AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
SURNOM : Moore, Mo', Nerd, ça dépend de qui lui parle.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2);
RPs EN ATTENTE : ≡ w/Peter; ≡w/Sage; ≡w/Hadès; ≡w/Olivia; ≡w/Elwyn;
RPs TERMINÉS : ≡ w/Douglas; ≡ w/Madeline (1);
PSEUDO : ΛSMØÐΞUS
CRÉDITS : jacage (avatar); tumblr; old money (signature)
DC : nope (pas encore lol).
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Dim 9 Sep 2018 - 11:42

You're never to old to enjoy a Disney movie.
Telulah & Seymour

Après l'incident de l'autre jour où il s'était retrouvé coincé dans l'ascenseur du complexe avec ce pauvre Douglas alors qu'il devait rejoindre sa sœur pour voir un film, cette fois-ci Seymour se dit qu'au moins, il s'éviterait ce genre de complications puisqu'ils regarderaient un bon film chez lui. Pas de risque donc de se retrouver coincé nul part sauf peut-être dans son canapé. Et à choisir, c'était quand même bien plus confortable pour la seconde option. Il avait donc donné rendez-vous à sa cadette après qu'il ait fait la fermeture aux alentours de 20h pour être sûr d'avoir pu faire ce qu'il avait à faire avant d'entamer leur petite soirée Disney. Une tradition entre les deux membres de la fratrie qui leur était bien propre et ce depuis des années déjà.Après tout rien de plus logique vu le goût pour le cinéma de ces deux là (pas véritablement partagé par les deux autres, il faut bien le dire) et c'était un bon moyen de quand même se trouver le temps de se voir malgré leur emploi du temps respectifs.

Seymour avait donc fermé la porte de la boutique sur les coups de 19h30 une fois le dernier client dehors et s'empressa de faire le plus vite mais le plus efficacement possible tout de même les tâches à remplir avant de pouvoir monter au-dessus pour regagner son appartement. C'était vraiment génial et super pratique de vivre juste au-dessus de son lieu de travail, juste un escalier à descendre et voilà ! C'est aussi pour ça qu'en général, sauf exception, c'est toujours lui qui s'occupait d'ouvrir le matin et de clôturer le soir vu que lui n'avait pas de trajet à faire pour rentrer chez lui. Aussi pour ça que les horaires de la boutique pouvaient changer d'un jour à l'autre puisqu'il fermait souvent quand il le voulait même si officiellement les portes fermaient à 19h. Mais il y avait aussi les soirées jeux qu'il organisait, ou les autres soirées à thème qu'ils avaient régulièrement qui finissaient parfois tard dans la nuit. Bah oui, on ne voit pas le temps qui passe quand on s'amuse, c'est un fait.

Et ce soir ils allaient s'amuser tous les deux, comme toujours lorsqu'ils se retrouvaient pour ces soirées là. Car au-delà de regarder un de leurs films favoris pour la énième fois pour certains, c'était surtout un moment de complicité où ils pouvaient discuter ouvertement s'il y en avait besoin tout en se régalant d'une bonne pizza puis de pop-corn. Pas réellement diététique la soirée c'est certain mais c'était leur rituel aussi passa-t-il commande à la pizzeria où ils avaient leurs habitudes dès qu'il pu le faire, histoire d'être sûr d'être livré assez rapidement tandis qu'il rangeait un peu l'appart avant que sa sœur n'arrive. Manette remise à sa place, couverture repliée et croquettes mises à ces trois compagnons à quatre pattes. Il passa devant le frigo pour s'assurer qu'il y avait bien mis les boissons pour la soirée et vu le post-it dessus qui lui rappelait d'appeler le vétérinaire pour les vaccins. Il le ferait demain, enfin s'il y pensait. Refermant le frigo, il jeta un coup d’œil à son portable et vit l'heure, Tel ne devrait plus tarder aussi se dirigea-t-il vers le salon pour chercher la sélection de dvd du soir, histoire qu'ils choisissent ensemble le programme parmi le mélange entre les classiques et les plus récents opus. A peine le dernier boîtier déposé sur la table basse, la sonnette de la porte retentit et il s'empressa donc d'aller ouvrir à sa sœur, souriant en la prenant dans ses bras pour la saluer comme il en avait l'habitude. « Pile à l'heure. Salut toi. » dit-il alors qu'il la relâchait doucement.
by black arrow

i think it might be the beginning of something.
— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Telou.
STATUT : célibataire
MÉTIER : graphiste freelance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : leena + Stelah + Carter + Seymour + Hadès + Maximilien
PSEUDO : Meiywa
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Dim 9 Sep 2018 - 19:06

☇ you're never too old
to enjoy a Disney movie

with. seymour & telou :l:

