AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Goodbye my love (Fox&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

POSTS : 3684 POINTS : 4710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

AVATAR : LKH
CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.
INSCRIT LE : 07/05/2018

MessageSujet: Goodbye my love (Fox&Carter)   Ven 7 Sep 2018 - 16:19



≈ ≈ ≈
{ Goodbye my love }
crédit/ tumblr ✰ w/ Fox

Plus de mensonge,  la vérité était belle et bien là. Si pendant un moment, elle avait pensé qu’une nouvelle chance était possible entre le père de sa fille et elle-même, tout ceci était terminée depuis qu’il y avait un grand silence radio. Carter en avait assez, assez d’être celle qu’on mettait de côté, d’être la personne qui devait sans cesse attendre. S’il n’était pas prêt à lui donner de l’attention ou du temps – même pour sa fille, il n’avait clairement plus rien à faire dans leurs vies. C’était une décision plus que difficile qu’elle était en train de prendre depuis quelques jours au point de laisser Thaïs à son père. Elle ne pouvait pas garder sa fille, elle ne pouvait pas parce qu’elle lui rappelait trop cette histoire et refusait que sa fille puisse la voir au bout, la voir en train de pleurer jour et nuit. La jeune maman était pathétique, il n’y avait pas d’autres mots et elle retrouvait une situation qu’elle avait déjà connue. Elle détestait tellement ça, Carter ne voulait juste pas revivre tout ça. La brune n’avait pas la force d’attendre, elle ne pouvait plus et ne voulait plus. Elle avait une fille maintenant, elle ne pouvait pas que cette chose dure encore longtemps. Surtout qu’actuellement, elle ne savait même pas ce qu’elle devait dire à sa fille qui lui demander où était son père, qui lui répétait qu’elle avait envie de le voir. Carter ne savait même où il pouvait être, c’était pire que tout, c’était la situation qu’elle redoutait pendant tellement de jours et elle la vivait enfin. Putain, elle le détestait autant qu’elle pouvait l’aimer sur le moment. Tout au long de la journée, elle avait fait le tour de ses affaires ainsi que celle de sa fille – bien que ce n’était pas la meilleure idée du siècle, mais bon – pour trouver tout ce qui avait un rapport avec Dimitri. La maman ne voulait plus rien voir et rien avoir en rapport avec lui malgré qu’elle avait encore ce tatouage, c’était légèrement plus compliqué à enlever et comme cette bague qu’elle n’arriverait pas à enlever. Elle avait toujours ses faiblesses, c’était évident, mais les photos et tout le reste, elle n’en voulait plus chez elle. Le reste ça viendrait avec le temps, elle n’en doutait pas, elle savait qu’elle aurait la force de le faire. Elle avait tout jeté dans un sac et se dirigeait en face de chez elle, ce n’était pas l’idée la plus intelligente du monde, mais tant pis. Elle avait tout jetée dans une poubelle avant d’y foutre le feu. Carter aurait des soucis, c’était évident, mais rien à foutre. Elle avait besoin de le faire, c’était plus que symbolique à ses yeux bien que l’envie de pleurer était tout aussi grande que l’envie d’éteindre ce feu. La brune ne devait pas, c’était la fin de cette histoire, fin de ses quelques années d’amour et de peine. Tout était terminée, tout se terminait de cette manière là.



gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : rédacteur à la rubrique lifetyle de GQ Australia
LOGEMENT : Toowong, l'emplacement 44, dans le Garden Points Boat Harbour. Il y a accosté une caravane/maison sur l'eau.

POSTS : 164 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ▶ Il est né à Bruxelles, mais tout le monde pense qu’il est français. ▶ Il est issu d’une famille homoparentale, avec deux mères. ▶ Devenu journaliste, il était réputé pour ses articles de terrain et ses documentaires « chocs » réalisés au cours de ses voyages en Afrique, puis en zones de guerre. ▶ Il a perdu la vue lors d’un bombardement à Alep en 2011. ▶ Il s'est installé à Brisbane en 2012.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Evie Pearson
Eireen Murrough-Mays
Carter Fawkes
PSEUDO : hufflepuffella
AVATAR : aidan turner
CRÉDITS : (c) carson
DC : n/a
INSCRIT LE : 07/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20281-fox-a-paranoid-man-makes-paranoid-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t20409-fox-you-ve-never-been-by-the-riverside http://www.30yearsstillyoung.com/t21287-fox-dirksen

MessageSujet: Re: Goodbye my love (Fox&Carter)   Sam 8 Sep 2018 - 20:14


Encore quelques coups de marteau et il aurait terminé pour la journée. Les mains engourdies par les chocs répétés, Fox plia les genoux et se laissa tomber sur les fesses en poussant un soupir de contentement. La journée avait été longue : Fox l’avait passée à rénover l’aspect extérieur de sa maison flottante, accostée dans le Garden Points Boat Harbour de Toowong. Marius lui avait rendu visite un peu plus tôt dans la semaine, et l’avait aidé à repérer les planches moisies qui recouvraient encore la façade. Il s’était donc donné pour mission de toutes les arracher avant l’heure du dîner. Un challenge physique non-négligeable dans lequel il s’était lancé tête la première dans l’espoir d’éviter de penser à tout ce qui n’allait pas au bureau. Ça avait très bien fonctionné : ses pensées ne s’étaient pas une seule fois tournées vers le Maître Murrough-Mays, l’avocate qui s’occupait désormais de son dossier et qu’il n’avait pas eu l’intention d’embaucher en premier lieu. Ça aurait stressé n’importe qui, n’est-ce pas ? Fox ne pouvait pas voir le résultat de son labeur ; mais l’odeur n’était déjà plus la même et il s’en félicita. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne remplace les planches qu’il venait d’arracher et les recouvrent de peinture fraîche. Ce serait nettement plus agréable, il en était convaincu.

