AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Starter ♡ Netflix & chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:34



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Ses doigts tapotaient sur son téléphone répondant au message de Stephen avant de le jeter quelque part dans son lit. Avant d’aller rejoindre Stephen, elle devait prendre une douche et se changeait pour mettre quelque chose de plus convenable, plus confortable aussi. Elle venait de faire le tri dans sa maison, elle avait fouillée dans toutes les pièces pour faire disparaître le moindre souvenir du père de sa fille, c’était ridicule, elle réagissait beaucoup trop vivement, mais la colère prenait juste le dessus sur tout le reste. Elle n’avait même pas envie de connaître les raisons de son départ ou simplement le voir approcher de Thaïs, elle ne voulait juste plus de lui dans leur vie. Carter y avait passé sa journée, elle avait dû faire tomber deux-trois objets sur elle, mais elle avait réussie au moins à faire ça – ce qui était toujours mieux que de déménager comme elle avait pensé durant un moment. La photographe agissait de manière exagérée, mais elle ne l’avait pas fait. Avoir quelques bleus par rapport à un déménagement, ce n’était pas grand-chose, c’était presque agréable pour le coup.

Quelques minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain en jogging et un t-shirt quelconque. Stephen n’avait pas d’autres choix que de faire avec, elle n’avait pas la force de faire des efforts pour le coup, elle était toujours enrhumée et était bien mieux dans cette tenue. La photographe emmena avec elle du popcorn avant de prendre les clés de Stephen pour débarquer chez lui. Elle ne prenait pas le temps d’enfiler des chaussures ou quoi que ce soit, elle sortie simplement avec ses chaussettes. Vive le glamour, de toute manière avec son nez rouge et tout le reste, il n’y avait pas de place à la féminité ou les conneries du genre. Elle refermait la porte derrière elle, ce n’était pas sa propre maison, mais elle agissait comme telle. Carter rentrait dans le salon retrouvant son voisin sur son canapé comme il l’avait indiqué dans son message. « Oh, je retrouve mes cheveux préférés. » Oops. Elle éternua juste après, pour la taquinerie ce n’était pas de sa faute, c’était juste sorti comme ça sans qu’elle ne puisse arrêter les mots de sortir de sa bouche. « Promis, c’était la seule de la soirée. » La jeune femme leva les bras au ciel pour montrer sa bonne foi, c’est vrai que ça serait sa dernière, mais elle se devait au moins de l’embêter une petite fois. Juste pour la forme. « Tu vas bien ? » Sa voix était juste étrange, elle avait le nez bouché. Cette bataille dans l'eau avait eu des conséquences plus qu'horrible aux yeux de la photographe, mais hors de question de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:30



( netflix & chill )
Depuis le pseudo cours de Paddle qu'il avait suivi avec Carter hier, Stephen traînait un vieux rhume. C'était à prévoir après la petite baignade improvisée imposée par sa voisine ; cette dernière l'avait entraîné dans l'eau après avoir chuté, à la suite de quoi tout était parti de travers. Une bataille amusante sur le moment, mais lourde de conséquences aujourd'hui : mal de tête carabiné, voix cassée, Stephen n'était pas au top de sa forme. Heureusement que sa petite Anabel passait le weekend chez ses grands parents, car depuis qu'il était rentré hier soir, le brun n'avait pas quitté d'un poil son canapé. En vieux survêtements, toutes lumières éteintes, il avait allumé la télévision et regardait à la chaîne des épisodes de House of Cards : sexy, Holloway. En toute fin de journée, il avait eu des nouvelles de son amie. La brune n'était pas non plus au top de sa forme, mais pour d'autres raisons. Elle avait fait une croix sur le père de sa fille, et Stephen s'imaginait bien que ça n'avait rien d'évident. Après plusieurs échanges de sms, les deux avaient finalement convenu de noyer leur dimanche soir pourri ensemble autour de popcorn et de tequila. Le kinésithérapeute n'était pas spécialement du genre à boire en dehors des bars, mais il devait quand même avouer que l'alcool avait le don de desinhiber les âmes qui passaient une sale journée. Les deux en auraient grand besoin ce soir. "Je suis pas prêt à subir tes moqueries Fawkes" Quelques minutes après son dernier message, Carter avait fait irruption dans son salon, vêtue elle aussi d'un vieux survêtement et d'une paire de chaussettes doudou. Stephen avait relevé le menton en l'entendant. Affalé plus qu'installé convenablement dans le canapé, le brun avait fait signe à sa voisine de le rejoindre après qu'elle lui ait confirmé que cette pique serait la seule et unique de la soirée. "J'ai la crève, mais comme tu as promis de faire l'infirmière, tout va bien." qu'il lui répondait en lui lançant un sourire en coin. "Et toi alors ? A part la voix cassée et les courbatures ?" Attrapant la télécommande, Stephen avait baissé le son de la télévision pour mieux entendre Carter. Par contre, pas question d'allumer la lumière. L'éclairage artificiel mettrait en valeur leur teint blafard et mines défraîchies, et ça c'était inenvisageable. May God save the glam.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:23



