AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Don't think twice and have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Don't think twice and have fun !   Lun 3 Sep - 13:15


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Plus de quatre mois après son arrivée à Brisbane, on pouvait dire que le bilan était plutôt mitigé pour Cade. Certaines choses avaient bien fonctionnées et d'autres étaient toujours en stand by. Parmi ce qui avait bien roulé, son installation dans cette ville qu'il considérait encore comme minuscule. Lui qui avait vécu ses 20 dernières années dans des grosses villes subissait un changement radical. Il s'y faisait petit à petit. Son appartement n'était pas encore un palace et ne le sera probablement jamais, mais il s'y plaisait et il lui suffisait amplement. Grimes n'avait jamais eu besoin de beaucoup pour pouvoir vivre confortablement. Ses retrouvailles avec sa soeur Milena s'étaient plutôt bien passées malgré quelques doutes émis par sa frangine adorée sur le fait que ses frères allaient sauter de joie en le voyant débarquer comme une fleur après des années de silence. Leonardo  lui avait donné tord. Cade avait retrouvé son frère et ils apprenaient doucement à se connaitre. En revanche, l'affaire Nunzio, son autre frère n'était pas encore réglée, tout comme sa mise à pieds qui s'éternisait. C'était certainement ce qui le préoccupait le plus ces derniers temps... allait-il réintégrer son service un jour ? Pas de nouvelles de sa hiérarchie hormis un appel rapide pour lui poser quelques questions et lui demande de patienter jusqu'à ce que la commission se réunisse... La patience n'étant pas son fort, l'agent fédéral s'était trouvé une petite mission clandestine ici même, à Brisbane !

- Jones, c'est ça ?! Un immense sourire trôna immédiatement sur le visage de Cade, accueillit par un espèce de junkie pas très futé, sans doute payé pour contrôler les entrées de la soirée. Plutôt gai en apparence, il regardait Grimes en attendant une réponse s'appuyant contre la porte ouverte.
- C'est ça ouais ! Jones ! Il n'avait pas trouvé plus original quand il avait du contacter l'un des types louches pour participer à cette petite partie. L'autre ouvrit la porte pour le laisser passer et Cade entra lentement en observant tout autour de lui.

L'appartement sentait le tabac et demeurait dans une sorte de pénombre pas très rassurante. Seules quelques lampes éclairaient le grand salon où se trouvait une grande table de jeux. Il ne remarqua pas tout de suite, mais il y en avait une seconde installée un peu plus loin, dans ce qui devait être la partie salle à manger de l'appartement. Plusieurs hommes étaient déjà assis autour de la première, devant laquelle Cade approchait en prenant volontairement un air plus assuré. Encore debout, il s'arrêta devant, et ses yeux passèrent de visage en visage avec un petit sourire malin mais concentré. - Messieurs ! Des hommes, de 35 à 50 ans semblait-il. Inconnus au bataillon, sauf un ! Il était là pour lui justement. Le suspect qu'il surveillait de près depuis que Tess Turner était venue lui raconter son histoire et les menaces de récidives qui planaient au dessus d'eux. Les yeux de Cade passèrent sur la dernière personne, tout à gauche... et il ne s'agissait pas d'un homme. Malgré la fumée s'évaporant des mégots, il la reconnu immédiatement et son sang ne mit pas plus d'une seconde pour faire le tour de son organisme. Leurs regards se croisèrent, la surprise se lu tout de suite et de façon très dangereuse sur le visage de Cade. Savannah. Il ne s'adressa pas à elle, pas tout de suite, pas comme ça alors qu'il pouvait se trahir et les mettre dans un sale pétrin tous les deux. Il se racla la gorge et reposa ses yeux sur son suspect, puis sur un type qui l'invitait à présent à s'asseoir. - Je vous en prie, prenez place Monsieur... Jones ! Avec un sourire forcé mais tendu, encore plus depuis qu'il savait Savannah autour de la table, il tira une lourde chaise et s'installa. - La mise de départ est de 500$. Woaw... ça ne rigolait pas... 500$ uniquement pour commencer la partie. Heureusement, il avait prévu. Evitant soigneusement de regarder la jolie blonde, il déposa les billets au centre de la table. Voilà donc en quoi elle était occupée. Le poker était donc la raison pour laquelle elle avait décliné son invitation à boire un verre, et l'avait repoussé au lendemain... On distribuait les cartes. Étrangement ou pas, l'agent fédéral s'était complètement refermé. Il ne préférait pas s'imaginer à quoi allait ressembler cette partie, ni même le motif de la présence de Savannah dans un aussi beau merdier que celui-ci.











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mar 4 Sep - 0:37


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

J'observe frénétiquement le tableau de commande de l'ascenseur sur lequel je viens d'appuyer. Je profite de ce moment seul pour prendre une grande inspiration alors que mon visage se relève un instant vers ce néon qui donne quelques signes de faiblesse. Je n'ose pas prendre appui contre les parois de la cage, cette dernière ayant subi de nombreux actes de vandalisme et un sérieux manque d'entretien. Mais dans quoi je me lance? Il faut dire que si je désire faire demi-tour, c'est maintenant ou jamais, bien que je ne parviendrais pas à me dégonfler, plus maintenant. Je tiens contre moi cette pochette en cuir, qui contient une bonne partie de mon salaire en liquide. Une somme bien trop onéreuse pour une femme qui est vêtue d'une robe simple noir mais raffinée, et qui donne plutôt l'impression de se rendre dans un restaurant branché du coin qu'à une partie de poker organisé en coulisse. Ma présence ici n'aurait pas été possible sans ce vieil ami, qui est parvenu à inscrire mon nom dans les invités de ce soir. La plupart qui s'y osent se font -j'imagine-en majorité plumé, mais j'espère pouvoir y échapper. Si j'aime jouer, il n'empêche que cette question de butin rend l'instant qui va suivre d'autant plus stressant, mais je n'ai d'autre choix, il me faut gagner de l'argent. J'ai toujours cette voiture de collection qui fini par prendre la poussière dans le garage du coin, et il faut que je trouve les fonds pour la réparer et pouvoir espérer me libérer de ces fichus transports en commun . Je ne suis probablement pas la joueuse du siècle, mais c'est justement mon amateurisme qui est parvenu à me faire gagner si souvent. Je feigne des réactions qui parvient à troubler mes copains de table, et la plupart du temps, ca m'apporte la victoire. Espérons qu'il en soit de même ce soir.

Je me retrouve à arpenter le couloir, cherchant sur les portes le numéro de l'appartement auquel je dois me rendre pour pouvoir participer aux réjouissances. Mon poing cogne tambourine sur cette porte alors que je viens humidifier mes lèvres, entendant les cris d'une femme, une mère qui réprimande son fils de l'autre côté du couloir. Et la porte à laquelle je fais face s'ouvre, laissant échapper une odeur de fumée qui vient prendre sans plus attendre possession de mes poumons. L'homme qui se tient devant moi m'observe, me dévisage de haut en bas, me faisant comprendre que je n'ai certainement pas ma place ici. "J'suis Savannah, je viens de le part de ..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se pousse contre la porte, libérant le passage. "Bienvenue princesse". Je souris brièvement et faussement en entrant dans la pièce, un brin timide. J'ai pourtant ce regard curieux qui parcourt le décor et constate la taille minime de ce lieu. La lumière tamisée ne m'aide pas à assouvir cette soif de découverte en plus de ça. Je viens pourtant prendre place sur la table, attisant les regards de quelques hommes au passage. Aucune femme à la table, sans grande surprise. Je leur souris pour tenter de les distraire,sachant très bien que c'est mon comportement qui parviendrait à peut être à m'apporter la victoire. Mon regard se tourne vers mon voisin qui semble déjà possédé. Lunettes de soleil sur le visage, casquette, un cure-dent qu'il fait glisser entre ses lèvres,...il me semble pourtant ne pas l'avoir vu bouger la tête depuis que je suis entrée ici. Ca a tendance à me rendre quelque peu nerveuse de voir quelqu'un dans un tel état. Mes coudes viennent prendre appui sur cette table alors que je comprends rapidement en observant les chaises que nous attendons une dernière personne pour commencer la partie. Le bruit derrière moi va me faire comprendre que c'est chose faite. Mais cette voix va résonner jusqu'à moi, me faisant relever le regard rapidement comme pour m'assurer que mon esprit me joue des tours. Mais ce n'est pas le cas. C'est bien Cade qui débarque, mettant en péril mon plan par sa présence. Comment parvenir à jouer sans être distraite, et puis...Que fait-il là? Je m'enfonce dans mon siège, échappant à la lumière qui surplombe le tapis déjà bien usé. Il serait préférable qu'il ne me voit pas ici, bien que ça me semble inévitable. Son regard va examiner chaque joueur jusqu'à ce qu'il rencontre le mien. Cet échange ne dure pas longtemps, mais assez pour marquer un certain trouble, chez l'un comme chez l'autre. Et comment ne pas l'être? "- Je vous en prie, prenez place Monsieur... Jones !" J'observe la scène, ne pouvant m'empêcher de hausser les sourcils pour exprimer un avis négatif sur la situation. A vrai dire, plus le temps passe, plus je parviens à me convaincre que la raison de sa présence ici me concerne. J'ai du mal à croire que le hasard vient à nouveau nous mettre sur le chemin de l'autre, surtout quand on voit le contexte, qui est peu banal. Ca m’énerve d'une certaine façon, je me sens épiée, et donc un brin agacé. Est ce que son plan était de foutre en l'air le mien après lui avoir refusé le rendez-vous de ce soir? Ou était t-il là pour s'assurer que je ne fasse pas de connerie, et me faire remarquer que je ne fais clairement pas preuve de sagesse et de maturité en agissant ainsi, me replongeant dans cette discussion abordée sur le chemin du retour au détour d'un sujet très sérieux, ma capacité à être une mère irréprochable? " La mise de départ est de 500$." Je relâche la pression sur cette pochette, qui trône sur mes cuisses, afin d'en extirper la somme demandée, non sans une certaine frustration. Je dépose les billets sur le tapis alors que je relève le regard vers Cade, malgré ma volonté de l'ignorer. Peut être se plaît t-il à m'avoir comme adversaire une fois de plus? Cette simple idée parvient à me soutirer un léger sourire que je tente de dissiper en détournant le regard. Il est temps pour moi d'attirer un peu l'attention des joueurs présents. Je viens à sortir de ma pochette une petite boite, secouant de façon volontaire les bonbons à travers le métal pour attirer les regards. "Quelqu'un en veut un?" demandais-je, avec un faux sourire naïf, parvenant à soutirer un soupire un peu exaspéré d'un des hommes qui m'entourent. J'en prends un, me tournant un instant vers l'homme possédé pour chuchoter, tout en observant la boîte en question "On dit réglise ou réglisse? Je confonds toujours" demandais-je en récoltant un simple mouvement de tête en ma direction. Je me pince les lèvres pour dissimuler un sourire faussement amusé. "Pardon..."dis-je sans vraiment peser mes mots. "Vous m'excuserez, c'est la première fois que je joue de l'argent, ca me rend un peu nerveuse", avouais-je au travers d'une moue qui se veut attachante et puérile. Je remarque l'agacement de Cade, alors que les autres s'imaginent déjà me voir quitter rapidement la table au vu du comportement naïf que j'aborde depuis mon arrivée dans les lieux. "Bien! Allons-y." Les cartes sont distribuées alors que je profite de cet instant où l'attention des invités est détournée pour scruter du regard ce cher Cade, le défiant, désireuse de le provoquer comme lui le fait avec sa simple présence à mes côtés.



Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 5 Sep - 17:23


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Comment Cade s'était retrouvé là, assit à une table de poker à miser une grosse somme d'argent ? Non, il n'était pas complètement désespéré et ne cherchait pas à combler son temps libre en tentant de devenir plus riche que Crésus. La dépression mêlant alcool et jeux ne l'avait pas rattrapé, bien que sa vie ici diffère totalement de celle qu'il menait à Los Angeles il y avait de cela quelques mois à peine. Il avait d'abord envoyé un message plutôt succins à Savannah afin de voir si elle était libre pour boire un verre. Leur soirée lui avait plu et il n'avait pas tarder, cette fois à la recontacter. Elle avait décliné son invitation, la repoussant avec politesse au lendemain. Cade était donc libre et en continuant de mener sa petite enquête sur l'homme qui avait agressé Tess, il avait découvert l'existence de cette partie endiablée. Nul doute que pour poursuivre sa surveillance et se trouver toujours plus près de ce type, il fallait qu'il soit parmi les invités. Il n'avait pas été difficile pour lui de faire en sorte d’apparaître sur la liste avec un nom emprunté bien que peu original. Il avait encore de nombreuses relations, des contacts parmi ses collègues et son éternel bagout avait fait le reste. C'était donc sous le nom de Jones qu'il faisait son entrée dans cet appartement, simplement vêtu d'un jean brut, d'un tee shirt noir et d'une chemise rouge qu'il avait prit soin de laisser ouverte, misant sur une ambiance plutôt décontractée. Dans le cas contraire, il passerait forcément pour un plouc mais cela confirmerait une personnalité un peu décalée qu'il donnerait à son personnage de la soirée !

A mesure qu'il observait les visages plus ou moins fermés des hommes autour de la table, Cade se disait que ça n'allait pas être très joyeux. Ça tombait bien, il n'était pas là pour plaisanter et se devait de rester sur ses gardes. Il repéra bien vite le suspect et ne soutint pas trop son regard sur lui, de peur d'éveiller déjà des soupçons. Non, ses yeux s'arrêtèrent un peu plus sur la seule et unique femme qui se trouvait là. La coïncidence était tellement étrange, la surprise...immense. Il savait Savannah joueuse de billard, mais le poker... il n'aurait pas deviné s'il ne l'avait pas vu assise là de ses propres yeux. L'étonnement laissa bien vite place à autre chose. Les connexions se firent rapidement dans sa tête bien que beaucoup de questions restaient sans réponses. Savannah, la partie de poker, ces hommes et puis, ce violeur de jeunes femmes. Tout était réuni pour qu'il se tende en un rien de temps.

Grimes prend place, se forçant à ne pas dévier les yeux vers la jolie blonde alors que certains  autour de la table n'allaient certainement pas se gêner et prendraient peut être un malin plaisir à s'amuser d'elle. D'autres étaient concentrés, de vrais robots qui n'affichaient aucunes expressions alors que le jeu n'avait pas débuté. 500$ minimum, voilà ce que ce boulot allait lui coûter ce soir. Car bien qu'il était bon joueur de Poker, l'atmosphère qui se dégageait désormais ne pouvait le laisser remporter le pactole. En plus d'être vigilant face à l'agresseur qu'il suivait, il fallait en plus qu'il guette Savannah qui ignorait probablement le genre de personnes qu'elle avait tout autour d'elle. Tout ça en tentant d'être le plus naturel possible. Pas une mince affaire. Surtout quand la demoiselle attire toutes les attentions sur elle en remuant une... boite de bonbons. Déjà quelque peu cantonné, Cade jeta un bref coup d'oeil agacé sur elle. Ses dents se serrèrent, il en soufflait presque mais n'en dit rien... Elle ne pouvait pas agir comme ça, elle ne pouvait pas continuer et il ne la reconnaissait pas. Essayait-elle de lui faire passer un message ou bien... ? Les yeux de Cade se posèrent sur le suspect qui toisait Savannah mais qui, finalement, décrocha un sourire inattendu et pour le moins curieux. La jolie blonde continuait et l'agent fédéral ne pu se retenir de lui répondre d'un ton qu'elle ne lui connaissait certainement pas encore, sarcastique mais dur. - Bien alors tachez de mettre toute votre nervosité dans votre jeu. Ça vous aidera peut être ! Pour finir, il lui adressa un sourire exagéré et regarda celui qui, désormais, faisait voler les cartes jusque devant eux. Deux par personnes, c'était la règle du Texas Holdem Poker. Sans se trahir, Cade posa sa main sur ses cartes et en retourna le coin pour constater qu'il possédait un valet de coeur et un 5 de trèfle. Pas géniale comme main. Sans bouger, il s'aperçut que tout le monde observait sa paire et il profita de cette opportunité pour scruter Savannah et voir comment elle réagissait à tout ça. Il la fixa un instant, comme pour y lire le moindre indice sur le petit jeu qu'elle menait au delà de celui qui se jouait sur la table avec les cartes. Et puis, ça commençait. Des jetons correspondant à différentes sommes d'argent avaient glissés devant chacun des participants. - Blinde de 20 pour voir le jeu, qui suit ?

La fumée se faisait plus intense et Cade discerna sa provenance seulement maintenant. L'un des hommes à la droite de Savannah fumait, ou plutôt... il tenait sa cigarette sans la porter à sa bouche très souvent comme s'il s'agissait d'un subterfuge. Sans attendre, Grimes fut le premier à déposer deux jetons pour pouvoir jouer. Son but désormais ? Faire que la partie soit courte, pour lui comme pour Savannah afin que tous les deux puisse fuir cet environnement néfaste que la jeune femme ne soupçonnait pas. Tout le monde ouvrait le jeu et le regard de Cade passa de l'agresseur à Savannah quand il lui adressa un - Inutile de faire la timide maintenant. Ses dents se serrèrent de nouveau, il redouterait ces échanges et ce qui s'en découlerait dans la tête de ce malade jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux dehors !











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Lun 10 Sep - 23:02


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Je ne suis pas le genre de femme à vouloir me mettre en danger, du moins, pas de façon volontaire. Je suis juste parfois trop naïve pour prendre conscience qu'il est autour de moi, qu'il se joue de moi, et que d'un moment à l'autre tout pourrait basculer. J'ai déjà joué quelques parties de poker -heureusement- , mais ces dernières se sont toujours déroulées dans des endroits bien plus accueillants et innocents que celui dans lequel j'ai osé me pointer ce soir. Il a fallu que je passe le seuil de la porte pour réaliser que l'idée n'était pas si glorieuse, surtout quand je pense à tout cet argent que je trimballe à travers cette pochette de soirée que je tiens nerveusement dans la paume de la main. J'ai cependant pris la décision de venir ici, il est trop tard pour fuir, alors je me dois d'assurer et de mener à bien mon plan de départ. Je me dois de gagner cet argent, j'en ai besoin. Je ne suis pas du genre à attendre que l'argent tombe du ciel, mais dans la situation dans laquelle je me trouve à cause de cette carcasse qui se trouve au garage, je me dois de tenter ce genre de chose, gardant en tête que je risque d'y perdre gros. Mais c'est le but du jeu après tout... Je me retrouve assise à cette table, observant avec attention chacun de mes adversaires pour me faire une première impression de chacun d'entre eux. Si le décor est miteux, ce vieux tapis de poker va m'apporter un sentiment de sécurité. C'est bien pour ca que je suis là après tout. Je compte bien mettre mon plan à exécution.

Je n'avais cependant pas prévu que les réjouissances illégales puissent être mises à rude épreuve par la simple présence d'un agent du FBI , et pas n'importe lequel....Celui avec lequel je devrais me trouver actuellement à siroter un verre d'alcool dans un bar branché du coin, en tout bien tout honneur. Mon regard se perd un instant sur la table pour songer aux différentes raisons possibles qui l'ont amené ici, mais rien n'y fait, je parviens à me convaincre qu'il est là dans le seul et unique but de foutre en l'air mes plans. La question c'est pourquoi? Est ce la proposition que j'ai pourtant gentiment déclinée lui a laissé un goût amer pour vouloir me le faire payer? Ou alors cette partie de billard dans laquelle j'ai su tout autant briller que lui est parvenu à remettre en cause sa fierté au point de vouloir me défier à nouveau? Une part de moi semble satisfaite de le voir là, et pas uniquement parce que j'aime me mesurer à lui lorsqu'il s'agit de l'affronter dans un jeu d'adresse ou de réflexion, non, bien que ce soit amusant, je ne peux pas le nier... J'ai appris à le connaitre lors de notre dernière rencontre, et j'ai aimé ce moment passé en sa compagnie. J'aime ce qu'il est, ce qu'il dégage, aussi complexe soit t-il, assez pour prendre le risque de le revoir à nouveau malgré toutes les raisons qui devraient me pousser à ne pas le faire. Et c'est justement ce ressenti là qui me pousse à craindre sa présence. Il va être difficile de faire comme s'il s'agissait d'un simple inconnu alors que je ne parviens pas à rester de marbre face à la provocation qu'il engendre par cette simple présence. Mon regard insistant ou mes petites remarques désobligeantes pourraient clairement éveiller les soupçons et me ramener à la case départ sans même avoir eu le temps de voir la couleur de l'oseille. Je prends une grande inspiration pour ce que je m'apprête à faire, manquant presque de m'étouffer par cette fumée qui stagne au dessus de cette table. Il est temps de déstabiliser mes copains de table par une attitude qui se veut clairement puérile. Je suis la seule femme autour de cette table, je compte en tirer avantage. Ce genre de comportement aurait probablement poussé l'organisateur à foutre la personne dehors s'il avait s'agit d'un mec, mais je compte sur mes charmes certains pour faire baisser la garde de chacun d'entre eux. Bien que le mur de parpaing à mes côtés semble clairement insensible. Celui à ses côtés apprécia d'avantage mon intervention, alors que je me contentais de hausser les épaules avec une moue infantile tout en m'excusant. Mon attention fût cependant détournée par cette voix familière non loin de lui." - Bien alors tachez de mettre toute votre nervosité dans votre jeu. Ça vous aidera peut être ! " Mon regard trouve celui de Cade, tentant de comprendre à travers ce dernier ce que signifiait cette pique bien froide alors que je le dénigre du regard, discrètement, mais suffisamment pour qu'il comprenne ce que j'en pense là tout de suite. Était-ce son appât pour le jeu qui le rendait soudainement si froid, ou cherchait t-il à me provoquer, me faisant savoir que je dois rester tranquille? La deuxième solution me semble la plus possible, malgré ce sourire forcé qu'il m'accorde. Je me pince les lèvres pour noyer le poisson, ayant bien l'intention de poursuivre cette mascarade, et encore plus en sachant que ça risque de l’énerver. Je ne suis pas du genre à me laisser dicter mon comportement, et il risque d'assez vite s'en apercevoir. J'ai même plutôt cette vilaine habitude d'aller exactement à l'opposé que l'autre veuille que je me trouve. Et ca risque d'être vite compliqué à gérer si j'ai l'agent Grimes dans les pattes. Je soupire discrètement, réceptionnant mes cartes que je découvre avec mon palpitant qui s'emballe. Une dame de pique et un dix de carreaux. Ca laissait quelques possibilités, mais trop peu à l'heure actuelle pour pouvoir me faire une idée du jeu que j'allais pouvoir mener.

