AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Starter ♡ Netflix & chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:30



( netflix & chill )



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 14:54



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:38



( netflix & chill )



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 7:28



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 15:36



( netflix & chill )



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:21



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:11



( netflix & chill )



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:01



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Son esprit, son corps retrouvait enfin la terre ferme après ce moment plus qu’intense entre eux. La jeune femme relâcha toutes les emprises qu’elle avait actuellement sur le corps de Stephen, sa main glissa rapidement sur son dos avant que leurs deux corps ne se détachent totalement. Sa respiration était saccadée, elle devait se reprendre, mais après un moment pareil ce n’était pas évident. Mais elle finit quand même par tousser, la réalité revenait à la surface, elle était toujours complètement malade. Carter tourna sa tête pour le regarder, haussant les sourcils face à sa question, elle ne savait pas que ce moment avait compté par rapport à leur bataille de tout à l’heure. C’était clairement pas du jeu, il n’y avait pas de gagnant là-dedans. « Tu ne vas pas m'avoir, Holloway. J’ai gagné. » S’il voulait, elle pouvait parfaitement lui rappeler à cause de quoi ils se retrouvaient dans cet état, allongé par terre en train de se reprendre pour se poser ensuite dans un endroit beaucoup plus confortable que le sol. « Tu me dois un massage au dos et je crois bien que je vais vraiment en avoir besoin. » Elle insistait sur le mot vraiment tout en ayant un sourire en coin qui se dessinait, le sol était un endroit très agréable pour faire ce qu’ils venaient de faire, mais sûrement pas le plus confortable du monde. Carter avait encore un peu de mal à réaliser qu’elle venait de coucher avec Stephen, son esprit n’était sûrement pas totalement descendu ou elle ne voulait juste pas se prendre la tête pour le moment. Ce n’était que du sexe, mais le sexe pouvait parfois compliqué certaines relations, chose qu’elle ne voulait pas. « J’vais passer le reste de la soirée sur ton sol, je crois. » Elle n’avait plus la force de se lever, elle coinçait son bras devant ses yeux, sa respiration était beaucoup plus calme, ce qui était un bon point. Maintenant, elle devait juste avoir la force de se relever, ce qui serait un peu moins facile pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:07



( netflix & chill )
Ce retour à la réalité avait été brutal. De leur échange brûlant et intense, ils en étaient revenus sur le parquet froid du salon comme si ça, n'avait été qu'un bref égarement. Sa respiration se calmait à peine, son corps était encore chaud, mais déjà une dizaine de questions étaient venues se bousculer dans son esprit qui émergeait à peine. Cette garce de culpabilité pointait déjà le bout de son nez. "Oh que non Fawkes, c'est moi qui ai gagné au second round" lui répondit le brun en secouant doucement la tête, puis se relevant doucement, il avait mis la main sur son caleçon qui avait atterri sur l'accoudoir du fauteuil. En regardant bien, tous leurs vêtements étaient dispersés un peu partout dans la pièce : un joyeux bordel. "Viens" Il lui avait fallu un effort considérable pour se remettre sur ses deux jambes, et visiblement Carter était dans le même état. « J’vais passer le reste de la soirée sur ton sol, je crois. » Stephen avait levé les yeux au ciel. Il avait attrapé au passage le bas de sous vêtements de la brune qu'il lui tendait en même temps qu'il attrapait l'une de ses mains pour la remettre sur pieds. Après qu'elle ne l'eut enfilé, il l'avait doucement entraînée sur le canapé pour laisser ses doigts explorer son dos et en dénouer les tensions. Pour ça pas besoin de réfléchir, il aurait pu le faire les yeux fermés. "Tu étais sérieuse hein ? Quand tu m'as dit que rien ne changerai." Stephen brisait le silence après quelques secondes de calme où le contact avec la brune n'avait pas été totalement rompu. Sa culpabilité vis à vis de leur petite partie de jambes en l'air il pouvait la gérer seul, mais à nouveau il avait besoin de s'assurer que Carter et lui étaient sur la même longueur d'ondes. Leur amitié était plus importante qu'une pulsion, même si au fond il se demandait depuis combien de temps il la refoulait dans son inconscient. Tout avait été si naturel entre eux, comme si elle savait exactement quoi faire pour lui faire perdre contrôle. Tout ce qu'il espérait maintenant, c'était justement d'avoir un meilleur contrôle et de ne pas s'engager sur un terrain bien trop glissant.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:00



