AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Telou.
STATUT : célibataire
MÉTIER : graphiste freelance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : leena + Stelah + Carter + Seymour + Hadès + Maximilien
PSEUDO : Meiywa
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Dim 9 Sep - 19:24

☇ pour une nouvelle vie...
hip hip hourra

with. hadès & telou :l:

Telulah s'était garée dans le parking, juste en face de l'immeuble tant convoité. Une fois sortie de sa mini, elle passa sa main dans ses cheveux avant de se mordiller la lèvre inférieure et de regarder l'immeuble devant elle. La jeune femme était réellement impressionnée par ce genre de bâtiment et elle espérait que l'annonceur allait l'accepter en tant que colocataire. En tout cas, elle allait mettre toutes ses chances de son côté afin d'avoir cette place tant convoitée. Quelques jours plus tôt, Telulah avait donc appelé ce mystérieux inconnu qui cherchait une personne pour partager son appartement et celui-ci lui avait donné rendez-vous suite à leur échange téléphonique. Telou ne connaissait en rien la vie de ce garçon, mais elle s'en fichait un peu à vrai dire... Elle convoitait cet appartement uniquement parce qu'il semblait vraiment spacieux et c'était ce qui lui plaisait. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver aux ascenseurs avant de finalement monter dans celui-ci et de se rendre à l'étage désiré.

Là encore, quelques secondes furent nécessaires pour arriver là où la jeune fille voulu. Elle traversa le couloir, sourire aux lèvres, croisant de temps à autres quelques personnes dans le sens inverse. Elle ne s'était pas retenue pour dire bonjour à chaque personne qu'elle croisait avant de finalement trouver l'appartement du, et elle l'espérait, futur colocataire. Une nouvelle fois, elle passa sa main dans ses cheveux avant de frapper à la porte de celui-ci. Telulah n'avait pas dû annoncer sa venue au parlophone puisque quelqu'un était sorti de l'immeuble alors qu'elle arrivait. La jeune femme en avait profité pour entrer rapidement, non sans remercier l'homme qui lui avait tenu la porte entre temps. Posant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, un homme ouvrit la porte et autant dire que Telulah fut surprise. Elle ne s'attendait pas à voir un homme aussi sexy derrière cette annonce. Quoi qu'il en soit, elle passa sa langue sur la lèvre avant de le regarder de haut en bas, non sans honte et de sourire avant de tendre sa main amicalement Je suis Telou. C'est moi qui vous ai téléphoné il y a quelques jours. La jolie brune avait alors plonger son regard dans celui de ce bel inconnu espérant pouvoir dire qu'il serait son colocataire. Il était plutôt agréable à regarder... Elle ne pouvait pas dire le contraire !

Meiywa

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Dim 9 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Je suis célibataire, et je pense que le rester un petit moment. J'ai fréquenté des hommes, des femmes. J'ai été presque marié, ou plutôt fiancé. Il m'a tout pris, l'intégralité de mon coeur. Je ne vais jamais dans une relation sans aucun sentiment. Quand j'aime, j'aime cette personne à m'en damner.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

RPs EN ATTENTE : #Maximilien Atkins (en attente de réponse)
#Haley Iver (en attente de réponse)
#Seymour Cavanaugh (à moi de le faire)

RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Dim 9 Sep - 20:53

J’ai passé plusieurs annonces, en fait. C’est pas que je suis en manque d’argent, c’est loin d’être le cas. C’est juste que je préfère avoir de la compagnie, ça va m’éviter de me remuer seul dans un coin en pensant à ce putain de passé de merde. J’ai pas la tête à ça, j’ai clairement envie de ma changer les idées. Et c’est plutôt grâce à quelques amies que j’en suis là. À attendre la venue d’une jeune femme, qui me semblait être très intéressée envers l’appartement. J’ai fait quelques photos, lui détaillant la mesure de la chambre et les pièces à vivre, et même si je n’avais pas ajouté les conditions, j’estimais que c’était normal d’en parler face à face, et non via téléphone. Et puis, je suis bien plus à l’aise quand je peux regarder la personne. Je rangeais, ou plutôt j’avais engagé une femme de ménage pour paraître le plus agréable. Je n’ai aucune décoration, mon intérieur pourrait à la limite servir d’un hôpital. C’est aussi pour ça, peut-être que j’ai envie que ça redonne un peu de lumière, de la décoration agréable, en bref. J’avais besoin de quelqu’un entre ces murs blancs. Alors que j’étais installé sur le divan, je pianotais sur mon téléphone en dialoguant avec plusieurs personnes. Rien de très sérieux, c’était juste pour passer le temps. Et dirons-nous que ce fut assez vite. Tu toquais, et je m’empressais de dégager la distance entre nos deux êtres. Mes pupilles bleutés tombèrent sur toi, un faible rictus sur les lèvres. Tu étais une jolie femme, et je pouvais dès lors sentir ton regard se promener sur mon corps. Ta main dans la mienne, affichant un faible sourire. « Je suis Hadès, le propriétaire de l’appartement. Entrez. » Je me décalais pour te laisser la place de pénétrer. De voir dès lors l’ouverture immense du salon et de la porte d’entrée. J’avais néanmoins, la chance d’habiter dans ce genre d’appartement. Il était bien spacieux et on était bien installé, assez proche de plusieurs établissements. « Alors, prenez place. Enfin, je pense que je peux te tutoyer ? C’est plus simple, on doit pas avoir une grande différence d’âge. » Je te laissais te poser sur l’un des divans, avant de me placer face à toi avec de nombreux dossiers en mains. Histoire de ne pas te faire peur, je reposais le tout. « Tu veux boire quelque chose ? » C’était le minimum, je ne sais jamais comment je dois accueillir les gens, et encore moins quand je sais que tu vas sans doute habiter avec moi. Je me lève, allant chercher une bonne bouteille de vin, et deux verres, te versant la moitié tout en faisant la même chose pour moi. « Tu es toujours intéressée ? C’est un grand appartement, le prix tu as dû le voir, tu es d’accord avec ça ? »

Une ombre humaine.
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables.

ALONE FOREVER, i'm fucking alone.

PETIT PLUS : Je passe doucement le cap des trente ans... Je devrais penser à me poser doucement mais honnêtement, ce n'est pas l'une de mes priorités. J'aime assez bien ma liberté ≈ J'aime passer du temps avec mes amis et autant dire qu'avec une bonne bouteille en accompagnement c'est toujours un plaisir. ≈ Je suis une danseuse dans l'âme... Attention, je n'ai pas dit que j'étais douée ≈ Je suis assez proche de mes parents et de mes frères même si mon coeur a une faiblesse particulière pour Seymour ≈ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21161-il-en-faut-peut-pour-etre-heureux-pobby#843452 http://www.30yearsstillyoung.com/t21240-mieux-vaut-etre-seule-que-mal-accompagnee-telou#847563 http://www.30yearsstillyoung.com/t21241-telulah-cavanaugh#847565

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Dim 9 Sep - 21:13

hip hip hourra

La jeune femme tenait la main du jeune homme non sans perdre son regard dans le sien. Des yeux bleus... Telulah se mordillait la lèvre alors que celui-ci se présenta sous le nom de Hadès. Elle fut surprise par ce prénom peu commun, mais se rendit compte que, finalement, cela lui allait bien au visage ! Ca lui collait littéralement à la peau ! La jolie avait souri alors qu'elle entra rapidement dans l'appartement tout en regardant, émerveillée, le grand salon. C'était encore mieux que sur les photos et elle ne put que sourire d'avantage. Cette pièce était tout simplement fabuleuse et très lumineuse. Les murs blancs permettaient de donner une certaine profondeur même si Telulah aurait préféré avoir quelques notes de couleurs, mais au fond, elle se sentait déjà comme chez elle. Telou prit place sur le canapé tout en croisant les jambes et en passant sa main dans ses cheveux ajouta On peut complètement se tutoyer... Effectivement, tu ne dois être beaucoup plus âgé que moi... Elle commença doucement à rire alors qu'Hadès lui demanda si elle voulait boire quelque chose. La brune accepta volontiers alors que celui-ci prît deux verres ainsi qu'une bouteille de vin rouge. Telulah le remercia et bue une légère gorgée de ce vin si délicieux... Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure comme pour ne perdre aucune goutte. Je n'ai aucun souci avec le loyer. Étant mon propre patron, et ça marche plutôt bien, je n'aurais aucune difficulté à te payer chaque mois. À nouveau, Telulah lui affichait un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de cet élixir. La jeune femme n'avait plus compté le nombre de bouteilles qu'elle avait terminé ainsi que le nombre de soirées où c'était le trou noir... Elle espérait juste que cette bouteille soit juste la seule qu'Hadès avait sous la main.