Les jetons sont poussés sur ce tapis alors que je prend le temps une fois de plus de bien observer chacun des joueurs pour tenter de déceler une quelconque émotion, une once de déception, une touche de nervosité à travers des doigts tremblants ou un regard fuyant. "- Inutile de faire la timide maintenant." Mon regard croise celui de cet homme qui me fait savoir que c'est mon tour. Je souris en penchant légèrement ma tête par dessus mon épaule. "...Je suis là pour jouer." avouais-je en avançant les jetons qui me permettront d’accéder de voir les premières cartes. Je constate rapidement que l'homme en question a toujours ses yeux posés sur ma silhouette et je me dandine sur ma chaise pour cacher un éventuel malaise, d'autant que je croise à nouveau le regard de Cade et que tout ça ne semble pas l'amuser vraiment. Mon attention se déporte pourtant sur l'homme qui vient à retourner les trois cartes au milieu de la table. Un valet de trèfles, un trois de coeur, et un huit de pique. Sans m'en rendre compte, je mordille ma lèvre intérieurement, mes jambes venant à s'agiter nerveusement sous cette table, qui heureusement ne laisse rien entrevoir.





Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 12 Sep - 17:54


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

En débarquant dans cet appartement glauque au possible, Cade n'avait qu'une seule chose à l'esprit: Ce type qu'il surveillait depuis quelques temps déjà, et rester dans la peau de son personnage, pour le coup très loin de l'agent fédéral sérieux ou du Dom Juan blagueur que la plupart des gens connaissent. Il était donc Mr Jones ce soir là. Il n'avait même pas prit la peine de réfléchir à un prénom en amont, de toute façon, on ne lui poserait pas la question. Les mecs ici sont là pour une seule chose, ou presque: l'argent et le plaisir d'humilier quelques adversaires par le biais d'un jeu de cartes et de quelques coups de bluffs. Autant dire que ces motivations n'étaient clairement pas celles de Cade et que, perdre plusieurs centaines de dollars ne serait qu'un inconvénient dans le processus de la bonne conscience professionnelle qui l'animait depuis que Tess Turner l'avait abordé en lui racontant son histoire. Enfin... Grimes n'imaginait pas qu'un autre inconvénient viendrait perturber le cours de cette petite mission clandestine et la rendre encore plus risquée qu'elle ne l'était déjà. Il ne s'attendait pas à croiser Savannah ici et encore moins à ce qu'elle devienne un obstacle, un "inconvénient" tant il gardait un très bon souvenir de leur dernière soirée ensemble. Il avait certes émit l'envie de la revoir et lui avait proposé un rendez-vous ce soir même, mais maintenant qu'il était assit non loin d'elle, à cette table de Poker où elle restait la seule représentante de la gente féminine, il aurait nettement préféré la savoir ailleurs.

Le ton froid dont Cade usa pour répondre à la jolie blonde et lui faire comprendre de rester à une place plutôt modérée le temps de la partie était tout à fait volontaire. Il n'était plus d'humeur joueuse, charmeuse ou même sarcastique. L'addition avait vite trouvé son résultat dans sa tête et l'idée n'était plus de se rapprocher de ce criminel pour en apprendre plus sur son compte, mais bien de se tirer de là, avec Savannah le plus rapidement possible. Car si l'agent fédéral maîtrisait son personnage, la jeune femme elle pouvait tout faire capoter en un rien de temps. Il ne pouvait pas se le permettre. D'autant plus qu'il connaissait un peu le genre d'énergumènes qui se trouvait autour de la table alors que Savannah n'en savait rien. Seule femme présente, séduisante voire même carrément sexy selon les goûts de Grimes, elle attirait les regards, les attentions et ce n'était pas vraiment l'idéal. Il ne s'agissait pas d'enfants de coeur ici. Probablement des types qui ont de grosses dettes dont ils n'oseraient avouer les raisons, ou bien qui ont tellement de pratique dans l'art de se camoufler et de ne rien laisser paraître qu'on pouvait facilement se demander ce qu'ils feraient après cette partie...

Espérant que Savannah allait désormais rester muette jusqu'à ce que le jeu soit terminé pour elle, Cade poussa sa mise vers le centre de la table et observa son criminel s'adresser à la jeune femme. Aucun sourcillement, seuls ses yeux passèrent de l'un à l'autre avec en arrière plan, une montée de nervosité qu'il ne pouvait pas laisser échapper sous peine de se trahir. Croisant le regard de Savannah, il tenta par ce moyen de la supplier de se tenir tranquille, de ne pas répliquer. Parce qu'il savait qu'elle était douée pour ça, il avait pu tester son incroyable répartie et sa capacité à vouloir à tout prix répondre à son interlocuteur. En silence, les cartes sont retournées. Ayant déjà oublié le cours du jeu, Cade jeta un autre coup d'oeil à sa paire. en relevant discrètement le coin des cartes et en essayant de reprendre un semblant d'air nonchalant...pas simple. Il était tendu et il pensait fortement que ça transpirait sur son visage.  Une paire de valet, voilà ce qu'il avait pour se défendre. Pas un super jeu mais à peine le premier adversaire eut-il positionné plusieurs jetons face à lui pour poursuivre qu'il en avança deux fois plus. - 150 de plus ! Son but était de faire jouer Savannah. Qu'elle joue, qu'elle mise tout ce qu'elle avait si cela pouvait la faire perdre et sortir de cet appartement plus vite ! Deux hommes se couchèrent et ne poursuivaient pas le jeu. Plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers la jolie blonde en attendant de voir ce qu'elle oserait faire. Cade aussi l'observait et il soutint son regard comme pour la faire entrer dans une sorte de défi qui lui sauverait peut être sa soirée. Il arrivait tout de même à déceler ce petit trouble dans son regard. Quelque chose qu'il n'avait pas encore remarqué précédemment...

- Alors... Savannah ! L'autre la ramenait encore, appuyant bien sur le prénom de la jeune femme pour lui signifier qu'il le connaissait. Elle s'était sans doute présentée de cette façon en arrivant et restant, encore une fois, la seule femme ce soir, il n'avait pas pu l'oublier. - Est-ce qu'on joue ou est-ce qu'on se contente d'un petit bonbon pour ce tour ? L'impulsivité qui régnait en maître dans le caractère de Cade le poussait à répliquer mais il n'en fit rien. Il ne le pouvait pas et la discrétion était de mise. Il n'était pas sensé connaitre Savannah et encore moins s'élever contre son suspect, ça ne le mettrait pas en très bonne posture pour le reste de l'enquête... Cela ne l'empêcha pas d'avoir envie de lui faire manger ses jetons...











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Sam 15 Sep - 16:35


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Il m'est difficile de rester concentrée en sachant que Cade se trouve à cette table. J'ai un peu de mal à passer outre ce détail. D'une certaine façon, il parvient à me troubler, et risque fortement de déjouer mes plans, qui se trouvaient déjà être bien complexe avant même qu'il ne soit impliqué. Et je me disperse au travers d'hypothèses qui peuvent expliquer sa présence. Je sais, il doit probablement se demander la même chose me concernant. Si je lui ai prouvé lors de notre dernière rencontre que j'avais le goût du jeu, je n'ai jamais laissé entendre que c'était une véritable addiction pour moi et que j'étais assez folle pour y laisser mon gagne pain. Mais se pose t-il seulement la question? Ignorait t-il que je serais de la partie? Ma présence ici n'est pas recommandée, et bien qu'il ignore encore beaucoup de chose me concernant, il doit percevoir, à travers mon comportement, une certaine nervosité. Je ne tiens pas vraiment en place sur cette chaise, et cela ne fait pas vraiment partie de mon subterfuge pour troubler mes adversaires. Je mesure peu à peu ce que je risque de perdre ce soir, et les joueurs peu commodes qui se trouvent à mes côtés semblent quant à eux bien consciencieux pour s'attirer la victoire. J'ai cependant certains avantages sur eux, une féminité débordante, et quelques atouts charmes pour tenter de les endormir. Si médiocre que cela puisse paraître, je sais très bien m'en servir lorsque c'est nécessaire, et il va de soit que le moment est opportun là tout de suite. C'est mon arme. Je souris de toutes mes dents, joue timidement avec mes cheveux, accorde quelques regards par-ci par là. Je m'octroie à jouer la femme naïve, soit pour les charmer, soit pour qu'ils pensent que je ne suis pas une menace, ce qui me permettra de mieux les abattre ensuite...

Mais comment jouer ce rôle alors que je sens l'agacement de ce cher Grimes et dont je suis initiatrice. Ce petit numéro n'est donc pas à son goût. Je m'en aperçois à travers cette phrase qui sonne tel un reproche. Et je ne parviens pas à lui donner une signification. Est t-il entrain de me rappeler à l'ordre ou est ce simplement un moyen de me faire savoir qu'il est une fois de plus un adversaire en attente d'un jeu digne de ce nom? Je ne sais pas trop, quoiqu'il en soit, je comprends qu'il est tout sauf ravi de me voir ici ce soir, et je risque d'avoir quelques difficultés à rester de marbre tandis qu'il semble vouloir m'humilier en public, et gâcher cette atmosphère détendue et séductrice que j'essaie d'installer.  Pire...Il semblerait que l'agent ai donné le feu vert aux hommes présents pour pouvoir me provoquer puisque j'ai le droit à une autre remarque. C'est donc un traitement de faveur qu'on m'accorde, la plupart des regards sont posés sur moi et ne me prennent pas au sérieux. J'imagine que je n'aurai pas eu tant d'attention si j'étais venue avec le crâne rasé,un anneau accroché à la narine et un tatouage représentant une tête de mort sur le bas. Je serais peut même parvenue à les effrayer, mais pour le moment, je reste la nana plutôt pas mal qui n'y connait rien et va se faire plumer. C'est bien, c'est tout à fait ce que je cherche. Je tente donc me concentrer sur cette partie après avoir misé. Les cartes que je détiens ne sont pas exceptionnelles mais j'espère que mêlées à celles du tapis je parviendrais à me faire un bon jeu, et au pire des cas, il faudra que je m'en remette au bluff...Un jeu dangereux, mais c'est le but d'une partie de poker pas vrai? La deuxième mise est déjà lancée, et je m'apprête déjà à préparer mes jetons lorsque la voix de Grimes vient interrompre ce silence royale. "- 150 de plus ! "Mon regard se relève immédiatement sur ce dernier. Quel était le but là? Que je me couche? Que je dise adieu à la possibilité de retrouver cette liasse de billet que j'ai déposé? Mais ....pourquoi?Je semble un peu perdue, et je ne parviens pas à savoir ce qui est le mieux pour moi là maintenant. J'observe ces cartes que je détiens discrètement, hésitant à me montrer raisonnable ou à tenter le diable en suivant, d'autant que deux autres hommes ont déjà décidé de quitter les rangs, et que c'est à mon tour de jouer.