Telulah était toute excitée à l'idée de passer une nouvelle soirée avec son frère aîné. Seymour, c'était son double. Sa petite faiblesse fraternelle. La jeune femme aimait ses trois frères, la question ne se posait même pas, mais avec Seymour, c'était vraiment différent. Ils avaient quelques points communs et une passion commune pour le cinéma. C'était sans doute cela qui les rassemblait la plupart du temps, mais avec Seymour, Telulah savait pertinemment qu'elle pouvait parler à cœur ouvert. Elle savait qu'il serait une oreille attentive et elle se mettait à nue devant lui concernant ses plus noirs secrets. Ce fut après une bonne journée de travail qu'elle passa directement sous la douche tout en chantonnant sa musique préférée. Ce soir était une soirée Disney et autant dire que Telou avait hâte d'être prêt de son frère. Il était dix-neuf heures trente lorsqu'elle sortit de sa salle de bain et comme le ridicule ne tue pas, elle avait décidé de déjà se mettre en pyjama. C'était ce qu'elle adorait faire lors de ses soirées. Se mettre à l'aise, parler avec Seymour, mais également manger et boire toute une soirée. Si la jeune femme avait pu faire ce genre de soirée avec des amies, elle préférait passer son temps en famille et Seymour le lui rendait tellement bien ! Avec lui, tout était facile.

La jolie brune passa sa main dans ses cheveux avant de mettre ses converses, sans les attachées, et de sortir de son domicile. Elle n'avait pas oublié de mettre ses lunettes de vue préalablement ainsi que de prendre sa paire de pantoufles bien qu'elle savait qu'elle allait rester à pieds-nus dans l'appartement de son aîné. Telulah n'avait pas pris la peine de prévenir Seymour de sa venue, ils avaient rendez-vous vers vingt-heures et autant dire que la brune aimait être à l'heure. Cela faisait partie de son quotidien, mais elle détestait arriver en retard... C'était sa plus grande angoisse. Il lui arrivait même de patienter durant plus d'une heure lorsqu'elle arrivait trop en avance à ses rendez-vous ! Une chose est sûre, elle était professionnelle à tout point de vue. La jeune femme ne dut appuyer qu'une seule fois sur la sonnette avant que son frère ne vienne lui ouvrir et ce fut, sourire aux lèvres, qu'elle lui déposa un bisou sur la joue avant de le serrer contre elle. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était une fille, mais elle aimait vraiment le contact physique avec ses frères... C'était comme sa bouteille d'oxygène.

Tu sais bien que je suis une accroc aux horaires. répondit-elle simplement avant de commencer à rire légèrement. Elle pénétra ensuite dans l'appartement avant de fermer la porte derrière elle et d'enlever ses converses pour se mettre à pieds-nu. Autant se mettre à l'aise rapidement. C'est en s'approchant de Seymour qu'elle serra son poing pour faire une légère tape sur l'épaule du garçon Tu m'as fait faux bond l'autre jour... Elle faisait bien évidemment référence à la jolie péripétie de son frère. Apparemment, il s'était retrouvé coincé dans un ascenseur... C'était comme un scénario de film... Telulah commença à rire doucement alors qu'elle se glissa, en tailleur, sur le canapé sourire aux lèvres avant de finalement ajouter J'espère que c'était hot. Une fois encore, elle ria de bon coeur tout en regardant Seymour dans les yeux, lui faisait un clin d'œil. Elle était d'humeur taquine ce soir.

Meiywa

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Lun 10 Sep 2018 - 15:16, édité 1 fois
ÂGE : trente-huit ans, la quarantaine approche mais il n'en a pas peur, dans sa tête, il ne les fait clairement pas.
STATUT : il est célibataire, plutôt malgré lui on va dire mais c'est pas faute d'essayer pourtant.
MÉTIER : proprio d'une boutique "geek", le "Nerd Herd", qui vent des comics & des goodies.
LOGEMENT : Spring Hill, appart #18, juste au-dessus de sa boutique, c'est pratique!

PETIT PLUS : a quitté la boite d'informatique où il bossait pour créer sa boutique il y une dizaine d'années de ça ≡ il fait partie d'une fratrie de 4 enfants: il y a Cameron l'ainé, Leeland son cadet & la petite dernière, Talulah, dont il est le plus proche ≡ possède un Shiba Inu, Data, deux chattes, Sailor & Luna; il travaille aussi au refuge de la ville depuis une dizaine d'années en bénévole ≡ n'est pas du genre fêtard, à boire sans limite, lui préfère les soirée plateau télé ≡ toute sa famille essaie de le caser, c'est pas qu'il ne veut pas se poser mais c'est plus compliqué que ça.
RPs EN COURS : ≡ w/Lucy; ≡ w/Casey; ≡ w/Telulah; ≡ w/Chadna; ≡ w/Sana; ≡ w/Madeline (2);
http://www.30yearsstillyoung.com/t19999-growing-old-is-mandatory-growing-up-is-optional-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t20081-i-m-geeky-i-know-it-seymour http://www.30yearsstillyoung.com/t21354-seymour-cavanaugh#853991 http://www.30yearsstillyoung.com/t21356-seymour-cavanaugh#854039

