AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Good things happen when you meet strangers. ft. Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hassan - Chadna - Peter - Yasmine - Marianna - Colin - Paul - Hadès
RPs EN ATTENTE : Nadia - Casey
RPs TERMINÉS : Andy -
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Blimey & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Good things happen when you meet strangers. ft. Hadès   Jeu 13 Sep - 22:43

Good things happen when you meet strangers
Hadès & Sohan

AVENGEDINCHAINS

Ca faisait un moment maintenant que Sohan avait commencé à discuter en ligne avec Hadès. Il ne connaissait pas grand-chose de lui, ils avaient juste quelques centres d'intérêts communs. Notamment en rapport avec les jeux vidéos. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient trouvés et avaient commencé à discuter. Sohan irait presque à dire que c'est un de ses amis. Un de ses amis ... qu'il n'a jamais rencontré, jamais vu. Car oui, leur relation n'a jamais été plus loin que le virtuel. D'ailleurs, Sohan n'a aucune idée de ce à quoi le jeune homme ressemble et inversement. Aussi étonnant que ce soit, Sohan n'a pas fait de recherches plus poussées sur lui. Il se contentait de cette relation un peu étrange qu'ils avaient jusqu'à présent. Se retrouvant en général le soir pour jouer en ligne et discuter de tout et de rien. Quelque chose sans prise de tête qui convenait parfaitement à Sohan. Sauf que depuis quelques temps, Sohan s'est lancé dans cette démarche d'ouverture vers les autres. Sortir de sa zone de confort, se mettre dans des situations qui le mettent mal à l'aise. C'est probablement très stupide comme idée, mais il se rend compte au fur et à mesure, que finalement, ce n'est pas si terrible que ça de tenter de nouvelles choses. D'ailleurs, à force il finit même par prendre goût à ses activités qui lui paraissaient si terrifiantes avant. Sortir boire un verre dans un bar ? C'était presque s'il ne fallait pas le soudoyer pour qu'il le fasse. Maintenant ? Il a fait du Canvas son quartier général une fois par semaine et il n'y manquerait pour rien au monde. Alors, cette idée lui est venue en tête comme ça, dans cette démarche de faire des choses qu'il n'aurait jamais pensé faire. Hadès lui avait dit durant l'une de leurs premières conversations qu'il habitait à Brisbane, Sohan savait donc qu'organiser une rencontre ne devrait pas être bien compliqué. Il avait lancé l'idée entre deux parties, un peu comme une plaisanterie, avant de réellement poser la question, sérieusement. Il se rappelle qu'il avait eu une poussée d'adrénaline quand le jeune homme avait accepté. C'était une chose de proposer, s'en était une autre d'avoir une réponse positive. Ca rendait la chose bien réelle et d'un côté, pour Sohan, c'était totalement flippant. Cependant, il était trop tard pour se démonter. Les détails avaient été établis, le rendez-vous avait été fixé, il n'y avait plus qu'à se rendre sur place.

Ils avaient convenu de se retrouver au Canvas. Du moins, Sohan avait proposé le Canvas pour se rassurer comme il connaissait les lieux et Hadès avait accepté. Ils avaient aussi convenu de ne pas s'envoyer de photo avant le rendez-vous. Pour l'effet de surprise ? Sohan ne savait pas trop. L'apparence de la personne en face n'avait jamais trop eu d'importance dans leur amitié (?) alors ça n'en avait pas plus maintenant. Sohan avait précisé qu'il porterait une veste bleue marine et s'il arrivait en premier, il irait s'installer au comptoir. Ce n'était pas le détail le plus marquant que l'on pouvait faire, mais Sohan ne se voyait pas s'habiller comme un clown pour que Hadès le remarque, non ce n'était pas lui. Quand il entra dans le bar, il n'y avait pas grand monde et personne qui ne correspondait à ce que le jeune homme lui avait dit. Il était un peu en avance et en déduisit donc qu'il était le premier arrivé. Il alla s'installer au bar, comme il l'avait indiqué. Il salua le serveur qu'il commençait à connaitre plutôt bien maintenant, avant de sortir son téléphone de sa poche pour envoyer un sms à Hadès, lui indiquant qu'il était arrivé. Ca fait, il posa son téléphone sur le comptoir, l'anticipation à son maximum. Et si ils ne s'entendaient pas ? Et si ils n'avaient rien à se dire ?

