AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 brisbane girl — w/tess turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:27


Tess
Recommencer à zéro
31 ANS | ILLUSTRATRICE | CELIBATAIRE | ZOE KRAVITZ

Resume
Est partie tout le mois d'août au Pérou avec Leena  ●  Elle porte très souvent des vêtements larges un peu boho  ●  Fan de NBA et particulièrement des Warriors, elle ne loupe pas un seul match  ● Est la marraine de Tarek, le fils d'Anwar, son meilleur ami depuis l'enfance ● Est en train de vendre sa maison à Samsonvale ● A déménagé à Redcliffe la troisième semaine de septembre 2018 ● S'est inscrite au club de tir de Brisbane avec Cade ● A prévu de faire des visites musicales et artistiques pour les enfants hospitalisés avec Paul ●

Looking for
(M) Daddy ● scénario disponible ici.
(M/F) Family ● scénarios du cousin et de la cousine maternels.
(M/F) Admirateurs ● J'imagine que tu es plus jeune, tu es peut-être un(e) ado qui me suit sur instagram et qui aimerait en savoir plus sur moi, au risque d'être déçue.
(M) Futur boyfriend ● scénario juste ici. Faudra bien qu'elle connaisse l'amour au moins une fois dans sa vie, nah?
(M/F) Locataires ou acheteurs ● Que vous soyez  un couple, une bande d'amis, un(e) célibataire : vous êtes peut-être intéressé(e-s) par ma maison à Samsonvale qui est en vente ou location juste ici

Friends and Foes

LEENA SCOFIELD ● BEST FRIEND Nous deux, on est la moitié de l'une et de l'autre. On ne forme qu'un. On est un tout. Sans toi je ne suis rien et avec toi, je suis capable de tout.
ANWAR ZEHRI ● BEST FRIEND On s'est connu quelques années après Leena & moi, tu es plus âgé mais tu as toujours été comme un frère pour moi. Tu es au courant de mon passé depuis peu, tu m'en veux, mais je ferai tout pour que tu me pardonnes.
GRETA JONES ● ASSOCIEE Nous avons un projet ensemble. On forme une bonne équipe, nos souvenirs londoniens nous ont soudés à jamais. J'aime bosser avec toi.
JACK EPSTEIN ● FRIEND Tu es un ami musicien d'Annie et clairement, il s'est dit qu'on s'entendrait bien alors nous nous sommes rencontrés. C'est vrai que nous nous entendons bien et que notre passion pour la musique nous relie.
OWEN BAXTON ● COLOC Je vis chez toi en ville depuis la vente de ma maison. Tu es prêtre et quelque part, ça me rassure. Je ne te crains pas et tu m'apportes des pistes de réflexion intéressantes pour mon renouveau.
NOM PRENOM ● LIEN DESCRIPTION DU LIEN
GABRIEL CARNAHAN ● FRIEND On s'est rencontré lors d'un accident à la mairie. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur alors que dans le bâtiment, c'était l'angoisse. On a eu très peur et c'est dans ce contexte qu'on a du créer une complicité pour rester calme au mieux. Dès lors, nous avons été marqué par cet événement, mais surtout, nous avons fini par tisser une amitié sincère. L'illustration nous est une chose commune et tu es vraiment un garçon gentil. Quand tu vas être hospitalisé, nous allons pérenniser cette amitié qui n'en sera alors que plus sincère et belle.
SOHAN KHADJI ● NBA FRIEND Nous nous sommes rencontrés dans l'un des pubs de Brisbane qui diffuse les matchs d'entraînements et puis de la nouvelle saison de NBA. C'est rare de trouver des gens qui partagent cette passion ici, alors tomber sur un mec cool, c'est vraiment inespéré. On rigole bien quand on joue aux commentateurs, et c'est vraiment agréable de partager cette passion avec quelqu'un. On se fait tous les matchs ensemble, une bière pour moi et la passion pour nous deux !
LINCOLN DAVENPORT ● OLD-FRIEND Nous nous sommes connu à Londres, après l'un de mes concerts que tu étais venu voir entre deux expéditions. Quand tu m'as dit que tu étais archéologue, j'ai trouvé ça fascinant, autant que tu imaginais la carrière que je pouvais mener. Nous avons passé la soirée à discuter de tout, de nos vies, nos attentes, nos espérances et puis la vie nous a séparée. On s'est pas revu, avant mon voyage au Pérou au mois d'août dernier. Tu étais sur un chantier archéologique que j'ai visité... tu parles d'un hasard ! Et quand tu m'as dit que tu t'installais bientôt à Brisbane... j'ai halluciné. Bien sûr que oui nous allons nous voir une fois rentrés.
CHADNA LAKSHMI ● THE KEY Tu es la clef de mon avenir et je ne sais même pas si tu le sais... Tu vas venir me voir, alors qu'on ne se connaît pas. Tu vas m'apprendre que mon père que je croyais mort, est en vie et qu'il me recherche. Il t'a engagé pour ça. C'est grâce à toi si on parvient à se retrouver lui et moi, si je peux aujourd'hui connaître le sens du mot famille. A mes yeux, tu es une personne sacrée et tu auras toujours une place dans mon coeur. C'est un fait. Je ne te remercierai jamais assez pour ça.  

