AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

girls just want have fun (Leah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziarPaul

(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: girls just want have fun (Leah&Carter)   Jeu 13 Sep 2018 - 15:23

≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

Elle était malade, elle aurait dû rester chez elle et pourtant elle sortit de chez elle prenant la direction d’un bar qu’elle connaissait bien. Carter était présente depuis un peu plus d’un an, elle connaissait assez bien les bars de cette ville. Ce soir, elle avait juste envie d’être entourée pour ne pas se trouver toute seule avec ses pensées. Elle haïssait ça surtout en ce moment, elle avançait petit à petit dans l’adieu du père de sa fille. C’était compliqué pour elle, elle n’avait pas l’habitude de faire quelque chose comme ça, surtout avec lui, mais pour le coup elle n’avait pas le choix. Elle refusait qu’il revienne dans sa vie, elle refuse de le voir une nouvelle fois devant ses yeux sans quoi, elle allait se montrer plus qu’horrible. Carter n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi et comment on pouvait abandonner sa fille de cette manière-là. S’il ne voulait pas d’elle, il aurait dû lui dire dès le début au moins elle aurait tout gérer toute seule. Carter aurait aussi l’habitude actuellement, elle n’avait pas besoin de trouver des excuses pour expliquer tout ça à Thaïs. C’était aussi ce truc qui lui donnait des crampes au ventre, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait dire à sa fille, comment expliquer ça et comment pourrait-elle le comprendre alors qu’elle n’avait qu’un an et demi. Un petit soupir sortit de sa bouche quand elle poussait la porte pour pénétrer dans ce bar, elle allait vers le comptoir pour s’installer et attendait de voir la brune pour pouvoir commander. Est-ce qu’elle allait boire ce soir ? Sûrement pas, elle devait reprendre sa voiture pour rentrer. « Leah ! » Une fois devant ses yeux, elle l’interpella assez rapidement avant de lui sourire doucement, elle ne voulait pas parler de ce qu’il n’allait pas dans sa vie, elle voulait juste.. faire comme si tout allait bien. « Tu finis bientôt ton service ? » Si c’était le cas, elles pourraient passer le reste de la soirée ensemble. Au pire, Carter resterait là en lui portant en quelque sorte compagnie.

« You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you're doing, where you are, who you're with, and if you're OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears. You need someone who will treat you with respect, love every part of you, especially your flaws. You should be with someone who could make you happy, really happy, dancing on air happy.»

:

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Bau. Mes frères m'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même mes parents à la fin.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai l'alcool joyeux - J'ai peur des clowns - J'adore me donner en spectacle - Je garde bien les secrets - Je déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : Maximilien * Sasha * Carter *
Chadna
DC : Non

MessageSujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter)   Ven 14 Sep 2018 - 12:16

Ce soir là, Leah était plus en forme que jamais. Pendant la journée, elle s'était bien défoulée au sport, et avait également été faire un peu de shopping. Bien qu'ayant beaucoup de mal à joindre les deux bouts, elle s'autorisait un écart de temps en temps. C'était bien connu, faire les magasins était bon pour le moral. Ne parle-t-on pas de "Retail therapy"? Après quelques heures à écumer les magasins, elle avait fini par craquer sur des nouvelles chaussures, ainsi que sur deux blouses qu'elle pourrait aussi bien porter au boulot que dans sa vie de tous les jours. Il fallait penser pratique. Elle avait choisi du noir, pour changer tiens! Rien à voir avec le reflet de son humeur, bien au contraire. Mais sa garde robe était essentiellement composée de couleurs neutres, telles que le noir, le blanc et le gris. Ces nuances avaient tendance à plus lui taper dans l'oeil, même si elle se promettait chaque fois d'aller vers des couleurs plus vives. Elle avait la peau relativement hâlée, malgré son travail essentiellement nocturne, du coup elle n'avait pas systématiquement l'air d'un zombie quand elle s'habillait sombrement.

C'est d'ailleurs le choix qu'elle avait fait, ce soir là, pour aller bosser. Un jean, et un débardeur noir relativement moulant, qui la mettait clairement en valeur, bien que ça ne soit pas forcément le but recherché. Leah n'était pas le genre de fille à se soucier de son physique, ce qui lui avait déjà coûté quelques mésaventures désagréables avec des garçons qui ne voyait que le superficiel. C'était leur perte, tant pis. Cela dit, elle aimait plaire, mais n'était pas du style à battre des cils dès qu'elle voyait un mec un tant soit peu potable. En tant que barmaid, elle avait l'embarras du choix tous les soirs. Aujourd'hui d'ailleurs, elle se sentait d'humeur plutôt festive. Elle attendait déjà avec impatience la fin de son service, afin de pouvoir elle aussi commencer à s'amuser. Elle ne savait juste pas encore si elle finirait la soirée ici, ou si elle allait voir ce que lui réservait éventuellement d'autres endroits.