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Lun 10 Sep 2018 - 13:19

Telulah & Seymour

Seymour était content que ça soit de lui que sa sœur ait fini par prendre le plus, car après tout, elle aurait tout aussi bien pu devenir comme Cameron ou Leeland, mais c'est bel et bien avec lui qu'elle avait passé le plus de temps, ce qui expliquait sûrement tout ça quand on y pense. En effet, c'est lui qui lui lisait des histoires quand elle faisait la sieste encore petite (ce qui l'endormait et lui faisait un exercice de lecture pour lui), qui lui laissait jouer à la console à sa place quand les deux autres refusaient de le faire et surtout qui avait toujours été celui à qui elle venait parler, sachant qu'avec lui elle ne serait jamais jugée quoi qu'il arrive. Normal que même des années plus tard, tous les deux adultes indépendants, ils aient malgré tout conservés leur complicité grâce à tout ça.Qui oui prenait souvent la forme d'une soirée ciné entre eux chez lui, où ils pouvaient profiter de la présence de l'autre devant un bon film et pouvoir se parler ou autre au besoin, sans tabou ou gêne.

Ayant donc commandé leur pizzas histoire qu'elles ne tardent plus une fois que Tel soit arrivée, Seymour fit un peu de rangement tout en s'occupant aussi de ses animaux. Ils pouvaient aller et venir librement de l'appart à la boutique la journée, un escalier reliant les deux mais aujourd'hui visiblement, ni Data ni les filles ne semblaient d'humeur sociable puisqu'ils étaient restés là-haut. Ça arrivait parfois et ils avaient de quoi s'occuper là-haut de toute façon mais il pris quand même quelques instants pour les câliner un peu avant l'arrivée de sa cadette, histoire quand même de leur montrer qu'il était bien là et qu'il pensait à eux malgré tout. En allant au frigo ensuite, s'assurer qu'ils auraient de quoi boire ce soir, il vit aussi le mémo pour lé véto. Mais ça ne pressait pas, il avait encore 2 semaines avant qu'il n'ait dépassé la date butoir. S'en retournant à son salon pour aller prendre les dvds et les mettre sur sa table basse, il entendit résonner sa sonnette et aussitôt il se dirigea vers sa seconde porte, histoire d'ouvrir à sa sœur et de pouvoir la prendre dans ses bras pour la saluer. Il ne s'étonnait même pas de sa tenue, Tel avait l'habitude de prendre ses aises et ça ne le choquait plus à ce stade, pas que ça l'est jamais choqué d'ailleurs. Il connaissait assez sa cadette pour ne plus l'être depuis un moment.

Souriant à ce que cette dernière lui répliqua alors qu'elle entrait, il hocha la tête. Ça oui, elle était du genre ponctuelle la miss, il le savait, même trop bien. Avançant vers le salon à nouveau, Seymour poussa un « Hey! » de surprise plus que de douleur quand Tel lui asséna un coup, lui rappelant le fait qu'il lui avait posé un lapin l'autre soir, même si c'était totalement indépendant de sa volonté à la base. « Je te rappelle que j'ai pas vraiment prévu que l'ascenseur tomberait en panne quand j'l'ai pris. » se défendit-il tout en se frottant l'épaule même s'il n'avait pas mal mais puisque sa petite sœur semblait d'humeur taquine, il n'allait pas être en reste non plus. « Forcément tu penses direct à ça toi. Non, j'étais coincé avec un jeune homme ma foi bien sympathique, mais qui était claustrophobe, donc je crois que c'était 'hot' surtout pour lui niveau angoisse. » lui confia-t-il tout en prenant place à côté d'elle dans son canapé. « J'ai déjà commandé les pizzas, elles ne devraient plus tarder, tu choisis les films pendant que je cherche les bières? » demanda-t-il alors, désignant la pile de dvds devant eux avant de se relever à nouveau pour aller chercher leurs boissons.
by black arrow

— ok, I'm not going to jinx it already, I swear but yeah, I feel this could be the beginning of something, of what exactly, I don't really know yet but I just hope this time it'll work out 'cause truth is that I really really like her so hopefully, she feels the same way too. —

PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Lun 10 Sep 2018 - 15:31

☇ you're never too old
to enjoy a Disney movie

Bien qu'elle se sentait proche de sa famille et qu'elle aimait ses trois frères, Telulah savait que ses sentiments envers Seymour était plus fort. Plus dur. Pour comprendre la relation d'aujourd'hui, il fallait quelque peu remonter le temps. Lorsque la jolie brune était plus jeune, âgée une dizaine d'années, c'était vers Seymour qu'elle se tournait. Quant à lui, il avait toujours été une oreille attentive. C'était également lui qui lui lisait son histoire du soir et Telou savait que jamais elle ne serait jugée. Elle aimait Cameron et Leeland, c'était indéniable, mais Seymour était comme sa moitié. C'était comme si le jeune homme était une partie d'elle ! Quoi qu'il en soit, elle s'était mise à l'aise comme à chaque fois. La brune était donc venue en pyjama chez son aîné et n'avait aucunement honte de ce qu'elle portait. En réalité, elle se fichait bien de qui aurait pu la voir et de ce que les gens allaient penser de sa tenue. Avoir taquiné son frère qui n'avait pas du tout hésité à lui répondre, elle lui tira la langue tout en rigolant J'aurais préféré que ça soit une belle fille mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie !

C'est alors qu'elle lui fit un large sourire avant de se redresser du canapé pour attraper les quelques DVD que son frère avait posés préalablement. Elle les fixa quelques secondes, mais Telulah savait déjà ce qu'elle voulait regarder... Elle espérait juste que Seymour soit d'accord. Concernant la commande de pizza, elle faisait une confiance aveugle envers son frangin puisqu'il la connaissait comme sa poche. Et puis... Elle prenait toujours la même chose de toute façon... Une bonne pizza hawaïenne... Telulah s'en léchait déjà les babines rien qu'en y pensant. Ca te va si on s'fait la trilogie du Roi Lion ? C'était sans doute l'un de ses Disney préférés parmi les grand classique même si Cendrillon lui avait fait de l'oeil. Elle était déjà bien heureuse de constater que Seymour n'était pas contre une petite soirée Disney. En général, ce n'était pas trop le truc des hommes ça alors... La jeune fille s'estimait heureuse d'avoir Seymour pour frère. Elle en était même plus que ravie !

J'ai une faim de loup... J'espère que le livreur ne va pas se tromper cette fois... Aussitôt dit que son ventre gargouillais légèrement et elle ne put retenir son rire. Il faut dire qu'elle n'avait pas pris le temps de manger ce midi et son ventre criait, véritablement, famine. Alors que la sonnette de l'appartement retentit, elle se déplaça aussi vite que l'éclair, passa devant son frère sourire aux lèvres et alla rapidement ouvrir la porte. La jolie brune paya les deux pizzas et remercia la personne qui les avait livrées. Non seulement les pizzas étaient là, mais en plus... C'était elle qui avait payer le souper... Elle était plutôt fière pour le coup. Alors... Raconte-moi les nouvelles commença t-elle tout en s'installant, de nouveau, sur le canapé. Elle posa les deux cartons sur la table basse alors qu'elle ouvrit la sienne afin de prendre une part et de mordre à pleine bouche. Telulah se surprise à fermer les yeux lorsqu'elle avala la bouchée qu'elle venait de mordre C'est à se taper les fesses par terre tellement c'est bon !

Meiywa

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Mar 11 Sep 2018 - 10:36

Telulah & Seymour

Il s'était produit un je ne sais quoi lorsqu'il avait posé les yeux sur sa petite sœur la première fois à la maternité. Une curiosité évidente, mais surtout une envie de la protéger qu'ils partageaient tous les trois bien entendu puisqu'elle était la petite dernière mais Seymour était celui qui s'était montré le plus protecteur avec elle et le plus complice. Peut-être parce qu'il était plus sensible que ces deux frères ? Allez savoir mais clairement, même s'ils s'entendaient tous très bien et ce même encore aujourd'hui alors que chacun avait sa vie d'adulte, il n'en restait pas moins que ces deux là avaient le lien le plus fort au sein de leur fratrie et chacun le savait pertinemment. C'était même devenu un running gag avec les autres à force, c'est dire. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup au niveau caractère et façon d'être et bien sûr, leurs goûts communs ne faisaient que les rapprocher encore plus. Comme ces soirées films à deux qu'ils s'organisaient assez régulièrement pour le coup.

A peine arrivée chez lui et ayant franchit le seuil de la porte qu'elle le frappa (gentiment) pour lui faire payer de lui avoir fait faux-bond l'autre soir au cinéma. Seymour répliqua aussitôt que ça n'était pas de sa faute, n'ayant pas vraiment eu dans ses plans de se retrouver coincé dans un ascenseur parce que ce dernier avait décidé de tomber en panne précisément à ce moment là. En plus elle le chariait en demandant si la scène avait été hot et il s'empressa de lui affirmer le contraire, amusé de la voir réagir aussitôt de cette façon. « J'aurais préféré aussi mais bon, tu viens de le dire on peut pas tout avoir. » confirma-t-il alors qu'il quittait le canapé pour aller chercher leurs bières, lui laissant la tâche de choisir ce qu'ils allaient regarder ce soir. Il annonça aussi que leur diner ne devrait plus tarder puisqu'il avait déjà commandé les pizzas pour gagner du temps. « Tu oses poser la question, sérieusement? » rétorqua-t-il à la question de sa cadette alors qu'il attrapait les deux premières bières dans le frigo. Bien sûr que ça ne le dérangeait pas, au contraire lui aussi adorait ses films là sinon il ne les auraient pas mis dans la pile avec les autres.

