AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Mauvais départ (Telulah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : célibataire avec un gros bordel dans la tête comme toujours.
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

CRÉDITS : FRiENDS (av.) margo (sign.)
DC : Phoebe.

MessageSujet: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Ven 7 Sep - 18:04

≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Aujourd’hui, elle avait envie de voir Hadès seulement pour passer le temps, elle n’avait pas de boulot et elle ne voulait pas faire de sport. Elle avait des crampes, c’était suffisant pour l’empêcher d’aller à la salle de sport. Alors elle avait besoin de s’occuper, rien de mieux qu’allait voir Hadès simplement pour passer du temps avec lui, pour parler même s’il serait du genre à comprendre très vite ce qu’il se passait dans sa vie. Carter ferait comme toujours, elle refuserait d’en parler, elle changerait de sujet parce qu’hors de question de penser à tout ça, aujourd’hui. Passant sa langue sur ses lèvres, elle regardait cette ville tout en pensant à déménager, est-ce que c’était une bonne idée ? Pas vraiment, elle était bien dans cette maison, elle avait trouvée une parfaite maison où sa fille pourrait grandir tout en s’éclatant puis le quartier était bien. C’est vrai qu’il connaissait l’adresse, qu’il pouvait débarquer de nouveau sans qu’elle ne s’y attende même si elle y croyait que très peu, mais on ne sait jamais. Alors peut-être qu’elle devait quitter cette maison, mais sérieusement elle n’en avait pas la force, elle ne pouvait pas tout faire en fonction de lui. Carter resterait donc dans cette maison, elle n’allait pas s’arrêter de vivre, elle continuerait parce qu’après tout, elle était assez forte pour surmonter cet abandon. Il n’était pas le premier à lui faire ce coup-là et sûrement pas le dernier malheureusement. C’était dingue, elle ne voulait pas y penser, elle aimerait pouvoir oublier cette partie-là de sa mémoire, l’oublier tout simplement, reprendre à zéro ou vivre sans qu’il puisse apparaître comme ça dans ses pensées. Sauf que c’était impossible, c’était comme si son esprit sans cesse la renvoyer à Dimitri surtout quand elle était seule. Malheureusement, elle ne pouvait pas être toujours entourer, c’était impossible. En fait, Carter allait devoir être plus que forte, limite surhumaine pour ne pas retomber dans ses travers. La brune ne devait jamais s’arrêter de penser à Thaïs, elle devait toujours avoir l’image de sa fille dans son esprit pour ne pas sombrer. Fawkes avait été heureuse avant son retour et donc pouvait être heureuse après son départ. Elle sortit du taxi après avoir payer et sans attendre, se dirigeait vers l’appartement d’Hadès.

gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Telou.
STATUT : célibataire
MÉTIER : graphiste freelance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : leena + Stelah + Carter + Seymour + Hadès + Maximilien
PSEUDO : Meiywa
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Sam 8 Sep - 18:21

☇ Mauvais départ

with. carter & telou :l:

Cela faisait quelques jours maintenant que Telulah avait emménagé dans l'appartement du jeune homme. Plutôt canon le colocataire néanmoins... La jeune femme s'était fermée à ce genre de relation ! Elle ne voulait aucune complication entre les deux colocataire parce qu'après... C'était la merde ! Quoi qu'il en soit, Hadès n'était pas à l'appartement, ce qui lui avait permis de se mettre l'album d'imagine dragons afin de ranger ses quelques affaires dans sa chambre ainsi que remettre un peu d'ordre ! Après quelques minutes, elle s'était rappelé qu'elle devait se rendre au rez-de-chaussée afin de récupérer le courrier, mais également pour vérifier que sa demande de domiciliation était bien effective ! Avec les administrations, c'était toujours compliqué de savoir si les documents avaient été fait correctement et dans les temps. Quoi qu'il en soit, Telulah passa sa main dans ses cheveux avant d'éteindre sa chaîne-hifi pour se rendre dans le hall d'entrer. La brune n'avait pas prit la peine de mettre ses chaussures puisqu'elle savait qu'elle remonterait aussi vite ! Après tout, elle avait encore quelques choses à fignoler avant d'être parfaitement installée et alors qu'elle ouvrit la porte de l'appartement, elle se retrouva nez à nez avec Carter !