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La vie de Carter suivait le même parcours, pendant un moment tout allait merveilleusement bien, elle n’avait pas à se plaindre. Puis tout d’un coup, tout allait terriblement mal. Elle vivait une de ses moments-là justement. Le père de sa fille avait décidé de disparaître sans qu’elle ne sache la raison, bien évidemment, et sans lui dire où il allait atterrir. Carter ne savait rien, ce n’était pas pour elle que ça posait un souci, elle était assez grande pour pouvoir faire sa vie sans lui, mais pour sa fille. Cela n’avait jamais été une option, jamais elle n’a cru devoir être le seul parent présent pour elle, elle avait toujours cru qu’elle aurait un lien avec son géniteur, enfin chose que chaque femme dans ce monde croyait. La réalité avait frappé, elle devrait avoir le rôle de père et de mère pour la petite. Ce connard n’assumait donc pas ses actes et ô grand jamais elle n’allait courir après lui pour avoir de ses nouvelles. Elle l’avait assez fait pour le passé, il était grand temps pour elle de faire une croix sur cette histoire. Il n’était pas son grand amour, il n’était pas l’histoire d’amour qu’elle attendait. C’était comme ça, elle préférait et allait rester seule pendant un petit moment. Après tout, s’il y avait bien une femme qui n’avait pas besoin d’homme dans sa vie n’était-ce pas elle ? Enfin bref, elle rentrait dans cette maison et ne pouvant pas faire autrement, elle laissait une taquinerie sortir de sa bouche. Carter voulait soigner les apparences, hors de question de passer pour une personne en dépression, tout allait bien. Bon elle était malade, mais il devait être dans le même état qu’elle après tout. « Très bien, je suis pas d’humeur à en faire ce soir. » La maman faisait une pause sur ce jeu stupide, sur sa grande spécialité se moquait de Stephen. Elle s’installa à ses côtés après avoir promis que ça serait la seule, elle allait bien évidemment tenir sa promesse, elle en était capable après tout. Ils avaient la même tenue, c’était confortable et très bien pour une soirée tranquille. Il n’y avait pas de prise de tête entre eux, elle n’avait pas besoin de faire semblant avec lui, elle pouvait rester ce garçon manqué qu’elle pouvait être par moment. « Je suis à votre entière disposition monsieur Holloway, du moins ce soir. » Un petit rire sortit de sa bouche avant qu’elle n’éternue encore une fois, putain elle regrettait vraiment son idée de bataille dans l’eau. Elle avait gagnée certes, mais elle était malade comme un chien maintenant, ça avait été plus qu’une mauvaise idée. « Je vais toujours bien à part tout ça. » C’était un peu sa manière de dire qu’elle n’avait pas envie d’en parler, sérieusement la dernière chose qu’elle voulait pour le moment c’était d’évoquer le père de sa fille et l’abandon qu’il commettait actuellement. Carter avait pris sa décision, elle avait aussi une fierté et sûrement beaucoup plus élevée que celle du père de Thaïs. Dès à présent, elle voulait aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:25