"Leah !". Une voix la sortit de ses pensées. Elle leva les yeux et aperçu directement la personne qui l'avait interpellée. Un grand sourire se dessina sur son visage. Carter! La jeune femme était très contente de voir son amie, qu'elle voyait trop peu souvent à son goût. Elles avaient un rythme de vie très différent, et en plus Carter était maman. Ces différences ne les empêchaient cependant pas de s'entendre à merveille. Cela dit, Leah était très étonnée de la voir ce soir. Elle avait un regard un peu lointain, la barmaid espérait que tout allait bien pour elle. Lorsqu'elle lui demanda si elle avait bientôt terminé son service, Leah répondit par l'affirmative.

"J'en ai encore pour une demi-heure, je te sers à boire en attendant? C'est pour moi!", ajouta-t-elle en s'appuyant contre le bar, afin de se rapprocher de son amie.

"Je suis surprise de te voir ici, tu as rendez-vous avec quelqu'un? Ou alors je te manquais tellement que tu n'as pas pu t'empêcher de venir voir ta copine préférée!", Elle avait lancé le sujet du rendez-vous avec légèreté, mais elle savait que la vie sentimentale de Carter était un sujet épineux, sur lequel la jeune maman ne s'étendait d'ailleurs pas beaucoup.

Look into my eyes
-
its where my demons hide
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Généralement on l'appelle Cart'
STATUT : Mère célibataire. Elle n'est pas prête de se mettre en couple avant un moment, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : Mère a temps plein et photographe à ses heures perdues. Elle est bénévole dans différentes associations.
LOGEMENT : #28 dans une petite maison à Toowong avec sa fille, Thaïs ainsi que sa soeur adoptive, Nova

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle a une préférence pour les hommes. ≈ Elle a une grande passion pour les tatouages, elle en possède sept et compte en refaire. Elle a aussi les oreilles piercés. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu'elle pense sans le moindre filtre et peu facilement s'énerver. ≈ Nymphomane sur les bords, mais ne l'assume absolument pas. ≈ Elle est très amie avec l'alcool, surtout pour oublier sa peine et peut fumer comme un pompier. ≈ Garçon manqué sur les bords, elle hait les talons et n'en porte que très peu. ≈ Rancunière, elle ne pardonne jamais à 100%.
RPs EN COURS :
Starter #3 (☆) « Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. »

Ellie (☆) « La nuit on n'dort pas, on danse, et quand on n'danse pas on pense. On cherche des réponses à toutes ces questions qu'on ne pose pas. »

Hadès (☆) « Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme un frère, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es le frère que j'ai jamais eu... »

WendyChadnaNadiaColinHannahWrenDouglasFoxTelulahSophiaAndy #2EulaliaLeahItziarPaul

(18/∞)

RPs EN ATTENTE : Greta ≈ Katherine
RPs TERMINÉS : Abandonnés : MoiraSavannahHaleyDimitri #2

Terminés : Dimarter #1AndyIsaacDeanStarter #1Starter #2
PSEUDO : FRiENDS
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign)
DC : Une enfant qui possède une double identité
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter#779818 http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am#783103 http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes#785592 http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes#785591

MessageSujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter)   Lun 17 Sep 2018 - 22:22

≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

Ca faisait un mal de chien, elle essayait de ne pas y penser, mais ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle l’avait tellement aimée, elle l’aimait tellement en fait. Ce n’était pas parce qu’il avait disparu que ses sentiments à elle était parti. La jeune femme commençait doucement à le détester avec le temps, mais elle ne pouvait pas faire une croix sur celui qu’elle avait considéré pendant longtemps comme l’amour de sa vie. Mais grosse erreur de sa part, elle avait juste rêvée à la belle histoire d’amour, celle qu’elle voulait vivre au fond d’elle. La jeune maman était tombée de haut, surtout que de cette histoire une petite fille était née. C’était cette chose qu’elle ne comprenait pas, s’il ne voulait pas rester dans la vie de sa fille, il aurait dû lui dire directement, au moins sa fille ne l’aurait pas connue, elle ne subirait pas autant de tristesse. Ce soir, elle avait pris une soirée pour elle, elle finit par se diriger vers un barre qu’elle connaissait assez bien parce que la barmaid était une de ses amies. Au moins, elle ne serait pas seule, elle essaierait de ne pas penser à tout ça au moins. En plus de tout ça, elle était encore malade. Elle devait ressembler à un zombie. Rentrant dans le bar en question, elle laissait un petit soupir sortir de sa bouche. Carter s’installa sur un tabouret contre le bar, elle était bien là, plus proche de l’alcool, même si bizarrement ce soir elle ne voulait pas boire. Elle était mal, très clairement, mais elle ne voulait pas retrouver tout ses travers. Elle ne voulait pas retomber dans l’alcool, dans la drogue, ni dans les coups d’un soir comme ça pour faire taire toutes ses pensées. Elle interpella son amie l’ayant vu derrière le comptoir pour montrer sa présence, elle laissait un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. La petite brune était heureuse de la voir, c’est vrai que leurs vies étaient trop différentes pour passer un peu plus de temps ensemble. « D’accord. Une bière ça fera l’affaire. » L’alcool fort devait rester loin d’elle, elle préférait. « Avec quelqu’un ? » La photographe rit doucement, elle n’avait pas envie d’avoir de rendez-vous avec quiconque, pas envie de s’envoyer en l’air, pas envie d’essayer de vivre une quelconque histoire avec quelqu’un. Elle souffrait à chaque fois, elle ne voulait plus de ça. « Non. C’est fini les rendez-vous avec les autres. » Sa langue glissa le long de ses lèvres avant de reprendre. « Il est vrai que tu me manquais, ça fait un moment qu’on a pas pu se voir, c’était l’occasion. » Véridique. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas pu se voir.