Mon vrai prénom est Telulah... Mais je préfère nettement qu'on m'appelle Telou alors... Gare à toi si tu le prononces entièrement... La jeune femme commença à rire. Elle ne tenait pas à être différente de la Telulah même si ce rendez-vous était important. La jeune femme s'était interdit de changer quoi que ce soit et si Hadès ne voulait pas d'elle et bien... Tempis, elle savait qu'elle trouverait autre chose. Déjà à son aise, Telou attrapa la bouteille qui était posée sur la table afin d'en savoir d'avantage sur ce breuvage tellement excellent Ce vin est vraiment excellent... D'où vient-il ? Une nouvelle fois, elle but une gorgée de son verre avant de reprendre son attention sur le jeune homme. De plonger ses iris dans ses beaux yeux bleus avant de sourire et de finir par demander Pourquoi cherches-tu un colocataire ? Vu ton appartement, j'ai un peu de mal à croire que tu as des problèmes financier. Pour la énième fois en l'espace de quelques instants, la jolie brune eue un petit rire. Cet appartement était fait pour elle... Elle en était persuadée ! Tu m'fais visiter ?

Meiywa

Come what may

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. © Meiywa
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Je suis célibataire, et je pense que le rester un petit moment. J'ai fréquenté des hommes, des femmes. J'ai été presque marié, ou plutôt fiancé. Il m'a tout pris, l'intégralité de mon coeur. Je ne vais jamais dans une relation sans aucun sentiment. Quand j'aime, j'aime cette personne à m'en damner.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Lun 10 Sep - 22:33

C’était bien plus simple le tutoiement. Je veux dire, si on va habiter ensemble, je veux pas commencer à vouvoyer alors qu’il n’y a pas lieux d’être. Je te regarde longuement, j’affiche un faible sourire en te voyant si joviale. Je crois honnêtement que j’avais besoin de ça, d’avoir une onde positive autour de moi, et même si c’était clairement pas certain, je me doutais que tu étais la bonne. Puis, surtout tu étais l’unique que j’avais pu rencontrer, parce que la plupart des gens qui m’écrivaient n’étaient pas certains, et ne savaient pas si c’était simplement pour un mois ou deux, et je veux pas de ça, je veux pas habiter avec quelqu’un en la voyant partir deux mois après. « Telou ? Très bien, je vais essayer de retenir, mais je ne te garantis pas d’y arriver dès la première journée. » En fait, je ne garantis rien. Je te regarde prendre cette bouteille dans la main, et me questionner à ce sujet. Il me semble que c’était un des meilleurs que j’avais en réserve, en sachant que Dean quand il vient il m’apporte toujours de quoi boire. « Je crois que c’est un vin français, il me semble. Il est très bon, non ? C’est un de mes meilleurs, tu verras, si on habite ensemble c’est pas l’alcool qui manque ici. » Est-ce que je viens de sous-entendre que j’étais alcoolique ? Pas vraiment, je voulais simplement te dire que je savais aussi faire la fête, et que ce n’était pas ça qui manquerait à cette dernière. À la suite de tes propos, je reposais les dossiers sur la table basse. Je frottais inconsciemment ma nuque, puis venant rabattre mes cheveux en arrière. Vieille habitude qui ne va définitivement plus me lâcher. « Et bien, j’ai besoin de compagnie. Tu as bien compris que ce n’est pas l’argent, mais simplement. Cet appartement est bien trop grand, alors si moi, je peux avoir de la compagnie, je me dis que la personne en voudrait aussi. Et puis le loyer n’est pas si élevé que ça, ça ouvrait pas mal aux gens, et nous sommes assez proches de plusieurs établissements. » C’est la vérité, et je crois bien que c’était la première fois que je n’avais pas peur de dire que ouais, ça m’emmerdais d’être seul.

