AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Gautaïa ❅ May the last leaf fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Il a horreur des surnoms
STATUT : En deuil suite à la mort d'Elisabeth le 18 juillet
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu et son fils Gabriel une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
HAZARD-PERRY CLAN ❅ You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.HP family #4Connor #2 ❅ Charlie #3 ❅ Théodora #3

GAUTAIA ❅ I like to see you in your gambling mood. Living like you've got nothing to lose now the bad luck doesn't follow you around.Maïa

GAULENE ❅ A twist, a tale, a rip through my sail and we're made to watch the walls fall downLene #5

MariannaSheridyn ❅ Ariane

RPs EN ATTENTE :
GABRIEL ❅ By the time a man realizes that maybe his father was right, he usually has a son who thinks he's wrong.

RPs TERMINÉS :
GAUTELISA ❅ We didn't even get a chance to say goodbye.I keep falling asleep pretending that you're there, give me something to live for, something to die for.
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   Ven 31 Aoû - 22:59

May the last leaf fall
Gauthier & Maïa

« It feels like I'm drowning and I don't want to come up for air. I lost everything, I threw myself in and you took me when no one was there. »
Les doigts resserrent son scotch bien trop onéreux pour les circonstances, un regard sur l’horloge murale. Il profite de cet instant de silence. Une maison vide pour quelques heures et le temps pour lui - celui de s’échapper un peu à cette vie qui le dépasse. Il aime la solitude Gauthier - depuis toujours - comme une vieille alliée. Pourtant elle lui est moins douce depuis quelques semaines, depuis exactement 1 mois, 10 jours et quelques heures futiles. Depuis qu’Elisabeth est morte. Le mot est cru - et pourtant si réel pour lui, c’est celui qu’il a utilisé pour expliquer la situation à leur fils, manquant de tact comme à son habitude. Il aurait voulu lui apprendre à gérer le manque mais ne savait pas comment faire lui même. Maintenant il se fait l’impression d’être une de ses vieilles femmes en deuil, une de celles qui comptent les secondes séparées de leur amour décédé. Elisabeth n’était pas sa femme - elle n’était peut-être même pas sa compagne, jamais ils n’ont défini les termes de cette relation, il n’a même pas su lui dire qu’il l’aimait avant qu’elle ne parte. Quelques mots qu’il n’a pas eu le courage d’offrir en retour - une pudeur à la limite de l’incompréhension. Il se console en imaginant qu’elle le savait - qu’elle l’avait compris. Parce qu’Elisabeth le connaissait mieux que personne - qu’elle l’acceptait avec ses tonnes de défauts et ses lacunes affectives… Mais Elisabeth n’est plus et la solitude à un gout de manque. Cependant pour Gabriel aujourd’hui il doit garder le nord - faire mieux - combattre son envie de fuir au milieu de  la forêt et se perdre dans sa tristesse. Seul… Il ne l’est plus vraiment aujourd’hui même si Gabriel à quitté la maison il y a quelques minutes - offrant un répit au gout amer. Le temps pour Gauthier de se servir un verre, comme un vieil alcoolique dans son fauteuil en cuir.

Un instant à peine il ferme les yeux, savourant un souvenir passager qui lui serre pourtant le coeur.  Il est sorti de sa rêverie par la sonnette de l’entrée. Se lève incertain - il n’attend personne. Ses pas le mènent à la porte alors que quelqu’un tambourine sur cette dernière avec ardeur, ne faisant qu'augmenter sa curiosité. Quand il ouvre la porte son intérêt redescend en flèche alors qu’il fait face à une silhouette connue « Maïa ? Tu es consciente que la sonnette marche, pas besoin de labourer la porte. » Le ton est un peu paternel - le même qu’il utilise avec ses cadets lorsque leurs actions lui semble saugrenues. « Gabriel a oublié quelque chose ? » C’est la première idée qui lui passe par la tête puisqu’il vient tout juste de quitter la maison, chaperonné par la jeune femme. « Ou.. non ?» Il se permet de rajouter alors que son regard croise celui de Maia. Elle ressemble à une sauterelle enragée - pas vraiment effrayante mais toute de même un peu inquiétante. Une cocotte-minute sur le point d’exploser. Evidement s'il prend le temps d’y réfléchir il a une petite idée de ce qui peut bien motiver cette rage nouvelle. Mais faire l’autruche était jusque-là une solution parfaite pour continuer cette petite routine mise en place. Maia comme pigeon voyageur entre Daniel et lui. Une situation qui semblait convenir à tout le monde - un Gabriel enchanté de revoir sa tante Maia deux fois par semaine minimum - une Daniel qui n’avait pas à affronter l’ancien meilleur ami traitre et pour Gauthier l’assurance de ne pas se retrouver au milieu d’un conflit. Le plan parfait… Sauf pour une personne, et elle était devant lui à cet instant.  
(c) DΛNDELION