Mon regard se relève un instant dans celui de Cade qui tente de le soutenir, désireux de me faire passer un message à travers ce dernier. Soit il est assez rusé pour vouloir me convaincre de suivre, sachant pertinemment que je pourrais m'y risquer puisque tout est question de provocation lorsque nous nous retrouvons non loin l'un de l'autre, ou alors, il s'y connait bien plus que moi dans le domaine, et tente de m’amener vers une victoire qui pourrait très bien me ramener quelques billets. "- Alors... Savannah !" Mes yeux se froncent, assez surprise d'entendre mon nom sortir de cette bouche que je ne connais pas. Encore cet homme, qui semble apprécier la touche féminine de cette table. J'imagine qu'il a du m'entendre le prononcer quelques instants plus tôt. Ca parvient cependant à faire naître une sensation étrange, surtout au travers du regard un peu pervers qui l'accompagne. Est-ce aussi un stratagème en soit pour que je prenne peur et qu'il puisse se débarrasser de moi? "Est-ce qu'on joue ou est-ce qu'on se contente d'un petit bonbon pour ce tour ?" Ma bouche s'entrouvre légèrement, je fais de mon mieux pour cacher mon hésitation, mais celle-ci parviendrait presque à me paralyser. J'ai besoin de quelques instants pour réfléchir, pour me persuader que je vais faire le bon choix. Je parviens à noyer le poisson en optant pour une petite réplique."Je suis juste surprise...Je m'attendais à voir des hommes qui n'ont peur de rien ici...J'aurais peut être du opter pour cette partie de strip poker à l'étage du dessous." avouais-je avec un sourire moqueur envers mes camarades qui venaient de se dégonfler. C'était osé en sachant que j'étais prête à faire demi-tour moi aussi, mais je me devais de semer le trouble chez tous. Et je savais en plus de cela que ma remarque ne plairait certainement pas à Cade, puisqu'elle ne correspond pas vraiment à l'image qu'il a de moi, cette femme joueuse mais finalement raisonnable. "Je suis" annonçais-je en avançant mes jetons, osant croiser un instant le regard de Cade. C'était bien ce qu'il voulait non? Un sifflement se fit entendre de l'un des hommes, voulant souligner mon audace, ou bien ma candeur...




Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 19 Sep - 18:17


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Cette soirée n'était pas placée sous le signe de l'amusement depuis le début puisqu'il s'agissait pour Cade de se rapprocher toujours plus d'un criminel pour pouvoir entrevoir ses prochaines actions, pour le connaitre un peu mieux et collecter la moindre petite information utile. Il était là pour le boulot et non pour rapporter de l'argent, il allait même en perdre. Plutôt serein en arrivant, tel un agent fédéral encore en service et qui brillait depuis plusieurs années maintenant, tout s'était tendu dés qu'il eut croisé le regard de Savannah. Autant dire qu'elle lui faisait l'effet contraire de celui de l'autre soir, au gala et ensuite au bar lors de cette partie de billard. Petit à petit, Cade s'était montré bien plus détendu, tellement qu'il s'était prit au jeu qu'elle avait instauré et avait daigné parler de lui assez ouvertement. Non. ce soir, et à cet instant, il avait une furieuse envie de la voir disparaitre et s'il était doté de pouvoirs magiques venus d'un autre monde, il aurait claqué des doigts pour ne plus la voir autour de cette table d'hommes, tous plus louches les uns que les autres. En plus de sa présence, la jolie blonde avait sortit une bien belle tenue, une jolie robe qui la mettait plutôt en valeur et qui ne manquerait probablement pas d'attirer les regards, surtout ceux cachés derrière des lunettes noires comme très souvent lors d'une partie de poker. La cible de Cade avait changée. Son suspect ? il était là, près de lui mais aussi et surtout, près de Savannah. C'était elle qu'il visait désormais.. c'était elle qu'il voulait faire tomber pour la voir quitter cet appartement au plus vite. Il n'était concentré que là dessus et sur les mots toujours plus explicites qu'on lui adressait au fil du jeu.

La jeune femme n'était pas uniquement la cible de Cade puisqu'avec son physique avantageux, l'argent qu'elle déposait sur la table et la personnalité naïve qu'elle exposait et qui ne lui ressemblait pas le moins du monde, d'autres autour de la table la visait aussi très certainement. D'ailleurs, l'autre n'avait pas oublié son prénom et le lui fit bien remarqué quand il s'adressa une nouvelle fois à elle pour qu'elle joue rapidement. Ce détail eut le don d'agacer fortement Cade mais la discrétion était de mise et il ne pouvait se trahir en répliquant pour elle. D'ailleurs, il en voulait intérieurement à Savannah de lui rendre la tâche et la soirée si dure. Elle n'y mettait pas du sien, pire elle provoquait et Grimes se posait de plus en plus de questions quant à sa présence ici et sur ce qu'elle cherchait réellement. Voulait-elle le susciter lui ? Ou bien éveiller l'attention de l'assemblée ? Dans les deux cas, ça ne lui plaisait pas du tout et sa mine laissait paraître ce sentiment. Fermé, presque imperturbable, il ne bougeait pas d'un poil et se contentait d'observer tout en se contenant, lui et l'impulsivité qui dormait constamment en lui et qui menaçait bien souvent de tout faire capoter.

Serrant les dents, Cade croisa le regard de Savannah lorsqu'elle poussa ses jetons au centre de la table. Il détestait à ce moment précis, ce petit côté rebelle et féministe qu'elle affichait avec fierté. Elle ne savait décidément pas dans quoi elle était tombé et c'était bien ce qui exaspérait l'agent fédéral. Aucun moyen de le lui faire comprendre, impensable de le lui souffler comme un enfant dirait un secret à une copine à l'oreil. Il ne restait qu'à la faire flancher pour qu'elle sorte du jeu la première et qu'elle ne soit pas retenue par l'un de ces abrutis qui était capable de n'importe quoi... Quand tout le monde eut déposé les jetons nécessaires, une autre carte fut retournée au centre. Un 7 de coeur. Sans quitter la jeune femme des yeux, observant le moindre signe qui pourrait la trahir et aussi cette petite touche d'hésitation qui existait quand elle croisait son regard, il fit glisser beaucoup de jetons pour miser. - Allons y gaiement messieurs ! Et Madame ! Il adressa un petit sourire carrément forcé à Savannah et son dos retrouva le dossier de sa chaise. Plusieurs hommes suivirent la mise après lui. Il ne restait plus à Cade qu'une petite dizaine de jetons devant lui, il ne ferait pas long feu, surtout quand il retournerait ses cartes et que tout le monde s’apercevrait qu'il bluffait depuis le début. Tant pis. Il préférait passer pour un loser plutôt que de prendre plus de risques ce soir. Et il espérait bien entraîner Savannah avec lui. D'un regard, il la défia et l'incitait à jouer pour que ses jetons partent aussi vite que les siens.











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Jeu 20 Sep - 23:24


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Je pense que je mesure peu à peu la situation rocambolesque dans laquelle je me suis embarquée. Mes idées farfelues m'ont souvent emmené dans de drôle de situation, mais il faut avouer que celle-ci peut se glisser dans le top trois au vu des circonstances. Seul fait rassurant: la présence de Cade à cette table. Je ne sais pas si je peux le considérer comme un ami, il n'empêche qu'avec nos antécédents, je parviens à lui accorder une certaine confiance qui n'a fait que se confirmer depuis notre première rencontre, c'est également et probablement grâce à ce statut professionnel qu'il occupe, quoiqu'il en soit, j'ai ce sentiment de sécurité qui flotte au dessus de moi, comme si j'étais intouchable. Il n'empêche que si ca venait à déraper, sa belle petite insigne resterait insuffisante pour garder tout le monde en place, et ca nous grillerait tous les deux. Je n'ose pas songer aux conséquences que cela pourrait avoir. Et je préfère d'ailleurs chasser toutes ces mauvaises images de ma tête, parvenant à me convaincre que ce qui nous réunit tous n'est qu'un simple besoin de jouer, soit pour la passion de ce jeu et la reconnaissance dans ce milieu, soit pour y gagner de l'argent. Je ne mesure pas le danger auquel je m'expose, mais puisque je suis ici, je tiens à jouer comme il se doit, et cela doit passer par un numéro que je maitrise à la perfection. Je parviens à intégrer dans leur esprit l'image de la femme naïve et inexpérimentée, et ce, dans le seul but de brouiller leur jeu et les endormir. J'ai cependant cet homme, dont je connais si bien les traits, qui me jauge du regard, mettant en péril mon jeu. Pire, il parvient à me faire douter de mes propres agissements face à un comportement que je ne lui connais pas. Peut être est t-il un de ces joueurs possédés prêt à tout pour s'accorder la victoire, quitte à enfiler un autre masque et à faire taire cette sympathie que je lui connais si bien. J'ai bien l'impression que ce soir, il n'apprécie pas trop ma présence. Non, c'est même sûr!. Il me dévisage, me poussant probablement à rester dans les rangs. Cette façon de faire, un peu brute de décoffrage, va me pousser d'avantage à faire tout l'inverse de ce qu'il attend de moi. J'attire l'attention -sans trop de difficulté- au travers de mon woman show. Je parviens cependant à reprendre mon sérieux lorsqu'il s'agit de jouer. Parce que d'une part je me dois de réfléchir à ce qui est le mieux pour que je m'en sorte bien, et que je me dois de semer le trouble chez les concurrents du soir.

Si en temps normal j'aurais probablement jouer doucement mais sûrement, les provocations de Cade me poussent à enclencher la deuxième, comme si désormais j'étais également guidée par le besoin de le battre, encore plus que celui d'y remporter la mise. C'est puéril, mais on ne peut pas dire que la réflexion soit de mise, ma présence autour de cette table ce soir en est finalement bien la preuve. J'observe l'autre carte se retourner,décollant légèrement mon dos pour avoir une meilleure visibilité sur ces cartes dressés au milieu du tapis, inconsciemment mes lèvres se pressent l'une contre l'autre, tentant de dissimuler cette pression qui monte peu à peu en moi. Le résultat n'est pas faramineux, et je tente de cacher ma déception en me redressant doucement, croisant rapidement le regard de Cade qui s'est attardé sur mon visage, à la recherche de quelques signes de faiblesse ou de réjouissance j'imagine. Je relève les sourcils, espérant les dissiper si par hasard ils étaient visibles. "- Allons y gaiement messieurs ! Et Madame !" Mon regard suit la trajectoire de ses jetons, je retiens un long soupire, agacée. Il avait peut être l'habitude de ce genre de chose, de se faire plumer, mais pour ma part c'était bien ma motivation première en venant ici, et il risquait de tout faire flancher en voulant m'embarquer dans sa folie. Je reste plutôt sérieuse face à ce sourire provocateur et peu empathique. Il est difficile pour moi de contenir cette envie de lui faire ingérer ses jetons, je m'efforce donc d'observer les miens, faisant rouler l'un d'eux sur le tapis, entre mes doigts, pour dépenser cette énergie qui jubile en moi. Je ne vais pas pouvoir aller bien loin avec ce qu'il me reste si je décide de poursuivre, mais je n'ai pourtant pas envie de m'avouer vaincue. Au fond, je garde l'espoir que la chance sera de mon côté. J'ai une vie tellement merdique en soit dernièrement que je peux pouvoir y récolter un peu de réconfort, juste pour rééquilibrer le tableau...

Je superpose quelques jetons supplémentaires que je pousse un peu plus loin, ayant eu le culot de miser 50 de plus à la mise de départ, attendant patiemment de voir qui était prêt à poursuivre. Le bruit de la porte se fait entendre, laissant apparaître un homme souriant, et probablement encore plus amateur que moi. Un brin trop bavard, il vient à expliquer la raison de sa présence ici, agaçant rapidement les professionnels de cette table, malgré qu'ils pourraient par la suite profiter de son innocence.Les regards le suivent jusqu'à ce qu'il aille prendre place dans le vieux canapé un peu plus loin, attendant probablement que l'une des chaises se libère pour pouvoir faire son entrée sur cette table. Je profite de ce répit momentané pour tenter de communiquer avec Cade, grimaçant en l'observant pour lui demander à quoi il joue, qu'est ce qu'il cherche à faire en jouant ainsi? Je me dois de retrouver rapidement un comportement innocent aussi vite, au cas où je viendrais à me faire surprendre.



Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mar 25 Sep - 14:22


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Loin d'être un professionnel du Poker, Cade s'y était pourtant adonné plusieurs fois ces dernières années au cours de sorties au casino entre potes ou lors de parties improvisées pour remporter une petite mise qui n'avait rien à voir avec l'argent. Il connaissait donc un peu le monde dans lequel les joueurs se renferment quand ça devient un peu sérieux et que le gain devient important. Sans compter qu'il avait déjà fait ses recherches sur le type qu'il suivait et qu'il surveillait depuis plusieurs jours déjà. Ce n'était pas un enfant de coeur, et il se doutait bien que ses fréquentations n'en étaient pas non plus. Tout en gardant un oeil sur lui et ses plus ou moins compères autour de la table, Grimes devait aussi et surtout s'attarder sur Savannah qui avait fait irruption dans le plan pourtant bien mené qu'il avait eut en tête pour ce soir. Alors qu'il se trouvait dans une atmosphère bien plus professionnelle et non moins dangereuse, Cade arborait une mine totalement différente de celle que la jolie blonde lui connaissait. Et d'ailleurs, c'était quelque peu réciproque. Il avait bien du mal à cerner le personnage qu'il avait face à lui et les raisons qui la poussait à jouer les femmes naïves, seule sous les regards de vautours certainement autant attirés par le fric que par une jeune femme sexy qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux. Quoi qu'il en soit, il lui faudrait faire en sorte que ce petit jeu cesse vite avant qu'une bêtise ne soit commise par l'un ou par l'autre. Il n'avait pas envie que quelque chose arrive à Savannah, tout comme il ne fallait pas que sa propre identité soit dévoilée comme les cartes, une à une, au centre de la table de jeu.

Pour jouer, Cade jouait ! Il perdait de l'argent mais c'était à ce moment le dernier de ses soucis. Le premier étant sa propre sécurité et celle de Savannah. Il se devait de rester dans son personnage tout en la forçant à jouer et à perdre. Etait-elle aussi douée qu'au billard ? Son attitude laissait à penser que non, mais sa présence ici, dans cet appartement un peu glauque et pas moins désagréable lui faisait penser le contraire. Ca ne pouvait pas être une habitude, le croire était impossible. Avançant presque tous ses jetons, Grimes bluffait et c'était plus qu'évident. Qu'importe, il quitterait cette table dés la première main. Mais il le ferait avec Savannah ! Il ne laissait aucune place au défi ou à la gagne. Croisant le regard de la jolie blonde, il l'incita à miser, lui souriant même avec un air provocant et involontairement, elle fit même mieux en utilisant encore plus de jetons. Le regard presque soulagé de l'agent fédéral passa des pièces rondes au visage de Savannah, zappant complètement l'entrée d'un nouveau joueur, il s'attarda sur elle.

Sans bouger, Cade comprit vite que sa camarade de jeu cherchait à comprendre en voulant communiquer avec lui. Les attentions toutes tournées vers le nouveau venu, il lui murmura un "Ne dis rien. Ne poses pas de questions. Joues." potentiellement inaudible, même par elle. Par chance, elle aura pu deviner le message sur ses lèvres et par l'expression impassible de son visage. Il ne plaisantait pas, s'en était même loin, et il voulait qu'elle le comprenne et qu'elle n'en rajoute pas. Leurs adversaires semblaient se reconcentrer sur le jeu et il se râcla la gorge en les regardant, l'air de rien. - Vous suivez ? Entendit-il de la part du meneur de jeu. Savannah avait misé 50 de plus. Il fallait donc suivre, surenchérir ou se coucher avant le grand déballage des paires que tous avaient en main. Cade posa sa main sur ses derniers jetons et, toisant Savannah, il les fit glisser au centre. - Tapis ! Les autres allaient forcément croire qu'un petit duel s'était imposé entre eux et en quelque sorte, ce n'était pas faux. Sauf que tout ça, c'était uniquement pour le bien de la jeune femme et non pour lui prouver cette fois qu'il pouvait être meilleur. Il n'avait rien en main, il avait déjà perdu plusieurs centaines de dollars et ne se préoccupait même pas de l'argent que Savannah pouvait elle même perdre pour cette partie. Il espérait au fond qu'elle jouerait, ou qu'elle comprendrait qu'ils devaient vite se tirer d'ici tous les deux. Les hommes autour de la table rigolait, le prenant au passage pour un petit joueur qui misait tout sur une seule main et puis ils se couchèrent un à un... sauf un qui semblait détenir quelque chose et avança ses jetons à son tour. Cade et lui se tournèrent alors vers la jolie blonde...L'ambiance devint soudainement lourde...











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 26 Sep - 16:06


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Cette partie est incontestablement la plus éprouvante à laquelle j'ai pu participer. Les raisons ne sont pas bien compliquées à déceler. Je me retrouve enfermée dans cet appart' que je ne connais pas et qui n'inspire aucune confiance, je viens de donner cette liasse de billets qui habituellement couvre la plupart de mes frais, et il y a tout ces hommes autour de moi, tous plus étranges les uns que les autres. Heureusement que cette partie de poker parvient à avoir toute leur attention, auquel cas, j'aurais peut être eu l'allure d'un bout de viande jeté au beau milieu d'une cage de lions bien féroces. Le seul autre point positif, bien que je parviens à me convaincre qu'il ne s'agisse que d'un parasite à mon plan, c'est vraisemblablement la présence de Cade. Non pas que le voir est désagréable, bien sûr que non...J'ai accepté de renouveler l'expérience le lendemain d'ailleurs, disons plutôt que sa présence ici peut vite avoir de l'impact sur le jeu que je compte mener, il pourrait vouloir déjouer mes plans, et c'est déjà ce qu'il fait au travers de son comportement provocateur et hautain. Je ne marche pas, je cours...Parvenant à aller exactement à l'opposé de là où il veut que je me rende. Je ne comprends pas le but de sa présence ici, et ce besoin qu'il a de vouloir soudainement tout contrôler me pousse à montrer une révolte. Pourtant, malgré moi, je finis par me retrouver une fois de plus enfermée dans une sorte de duel avec lui, comme si c'était une évidence qu'il en soit ainsi. J'en oublie un peu mes motivations de départ, mais surtout de jouer ce rôle de femme parfaitement naïve et provocante, celle qui parviendra à endormir ces adversaires par ce côté amateur et superficiel. Il mise, probablement bien trop pour passer pour quelqu'un de raisonnable, cela laisse penser qu'il a un jeu digne de ce nom. Mais cette soif de vouloir le défier l'emporte, bien que je sais que je m'enfonce vers une défaite certaine. Il cherche peut être à me décourager, faire en sorte que je lâche le cours de la partie, mais je ne parviens à m'y résoudre, et ce sourire qu'il m'adresse semble confirmer cette volonté, bien que je n'en connaisse pas les raisons.

L'attention des hommes va cependant se détourner un instant sur le petit nouveau, pour ma part, je profite de cette pause pour tenter de communiquer avec Cade, voulant savoir à quoi il joue, et surtout quel est le but. Son regard sérieux trouve le mien, il murmure quelques mots que je suis bien incapable de déchiffrer, malgré la concentration que je leur accorde et ma bonne volonté. Les sourcils froncés, un seul mot parvient à se frayer un chemin dans mon esprit. "Joues". Ce comportement intrépide dont il fait preuve me pousse à voir les choses autrement. Je ne le connais peut être pas réellement, mais je sais qu'il ne plaisante pas là tout de suite. Mon regard se balade sur le tapis terne et usé, partagée par l'envie de mener à bien ce jeu et cette demande de Cade. Ce n'est pas l'homme que je connais, clairement, et je devine que si il prend un air si grave, c'est que les raisons ne sont pas négligeables. Mon hésitation est de mise je n'ai malheureusement pas le temps de rassembler mes esprits que le meneur de jeu incite les joueurs à poursuivre après cette petite distraction passée. "- Tapis !" Mon regard se relève, croisant celui de Cade qui bien évidemment me pousse à aller au bout des choses en misant tout ce qui lui reste. Les rires ne parviennent pas à faire esquisser un semblant de sourire, j'ai perdu mon esprit joueur, je sais qu'il n'y a plus d'issue, et que tout va s'arrêter là pour moi. Je vais miser à mon tour ce qu'il me reste, et je vais rentrer en regrettant amèrement d'avoir oser me brûler si facilement dans cette partie de poker. Un seul joueur va oser prendre le risque, et je comprends que ma défaite est inévitable. Les regards se posent sur moi, me forçant à mettre fin au suspens. Je déglutis -non sans mal- avant de pousser doucement le reste de mes jetons vers l'avant, mon coeur s'emballant face à ce geste que je viens d'oser faire. Je parviens à entendre une sorte de rictus venant de l'homme déguisé à mes côtés, qui lui s'est couché bien avant, et je comprends que les moqueries risquent d'être de mise juste après que le jeu soit intégralement affiché. Je n'ai pas joué la fille naïve, je l'ai été, clairement.

Mon regard se balade du regard de Cade au tapis, attendant la sentence. Le meneur retourne alors la dernière carte, faisant apparaître un 9 de coeur. Mes yeux se plissent, et je m'accorde un instant pour jeter un dernier coup d’œil aux cartes que je détiens. Je n'ai pas le temps de réaliser que mes deux compères viennent à dévoiler leur jeu. Cade n'a qu'une paire en main, et je suis la première surprise à le constater. Quel était le but du jeu si c'était pour finalement perdre de l'argent si facilement? L'autre joueur affiche un regard arrogant en lançant ses deux cartes, exposant fièrement la combinaison qui lui offre un brelan. Un simple brelan qui parvient à me soutirer un souffle incontrôlable alors que je relâche les épaules face à toute cette pression qui s'évapore soudainement. Je retourne mes deux cartes à mon tour, parvenant à souffler ce mot "Une quinte." Mon regard sonde mes adversaires qui semblent tous surpris par ce retournement de situation, et j'ai besoin de ça pour sortir du déni et comprendre que je viens de remporter la partie. J'ai gagné, et je ne tarde pas à exposer ma joie au travers un éclat de rire. Je ne joue pas dans la retenue, je ne peux m'empêcher de prendre du plaisir en observantces visages décontenancés. Je suis la première surprise de cette issue, mais tout ca n'est qu'un jeu de hasard après tout, la chance était donc de mon côté. "Bien messieurs....Ce fût un plaisir, vraiment!" annonçais-je en me levant de ma chaise, faisant savoir par là que le jeu s'arrêtait pour moi. "J'ai cependant mon mari et mes quatre enfants qui m'attendent à la maison alors je vais m'arrêter là" dis-je en reprenant avec brio ce comportement puéril et provocateur auparavant délaissé. Je m'approche du meneur de jeu afin de récupérer l'argent misé, une belle liasse de billet. Je sens une pression cependant, l'homme qui connaît mon prénom vient d'attraper soudainement mon poignet, et ce avec une certaine force qui fait disparaître sans plus attendre mon air enjoué. "Attends...tu veux pas rester un petit peu? On commençait seulement à s'amuser." Je me pince les lèvres, tentant de garder mon sang froid. "Hum non....Désolée." dis-je en tentant de me défaire de son emprise, il met quelques secondes pour relâcher cette pression qu'il exerce et qui m'empêche de me libérer. Les regards sont braqués sur nous, mais personne ne semble choqué par son comportement pourtant un brin déplacé. Je feigne un sourire avant de récupérer l'argent, me sentant soudainement mal à l'aise alors que je parviens à trouver Cade du regard, qui après avoir perdu tout ses jetons, décide de s'arrêter là également.



Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Ven 28 Sep - 18:47


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Cade n'espérait plus qu'une chose désormais: Que Savannah mise, qu'elle gagne ou qu'elle perde, pourvu qu'elle comprenne au moins par son attitude fermée et sérieuse qu'elle devait fuir cet endroit au plus vite. Elle le devait pour éviter d'attiser les désirs de ces quelques abrutis assis là, mais aussi pour ne pas faire de gaffe et révéler involontairement l'identité de Grimes ou le fait qu'ils se connaissent déjà, à leurs adversaires de la soirée. Il s'était présenté sous le nom de Jones, sensé être un parfait inconnu pour tous ici et il ne faudrait en aucun cas que son criminel présumé connaisse le moindre petit détail le concernant. La présence de Savannah était donc très dangeureuse, assez agaçante aussi alors qu'il y avait quelques jours, il aurait fait beaucoup pour passer encore quelques heures à ses côtés. L'atmosphère et les enjeux de cette partie de poker rendaient les choses bien différentes. Comme l'étaient également le comportement de Cade. Plus froid semblait-il. Presque impitoyable quand il bossait, il avait toujours prit son travail à coeur, surtout quand il y avait des risques de se faire prendre ou d'impliquer une personne de son entourage dans une histoire rocambolesque qui pouvait se finir à l'hôpital. Non, il ne plaisantait pas et même quand il pu chuchoter quelques mots à la jolie blonde, il ne l'avait pas épargné, lui ordonnant presque de jouer sans se poser de question. Cela impliquait également qu'elle ne se fasse pas remarquer outre mesure. S'il l'avait pu, il lui aurait expréssement demander de cesser son petit jeu immédiatement.

Savannah savait bien qu'il était joueur et qu'il ne se laisserait pas avoir par une partie de poker et par un coup de bluff pas très bien maitrisé. Il était donc assez étrange de le voir miser tous ses jetons sur la même main, sans hésitation, sans un sourire ni un regard de défi aux autres joueurs. Il n'observait que la jeune femme et ses réactions, comme s'il cherchait à lui envoyer des messages, la faire se rendre compte que son jeu ne lui ressemblait pas et que de ce fait, elle devait s'inquiéter. Savannah suivit la mise. Avait-elle quelques doutes sur ce qui se tramait ? Les paires se retournèrent et l'ego joueur de Cade aurait pu en prendre un coup. Il ne possédait qu'une paire et les réactions autour de lui ne se firent pas attendre. Sans y répondre et sans même avoir de l'attention pour ceux qui regardaient attentivement le résultat, il fut forcé de constater que la chance souriait à Savannah et que ça lui corsait les choses: Elle pouvait décider de retenter sa chance pour doubler son gain... rester assise pendant qu'il serait dans l'obligation de céder sa place puisqu'il n'avait plus rien à jouer. Cade serra les dents en tentant une dernière fois de capter son regard. Le sien était noir, loin d'être suppliant, elle ne devait pas rester ! Elle devait le comprendre sans qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour le lui demander.

Heureusement pour lui, la jolie blonde décidait de quitter l'appartement, se satisfaisant sans doute de la petite somme acquise pendant cette unique main. Ou alors, elle avait saisit que tout n'allait pas se dérouler comme elle l'entendait ce soir là. Elle pouvait facilement perdre pieds et ce n'était pas dans son habitude. L'ambiance et les participants n'aidant en rien le sentiments qu'elle devait avoir. Quand l'autre saisit son poignet fermement, ce fut l'impulsivité de Cade qui parla pour lui, comme elle l'avait fait pas mal de fois déjà. Il s'était levé rapidement, presque brusquement tout en restant à sa place. Le type à côté de lui, craignant sûrement que les choses ne se gâtent entre les deux hommes avaient fait pareil et s'apprêtait à lui bondir dessus au moindre geste. - Ça va... on va en rester là. Lâcha t-il en tournant légèrement la tête, observant du coin des yeux le joueur, debout, à côté de lui. C'était une grosse erreur que Grimes venait de commettre en réagissant. Il se trahissait peut être mais espérait tout de même que cela passerait pour un acte héroique. Le gentil qui veut éviter à la belle d'avoir des ennuis... ça existait aussi ! Il se haissait déjà pour avoir fait une telle erreur, et il demeurerait surement un peu en colère contre Savannah pour l'enchainement des faits qui l'avait poussé à la faire.

Le silence s'était fait autour d'eux, tout le monde semblait très tendu et se toisait. Cade réajusta sa chemise bordeaux, croisa le regard de Savannah qui lui emboîtait le pas pour sortir, et son pas d'abord lent devint plus précipité quand ils eurent enfin franchit le seuil de la porte et laissé ces hommes et la fumée étouffante derrière eux. La porte claqua et sans un mot, l'agent fédéral dépassa la jolie blonde pour se diriger vers l'ascenseur. Il appuya d'un geste net sur le bouton d'appel et s'efforça de garder sa rogne pour lui tant qu'il le pouvait. Sans la regarder, les yeux rivés sur les portes encore fermées de l'ascenseur, il daigna lui adresser un mot. - Qu'est ce que tu fichais là ?











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Lun 1 Oct - 22:59


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Je fais souvent confiance à mon instinct, mais ce soir, il semble me faire défaut face au déroulement du jeu. J'ai d'une part - ces hommes qui tentent de me déstabiliser et m'accordent autant de crédit qu'ils l'auraient fait à une gamine de dix ans tentant de les mener en bateau, et de l'autre, ce cher Grimes qui prend l'attitude d'un homme que je ne connais pas, un brin hautain, et qui me dénigre d'avantage. Est ce la colère de me trouver ici qui le rend si glacial? Hmm non...Je persiste à croire que ses compétences d'agent l'ont certainement éconduit jusqu'à moi. C'est donc mon comportement, largement surjoué, qui n'est pas à son goût? Si je me joue de lui, le provoquant d'avantage en jouant dangereusement avec ces hommes, je parviens à attiser d'avantage son attention, et le jeu prend une toute autre tournure alors que chaque mise dans laquelle il se lance semble être une proposition à le suivre toujours plus, malgré les risques que cela peut impliquer. Ou surtout la somme sur laquelle je risque de m'asseoir après avoir osé la confier en début de partie pour pouvoir en être. Je cesse ce duel avec lui pour tenter de le comprendre, profitant d'un moment de répit qui nous est accordé face à l'agitation d'un nouveau venu. J'ai assez de respect et de considération pour lui pour daigner lui faire confiance en le suivant, j'ai cependant besoin de connaître ses motivations. L'air grave qu'il emploie pour me répondre suffit à me faire prendre conscience d'un éventuel danger. Je l'ai pourtant -jusqu'à présent- ignoré, préférant penser que c'est ce genre de jeu qui laisse flotter cette atmosphère malsaine et dérangeante, -une sorte de mythe ancestrale- .Il est là pour me le rappeler, et l'ombre d'un instant, ce cadre dans lequel je me fondais sans grand problème prend les airs d'un lieu néfaste dans lequel se déroulerait des choses que je n'ai osé imaginé jusqu'à présent.

Mon coeur s’accélère, ma respiration se fait plus haletante alors que je m'efforce de cacher mon trouble envers mes adversaires. Cade va choisir ce moment pour jouer le tout pour le tout, m'accordant un regard insistant qui me fait savoir qu'il est important que je le suive. Et pour cette fois, je vais décider de rester dans les rangs, non pas parce que l'appât du gain plane au dessous de nous, mais parce que je décèle cette détresse qu'il veut me faire ressentir et qu'il devient primordiale que nous quittions les lieux. Je vais pourtant me faire rattraper assez rapidement par la folie du jeu, réalisant que je viens de remporter la main. C'est un sentiment jouissif, bien que ça se résume surtout à la chance, avouons-le, je n'ai aucun mérite dans l'histoire, si ce n'est avoir osé défier Cade qui lui n'avait pas peur d'y laisser ses jetons. Je ne peux retenir cette joie et m'empresse de la faire partager à mes compagnons au travers d'un large sourire et d'une attitude quelque peu infantile. J'ai surtout envie de les narguer pour avoir douté de moi. Je n'en oublie cependant pas l'idée principale, je dois partir d'ici, et au plus vite. J'aurais probablement fait ce même choix si Cade ne m'y avait pas incité. Malgré une naïveté indéniable, je sais parfois prendre assez de recul, et j'avais réussi ma mission. Je repartais certes, avec une petite somme d'argent, mais celle-ci allait me permettre de pouvoir régler cette histoire de voiture une bonne fois pour toute, c'est tout ce qu'il me fallait. C'était tout ce que je voulais. Je n'aurais pas pris le risque de tout perdre juste pour savoir jusqu'où j'étais capable d'aller, d'autant que la probabilité que la chance me sourit à nouveau pour la prochaine main était faible pour ne pas dire inexistante.

J'allais donc pouvoir tirer ma révérence, et pour expliquer ce choix, je le justifie par une famille imaginaire qui m’attend chez moi, je veux surtout poursuivre ce rôle dans lequel je m'étais appliquée durant ces minutes passées autour de cette table. Je ne m'attends cependant pas à ce qu'il se retourne contre moi par une réaction brusque et violente d'un de ces hommes. Ma bouche s'entrouvre alors que je suis incapable de sortir le moindre son sur le coup, et je n'ai pas le temps de réaliser la gravité des choses que Cade va réagir à son tour, sous le coup de l'impulsion, me figeant sur place par son intervention. La tension monte d'un cran alors qu'un autre homme vient à intervenir. La réaction à chaud de l'agent semble lui mettre à dos une bonne partie du groupe présent, je le constate au travers de regards entendus et provocateurs braqués sur lui,et j'ai peur d'envenimer les choses. Il va cependant parvenir à stopper cette guerre . "- Ça va... on va en rester là." Je n'ose même plus regarder Cade, de peur que les doutes naissent concernant notre binôme. Je me contente juste de m'excuser, voulant apaiser cette atmosphère lourde et pesante qui persiste malgré tout. Je croise brièvement le regard de Cade lorsque je décide de me diriger vers la sortie. Je sens la chaleur me brûler les joues, je range l'argent maladroitement dans ma pochette, la tenant fermement entre mes deux mains, devant moi alors que les quelques pas que je dois faire pour me rapprocher de la porte me semblent interminables. Je n'ai plus autant d'assurance, mon regard se perd régulièrement sur la moquette qui défile sous mes escarpins. Le claquement de la porte lorsque nous traversons le couloir va cependant m'aider à reprendre un semblant de respiration alors que la silhouette du jeune homme va me passer devant. Je l'observe, tentant de comprendre à travers son comportement ce qui m'attend, sachant probablement que je vais payer cher ce qui vient de se passer. Et je n'ai pas besoin d'avoir son attention pour le deviner. Il est tendu, vif dans ses gestes, déjà un brin impitoyable. Mon corps se place à côté du sien face aux portes métalliques de l'ascenseur. "- Qu'est ce que tu fichais là ?" Si une partie de moi désire faire profil de bas, j'ai cependant cette impulsivité légendaire qui reprend ses droits, me rappelant sans plus attendre les pensées que j'avais pu avoir jusqu'à présent et qui vont me permettre de soulager mon ardoise. "Qu'est ce que TOI tu faisais là?" demandais-je en appuyant bien sur la personne désignée dans un murmure. Mon regard tente de croiser le sien alors que je tourne légèrement le visage. Je me ravise cependant, consciente que nous sommes pas encore sortis de la situation périlleuse. "Alors quoi, tu poses un traceur sur chaque nana que tu croises?" demandais-je en observant cette porte, ayant du mal à rester en place face à cette énergie qui ne demande qu'à s’extérioriser. "Oh...Il fallait peut être que je te demande la permission pour sortir?" demandais-je, avec un air faussement accablé. Mon regard se pose sur lui, réalisant qu'il m’agace probablement autant qu'il m'attire là tout de suite, c'est déroutant. La sonnette de l'ascenseur va me sortir de cette pensée, nous signalant par là l'ouverture imminente des portes. J'entre à l'intérieur de ce dernier, observant le couloir avec prudence de peur qu'un événement vienne à tout faire basculer. Les portes vont se refermer, provoquant un relâchement soudain de l'ensemble de mes muscles, je prends appui sur les parois pour parvenir à garder l'équilibre. Je lâche un long soupire, soulagée d'en être finalement sortie.






Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Ven 5 Oct - 17:29


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

En l'espace de deux soirées, Savannah avait rencontré les deux principales facettes de la personnalité de Cade Grimes. Celle que les gens apprivoisait au quotidien: Le charmeur souriant, un brin mystérieux ayant toujours la petite note ironique au coin des lèvres pour détendre l'atmosphère. Et celle que beaucoup n'avait pas encore découvert. Celle qui le définissait si bien dans son milieu professionnel et qui l'avait amené à être un agent fédéral avec de grandes qualités. Sérieux presque froid, à la limite de l'impulsivité à chaque mouvements suspects et quelque peu tendu quand il s'agissait de percevoir le danger qui rôdait autour de lui et d'une connaissance qu'il apprécie particulièrement. Grimes supposait déjà que la jolie blonde se demandait bien ce qui se tramait pour qu'il soit aussi distant et qu'il ne prenne pas part à cette partie de Poker de la même façon qu'il avait joué au billard avec elle. Les choses étaient clairement différentes. Ils n'étaient plus seuls, les enjeux n'étaient pas les mêmes. Clairement, il n'y avait pas matière à plaisanter sachant que son boulot et sa discrétion était mis à l'épreuve et que la présence de Savannah ne constituait plus qu'un obstacle à éloigner rapidement de cette pièce. Fort heureusement, elle consentit à prendre son argent, celui qu'elle avait fébrilement mais courageusement remporté pendant cette unique main, et s'apprêtait à s'en aller. Bien sûr, ce n'était pas sans compter une petite montée d'adrénaline ressentie par la jeune femme mais aussi par un Cade qui réagit aussitôt en se levant de sa chaise.Tous les regards s'étaient tournés sur lui, attendant de voir s'il allait faire un geste de plus. Il n'en fit rien. Réagir était déjà trop. Aller à l'affront révélerait sans nul doute son lien, si minime soit-il, avec Savannah et cela paraîtrait bien trop suspicieux pour le reste de son enquête sur l'un des hommes autour de la table. Non... il consentit lui aussi à prendre la direction de la porte de sortie une fois que les esprits avaient reprit le droit chemin.

Restant sur ses gardes, Cade accéléra le pas pour fuir cette ambiance mais surtout pour s'assurer qu'ils quittent tous deux cet endroit le plus rapidement possible, évitant des représailles tardifs et l'occasion pour ces types d'ancrer son visage dans leur mémoire. Remonté après cette soirée catastrophique et rebuté par l'attitude bien trop nonchalante de Savannah à son goût, il s'arrêta devant les portes de l'ascenseur et s'adressa à elle de façon glacial, sans même lui accorder un regard. L'idée ne lui était pas venue à l'esprit qu'elle ne pouvait pas avoir eu d'indices sur le genre d'hommes qu'elle allait croiser. Seul le danger qu'elle avait représenté et qu'elle était capable d'engendrer au fil des minutes passées dans cet appartement lui importait et le maintenait à un niveau de colère assez élevé. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien.

Savannah lui retournait sa question, légitimement, et il n'eut pas le temps d'y répondre qu'un reproche assez provocateur fusa. S'il était déjà tendu, cette remarque lui fit serrer les dents et il tourna la tête pour lui lancer un regard noir, sourcils froncés, ne se préoccupant même plus de savoir s'ils étaient encore observés non loin de là. Croyait-elle sérieusement qu'il était là pour elle ?! Qu'il... la suivait, la surveillait ?! C'était bien mal le connaître. Protecteur envers les gens qu'il aime certes, mais jamais il n'irait jusqu'à épier une femme, qu'elle quelle soit. Et puis, il avait certes beaucoup apprécié leurs échanges précédents, néanmoins Savannah n'était pas le nombril de son quotidien. N'ayant encore une fois pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, elle en rajouta une couche et fut sauvée par l'ouverture des portes de l'ascenseur...

La toisant du regard quand elle entra dans la cabine et niant alors l'incroyable attirance qu'il avait toujours eu pour les femmes de caractère qui savent répliquer, il la suivit à l'intérieur. - Navré de te décevoir, mais tu n'es pas mon centre d'intérêt et ce n'est pas du tout mon genre d'être collé aux basques d'une femme ! Il appuya sans retenue sur le bouton indiquant un RC très lumineux tout en tentant de reprendre ses esprits pour ne pas envenimer la situation. Il reposa son regard sur les portes en alu désormais refermées. - Visiblement, tu n'as pas la moindre idée des phénomènes que tu avais autour de toi ce soir ! Et le rôle de la petite maman naïve et innocente n'a pas arrangé les choses ! Son visage se crispa et il daigna la regarder en continuant.. - C'était quoi le but ? Ramasser du fric peu importe les risques ? Y'a d'autres moyens bien moins dangereux, crois moi ! Il ne voulait pas lui faire la morale mais il fallait qu'elle se rende compte... Une femme dans ce genre de soirées poker, c'était clairement pas la meilleure idée du siècle. Et il ne parlait même pas du fait qu'elle avait à ses côtés au moins un criminel. Un violeur sans remords. Quand l'ascenseur s'arrêta dans un léger mouvement d'apesanteur, Cade franchit le seuil et s'empressa d'aller respirer hors du bâtiment. Sans s'arrêter, il se dirigea vers l'endroit où il avait garé sa Chevrolet... assez loin, pour ne pas se faire repérer. Il sortit ses clés de sa poche de jean..











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste dans une grande agence de communication
LOGEMENT : #218, BaySide
https://media.giphy.com/media/drHJ5BpNzgqdy/giphy.gif
POSTS : 1537 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 2 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Cade(#2)CarlisleThomasJames (#4)GabrielNicolas
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColin
AVATAR : Margot Robbie
DC : Nope
INSCRIT LE : 10/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement http://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Ven 12 Oct - 23:49


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

La soirée qui se déroule à cet instant n'a décidément rien de similaire à la dernière passée en sa compagnie. Si les échanges sont toujours aussi soutenus entre nous, ils sont néanmoins bien moins nonchalant et agréable. Il me provoque, me dévisage, et c'est sans grande surprise que je plonge tête la première, bien décidé à faire l'opposé de ce qu'il attend de moi. Je ne mesure pas une seule seconde les conséquences de mes actes, mais clairement, ca m'importe peu là tout de suite, je suis prête à prendre de sacré risque, quitte à me mettre dans une position malsaine. Peut être parce que d'une certaine façon sa présence fait naître un sentiment de sécurité, que je me sens quelque peu invincible maintenant qu'il se retrouve non loin de moi. Mais plus les minutes passent, et plus ce comportement impassible sonne faux dans mon esprit. Je ne parviens pas à l'expliquer, et je ne comprends absolument pas ce qu'il cherche en misant de telles sommes si rapidement. Dans un moment de lucidité, je m'efforce de lui demander ce qu'il en est, profitant de l'attention détournée des autres adversaires. Le message semble clair, je me dois de jouer. Je vais donc me résigner à rentrer dans les rangs, vouant une confiance naturelle envers l'agent que je connais plus que quiconque ici. J'avais un challenge en arrivant ici, mais ce dernier semble devoir passer au second plan. Le fait de me mettre en retrait me fait prendre conscience un instant cette ambiance qui dégage un côté dangereux et une certaine tension autour de nous. Ca me rend mal à l'aise, comme si soudainement je n'y trouvais plus ma place. Je vais jouer le tout pour le tout, suite aux recommandations du beau brun, cette angoisse naissante va soudainement disparaitre, balayée par ma fructueuse victoire. Je ne parviens pas à rester de marbre, et rapidement, cet état euphorique s'empare de moi, daignant me venger de chaque joueur qui n'aurait pourtant pas misé sur ma victoire au départ, prête à les montrer du doigt un par un afin de leur rire au visage, je parviens à leur épargner cette partie, me contentant de laisser échapper un rire alors que je ne parviens pas à me défaire de ce sourire béant . Cette joie va se retrouver comprise face au geste déplacé de l'un d'eux, et ce dernier va malheureusement créé un affrontement imprévisible suite à la réaction impulsive de Cade. J'observe la scène, balayant du regard les deux hommes alors que j'ai le cœur qui bat la chamade face à cet état de panique qui me prend de nouveau de court, mais cette fois-ci avec une intensité qui défie toute raison. Heureusement pour nous, ce conflit va cesser aussi vite qu'il n'a commencé, laissant planer tout de même un sentiment étrange et peu confiant autour de nous. C'est le moment parfait pour décider de quitter l'endroit. Je le fais, avec un pas décidé, bien que j’ai les jambes qui flageolent face à ce que je viens de vivre, je m'efforce de le cacher au maximum, n'ayant pas envie de leur donner le bâton pour m'abattre. J'entends les pas de Cade près de moi, je n’ai pas besoin de plus pour m’assurer de sa présence.

Ma silhouette se glisse à côté de la sienne face à cet ascenseur. Nous ne nous observons pas, comme si maintenant que nous étions à l'extérieur de cette pièce, ce duo n'existait plus, qu'il n'y avait plus besoin de nous montrer souder. L'agacement semble présent pour chacun d'entre nous, et la communication semble être difficile, elle est pourtant inévitable. Une simple question de sa part suffit à déclencher le processus, parvenant à me faire débiter soudainement un flot de paroles plutôt conséquent, quand on sait que nous ne sommes pas encore à l’abri de regard malintentionné. Je me faufile après ca dans l'ascenseur, ayant rapidement le droit à la réponse de Cade "- Navré de te décevoir, mais tu n'es pas mon centre d'intérêt et ce n'est pas du tout mon genre d'être collé aux basques d'une femme !" C'était juste, et pourtant, ca parvenait presque à me vexer malgré tout. Je le dévisage, avant de soupirer un instant. Les portes se referment enfin, m'offrant la possibilité de relâcher la pression alors que je ferme un instant les paupières pour tenter de rassembler mes esprits. "- Visiblement, tu n'as pas la moindre idée des phénomènes que tu avais autour de toi ce soir ! Et le rôle de la petite maman naïve et innocente n'a pas arrangé les choses !" Il n'en aura pas fallu plus pour que mon attention se reporte sur lui, subissant une remarque désobligeante. "Quoi?! Tu aurais préféré que je me montre célibataire et accessible?" demandais-je ironiquement. Je doutais que ce soit l'image à donner vu le genre d’énergumène que j'avais autour de moi. J'en avais probablement trop fait, et ca les avait tenu à l'écart. J'estimais m'en être bien sorti pour le coup, bien que Cade ne partage pas cet avis. Sourcils froncés, je parviens enfin à croiser son regard "- C'était quoi le but ? Ramasser du fric peu importe les risques ? Y'a d'autres moyens bien moins dangereux, crois moi ! " Je laisse échapper un souffle, une sorte de rictus incontrôlable. "Ah oui comme quoi?! Je travaille tous les jours pour couvrir mes frais personnels je te signale! Mais ce n'est malheureusement pas toujours suffisant. J'ai pas fais ça par plaisir, j'aurais clairement préféré passer cette dernière heure autre part que dans cet endroit, crois moi." Ca c'était une certitude. Et si je n'avais pas cet épave qui attendait au garage, elle se serait probablement passée autrement, bien que toujours en compagnie de l'agent, puisque c'est ce qui aurait été prévu. Mon corps se tourne vers lui, mais l'ouverture des portes va me l'enlever, et je souffle tout en suivant le même chemin que lui, avec une cadence bien moins pressante.