( netflix & chill )
Carter avait vraiment l'air d'avoir le moral dans les chaussettes ce soir, si bien que Stephen n'avait pas relevé sa remarque. Il comprenait qu'elle puisse ne pas être d'humeur à quoique ce soit vu les récents événements. "Bon." lança t-il en se redressant pour sortir du coffre de la table basse une bouteille. La seule et unique bouteille qu'il avait chez lui pour être précis. De la tequila, ramenée par sa meilleure amie Poppy le soir où elle avait trouvé son mari dans les bras d'une autre. "programme de ce soir Fawkes, netflix et cette douce petite chose" De l'index, Stephen désignait la bouteille et les deux petits verres qu'il avait déposé sur la table entre une boîte de mouchoirs et des poupées Barbie. "pas trop, mais au moins assez pour faire passer le mal de crâne que je traîne par ta faute." Il s'était tourné vers Carter qui venait tout juste d'éternuer. Quelle équipe de bras cassés ils faisaient là. Il remplissait finalement avec précaution les deux shots, puis une fois chose faite, il lui en tendit un avant de descendre l'autre d'une traite. "Santé" Une petite grimace était venue tordre ses lèvres, il n'était pas habitué aux alcools forts, et encore moins lorsqu'il était malade comme ça. Ce n'était peut être pas une bonne idée mais qu'importe, après avoir reposé son verre sur la table, le brun s'était laisser totalement retomber sur le canapé, à moitié allongé. Ce soir, sa conscience resterait au placard. "Je pense juste que tu n'as pas envie de parler de tout ça, et ça me va très bien puisque je n'ai plus de voix." qu'il lui glissait pour essayer de minimiser le tragique des événements. La vie continuerait, même sans ce pauvre type. "Ça te va House of Cards ?" Stephen avait observé son amie un moment, mais l'écran lumineux de la télévision attirait son regard. "Mais si tu veux je crois qu'il doit y avoir de la boxe sur la douze, si ça peut te donner des idées pour tes futurs combats." A croire qu'il n'était pas si malade que ça pour continuer de la défier. "D'ailleurs, dès que je serais remis sur pieds je te mets KO, mini" Stephen était là le type le moins convaincant au monde. Fatigué et à moitié larve sur le canapé il ne donnait en rien l'image d'un lutteur hors pair.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:59



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Tout était compliqué, elle n’avait pas envie de gâcher cette soirée, mais elle ne pouvait pas mentir non plus en disant que tout allait bien. C’était juste trop frais pour le moment, elle s’installa à ses côtés prenant un peu de place quand même, elle se mettait juste à l’aise. Ses yeux se posaient sur Stephen le regardant sortir cette fameuse bouteille de tequila, c’est vrai que sur le moment ça ne pourrait pas leur faire de mal – même si généralement l’alcool ne résout jamais rien, elle était bien placé pour le savoir. « Parfait Holloway, t’as très bien deviné ce qui me plait. » En fait, c’était juste ce genre de soirée qu’elle adorait, une soirée sans prise de tête pas forcément avec de l’alcool. « Tu veux vraiment recommencer ce débat ? » Elle pencha la tête, mais elle reprenait quand même sans attendre sa réponse, il était hors de question qu’on lui remette l’entière faute sur ses épaules, elle était certaine que la faute revenait autant à lui qu’à elle. « C’était ton idée le paddle à la base. On est tout les deux en faute dans cette histoire, c’est 50/50. » La maman souriait en coin sachant qu’elle avait raison, mais il n’allait pas l’avouer, il remettrait la faute sur elle, elle le savait déjà. « Santé. » Prenant le verre qu’on lui tendait, elle le finit rapidement laissant sa gorge retrouvait cette brûlure caractéristique de l’alcool. Cette brûlure qu’elle ne connaissait que trop bien, elle ne réagissait même plus avec le temps, elle avait tellement l’habitude que pour elle tout était normal quand elle finissait un verre aussi rapidement. Encore une fois, ses épaules se haussèrent. C’est vrai qu’elle n’en avait pas envie, mais il n’y avait pas grand-chose à dire, c’était qu’un connard qui avait décidé de disparaître du jour au lendemain, rien de bien intéressant. « J’ai pas envie et il n’y a rien à dire. C’est qu’un connard, c’est la vie et puis c’est tout. » Fallait être réaliste, il s’était barré et elle allait apprendre à vivre avec tout ça, elle ne doutait pas de sa réussite pour le coup. Avant, elle aurait été juste pathétique, elle ne serait pas sortie de chez elle, mais pas aujourd’hui. Jamais plus, il arriverait à avoir une influence sur sa vie. « Holloway, tu prends réellement beaucoup de place ! » Est-ce qu’ils allaient se battre une nouvelle fois comme des enfants ? Sûrement, même malade ils seraient capables d’agir de cette manière. « C’est parfait pour moi. » La jeune femme posait enfin ses yeux sur l’écran avant de l’entendre parler de la boxe, elle ricana doucement parce qu’il avait toujours ce petit espoir de gagner contre elle, c’était mignon, mais impossible. « Merci, mais j’ai pas besoin d’idées, je sais très bien mettre les autres KO. » La jeune femme était réellement douée dans ce sport, elle avait été plus que sérieuse quand elle avait commencée et ne le faisait pas seulement pour le plaisir. C’était un moyen de pouvoir se défendre contre les autres plus précisément les hommes. « Même malade, je te fais manger le sol, chochotte. Alors on fait ça quand tu veux. » Ouais, elle était toujours aussi sûre d’elle et elle utilisait toujours le mot chochotte pour le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:42