« You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you're doing, where you are, who you're with, and if you're OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears. You need someone who will treat you with respect, love every part of you, especially your flaws. You should be with someone who could make you happy, really happy, dancing on air happy.»

:

SURNOM : Bau. Mes frères m'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même mes parents à la fin.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai l'alcool joyeux - J'ai peur des clowns - J'adore me donner en spectacle - Je garde bien les secrets - Je déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : Maximilien * Sasha * Carter *
Chadna
DC : Non

MessageSujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter)   Hier à 18:04

La jeune femme regarda Carter avec attention. Elle avait une petite mine. Comme Leah était relativement timide durant sa jeunesse, elle avait acquis un très bon sens de l'observation... Puisque c'est ce qu'elle faisait la plupart du temps. Observer. Et puis, cela lui avait bien servi durant sa relation avec Camden... Elle avait appris à lire les émotions sur son visage. Cela lui permettait rapidement d'évaluer s'il allait juste lui faire des remarques désobligeantes, ou bien carrément lever la main sur elle. Au final, ça ne changeait rien, elle n'avait jamais pu se défendre. Mais au moins elle était prête psychologiquement à ce qui allait lui arriver dans les minutes suivantes... Triste réalité. Maintenant, ce sens de l'observation lui servait simplement à être une bonne amie, dans la mesure du possible. Seulement, tout le monde n'était pas prêt à partager ses problèmes. La jeune femme était la mieux placée pour savoir ça, puisqu'elle même n'avait jamais évoqué sa relation passée avec qui que ce soit, sauf ceux qui avaient été directement concernés à l'époque. Carter ignorait donc tout du passé de la jeune femme, tout comme Leah ignorait probablement une bonne partie de la vie de la maman. Elles se voyaient peu, avaient sympathisé rapidement, mais leur relation se limitait à passer du bon temps toutes les deux. Elles n'étaient pas encore assez proches pour se faire de lourdes confidences. Pas encore en tout cas. Lorsque Carter lui demanda une bière, en réponse à sa proposition de lui offrir un verre, Leah leva le pouce en l'air et commença à lui préparer sa bière, tout en écoutant la jeune femme.

"Non. C’est fini les rendez-vous avec les autres... Il est vrai que tu me manquais, ça fait un moment qu’on a pas pu se voir, c’était l’occasion."

Leah arqua un sourcil interrogateur. Les gens n'avaient pas 56 raisons de venir s'installer à son bar. Une des raisons plus que probable, était les rendez vous galants. Puisque ça n'était pas le cas de Carter, cela ne laissait plus tellement de possibilités. Elle devait probablement venir se changer les idées ici, plutôt que de se morfondre chez elle, pour Dieu seul sait quelle raison. Et bien, elle était venue au bon endroit! La jeune barmaid allait rapidement lui remonter le moral! Elle déposa la bière de Carter en face d'elle et lui lança un large sourire.

"
T'as raison, pourquoi te lancer dans un rencard ennuyeux à mourir, quand tu m'as moi?". Leah avait une bonne humeur très communicative quand elle le voulait (et quand elle n'était pas elle même occupée à broyer du noir). Elle espérait que son amie allait retrouver le sourire d'ici la fin de la soirée. Elle n'aimait pas la voir ainsi. Carter faisait partie de ces personnes chez qui on pouvait aisément voir si quelque chose n'allait pas. Ou, a contrario, si quelque chose allait bien. Avec ses grands yeux de biche, la jeune maman était vraiment très expressive. Mais là, elle donnait l'impression de sortir d'un épisode de "The Walking Dead". Par acquis de conscience, Leah lui demanda doucement:

"Dis moi... Tu veux en parler? Ou tu préfères boire un verre et oublier tout ça?" Leah avait pris un ton plus calme, plus sérieux. Elle préférait tout de même être sûre que Carter ne désirait pas simplement discuter, avant d'essayer de lui changer les idées par tous les moyens.

Look into my eyes
-
its where my demons hide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter)   

girls just want have fun (Leah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1