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La réalité la frappait en plein visage, elle ne regrettait pas, ce n’était pas possible. Elle avait tendance à ne jamais regretter puis elle n’allait pas se mettre à faire un truc pareil, rien n’allait changer entre eux après ce moment plus qu’intense entre eux. Ca n’avait pas été prévu, tout ce qui s’était passé était venu naturellement entre eux. Sa tête se penchait une nouvelle fois face à sa remarque, le second round ? « C’est pas juste, c’était même pas un vrai second round. » Carter fit la moue, de toute manière elle était réaliste, jamais elle n’aurait pu faire quoi que ce soit. Il aurait gagné, elle aurait été incapable de se battre face à ses attaques qui lui avaient fait tourner la tête à un point inimaginable. Sa langue passait sur ses lèvres rapidement avant de le regarder qui était en train de se relever. Elle n’avait pas assez de force pour se relever, pour faire quoi que ce soit, bien qu’il faisait beaucoup trop froid sur le sol. La brune se laissait faire, grâce à Stephen, elle se retrouvait sur ses deux jambes assez facilement, elle enfila que son bas de sous vêtement avant de le suivre. Après un tel moment, il n’y avait pas de honte à avoir sur son propre corps, elle laissait son cerveau dans un autre monde. Elle ne voulait pas trop penser à tout ça, elle le ferait quand elle serait toute seule, ça serait moins compliqué. Le silence avait pris le dessus dans la pièce alors que le kiné était en train de masser son dos, c’était étrange. Normalement, ils étaient constamment en train de se battre, de se charrier. Ses dents se plantèrent une nouvelle fois dans sa lèvre inférieure face à la question. Ouais, elle avait été sérieuse. Pour elle, ce n’était pas possible de le perdre, elle tenait à leur amitié, elle ne voulait pas qu’une histoire de partie de jambe en l’air gâche tout. « La liste de mes défauts est vraiment interminable, je le sais bien.. » Bon, elle abusait sûrement un petit peu. Carter avait énormément de défaut, mais ce n’était pas à ce point. « Mais quand je donne ma promesse.. C’est réellement sérieux. » Parfois c’était compliqué de tenir ses promesses, mais elle ferait tout pour tenir celle-ci. « Notre amitié compte pour moi.. J’ai pas envie qu’une partie de jambe en l’air gâche quoi que ce soit entre nous. » Le kiné pouvait se prendre la tête pour tout et rien, mais sûrement pas sur ça. C’est vrai qu’entre eux, tout avait été naturel, tout avait été intense comme ci ils attendaient ça depuis un moment, qu’ils y avaient pensés et s’étaient enfin décidé de passer à l’acte. Puis peut-être que plus jamais, ils se retrouveraient dans une telle situation, ça pouvait être qu’un léger égarement dans leur amitié. « Je peux même t’appeler chochotte tout de suite si tu doutes de ma parole. » La brune laissait un petit rire sortir de sa bouche, elle était plus que sérieuse, elle pouvait le faire s’il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:35