En me levant, je te laissais me suivre en direction de la cuisine ouverte. Elle était habitée par une table à manger relativement grande, et on passait rapidement sur les chambres à l’étages, avec les salles de bain privés ou même une qui était accessible à n’importe qui. Tu savais sans doute que le bâtiment avait une réception, et je te laissais même un petit livre sur le lit pour t’informer des dispositions. « Il y a une salle de sport tout en bas, et une piscine couverte. Évidemment, la décoration de ta chambre c’est toi, ou si tu veux mettre quelque chose sur les murs du salon, il y a pas de problème, juste préviens-moi. » Pas que je me retrouve avec je ne sais quoi et que je frôle l’arrêt cardiaque. On revenait sur nos pas, me déplaçant sur la cuisine pour m’installer sur l’un des tabouret, aillant récolter au passage les documents. « Bon, i y a quand même des règles. On peut ramener des gens, mais un sms à l’autre est préférable. Je ne veux pas et vraiment des embrouilles, ou des fêtes qui pourraient tourner mal. J’ai pas que ça à faire de protéger quelqu’un et avoir des meubles brisés. » Je faisais mine, bien que je te regardais pour savoir si cela te convenais pour le moment.

Une ombre humaine.
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables.

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Jeu 13 Sep - 16:18

hip hip hourra

Nous tutoyer m'allais très très bien et autant dire que j'étais plus à l'aise avec les gens lorsque je les tutoyais ! Surtout si, avec Hadès, nous venions à cohabiter ensemble. Pour être franche, je me sentais déjà à ma place ici. C'était comme si cet appartement avait été fait pour moi et ils faut dire que la vue était vraiment magnifique ! Je n'avais qu'une hâte... Emménager pour vivre ma nouvelle vie ! Depuis que j'étais entrée dans l'appartement, je n'avais pas arrêté de sourire... Déjà pour faire bonne figure, mais aussi parce que j'étais comme ça. J'aimais sourire et être heureuse. Il m'arrivait d'avoir des pensées noires et de ne pas me lever du bon pied, mais c'était effectivement très rare. Je lui fis, signe de la tête à la négative, toujours sourire aux lèvres Ne t'en fait pas... Telou n'est qu'une question d'habitude ! Après... Libre à toi de ne pas le prononcer... souriais-je tout en plongeant mon regard dans le sien. Je trouvais que le vin qu'il m'avait servit était vraiment succulent et je n'avais pu m'empêcher de lui demander la provenance de celui-ci. Alors qu'Hadès m'annonça que c'était un appartement où l'alcool coulait, imagé bien entendu, à flot, mon sourire s'était élargit Là... Tu m'prends par les sentiments... J'emménage quand ? rigolais-je assez facilement.

En effet, il fallait bien admettre que j'avais l'alcool facile et qu'il m'arrivait de boire. Surtout lors de soirée ou en boîte de nuit ! Ca faisait partie du jeu. Il était tout à fait possible de s'amuser sans boire néanmoins... On se retrouvait vite mis à l'écart lorsque nous ne buvons pas et avec trois frère à la maison... Cela n'avait pas facilité la chose. Quoi qu'il en soit, je bus une seconde gorgée avant de demander à mon futur colocataire de me faire visiter le reste de l'appartement après avoir discuté du pourquoi il cherchait quelqu'un. J'eus sans doute le regard un peu pervers lorsqu'il m'avoua vouloir de la compagnie, et même si cela était le cas... Il avait tout à le fait droit ! Quoi qu'il en soit, je déposais mon verre sur la table basse avant de le suivre pour une petite visite guidée et autant dire que je n'étais absolument pas déçue. Je comprenais de mieux en mieux pourquoi Hadès désirait de la compagnie. L'appartement était immense et les chambres extrêmement spacieuses. J'avais donc doit à ma salle de bain privée ainsi qu'une salle de bain open à tous... Je me mordillais, alors, la lèvres inférieure, envieuse de ce superbe bâtiment !

Ce fut après quelques minutes qu'Hadès et moi fîmes demi-tour pour reprendre le chemin de la cuisine. Il s'installa sur le tabouret alors que je m'appuyais contre le plan de travail, plongeant encore une fois, mon regard dans le sien. Je lui affichais un léger sourire avant de finalement répondre Je ne suis pas le genre de fille à faire des embrouilles et les soirées... J'aime les faire à l'extérieur ! Il se pourrait que je ramène quelques personnes, mais tu seras toujours prévenu... Je t'en fais la promesse... Tant que je ne dois pas te fournir d'explications... Ca me convient parfaitement ! Je lui fis, alors, un léger sourire en coin avant de passer ma main dans mes cheveux et de me mordiller la lèvre inférieure. Était-ce sur la bonne voie ? Allais-je réellement devenir sa colocataire ? Et je n'ai absolument pas besoin que l'on me protège... J'ai trois frères pour ça... affirmais-je, faisant presque la moue ! Dans ma vision de vivre avec Hadès était que j'allais vivre de mon côté. Certes, nous allions être colocataires, mais en autant cas, je ne voulais lui rendre des comptes et surtout pas me sentir protéger. Tant qu'il restait loin de ma vie privée, ça m'allait parfaitement bien ! Alors... On peut se dire coloc' à présent ? rigolais-je doucement avant de lui tendre la main comme pour sceller ses dires !

