AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I'm no fool. - LIBRE/Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Je suis célibataire, et je pense que le rester un petit moment. J'ai fréquenté des hommes, des femmes. J'ai été presque marié, ou plutôt fiancé. Il m'a tout pris, l'intégralité de mon coeur. Je ne vais jamais dans une relation sans aucun sentiment. Quand j'aime, j'aime cette personne à m'en damner.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

RPs EN ATTENTE : #Maximilien Atkins (en attente de réponse)
#Haley Iver (en attente de réponse)
#Seymour Cavanaugh (à moi de le faire)

RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: I'm no fool. - LIBRE/Hadès   Sam 15 Sep - 0:37

I'm no fool.
Libre & Hadès

« Si la vie est une guerre, je ne viens pas seulement d'encaisser un assaut. Dans les tranchées de l'existence, je viens de me faire cisailler le ventre à la baÏonnette. Obligé de capituler sans condition dans la plus douloureuse des batailles. »
Tu peux leur dire, que ça va. Que je vais bien, que je suis juste un peu cassé, mais qu’au fond. Ca va juste passer. Tu peux aller raconter que je suis dans le salon, sur le canapé. Et non dans cette rue à observer les passants. Rassure-les, en disant que je bois un peu de thé, oui, tu sais. Un bon thé vert, avec sans doute des petits biscuits pour me caler devant un film. Mais ne dis pas, que j’ai le regard vide, que je bois dans une bouteille cachée dans un sac en papier, et que je suis trop lâche, pour rentrer. Que je suis sans doute un demeuré, un salaud, un espèce de connard. Mais ça, personne ne doit vraiment le savoir, je veux seulement que tu montres la bonne facette de moi. Tu sais, le gentil, le serviable. Le mec un peu trop honnête, mais bagarreur et amusant. Le contraire de la réalité, oui. Mais ça, on est pas obligés d’en parler. Mais oui, si tu veux savoir. J’ai bu, j’ai pas arrêté de boire depuis le début de la soirée, puis, je me suis remis en question en me demandant si j’allais ou non être en capacité de rentrer, et quand je me suis installé sur ce banc. Même ma conscience s’est écroulée au sol.
Quelle merde.
Quelle foutue merde.
Je ne sais pas pourquoi je suis là, je suis juste paumé. Je tente d’avoir des réponses, de me reposer, de me persuader que je suis normal, ou bien que je suis apte à me redresser. Mais quand je te vois toi, te relever, rire, t’amuser. C’est un peu le bordel, c’est un peu le merdier dans ma tête, parce que tout tourne autour de moi, parce que je tiens cette bouteille, elle se renverse un peu, mais c’est pas grave. C’est pas grave, si ?
D’être différent. D’être celui qui ne ressent rien, mais qui peut ressentir bien trop brutalement. Être celui qui blesse, mais qui peut être blessé. Le gars silencieux, alors qu’il a une tonne de voix qui hurlent dans son esprit. Il fait nuit, il fait assez bon. Je sens quand même une brise caresser mes joues barbues, et mes yeux, sont sans doute éclatés. Non, je n’ai pas pleuré. Parce qu’on m’a toujours appris que les hommes ça ne pleurent pas. Mais qu’est-ce que c’est qu’un homme. J’en sais rien. Sans doute une merde assis sur un banc à picoler. « Vous n'auriez pas une cigarette ? »
Toi, tu es un peu dans l’ombre. Je vois à peine ton visage. C’est d’ailleurs un peu flou, je ne sais pas si t’es un gars, ou même une femme. Je sais juste que t’es presque face à moi, que t’allais passer ta route. « J’ai perdu mon paquet de cigarettes, si vous pouvez juste me dépanner d’une. » Peut-être que tu fumes, ou peut-être pas. Mais c’est mieux de demande que de me lever et de risquer de chuter comme un con.  
(c) DΛNDELION

Spoiler:

ALONE FOREVER, i'm fucking alone.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ très bonne danseuse bollywood, fut un temps où elle donnait des cours ≈ elle a fait toute sorte de jobs, même les plus inattendus ≈ son animal spirituel est Bianca Del Rio ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori ainsi que pitjantjara, sa plus grande fierté. elle apprend actuellement le kala Lagaw ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ elle ne sait pas nager ≈ elle a créé un insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sagelazarussohanstephennicolascarteradrianphoebenino
RPs EN ATTENTE : kyte + yasmine + loan + Dean#2 + maximilien + jaxson + mavis + toi ?
RPs TERMINÉS : Dean#1
PSEUDO : narujve.
CRÉDITS : sarasvati ; sial.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: I'm no fool. - LIBRE/Hadès   Sam 15 Sep - 18:28

