AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Don't think twice and have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2504 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOAN - LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE - SAVANNAH

RPs EN ATTENTE : ∆ Bélial Osborne
∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Arya Grant
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Don't think twice and have fun !   Lun 3 Sep - 13:15


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Plus de quatre mois après son arrivée à Brisbane, on pouvait dire que le bilan était plutôt mitigé pour Cade. Certaines choses avaient bien fonctionnées et d'autres étaient toujours en stand by. Parmi ce qui avait bien roulé, son installation dans cette ville qu'il considérait encore comme minuscule. Lui qui avait vécu ses 20 dernières années dans des grosses villes subissait un changement radical. Il s'y faisait petit à petit. Son appartement n'était pas encore un palace et ne le sera probablement jamais, mais il s'y plaisait et il lui suffisait amplement. Grimes n'avait jamais eu besoin de beaucoup pour pouvoir vivre confortablement. Ses retrouvailles avec sa soeur Milena s'étaient plutôt bien passées malgré quelques doutes émis par sa frangine adorée sur le fait que ses frères allaient sauter de joie en le voyant débarquer comme une fleur après des années de silence. Leonardo  lui avait donné tord. Cade avait retrouvé son frère et ils apprenaient doucement à se connaitre. En revanche, l'affaire Nunzio, son autre frère n'était pas encore réglée, tout comme sa mise à pieds qui s'éternisait. C'était certainement ce qui le préoccupait le plus ces derniers temps... allait-il réintégrer son service un jour ? Pas de nouvelles de sa hiérarchie hormis un appel rapide pour lui poser quelques questions et lui demande de patienter jusqu'à ce que la commission se réunisse... La patience n'étant pas son fort, l'agent fédéral s'était trouvé une petite mission clandestine ici même, à Brisbane !

- Jones, c'est ça ?! Un immense sourire trôna immédiatement sur le visage de Cade, accueillit par un espèce de junkie pas très futé, sans doute payé pour contrôler les entrées de la soirée. Plutôt gai en apparence, il regardait Grimes en attendant une réponse s'appuyant contre la porte ouverte.
- C'est ça ouais ! Jones ! Il n'avait pas trouvé plus original quand il avait du contacter l'un des types louches pour participer à cette petite partie. L'autre ouvrit la porte pour le laisser passer et Cade entra lentement en observant tout autour de lui.

L'appartement sentait le tabac et demeurait dans une sorte de pénombre pas très rassurante. Seules quelques lampes éclairaient le grand salon où se trouvait une grande table de jeux. Il ne remarqua pas tout de suite, mais il y en avait une seconde installée un peu plus loin, dans ce qui devait être la partie salle à manger de l'appartement. Plusieurs hommes étaient déjà assis autour de la première, devant laquelle Cade approchait en prenant volontairement un air plus assuré. Encore debout, il s'arrêta devant, et ses yeux passèrent de visage en visage avec un petit sourire malin mais concentré. - Messieurs ! Des hommes, de 35 à 50 ans semblait-il. Inconnus au bataillon, sauf un ! Il était là pour lui justement. Le suspect qu'il surveillait de près depuis que Tess Turner était venue lui raconter son histoire et les menaces de récidives qui planaient au dessus d'eux. Les yeux de Cade passèrent sur la dernière personne, tout à gauche... et il ne s'agissait pas d'un homme. Malgré la fumée s'évaporant des mégots, il la reconnu immédiatement et son sang ne mit pas plus d'une seconde pour faire le tour de son organisme. Leurs regards se croisèrent, la surprise se lu tout de suite et de façon très dangereuse sur le visage de Cade. Savannah. Il ne s'adressa pas à elle, pas tout de suite, pas comme ça alors qu'il pouvait se trahir et les mettre dans un sale pétrin tous les deux. Il se racla la gorge et reposa ses yeux sur son suspect, puis sur un type qui l'invitait à présent à s'asseoir. - Je vous en prie, prenez place Monsieur... Jones ! Avec un sourire forcé mais tendu, encore plus depuis qu'il savait Savannah autour de la table, il tira une lourde chaise et s'installa. - La mise de départ est de 500$. Woaw... ça ne rigolait pas... 500$ uniquement pour commencer la partie. Heureusement, il avait prévu. Evitant soigneusement de regarder la jolie blonde, il déposa les billets au centre de la table. Voilà donc en quoi elle était occupée. Le poker était donc la raison pour laquelle elle avait décliné son invitation à boire un verre, et l'avait repoussé au lendemain... On distribuait les cartes. Étrangement ou pas, l'agent fédéral s'était complètement refermé. Il ne préférait pas s'imaginer à quoi allait ressembler cette partie, ni même le motif de la présence de Savannah dans un aussi beau merdier que celui-ci.












Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1200 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

MatteoColinCade(#2)CarterLukasThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs EN ATTENTE : Liviana

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)Cade
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mar 4 Sep - 0:37


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

J'observe frénétiquement le tableau de commande de l'ascenseur sur lequel je viens d'appuyer. Je profite de ce moment seul pour prendre une grande inspiration alors que mon visage se relève un instant vers ce néon qui donne quelques signes de faiblesse. Je n'ose pas prendre appui contre les parois de la cage, cette dernière ayant subi de nombreux actes de vandalisme et un sérieux manque d'entretien. Mais dans quoi je me lance? Il faut dire que si je désire faire demi-tour, c'est maintenant ou jamais, bien que je ne parviendrais pas à me dégonfler, plus maintenant. Je tiens contre moi cette pochette en cuir, qui contient une bonne partie de mon salaire en liquide. Une somme bien trop onéreuse pour une femme qui est vêtue d'une robe simple noir mais raffinée, et qui donne plutôt l'impression de se rendre dans un restaurant branché du coin qu'à une partie de poker organisé en coulisse. Ma présence ici n'aurait pas été possible sans ce vieil ami, qui est parvenu à inscrire mon nom dans les invités de ce soir. La plupart qui s'y osent se font -j'imagine-en majorité plumé, mais j'espère pouvoir y échapper. Si j'aime jouer, il n'empêche que cette question de butin rend l'instant qui va suivre d'autant plus stressant, mais je n'ai d'autre choix, il me faut gagner de l'argent. J'ai toujours cette voiture de collection qui fini par prendre la poussière dans le garage du coin, et il faut que je trouve les fonds pour la réparer et pouvoir espérer me libérer de ces fichus transports en commun . Je ne suis probablement pas la joueuse du siècle, mais c'est justement mon amateurisme qui est parvenu à me faire gagner si souvent. Je feigne des réactions qui parvient à troubler mes copains de table, et la plupart du temps, ca m'apporte la victoire. Espérons qu'il en soit de même ce soir.

Je me retrouve à arpenter le couloir, cherchant sur les portes le numéro de l'appartement auquel je dois me rendre pour pouvoir participer aux réjouissances. Mon poing cogne tambourine sur cette porte alors que je viens humidifier mes lèvres, entendant les cris d'une femme, une mère qui réprimande son fils de l'autre côté du couloir. Et la porte à laquelle je fais face s'ouvre, laissant échapper une odeur de fumée qui vient prendre sans plus attendre possession de mes poumons. L'homme qui se tient devant moi m'observe, me dévisage de haut en bas, me faisant comprendre que je n'ai certainement pas ma place ici. "J'suis Savannah, je viens de le part de ..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se pousse contre la porte, libérant le passage. "Bienvenue princesse". Je souris brièvement et faussement en entrant dans la pièce, un brin timide. J'ai pourtant ce regard curieux qui parcourt le décor et constate la taille minime de ce lieu. La lumière tamisée ne m'aide pas à assouvir cette soif de découverte en plus de ça. Je viens pourtant prendre place sur la table, attisant les regards de quelques hommes au passage. Aucune femme à la table, sans grande surprise. Je leur souris pour tenter de les distraire,sachant très bien que c'est mon comportement qui parviendrait à peut être à m'apporter la victoire. Mon regard se tourne vers mon voisin qui semble déjà possédé. Lunettes de soleil sur le visage, casquette, un cure-dent qu'il fait glisser entre ses lèvres,...il me semble pourtant ne pas l'avoir vu bouger la tête depuis que je suis entrée ici. Ca a tendance à me rendre quelque peu nerveuse de voir quelqu'un dans un tel état. Mes coudes viennent prendre appui sur cette table alors que je comprends rapidement en observant les chaises que nous attendons une dernière personne pour commencer la partie. Le bruit derrière moi va me faire comprendre que c'est chose faite. Mais cette voix va résonner jusqu'à moi, me faisant relever le regard rapidement comme pour m'assurer que mon esprit me joue des tours. Mais ce n'est pas le cas. C'est bien Cade qui débarque, mettant en péril mon plan par sa présence. Comment parvenir à jouer sans être distraite, et puis...Que fait-il là? Je m'enfonce dans mon siège, échappant à la lumière qui surplombe le tapis déjà bien usé. Il serait préférable qu'il ne me voit pas ici, bien que ça me semble inévitable. Son regard va examiner chaque joueur jusqu'à ce qu'il rencontre le mien. Cet échange ne dure pas longtemps, mais assez pour marquer un certain trouble, chez l'un comme chez l'autre. Et comment ne pas l'être? "- Je vous en prie, prenez place Monsieur... Jones !" J'observe la scène, ne pouvant m'empêcher de hausser les sourcils pour exprimer un avis négatif sur la situation. A vrai dire, plus le temps passe, plus je parviens à me convaincre que la raison de sa présence ici me concerne. J'ai du mal à croire que le hasard vient à nouveau nous mettre sur le chemin de l'autre, surtout quand on voit le contexte, qui est peu banal. Ca m’énerve d'une certaine façon, je me sens épiée, et donc un brin agacé. Est ce que son plan était de foutre en l'air le mien après lui avoir refusé le rendez-vous de ce soir? Ou était t-il là pour s'assurer que je ne fasse pas de connerie, et me faire remarquer que je ne fais clairement pas preuve de sagesse et de maturité en agissant ainsi, me replongeant dans cette discussion abordée sur le chemin du retour au détour d'un sujet très sérieux, ma capacité à être une mère irréprochable? " La mise de départ est de 500$." Je relâche la pression sur cette pochette, qui trône sur mes cuisses, afin d'en extirper la somme demandée, non sans une certaine frustration. Je dépose les billets sur le tapis alors que je relève le regard vers Cade, malgré ma volonté de l'ignorer. Peut être se plaît t-il à m'avoir comme adversaire une fois de plus? Cette simple idée parvient à me soutirer un léger sourire que je tente de dissiper en détournant le regard. Il est temps pour moi d'attirer un peu l'attention des joueurs présents. Je viens à sortir de ma pochette une petite boite, secouant de façon volontaire les bonbons à travers le métal pour attirer les regards. "Quelqu'un en veut un?" demandais-je, avec un faux sourire naïf, parvenant à soutirer un soupire un peu exaspéré d'un des hommes qui m'entourent. J'en prends un, me tournant un instant vers l'homme possédé pour chuchoter, tout en observant la boîte en question "On dit réglise ou réglisse? Je confonds toujours" demandais-je en récoltant un simple mouvement de tête en ma direction. Je me pince les lèvres pour dissimuler un sourire faussement amusé. "Pardon..."dis-je sans vraiment peser mes mots. "Vous m'excuserez, c'est la première fois que je joue de l'argent, ca me rend un peu nerveuse", avouais-je au travers d'une moue qui se veut attachante et puérile. Je remarque l'agacement de Cade, alors que les autres s'imaginent déjà me voir quitter rapidement la table au vu du comportement naïf que j'aborde depuis mon arrivée dans les lieux. "Bien! Allons-y." Les cartes sont distribuées alors que je profite de cet instant où l'attention des invités est détournée pour scruter du regard ce cher Cade, le défiant, désireuse de le provoquer comme lui le fait avec sa simple présence à mes côtés.