Meiywa

Come what may

Dernière édition par Telulah Cavanaugh le Lun 17 Sep - 15:38, édité 1 fois

RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Dim 16 Sep - 16:00

Ca peut paraître super étrange de vouloir une ou un colocataire simplement pour ne pas être seul, mais en fait. J’en avais besoin, j’avais besoin d’avancer, de me vider la tête, de me dire que je devais m’éloigner de ma solitude et arrêter de penser constamment à l’alcool qui en ce moment était ma seule amie. Je devais me dévouer à quelque chose, je devais surtout affronter mes peurs, et en ce moment, je le faisais, plutôt assez bien. Déjà de voir quelqu’un emménager, et donc pénétrer mon intérieur était pour moi quelque chose de difficile, mais je devais le faire, et je faisais grandement taire ma conscience qui me disait que jamais, j’allais pouvoir tolérer une présence h24. Après le tour de l’appartement, on revenait en direction de la cuisine, où je me postais sur le tabouret et toi, à mes côtés. Je me délectais de ce moment en profitant de cet angle pour dévaler ton corps féminin d’un vague regard. La chose, était que tu étais vraiment jolie. Et je sais qu’en conséquence ça allait être difficile de ne pas céder à tout ceci. « Trois frères ? Et bien, je peux comprendre pourquoi tu veux avoir ton propre appartement. » Je hausse les épaules, j’ai toujours été en admiration sur les grandes familles, surtout si on regarde mon cas, où je suis un enfant seul, et qui n’a eu de l’affection venant d’une mère dépressive. Je secoue la tête de gauche à droite, avant de sourire largement à ta dernière phrase, comprenant bien que tu étais toujours intéressée. « J’ai pas terminé. » Bien que j’étais sérieux, je savais que mon regard trahissait ce sentiment, et que mon sourire amusé en était vivement la preuve. Je vins néanmoins prendre ta main, la serrant entre mes articulations. « Évidemment, on ne couche pas avec son colocataire. Enfin, je ne sais pas si tu as un copain, et je ne sais pas si je dois parler de ça, mais je pense que c’est normal. » Même si mes mots sonnaient faux. Et même si je savais que ça allait être bien plus compliqué que ça, et que j’allais sans doute me détester de rompre cette règle. Et d’ailleurs, quasiment toutes mes règles sont idiotes, je ne sais même pas comment tu peux accepter ceci. « Enfin, nous sommes colocataires, tu peux signer. Et tu peux venir dès que tu le peux. Demain, ou même aujourd’hui. » Relâchant l’emprise de ta main, je me relevais en reposant mon regard sur ton visage. Tu te mordillais la lèvre inférieure, et j’en venais presque jaloux de ce geste pourtant anodin. « Je ne sais pas comment on appelle ça, mais si tu veux faire une petite fête ici, que tes amies sachent où tu habites, il n’y a pas de problème. Je ne suis pas si chiant que ça. » Je t’offrais un clin d’oeil, avant de te contourner pour prendre le dossier que tu venais tout juste de signer. Donc c’était officiel.
J’ai une colocataire que je connais à peine, qui est réellement intéressante et fortement agréable à regarder. Et je venais de faire des règles totalement idiotes que je ne pourrais certainement pas suivre. « Et... Pour la dernière règle. Elle est un peu stupide. Alors, n’y tiens pas compte. » C’est pas comme si on allait se jeter l’un sur l’autre, non ? Je faisais mine de réfléchir, avant de m’avancer vers la table basse et de prendre nos deux verres, les remmenant sur le comptoir. J’avais bien envie de fêter quelque chose, ou peut-être que c’était une excuse de merde pour simplement boire et passer vite à autre chose. « Si tu veux de l’aide pour ramener tes affaires ici, il n'y a pas de problème. Je fais rien d’intéressant aujourd’hui, alors je suis plutôt bien libre. » Pour dire totalement.   