PAUL ACKERLY ● PETIT FRÈRE On va tomber l'un sur l'autre par hasard, comme si la vie avait voulu qu'on se trouve. Très vite, je vais voir naître en moi une envie de t'écouter, de comprendre ton monde, de te comprendre aussi. J'vais ressentir le besoin de te protéger, de t'aider, de te guider et d'être là, de faire partie de ta vie autant que tu feras partie de la mienne. Dans le fond, j'aime te voir, j'aime essayer de comprendre ce monde dans lequel tu vis, autant que j'essaye de te faire comprendre le miens. On se comprend dans la douleur, notre rapport conflictuel aux autres et à l'extérieur. Et finalement, l'un grâce à l'autre, on s'aide. On fait de nos faiblesses, des forces qui nous endurcissent. Je vois naître en moi des sentiments profonds et sincères envers toi, et si j'avais eu un petit frère, j'aurai aimé qu'il soit exactement comme toi, dans ton entièreté.  
CADE GRIMES ● FRIEND Tu as participé à l'enquête et l'arrestation de mon violeur, tu as été le premier qui m'a apporté le soutien et l'aide dont j'avais besoin. Tu auras toujours mon respect pour ce que tu as fait pour moi. Après tous ces événements, nous avons un peu perdu le contact et puis finalement, la vie va nous faire d'amusants clins d'oeil. On va souvent se croiser, n'importe où et n'importe quand et un jour, je vais t'accompagner à ton stand de tir où tu allais pour poursuivre une discussion. Finalement, d'observatrice je vais passer à amatrice et ces petits rendez-vous me font du bien. J'apprends à me canaliser, à faire le vide, à me concentrer et à être précise.

YANIS RAAD ● A DEFINIR Tu vas m'aider un peu contre ton gré pendant que je termine mon déménagement, seule comme un rat. Que se passera t-il ensuite?  
JOSEPH KEEGAN ● AMI PAR INTERET On s'est connu au lycée, quand je fréquentais les potes de Nick, des mecs louches en somme. C'est toi qui m'a filé ma weed pendant des années, avant que tu n'ailles en taule. T'es pas un mec très causant, mais on fumait ensemble et c'était cool. A ta sortie de prison, tu vas venir me demander de la weed et j'en aurai encore, mais le jour où je vais tout arrêter, tu vas carrément couper les ponts. Au moins désormais, je sais que tu n'étais pas fiable, loyal, ni même honnête. Mais j'reste attaché à toi et ça me fait de la peine, sauf que toi maintenant, tu t'en fous.

Aiden Thompson ● AMI Quand j'ai failli foutre le feu à ma barraque, c'est toi qui est venu en intervention m'aider et sachant qu'on s'était connu par le biais de Gaby, c'était plus sympa finalement? Quand il s'est retrouvé hospitalisé, on se voyait souvent à l'hôpital pour se relayer et du coup, on a commencé à se voir régulièrement (lien évolutif)
Jameson Winters ● Amie On s'est connu au cours de yoga, le dimanche matin à brisbane. Tu pratiques ce sport depuis plus longtemps que moi, tu as été comme une marraine pour moi là-bas. Ce cours nous a proposé une sorte de stage, dans un camp, pour pratiquer le yoga et d'autres disciplines en pleine nature. C'est là-bas qu'on a véritablement créé un lien, on s'est même bien marré à dire vrai. Des vraies têtes brûlées, on a un peu foutu le bordel, c'était drôle. Tu es une femme indépendante et forte et j'dois dire que tu es inspirante, en tous cas pour moi. Et c'est tellement agréable...