Darkness is your candle.
Nymphadora☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Clarke
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Coordonatrice d'évènements pour sa propre agence événementiel, le Clarke's Events, et bénévole auprès des gens atteints du cancer pour l'association Beauregard
LOGEMENT : Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : À la recherche de liens!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gauthier Nephtys (à commencer) Stephen (à commencer)
PSEUDO : Millie
CRÉDITS : Viceroy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t21118-wildflower-maia http://www.30yearsstillyoung.com/t21179-wind-beneath-my-wings-maia http://www.30yearsstillyoung.com/t21199-maia-clarke

MessageSujet: Re: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   Sam 1 Sep - 6:41

May the last leaf fall
Gauthier & Maïa

« It feels like I'm drowning and I don't want to come up for air. I lost everything, I threw myself in and you took me when no one was there. »
La joue appuyée sur une main et le regard fixé sur l’immense vitre de son bureau, Maïa était perdue dans ses pensées. Un film des derniers événements de sa vie passaient en boucle dans sa tête ; sa démission dans l’une des plus grandes agences d’événements de Paris, son arrivée dans la magnifique ville de Brisbane, l’ouverture et l’expansion de sa propre agence d’événements, la terrible annonce de la maladie d’Elisabeth, la mort tragique et inattendue de celle-ci… « Tu n’es pas encore partie? » La jeune femme sursauta, jeta un bref regard sur les aiguilles de sa montre et écarquilla immédiatement les yeux. « Merde, merci Zoey, tu me sauves la vie. » Elle était en train d’oublier Gabriel ; elle devait aller le chercher chez Gauthier pour l’emmener chez Daniel.  

Comme à chaque fois que Maïa voyait Gabriel depuis la mort d’Elisabeth, un sentiment étrange, entre la mélancolie, la tristesse, la colère et la tendresse, l’enveloppa lorsqu’elle le prit dans ses bras. La jolie brune fit toutefois de son mieux pour rester le plus naturel possible en sa présence et acquiesça, légèrement agacée, lorsque le père de l’enfant lui demanda de transmettre un millième message à l’ancien fiancé de sa défunte meilleure amie.  

Quelques minutes plus tard, la marraine déposait son filleul sur le perron d’entrée de Daniel. « Tu diras à Gauthier que j’emmène Gabriel à Sydney la semaine prochaine. » Le sourcil droit arqué et les bras croisés, la toute nouvelle femme d’affaires prit une grande respiration pour se calmer.  Cette fois-ci, elle n’était pas simplement agacée, elle était complètement énervée. « Il faudra aussi lui dire que… » C’était la goutte de trop. Le verre était plein et le jeune homme venait de le faire déborder - et pas qu’un peu - à l’instant même. Maïa ferma la porte avant qu’il ne puisse finir sa phrase et tourna furieusement les talons avant de bondir dans sa voiture et  de rebrousser chemin.  Heureusement pour Daniel, elle s’était retenue de lui dire ce qu’elle pensait à cause de Gabriel. Malheureusement pour Gauthier, il allait savoir exactement ce qu’elle avait en tête.

« T’es consciente que la sonnerie fonctionne? » On savait que Maïa était hors d’elle lorsqu’elle répétait les paroles des gens en exagérant leurs gesticulations et en les imitant d’une voix niaise. Le débordement de verre se transformait en ouragan. Tout le monde à l’abris ! « J’en ai plus que marre de servir de pigeon voyageur entre toi et Daniel! On dirait des enfants de 5 ans! Vous m’exaspérez! VOUS M’EX-AS-PÉ-REZ! » Elle s’invita à l’intérieur pour continuer son discours. « Il m’a d’ailleurs transmis deux messages de la plus haute importance, donc si j’étais toi, je l’appellerai, parce que je n’ai aucune intention de te répéter ce qu’il m’a dit. »
(c) DΛNDELION

BREATHE IN, BREATHE OUT
©crack in time
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu et son fils Gabriel une semaine sur deux.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
RPs EN COURS :
HAZARD-PERRY CLAN ❅ You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.HP family #4Connor #2 ❅ Charlie #3 ❅ Théodora #3

GAUTAIA ❅ I like to see you in your gambling mood. Living like you've got nothing to lose now the bad luck doesn't follow you around.Maïa

GAULENE ❅ A twist, a tale, a rip through my sail and we're made to watch the walls fall downLene #5

RPs EN ATTENTE :
GABRIEL ❅ By the time a man realizes that maybe his father was right, he usually has a son who thinks he's wrong.