I'm just done
Now that it's all said and done, I can't believe you were the one To build me up and tear me down Like an old abandoned house.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2504 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOAN - LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE - SAVANNAH

RPs EN ATTENTE : ∆ Bélial Osborne
∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Arya Grant
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 5 Sep - 17:23


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Comment Cade s'était retrouvé là, assit à une table de poker à miser une grosse somme d'argent ? Non, il n'était pas complètement désespéré et ne cherchait pas à combler son temps libre en tentant de devenir plus riche que Crésus. La dépression mêlant alcool et jeux ne l'avait pas rattrapé, bien que sa vie ici diffère totalement de celle qu'il menait à Los Angeles il y avait de cela quelques mois à peine. Il avait d'abord envoyé un message plutôt succins à Savannah afin de voir si elle était libre pour boire un verre. Leur soirée lui avait plu et il n'avait pas tarder, cette fois à la recontacter. Elle avait décliné son invitation, la repoussant avec politesse au lendemain. Cade était donc libre et en continuant de mener sa petite enquête sur l'homme qui avait agressé Tess, il avait découvert l'existence de cette partie endiablée. Nul doute que pour poursuivre sa surveillance et se trouver toujours plus près de ce type, il fallait qu'il soit parmi les invités. Il n'avait pas été difficile pour lui de faire en sorte d’apparaître sur la liste avec un nom emprunté bien que peu original. Il avait encore de nombreuses relations, des contacts parmi ses collègues et son éternel bagout avait fait le reste. C'était donc sous le nom de Jones qu'il faisait son entrée dans cet appartement, simplement vêtu d'un jean brut, d'un tee shirt noir et d'une chemise rouge qu'il avait prit soin de laisser ouverte, misant sur une ambiance plutôt décontractée. Dans le cas contraire, il passerait forcément pour un plouc mais cela confirmerait une personnalité un peu décalée qu'il donnerait à son personnage de la soirée !

