AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(flashback) no mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la mauvaise fréquentation
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : célibataire. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : ancien dealer. poursuit ses études en politique internationale.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : théodora (fb) ; charlie #2 ; théodora #4 ; mavis
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ; ailis ; penelope #2 ; penelope #3 ; maura ; nino ; théodora #3 ; penelope #4 ; thalie ;
CRÉDITS : morrigan ; zaynmalikgif
DC : carlisle bishop.

MessageSujet: (flashback) no mistake.    Dim 2 Sep - 23:11

Emre, contrairement à la plupart des membres du club, n’avait jamais emménagé dans la maison où tous vivaient. Ce principe de colocation ne lui aurait sans doute pas déplu, s’il avait été un membre du club lambda. Un dealer parmi tant d’autres, qui flirtait avec les limites de la légalité pour des raisons plus ou moins obscures, plus ou moins recevables. Certains recherchaient un shot d’adrénaline, d’autres un moyen de se faire rapidement. Certains ne voulaient que faire enrager leurs parents, d’autres étaient tout bonnement accros à diverses substances qu’il était, ici, plus facile de se procurer. Emre, lui, n’avait jamais fait cela par conviction ou par envie : chacune des décisions qu’il prenait était orientée vers Oliver, son fils. Il avait besoin d’argent, de beaucoup d’argent, s’il voulait un jour pouvoir exercer son rôle de père. Au détour de sa dernière conversation avec Théodora, il avait compris une chose : jamais elle ne le laisserait entrer dans la vie de leur enfant, s’il n’était pas complètement clean. Alors, bon gré mal gré, Emre avait pris une décision : quitter le club. Personne ne voulait avoir un père dealer – et puis, de toute façon, son fils méritait mieux. Bien mieux. L’Anglais se battrait de toutes ses forces, et jusqu’à son dernier soupir s’il le fallait, mais il gagnerait sa bataille. Et pour cela, il devait commencer par une chose : faire place nette autour de lui, et quitter le club. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir des fréquentations peu recommandables.

Il franchit le seuil de la maison que partageait les membres du club, et se mit en quête de la tête pensante. Il marchait d’un pas assuré, déterminé. La tête haute, le regard fixe, Emre ne montrait aucune faille. Aucun signe de faiblesse, aucun instant d’hésitation. Il longea un long couloir, tourna à droite, et poursuivit son chemin en direction du bureau du boss. Si la plupart des membres du club craignait Mitchell, ce n’était pas son cas : il ne le considérait pas comme son chef. Il avait toujours été libre – de ses choix, de ses opinions, de ses envies. Emre s’était montré très clair dès le départ avec Mitchell, et ce dernier avait, sans sourciller, accepté les conditions de l’Anglais. Il venait d’arriver dans le couloir qui menait au bureau de Mitchell lorsque soudainement, la porte s’ouvrit – pour être claquée une fraction de seconde plus tard. Venait d’en sortir Mavis, la femme de Mitchell. Il l’avait croisée à quelques reprises, mais il n’avait jamais réellement eu l’occasion de s’entretenir avec elle. D’ailleurs, pour être tout à fait franc, la plupart des membres du club ne savait pas grand-chose de la femme du boss. « Salut Mavis. » Dit-il poliment, alors qu’il passait à sa hauteur. Elle releva les yeux vers lui, comme surprise d’entendre quelqu’un s’adresser à elle. Sans doute n’en avait-elle pas vraiment l’habitude. Elle s’était toujours montrée froide et distante, inaccessible même. On ne savait pas réellement quel rôle elle avait au sein du club, ni même si elle en avait un. Elle passait, parfois. Ne parlait quasiment pas. « La forme ? » Demanda l’Anglais. Il ne comptait pas engager une conversation avec elle ; en réalité, ce qu’il voulait savoir, c’était si Mitchell était là et potentiellement disposé à le recevoir. Il devait lui annoncer sa décision. Il tenait à lui dire de vive-voix, plutôt qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. Sa réaction serait probablement moins virulente, si Emre allait à son encontre. « Dis, tu penses que je peux aller voir Mitchell ? J’ai quelque chose à lui annoncer. » Devant son manque de réaction, l'Anglais arqua un sourcil. Était-elle défoncée ? Il n'avait pas l'impression que le couple Strange consommait, mais peut-être s'était-il trompé. « Ça va ? Tu as l'air étrange. » Fit-il remarquer.

'Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day. Take what you need And be on your way And stop crying your heart out.
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Angel du temps où elle était dans un gang : Delia, son prénom italien, utilisé parfois par les membres de sa famille
STATUT : mariée et séparée (on part sur du compliqué)
MÉTIER : elle gère un restaurant de luxe
LOGEMENT : #97 bayside, avec son husky sibérien Pride, qu'elle aime et qu'elle déteste alternativement un jour sur deux

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cliché de la petite pétasse vulgaire et friquée, elle a toutefois une beauté glaciale qui hypnotise † elle a un tempérament volcanique et se montre très souvent ingérable et hystérique † on lui a diagnostiqué un TEI (Trouble Explosif Intermittent) et une bipolarité latente, elle a fait un an de séjour en HP mais refuse aujourd'hui de se médicamenter † c'est un as du volant, ses seules implications dans le Club sont de cet acabit † elle est folle d'amour pour Mitchell mais le déteste tout autant † elle boit, fume et se drogue à outrance
RPs EN COURS : Bélial, Emre
RPs EN ATTENTE : Liam, Hannah
RPs TERMINÉS : Lucan (abandonné), Michell (abandonné), Molly (abandonné)
CRÉDITS : morphine/bat'phanie
DC : leena scofield
http://www.30yearsstillyoung.com/t18639-mavis-blue-as-a-jewel http://www.30yearsstillyoung.com/t18822-mavis-ice-ice-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t20071-mavis-strange

MessageSujet: Re: (flashback) no mistake.    Mer 5 Sep - 17:13

NO MISTAKE
Emre & Mavis
Il y avait pire que quitter son mari parce que c’était un crétin. Il y avait retrouver son mari après l’avoir quitté parce que c’était un crétin. J’étais HORS DE MOI. Mitchell et ses lubies commençaient à me courir sérieusement sur le haricot ! Quoi, il était vexé dans son orgueil de mâle parce que je n’avais pas daigné lui sauter dans les bras après sa sortie de prison ? Non mais, l’audace de ce type ! J’étais déjà bien aimable d’avoir flambé les papiers du divorce parce que c’était une connerie et de toujours lui payer mon joli petit cul, de quoi osait-il se plaindre ? Une fois n’était pas coutume, après une folle nuit merveilleuse passée dans mon lit (je refusais d’aller chez lui tant qu’il faisait sa mauvaise tête) nous en étions à nous hurler dessus, et mon cher petit mari évita de justesse le vase que je lui avais lancé à la tête avant de s’en aller en claquant la porte. Les nerfs en pelote, je hurlai un bon coup avant d’allumer une clope, les mains tremblantes. Il me fallait 1) un remontant 2) m’habiller parce j’allais encore choquer le personnel à me balader à poils dans toute la maison 3) une vengeance, aussi terrible que je savais les concocter. Je mis la musique à fond et me descendis trois verres de whisky en chantant à tue-tête, tapai un rail de coke pour me réveiller, et me sentis d’emblée de meilleure humeur. Mitchell était une brute épaisse, au fond, je le savais bien. Mal luné et bagarreur, mais si doux quand il le voulait ! Je l’aimais tant que parfois je me transformais en vrai petit chaton, mais je l’aimais trop pour ne pas avoir envie de l’étriper une fois sur deux. Après avoir fumé une dizaine de cigarettes, je me décidai enfin à bouger. Les aboiements de Pride, enfermé dans la salle de bain (je l’y avais enfermé pour avoir la paix) me ramenèrent à la réalité. Une fois le chien libéré, j’enfilai une mini-jupe un haut et partis en direction du Club, roulant comme une dératée, comme à mon habitude. Sans demander mon reste, je filai dans le bureau du Boss (j’en avais la clef, pas folle la guêpe) et me mis à fouiller un peu partout sans avoir une traître idée de ce que je cherchais. Finalement, je me rabattis sur la bouteille de whisky qui se trouvait là et la terminai. Voilà au moins quelque chose qu’il n’aurait pas. Je détestais qu’il me résiste. Je restai là un bon quart d’heure, mes pieds chaussés de talons hauts posés sur son bureau, avant de me dire que de toute façon Mitchell reviendrait comme à son habitude la queue entre les jambes, et que je ferais tout aussi bien de l’attendre chez moi. Je le connaissais par cœur, cet idiot. Une fois fait ce qu’il avait à faire, il reviendrait calmé, me quémanderait des câlins en m’appelant « ma petite femme », et je l’aurais alors tout à moi pour jouer. Et pour en faire ce que je voulais, selon mon humeur. Retour à la case départ. Je sortis en trombe en claquant la porte derrière moi. Une jeune homme – charmant – se trouvait là, et je lui servis un regard parfaitement inexpressif, n’accordant pas une seconde d’attention à ce qu’il disait. Les membres du Club m’intéressaient de façon très aléatoire. Et puis, je tanguais un peu, perchée sur mes talons. « Ça va ? Tu as l'air étrange. » Étrange ! J’éclatai de rire, fort. « C’est drôle. Mais on me l’a déjà faite, celle-là, mon chou. » Le nom de mon mari n’était pas sans inspirer bons nombres de jeux de mots. « Il va falloir songer à se renouveler. » Je lui jetai un nouveau regard et décidai subitement qu’il pouvait m’intéresser. « Tu cherches ton cher patron ? Il est pas là. Parti truander quelque part, mais on s’en fout. Je sais où il sera ensuite. Chez moi. Je t’emmène ? » Un adorable petit chaton, vraiment, du type qu’on adorerait se mettre sous la dent, du type absolument parfait pour faire un pied de nez à mon cher mari. J’étais sur un petit nuage. « Viens donc, j’vais pas te manger ! » roucoulai-je en lui prenant le bras et en me collant à lui, en marchant. Ma voiture était garée en bas et n’attendait que nous ; il me suffisait de l’emmener chez moi, où Mitchell reviendrait à un moment ou à un autre, et les quelques heures en attendant pouvaient s’avérer tout à fait divertissantes, s’il y mettait du sien évidemment. « C’est quoi ton nom, mon chou ? »
.
⇜ code by bat'phanie ⇝