Je mesure à quel point il est énervé, et d'une certaine façon, ca revient à me remettre dans ce même état alors que je me retrouve sur les abords du trottoir, l'observant s'éloigner au loin en jurant "Eh merde!". Je me passe une main dans les cheveux, mon corps pivotant sur lui même, incapable de savoir quelle direction prendre. Ma fierté me pousse à attendre l'arrivée de cet ami qui m'a déposé, mais qui ne viendra pas tant que je ne l'aurais pas contacter, et puis...L'autre me pousse à faire preuve de bon sens. Cade a beau être intransigeant quand il le veut, il n'en reste pas moins l'une des seules personnes qui ne m'a pas tourné le dos ou jugé malgré les vérités peu flatteuses à mon sujet. D'autant que cette réaction résulte surtout d'un bon sentiment, celui de vouloir mieux pour moi j'imagine.Ma mâchoire se resserre pour finalement laissé échapper un son, celui qui me permettra de l'interpeller. "Attends" criais-je en effectuant quelques pas de course en sa direction alors qu'il s'apprête à monter dans son véhicule. Il se tourne finalement vers moi, ne semblant pas pour autant apte à baisser les armes. "D'accord...c'était pas malin ce plan. Et j'imagine que ca l'était encore moins d'agir ainsi face à eux..." Ca ne semble pas suffisant au vu du regard qu'il m'adresse. Je me sens pourtant incapable de sortir là tout de suite ces quelques mots que l'on appelle excuse malheureusement. Je me pince donc les lèvres, prenant sur moi pour réfléchir à ce que je vais dire au travers d'une  -fausse- respiration haletante résultant de mes derniers efforts. "Je..." Mon regard cherche la force nécessaire pour expliquer cela au travers de la circulation bien dense et visible depuis cet endroit. "J'ai acheté une voiture en arrivant ici...Un beau bijou qui m'a lâché peu de temps après, et je n'avais pas les moyens de payer les réparations ou même de la changer. Elle est pour le moment abandonnée dans un garage, et mes déplacements se limitent aux transports en communs, emprunt d'une voiture à mon entourage ou des taxis hors de prix." Mon regard se plonge finalement dans le sien. " Voilà pourquoi je me suis retrouvée au beau milieu d'une partie de poker qui implique de l'argent, pour la première de ma vie. J'avais vraiment besoin de cette argent, je ne voulais rien de plus que la somme nécessaire." Je hausse les épaules, tentant d’alléger la gravité de la situation. Le vent vient balayer un instant mes cheveux. " Et merci d'être intervenu, bien que c'était aussi imprudent que ma présence." Un sourire vient se hisser sur mes lèvres, tentant de le faire faiblir au travers ce dernier. Ma bouche se glisse en coin au travers d'une légère moue. "Je te paie un verre?" demandais-je innocemment. "Je veux dire...Je te dois bien ça, tu m'as permit de repartir avec une belle petite somme malgré tout" rappelais-je
en penchant ma tête par dessus mon épaule.



Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

POSTS : 2996 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Lucy Rice
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   Mer 17 Oct - 18:34


DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN !

Pour la seconde fois en peu de temps, Savannah était parvenu à détourner involontairement Cade de sa mission principale du soir. La première fois, lors de ce gala où ils s'étaient retrouvés tous les deux dans la même chambre, les retrouvailles l'avaient tellement surpris qu'ils avaient faillis faire foirer ses plans. Néanmoins, il avait rencontré bien moins de difficultés à se remettre dans le bain qu'aujourd'hui, où la présence de la jolie blonde avait complètement dévié son chemin. Ce n'était pas n'importe quelle charmante jeune femme sans défense qui avait attiré l'attention d'au moins un criminel autour de cette table. C'était d'abord quelqu'un qu'il connaissait et ensuite quelqu'un qu'il appréciait vivement depuis les quelques confessions qu'ils s'étaient fait l'un l'autre pendant une partie de billard improvisée. S'il avait demandé à la revoir, il aurait largement préféré que ce soit dans un contexte différent et qu'il n'ait pas à garder un oeil sur elle et ses agissements calculés mais pourtant si innocents. C'était ce qui avait fait monter la pression en Grimes. Ce qui l'avait fait se lever de sa chaise et manqué d'intervenir quand l'un des hommes, celui qu'il connaissait le mieux de tous, avait tenté de retenir Savannah avec une phrase pleine de sous-entendus avides et un peu pervers sur les bords. L'impulsivité qui avait grandit en lui au fil des années et depuis qu'il était adolescent aurait pu l'amener à attraper le col du type et à lui coller son poing dans la face. Que ce serait-il passé ensuite ? Il aurait du abandonner son enquête clandestine, faire attention à ses arrières nuits et jours, peut être même changer de ville pour éviter que ce criminel ou sa hiérarchie ne lui tombent dessus...Un beau gâchis potentiel qui était la source de la colère qu'il ne pouvait plus cacher maintenant qu'ils étaient tous deux sortis de cet appartement.

Remonté, il ne fallu pas plus de quelques phrases de la jolie blonde, et qui plus est des mots accusateurs et reflétant des actes qui ne lui ressemblaient pas, pour qu'il débite son ressentit à propos de cette soirée. Il était vrai que Savannah n'était pas son "centre d'intérêt". Cependant, elle avait eut l'opportunité de voir qu'il avait pensé à elle ces derniers jours grâce à cette invitation lancée de façon nonchalante mais pourtant décidée. Et non, il n'était pas homme à surveiller sa conjointe, ou même une potentielle conquête. Qu'elle puisse penser ça l'avait un peu surprit et ce n'était pas le genre de supposition à lui balancer quand il était déjà bien entamé par l'énervement. "Quoi?! Tu aurais préféré que je me montre célibataire et accessible?" Son regard la toisait sans vergogne. - J'aurais préféré que tu ne te montres pas du tout ! Au moins, c'était dit et avec ses mots suivants, elle comprendrait mieux que ce n'était que pour son bien qu'il aurait préféré se passer de sa présence pourtant si agréable d'ordinaire. "Ah oui comme quoi?! Je travaille tous les jours pour couvrir mes frais personnels je te signale! Mais ce n'est malheureusement pas toujours suffisant. J'ai pas fais ça par plaisir, j'aurais clairement préféré passer cette dernière heure autre part que dans cet endroit, crois moi." Cade ignorait peut être les véritables raisons qui l'avaient pousser à être là et à jouer face à des prédateurs, mais il n'eut pas le temps de répondre que les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes, il eut un soupir, et préféra passer devant pour rejoindre sa voiture et tenter de se calmer. Le pire avait été évité, il fallait juste que la pression redescende et cela n'était parfois pas le plus simple.

Laissant Savannah derrière lui, Cade arrivait près de sa voiture et il en ouvrit la portière coté conducteur quand la voix de la jeune femme raisonna dans sa direction. Il se tourna, le visage encore témoin de son irascibilité quand elle s'approcha. "D'accord...c'était pas malin ce plan. Et j'imagine que ca l'était encore moins d'agir ainsi face à eux..." Là dessus, il n'ajouta rien. Elle n'était plus une enfant et s'était rendu compte que ces types étaient glauques. Savaient-elles seulement que l'un d'eux avait violé une jeune fille et avait ruiné sa vie ? Après ça, la jolie blonde lui fournit des explications plus détaillées. Alors il s'agissait d'une voiture en rade... Comme il le lui avait dit, d'autres moyens étaient possibles quand il s'agissait de trouver de l'argent. Savannah était-elle le genre de femme à être si fière qu'elle préfère se débrouiller plutôt que de demander de l'aide ? Si c'était le cas, elle partageait encore un point commun avec Cade... Elle termina par un " Et merci d'être intervenu, bien que c'était aussi imprudent que ma présence." qui n'était pas assez pour apaiser Grimes mais qui était recevable. Son visage s'était décrispé bien qu'encore froid et distant. Finalement, elle lui proposa un verre mérité. Sans l'avouer, il comptait bien se rendre dans un bar, le premier qu'il croiserait certainement, pour décompresser avec un verre ou deux avant de rentrer. Refaire la soirée et la partie en se demandant comment elles se seraient déroulées si cela avait été différent, ou bien essayer de chasser l'idée qu'il bossait totalement illégalement et que la moindre erreur aurait pu être fatal pour Savannah, pour lui-même mais aussi pour sa carrière déjà bien en danger..Après un petit silence qui aurait pu semer le doute dans l'esprit de la jeune femme, il lui lança: - Vas pour un verre, je vais en avoir besoin pour me détendre... Sans un mot de plus, il grimpa au volant et s'apprêtait à mettre le contact, attendant qu'elle le rejoigne côté passager.

L'ambiance à l'intérieur de la voiture était bien plus tendue que l'autre soir, quand il l'avait raccompagné chez elle. Cade avait les yeux fixés sur la route et prenait la direction du centre ville, n'ayant pas encore en tête l'endroit où il s'arrêterait. Et puis, chose qui montrait qu'il redescendait peu à peu, il brisa le silence, le regard toujours figé sur la chaussée éclairée par les feux de la Chevrolet. - J'étais là pour lui. Il marqua une pause et continua. - Le type qui a essayé de te retenir. C'est lui que je traque depuis plusieurs semaines. D'un bref coup d'oeil, il tenta de capter la réaction de Savannah. - Je savais qu'il serait là ce soir, c'est un joueur de poker plus attiré par l'adrénaline de ce genre de soirée plutôt que par le fric qu'il pourrait y ramasser. Elle y voyait maintenant plus clair sur la raison de sa présence à lui. Donnant donnant. - Je devais me rapprocher de lui, en apprendre un peu plus sur ses intentions mais disons que mes plans ont vite été revus. Encore un bref regard pour lui signifier qu'il parlait bien d'elle à ce moment. - J'ignorais qu'une panne de voiture t'amènerais dans cet appart'. Je t'imaginais plus à une soirée pyjamas entre copines quand tu m'as dit ne pas pouvoir prendre un verre ce soir ! Certes, il en rajoutait et il n'avait pas visualisé Savannah en chaussons lapins et le visage barbouillé d'une pâte verte qu'on s'amuse à appeler un masque de beauté.. Mais il n'aurait pas non plus parié sur une partie de poker pouvant avoir des fins malfaisantes.











Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't think twice and have fun !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't think twice and have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-