A mesure qu'il observait les visages plus ou moins fermés des hommes autour de la table, Cade se disait que ça n'allait pas être très joyeux. Ça tombait bien, il n'était pas là pour plaisanter et se devait de rester sur ses gardes. Il repéra bien vite le suspect et ne soutint pas trop son regard sur lui, de peur d'éveiller déjà des soupçons. Non, ses yeux s'arrêtèrent un peu plus sur la seule et unique femme qui se trouvait là. La coïncidence était tellement étrange, la surprise...immense. Il savait Savannah joueuse de billard, mais le poker... il n'aurait pas deviné s'il ne l'avait pas vu assise là de ses propres yeux. L'étonnement laissa bien vite place à autre chose. Les connexions se firent rapidement dans sa tête bien que beaucoup de questions restaient sans réponses. Savannah, la partie de poker, ces hommes et puis, ce violeur de jeunes femmes. Tout était réuni pour qu'il se tende en un rien de temps.

Grimes prend place, se forçant à ne pas dévier les yeux vers la jolie blonde alors que certains  autour de la table n'allaient certainement pas se gêner et prendraient peut être un malin plaisir à s'amuser d'elle. D'autres étaient concentrés, de vrais robots qui n'affichaient aucunes expressions alors que le jeu n'avait pas débuté. 500$ minimum, voilà ce que ce boulot allait lui coûter ce soir. Car bien qu'il était bon joueur de Poker, l'atmosphère qui se dégageait désormais ne pouvait le laisser remporter le pactole. En plus d'être vigilant face à l'agresseur qu'il suivait, il fallait en plus qu'il guette Savannah qui ignorait probablement le genre de personnes qu'elle avait tout autour d'elle. Tout ça en tentant d'être le plus naturel possible. Pas une mince affaire. Surtout quand la demoiselle attire toutes les attentions sur elle en remuant une... boite de bonbons. Déjà quelque peu cantonné, Cade jeta un bref coup d'oeil agacé sur elle. Ses dents se serrèrent, il en soufflait presque mais n'en dit rien... Elle ne pouvait pas agir comme ça, elle ne pouvait pas continuer et il ne la reconnaissait pas. Essayait-elle de lui faire passer un message ou bien... ? Les yeux de Cade se posèrent sur le suspect qui toisait Savannah mais qui, finalement, décrocha un sourire inattendu et pour le moins curieux. La jolie blonde continuait et l'agent fédéral ne pu se retenir de lui répondre d'un ton qu'elle ne lui connaissait certainement pas encore, sarcastique mais dur. - Bien alors tachez de mettre toute votre nervosité dans votre jeu. Ça vous aidera peut être ! Pour finir, il lui adressa un sourire exagéré et regarda celui qui, désormais, faisait voler les cartes jusque devant eux. Deux par personnes, c'était la règle du Texas Holdem Poker. Sans se trahir, Cade posa sa main sur ses cartes et en retourna le coin pour constater qu'il possédait un valet de coeur et un 5 de trèfle. Pas géniale comme main. Sans bouger, il s'aperçut que tout le monde observait sa paire et il profita de cette opportunité pour scruter Savannah et voir comment elle réagissait à tout ça. Il la fixa un instant, comme pour y lire le moindre indice sur le petit jeu qu'elle menait au delà de celui qui se jouait sur la table avec les cartes. Et puis, ça commençait. Des jetons correspondant à différentes sommes d'argent avaient glissés devant chacun des participants. - Blinde de 20 pour voir le jeu, qui suit ?

La fumée se faisait plus intense et Cade discerna sa provenance seulement maintenant. L'un des hommes à la droite de Savannah fumait, ou plutôt... il tenait sa cigarette sans la porter à sa bouche très souvent comme s'il s'agissait d'un subterfuge. Sans attendre, Grimes fut le premier à déposer deux jetons pour pouvoir jouer. Son but désormais ? Faire que la partie soit courte, pour lui comme pour Savannah afin que tous les deux puisse fuir cet environnement néfaste que la jeune femme ne soupçonnait pas. Tout le monde ouvrait le jeu et le regard de Cade passa de l'agresseur à Savannah quand il lui adressa un - Inutile de faire la timide maintenant. Ses dents se serrèrent de nouveau, il redouterait ces échanges et ce qui s'en découlerait dans la tête de ce malade jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux dehors !












Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1200 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

MatteoColinCade(#2)CarterLukasThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs EN ATTENTE : Liviana

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)Cade
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Lun 10 Sep - 23:02


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Je ne suis pas le genre de femme à vouloir me mettre en danger, du moins, pas de façon volontaire. Je suis juste parfois trop naïve pour prendre conscience qu'il est autour de moi, qu'il se joue de moi, et que d'un moment à l'autre tout pourrait basculer. J'ai déjà joué quelques parties de poker -heureusement- , mais ces dernières se sont toujours déroulées dans des endroits bien plus accueillants et innocents que celui dans lequel j'ai osé me pointer ce soir. Il a fallu que je passe le seuil de la porte pour réaliser que l'idée n'était pas si glorieuse, surtout quand je pense à tout cet argent que je trimballe à travers cette pochette de soirée que je tiens nerveusement dans la paume de la main. J'ai cependant pris la décision de venir ici, il est trop tard pour fuir, alors je me dois d'assurer et de mener à bien mon plan de départ. Je me dois de gagner cet argent, j'en ai besoin. Je ne suis pas du genre à attendre que l'argent tombe du ciel, mais dans la situation dans laquelle je me trouve à cause de cette carcasse qui se trouve au garage, je me dois de tenter ce genre de chose, gardant en tête que je risque d'y perdre gros. Mais c'est le but du jeu après tout... Je me retrouve assise à cette table, observant avec attention chacun de mes adversaires pour me faire une première impression de chacun d'entre eux. Si le décor est miteux, ce vieux tapis de poker va m'apporter un sentiment de sécurité. C'est bien pour ca que je suis là après tout. Je compte bien mettre mon plan à exécution.

Je n'avais cependant pas prévu que les réjouissances illégales puissent être mises à rude épreuve par la simple présence d'un agent du FBI , et pas n'importe lequel....Celui avec lequel je devrais me trouver actuellement à siroter un verre d'alcool dans un bar branché du coin, en tout bien tout honneur. Mon regard se perd un instant sur la table pour songer aux différentes raisons possibles qui l'ont amené ici, mais rien n'y fait, je parviens à me convaincre qu'il est là dans le seul et unique but de foutre en l'air mes plans. La question c'est pourquoi? Est ce la proposition que j'ai pourtant gentiment déclinée lui a laissé un goût amer pour vouloir me le faire payer? Ou alors cette partie de billard dans laquelle j'ai su tout autant briller que lui est parvenu à remettre en cause sa fierté au point de vouloir me défier à nouveau? Une part de moi semble satisfaite de le voir là, et pas uniquement parce que j'aime me mesurer à lui lorsqu'il s'agit de l'affronter dans un jeu d'adresse ou de réflexion, non, bien que ce soit amusant, je ne peux pas le nier... J'ai appris à le connaitre lors de notre dernière rencontre, et j'ai aimé ce moment passé en sa compagnie. J'aime ce qu'il est, ce qu'il dégage, aussi complexe soit t-il, assez pour prendre le risque de le revoir à nouveau malgré toutes les raisons qui devraient me pousser à ne pas le faire. Et c'est justement ce ressenti là qui me pousse à craindre sa présence. Il va être difficile de faire comme s'il s'agissait d'un simple inconnu alors que je ne parviens pas à rester de marbre face à la provocation qu'il engendre par cette simple présence. Mon regard insistant ou mes petites remarques désobligeantes pourraient clairement éveiller les soupçons et me ramener à la case départ sans même avoir eu le temps de voir la couleur de l'oseille. Je prends une grande inspiration pour ce que je m'apprête à faire, manquant presque de m'étouffer par cette fumée qui stagne au dessus de cette table. Il est temps de déstabiliser mes copains de table par une attitude qui se veut clairement puérile. Je suis la seule femme autour de cette table, je compte en tirer avantage. Ce genre de comportement aurait probablement poussé l'organisateur à foutre la personne dehors s'il avait s'agit d'un mec, mais je compte sur mes charmes certains pour faire baisser la garde de chacun d'entre eux. Bien que le mur de parpaing à mes côtés semble clairement insensible. Celui à ses côtés apprécia d'avantage mon intervention, alors que je me contentais de hausser les épaules avec une moue infantile tout en m'excusant. Mon attention fût cependant détournée par cette voix familière non loin de lui." - Bien alors tachez de mettre toute votre nervosité dans votre jeu. Ça vous aidera peut être ! " Mon regard trouve celui de Cade, tentant de comprendre à travers ce dernier ce que signifiait cette pique bien froide alors que je le dénigre du regard, discrètement, mais suffisamment pour qu'il comprenne ce que j'en pense là tout de suite. Était-ce son appât pour le jeu qui le rendait soudainement si froid, ou cherchait t-il à me provoquer, me faisant savoir que je dois rester tranquille? La deuxième solution me semble la plus possible, malgré ce sourire forcé qu'il m'accorde. Je me pince les lèvres pour noyer le poisson, ayant bien l'intention de poursuivre cette mascarade, et encore plus en sachant que ça risque de l’énerver. Je ne suis pas du genre à me laisser dicter mon comportement, et il risque d'assez vite s'en apercevoir. J'ai même plutôt cette vilaine habitude d'aller exactement à l'opposé que l'autre veuille que je me trouve. Et ca risque d'être vite compliqué à gérer si j'ai l'agent Grimes dans les pattes. Je soupire discrètement, réceptionnant mes cartes que je découvre avec mon palpitant qui s'emballe. Une dame de pique et un dix de carreaux. Ca laissait quelques possibilités, mais trop peu à l'heure actuelle pour pouvoir me faire une idée du jeu que j'allais pouvoir mener.