Robin-Hope Berry ● AMIE D'ENFANCEEn réalité, tu étais la petite voisine de Leena, et quand tu es arrivée dans le quartier, vous vous êtes tout de suite trouvées. Au départ un peu jalouse de devoir partager ma meilleure amie, on s'est très vite rendue compte qu'on aimait beaucoup dessiner et peindre toutes les deux. En fait, on était un vrai trio d'âmes créatives, on bricolait souvent ensemble. Tu étais chouette, vraiment, et quand tu nous a rejoint à Londres, on a pu que kiffer encore plus. A cette époque là, on fumait toutes les deux, et jusqu'à il y a encore peu, on passait des après-midis entiers à fumer de la weed et à dessiner en rigolant comme des boeufs. Ouais, c'est nous ça.
Prénom Nom ● Lien Description du lien

Prénom Nom ● LIEN Description du lien
Prénom Nom ● Lien Description du lien


Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.




Dernière édition par Tess Turner le Mar 8 Jan - 18:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:27


RP's en cours

let me be the one you call (flashback) ≈ anwar zehri
basketball isn't a game it's an art form ≈ sohan khadji
tirer un coup ou deux, ou pas... ≈ cade grimes
jalousie abusive ≈ lisbeth montgomery & leena scofield
coins in a fountain ≈ sohan khadji & yanis raad
ne pas cesser d'aimer ≈ anwar zehri

RP's terminés

Where the moon≈ leena scofield.
you're my window to the sky ≈ nick gallagher
London to Brisbane ≈ greta jones
this is what it feels like ≈ cade grimes
when your killer saves your life ≈ bélial osborne
and the prey seduced the hunter ≈ bélial osborne
rencontre du passé ≈ anwar zehri
when the soul leaves us (zombie) ≈ matteo hellington
staring at the sun ≈ jack epstein
feels like summer ≈ leena scofield
the blaze « queens » (flashforward) ≈ owen baxton
les déménageurs de l'extrême ≈ yanis raad
exorcise-moi (flashforward) ≈ paul ackerly
pourquoi tu t'énerves? ≈ jack epstein
joseph & tess (flashback) ≈ joseph keegan


RP's abandonnés

Soirée des anciens ≈ leena scofield & charlotte wagner
Un an de coloc ≈ oliver shorten.
La magie du 1er amour ≈ williams arundel.
A new beginning ≈ kyle williams.
frayeurs entre amis ≈ raphaël levingstone
baby i'm dying ≈ nick gallagher
Bayside'pirates ≈ matthew jarvis.
Besoin d'air ≈ libre
au revoir là-haut (flashback) ≈ lucan rooney
the truth is out there ≈ gabriel carnahan
once we were eager ≈ bbchat
about a trippy night ≈ leena scofield
music in you (flashforward) ≈ aaron gray
il faut bien sauter le pas (flashforward) ≈ hadès alvarez
15 octobre ≈ hadès alvares
un prêtre et un nigaud (event halloween #1) ≈ owen baxton
une diligence au purgatoire (event halloween #2) ≈ cleo huntington & leena scofield
jardin botanique de brisbane ≈ paul ackerly
absence de hasard ≈ lincoln davenport
possess me but do not make too many damages (event halloween #3) ≈ bloody gaby
leena & tess (event halloween #4) ≈ leena scofield



Résumé complet évolution de Tess sur 30YSY:
 




Dernière édition par Tess Turner le Mar 8 Jan - 18:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1450 POINTS : 65

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher


RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:48



Hello =D

je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien avec Noa qui tournerait autre d'Anwar aussi ^^ puisqu'il est l'inspecteur qui l'a mis en prison elle a fait 40 jours de détention suite à une erreur judiciaire, faute de preuve aussi et du coup, elle tien l'inspecteur Anwar directement responsable de ce qui lui est arrivé

bon, j'dis ça parce que Tess et lui sont meilleurs amis, du coup, faudrait voir comment les nanas pourraient interagir autour de ça =) peut être rencontre dans un bar? Tess est sur son téléphone, Noa est à côté d'elle et elle voit une photo d'Anwar et Tess en font d'écran, du coup, elle se permet de l'accoster :gla: j'sais pas, pensant que c'est sa nana ou je sais quoi (a)