RPs TERMINÉS :
GAUTELISA ❅ We didn't even get a chance to say goodbye.I keep falling asleep pretending that you're there, give me something to live for, something to die for.
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   Lun 3 Sep - 12:20

May the last leaf fall
Gauthier & Maïa

Gauthier n’avait pas vu les signes avant-coureurs - ou tout du moins il n’y avait pas prêté plus d’attention. Avec un peu de recul il était clair depuis plusieurs semaines que Maïa n’était pas à l’aise avec cette situation - et sa façon de l’évoquer avait été peu discrète. Malgré tout Daniel comme lui avaient continué de faire les autruches, comme si cet agacement n’était qu’une phase. Une crise d’adolescence qui serait vite derrière eux. « T’es consciente que la sonnerie fonctionne? » Il lève un sourcil un peu étonné - n’aime pas qu’on le moque de la sorte et dans d’autre circonstances il se serait sans doute permis de la faire remarquer. Mais même avec ses capacités émotionnelles limitées il est bien capable de voir que ce n’est pas le moment de la froisser un peu plus. « J’en ai plus que marre de servir de pigeon voyageur entre toi et Daniel! On dirait des enfants de 5 ans! Vous m’exaspérez! VOUS M’EX-AS-PÉ-REZ! » « Je… » Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre, s’avance pour s’inviter à l’intérieur de la maison sans même attendre le consentement de Gauthier. Il la laisse faire pourtant un peu étonné de se retrouver dans cette situation. « Il m’a d’ailleurs transmis deux messages de la plus haute importance, donc si j’étais toi, je l’appellerai, parce que je n’ai aucune intention de te répéter ce qu’il m’a dit. » Un fin sourire sur ses lèvres indique qu’il ne la prend pas vraiment au sérieux, alors qu’il s’approche de la cuisine pour attraper un verre et le remplir. Cette impression étrange qu’il fait face au caprice d’un enfant - une Maïa limite à bout de souffle devant lui, tant la colère la consume. Il lui tend le verre. « Respire un grand coup ça ira mieux. » Peut-être pas la réponse la plus efficace, ni l’attitude à prendre quand une furie débarque dans votre maison. Ce ton un peu paternaliste qui jure avec les propos de la brune.

« Tu sais bien que la situation est compliquée entre Daniel et moi. » Il se permet de le rappeler, comme si elle était inconsciente de la situation. « Pour l’instant dans l’intérêt de Gabriel, c’est mieux que nous gardions un peu de distance. » Du moins il s’en persuade. Se dit que c’est le seul moyen de continuer à garder cet accord un peu étrange qui a été passé avant la mort d’Elisabeth. Une promesse que Daniel a fait à la blonde de ne pas priver Gauthier de son fils - ce dernier n’ayant aucun droit légal sur l’enfant. « Gabriel était heureux que ça soit toi qui te charges de le déposer… Mais si tu n’en es plus capable. » Comme si le vrai problème se trouvait là. « Je trouverai quelqu’un d’autre. » Ce qui ne serait sans doute pas un problème. « Un chauffeur sera tout aussi qualifié pour faire les trajets - et au moins Gabriel n’aura pas appris une nouvelle injure à chaque trajet. » Un reproche à peine dissimulé, parce qu’il est certain qu’elle s’amuse à lui apprendre des gros mots, en grande partie pour le faire enrager lui. « Toutefois… Si tu pouvais me passer ces deux messages une dernière fois ? » Il tente un sourire un peu charmeur, clairement pas décidé à appeler celui qui a pourtant - un jour -  été son meilleur ami. Non pas que l’envie de renouer avec lui ne soit pas présente, mais pour le moment faire face au regard de ce dernier restait encore une épreuve. Daniel n’ayant toujours pas digéré l’annonce de cette tromperie et de la liaison qu’il avait eu avec celle qui - à l’époque - s’apprêtait à devenir sa femme. Et le fait qu’ils partagent aujourd’hui la garde d’un enfant dont Daniel avait cru pendant des années être le père biologique n’aidait en rien.  
(c) DΛNDELION