( netflix & chill )
Stephen avait doucement secoué la tête, amusé par la remarque de la brune. Les deux n'allaient certainement pas passer leur soirée à boire, ce verre était un peu comme un signe de bienvenue. Bienvenue dans le monde des microbes et de la flemme extrême. "Hmouais, non, t'as raison. Pas de dispute aujourd'hui, j'suis bien trop crevé pour ça." Même si c'était tentant de se chamailler une énième fois avec Carter, le brun n'avait certainement pas la puissance vocale nécessaire pour aligner trois mots sans ciller, alors il laissa rapidement tomber l'idée. "J'accepte les torts partagés." lui répondit il en levant les deux paumes de main en l'air. Il avait bien retenu la leçon de toute façon : prendre le risque de finir dans un fleuve avec miss catastrophe en hiver était une très (très) mauvaise idée. "Tous des connards de toute façon" Stephen jouait la carte de la plaisanterie. Il espérait que cette phrase prononcée par la majeure partie des filles en rupture détendrait un peu son amie. Il savait qu'elle n'était pas de ce genre et qu'elle avait toutes les raisons du monde d'en vouloir au père de sa fille, mais si elle était venue larver avec lui sur ce canapé ce soir c'était avant tout pour passer une bonne soirée, pas pour recaser le passé. "Beaucoup de place ?" Oui bon, certes, il était complètement en travers du canapé, mais à sa décharge, c'est la position qu'il avait maintenu une grande partie de la journée. Finalement, le brun s'était redressé pour laisser un peu plus d'espace à Carter, une mine quasi dépitée sur le visage. "Maintenant c'est toi qui a toute la place." objecta t-il en tentant vainement de trouver un peu de confort dans cette nouvelle assise. "Je propose qu'on règle ça." lui proposa t-il finalement, en écho à ce qu'avait dit la brune à propos des combats de boxe. "Je te mets au sol et je récupère ma grande place pour mettre mes jambes." Stephen ne plaisantait qu'à moitié. Au fond une petite partie de son esprit (sûrement celle de l'ego masculin surdimensionné) était persuadée que ses vingt kilos de plus feraient la différence pour avoir le dessus. "Et tu arrêtes tout de suite le chochotte, Fawkes." Cette fois ci plus question de rire. Sa virilité de nouveau attaquée, le brun avait tourné la tête vers la jeune femme avant de se relever du canapé. "Je t'attends, mini." Il la pointait du bout de son index, se demandant vaguement dans quoi il s'embarquait là. Son énergie était proche de zéro.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:06