C'était sans doute pour ça que beaucoup le considérait comme immature, de passer des soirées à mater des films Disney pendant que d'autres sortaient dans les bars mais lui c'était ce qu'il aimait, alors pourquoi devrait-il se forcer à faire quelque chose qui n'était pas pour lui ? Il s'avançait à nouveau vers le salon quand le livreur sonna à la porte et le temps qu'il aille poser rapidement les bières sur la table, Tel avait déjà bondit du canapé pour le payer et prendre possession des deux cartons de pizza. Il grimaça vers elle, lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne perdait rien pour attendre pour ça et s'installa dans le canapé avec elle alors qu'elle se jetait déjà sur la sienne, le faisant secouer la tête en souriant. Ça au moins ça ne changerait jamais, une morfale de pizzas sa sœur. « Toujours aussi classe je constate. » lança-t-il pour la taquiner face à ce qu'elle venait de dire, ouvrant son propre carton pour prendre une part. « Mis à part m'être retrouvé coincé dans un ascenseur et avoir réussit à faire adopter deux autres chiens au refuge, je n'ai pas vraiment grand-chose d'intéressant à te raconter. Enfin, y a p'tet quelque chose... » finit-il par dire, faisant évidemment exprès de susciter la curiosité de sa sœur quand à ce que cela pouvait être. Bah oui, s'il balançait l'info direct ça ne serait pas marrant. Il voulait voir sa réaction et la connaissant, il n'allait pas être déçu et elle ferait tout pour lui faire cracher le morceau au plus vite.
by black arrow

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Jeu 13 Sep 2018 - 15:55

☇ you're never too old
to enjoy a Disney movie

C'était le soir que je préférais dans la semaine. Passer du temps avec Seymour était quelque chose qui m'était vital. J'avais besoin de ça pour reprendre du poil de la bête ou simplement pour penser à autre chose que le boulot. J'aimais les soirées avec Seymour parce qu'on ne se prenait jamais la tête et étonnamment, il était souvent d'accord avec ce que je lui proposais comme par exemple, visionner la trilogie du Roi Lion ! Je lui avais affiché un large sourire pour le remercier alors que j'avais foncé à la porte d'entrée lorsque le livreur était venu nous apporter notre commande ! Pour une fois, c'était à moi de payer notre souper et vu le visage de Seymour, j'allais le regretter ! Je savais que ce n'était que partie remise et rien qu'en voyant son regard... Je l'avais compris ! Nous étions tellement en symbiose lui et moi que parfois... Il n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que je sache ce qu'il pense ! C'était même étonnant de voir comme notre complicité avait évoluée durant les années. Même, en étant adultes, quand nous étions deux, nous étions de vrais gamins !

Alors que je mordillais dans ma part de pizza, je jetais un coup d'œil à mon frère qui me fit remarquer que c'était classe. C'est après avoir avalé le morceau que j'avais dans la bouche que je plongeais mon regard dans le sien, sourire aux lèvres Je te signale que c'est Cameron, Leeland et toi qui m'on tout apprit... Tu ne peux t'en prendre cas toi-même Seym' rigolais-je. En effet, avoir vécu autour de trois grands frères ne m'avait pas aidée à me féminiser bien qu'il m'arrivait de m'apprêter de temps à autre. Et puis... Ma manière, d'être était aussi en rapport avec la personne. Si je n'avais pas été avec Seymour, mon comportement aurait été tellement différent... À cent-pour-cent ! Je sais quand même me tenir en public ! Je pris, après quelques minutes, ma bière que mon frère m'avait si gentiment apportée et alors que j'allais boire une gorgée, je crus que j'allais tout recracher ! J'écarquillais les pupilles, regard tourner vers Seymour alors que les secondes défilaient. Son ton avait été comme s'il avait rencontré quelqu'un... C'est alors que je me mis à genoux sur le canapé, paumes posées dessus tout en m'approchant du visage de mon frère, grand sourire P'tet quelque chose ? Mais vas-y... Crache le morceau... Je trépigne là... affirmais-je presque en transe.

J'avais presque envie de le prendre par les épaules et de le secouer afin qu'il parle enfin ! J'avais l'impression que le temps s'était arrêtée tellement, j'attendais son histoire. Seymour savait qu'en piquant ma curiosité, je n'allais pas le laisser tranquille avec ça et que maintenant... Il était en quelque sorte obligé de me dévoiler son secret... Si je puis dire ! Je n'avais pas bougé d'un pouce, n'étant cas quelques centimètres de son corps ! Alors... J'attends... Diiiiiiiis-moiiiiiiii ! insistais-je toujours sourire aux lèvres. On ne commencera pas notre soirée Roi Lion tant que ne m'aura pas raconter... Là, je commençais à réellement perdre patience et autant dire que ce n'était jamais bon de me laisser languir comme ça. Peut-être que c'était ce que Seymour cherchait finalement ! Il voulait juste, peut-être, me faire marcher !