( netflix & chill )
"Pas un vrai second round ?" Stephen haussait un sourcil avec amusement. Bon, certes ce n'était pas vraiment une seconde bataille, mais dans la mesure ou il avait réussi à percer la carapace en béton de Carter, il était quand même satisfait. Lorsqu'ils étaient finalement revenus tous les deux sur le canapé, et qu'il s'était décidé à mettre enfin en oeuvre ses talents de kiné pour dénouer les tensions dorsales de la brune, il lui avait demandé à nouveau si rien ne changerait. Les hommes ont souvent besoin d'être rassurés après le sexe, mais dans son cas ce n'était pas pour les mêmes raisons. « La liste de mes défauts est vraiment interminable, je le sais bien.. » "Tu  veux parler de ton manque d'équilibre flagrant où de ta capacité à être incroyablement têtue ?" Le brun avait esquissé un sourire moqueur avant de la laisser poursuivre : « Mais quand je donne ma promesse.. C’est réellement sérieux. Notre amitié compte pour moi.. J’ai pas envie qu’une partie de jambe en l’air gâche quoi que ce soit entre nous. » Il prit une grande inspiration alors que dans sa tête, des pensées fusaient de chaque côté. D'un côté il avait été rassuré : Carter ne lui forcerait pas la main et ne jouerait pas sur leur écart de cette nuit, mais de l'autre il espérait qu'il saurait mieux garder son self-control et que cet écart serait le seul. Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Finalement, en guise de réponse il déposait un baiser sur l'épaule de la brune, retirant ses mains de son dos. "Je te rappelle que si tu es presque nue sur mon canap' c'est en partie à cause de ta manie à m'appeler chochotte Fawkes." Et aussi pour une raison qui m'échappe encore, songeait il, mais bon, ils en étaient conscients tous les deux. Cette tension devait être là depuis bien longtemps, et tout ce qu'il espérait c'était qu'elle ne s'en aille rapidement. Son amitié avec Carter était précieuse, bien plus précieuse que de s'envoyer en l'air, même s'il ne s'attendait pas à ce que ça soit si intense. Il fallait faire preuve de maturité, et ça commençait déjà par se rhabiller. "T'as pas froid ?" Mensonge. Il aurait pu dire "Tu trouves pas qu'on devrait en revenir à une amitié normale ?" mais au fond, qu'est ce que c'était, une amitié normale. Toujours est il qu'il avait attrapé son jogging envolé dans un coin pour l'enfiler.  



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:28



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

Comme simple réponse, elle bougeait sa tête de haut en bas. Ce n’était pas vraiment de la boxe, enfin c’était même loin de ce sport en fait. Alors ça ne marchait pas pour qu’il puisse retrouver sa place sur son canapé. Hors de question que ses fesses prennent toute la place, elle allait se mettre où elle ensuite ? Sur ces genoux, il l’enverrait valser à la seconde où elle s’installerait sur elle. Carter laissait les mains du kiné la détendre, ça lui faisait vraiment du bien, elle en avait besoin. Tiens, elle pensait qu’elle devait aller plus souvent se faire masser, ça ne pouvait pas lui faire du mal. La brune répondait à sa question le plus sincèrement possible, elle était comme lui, elle tenait plus à leur amitié qu’à une partie de jambe en l’air. Elle n’avait pas envie que cela change tout. Ils restaient amis, le reste elle ne pouvait et ne voulait pas le prévoir. « Très marrant, Holloway. Mais je parlais plus de ma capacité à te mettre à terre en un claquement de doigt. » Petit rappel qui pouvait frapper en quelque sorte son ego, ouais rien ne changerait, elle n’allait pas arrêter de le piquer sur ce petit point. Les choses étaient une nouvelle fois claire entre eux, ils étaient amis, cela avait été qu’un petit égard. Pas besoin de se mettre la pression pour savoir si ça allait recommencer ou non entre eux, ils n’en savaient rien du tout. Puis elle avait beaucoup trop de soucis dans sa tête pour penser à ça, elle ne s’en fichait pas loin de là, mais le sexe ne se commandait pas. Avant aujourd’hui, jamais elle n’avait cru avoir autant envie de ne faire qu’un avec son voisin, peut-être que ce besoin insoupçonné avait été comblé durant cette nuit. « C’est pas une manie.. C’est plutôt un petit plaisir personnelle de pouvoir mettre un peu à mal ta virilité, tu vois ? » Encore une fois, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche. Clairement cette partie de jambe en l’air, n’allait pas l’empêcher de l’embêter de la sorte. Il avait réussi à la rendre en quelque sorte gentille, mais ce n’était pas gagné pour autant. Carter l’avait prévenue de ne pas prendre l’habitude de la voir comme ça. « Merci d’enfin t’en inquiété ! » Carter exagérait un peu, mais honnêtement elle commençait à être mal à l’aise d’être dans cette tenue. Elle n’avait pas de souci avec sa propre nudité, elle avait déjà fait pas mal de connerie dans le passé, mais là c’était différent. Elle avait l’impression que tout était différent pour le coup, mais ce n’était pas étrange. La photographe se relevait pour renfiler ses affaires qui étaient dispersés dans le salon de son voisin. Elle s’attacha vaguement les cheveux avant de retourner sur le canapé pour remplir une nouvelle fois les deux verres de tequila. « A la tienne. » Elle lui tendit un verre avant d’avaler le sien aussi rapidement que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:18