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La jeune femme toussa de temps en temps, elle était complètement cassée et elle détestait quand elle était comme cela. Normalement, elle était comme une pile électrique, toujours en train d’embêter quelqu’un ou de dire des conneries. Ce soir, elle n’avait pas la force, la maladie la mettait totalement KO. « On lève les drapeaux blancs, tout de suite. » Une prochaine fois, ils se disputeraient comme des enfants la prochaine fois qu’ils passeraient du temps ensemble. Ils étaient vraiment des larves pour le coup, aucune envie et aucune force pour faire quoi que ce soit sauf rester assis dans ce canapé devant la télé. La brune sourit en coin ne pouvant pas faire autrement, elle avait un peu gagné pour le coup, même s’il n’y avait rien à gagner. Son voisin acceptait enfin ses torts aussi dans cette histoire, bien qu’elle regrettait grandement la merveilleuse idée qu’elle avait eu de commencer à se battre avec lui dans l’eau glacée. « Très crédible, Stephen. » Cette fois-ci, elle laissait un rire sortir de sa bouche avant de se mettre à tousser, elle allait mourir c’était impossible autrement. Mais c’était juste étonnant de sa part, c’était bien la dernière chose à laquelle elle s’attendait, mais heureusement elle ne le pensait pas. Pour le coup, elle était simplement en colère et laissait les mots sortir de sa bouche sans les arrêter. Le sujet prenait fin rapidement, elle bougeait la tête de haut en bas avant de reprendre la parole. « Ouais, mes fesses pas mal ont aussi besoin de place. » Ses épaules se haussèrent reprenant ses mots. Bon il est évident qu’elle n’avait pas besoin d’autant de place que Stephen, mais il fallait bien qu’elle l’embête toujours un peu malgré que son énergie était proche de zéro. Carter ne fit aucune réplique, elle pencha juste la tête en le regardant comme si elle se demandait s’il était sérieux. Avant qu’ils reprennent ce fameux débat sur la boxe, elle était certaine de le mettre par terre et il était certain qu’il gagnerait. Carter n’avait aucune confiance en elle généralement, sauf pour ce sujet. Pour la boxe, elle savait qu’elle en était capable, elle en faisait depuis quelques années alors pourquoi elle douterait ? « Et si je te mets au sol, qu’est-ce que je gagne ? » Ouais, il fallait bien qu’elle gagne quelque chose, non ? Bon, elle gagnerait déjà le plaisir de l’avoir mis au sol, ce n’était pas rien. « J’arrêterais jamais de t’appeler comme ça. » Carter éclata de rire en le voyant se lever, il était sérieux en plus. Parfait. Elle finit par se lever pour se mettre devant lui, elle essaierait de ne pas lui faire du mal, réellement. Elle n’avait de toute manière pas assez de force pour faire durer les choses assez longtemps. Fawkes se rapprochait de lui, esquivant la première attaque de son voisin pour la mettre au sol. Bon, il était temps d’en finir, non ? Elle l’avait assez laissé croire qu’il gagnerait contre elle, elle s’approchait assez pour pouvoir lui faire une sorte de croche patte tout en le poussant vers le sol en même temps. Pour être certaine qu’il ne se relève pas, elle se mit au-dessus de lui collant ses bras sur le sol. « Je savais que ton rêve c’est de m’avoir au-dessus de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:21



( netflix & chill )
La levée des drapeaux blancs était une excellente idée. Stephen n'avait ni la force, ni la motivation nécessaire pour poursuivre leurs sempiternelles disputes aujourd'hui, même s'il savait très bien qu'à un moment où à un autre, leur caractère prendrait le pas sur la maladie. "Ben quoi, je fais pas bien la fille en colère ?" le sourcil relevé, il avait observé avec amusement Carter rire avant qu'elle ne manque de s'étouffer en toussant. "Reste avec nous Fawkes, manquerait plus que je doive te réanimer et la ce serait le pompon sur ma journée pourrie" En était il capable de toute façon ? Pas vraiment. Crédibilité zéro pour le professionnel de santé. "Ouais mais entre tes petites fesses pas mal et mes fesses carrément sympa d'homme adulte, y'a une grande différence" railla le brun en tentant une énième fois de trouver du confort autrement qu'en étant vautré dans toute la longueur du canapé. Rapidement il avait laissé tomber l'idée et avait décidé à la place de défier la brune pour récupérer un peu d'espace. Grosse, très grosse erreur. "Si tu me mets au sol je joue au kiné sympa et te masserais le dos." Il lui avait déjà promis ça par sms, mais il n'avait pas grand chose d'autre à proposer à la place. Debout devant Carter, en survêtement et avec ses cernes de huit mètres, il n'en menait pas large, si bien que lorsque cette dernière s'était levée elle n'avait eu aucun mal à le plaquer au sol. Malade, la coordination du brun était proche du néant. "Outch" Stephen ne savait pas exactement si c'était sa tête qui souffrait ou son ego. Toujours est il que Carter était au dessus de lui, et qu'elle maintenait fermement ses avant bras pour ne pas qu'il bouge. « Je savais que ton rêve c’est de m’avoir au-dessus de toi. » Stephen releva un sourcil avant d'éclater de rire. "Carrément, j'en mourrais d'envie depuis des semaines." puis rassemblant tout ce qu'il lui restait de force, il inversa leurs positions, écrasant à moitié la petite brune. Stephen et sa délicatesse d'hippopotame. "Tu permets que je réalise le tien aussi du coup ?" Un sourire en coin étirait ses lèvres alors qu'il maintenait les poignets de la brune pour ne pas qu'elle bouge non plus. A défaut d'être le plus agile il était le plus lourd des deux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:24