Meiywa

Come what may

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Lun 17 Sep 2018 - 16:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Jeu 13 Sep 2018 - 20:43

Telulah & Seymour

Avouons-le, il était bon public. Seymour pouvait regarder tout et n'importe quoi quand il s'agissait de sa soirée hebdomadaire avec sa sœur, selon l'envie de cette dernière et ce même si son choix se portait sur une comédie romantique. Car oui avouons-le, dans le fond certains films de ce genre là n'était pas si mauvais que ça, même si oui, ils avaient tous un peu tendance à avoir le même scénario. Donc un soir ça pouvait très bien être Coup de Foudre à Notting Hill comme la fois d'après Evil Dead ou comme ce soir, les Disney. Puis ils avaient quand même les mêmes goûts en matière de films donc ça allait, il n'y avait jamais vraiment matière à se disputer sur le choix en général. Par contre, oui il affichait clairement que sa cadette ne perdait rien pour attendre de l'avoir ainsi pris de court en bondissant du canapé pour aller payer le livreur avant qu'il puisse le faire. En tant qu'aîné il estimait que c'était à lui de payer leur repas, puis c'était lui qui l'invitait chez lui, alors oui, la prochaine fois, il se vengerait, d'une manière ou d'une autre et à la tête que fit la brune en le voyant la regarder ainsi, le message était passé.

L'incident clos et les deux retournés sur le canapé pour commencer à manger, Seymour s'amusa de la réaction et du phrasé très féminin de sa petite sœur au sujet de sa pizza. Évidemment c'était pour la taquiner qu'il fit une telle remarque et il rit quand elle lui rétorqua qu'en ayant eut Cameron, Lee et lui comme exemple, il ne devait pas s'en étonner. « Touché, j'avoue. » admit-il en souriant, là elle venait de marquer un bon point. C'est vrai que niveau finesse, elle n'avait pas pu être à bonne école avec trois frères comme les siens, puis lui ça ne le dérangeait pas, il préférait ça à ce qu'elle soit du genre coincée comme certaines personnes pouvaient l'être. Ici, on pouvait jurer comme on voulait, et lui le premier (et autant vous dire qu'il ne s'en privait jamais, surtout quand il n'y avait personne pour l'entendre mis à part Data, Sailor et Luna). Reprenant alors le fil de la conversation commencée avant cette digression sur les manières de sa cadette, il entreprit de lui répondre, annonçant qu'il n'avait pas vraiment grand-chose d'intéressant à lui dire concernant sa petite vie depuis la dernière fois qu'ils avaient pu se parler. Enfin il s'amusa quand même à la teaser un peu en évoquant une possible histoire à lui confier mais sans pour autant dévoiler de quoi il s'agissait.

C'était petit de sa part, il le savait bien mais en moins de deux, sa sœur qui pourtant semblait avoir une faim de loup laissait déjà de côté sa pizza pour l'observer avec un regard inquisiteur. L'appât avait rempli sa mission, ça aucun doute, vu comment elle réagissait et ça le fit rire pour le coup, surtout quand elle le menaça de ne pas commencer à regarder les films avant qu'il n'ai craché le morceau. « Quelle menace horrible ! Mais t'en avais pas besoin pour que je te le dise, j'voulais simplement te faire marcher et toi t'as couru. » répondit-il d'abord avant de sourire à nouveau, voyant que de son regard, elle le foudroyait pour lui faire comprendre qu'il n'était pas drôle (question de point de vue, lui trouvait ça hilarant). « J'ai un rencard bientôt. Une amie d'une amie qu'elle tient absolument à me présenter parce qu'elle pense que ça pourrait coller. » Et voilà, le secret était dévoilé, même si ça n'était pas un secret en théorie. Sage avait en effet arrangé ce rendez-vous pour lui, et il avait accepté parce que tout comme Telulah, la jeune femme renonçait rarement à une de ses idées avant qu'on ne lui cède. Puis dans le fond, qu'avait-il à perdre ? Au pire ça serait un rencard de plus qui n'aurait pas donné de suite et au mieux, au contraire, ça pouvait être le début de quelque chose. Mais se connaissant, il partait plus pour la première option pour l'instant.
by black arrow

