AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

R. Hartfield - We can run with dead lights on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Célibataire. Asteroïd blues.
MÉTIER : Ancien Rugbyman professionnel, reconverti comme coach sportif à l'université.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : #Leena

RPs EN ATTENTE : Sophia - Joanne - Hassan.
PSEUDO : Bastien
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : nop

MessageSujet: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Mer 12 Sep - 13:54

Rhett Hartfield
Not answers. Not love. Just a reason to exist. Something to live for. Something to die for.
Pièce d'identité

NOM ≈ Hartfield. PRÉNOM(S) ≈ Rhett Lewis ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Naissance à Gladstone, ville portuaire au nord de Brisbane. Il y retourne parfois pour retrouver ses racines. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, dupé par l'amour depuis sa création. MÉTIER ≈ Joueur de rugby professionnel. Il faisait partie d'un club Londonien, les Saracens, et a fait parti de la sélection nationale Australienne pendant quatre ans. Carrière brisée suite à un accident, il est désormais entraîneur de l'équipe de rugby à l'University Of Queensland. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Scott Eastwood

Les informations en vrac

Rhett vient de Gladstone, ville portuaire dans le Queensland ¤ Il est issu d’une famille modeste : ses parents tenaient un commerce de pêche, son père sur les eaux et sa mère à la compta’. Il n’était pas rare qu’il les accompagne en mer, et connait pas mal de chose sur la navigation ¤ Il a une sœur de quatre ans son aînée, Lisbeth, qui vit aujourd’hui à Sydney et est devenue romancière. Ils entretiennent une relation fusionnelle, quelque peu échaudée par la distance et leur carrière respectif. Il regrette souvent de ne pas l’appeler plus souvent. ¤ Il a toujours été passionné de sport. Gosse il jouait au rugby sur la plage, dans sa rue, dans sa chambre. Un accroc qui touche à pas mal de disciplines : Surf, soccer, tennis. Une drogue dont il est aujourd’hui contraint de se passer ¤ Pas très attentif aux cours, il a toujours été sauvé par ses excellentes capacités sportives. Ce qui lui a valu de décrocher une bourse pour l’University of Queensland, à Brisbane. ¤ Il quitte Gladstone à ses dix-huit ans, et décide de suivre des études dans les sciences, domaine qu’il maîtrisait le mieux. De la poudre aux yeux, puisqu’il mise tout sur le sport. ¤ Piètre séducteur, mais romantique dans l’âme, il n’est pas du genre à multiplier les conquêtes. Il rencontre Sophia à l’université et en tombe amoureux. Sa première véritable histoire. ¤ Côté scolarité il brille. En sport. Il se consacre pleinement au rugby, et intègre l’équipe des Queensland Red. Sa côte monte en flèche. Il passe pro’ en 2010 et s’exile à Londres pour jouer chez les Saracens. ¤ Il gagne très bien sa vie, devient proprio’ d’un bel appartement Londonien, et se taille une réputation de sportif modèle ¤ Il compile mal avec le succès, loin de son éducation modeste. Mais sa passion pour son sport dépasse tout. ¤ Il a joué pour l’équipe nationale Australienne, les Wallabies, durant la dernière coupe du monde. Un moment unique de sa carrière. ¤ Il y a un peu moins de deux ans, Rhett a été fauché par une voiture en sortant d’un bar. Il en garde des séquelles, et son genou droit est devenu fragile. A tel point qu’il a du mettre un terme à sa carrière pro’. ¤ D’un naturel généreux et altruiste, cet accident lui a fait broyer du noir pendant pas mal de temps. Le soutien de Leena lui a été d’une aide cruciale. ¤ Ne sait plus où il en est sentimentalement parlant. Son cœur nage en eaux troubles. ¤ Il jouait de la guitare lorsqu’il était ado’. Il n’y a plus touché depuis un moment, mais depuis son accident et sa période de convalescence il prend plaisir à gratter son ukulele. ¤ Il revient régulièrement à Gladstone pour revoir ses parents. Il a investi pour eux en leur achetant une belle maison sur la côte. ¤ Rhett n’est pas superficiel, mais s’est laissé un temps amadouer par la rançon du succès. Les soirées guindées, les paillettes, ont été pendant un moment son quotidien. Il s’en est vite éloigné. Il inspire à une vie plus simple, aujourd’hui. ¤ Rhett est quelqu'un de jovial, qui aime rire de tout, et possède un vrai sens moral. Et c'est aussi parfois une véritable tête dure, qui n'est pas toujours simple à raisonner ¤ Il ne fume pas, boit de temps à autre, et carbure pas mal au café. C'est également un très, très gros mangeur. Un trait qu'il était néanmoins obligé d'estomper lors de sa carrière pro'. ¤ Il a chien, un Malamute, qu'il a récupéré errant dans son quartier lorsqu'il était encore à Londres. ¤ Rhett est un mordu d'adrénaline. Son pêché mignon : la moto. Il en possède un bon paquet, et apprécie tout particulièrement les modèles de collection.

Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Ancien Rugbyman professionnel, reconverti comme coach sportif à l'université.

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Mer 12 Sep - 13:59

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Mer 12 Sep - 14:01

Hassan Jaafari
VIEUX FRERE (m) ≈ Une amitié qui date de loin... Uc
Joanne Keynes
ALCHIMIE PERDUE (f) ≈ Amitié profonde brisée par les frasques du temps ... Uc
Sophia Caldwell
PREMIER AMOUR (f) ≈ Rhett n'a été que peu de fois amoureux. La première histoire, c'était avec Sophia. La première fois qu'il eu le coeur brisé, c'était aussi avec Sophia ... Uc
Leena Scofield
EVIDENCE & DENI (f) ≈ Entre eux c'est une évidence ... Uc
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description

Dernière édition par Rhett Hartfield le Sam 15 Sep - 13:47, édité 3 fois

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Mer 12 Sep - 14:03

Can U dance.
(C'est à vous mes p'tits oiseaux.)
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : owen#2adrianjames#3matteo#2mariuseloralouleonardo#4

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● eva#4 ● cade#2 ● lucy ● douglas ● fox ● maïa ● dean ● cleo ● penny ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocadepriam#2leonardo#3cora#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : mok (avatar), tumblr (gif)
DC : arthur & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Jeu 13 Sep - 14:23

hello monsieur hartfield

un lien ça te dit ?
je ne sais pas ce que tu cherches comme type de lien mais à minima, les deux peuvent s'être déjà croisés à l'université où milena va parler pendant des conférences une fois tous les 2 - 3 mois et elle y vient pour les salons professionnels à la recherche de futurs talents donc ça peut toujours leur faire une situation de rencontre

keep moving forward, stop looking back

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Conservatrice dans un musée

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hassan + James + Joanne + Stephen + ...
PSEUDO : sookie
CRÉDITS : Hollidaysee
DC : Nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t21148-sophia-the-end-of-the-fucking-world http://www.30yearsstillyoung.com/t21213-sophia-could-be-the-one-you-ve-waited-for#845939 http://www.30yearsstillyoung.com/t21214-sophia-caldwell#845942

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Ven 14 Sep - 8:35

Tu m'oublies pas, hein ?
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé et secret
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (5/5)
Joanne#2JaylenHassan
Andy & LeoCasey#2
RPs EN ATTENTE : Evie#2 • Kelly#2 • Ettie#1
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) tennessee
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Ven 14 Sep - 12:46

Moi aussi je veux un lien en plus j'adore ton style d'écriture.

Chad et Rhett faisaient tous les deux partie de l'équipe de rugby à la même période. D'ailleurs, Chad a récemment revu Hassan. J'imagine bien Chad avoir un crush sur Rhett à l'époque. Pas seulement physique, mais aussi parce que c'était un modèle de réussite pour lui. Il a donc suivi attentivement la progression de son ancien capitaine chez les pros, mais n'a pas osé le contacter suite à sa blessure. Vu que Chad n'avait pas eu de nouvelles d'Hassan depuis la fac, ce serait pas très cohérent qu'ils aient gardé contact de toute façon donc ils auraient pu aussi se recroiser au Health Fest et décider de rattraper le temps perdu.

Je ne sais pas comment Rhett verrait l'admiration de Chad. Si ça le met mal à l'aise, s'il a déjà eu un doute sur la sexualité de Chad, ou même s'il l'a jamais remarqué. On pourrait creuser ensemble, si le lien te tente

Is it better to speak or to die?

le canard
STATUT : De nouveau sur le marché depuis trois ans, après avoir été abandonné au beau milieu de ses fiançailles. Du coup, bague à vendre, mp si intéressé(e).
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman depuis sept. 2018. ■ Professeur de droit à l'université de Brisbane. ■ Bénévole dans un refuge animalier depuis août 2018.
LOGEMENT : Spring Hill, Appartement 405.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. ■ Il a l’esprit très sportif depuis quelques années : courir tous les matins, aller à la salle, faire quelques marathons et, pourquoi pas, rejoindre une équipe de sport collectif. ■ Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. ■ Il imite le bruit du canard à la perfection. ■ Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. ■ Il s’efforce de faire une croix sur toute relation amoureuse depuis Heidi.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

Cora ■ that’s life, you know. We never end up where you thought you wanted to be.