Tu erres, Chad.
Tes pas sont réguliers bien qu’incertains de leur destination.
T’as le cœur au bord des lèvres, Chad.
L’émotion au fond de la gorge qui ne demande qu’à se libérer. Pourtant, c’est le silence qui règne et tes yeux demeurent secs.
Forte à la limite de l’insensibilité, c’est comme ça qu’on te pense Chad.
Et cette cape te va bien. Tu l’enfiles jour et nuit, l’expose et la revendique.
Cette cape te va si bien au teint, il parait.
T’as l’air d’avoir peur de rien on t’a dit un jour et t’as juste souri. C’est la vérité, plus rien ne t’impressionne.
Pourtant…
Pourtant parfois comme ce soir, le passé te rattrape et tu te sens vaciller. Ou peut-être c’est dû à ce que tu as ingurgité. Avide d’ivresse et en quête d’oubli, les verres se sont enchaînés au même titre que ces substances censés te prodiguer le bonheur. A défaut, le simuler. Pour toute la nuit ou quelques heures, le résultat est le même : l’oubli éphémère.
La fête s’est poursuivie ailleurs, chez Rico ou Tyson, t’en sais rien, à vrai dire t’as pas suivi. T’as juste pris sur la droite alors que la bande prenait à gauche.  T’as dis oui à la solitude et les souvenirs qu’elle renferme. La tête qui tourne, tu poses ton cul sur le premier banc qui se présente afin d’accueillir la vague nostalgique avec plus de confort.
La cigarette magique se consume lentement alors que l’ombre de ton père se fraye un chemin jusqu’à tes pensées sans qu’il n’y soit convié.
Il sourit.
Comme avant.
Comme avant que tout ne parte en poussière.
Le corps mis six pieds sous terre et votre royaume factice s’écroulait avec une facilité déconcertante.
Aussi déconcertante que la présence de cet homme à tes côtés que tu n’as visiblement pas vu arriver. Machinalement, tu tends ton paquet dans sa direction, faisant de même avec ton briquet.
« Vous êtes paumé ? »
La question se libère au bout d’un moment, spontanée et inattendue.
« Vous avez l’air paumé »
Parait-il que seule une âme errante peut en reconnaitre une autre.
« c’est une belle nuit pour errer n’est-ce pas ? »
Et pleine de possibilités. Les prunelles captives de la lune, t’es trop défoncée pour te demander pourquoi tu sens l’inconnu si familier.

wild city

Load up on guns, bring your friends, it's fun to lose and to pretend. She's over bored and self assured. Oh no, I know a dirty word
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Je suis célibataire, et je pense que le rester un petit moment. J'ai fréquenté des hommes, des femmes. J'ai été presque marié, ou plutôt fiancé. Il m'a tout pris, l'intégralité de mon coeur. Je ne vais jamais dans une relation sans aucun sentiment. Quand j'aime, j'aime cette personne à m'en damner.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Lucy
● Ellie (2)
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Paul (3)
● Stephen

RPs EN ATTENTE : #Maximilien Atkins (en attente de réponse)
#Haley Iver (en attente de réponse)
#Seymour Cavanaugh (à moi de le faire)

RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: I'm no fool. - LIBRE/Hadès   Hier à 17:24