Les jetons sont poussés sur ce tapis alors que je prend le temps une fois de plus de bien observer chacun des joueurs pour tenter de déceler une quelconque émotion, une once de déception, une touche de nervosité à travers des doigts tremblants ou un regard fuyant. "- Inutile de faire la timide maintenant." Mon regard croise celui de cet homme qui me fait savoir que c'est mon tour. Je souris en penchant légèrement ma tête par dessus mon épaule. "...Je suis là pour jouer." avouais-je en avançant les jetons qui me permettront d’accéder de voir les premières cartes. Je constate rapidement que l'homme en question a toujours ses yeux posés sur ma silhouette et je me dandine sur ma chaise pour cacher un éventuel malaise, d'autant que je croise à nouveau le regard de Cade et que tout ça ne semble pas l'amuser vraiment. Mon attention se déporte pourtant sur l'homme qui vient à retourner les trois cartes au milieu de la table. Un valet de trèfles, un trois de coeur, et un huit de pique. Sans m'en rendre compte, je mordille ma lèvre intérieurement, mes jambes venant à s'agiter nerveusement sous cette table, qui heureusement ne laisse rien entrevoir.





I'm just done
Now that it's all said and done, I can't believe you were the one To build me up and tear me down Like an old abandoned house.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2504 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOAN - LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE - SAVANNAH

RPs EN ATTENTE : ∆ Bélial Osborne
∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Arya Grant
∆ Lucy Rice

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 12 Sep - 17:54


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

En débarquant dans cet appartement glauque au possible, Cade n'avait qu'une seule chose à l'esprit: Ce type qu'il surveillait depuis quelques temps déjà, et rester dans la peau de son personnage, pour le coup très loin de l'agent fédéral sérieux ou du Dom Juan blagueur que la plupart des gens connaissent. Il était donc Mr Jones ce soir là. Il n'avait même pas prit la peine de réfléchir à un prénom en amont, de toute façon, on ne lui poserait pas la question. Les mecs ici sont là pour une seule chose, ou presque: l'argent et le plaisir d'humilier quelques adversaires par le biais d'un jeu de cartes et de quelques coups de bluffs. Autant dire que ces motivations n'étaient clairement pas celles de Cade et que, perdre plusieurs centaines de dollars ne serait qu'un inconvénient dans le processus de la bonne conscience professionnelle qui l'animait depuis que Tess Turner l'avait abordé en lui racontant son histoire. Enfin... Grimes n'imaginait pas qu'un autre inconvénient viendrait perturber le cours de cette petite mission clandestine et la rendre encore plus risquée qu'elle ne l'était déjà. Il ne s'attendait pas à croiser Savannah ici et encore moins à ce qu'elle devienne un obstacle, un "inconvénient" tant il gardait un très bon souvenir de leur dernière soirée ensemble. Il avait certes émit l'envie de la revoir et lui avait proposé un rendez-vous ce soir même, mais maintenant qu'il était assit non loin d'elle, à cette table de Poker où elle restait la seule représentante de la gente féminine, il aurait nettement préféré la savoir ailleurs.

Le ton froid dont Cade usa pour répondre à la jolie blonde et lui faire comprendre de rester à une place plutôt modérée le temps de la partie était tout à fait volontaire. Il n'était plus d'humeur joueuse, charmeuse ou même sarcastique. L'addition avait vite trouvé son résultat dans sa tête et l'idée n'était plus de se rapprocher de ce criminel pour en apprendre plus sur son compte, mais bien de se tirer de là, avec Savannah le plus rapidement possible. Car si l'agent fédéral maîtrisait son personnage, la jeune femme elle pouvait tout faire capoter en un rien de temps. Il ne pouvait pas se le permettre. D'autant plus qu'il connaissait un peu le genre d'énergumènes qui se trouvait autour de la table alors que Savannah n'en savait rien. Seule femme présente, séduisante voire même carrément sexy selon les goûts de Grimes, elle attirait les regards, les attentions et ce n'était pas vraiment l'idéal. Il ne s'agissait pas d'enfants de coeur ici. Probablement des types qui ont de grosses dettes dont ils n'oseraient avouer les raisons, ou bien qui ont tellement de pratique dans l'art de se camoufler et de ne rien laisser paraître qu'on pouvait facilement se demander ce qu'ils feraient après cette partie...