Après une dizaine de minutes de repos bien mérité, Fox frotta ses mains douloureuses l’une contre l’autre. Il avait récolté une écharde ou deux dans le processus et devra se pencher dessus dès qu’il aurait terminé de nettoyer son chantier. Il récolta attentivement les morceaux de planche qu’il avait débité un peu plus tôt, et les jeta dans un chariot usé qu’il avait acheté quelques années plus tôt – l’outil avait clairement souffert de ses lubies de bricolage amateur. Quand il fut à peu près certain d’avoir terminé, il souleva les deux poignées et emprunta le chemin qui menait à la sortie du port. Les encombrants se trouvaient à quelques centaines de mètres de la sortie. Pour l’avoir fait à de nombreuses reprises, il ne prit même pas la peine d’emporter sa canne d’aveugle et se contenta d’avancer précautionneusement.

« Qu’est-ce que tu fabriques ? » lança-t-il en s’appuyant nonchalamment contre le muret en pierre qui bordait les pavillons de ce côté de Toowong. Il revenait des encombrants quand il avait senti une forte odeur de brûlé. Il s’était rapproché, intrigué. Il tendit l’oreille, ne sachant pas à qui il s’adressait, et ne souhaitant pas rater la réponse. « Je ne sens pas de barbecue. Ou alors, tu t’y prends de travers. » ajouta-t-il en arquant un sourcil perplexe. Avec une habileté conférée par l’habitude, il roula son joint grossièrement, puis le porta à ses lèvres. « Tu… aurais du feu, par hasard ? » Un sourire mutin étira ses lèvres.



HEADSPACE
Cause I don't trust my headspace, it never stays in one place for long. Would you like me if I strung you along? Cause you like me when I'm treating you wrong.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

POSTS : 3684 POINTS : 4710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

AVATAR : LKH
CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.
INSCRIT LE : 07/05/2018

MessageSujet: Re: Goodbye my love (Fox&Carter)   Dim 9 Sep 2018 - 22:28



≈ ≈ ≈
{ Goodbye my love }
crédit/ tumblr ✰ w/ Fox

La jeune maman avait fait le tour de cette maison, prenant tous les souvenirs dont elle pouvait se séparer actuellement mettant le tout dans un sac poubelle ayant bien une idée en tête. C’était une action radicale, elle le savait, mais elle s’en fichait. Au moins, comme cela elle mettait clairement une fin nette et précise de cette histoire, cette histoire qui était nocive et qui n’avait pas besoin de continuer. De toute manière, la brune ne pouvait pas continuer une histoire toute seule, ce n’était pas possible et ne voulait plus espérer quoi que ce soit de sa part. Il était revenue, il lui avait sortit de belles paroles tout en la faisant tomber un peu plus avant de se barrer comme un connard. Carter avait tout mis dans une poubelle devant chez elle, arrachant les vêtements, découpant aussi les peluches qu’il avait pu offrir à sa fille. Elle avait que Thaïs allait souffrir parce qu’elle n’aurait pu ces peluches, elle avait mal au cœur quand la scène allait arriver, mais la colère était bien trop importante dans son propre corps. Une fois que tout été dans la poubelle, elle avait rapidement mis le feu. Carter restait devant, elle ne savait pas réellement ce qu’elle devait faire à présent, elle avait plus que mal au cœur actuellement, elle avait envie d’exploser et de pleurer en même temps. Sauf que non. La brune ne devait pas, elle ne devait pas parce que ça serait juste une victoire pour lui, elle refusait de faire une telle chose. Ses bras étaient croisés devant sa poitrine, elle était partie chercher une cigarette qu’elle alluma rapidement continuant de regarder le feu qui était devant ses yeux. Fawkes n’avait jamais cru être capable de faire un truc pareil avec Dimitri, mais elle était plus que déterminée à ce moment présent. Rapidement, elle sursauta en entendant une voix prêt d’elle, elle savait bien ce qu’elle risquait de faire ça, mais tant pis. Elle sourit doucement face à la deuxième phrase du jeune homme qu’elle ne connaissait pas, mais qu’importe. « C’est pas un barbecue, je sais comment ça fonctionne, je te rassure. » Un nouveau petit rire sortit de sa bouche. « Mais je brûle les affaires de mon ancien copain. » De son cauchemar, est-ce que c’est ce qu’elle devait dire ? Ce n’était pas la réalité, c’était juste sur le moment présent. « C’est assez drôle, mais pour le coup ça ne manque pas. » La photographe avança vers l’homme en question tout en prenant la parole. Elle lui tendit son briquet, c’était étrange comme rencontre, mais moins que son action. « Sinon je suis Carter, tu vis dans le quartier ? » Elle posait cette question tout en regardant ce feu encore une fois, c’était la fin, elle s’en rendait enfin compte.



gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye my love (Fox&Carter)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my love (Fox&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-