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Les drapeaux blancs étaient de sortis pour cette soirée, heureusement parce qu’elle n’avait pas la force de se mettre à se disputer comme une enfant. « Disons je préfère largement quand tu joues à l’homme viril. » Il ne voulait pas qu’elle le considère comme une femme, qu’elle frappe son ego comme elle avait pu le faire hier et pourtant, il lui donnait toutes les raisons pour le faire. Heureusement pour lui, ce soir elle avait dit pas de moquerie. De toute manière, même sans ça, elle était à deux doigts de mourir à cause de ce rhume qui l’énervait au plus haut point. « Ne te plains pas, tu pourras être un héro pendant une fraction de seconde si tu fais un truc pareil. » Carter n’avait pas envie de mourir, elle était beaucoup trop jeune pour ça et avait une fille à s’occuper donc elle devait rester sur ses deux jambes. « La prochaine fois je t’écraserais avec mes petites fesses pas mal et on verra si ça te fera plaisir ou non. » Fawkes répondait avec un sourire en coin, ils savaient l’un comme l’autre, qu’elle était sincère dans ses paroles et que la prochaine fois, elle n’allait pas se plaindre et s’installerait tout de suite sur lui. Elle l’écraserait pour l’entendre se plaindre ou il trouverait une solution pour la virer sur le champ, elle imaginait déjà le mal au derrière qu’elle allait avoir quand cela arrivera. « Mouais, c’est équitable. » La jeune brune n’attendait rien, juste le fait de le voir par terre grâce à elle serait une victoire, un magnifique cadeau qu’elle ne risquait pas d’oublier. Carter se retrouva rapidement devant lui puis tout aussi vite, Stephen se retrouvait sur le sol et elle au-dessus en train de tenir ses bras coller contre le sol, prouvant très clairement qu’elle venait de le mettre à terre sans le moindre souci. En plus de ça, elle était aussi malade. Carter avait gagnée, une nouvelle fois, mais au lieu de le dire clairement, elle préférait sortir une connerie par rapport à la position. Surtout par rapport à ce bout de discussion. « Je ne le sais que trop bien… » La brune n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouvait à son tour sur le sol et Stephen au-dessus d’elle, le position venait d’être inversé et elle se retrouvait bloquée. C’était une chose d’avoir le dessus sur lui debout, dans cette position c’était clairement autre chose. « Non, je crois que t’es en train de continuer ton fantasme là.. Au-dessus, en-dessous… » Carter aurait dû s’arrêter à sa phrase d’avant, sauf que cette position n’aidait pas non plus à avoir les idées très pures. Est-ce qu’elle aussi pourrait utiliser l’excuse qu’elle n’était qu’une femme pour ses paroles ? Sûrement pas. Elle assumait qu’importe l’image qu’elle donnait d’elle avec cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:30



( netflix & chill )
Stephen leva les yeux au ciel. "Disons que je préfère largement quand tu ne t'acharnes pas sur mon égo comme sur un punching ball" lui rétorqua t-il sans grand ménagement. Aujourd'hui, leurs semblants de conflits étaient bien plus fades que lors de la session paddle. Le rhume et la flemme du dimanche ne faisaient en rien bon ménage, mais quelques fois se reposer entre deux batailles ce n'était pas plus mal. Surtout dans leur cas. "Ouais si j'arrive à te sauver, ce n'est pas dit." Stephen n'était pas le type le plus doué pour sauver des vies. Son brevet de secouristes, il l'a eu de justesse, alors le faire en vrai ? Mieux valait ne pas imaginer. "Essaie voir" lui lança le brun en réponse à son sourire en coin. Si Carter venait à le prendre pour une extension vivante du canapé il ne se gênerait surtout pas pour l'envoyer à l'autre bout. Elle le savait très bien d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, tout avait dérapé. Sacrément dérapé même. Comme c'était à prévoir, Carter ne s'était pas faite prier pour le mettre au sol. L'humiliation de trop pour le brun qui avait décidé de prendre le dessus de la situation, et de prendre le dessus tout court d'ailleurs. « Non, je crois que t’es en train de continuer ton fantasme là.. Au-dessus, en-dessous… » Cette phrase sortie des lèvres de la jeune femme, Stephen ne savait pas exactement comment la prendre. Entre sa raison qui lui disait qu'elle entrait dans le cadre de la plaisanterie et une autre petite voix qui lui hurlait qu'il y avait clairement sous-entendu, le brun ne savait plus sur quel pied danser. Sa seule et unique réaction avait été de scruter les prunelles de la photographe pour essayer de trouver réponse à ses questions. En vérité, il se demandait si ce n'était pas plutôt lui qui la questionnait du regard. "Oui, non ?" Stephen semblait déjà avoir flirté avec la ligne rouge, même s'il n'était pas trop tard pour faire machine arrière. "Peut être" avoua t-il finalement.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:10