Espérant que Savannah allait désormais rester muette jusqu'à ce que le jeu soit terminé pour elle, Cade poussa sa mise vers le centre de la table et observa son criminel s'adresser à la jeune femme. Aucun sourcillement, seuls ses yeux passèrent de l'un à l'autre avec en arrière plan, une montée de nervosité qu'il ne pouvait pas laisser échapper sous peine de se trahir. Croisant le regard de Savannah, il tenta par ce moyen de la supplier de se tenir tranquille, de ne pas répliquer. Parce qu'il savait qu'elle était douée pour ça, il avait pu tester son incroyable répartie et sa capacité à vouloir à tout prix répondre à son interlocuteur. En silence, les cartes sont retournées. Ayant déjà oublié le cours du jeu, Cade jeta un autre coup d'oeil à sa paire. en relevant discrètement le coin des cartes et en essayant de reprendre un semblant d'air nonchalant...pas simple. Il était tendu et il pensait fortement que ça transpirait sur son visage.  Une paire de valet, voilà ce qu'il avait pour se défendre. Pas un super jeu mais à peine le premier adversaire eut-il positionné plusieurs jetons face à lui pour poursuivre qu'il en avança deux fois plus. - 150 de plus ! Son but était de faire jouer Savannah. Qu'elle joue, qu'elle mise tout ce qu'elle avait si cela pouvait la faire perdre et sortir de cet appartement plus vite ! Deux hommes se couchèrent et ne poursuivaient pas le jeu. Plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers la jolie blonde en attendant de voir ce qu'elle oserait faire. Cade aussi l'observait et il soutint son regard comme pour la faire entrer dans une sorte de défi qui lui sauverait peut être sa soirée. Il arrivait tout de même à déceler ce petit trouble dans son regard. Quelque chose qu'il n'avait pas encore remarqué précédemment...

- Alors... Savannah ! L'autre la ramenait encore, appuyant bien sur le prénom de la jeune femme pour lui signifier qu'il le connaissait. Elle s'était sans doute présentée de cette façon en arrivant et restant, encore une fois, la seule femme ce soir, il n'avait pas pu l'oublier. - Est-ce qu'on joue ou est-ce qu'on se contente d'un petit bonbon pour ce tour ? L'impulsivité qui régnait en maître dans le caractère de Cade le poussait à répliquer mais il n'en fit rien. Il ne le pouvait pas et la discrétion était de mise. Il n'était pas sensé connaitre Savannah et encore moins s'élever contre son suspect, ça ne le mettrait pas en très bonne posture pour le reste de l'enquête... Cela ne l'empêcha pas d'avoir envie de lui faire manger ses jetons...












Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1200 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

MatteoColinCade(#2)CarterLukasThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs EN ATTENTE : Liviana

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)Cade
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Sam 15 Sep - 16:35


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Il m'est difficile de rester concentrée en sachant que Cade se trouve à cette table. J'ai un peu de mal à passer outre ce détail. D'une certaine façon, il parvient à me troubler, et risque fortement de déjouer mes plans, qui se trouvaient déjà être bien complexe avant même qu'il ne soit impliqué. Et je me disperse au travers d'hypothèses qui peuvent expliquer sa présence. Je sais, il doit probablement se demander la même chose me concernant. Si je lui ai prouvé lors de notre dernière rencontre que j'avais le goût du jeu, je n'ai jamais laissé entendre que c'était une véritable addiction pour moi et que j'étais assez folle pour y laisser mon gagne pain. Mais se pose t-il seulement la question? Ignorait t-il que je serais de la partie? Ma présence ici n'est pas recommandée, et bien qu'il ignore encore beaucoup de chose me concernant, il doit percevoir, à travers mon comportement, une certaine nervosité. Je ne tiens pas vraiment en place sur cette chaise, et cela ne fait pas vraiment partie de mon subterfuge pour troubler mes adversaires. Je mesure peu à peu ce que je risque de perdre ce soir, et les joueurs peu commodes qui se trouvent à mes côtés semblent quant à eux bien consciencieux pour s'attirer la victoire. J'ai cependant certains avantages sur eux, une féminité débordante, et quelques atouts charmes pour tenter de les endormir. Si médiocre que cela puisse paraître, je sais très bien m'en servir lorsque c'est nécessaire, et il va de soit que le moment est opportun là tout de suite. C'est mon arme. Je souris de toutes mes dents, joue timidement avec mes cheveux, accorde quelques regards par-ci par là. Je m'octroie à jouer la femme naïve, soit pour les charmer, soit pour qu'ils pensent que je ne suis pas une menace, ce qui me permettra de mieux les abattre ensuite...

