moi.. Puis je voudrais pas vous empêchez de faire du paddle, vous sembliez si excitée à en faire quand je suis arrivé, ne vous privez pas pour moi."

Sans faire de paddle, déjà le simple fait que Douglas accepte d'aller dans l'eau relèverai du miracle. La preuve, l'eau avait à peine effleurée ses pieds qu'il avait déjà fait plusieurs pas pour l'éviter. Douglas était ce que l'on appelle communément une cause perdue, et la jolie Nephtys perdrait son après-midi si elle restait auprès de lui.





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'oreille attentive
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : célibataire pas prête à ouvrir son coeur à qui que ce soit
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys
POSTS : 761 POINTS : 285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ sportive & féminine (GirlPower !) ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :



Colin#3 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...


✧✧✧

#Douglas #chadna #Lincoln
[o4/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :



RPs TERMINÉS :

William#1 #Neta Colin#1 Dean#1 Colin#2

abandonnés:
 

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : Pas de schizophrénie détectée
INSCRIT LE : 14/02/2018

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Jeu 18 Oct - 10:30


Jettons-nous à l’eau !
douglas & nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Je ne connaissais pas mon interlocuteur ni son histoire de vie … Mais il lui était impossible de cacher qu’il avait peur de l’eau. Il n’y avait qu’à voir sa réaction quand l’eau venait jusqu’à ses pieds : il reculait vivement. « Vous savez Douglas, il y a des maîtres-nageurs et je suis juste à côté de vous, il ne vous arrivera rien. » Lui dis-je sans le quitter des yeux. Il est clair que j’avais du mal à imaginer ce que c’était la peur de l’eau. Pire encore, la phobie de l’eau. Je ne remercierais jamais mes parents de m’avoir encouragé à essayer tous les sports que je voulais tester et en particulier les sports aquatiques. Mon seul regret, c’était de ne pas pouvoir essayer la plongée mais avec mon asthme, c’était contre indiqué. Je me limitais à la plongée avec tuba mais pas avec une bouteille d’oxygène. « Et puis, honnêtement, j’habite à 10 minutes d’ici, du paddle j’aurais l’occasion d’en refaire. » Il n’avait pas tort, j’étais très excitée de me lancer dans cette nouvelle activité mais je ne pouvais pas laisser ce jeune homme pétrifié tout seul. « On devrait peut-être commencer par mettre les pieds dans l’eau ? »Lui proposais-je. Oui il fallait y aller par étape, c’était ça la clé de la réussite. Il n’arriverait peut-être pas à se mettre entièrement dans l’eau aujourd’hui mais s’il arriverait à faire un pas, ça lui donnerait peut-être l’envie de continuer à progresser. Joignant mon geste aux paroles. Je me retournais et posais doucement ma planche dans le sable et tendais la main pour le le jeune brun fasse de même. « Vous n’avez rien à perdre à essayer. Regardez, la journée est magnifique et vous n’aurez pas à regretter quoi que ce soit, vu que cette initiation au paddle, vous l’avez gagné. » Donc, pas de stress, pas de pression à avoir ! « Qu’est ce que vous en pensez ? »



by brisounours


HJ: vraiment désolée du retard


❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹





:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 908 POINTS : 3470

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos


PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   Dim 21 Oct - 14:43


Douglas était reconnaissant envers la jolie blonde qui tentait de le mettre en confiance avec lui, mais la vérité c'est qu'il était incapable de surmonter cette peur de l'eau. À l'époque où il avait été voir son père sur son lieu de travail, là aussi on aurait pu lui dire qu'il ne craignait rien étant donné que son père était juste à côté. Mais les choses ne sont pas vraiment déroulées comme elles auraient dû. Si jamais les maîtres nageurs étaient occupés ailleurs, ou tout simplement ils ne prêtaient pas attention à l'endroit où se trouvait le jeune anglais, cette fois il allait y rester. Et bien que ses pensées soient beaucoup plus sombres en ce moment qu'auparavant, il n'était tout de même pas prêt à mourir noyé dans l'eau, sans personne à ses côtés.

Ce qui le gênait le plus dans tout cela, c'était de priver Nephtys de ce qu'elle semblait si excitée à faire. Il y a certaines personnes qui adorent l'eau, tandis que d'autres ne peuvent pas s'imaginer ne faire qu'un avec cet élément. Il faut pouvoir l'accepter c'est certain, mais en l'occurrence, il avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui était à l'opposé de lui, et qui, malgré sa phobie apparente tentait de le rassurer. La jolie blonde ne devait pas vraiment pouvoir se mettre à sa place étant donné qu'elle adorait l'eau, elle devait être un véritable poisson dès lors que ses pieds touchent les vagues. Douglas l'envie au fond de lui, mais il sait qu'il ne sera jamais comme elle. Pas après ce traumatisme qui lui revient en mémoire quand il est dans un endroit aquatique.

" - Et si jamais il se passe quelque chose et que les maîtres nageurs ne peuvent pas intervenir à ce moment ? Je finirai noyer alors que j'y ai déjà échappé une fois.."

On voit souvent des films où une famille se rend à la plage, les parents s'installent et discutent tandis que les enfants vont se baigner. Puis, absorber par le reste, les parents détournent le regard quelques secondes, et ce sont ces quelques secondes là qui avaient joué contre lui. Sauf que ça n'avait rien d'un film, tout cela était bien réel. Trop réel. Et aujourd'hui, il refuse d'être de nouveau exposé à un danger que nul ne pourra prévenir. C'est un peu comme s'il mettait sa vie entre les mains de parfaits inconnus.

" - Je pense que j'aurai dû offrir ce bon à n'importe qui que j'ai croisé dans la rue, et que je n'aurai jamais dû venir ici.. À l'heure qu'il est, je devrai être à la bibliothèque en train de revisier ou alors au foyer pour femmes battues.." avoua-t-il tout en fixant l'eau qui s'approchait de ses pieds pour en repartir avant de lui chatouiller les orteils.

Douglas n'avait pas beaucoup de confiance en lui, et il ne se sentait pas de taille à affronter cette peur seul. Alors il est vrai qu'il n'était pas seul, mais l'enthousiasme de la blonde n'était malheureusement pas communicatif.

" - Vous savez, j'aimerai tant être comme vous, vous semblez tellement à l'aise avec tout, vous êtes quelqu'un qui semble n'avoir aucun mal à s'intégrer ni même à se faire des amis. J'ai longtemps rêvé d'être cette personne cool, mais je ne l'ai jamais été.."

Il avait toujours été mis de côté, toujours à l'écart peu importe le lieu et les personnes. Douglas était voué à le rester.





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas   


Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons-Nous à l'eau ⭐️ Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside
-