I'm no fool.
Libre & Hadès

« Si la vie est une guerre, je ne viens pas seulement d'encaisser un assaut. Dans les tranchées de l'existence, je viens de me faire cisailler le ventre à la baÏonnette. Obligé de capituler sans condition dans la plus douloureuse des batailles. »
C’est plus qu’un soir, c’est plus qu’une tristesse. C’est une vie, une vie qu’on traîne derrière nous, qu’on arrive pas à envoyer valser parce qu’elle a fait de nous qui nous sommes aujourd’hui.
Mais qui sommes-nous ? Des êtres, des individus en quête de conquêtes. Des êtres où la moitié s’est envolée, et on est voué à creuser, à chercher éternellement un repos qu’on ne trouvera jamais. Et pourtant, qu’est-ce qu’on voudrait avoir cette paix, qu’est-ce qu’on aimerait avoir la force de s’en aller de prendre un nouveau départ, d’envoyer bouler la première personne qui te fait mal, la première personne qui te consume.
Mais nous sommes fragiles, nous sommes brisés, et on aimerait voir les autres l’êtes aussi, peut-être pour nous rassurer, nous dire que nous sommes pas seuls à souffrir, que nous sommes des centaines, des milliers à être ainsi. Mais on trouvera toujours de quoi se plaindre, on trouvera toujours ce petit truc qui nous rendra pas totalement heureux.
Alor son marche, on marche durant la nuit, on se souvient de l’époque où notre âme dansait, riait, où notre conscience s’illuminait. Maintenant, elles sont toutes les deux dans un coin de la pièce, priant que tout ceci s’arrête. Priant d’avoir un repos éternel, priant que le beau jour se ramène.
« On est tous perdus. » Murmurais-je à cette femme. Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais je sais que ta souffrance est la même, je peux le sentir à travers ta voix, cette façon de me tendre le paquet, cette voix qui se brise sous le ciel étoilée. « C’est une belle nuit pour se souvenir. » Ce souvenir de tout, ce souvenir de rien, qu’importe la base, on est ici, et notre cerveau fonctionne à l’envers. Je tourne mon regard vers toi, ton visage est flouté, sans doute mes paupières qui deviennent trop lourde. Je me disais que c’était aussi une belle nuit, je me disais que c’était peut-être le début de quelque chose. Mais quand je regarde cette cigarette, je m’imagine à sa place. Me consumant avec les jours qui passent.
« La nuit vous rend belle. » La nuit rend magnifique chaque personne, comme si on pouvait voir la véritable facette. Les traits sont plus doux, le regard est sans filtre. C’est important la nuit pour les gens comme nous, c’est important, parce qu’on peut enfin être délivrer de ce costume qu’on porte durant la journée.
(c) DΛNDELION

ALONE FOREVER, i'm fucking alone.

SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ très bonne danseuse bollywood, fut un temps où elle donnait des cours ≈ elle a fait toute sorte de jobs, même les plus inattendus ≈ son animal spirituel est Bianca Del Rio ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori ainsi que pitjantjara, sa plus grande fierté. elle apprend actuellement le kala Lagaw ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ elle ne sait pas nager ≈ elle a créé un insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sagelazarussohanstephennicolascarteradrianphoebenino
RPs EN ATTENTE : kyte + yasmine + loan + Dean#2 + maximilien + jaxson + mavis + toi ?
RPs TERMINÉS : Dean#1
PSEUDO : narujve.
CRÉDITS : sarasvati ; sial.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: I'm no fool. - LIBRE/Hadès   Hier à 21:34

Alors on fait quoi Chad ?
La question résonne comme un écho dans ton esprit.
Echo du passé, comme une étoile morte que l’on verrait des siècles plus tard.
On attend. Putain, on attend.
Quoi ?
On espère aussi.
Ca n’a aucun sens.
Tu le sais. Et t’as décidé de faire avec ce soir. Tout sera différent ce soir. Ton myocarde s’emballe à cette idée. Il résonne lui aussi, écho du présent qui ta rappelle à ta situation de vivante. Soudain t’as l’impression que tout va vite, trop vite, mais la voix de l’inconnu de te rattrape, te ramène à l’éclat lunaire, t’enveloppe de sa chaleureuse familiarité.
« Tous condamnés à la perdition alors »
Ta voix est un murmure. Un doux murmure teinté de nostalgie à l’image de ton âme à une heure aussi tardive.
Se souvenir, il a dit. Comme s’il savait. Comme s’il avait compris. Peut-être que des âmes errantes sont connectées à une fréquence différente des autres si bien qu’elles finissent par se reconnaitre, se comprendre et s’allier.
Tu tires sur ta cigarette magique, Chad, et ça te fait sourire.
Alors que sa remarque sur ta beauté nocturne t’arrache un petit  rire.
Différent de d’habitude. Cristallin. Féminin. Vide.
« vous aussi vous êtes beau »
Tu prends une pause, les prunelles perdues dans les étoiles.
« comme une comète »
Qui vient déchirer la voute céleste d’un éclat puissant avant d’être de nouveau avalée par l’obscurité.
« On vous a déjà dit que vous étiez beau comme une comète, dites ? »
Tu lâches un petit rire.  
Il résonne lui aussi, écho du présent qui ta rappelle à ta situation de vivante
« Qui vous êtes ? »
Sa question fuit au bout d’un moment.
Tu ne parles pas de nom Chad, ni d’occupation, ça, ce n’est pas qui nous sommes.
« Qui vous voyez dans le miroir quand vous y croisez votre regard dites-moi ? »
Peut-être…
Une chimère onirique ayant échappé à la surveillance de ta conscience

wild city

Load up on guns, bring your friends, it's fun to lose and to pretend. She's over bored and self assured. Oh no, I know a dirty word

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm no fool. - LIBRE/Hadès   

I'm no fool. - LIBRE/Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1