i'll purify my blood into yours
this is a journey and we wanna go far they say we're selfish but this plane is on fire we're breaking promises we wanted to keep we trigger hurricanes unwillingly ▬ and though we're trying our best, despair hangover and ecstasy
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.

RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ; ailis ; penelope #2 ; penelope #3 ; maura ; nino ; théodora #3 ; penelope #4 ; thalie ;

MessageSujet: Re: (flashback) no mistake.    Ven 7 Sep - 21:36

« Mon chou ? » Répéta-t-il, surpris par la façon dont Mavis l’avait interpelé. Est-ce qu’il avait vraiment une tête à être baptisé mon chou par une tierce personne ? Des tatouages recouvraient partiellement son corps, et il avait un visage relativement fermé. « C’est ma coloration qui te fait croire que j’ai l’air chou ? » Demanda l’Anglais, non sans une pointe d’humour. Il profita de cette remarque pour jeter un coup d’œil dans le miroir, et il passa une main dans ses cheveux rosés. C’était sa dernière lubie, sa dernière folie capillaire en date. Pour ceux qui connaissait un peu l’Anglais, cela n’avait rien de surprenant : il n’était pas rare de le voir changer de coupe, ou de couleur de cheveux. C’était là l’une des rares excentricités qu’il s’octroyait. « Je ne compte faire aucun effort à ce sujet, désolé. » Dit-il en haussant les épaules. Se renouveler ? A quoi bon ? L’Anglais avait décidé de quitter le navire. Il quittait le Club, et rien ni personne ne pourrait le retenir. Son choix était fait, et il avait l’intime conviction que c’était le bon. Comment pourrait-il en être autrement, d’ailleurs ? Son fils était clairement sa priorité, sa raison de se lever le matin et d’avancer dans la vie. Il se raccrochait à l’infime espoir d’être en mesure, un jour, d’exercer son rôle de père. Il priait intérieurement pour que, bientôt, Théodora lui laisse une chance. Une chance d’être un bon père, une chance d’être un homme bien. « Business is business, non ? » Lança Emre, ne se formalisant pas de l’absence du chef. Il savait que ce dernier était rarement disponible. En passant à l’improviste, il y avait donc eu peu de chance pour qu’il le reçoive. Mais il était décidé, déterminé même, et il ne voulait pas perdre de temps. « J’avais espéré le croiser. J’ai quelque chose d’important à lui dire. » Expliqua-t-il, avant de subitement s’arrêter. D’après ce qu’il savait, Mavis n’était pas – ou peu – impliquée dans le Club. Alors, à quoi bon lui polluer l’esprit avec ses déboires et autres décisions radicales ? « Pourquoi pas. » Déclara-t-il en hochant la tête. Il était surpris par la proposition de Mavis, mais ne le fit pas remarquer à voix haute. Était-ce bien raisonnable de la suivre, qui plus est dans un lieu qu’il ne connaissait pas ? Il savait pertinemment qu’il ne risquait pas grand-chose – le petit gabarit de la femme de Mitchell ne l’inquiétait aucunement – mais il se demandait s’il respectait bien la bienséance et les conventions. Il n’eut pas le temps de réfléchir davantage à cela ; déjà, Mavis l’entraînait vers l’extérieur. Elle avait calé son bras sous le sien, et l’entraînait vigoureusement vers sa voiture. « Emre. » Répondit-il, alors qu’elle lui demandait son nom. Il n’était pas surpris qu’elle ne sache rien de lui ; l’Anglais souhaitait rester particulièrement discret, et il y était visiblement parvenu à merveille. Ils déambulèrent dans les couloirs de la maison, et finirent par en sortir. « Tu habites loin ? » Demanda-t-il, alors qu’il s’installait du côté passager de la voiture. L’Anglais n’avait pas le permis – pas eu le temps de le passer. Son séjour en taule lui avait fait remettre à plus tard quelques projets, de plus ou moins grande importance. Il expérimenta bientôt la conduite sportive de la femme de son boss, et pendant une fraction de seconde, se demanda s’ils arriveraient vivement à destination. Le paysage défilait sous ses yeux, et Emre eut un léger sourire en voyant une femme s’époumoner sur leur passage. Ils roulèrent encore pendant quelques minutes, et s’arrêtèrent finalement devant un pavillon, dans un quartier résidentiel. Tous deux sortirent de la voiture, et se mirent en chemin vers l’entrée. « Tu sais si Mitchell en a pour longtemps ? » Non pas que la compagnie de Mavis lui soit déplaisante, mais il avait cours en fin d’après-midi. L’Australienne déposa son sac à main dans l’entrée, et referma la porte d’entrée derrière eux. Emre nota qu’elle verrouilla derrière eux – le faisait-elle à cause des activités douteuses de son époux ? Les deux amants prenaient-ils des risques inconsidérés ? Vivaient-ils dangereusement, d’une quelconque manière ?

'Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day. Take what you need And be on your way And stop crying your heart out.
SURNOM : Angel du temps où elle était dans un gang : Delia, son prénom italien, utilisé parfois par les membres de sa famille
STATUT : mariée et séparée (on part sur du compliqué)
MÉTIER : elle gère un restaurant de luxe
LOGEMENT : #97 bayside, avec son husky sibérien Pride, qu'elle aime et qu'elle déteste alternativement un jour sur deux

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cliché de la petite pétasse vulgaire et friquée, elle a toutefois une beauté glaciale qui hypnotise † elle a un tempérament volcanique et se montre très souvent ingérable et hystérique † on lui a diagnostiqué un TEI (Trouble Explosif Intermittent) et une bipolarité latente, elle a fait un an de séjour en HP mais refuse aujourd'hui de se médicamenter † c'est un as du volant, ses seules implications dans le Club sont de cet acabit † elle est folle d'amour pour Mitchell mais le déteste tout autant † elle boit, fume et se drogue à outrance
RPs EN COURS : Bélial, Emre
RPs EN ATTENTE : Liam, Hannah
RPs TERMINÉS : Lucan (abandonné), Michell (abandonné), Molly (abandonné)
CRÉDITS : morphine/bat'phanie
DC : leena scofield
http://www.30yearsstillyoung.com/t18639-mavis-blue-as-a-jewel http://www.30yearsstillyoung.com/t18822-mavis-ice-ice-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t20071-mavis-strange