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Lun 17 Sep 2018 - 16:35

☇ you're never too old
to enjoy a Disney movie

Une soirée de plus au compteur de nos soirées fraternel. Je ne pouvais qu'apprécier ce que tu faisais pour passer du temps avec moi-même si je savais que tu en avais besoin tout autant que moi. Je m'étais précipitée pour payer nos pizzas tout en sachant que tu n'étais jamais d'accord avec ça ! Heureusement pour moi, cette fois-ci, tu étais occupé alors que le livreur était arrivé et je remerciais le seigneur de m'avoir laissé régler la note ! Même si au fond, je savais que je ne perdais rien pour attendre. Quoi qu'il en soit, je m'étais de nouveau retrouvé sur le canapé, prête à manger ma pizza alors que tu me reprochas, sans réellement le faire, ma féminité. Ce à quoi j'avais répondu simplement que j'avais eu trop frères, sourire aux lèvres. Tu devrais être content que je ne suis pas l'un de ses filles qui passent deux heures dans la salle de bain pour se pomponnés . Et puis je n'ai pas besoin de ça pour plaire... ajoutais-je en te tirant la langue telle une gamine ravie des paroles qu'elle venait de prononcer ! Je savais que, parler de mes aventures d'un soir, n'était pas plaisant pour toi... Ni même pour le reste de la fratrie d'ailleurs, mais j'aimais tellement vous ennuyer avec ses histoires. Après tout, c'était le seul point sur lequel je pouvais plaisanter en ce moment ! Alors que j'allais de nouveau mordre dans ma pizza, tu m'annonças avoir une nouvelle et me connaissant, j'avais littéralement foncé tête baissé, te menant même de ne pas commencer la soirée tant que tu ne m'avais pas donné tout les fragments de cette histoires. J'avais froncé les sourcils, te fusillant du regard... Je te détestais lorsque tu jouais avec mes sentiments ainsi... J'ai couru ouai... Tu ne perds rien pour attendre Seymour !

Ne dit-on que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Alors que je m'installais en tailleurs face à toi, te regardant dans les yeux, j'attendais avec impatience ton fameux mystère et c'était limite si je n'avais pas la bouche ouverte avec les yeux écarquillés. Seymour avait droit au bonheur et si cette amie de cette amie était une opportunité, je ne pouvais que le conforter dans son choix d'avoir accepté ce rencard Mais c'est vraiment génial ! Et hum... Cette amie d'une amie a t-elle un prénom ? Tu la rencontres quand ? Tu sais déjà ce que tu vas faire ? Oh et je veux un rapport complet une fois ta soirée terminée... Encore mieux... Je peux venir avec vous... lançais-je dans ma folie sachant qu'un rencard à trois n'était absolument pas négociable. Je m'étais même étonnée d'avoir proposé cela et me rendant compte de ce que je venais de dire, je soupirais et baissant le regard, partant dans un fou rire Tu vois quel genre de réaction ça engendre ? C'était limite si j'arrivais à respirer et d'ailleurs, je commençais doucement à en avoir mal au ventre. Quelques larmes de rire perlèrent sur mes joues alors qu'il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits et avoir un comportement normal. Je te fis un léger bisou sur la joue avant de reprendre mon sérieux Nous sérieusement... Tu me raconteras hein oui ?

Maintenant que les choses s'étaient éclaircies, je n'avais qu'une hâte, connaître la suite de cette histoire. Je croisais, intérieurement, les doigts pour que ce rencard se passe très bien et qu'au final, cela sera le début d'une belle histoire. Même si, je savais que ma jalousie fraternelle allait prendre le dessus ! Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun souci à ce niveau-là puisque Seymour n'avait pas encore LA personne qui lui convenait mais je savais qu'un jour cela arriverait que la place de la frangine allait disparaître. Je passais ma main dans mes cheveux et passais ma langue sur ma lèvre, gênée de penser de telle chose envers Seymour. Quoi qu'il en soit, je repris mon sérieux avant de reprendre un morceau de pizza et je soupirais de soulagement... C'était incroyablement délicieux ! Alors... On sl'e regarde le Roi Lion ? lançais-je tout en buvant une petite gorgée de ma bière avant de reprendre un morceau de pizza en bouche. Et d'ailleurs, ce fut la bouche pleine que je questionnais à nouveau mon aîné Tu as des nouvelles de Lee et Cameron ? Cela fait un bail que je ne les ai pas vus !