Ben ■ sometimes things have to fall apart to make way for better things.

Heidi ■ maybe we don't need the universe to tell us what we really want. maybe we already know that. deep down.

DebraEireenEzraGinnyHannahNephtysSage#2TeamApéro

RPs EN ATTENTE :
Chadna#2 ■ Marius ■ Matteo#2 ■ Milena

☾ : Giulia#2 ■ Irène ■ Matt (fb) ■ Maze ■ Vittorio.

RPs TERMINÉS :
CarterChadna#1DouglasEllieGiulia#1MattMatteo#1Sage#1

Abandons:

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : luaneshë (ava). tumblr (pics) ■ motley control (sign) ■ loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-thing-fiche-terminee http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-when-i-get-sad-i-stop-being-sad-and-be-awesome-instead-true-story http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Ven 14 Sep - 12:47

Dean est professeur de droit à l'université, ils doivent forcément se connaitre puisqu'ils partagent les mêmes locaux de profs, tout ça. En prime, il est du genre très sociable.

fall seven times, stand up eight
You may think your only choices are to swallow your anger or throw it in someone's face, but there's a third option: You can just let it go, and only when you do that is it really gone and you can move forward. ■

::

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #121 + joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + chad #2 + joamie (lune de miel no.1) + casey #2 + kelly #2 + sophia
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : hassan #15 + yasmine + evelyn #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Sam 15 Sep - 12:20

Bon le lien est tout fait, je venais surtout par ici pour voir si ça te disait qu'on lance un rp, et si oui, dans quelles circonstances On prend en compte le rp que j'ai eu avec le Rhett précédent ?

N.B.: j'adore le lien que Chad te propose, j'imagine tellement

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Sam 15 Sep - 19:05

@Milena Grimes

Bonjour Mlle l'avocate !
'Course qu'un lien me dit !
Je cherche de tout. Positif ou négatif, j'aime les liens nuancés.
Alors en effet la fac peut être une situation de rencontre. Même si Rhett se tient plutôt éloigné de ce genre de conférence.
Egalement, j'ai cru lire que Milena était autrefois fiancée à un acteur connu ? Vu que Rhett était aussi, via sa carrière de sportif pro', quelqu'un de relativement connu, il aurait pu croiser Milena accompagnée de sa moitié à une soirée un peu huppé avec le gratin de Brisbane. Il aurait pu faire aussi connaissance dans ce cadre là ? Sachant que Rhett n'est pas du genre à trop aimer ce genre de sauterie, il aurait pu partager un verre avec Milena et l'aborder en mode "Qu'est-ce je fous là je me fais chier."
C'est une idée comme ça.

@Sophia Caldwell
Justement, Rhett essaie de t'oublier, lui. Mais moi je n't'oublie pas.
Je t'ai envoyé un MP pour discuter de tout ça.

@Chad Taylor
Oh yes ! Merci du compliment. J'allais te sonner pour un lien en plus. Je l'aime bien ton Chad.
Et ton idée est géniale j'adore ! I love you
Je les vois bien être en bons termes, du genre à apprécier se voir pour partager des trainings, déconner ensemble, tout ça. Rhett ne se serait pas spécialement aperçu de l'attirance de Chad, ni même de son homosexualité. Il ne lui aurait pas confier ses préférences sexuelles de toute façon ? (Si j'ai bien compris il assume pas trop ?)
J'aimerai même rajouter un truc. Depuis son accident, Rhett à du faire une trêve sportive pour ménager son genou. Il cultive un grand rêve récemment, celui de pouvoir refouler les terrains de Rugby, et ce en dépit des avis médicaux qui sont unanimes quant à la suite de sa carrière. Il fait toujours du sport, mais à pas mal perdu de ses anciennes capacités. Il aurait besoin d'un coup de pouce. Il pourrait faire appel à Chad, puisqu'il est coach sportif. Et vu qui le connait, ça pourrait être l'occas' de renouer avec les anciennes années. A creuser quoi.