MessageSujet: Re: (flashback) no mistake.    Lun 10 Sep - 22:06

NO MISTAKE
Emre & Mavis
« Mon chou ? C’est ma coloration qui te fait croire que j’ai l’air chou ? » Oh ! Adorable. Un petit dur comme je les aimais, avec en prime un accent anglais – bon, j’avais un faible pour les irlandais, mais les anglais faisaient l’affaire aussi. J’eus un petit rire charmant et me contentai de lui lancer un regard complice. Il n’avait pas sa langue dans sa poche, j’aimais bien cela. Ma réputation me précédait souvent : soit les gens avaient peur de moi, soit ils savaient que j’étais la femme du boss, et que par conséquent ils devaient la boucler. Résultat, c’était fatiguant, ça manquait généralement de naturel, et je devais être encore plus provocante que je ne l’étais déjà. Mais lui, il m’inspirait un petit chaton plutôt dégourdi, et son côté je-m’en-foutiste des règles du Club me séduisait franchement. En somme, il était tout ce que je recherchais. Et ce gros idiot de Mitchell pouvait bien aller se faire foutre en attendant. « Business is business, non ? J’avais espéré le croiser. J’ai quelque chose d’important à lui dire. Pourquoi pas. » « Allez, viens, tu vas voir, avec moi tu ne risques rien. » Ha ha ! J’aurais pu me mettre à rire comme une hyène, surtout que je savais très bien ce qui allait suivre. Énervée et éméchée comme je l’étais, sur la route, j’allais aller bien trop vite et hurler bien trop fort : mon passe-temps préféré. On était bien loin de la prudence au volant. « Tu habites loin ? » « Bayside. » lançai-je en faisant vrombir le moteur de ma décapotable. Pied au plancher, je démarrai comme une furie, et me mis à zigzaguer entre les voitures qui se traînaient pour atteindre la bretelle rapide et donner de toute la puissance de l’engin, avant de bifurquer vers le coin où j’habitais. Les cheveux au vent, je profitai de la vitesse comme on s’enivre d’un alcool fort, jetant des petits coups d’œil à Emre de temps à autres, derrière mes lunettes de soleil. Il n’avait pas l’air d’avoir peur, ou alors il le cachait bien. Tant mieux. Le contraire m’aurait déçu. Je me mis à gueuler contre les gens qui gueulaient et finit par arriver à destination, devant l’immense villa rutilante. Serrant le frein à main, je sautai sur mes talons, sentant de nouveau que j’avais un équilibre assez précaire. Mais bon ! Je tenais la route. J’ouvris la porte et nous rentrâmes, je verrouillai derrière moi – merci bien mais les visites impromptues en tout genre, ce n’était pas mon délire – balançai mon sac, allai ouvrir en grand la baie vitrée du salon, attirai Emre sur la terrasse, et nous servis deux verres de whisky. « Tu sais si Mitchell en a pour longtemps ? » « Hmm ? » J’avais les pensées ailleurs : je n’avais aucune envie que mon idiot de majordome débarque à ce moment là, parfois sa tête ne me revenait pas, comme en cet instant. Mais il n’y avait aucune trace de Pride et c’était une bonne chose, le majordome devait s’occuper du clébard en mon absence. Parfait. La paix royale ! « Prends-donc un verre, vas-y, installe toi. Le mieux, c’est la balancelle. » Je m’y installai, face à la baie. Vue sur le piscine à débordement, la côte, la plage. Un grand classique. Il paraît qu'on ne s'en lasse pas. Moi, je m'en lassais foutrement. La vie manquait souvent de piquant à mes yeux. J'avalai le verre d'une traite et me reservis sur-le-champ, puis allumai une clope. « Tu lui veux quoi, à Mitchell ? » gazouillai-je, toute heureuse de l'avoir pour moi. « Aucune idée de quand il reviendra, cet idiot. Tu sais, le mariage, c'est chiant, au moins un jour sur deux. Alors avec lui... C'est pire. Tu le connais bien ? Ça fait longtemps que tu as au Club ? » Toujours tâter le terrain avant tout. Les gens du Club n'étaient généralement pas des flèches, mais je préférais savoir à qui je m'adressais avant de casser du sucre sur le dos de tout le monde.
.
⇜ code by bat'phanie ⇝

i'll purify my blood into yours
this is a journey and we wanna go far they say we're selfish but this plane is on fire we're breaking promises we wanted to keep we trigger hurricanes unwillingly ▬ and though we're trying our best, despair hangover and ecstasy