( netflix & chill )
Carter restait la plus agile des deux, mais il était bien trop fier pour l'avouer. Jamais il ne montrerait la moindre faiblesse en sa présence, sans quoi elle était capable de s'en moquer pendant un long moment. Lui aussi d'ailleurs, c'était sûrement pour ça qu'il ne lui en voulait pas. "J'ai remarqué que tu aimais bien le faire Fawkes. Tu sais tu devrais penser à être gentille plus souvent, au moins histoire de ne pas filer des envies de meurtre à tes interlocuteurs." lui lançait il avec un sourire en coin. Carter ne cachait jamais le fond de sa pensée, elle n'avait pas de filtre. Il aimait ce côté là chez elle, sûrement car il n'avait pas l'impression qu'elle le ménageait, mais d'un autre côté ce petit jeu était fatiguant, un peu comme s'ils se battaient constamment. "Tu vois moi, contrairement à toi, je ne veux que ton bien" Le ton qu'il avait employé laissait deviner que tout était redevenu à a normale, et bientôt il n'y aurait plus aucune trace de leur écart dans le salon. Il avait pris l'initiative de se rhabiller totalement, et la jeune femme en avait fait de même. Ce n'était pas qu'il était mal à l'aise avec son corps, le brun avait simplement envie de revenir à une soirée banale entre amis. Il était à peu près sur qu'ils ne reparleraient pas de leur petit écart de si tôt. Finalement, lorsque Carter avait servi deux nouveaux verres de Tequila, le brun accepta le sien sans hésiter. "C'est vraiment le pire alcool au monde." De nouveau, il avait grimacé en vidant son verre d'une traite. Stephen était sûrement le type le plus lisse au monde : pas de soirées trop arrosées, pas d'excès en général. Enfin, sauf ce soir visiblement. Ce soir il avait franchi une limite qu'il n'aurait jamais pensé franchir un jour.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:38