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:52


Coucou :3
Merci beaucoup pour ton message, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais comme lien haha.
Je suis un peu à l'ouest x) Mais du coup, qu'est-ce que Noa chercherait en acostant Tess? Surtout que pour celle-ci, elle sera toujours loyale envers Annie et surtout encore plus maintenant x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1450 POINTS : 65

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher


RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:56


c'était pas très clair pour moi non plus

Noa est dans une période assez compliqué pour elle, j'pense qu'elle chercherait à régler ses comptes avec Anwar mais comme elle l'a pas vu depuis sa sortie de prison (fin juillet) , elle pourrait profiter de Tess pour le faire. C'est absolument pas dans son habitude d'être comme ça, mais elle broie un peu du noir, peut être amenée à plus trop se reconnaître dans son comportement.
en gros, s'en prendre d'une certaine manière à Tess pour toucher indirectement Anwar









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 14:59


Oh ça te dit une baston?
Ca pourrait être cool à jouer en rp ça haha.
Qu'en dis-tu? Par contre c'est compliqué pour moi en ce moment, je suis en train de remanier Tess à la suite de modifications dans sa vie etc. Bref, en clair elle part en vacances au mois d'aout et en septembre, je veux pas de sujets négatifs pour elle (elle en a trop chié depuis des mois là) mais ça pourra pas se passer avant puisque c'était trop le bordel justement (et que ça se termine avec Annie et elle lui aurait dit pour la baston) bref, je sais pas si j'suis claire, mais faudrait que ça se passe en septembre et pas que ça soit trop violent (on peut partir sur quelque chose de très burlesque en fait)?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1450 POINTS : 65

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher


RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 15:02


Ca me va parfaitement haha
Noa est pas une nana agressive à la base, elle a même tendance à rire des nanas qui se crêpent le chignon du coup, vive la honte pour elle une fois qu'elle aura repris ses esprits =D - on va dire qu'elle sera sous emprise de l'alcool aussi ! - moi j'suis partante !
prends le temps pour toi, de te retrouver avec Tess. Quand t'es partante, je suis partante









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 15:04


Pour le moment, je vais lancer un rp avec Leena (car on a choisi d'abandonner celui qu'on avait actuellement) donc je vais me concentrer là-dessus et à son retour, on pourra lancer notre sujet si ça te va? :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1450 POINTS : 65

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher


RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 15:05


tu n'auras qu'à m'envoyer un MP pour le top départ









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Lun 3 Sep - 15:06


t'es parfaite, merci beaucoup I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Mar 9 Oct - 12:11


Il nous faut un lien avec Carter je suis pas sous le bon compte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Mar 9 Oct - 12:15


C'est la soeur d'Hadès, c'est ça? ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Mar 9 Oct - 12:21


Ils se considèrent comme tels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

POSTS : 1983 POINTS : 100

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
INSCRIT LE : 23/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Mar 9 Oct - 12:22


D'accord :)
Faut que tu m'en dises plus alors, tu avais une idée de lien déjà, ou pas du tout? Positif, négatif, évolutif? :D


Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Cart', un surnom aussi court qu'elle
STATUT : thks u, next question
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

POSTS : 6057 POINTS : 85

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ Découvre l'existence de sa fausse jumelle, Enea. Un choc pour elle qui a toujours cru être fille unique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN ATTENTE : Fox #2 ; Abby
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12




Spoiler:
 

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
AVATAR : LKH
CRÉDITS : Cranberry (av.) wild heart (sign.)
DC : no one.
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   Mar 9 Oct - 13:11


@Tess Turner J'pensais plus à du positif, mais de l'évolutif pourrait être marrant je les imagine pas vraiment ne pas s'entendre surtout qu'elles ont Hadès & Leena en commun et qu'ils représentent deux personnes importantes pour chacune.
J'viens d'avoir l'éclair de génie Elle considère Paul comme son petit frère Tess, à ce que j'ai pu lire, la première rencontre entre Cart & Paul a été genre... très compliqué. Au point, que Paul finisse par pleurer sans que Carter l'ai fait exprès, tu crois que Tess aurait pu être au courant de ça ?





Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brisbane girl — w/tess turner   


Revenir en haut Aller en bas
 

brisbane girl — w/tess turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-