Ce fut tout étonné et ayant un hoquet de surprise que Telulah fit simplement Carter ! Carter, c'était une jeune femme qu'elle n'avait croisé que chez Hadès. En effet, elle passait régulièrement, et même si Telulah ne la connaissais pas, et elle ne savais pas trop pourquoi, elle n'arrivait pas à avoir d'atomes crochus, ce qui était vraiment rare en soit. Hadès n'est pas là ! La jeune femme fronçait les sourcils et bien que Carter n'était pas sa grande amie, Telou n'était pas en mesure de la laissée sur le pas de la porte. Se décalant légèrement, elle l'invita à entrer entre. Il fallut quelques secondes à Telou pour refermer la porte, tout en soupirant, et se retournait pour faire face à Carter Tu veux boire quelque chose ? finit-elle par dire. Plus par politesse que par gentillesse. Elle se demandait même pourquoi la jeune maman avait accepté d'entrer alors que son ami n'était pas présent ! Telulah se mordilla, alors, la lèvre avant de s'approcher de l'amie de son colocataire.

Meiywa

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Lun 10 Sep - 16:53, édité 1 fois
l'amour dure quatre ans
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec sa fille et sa soeur adoptive. Deux enfants à gérer c'est pas facile.

PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ▽ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ▽ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ▽ Rancunière, elle pardonne pas facilement ▽ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ▽ Elle veut avoir un petit garçon ▽ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #3

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Dim 9 Sep - 21:58

≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }

Parfois, elle n’arrivait pas à suivre ses envies, là c’était de passé un moment avec Hadès qui était vaguement au courant de ce qu’elle était en train de vivre. Elle avait promis pas de bêtise et elle n’allait pas en faire, ce n’était pas dans ses plans et surtout, Thaïs ne méritait pas de perdre la seule personne qui était présente pour lui. Puis Carter se refusait de perdre la garde de sa fille, la jeune femme avait besoin de la présence de cette petite. La jeune maman n’avait pas envie de prendre sa voiture, elle jouait la feignasse pour le coup et pris le taxi. Elle montait les marches pour atteindre l’appartement de son ami, celui qu’elle considérait comme son frère. La jeune femme passait sa langue sur ses lèvres rapidement avant de toquer, sauf qu’elle avait à peine le temps de lever la main que la porte s’ouvrit sur Telulah, la colocataire d’Hadès. La jeune femme était présente seulement depuis quelques semaines et pourtant, il y avait comme un malaise entre elles. Elle ne savait pas réellement pourquoi Carter et n’avait pas d’apriori sur la jeune brune, ce n’était pas son genre de toute manière. Elle détestait mettre directement des étiquettes aux gens sans les connaitre, elle aimerait aussi que ce malaise s’arrange, mais ne savait pas comment faire. « J’étais pas prête à te voir directement. » Elle lâcha un petit rire ne voulant pas se montrer méchante, elle avait été simplement surprise pour le coup. « Ah.. Tant pis. Je repasserai. » Sa main passa dans ses cheveux pour les pousser en arrière, elle allait faire demi-tour et se mettait déjà à réfléchir où elle pourrait aller avant d’entendre que Telulah était en train de l’inviter à entrer. Pourquoi pas après tout, ça serait la première fois qu’elles se retrouvent seules, c’était sûrement une opportunité pour faire connaissance. « Merci, un verre d’eau c’est parfait. » Fawkes lança un petit sourire à Telulah avant de s’installer, c’est vrai qu’elle faisait comme chez elle, ce qui pouvait déranger la colocataire d’Hadès. « Je peux te poser une question ? » Autant rentrer dans le vif du sujet, elle n’aimait pas attendre surtout quand elle avait quelque chose à l’esprit. Les choses seraient au moins claires entre elles, la seule chose que Carter espérait s’était le fait qu’elle n’ait pas faite de boulette. Il lui arrivait de temps en temps de vexer les gens, de dire quelque chose qui déplaisait, mais ce n’était jamais fait exprès ou méchant de sa part.

gif 500px
Les hommes sont tous des connards. Tous, sans exceptions. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c'est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même.

PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Lun 10 Sep - 17:07

☇ Mauvais départ

On ne pouvait pas dire que je connaissais Carter. En réalité, j'avais juste aperçue quelques fois dans l'appartement parce qu'elle était amie avec Hadès. Pour être franche, si peux qu'elle était là, je me débrouillais toujours pour ne pas être présent. La plupart du temps, je restais cloîtrer dans ma chambre en espérant que leur entrevue ne dure jamais trop longtemps. Cela était vraiment débile en soit puisque je savais que Carter serait là souvent. Comme je l'avais compris, la jeune femme avait besoin d'un certain soutien et Hadès le lui fournissait ! Alors que j'allais descendre relever le courrier, j'étais tombée nez à nez avec elle et j'eus un petit rictus. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas là... Ou en tout cas, qu'elle ne débarque pas tant qu'Hadès était absent. Quoi qu'il en soit, ce fut par politesse que je la fis entrer et aussi étonnant que cela puisse paraître, Carter accepta et pénétra dans le grand salon me demandant un verre d'eau. Je me déplaçais jusqu'à la cuisine avant de lui prendre un verre et de le lui servir, non sans forcer sur mon sourire. Amabilité Telou ! Sois gentille ! Je me plaçais, alors, face à la jeune maman, m'installant sur l'accoudoir du canapé alors que celle-ci me demanda si elle pouvait me poser une question.

Je fronçais légèrement les sourcils, passais ma main dans mes cheveux ainsi que ma langue sur ma lèvre inférieure et plongeai mon regard dans celui de Carter Dis-moi... Soupirais-je ! La pauvre... Je m'en voulais terriblement de me comporter ainsi, mais c'était plus fort que moi ! Je n'arrivais pas du tout à accrocher... J'avais l'impression qu'elle se rendait victime de tout. M'enfin, je ne pouvais pas me permettre de la jugée, je ne la connaissais en rien et je ne savais absolument rien de son histoire. Je n'avais cessé de la regarder dans les yeux. Même si je ne l'appréciais pas, je me devais néanmoins d'être polie, mais surtout d'être Telulah ! Celle qui ne tourne pas autour du pot et qui dit tout haut, en général, ce qu'on pense tout bas ! À mes risques et périls... Ou plutôt à ses risques et périls ! J'espérais juste qu'elle ne m'en veille pas... Après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde si ?

Meiywa

HRP (l):

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa
l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Mer 12 Sep - 14:44

≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }

Normalement, elle se sentait assez à l’aise dans l’appartement d’Hadès, mais là c’était pas du tout le cas. La brune avait l’impression de faire tâche, elle n’était pas totalement à sa place en face de Telulah parce qu’il y avait comme un malaise entre elles. La jeune maman ne savait pas pourquoi, elle avait sûrement dû quelque chose qui ne plaisait pas à la colocataire de celui qu’elle considérait comme un frère. Carter n’avait pas envie que les choses continuent comme cela, elle préférait qu’on lui dise si elle avait fait un truc de mauvais, elle n’allait sûrement pas le prendre mal, elle comprendrait. La photographe se connaissait assez pour savoir qu’en plus d’être maladroite envers elle-même, elle était maladroite avec les autres, elle pouvait dire quelque chose de blessant sans même s’en rendre compte. Ce n’était pas de sa faute, elle était un peu trop franche. Carter jouait un moment avec ses mains avant de prendre la parole pour poser enfin sa question, mais elle n’avait pas envie de faire une bourde. Puis tant pis, elle était comme ça Carter et elle avait du mal à changer, ça ne pouvait pas être blessant de toute manière. « On va pas se mentir, on sait toutes les deux que c’est légèrement tendu entre nous. » Carter laissait simplement les mots sortir de sa bouche ne préférant pas s’arrêter en si bon chemin, elle devait aller jusqu’au bout de sa question pour crever l’abcès qui était bien présent dans l’appartement. « Je voulais juste savoir si c’était de ma faute ou pas. Enfin moi personnellement je n’ai rien à te reprocher. Je te connais pas donc. » Elle haussa simplement les épaules, peut-être que ce n’était que physique après tout, parfois ça arrivait et elle pouvait comprendre. Cela avait dû lui arriver, même si elle n’était pas du genre à mettre des étiquettes aussi facilement sur les gens. « Je voudrais juste que tout se passe bien quand je viendrais voir Hadès, je sais que tu évites d’être là quand je suis là. Ca arrangerait tout le monde que cette tension disparaisse. » Si elle devait s’en prendre plein la gueule, elle était prête et pouvait survivre à tout ça sans aucun souci.