Meiywa

Come what may

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   Mar 18 Sep 2018 - 13:50

Telulah & Seymour

Il aurait toujours du temps pour sa famille, ça c'était une évidence, que ça soit pour ses frères mais bien sûr toujours plus pour sa cadette. Même s'ils avaient quasi une dizaine d'années d'écart, ils étaient souvent aussi fusionnels que des jumeaux et puisqu'ils se ressemblaient tellement, c'était naturel qu'elle soit celle avec qui il passait le plus de temps au sein de leur fratrie. Sans compte que bon, Cameron et Leeland avaient leur vie de famille respective à présent et donc moins de temps à passer avec eux. Après lui avoir lancé un regard noir pour lui faire comprendre qu'il se vengerait pour la pizza une fois prochaine, ils repassèrent au salon pour commencer à manger et il s'amusa de voir Tel se montrée si démonstrative face à sa part de pizza. Au moins elle ne se disait pas qu'elle allait ne prendre qu'une part pour ne pas prendre du poids, ça aucun risque avec elle et il rit de bon cœur quand elle le confronta au fait qu'elle tenait sa délicatesse de celle qu'elle avait pu voir en grandissant avec eux. « Oh je le suis crois-moi, sinon combien de films on aurait déjà manqué parce que tu aurais mis trois plombes à te préparer. » dit-il en souriant. « Non, ça pas besoin, tu es très bien comme tu es. » affirma-t-il en souriant face à son tirage de langue même s'il était parfaitement sérieux sur ce qu'il venait de dire. Sa sœur était une belle jeune femme, qui n'avait pas besoin de se peintururer le visage avec trente-six couches de crème ou de fond de teint pour être attirante. Ça c'était de famille en même temps, ils avaient hérités de bons gênes il faut bien le dire.

Évoquant alors une nouvelle dont il voulait lui parler après qu'elle lui ait demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, il savait qu'elle allait démarrer au quart de tour, surtout vu comment il avait tourné ça, en restant vague et mystérieux. C'était trop marrant de la voir se montrer aussi surexcitée juste pour ça, comme s'il allait pouvoir lui révéler un mystère de l'univers ou un secret d'état alors qu'il n'en était rien et oui, c'était en quelque sorte déjà une petite façon de se venger pour lui du coup du paiement des pizzas juste avant. Il s'amusa de l'entendre le menacer de ne pas commencer à regarder les films avant qu'il ne crache le morceau, ce qui bien entendu ne lui fit pas peur du tout mais il compris qu'il valait mieux qu'il parle s'il ne voulait pas qu'elle se fâche réellement. « C'était trop tentant. » confessa-t-il avant de passer aux aveux. Il annonça donc qu'il aurait dans les jours à venir un rendez-vous, arrangé certes, mais un rencard quand même, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un moment mine de et il savait que ça réjouirait sa cadette, elle qui était la plus active avec sa mère à tenter de le caser. Et comme prévu, sa réaction ne se fit pas attendre mais il finit par rire à nouveau parce que Telulah ne lui laissa pas en placer une, au point même de suggérer de se joindre à eux pour le rendez-vous. Voyant sa réaction à la sienne, la jeune femme fit comprendre à son frère qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même d'un tel excès, à vouloir lui jouer de pareils tours. « Ok ok, la prochaine fois je parlerais directement, message reçu. » dit-il en souriant avant de répondre à ses questions dans la foulée. « Pourquoi elle n'aurait pas de prénom ? Elle s'appelle Madeline, je dois la rencontrer d'ici quatre jours et on va dîner dans un resto à Bayside, c'est tout ce que je sais pour l'instant.Et oui je te raconterais, même si je ne suis pas sûr qu'il y ait grand-chose à dire. » confia-t-il tout en prenant quelques gorgées de sa bière.

Partait-il défaitiste ? Hum, un peu on va dire mais il verrait bien ce que ça donnerait, il ne voulait pas trop se donner d'espoir si jamais ça ne devait rien donner. Bien sûr qu'il préférerait que ça soit le contraire, mine de il allait bientôt prendre un an de plus et s'il voulait un jour pouvoir profiter d'être père, il faudrait qu'il se bouge un peu mais bon, il n'allait pas non plus se rendre malheureux avec quelqu'un qui n'était pas fait pour lui pour autant. Mais que sa sœur se rassure, Seymour trouverait toujours du temps pour elle même si enfin, il se mettait en couple. Il n'était pas du genre à complètement ignorer ses proches juste parce qu'il a quelqu'un dans sa vie. Esquissant un sourire lorsqu'elle changea de sujet pour se reconcentrer sur leur projet originel, il quitta le canapé pour aller mettre le dvd dans le lecteur, tournant la tête vers tel quand elle demanda s'il avait des nouvelles de leurs frères. « Lee est en déplacement à Sydney jusqu'à fin du mois je crois, de ce que maman m'en a dit car oui cet idiot ne m'a pas prévenu qu'il partait et Cam va bien, il a demandé un coup de main à papa pour réparer son toit vu qu'il semblerait qu'il ait eu un problème avec. Une girouette qui se serait plantée là, j'ai pas tout suivi. » répondit-il, appuyant sur le bouton pour faire rentrer le dvd dans le lecteur, choppant la télécommande en revenant s'asseoir dans le canapé, lançant le film. « Et toi alors, quoi de neuf ? Bah oui tu crois pas qu'il n'y aurait que moi qui passerait à l'interrogatoire, non mais. » lança-t-il tout en mordant dans une autre part de sa pizza lui aussi, regardant dans la direction de la brune qui allait devoir parler elle aussi.
by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)   

you're never too old to enjoy a Disney movie (Telulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1