MessageSujet: Re: (flashback) no mistake.    Jeu 13 Sep - 22:02

Emre avait longuement hésité avant d’accepter l’offre de Mavis. Les autres membres du Club le regarderaient probablement d’un œil étrange, mais il n’en avait cure : bientôt, il ne serait plus des leurs. Bientôt, ils abandonneraient ses activités illégales pour s’acheter une conduite – en espérant que cela serait un premier pas vers la rédemption, et l’acceptation par Théodora. Il monta sans se rechigner dans la voiture de la femme de son boss, et celle-ci démarra en trombe. « Ça paye, de dealer. » Commenta l’Anglais, alors qu’un petit sourire amusé venait étirer ses lèvres. Vivre à Bayside n’était pas donné à tout le monde ; lui-même vivait dans un quartier miteux, dans un appartement miteux. Grâce à ses activités illégales et à ses rentrées de cash régulières, il aurait pu se permettre de vivre un peu mieux. Se payer le luxe d’avoir un appartement un peu plus grand, un peu moins vétuste, et dans un quartier plus chic. Mais les ambitions d’Emre se situaient ailleurs : l’important, pour lui, était de mettre un maximum d’argent de côté. Son fils méritait le meilleur, et malgré la distance et l’absence, il était bien décidé à tout mettre en œuvre pour qu’il puisse, un jour, répondre à toutes les demandes d’Oliver. Le regard de l’Anglais se perdit dans la contemplation du paysage, qui défilait sous ses yeux. Entre villas luxuriantes et paysages ensoleillés à couper le souffle, Emre se dit que vivre ici semblait être paisible, pour ne pas qualifier cela d’un avant-goût de paradis. A la réflexion, c’était tout à fait le genre de décor dans lequel il aimerait élever son fils, s’il en avait un jour la possibilité. L’Australienne freina finalement devant une magnifique villa s’avéra être la sienne. L’Anglais suivit la femme de Mitchell jusque dans son jardin, où elle l’invita à s’installer sur la balancelle. « Je te fais confiance. » Dit-il en s’installant plus confortablement. Mavis lui tendit un verre de whisky, et prit place à ses côtés. Un court silence se fit, au cours duquel l’Anglais admira la vue à couper le souffle. Les côtes, les plages, la piscine. L’eau, à perte de vue. Emre regarda le liquide ambré dans le fond du verre que lui tendait Mavis. Était-ce bien raisonnable ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir longtemps ; à côté de lui, la femme de son boss venait de vider son propre verre d’un trait. « Ça t’arrive souvent, le whisky à seize heures ? » Demanda-t-il, sur un ton amusé. Il ne la jugea pas – elle faisait ce qu’elle faisait. Les époux Strange n’étaient pas connus pour être mesurés – bien au contraire. « Je… » Il hésita. Pouvait-il vraiment avouer ses intentions à Mavis, avant même de prévenir son époux ? Il en doutait. Il haussa finalement les épaules, et se confia. « Je compte quitter le Club. » Mavis écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier, et posa un regard presque surpris sur son interlocuteur. Quitter le Club ne devait pas être si courant. « Dans les plus brefs délais. » Précisa-t-il, avant de boire une gorgée de son whisky. Il n’alla pas plus loin dans ses confidences ; personne n’avait besoin de savoir les raisons qui faisaient prendre à Emre un virage aussi radical. Il eut un léger rire lorsqu’il entendit la femme de son boss se plaindre du mariage. Visiblement, les relations entre les deux époux étaient tendues. « Un jour sur deux ? A quoi bon se marier, dans ce cas ? » Question purement rhétorique. Les jours anciens où Emre s’était imaginé marié, il avait plutôt vu cela comme un long fleuve tranquille. Une maison en banlieue londonienne, où il partagerait une maison avec Théodora. Où leur fils pourrait grandir, s’épanouir – et, éventuellement, s’occuper d’un petit-frère ou d’une petite-sœur. Il était loin, ce temps béni. « Non, je ne le connais pas vraiment. Nous avons des relations cordiales, mais ça s’arrête là. » Expliqua l’Anglais. Et bientôt, il couperait complètement les ponts. Une page de sa vie se tournait, et il ne le regrettait pas. « J’y suis depuis… Je sais pas, six mois environ. » Déclara Emre, après avoir fait un rapide calcul. Il n’y était pas rentré par nécessité, mais plutôt pour s’assurer une certaine tranquillité. Plutôt que d’être deux chasseurs sur le même terrain, autant associer ses forces, non ? « Et toi alors ? Mariée depuis combien de temps ? » Demanda-t-il. « Et quel est ton rôle au Club, exactement ? » Puisqu'ils étaient dans les confidences, autant poser toutes les questions qu'il avait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (flashback) no mistake.    

(flashback) no mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1