gif 500px

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Jeu 13 Sep - 15:37

☇ Mauvais départ

Vous connaissez la jolie phrase "je n'aurais jamais dû me lever ce matin ?" Et bien, j'étais exactement dans cette situation. La seule personne que je n'avais pas envie de connaître ou de sympathiser était là, devant-moi, à vouloir me faire la conversation. Malgré le fait que je n'appréciais pas Carter, je préférais rester courtoise ! Je me devais de rester polie afin de continuer à me regarder dans une glace, mais ne me demandez pas de faire amie-amie avec elle. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi je n'appréciais pas la jeune maman. Elle ne m'avait rien fait, rien dit ! Je n'étais même pas en mesure de lui expliquer pourquoi. Alors, quand elle voulu me poser sa question, j'avais soupiré connaissant déjà ses dires ! Carter était tellement prévisible comme fille que c'était comme si j'arrivais à lire dans ses pensées ! C'était peut-être pour ça ! Elle était beaucoup trop prévisible pour moi ! Alors, quand elle commença à parler, je ne pus retenir mon rictus et mon sourire en coin tout en gardant son regard dans le mien. Elle voulait qu'on parler... Et bien allons-y... Mais il ne fallait pas qu'elle aille se plaindre auprès d'Hadès ou qu'elle fonde en larmes... Quoi qu'il en soit, je soupirais à nouveau Tu vois... C'est ça le problème ! Tu crois toujours que c'est de ta faute. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me mordiller la lèvre inférieure. Je devais réfléchir aux mots que j'allais utiliser. Je ne voulais pas la blesser... D'autant plus qu'elle m'était complètement inconnue ! Au fond, j'avais l'impression de me voir en elle, il y a quelques années. Cette non-assurance... Comme si Carter était toujours le vilain petit-canard. Cette situation n'embête que toi ! D'autant plus que tu viens pour Hadès... Je ne vois pas en quoi m'éclipser est un problème. Je haussais les épaules. Qu'attendait-elle ? Que je lui hurle dessus ? Que je la menace ? Que je lui dise ses quatre vérités ? Au diable les préjugés... Disons que nous n'avons pas spécialement d'atomes crochus ! Je pense que parfois ça arrive. Des gens ne s'apprécient pas et ils sont incapables de dire pourquoi ! C'est aussi simple que ça. Mon ton était calme et j'étais posée. J'étais ouverte à la discussion même si mes premières paroles avaient sans doute été un peu sèches. Comme annoncée précédemment, elle venait pour Hadès alors je ne voyais pas en quoi monter dans ma chambre lui posait un problème. Je fronçais néanmoins les sourcils avant de finalement continuer Peut-être qu'avec le temps ça ira mieux, mais pour l'instant... C'est tout ce que je peux te dire sur la situation actuelle. Je lui affichais, alors, un léger sourire, non pas pour faire la faux-cul, mais plus pour l'apaiser. Était-ce le genre de fille à toujours vouloir être apprécié des autres ?

Meiywa

Come what may

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Lun 17 Sep - 16:36, édité 1 fois
l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Dim 16 Sep - 23:15

≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }

Carter avait besoin de voir Hadès pour penser à autre chose ou simplement parler avec lui. Sauf que ce n’était pas possible parce qu’il n’était pas là pourtant quand Telulah l’invitait à entrer elle finissait par accepter. Sans savoir pourquoi, elles n’étaient pas amis, il y avait une tension entre elles sans qu’elle n’en connaisse la raison. Carter aimerait bien percer le problème, elle aimerait bien savoir ce qu’il n’allait pas, bien qu’elle comprenait que tout cela soit simplement physique. Elle se demandait juste si ce n’était pas de sa faute, juste si elle n’avait pas dis quelque chose qui pourrait blesser la jeune femme sans qu’elle ne le veuille. Donc elle passait pour une victime ? Incapable de s’en empêcher, Carter se mit à rire. « Je ne crois absolument pas ça, je me demandais seulement si je n’avais pas été maladroite avec toi parce que je me connais. J’ai pas forcément la langue dans ma poche, je dis ce que je pense et je ne fais pas attention aux autres. Mais j’comprends que ce soit physique, ça arrive. » La jeune brune haussait les épaules gardant un petit sourire sur ses lèvres montrant clairement qu’il en fallait beaucoup plus pour la blesser. Si c’était l’avis que la brune avait sur elle alors soit. Elle n’allait pas se battre pour un truc pareil, ça aurait été une perte de temps immense pour pas grand-chose au final. « Je veux juste que tu te sentes à l’aise. Et ça peut mettre Hadès mal à l’aise, j’ai pas envie qu’il se retrouve mal ou quelque chose dans le genre, mais encore une fois, si tu veux continuer à agir comme ça, c’est ton choix. Je suis personne pour t’en empêcher et très clairement c’est bien la dernière chose que je ferais. » La jeune maman haussa encore une fois les épaules, elle se montrait aussi honnête que la jeune femme. Carter n’était pas du genre à forcer les choses, si on ne l’aimait pas soit. Elle voulait juste pas que cela soit étrange ou que ce soit malaisant pour son ami, ce n’était pas son but. La brune avait envie que tout se passe pour le mieux, elle bougeait seulement la tête de haut en bas comprenant son point de vue. On ne peut pas être apprécié par tout le monde. « C’est parfait pour moi, je voulais juste mettre les choses au clair avec toi. On verra ce que cela donnera avec le temps. Bon, je t’embête pas plus longtemps ! Je suis contente qu’on est au moins pu parler de ça. » Elle glissa sa langue sur ses lèvres tout en se relevant, au moins tout était clair, ce n’était que physique. Elles n’avaient rien en commun enfin peut-être leur franchise après tout, Telulah avait été cash avec elle.