Une ombre humaine.

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   Lun 17 Sep - 16:03

hip hip hourra

Tes mimiques, ta manière de parler et ton regard si intense me plaisait vraiment bien ! J'eus un petit sourire lorsque tu m'avais devancé pour me faire visiter le reste de l'appartement et je n'avais pu résister à contempler ta silhouette en me mordillant légèrement la lèvre inférieure ! Stupide n'est-ce pas ? Après tout, nous n'étions pas là pour ça et je m'internais, littéralement, de penser à toi de cette façon. Nous allions être colocataire point barre. Il n'y avait aucune place pour de l'ambigu ! J'avais simplement souri à la manière dont tu t'étais étonné de ma famille. Il était vrai qu'avoir trois frères était peu commun de nos jours néanmoins... J'étais heureuse de les avoirs dans ma vie. Jamais je n'aurais pu imaginer ma vie sans eux, et même si je me sentais plus proche de Seymour, Cameron et Lee étaient tout aussi important. Alors que tu énonçais les règles, je les avais acceptées sans broncher. Cela me semblait normal d'établir des limites et j'étais d'autant plus d'accords avec toi ! En effet, je ne me voyais pas me retrouver nez à nez avec l'une tes conquêtes complètement ahurie ! Je préférais nettement le savoir tout comme toi à mon égard, j'imagine. Je fus néanmoins surprise de sentir ta paume dans la mienne et la chaleur que dégageait de ce contact me fit frémir et là encore, je ne pus que sourire et plonger mon regard dans le tien... Fronçant tout de même les sourcils ! Ne pas coucher avec son coloc ? Ha... Dommage Cela va de soi !

Sans perdre mon sourire, je fis un léger signe de tête positif comme pour appuyer mes dires bien que cela était plus pour convaincre moi à vrai dire ! Tu me tendis alors le dossier avec quelques papiers que je devais signer pour terminer notre accord... Chose que je fis avant de t'afficher un nouveau sourire, plus large cette fois ! J'étais assez fière du chemin que j'avais parcourus et de là où je me trouvais. Non seulement, j'avais un superbe appartement, mais mon colocataire était vraiment pas mal dans son genre ! C'était sans doute le genre de gars à plaire aux femmes, je n'avais aucun doute là-dessus. Tu avais quitté ton tabouret, me demandant d'oublier la dite règle. Celle qui tu m'avais annoncé tout en posant ta paume sans la mienne. Pour changer, je passais ma langue sur ma lèvre, non sans un petit sourire en coin alors que tu revenais avec nos deux verres respectifs. Dois-je comprendre que je suis à ton goût... Tu allais vite comprendre que je n'étais pas le genre de fille à tourner autour de pot et en général... Je disais les choses platement ! Je ne te connaissais pas encore véritablement, mais nous avions tout le temps pour ça pas vrai ?

À nouveau, je t'avais souri alors que tu me servis un second verre de vin. J'approchais, alors, le verre de mes lèvres et en bu une petite gorgée non sans perdre ta silhouette du regard. Honnêtement, je n'ai pas grand chose à ramener alors... Ca ira vite ! Et hum... Je comptais dormir ici dès ce soir... Annonçais-je. Autant prendre mes marques directement non ? En revanche, j'avais compris que tu avais besoin de compagnie, c'était pourquoi je m'étais installée, à mon tour, sur le tabouret presqu'en sautant puisque celui-ci était légèrement trop haut pour moi. Imaginant la scène, je m'étais mise à rire doucement avant de finalement te demander Rien d'intéressant ? Je trouve que célébrer ta nouvelle coloc est une très bonne manière de t'occuper... Ce fut après quelques secondes que je bus une seconde gorgée de mon vin et le déposais sur le comptoir alors que je sentais, déjà, mes joues rougir par la chaleur. Il était vrai que le vin me montait facilement à la tête... Je m'étais donc promis de n'en boire que deux. En revanche, je savais que si tu m'en proposerais un troisième, je n'hésiterais pas à l'accepter avec plaisir !

Meiywa

Come what may

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)   

☇ #245 pour une nouvelle vie... hip hip hourra ! (hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1