≈ ≈ ≈
{ Netflix & chill }
crédit/ tumblr ✰ w/ Starter

La jeune femme laissait un petit rire sortir de sa bouche tout en secouant la tête. Elle était si méchante que ça ? Franchement, elle ne savait pas trop. Carter était plus dans la blague, assez régulièrement, mais elle ne voulait jamais se montrer méchante ou même blessante. « Je suis si méchante que ça ? » La brune le regardait étant totalement sérieuse, elle perdit un peu son sens de l’humour pour le coup. La photographe connaissait son caractère, elle était beaucoup trop franche, elle avait dû blesser un bon nombre de personne sans jamais réellement le vouloir, c’était… imprévu. Passant sa main sur son visage, elle secoua encore une fois la tête, face à sa remarque. Bien sûr qu’elle pensait à son bien, mais ça n’en restait pas moins drôle de mettre un peu sa virilité en doute. Bien qu’après cette soirée, elle serait juste idiote – mais elle continuerait quand même, elle s’en fichait. « Je pense aussi à ton bien… généralement. » La photographe sourit en coin, ça sonnait faux venant de sa part, mais elle devait croire en ses paroles, non ? La jeune femme finit par se relever pour remettre ses vêtements, elle commençait doucement à être mal à l’aise d’être dans cette tenue devant lui, elle se fichait bien de sa nudité pourtant c’était étrange sur le moment. Tout en prenant ses affaires, elle était en train de faire le tour du salon comme ses affaires étaient un peu partout. Ils avaient donnés un autre style au salon de Stephen, ils s’étaient lâchés, c’est rien de le dire. Une fois ses vêtements remis, elle alla vers le canapé pour se prendre un nouveau verre de tequila comme si de rien était, elle était faible face à l’alcool quoi que maintenant, elle arrivait beaucoup mieux à gérer, à ne pas céder à la tentation. Avoir Thaïs, la rendue beaucoup plus mature qu’elle ne l’aurait cru. « Tu n’as pas vraiment dis ça, Holloway ? » Elle était beaucoup moins difficile que lui par rapport à tout ça, c’était pas la meilleure image qu’elle renvoyait d’elle. « Je suppose que tu ne vois pas beaucoup ou que tu ne l’as pas beaucoup fait dans ta jeunesse. » Définitivement, ils avaient bien deux vies très différentes. Son passé était plus que complexe entre les abus sexuels, son viol et sa fausse couche. Elle avait sûrement tout vécue, sa vie prenait enfin le chemin de la simplicité enfin c’était sûrement le cas avant cette nuit. La brune devait arrêter, elle se poserait tout un tas de question demain, c’était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 1:31



( netflix & chill )
Stephen avait doucement secoué la tête. Bien sur que non, Carter n'était pas un tyran. Le fait qu'elle laisse franchir de la barrière de ses lèvres tout ce qu'il lui passait à l'esprit était déroutant mais en aucun cas il ne lui en voulait sur ce point. "Non. Pas méchante, juste... un peu trop franche ?" Lui était du genre à enjoliver la vérité tout le temps, à ne pas être trop contraignant même si avec Carter il s'autorisait à ne pas cacher le fond de sa pensée. Avec elle il se fichait d'a peu près tout. De toutes les normes, de toutes les conventions. "Généralement oui. Heureusement que moi, je prends soin de toi." Stephen levait doucement les yeux au ciel, avant de terminer de se rhabiller et de se laisser glisser sur le canapé, sacro saint canapé qui était au coeur de leur dernière dispute. "Si, je l'ai dit. Je déteste la tequila, ou n'importe quel alcool fort en général." En général, le brun n'était pas un type fun. Bien au contraire. Depuis son adolescence il était comme ça : lisse et avec le sens des responsabilités. Carter avait visé juste en lui rétorquant qu'il ne devait pas être adepte des soirées étudiantes dans sa jeunesse. "Pas vraiment. Je suis le genre de gars comblé par une soirée foot et une bonne pinte de Guiness." Loin des excès en somme. Il savait que ce n'était pas le cas de sa voisine. Ils en avaient déjà discuté lors de leur soirée de la dernière fois. Tous les deux étaient bien différents, mais s'entendaient pourtant si bien dans le fond, comme s'ils s'équilibraient l'un l'autre.

En fond sonore, Netflix diffusait encore House of Cards. Leur égarement avait donc duré un peu plus d'un épisode. C'était fou de se dire que tant de choses avaient changé en si peu de temps. Tout avait basculé et pourtant ils étaient comme deux idiots dans ce canapé à faire comme si tout était normal. Ils avaient convenu que tout le serait. "Tu récupères quand Thais ?" demanda t-il en étirant ses jambes sur la table basse devant lui. Stephen avait abandonné l'idée de suivre sa série tranquillement, alors laissant le programme tourner pour ne pas former de blanc, il tourna la tête vers Carter en attendant sa réponse.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Starter ♡ Netflix & chill starter - Starter ♡ Netflix & chill - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Starter ♡ Netflix & chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-