@Dean Maguire

En effet, il y a de fortes chances que les deux se soient déjà rencontrés ! :gla: 'Faut que j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus et peaufiner un truc un peu plus consistant. I love you

@Joanne Keynes

Vous ici.
Je t'envoie un MP pour qu'on discuter RP.

le canard
STATUT : De nouveau sur le marché depuis trois ans, après avoir été abandonné au beau milieu de ses fiançailles. Du coup, bague à vendre, mp si intéressé(e).
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman depuis sept. 2018. ■ Professeur de droit à l'université de Brisbane. ■ Bénévole dans un refuge animalier depuis août 2018.
LOGEMENT : Spring Hill, Appartement 405.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. ■ Il a l’esprit très sportif depuis quelques années : courir tous les matins, aller à la salle, faire quelques marathons et, pourquoi pas, rejoindre une équipe de sport collectif. ■ Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. ■ Il imite le bruit du canard à la perfection. ■ Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. ■ Il s’efforce de faire une croix sur toute relation amoureuse depuis Heidi.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

Cora ■ that’s life, you know. We never end up where you thought you wanted to be.

Ben ■ sometimes things have to fall apart to make way for better things.

Heidi ■ maybe we don't need the universe to tell us what we really want. maybe we already know that. deep down.

DebraEireenEzraGinnyHannahNephtysSage#2TeamApéro

RPs EN ATTENTE :
Chadna#2 ■ Marius ■ Matteo#2 ■ Milena

☾ : Giulia#2 ■ Irène ■ Matt (fb) ■ Maze ■ Vittorio.

RPs TERMINÉS :
CarterChadna#1DouglasEllieGiulia#1MattMatteo#1Sage#1

Abandons:

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : luaneshë (ava). tumblr (pics) ■ motley control (sign) ■ loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-thing-fiche-terminee http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-when-i-get-sad-i-stop-being-sad-and-be-awesome-instead-true-story http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Sam 15 Sep - 20:00

@Rhett Hartfield A ton aise ! I love you I love you Tiens-moi au courant !

fall seven times, stand up eight
You may think your only choices are to swallow your anger or throw it in someone's face, but there's a third option: You can just let it go, and only when you do that is it really gone and you can move forward. ■

::

l'ancien bon parti
STATUT : divorcé et secret
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (5/5)
Joanne#2JaylenHassan
Andy & LeoCasey#2
RPs EN ATTENTE : Evie#2 • Kelly#2 • Ettie#1
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) tennessee
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Lun 17 Sep - 12:09

C'est tout parfait

Chad n'aurait rien dit non, il n'est toujours pas à l'aise avec sa sexualité. Bon le crush serait passé maintenant mais ça pourrait quand même créer des situations embarrassantes pour lui

Oh et puis Chad est l'ex-mari de la cousine de Leena. Il pourrait bien décider de jouer les entremetteurs

Is it better to speak or to die?

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
RPs EN COURS : owen#2adrianjames#3matteo#2mariuseloralouleonardo#4

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● eva#4 ● cade#2 ● lucy ● douglas ● fox ● maïa ● dean ● cleo ● penny ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocadepriam#2leonardo#3cora#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : mok (avatar), tumblr (gif)
DC : arthur & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    Hier à 7:07

alors, j'aime beaucoup ton idée malheureusement, quand milena sortait avec un acteur de broadway, elle habitait à new york par contre, si je ne me trompe pas rhett a passé une partie de sa vie à londres ? on peut imaginer ce genre de rencontre dans la capitale anglaise où le copain de l'époque de milena serait venu assister à une représentation ou en donner plusieurs et milena qui est attachée à la capitale anglaise car elle y est née l'aurait suivie pour des vacances et ils auraient pu se croiser à ce moment là I love you
pour ce qui est de l'université, ce serait un moyen de les faire se recroiser du coup. je me doute que rhett ne va pas venir à sa conférence mais je me dis qu'ils peuvent se croiser dans les locaux ou même lors d'un match de l'équipe qu'entraîne rhett auquel milena a été conviée en mode VIP et là ils se croiseraient forcément.
pour ce qui est de leur lien en lui-même, il pourrait être assez drôle qu'ils aient tous les deux une image erronnée de l'autre de leur rencontre à londres et que cela soit amené à changer quand on rpottera. on n'est pas obligé d'aller dans l'ambigu mais je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils découvrent qu'ils se sont jugés peut-être un peu vite à l'époque

keep moving forward, stop looking back

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R. Hartfield - We can run with dead lights on.    

R. Hartfield - We can run with dead lights on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1