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« Hé ! Je t’ai fais des compliments après sur tes muscles ! » Bon, elle s’était beaucoup plus acharnés sur son égo que de vanter ses muscles, mais ça comptait. C’était important de le souligner à ses yeux. L’ambiance était détendue entre eux, rien à voir avec l’autre fois dans l’eau, mais ce n’était pas plus mal. Elle n’avait pas assez d’énergie, pas assez de force pour continuer dans ce rythme-là. Sauf s’il se mettait à la chercher, elle finirait par répondre, elle n’allait pas se laisser faire, jamais. « Tu n’as pas réellement le choix. Ta vie serais sacrément triste sans moi. Tu t’ennuierais ! » La brune avait bien envie d’ajouter qu’il ne tomberait sûrement pas malade à cause d’elle, mais elle n’était pas certaine que cela joue en sa faveur pour le coup. Alors elle gardait ça pour elle, il devait penser la même chose de toute manière. « Pas ce soir. » Elle avait déjà pris pas mal d’objet sur le corps après sa grande idée de rangement. Demain, il était évident qu’elle allait avoir de nouveaux bleus sur le corps, pas besoin d’en rajouter un en plus sur la liste, non ? « Je vais avoir assez de bleus qui vont apparaître, j’ai pas envie d’en rajouter un. » Le photographe n’oubliait pas son idée, elle essaierait un jour de s’asseoir sur lui et dommage pour Stephen, elle avait une assez bonne mémoire pour les conneries qu’elle devait faire.

Il y a à peine quelques minutes, elle était sur le canapé et maintenant elle se retrouvait sur le sol avec Stephen au-dessus d’elle. Comme quoi les choses allaient réellement trop vite entre eux. Puis elle venait sûrement de sortir la phrase de trop, elle n’en savait trop rien. Elle aurait pu faire comme hier et faire comme ci de rien était, ils auraient pu rapidement changer de sujet. Pourtant, elle attendait presque sa réponse sans savoir pourquoi, il y avait un très gros sous-entendu dans ses paroles, et elle voulait voir ce qu’il pourrait dire. Le truc qui accentuait tout ça, c’était la position qui rendait encore plus fort le sous-entendu dans sa phrase. Mais la brune ne bougeait pas, elle restait coincer par le corps de Stephen, sa lèvre coinçait entre ses dents, elle le regardait tout simplement. Carter ne pouvait pas faire autre chose que ça. « C’est pas vraiment une réponse peut-être… » Pourquoi elle insistait comme ça ? On pouvait le dire, la plaisanterie était bien loin là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:06



( netflix & chill )
"Oui, mais uniquement parce que je t'ai aidé pour ta planche" lui répondit le brun en haussant un sourcil en sa direction. "Bon, laissons tomber ce sujet pour ce soir je sens que tu pourrais de nouveau être blessante" Il abusait peut être un peu sur le terme, même si Carter était loin de garder sa langue dans sa poche lorsqu'il était question de le charrier. Stephen aimait son côté direct, mais le plus souvent son ego en ressortait meurtri, et ce soir il était loin d'être d'humeur. "Ma vie, triste sans toi ?" Il fit mine de réfléchir un instant. "Elle serait nettement plus calme, c'est vrai." un sourire en coin était venu étirer les lèvres du kinésithérapeute, mais pas question de lui avouer qu'elle avait un peu raison. "Ce nouveau bleu, tu l'aurais cherché" Stephen haussait doucement les épaules. Carter était la plus agile des deux, mais si elle venait à envahir son espace personnel dans le canapé le brun n'hésiterait pas une seconde à la déplacer dans la minute qui suivrait. Il n'était pas du genre à partager d'aussi près ses moments de repos, ce qui était assez contradictoire avec ce qui était arrivé quelques minutes plus tard. Qu'est ce qu'il fichait la ? Positionné au dessus de la jeune femme, Stephen avait doucement relâché ses poignets qu'il maintenait pour ne pas qu'elle s'échappe. Leur petit combat n'avait plus rien d'amusant, et avait pris une toute autre tournure.. Cette lèvre inférieure que mordillait la brune était soudainement devenue la chose la plus tentante au monde. Ces paroles, cette position.. peut être (sûrement même) qu'il n'avait pas les idées claires. Le jeune homme avait envie de garder les pieds sur terre et de ne rien gâcher de cette relation qu'ils avaient pour quelques heures d'égarement, mais son corps semblait prendre le dessus sur son esprit. "Pas question de te dire que tu fais partie d'un de mes fantasmes, Fawkes. Tu te moquerais encore." qu'il soufflait en esquissant un nouveau sourire en coin. Malgré le tournant très net que prenait cette conversation, Stephen tenait à garder le même comportement avec Carter. Il était persuadé (ou du moins il se persuadait) qu'ils resteraient sur la même longueur d'onde, même après ce dérapage. Il n'avait pas envie de mettre en danger leur amitié pour un truc aussi stupide que le sexe, alors d'une façon à peine audible, il poursuivait : "dis moi que ça ne va rien changer et que je continuerai de me moquer de tes fesses" Abaissant son visage pour être au plus près du sien, Stephen n'avait pas quitté les iris noisette de Carter. Son nez était venu frôler le sien, mais il n'allait pas plus loin. Il avait besoin qu'elle lui dise que rien ne changerait entre eux, que rien ne serait gâché.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:10