gif 500px

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   Lun 17 Sep - 17:19

☇ Mauvais départ

Je n'avais pas spécialement réfléchi aux mots que j'allais employer à ton égard et je fus surprise, mais satisfaite du sourire que tu m'avais accordé ! Finalement, nous nous ressemblions assez toi et moi-même si j'avais peur de l'admettre. Pourtant, je t'avais dit vrai... Je ne savais pas pourquoi je ne t'appréciais pas parce qu'honnêtement, on ne se connaissait absolument pas ! Juste quelques regards avant que tu ne croises Hadès, mais aucune parole. Effectivement, il y avait un genre de malaise, mais cela ne me déplaisait en rien. Franchement, je n'avais aucun compte à te rendre... À mon tour, je t'avais souri, passant ma main dans mes cheveux tout en haussant les épaules Maladroite de quoi Carter ? Nous ne nous étions jamais adressées la parole auparavant. Et quand tu étais dans le salon avec Hadès, j'étais dans ma chambre... Comment veux-tu que je connaisse vos sujets de conversations ? Hadès ne m'en dit jamais rien de toute façon... Je ne comprenais pourquoi tu m'accordais autant d'importance surtout que, comme dit précédemment, cela n'embêtait que toi. Tu voyais cela comme étant un malaise... Je voyais cela comme étant un signe de respect. Je respectais le fait que tu viennes voir Hadès... Je n'avais pas à m'immiscer dans votre conversation et connaître ta vie. Quoi qu'il en soit, je m'étais approchée du robinet pour me servir un verre d'eau que je bus d'une traite alors que je m'appuyer contre le comptoir, te regardant. Encore une fois, je commençais à rire doucement Que je me sente à l'aise ? Je crois que jamais encore, je n'avais pas été aussi à l'aise de ma vie néanmoins... Je peux comprendre ce que tu ressens et je veux bien essayer de faire un effort... Pour Hadès, cela va de soi ! Si tu penses que cela pourrait l'embêter ou l'énerver, je veux bien faire l'effort d'apprendre à te connaître et à voir si finalement nous pourrions devenir amie.

Amie... Ce mot ne me plaisait guère pour l'instant, mais je restais certaine que cela pouvait s'améliorer entre nous. Après tout, nous étions bien plus identiques apparemment. Vu tes mimiques et les miennes... C'était comme si nous étions de la même fratrie ! J'eus un léger pincement au cœur, cependant, lorsque je me pensais devenir ton amie. Je n'étais peut-être pas prête pour ce genre de chose, mais comme je te l'avais dit... Je voulais bien le faire pour Hadès. Malgré notre non-attirance amicale, je suis une bonne ouïe... finissais-je par dire soupirant doucement. Je m'approchais alors de toi, m'assaillant une jambe en dessous de mes fesses, sur le canapé. Je te fixais, léger sourire aux lèvres Puisque tu es là, on peut peut-être... Discuter ! Pourquoi voulais-tu voir Hadès ? J'avais conscience que cela ne me regardait absolument pas, mais... Il fallait bien commencer par quelque chose non ?

Meiywa

Come what may

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais départ (Telulah&Carter)   

Mauvais départ (Telulah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1