AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 feels like summer ft. leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

feels like summer ft. leena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: feels like summer ft. leena feels like summer ft. leena - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:17


Leena gloussa un peu plus devant l’air assuré et hilare de Tess — son « Bien sûr que j'ai dit oui » acheva d’attiser son hystérie, et elle se sentit particulièrement enthousiaste pour sa meilleure amie. Bien sûr il y avait le risque qu’Hadès se révèle être un auguste connard mais c’était une bonne chose tout de même, une nouvelle perspective, et au fond c’était flatteur aussi : Tess avait beau aller de déconvenues en déconvenues sur le plan sentimental, en plus du fait de ne pas arriver à se sentir à l’aise sur le plan physique, elle avait tout de même toujours, ces derniers temps, des hommes qui lui couraient après ou lui manquaient de l’intérêt, et c’était déjà un point très positif. Leena était contente que, même s’ils ne restaient pas forcément longtemps au tableau, ils montrent tout de même à Tess qu’elle était intéressante et désirable. Quand la discussion vint sur Matteo, Tess ne cacha pas non plus son bonheur, et Leena fit mine de lui jeter un regard réprobateur. « C’est bien, c’est bien, mais rien n’est fait, je disais ça comme çaaaaaa ! » Elle avait l’impression d’être une gamine prise sur le fait, mais ne pouvait pas se retenir de rire pour autant. Si elle connaissait parfaitement l’état d’esprit de sa meilleure amie au sujet de Rhett, elle ne pensait pourtant pas déclencher un tel agacement. Bien malgré elle – car au fond elle savait que Tess avait raison, elle laissait trop de choses passer avec Rhett – elle ne put pas rester sans rien dire pour autant. « T’exagères, il est quand même là pour moi, enfin je veux dire, c’est mon ami aussi… » Hmm. Pas sûre que soit la meilleure des justifications ; elle sentait qu’elle n’arrangeait pas son cas. « Et puis là s’il est parti c’est parce que sa mère est malade… C’est pas de sa faute. » Ce qui était de sa faute, en revanche, c’était l’absence de nouvelles qu’il donnait à Leena – mais elle se garda bien de le préciser à Tess. « Oui, bon… Je sais. » Elle lui trouvait toujours des excuses – toujours. C’était ça qui était agréable avec Matteo : elle n’avait rien à lui reprocher, elle n’attendait rien en vain, parce qu’il était toujours à lui proposer un dîner ou une session de surf, toujours à la relancer, comme elle, c’était équilibré. Comme avec Rhett au début… Enfin. C’était un débat sans fin, et elle n’avait pas du tout envie de se gâcher la soirée avec ça. « Libres et indépendantes ET soûles ! » pouffa-t-elle alors que les deux filles constataient que leurs verres étaient vides. S’accrochant au bras de Tess, Leena se laissa emmenée en direction du comptoir, bien décidée à boire et danser jusqu’au bout de la nuit, portée par l’euphorie de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 

feels like summer ft. leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-