Mais comment jouer ce rôle alors que je sens l'agacement de ce cher Grimes et dont je suis initiatrice. Ce petit numéro n'est donc pas à son goût. Je m'en aperçois à travers cette phrase qui sonne tel un reproche. Et je ne parviens pas à lui donner une signification. Est t-il entrain de me rappeler à l'ordre ou est ce simplement un moyen de me faire savoir qu'il est une fois de plus un adversaire en attente d'un jeu digne de ce nom? Je ne sais pas trop, quoiqu'il en soit, je comprends qu'il est tout sauf ravi de me voir ici ce soir, et je risque d'avoir quelques difficultés à rester de marbre tandis qu'il semble vouloir m'humilier en public, et gâcher cette atmosphère détendue et séductrice que j'essaie d'installer.  Pire...Il semblerait que l'agent ai donné le feu vert aux hommes présents pour pouvoir me provoquer puisque j'ai le droit à une autre remarque. C'est donc un traitement de faveur qu'on m'accorde, la plupart des regards sont posés sur moi et ne me prennent pas au sérieux. J'imagine que je n'aurai pas eu tant d'attention si j'étais venue avec le crâne rasé,un anneau accroché à la narine et un tatouage représentant une tête de mort sur le bas. Je serais peut même parvenue à les effrayer, mais pour le moment, je reste la nana plutôt pas mal qui n'y connait rien et va se faire plumer. C'est bien, c'est tout à fait ce que je cherche. Je tente donc me concentrer sur cette partie après avoir misé. Les cartes que je détiens ne sont pas exceptionnelles mais j'espère que mêlées à celles du tapis je parviendrais à me faire un bon jeu, et au pire des cas, il faudra que je m'en remette au bluff...Un jeu dangereux, mais c'est le but d'une partie de poker pas vrai? La deuxième mise est déjà lancée, et je m'apprête déjà à préparer mes jetons lorsque la voix de Grimes vient interrompre ce silence royale. "- 150 de plus ! "Mon regard se relève immédiatement sur ce dernier. Quel était le but là? Que je me couche? Que je dise adieu à la possibilité de retrouver cette liasse de billet que j'ai déposé? Mais ....pourquoi?Je semble un peu perdue, et je ne parviens pas à savoir ce qui est le mieux pour moi là maintenant. J'observe ces cartes que je détiens discrètement, hésitant à me montrer raisonnable ou à tenter le diable en suivant, d'autant que deux autres hommes ont déjà décidé de quitter les rangs, et que c'est à mon tour de jouer.

Mon regard se relève un instant dans celui de Cade qui tente de le soutenir, désireux de me faire passer un message à travers ce dernier. Soit il est assez rusé pour vouloir me convaincre de suivre, sachant pertinemment que je pourrais m'y risquer puisque tout est question de provocation lorsque nous nous retrouvons non loin l'un de l'autre, ou alors, il s'y connait bien plus que moi dans le domaine, et tente de m’amener vers une victoire qui pourrait très bien me ramener quelques billets. "- Alors... Savannah !" Mes yeux se froncent, assez surprise d'entendre mon nom sortir de cette bouche que je ne connais pas. Encore cet homme, qui semble apprécier la touche féminine de cette table. J'imagine qu'il a du m'entendre le prononcer quelques instants plus tôt. Ca parvient cependant à faire naître une sensation étrange, surtout au travers du regard un peu pervers qui l'accompagne. Est-ce aussi un stratagème en soit pour que je prenne peur et qu'il puisse se débarrasser de moi? "Est-ce qu'on joue ou est-ce qu'on se contente d'un petit bonbon pour ce tour ?" Ma bouche s'entrouvre légèrement, je fais de mon mieux pour cacher mon hésitation, mais celle-ci parviendrait presque à me paralyser. J'ai besoin de quelques instants pour réfléchir, pour me persuader que je vais faire le bon choix. Je parviens à noyer le poisson en optant pour une petite réplique."Je suis juste surprise...Je m'attendais à voir des hommes qui n'ont peur de rien ici...J'aurais peut être du opter pour cette partie de strip poker à l'étage du dessous." avouais-je avec un sourire moqueur envers mes camarades qui venaient de se dégonfler. C'était osé en sachant que j'étais prête à faire demi-tour moi aussi, mais je me devais de semer le trouble chez tous. Et je savais en plus de cela que ma remarque ne plairait certainement pas à Cade, puisqu'elle ne correspond pas vraiment à l'image qu'il a de moi, cette femme joueuse mais finalement raisonnable. "Je suis" annonçais-je en avançant mes jetons, osant croiser un instant le regard de Cade. C'était bien ce qu'il voulait non? Un sifflement se fit entendre de l'un des hommes, voulant souligner mon audace, ou bien ma candeur...




I'm just done
Now that it's all said and done, I can't believe you were the one To build me up and tear me down Like an old abandoned house.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't think twice and have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-