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Je suis célibataire, et je pense que le rester un petit moment. J'ai fréquenté des hommes, des femmes. J'ai été presque marié, ou plutôt fiancé. Il m'a tout pris, l'intégralité de mon coeur. Je ne vais jamais dans une relation sans aucun sentiment. Quand j'aime, j'aime cette personne à m'en damner.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

RPs EN ATTENTE : #Maximilien Atkins (en attente de réponse)
#Haley Iver (en attente de réponse)
#Seymour Cavanaugh (à moi de le faire)

RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: Good things happen when you meet strangers. ft. Hadès   Sam 15 Sep - 22:57

Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi.
J’ai jamais osé sauter le pas. Je crois, que j’arrivais pas vraiment à faire la différence entre le virtuel et la réalité. J’ai d’ailleurs, souvent peur que ça ce mélange, que je sois tellement dans ce monde, que l’extérieur n’est rien d’autre que malheur et de manque d’intérêt. C’est un peu comme ça que je me sens quand je te parle. Je me suis directement mis à l’aise, on a souvent partagé des soirées à jouer, même des nuits. Parce qu’on aimait ça, et qu’on se sentait bien. On avait même pas eu besoin de voir une quelconque photo, c’était comme si ça nous intéressait pas, comme si juste le fait de parler surpassait absolument tout. Mais il y a eu un soir, où tu m’as proposé, j’y croyais d’ailleurs pas, je me suis demandé si tu allais bien, et quand tu l’as reposés d’une manière sérieuse, je crois que je t’ai même laissé un blanc. Mais j’ai accepté. Parce que j’avais envie de voir à quoi tu pouvais ressembler, et à quoi, tout ceci pouvait être. C’était une forme d’amitié assez étrange, parce que la plupart du temps on parlait pas de choses sérieuses, on préférait papoter sur diverses choses, mais jamais réellement sur nos vies privées. Comme si il y avait une sorte de barrière, et que quand on commence, on savait que l’autre en saurait trop, et que peut-être ça ne donnerait pas envie de se rencontrer.
Mais je suis là, à me préparer. J’enfile comme prévu un jean noir, et un pull de la même teinte, et pour t’informer de ma présence, je t’ai précisé que j’allais porter une veste en jean, légèrement large avec un serpent à l’arrière du dos. Qui me faisait rappeler mon tatouage sur mon torse. Est-ce que j’avais peur ? Sans doute un peu, parce que je me disais que si ça passait pas dans la réalité, qu’est-ce qu’on allait faire ? J’avais pas envie de croire qu’on n'allait pas s’entendre, c’était impossible à mes yeux. Quand je reçois ce sms venant de toi, je jette un rapide coup d’oeil en direction de ma montre, putain. Je suis presque en retard. Tu vas me prendre pour un imbécile qui aime se faire désirer. Alors que pas du tout, je suis juste un con qui est tout le temps en retard. J’enfile cette fameuse veste, je passe machinalement mes articulations entre mes cheveux pour essayer de les rabattre en arrière. Ce qui ne semble pas fonctionner au passage. Je me fais marrer, parce qu’on dirait un peu un gosse.
Si je fais ça, c’est surtout pour boire, je sais que tu n’es pas au courant, et j’espérais que tu ne le précises pas quand tu le verrais. Mais je fais attention, je n’ai pas envie d’être saoul, que tu vois cette facette peu agréable de ma personnalité. (J’arrive.) C’était le message que je t’envoyais, pénétrant dans l’habitacle de ma voiture pour me diriger vers le bar. Je connaissais ces rues, je les côtoie fortement. Je préfère juste prendre ma voiture et me garer et venir la rechercher le lendemain, c’est con. Mais je réfléchis pas souvent avec ma tête le soir. Après quelques minutes de route, je sors. Enfonçant ma phalange dans l’une des poches pour ressortir une cigarette que je cale entre mes lippes. Juste le temps de la fumer pour arriver au bar et la jeter sur le sol, l’écrasant du bout de ma basket.
Et je te cherche. Je te cherche du regard, cette veste qui ne manque pas de se faire remarquer. Je m’approche de ta personne, je m’incline sur le côté pour m’installer sur le tabouret près de toi. Le sourire accroché à mes lèvres. « Sohan ? » Même si je savais que c’était toi, je me penchais en avant, pour t’offrir ma main. Que tu la prennes pour simplement te saluer. J’étais bien heureux de te voir, et bordel. Je devais avouer que tu étais un homme très séduisant. « Hadès, c’est moi. Enfin, je crois que tu as deviné. Tu as déjà commandé ? » Commençons avec un verre, histoire de se détendre, d’oublier que c’était notre première fois à tous les deux et que c’est souvent gênant, les premières minutes. « Je vais prendre un whisky, et toi ? » Je t’observe du coin de mes pupilles bleutés. D’un sourire assez large.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

ALONE FOREVER, i'm fucking alone.

Revenir en haut Aller en bas

Good things happen when you meet strangers. ft. Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1