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

« Qu’est-ce que tu en sais ? Peut-être que c’était pas seule à cause de ça. » La jeune femme haussa simplement les épaules, elle ne mentait pas. C’était un compliment, pas seulement pour son aide pour les paddle, même si ça avait grandement aidé. « Tout de suite, les grands mots. » Elle secoua la tête ne pouvant pas faire autrement. Elle avait promis de ne pas se moquer de lui, enfon de ne plus se moquer de lui ce soir, elle l’avait un peu fait avec ses cheveux. C’était juste plus fort qu’elle, elle aimait bien l’embêter de la sorte et il lui rendait très bien. « Tu te mens à toi-même, c’est vraiment triste. » Carter secouait la tête, peut-être que son absence ne changerait rien dans sa vie, elle n’en savait trop rien. Ils passaient du temps ensemble, mais ça ne voulait rien dire. Elle voulait croire que quand même il se rendrait compte de son absence, c’était toujours plus valorisant pour elle, non ? « Je viens de trouver une nouvelle utilité à tes muscles. Faire des bleus, tu es un homme violent Holloway, je note. » La brune souriait en coin, elle savait que ce n’était pas le genre de son voisin d’être violent avec les femmes et que si elle se retrouvait avec un bleu, c’était entièrement de sa faute. Comme c’était de sa faute si elle se retrouvait au sol avec Stephen au-dessus d’elle. L’ambiance avait changé entre eux, c’était un mélange entre la plaisanterie et des sous-entendus. Carter avait le choix d’arrêter dans ce sens-là, elle aurait pu sauf qu’elle continuait, elle voulait une vraie réponse et pas qu’un peut-être. Pourquoi ? Elle ne savait pas, apprendre qu’elle faisait partie de ses fantasmes n’allait rien changer à sa vie, mais elle voulait quand même le savoir. Encore une fois, elle attendait la réponse comme en se mordant la lèvre inférieure. « Moi me moquer ? Ca me ressemble pas d’agir comme ça, Holloway. » La photographe secoua la tête jouant parfaitement le rôle de l’innocente, mais elle ne se moquerait jamais sur ça. Elle risquait simplement de lui rappeler très régulièrement, mais ce n’était pas méchant, ça serait presque flatteur pour elle. Fawkes voyait parfaitement son visage se rapprocher, c’était étrange de dire qu’elle en mourrait d’envie actuellement ? Carter sourit en coin avant de relever son visage l’approchant à son tour, sa main se levant pour finir sur sa nuque alors qu’elle parlait contre ses lèvres. « Je te promets que tu continueras à te moquer de mes fesses, je t’appellerais toujours chochotte. Rien ne va changer. » La jeune maman était sincère, rien de ce qu’il allait se passer par la suite allait changer quoi que ce soit entre eux. Fawkes finit par coller ses lèvres contre celle de Stephen, ils étaient partis trop loin pour retourner en arrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:33



( netflix & chill )



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:50



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Starter ♡ Netflix & chill Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill Starter ♡ Netflix & chill Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Starter ♡ Netflix & chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-