Darkness is your candle.
Nymphadora☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

SURNOM : Clarke
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Coordonatrice d'évènements pour sa propre agence événementiel, le Clarke's Events, et bénévole auprès des gens atteints du cancer pour l'association Beauregard
LOGEMENT : Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : À la recherche de liens!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gauthier Nephtys (à commencer) Stephen (à commencer)
PSEUDO : Millie
CRÉDITS : Viceroy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t21118-wildflower-maia http://www.30yearsstillyoung.com/t21179-wind-beneath-my-wings-maia http://www.30yearsstillyoung.com/t21199-maia-clarke

MessageSujet: Re: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   Sam 8 Sep - 16:21

May the last leaf fall
Gauthier & Maïa

Maïa accumulait non seulement la frustration, mais la peine depuis plusieurs semaines déjà. Elle avait tenté de s'enfuir dans son travail, mais n'avait réussi qu'à s'épuiser davantage physiquement et psychologiquement. On pouvait dire qu'elle était au bout du rouleau. Gauthier lui proposa un verre d'eau et lui dit de respirer. Insultée, elle laissa toutefois sa colère de côté temporairement et l'écouta en roulant des yeux. Une grande respiration et une gorgée d'eau plus tard, Maïa se sentait moins frustrée, mais plus triste. Sa meilleure amie lui manquait terriblement et un vide énorme la consumait de l'intérieur depuis qu'elle l'avait quittée. « Je suis au courant que la situation est délicate, Gauthier. » La jeune femme eut soudainement un peu de compassion pour le jeune homme, compassion qui s'évapora très vite par la suite. « Arrête un peu! Ce n'est pas du tout dans l'intérêt de Gabriel que vous vous ignorez complètement. C'est seulement pour ne pas avoir à vous confronter. Tu n'as jamais pensé que Gabriel pouvait souffrir de votre incapacité à communiquer? Il est pris entre vous deux, sans parler de l'exemple pitoyable que vous lui donnez dans la résolution de conflits et en termes de maturité. » La femme d'affaires soupira et se laissa tomber sur un fauteuil dans le salon. Son honnêteté n'était pas appréciée de tous, mais parfois, elle était nécessaire. Les paroles suivantes de Gauthier eurent l'effet d'une bombe sur Maïa. Était-il en train de lui dire qu'elle était trop faible pour supporter la situation et qu'en plus elle avait une mauvaise influence sur son filleul? Venait-il vraiment de lui dire que n'importe qui d'autre pourrait prendre sa place? Le visage rouge et les yeux piquant, elle retenait ses larmes de déferler sur ses joues. Gauthier n'avait aucune empathie pour Maïa. Il ne comprenait pas ce qu'elle traversait et l'ampleur de ses sentiments. Soudainement, la coordonnatrice d'événements se sentait idiote d'être venue chez lui et de lui avoir ainsi dévoiler ses pensées et ses émotions. Qu'est-ce qu'elle avait espéré? Qu'il la comprenne comme Elisabeth l'aurait comprise et qu'il la prenne dans ses bras comme Elisabeth l'aurait fait? Il fallait qu'elle sorte d'ici. Elle n'était pas à sa place, elle ne valait rien aux yeux de son supposé « ami ». Maïa regarda Gauthier dans les yeux, perturbée. Elle avait envie de répliquer et de l'insulter à son tour, mais elle n'y arrivait pas. Elle était à bout de souffle. « J'abandonne. Si je ne suis pas aussi importante pour Gabriel et si tout ce que je fais pour lui et pour vous n'est pas apprécié, je n'ai rien à faire ici. » Le coeur en miettes, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, ignorant la demande de Gauthier concernant les deux derniers messages de Daniel.
(c) DΛNDELION

