AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Ethan ♣ un titregénial.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SURNOM : Emy'
STATUT : en couple et amoureuse de Liam ♥
MÉTIER : étudiante en médecine et ex strip-teaseuse
LOGEMENT : Une maison à Logan City, la maison de Liam ...

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JamesonLiam
RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiam
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : princess
DC : Ethan Brown

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Mer 30 Déc - 22:31

Hey ♥ Oui j'aimerais un lien ! Avec Hope ce serait assez simple, Lily serait une collègue non ? Et est-ce qu'un lien avec mon scénario ft. Jamie Dornan t'intéresserait ?

Sinon, avec Ethan je ne sais pas trop... est-ce que tu pourrais me décrire un peu Lily ? J'ai lu les infos de ton profil, et le mari de Lily est décédé il y a quatre ans... et Ethan a été pris en otage justement il y a 4 ans donc on pourrait imaginer qu'ils étaient dans la meme équipe ? Ethan a vu mourir certains de ses coéquipiers juste avant d'etre capturé, et aussi pendant. Enfin tu peux lire ma fiche pour plus d'infos si tu veux, mais ça peut nous faire un bon début !

There will be peace when you are done
“J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ”

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Dim 3 Jan - 12:41

Charmant monsieur puis-je avoir un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Dim 3 Jan - 14:17

Ave Hope oui :) Et avec ton scénario, je veut bien :) Lily serait une collègue, voir une amie de ton scénario, et elle l'aurait connu dans ses début en médecine ? Et pour Hope, et bien, elle est étudiante en médecine donc elle aurait sûrement déjà eu affaire à Lily. Elles pourraient bien s'entendre et s'apprécier ? Et si Hope à confiance en elle, elle pourrait lui annoncer qu'elle est enceinte et peut-être aussi qui est le père ? Et si Hope à légèrement peur avec sa maternité, vu que Lily à un fils, elle ferait son possible pour la rassurer ? Un truc du genre ?

Pour Ethan, j'y avais pensée justement ! Effectivement, il aurait pu être dans la même équipe, ils auraient pu être frères d'armes et Ethan aurait pu voir James se faire tuer ? Et il aurait rencontrer Lily aux obsèques ? Ou alors c'est lui qui lui a annoncé la mauvaise nouvelle ?
Et pour les infos sur ma blonde : Depuis la mort de son mari, elle n'est plus comme avant, elle n'est plus aussi souriante et heureuse, elle est renfermée sur elle même et torturée, mais elle essai de paraître heureuse et souriante auprès de ceux qui ne la connaisse pas vraiment. Elle a du élevé son fils toute seule et ce dernier n'en fait qu'a sa tête depuis trois ans, et elle a depuis un peu de mal a gérer son stress à cause de la pression qu'elle a dans sa vie professionnelle et personnelle. Après, hum... Elle a toujours vécu à Brisbane et les seules fois où elle a quitté sa terre natale, c'était pour aller voir ses beaux-parents. Si tu veux savoir quelque chose en particulier, hésites pas ;) :)

STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex navy SEAL
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JordanJamesonEmily

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : chevalisse
DC : Hope Jenkins et Olivia North

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Dim 3 Jan - 23:37

Angel : Oui carrément ! est-ce que tu as une envie, une idée, quelque chose ? ♥

Lily : J'adore ! Pour Hope, elle a peut de la maternité oui, comme ce n'était pas prévu, donc on pourrait faire un RP avec tout ce que tu as proposé, et si Lily se sent en confiance elle pourrait également se confier. Enfin ce ne sont que des idées, mais ce serait cool de se faire un RP :) Est-ce que tu veux rédiger ton lien avec mon scénario ou je le fais ?

Après sa mission Ethan était en assez mauvais état, puisqu'il avait été retenu captif pendant plusieurs semaines donc ça laisse des traces. En revanche il pourrait etre allé aux obsèques, meme si il était en béquilles, et c'est là qu'ils se sont rencontrés ? Ethan a du aller la voir pour lui parler, essayer de la réconforter. onc on peut partir sur ça, et dire qu'ils se voient encore souvent... Ethan est du genre à garder le contact avec les proches de ses anciens coéquipiers.

take a breath and
   count to ten

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Lun 4 Jan - 22:52

Avec plaisir pour le RP mais c'est complet pour le moment, je te fais signe dès qu'il y a une place ;) Pour le lien avec ton scénario, je préfère te laisser le rédiger ;)

J'aime bien l'idée ! :) Pour moi ça marche. Avec ça, tu pourrais aussi avoir un lien avec Matthew vu qu'il est le frère de James ^^ En tout cas, pour moi, c'est parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Mar 1 Mar - 16:04

Je me disais qu'on pourrait avoir un lien tout les deux qu'en dit tu ?
J'étais ancienne agent de police avant de finir à la brigade des moeurs. On aurait ou travailler ensemble (style équipier) ou on était dans la même 'unité' et on travaillait que de temps en temps ensemble.

Après pour équipier ça peut être sympa il aurait vue Gwen changer du tout au tout après son accident (vue qu'elle a finit en brigade des moeurs quatre mois après son accident) qu'en dit tu ? :loves

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Dim 5 Juin - 13:56

Tu veux bien de moi ? En plus le gif de Zootopie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Jeu 6 Oct - 0:22

Salut toi
Je viens te proposer un lien, beau garçon comme tu es je ne pouvais tracer ma route (j'ai seulement besoin de toi dans mon histoire)
Plus sérieusement, j'ai pu voir que tu était inspecteur de police, et sa m'intéresse beaucoup. Je t'explique mes parents sont morts à mes 10 ans je n'ai jamais connu les raisons, ni qui aurait pu faire cela. trop protégé par ma gouvernante peut être. J'ai donc pensé que je pourrais provoquer notre rencontre afin de te mettre dans ma poche avec le temps et quelques rendez vous pour pouvoir te demander de l'aide pour le secret de mon enfance. Ensuite on pourra alors baser notre relations selon ta réaction une fois que tu aura compris que je me sers un peu de toi sans savoir que je me saurai pris d'amitié envers toi. qu'en penses tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan ♣ un titregénial.com   Aujourd'hui à 3:20

Ethan ♣ un titregénial.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3