BREATHE IN, BREATHE OUT
©crack in time

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   Dim 9 Sep - 19:50

May the last leaf fall
Gauthier & Maïa

« Je suis au courant que la situation est délicate, Gauthier. » L’espace d’un instant il avait cru réussir à la calmer, sans vraiment savoir comment il avait fait - et sans doute aurait-il mieux fait de s’arrêter là pour ne pas attiser un peu plus la colère de Maïa. Mais incapable de le comprendre il avait repris son laïus sans voir que l’agacement revenait gentiment sur le visage de la brune. « Arrête un peu! Ce n'est pas du tout dans l'intérêt de Gabriel que vous vous ignorez complètement. C'est seulement pour ne pas avoir à vous confronter. Tu n'as jamais pensé que Gabriel pouvait souffrir de votre incapacité à communiquer? » Ouvrant un peu la bouche pour répliquer, il avait pourtant refermé aussi vite. En réalité non, il n’y avait jamais pensé, comme si Gabriel était incapable de comprendre les enjeux de la relation qui nouait ses deux pères. « Il est pris entre vous deux, sans parler de l'exemple pitoyable que vous lui donnez dans la résolution de conflits et en matière de maturité. » Un long soupire avait cette fois quitté ses lèvres. « Je ne suis pas sûr que tu t’adresses à la bonne personne Maïa… » Cette fois il était sincère, évidemment l’idée de renouer avec son ami était plaisante. Daniel lui manquait - et ce depuis de très longues années maintenant, mais après ce qu’il avait fait il ne pouvait pas demander le pardon. Il ne s’en sentait pas le droit. « Daniel a de bonnes raisons de conserver cette rancoeur, et je ne peux pas exiger qu’il me pardonne et que les choses reprennent leur court comme si de rien n’était. » Il ne pouvait pas l’y forcer non plus. « Je suis déjà chanceux que cet accord ait pu être trouvé. » À bien y penser, si Elisabeth était morte plus rapidement, il n’aurait peut-être même pas eu la chance de voir son fils une semaine sur deux. Elle avait été la seule personne capable de calmer la rancoeur de Daniel pour qu’il agisse dans l’intérêt de leur garçon.

Toutefois ce qu’il entendait c’est que la situation ne convenait pas à Maïa et pour son esprit pragmatique il y avait une solution très simple à ce problème. Remplacer Maïa. Et c’est avec toute la délicatesse qu’on lui connaît bien qu’il avait abordé le sujet. Voyant le visage de la jeune femme se décomposer petit à petit devant lui sans vraiment en comprendre la cause. Ses joues avaient viré au rouge, signe d’une colère évidente, ses yeux embués l’avaient laissé un peu incertain alors qu’il finissait sa dernière phrase en lui laissant la parole. Quelques secondes ils étaient tous deux restés silencieux, un silence que Gauthier n’avait pas compris, en attente d’une réponse concrète de Maïa. « J'abandonne. Si je ne suis pas aussi importante pour Gabriel et si tout ce que je fais pour lui et pour vous ne suis pas apprécié, je n'ai rien à faire ici. » Aussi vite elle s’était levé, sans qu’il ait même le temps de prononcer un mot. Quitter la pièce aussi vite qu’elle y était rentré, avant qu’il ne se décide à réagir, la suivante d’un pas rapide pour la rattraper avant qu’elle ne pose sa main sur la poignée de la porte. « Maïa… » Un peu plus délicatement il avait attrapé son bras pour l’empêcher de partir, comprenant qu’il l’avait blessé avec ses mots. « Ce n’est pas ce que j’ai dit. » Et plus que ça il ne le pensait pas. Il était conscient de tout ce qu’elle apportait à son fils, et en premier lieu une présence féminine et aimante qu’il n’avait plus de sa mère. Lâchant toutefois son bras assez rapidement, les contacts physiques n’ayant jamais été son fort il avait fait un pas en arrière une fois certain qu’elle n’allait pas fuir sans l’écouter. « Tu sais bien que tu as une importance capitale pour Gabriel. » Il ne pensait pas avoir besoin de lui dire. « Il t’adore et il est très heureux que tu t’occupes de ces transferts, et je l’étais aussi mais… » Il ne voulait pas être insensible cette fois, pesait un peu plus ses mots. « Tu viens de me faire comprendre que tu ne veux plus t’en charger. Je te propose une solution. Je ne peux pas te forcer. » Tout comme elle ne pouvait sans doute pas les forcer à la réconciliation. « Je ne voulais pas te blesser. » Sa voix c’était fait un peu plus douce. Il n’avait même pas imaginé une seconde que ces mots auraient cet impact.  
(c) DΛNDELION

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gautaïa ❅ May the last leaf fall   

Gautaïa ❅ May the last leaf fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1